Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY scarlett45
Bonsoir ou bonjour,

Mon ex ma quitté au bout d'un mois de relation car soit disant pas prêt pour une nouvelle histoire...

Le silence radio est il utile avec un ex qui ce dit pas prêt pour une nouvelle histoire?
BY admin

Salut scarlett45!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY jakjack
Salut, ton histoire ressemble vachement à la mienne dans ce que tu dis, elle m'a dit qu'elle pensait être prête pour une nouvelle relation mais qu'apparemment non...(bon je te passe les séquelles psychologiques d'une ancienne relation de 4 ans et le fait que ses parents ne sont pas très ouverts niveau culturel...) Hé bien tout comme toi, je me pose cette question, clairement mercredi 29 décembre on s'est vu à ma demande pour discuter et essayer d'avoir des réponses. Le lendemain - jeudi 30 donc - elle m'envoie un message sur facebook pour me souhaiter bonne chance pour mes exams. Je ne lui réponds que samedi pour lui souhaiter une bonne année (toujours sur facebook). Pour finir ce mercredi 05 janvier elle vient me parler sur le chat facebook et me demander comment je vais, bref des banalités quoi.

Et là je ne sais pas quoi faire, je suis plus que perdu, je m'étais dit SR et à la fin de ma session (28 janvier :/) reprendre petit à petit contact avec elle en espérant que d'ici là elle ait reconsidéré sa décision, qu'elle ait eu le temps de se reconstruire etc. Mais je me dis que c'est trop long, qu'elle aura le temps de m'oublier (douleur atroce). Bref perdu de chez perdu, mais une chose est sure, du temps il en faut... :(
BY scarlett45
Depuis le rupture tu a déjà tenter de disparaitre totalement de sa vie pendant quelque jours pour voir comment elle réagi? plus de connections en ligne ni de publication sur facebook, plus de sms ni de msn

Moi, la rupture date d'hier matin alors c'est ce que je vais tenter a partir d'aujourd'hui, je disparait, lui qui avait l'habitude de me parler tout les jours je veux savoir si ca lui fait quelque choses de ne plus avoir de mes nouvelles, puis sa va peut-être me permettre de vérifier si oui ou non il m'aime vraiment...
BY jakjack
100% d'accord avec toi, moi j'étais tout le temps sur fb donc et je m'étais plus de publications que d'habitude :/ mais effectivement c'est la meilleure chose à faire. Comme on dit dans le jargon militaire, disparaître totalement de la surface des radars... Il ne doit plus avoir de tes news, ne plus savoir ce que tu fais, dans quel état d'esprit tu es, rien nada! Si tu veux maximiser tes chances c'est ce que tu dois faire, je regrette de ne pas avoir fait ça, pcq j'ai l'impression maintenant de ne pas lui avoir laisser la distance qu'elle désirait, pour avoir le temps de réfléchir et de se reconstruire, alors que c'est ce qu'il faut :/

En un mot, courage courage courage, parce que ce n'est vraiment pas facile de mettre la muselière sur son cœur!

Et perso, faut compter au moins un bon 2 semaines minimum...
BY DANA
scarlett45 a écrit :Bonsoir ou bonjour,

Mon ex ma quitté au bout d'un mois de relation car soit disant pas prêt pour une nouvelle histoire...

Le silence radio est il utile avec un ex qui ce dit pas prêt pour une nouvelle histoire?
OUi il est mm trés utile surtout que l'ex semble etre confus et ne sait plus ou il en est.

Le fait que tu t'éloignes te passera pour la fille mature qui respecte le choix de son ex ..pis a vrai dire y a rien faire face à une telle décision.

Un silence bien fait et interompu au moment idéal mettra plus de chance de ton coté pour une éventuelle reconquéte.

Il reste d'évaluer la situation dans ses particularités (le tempérament de l'ex par ex,le degré de complicité...)pour pouvoir appliquer des régalges qu'il faut
BY scarlett45
Elle ta déjà dit je t'aime ou au moins qu'elle a des sentiments pour toi?

Car moi de mon coté il ma dit qu'il avait de fort sentiments pour moi un petit je t'aime est déjà sorti de sa bouche et il a était incapable de répondre a "si tu me quitte c'est que tu ne m'aime pas?"

Sinon j'ai commencer mon petit SR depuis aujourd'hui je sais pas si je vais tenir 2 semaines car en Février ses études ce termine et il repart vivre chez lui a 600km de chez moi, alors si je veux sauver cette relation je peut pas trop attendre trop longtemps.... :cry:
BY scarlett45
merci Dana pour ton avis, je suis bien d'accord qu'il n'y a rien a faire face a cette décision, mon sr je les commencer depuis ce matin alors je vais voir avec les jours qui passe si il sera utile ou non =/
BY DANA
scarlett45 a écrit :merci Dana pour ton avis, je suis bien d'accord qu'il n'y a rien a faire face a cette décision, mon sr je les commencer depuis ce matin alors je vais voir avec les jours qui passe si il sera utile ou non =/

Courage à toi ;)

Ne doutes pas de l'utilité du sr.Il faut y croire pour atteindre ses objetifs nn?

Je suis sur que c'est bénifique pour toi en premier lieu.Tu vas penser à votre relation tranquillemnt comme tu vas lui donner le tps de tourner votre rupt en tete.Calmes toi et penses à toi pendant les jours qui viennent.Il faut que tu sois pleine d'énergie pour pouvoir réussir ta mission :) allez on positive un peu ma belle!
BY scarlett45
j'essaye de positivé je vais bientôt entamer mon 2eme jour de SR et c'est pas toujours facile, mais bon c'est le début donc c un peut normal...

Et un peut comme tout le monde j'ai peur qu'il m'oublie et qu'il s'en fiche que je lui parle ou non... :?
BY jakjack
J'ai un feedback pour toi, hier j'ai essayé de l'appeler, bref aujourd'hui j'ai réussi à l'avoir et pour finir je suis plus dèg de l'avoir eue que si je ne l'avais pas appelée. Alors surtout évite de faire cette grossière erreur, donne lui son espace et crées-toi en un, c'est la seule chose à faire. Ce n'est que plus tard que tu peux envisager une reprise des contacts. Mais pour être honnête, si ça ne vient pas de lui, ça veut dire qu'il va falloir batailler et c'est jamais aussi bon que si c'était spontané. Je sais c'est triste à dire, mais autant se faire à cette idée dès maintenant :/

Sinon voici le lien de mon histoire, si tu peux y jeter un œil et me donner ton avis :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 14642.html
BY scarlett45
Si ca ne vient pas de lui je pense que moi je ne ferais rien car ce qui ai compliqué dans cette histoire c'est que en Février il repart vivre dans sa ville d'origine a 600km de chez moi...
Alors si il ne revient pas malgré le fait qu'il mais dit qu'il a des sentiments pour moi, je ne voit pas ce que je pourrais faire de plus...
BY DANA
scarlett45 a écrit : Et un peut comme tout le monde j'ai peur qu'il m'oublie et qu'il s'en fiche que je lui parle ou non... :?

Concentres toi sur ton sr.C'est vrai qu'on se demande si l'ex se fiche du sr mais dis toi que t'as pas une autre option pour le moment.Il faut essayer de calmer les choses , faire oublier les qq douleurs liées à la rupt pis passer à son plan d'attaque.Et comme on te le dit ici ça doit venir de toi dans un premier tps et pour faire la ptience est de mise...prépares toi à tt les fins.

(Je t'ai pas oublié, je vais te lire cette aprem ;) )
BY DANA
scarlett45 a écrit :ahahahah :lol: encore je me disait "elle veux lire quoi cette aprem?? comprend pô..." loool :lol:

et là j'entame ma 2eme journée de SR...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je me retrouve plus avec tt ces histoires qui sont touchantes...mais bon j'essaie de faire de mon mieux pour venir en aide si jamais je le peux ;) :)
BY jakjack
scarlett45 a écrit :jakjack comment sava aujourd'hui? ou tu en es depuis le coup de téléphone avec ton ex?

Bah ça va, coussi coussa quoi... Ta réponse m'a permis de voir la situation sous un autre angle, effectivement c'est d'elle que ça doit venir, mais y a une voix au fond de moi qui me dit "mec, elle reviendra pas, elle a eu trop mal de par le passé, elle avait besoin d'affection (célib depuis 6 mois), elle t'a lancé, croyait qu'elle était prête, mais vu la tournure que ça prenait - sérieux, ça allait trop vite entre nous etc - elle a préféré mettre un terme avant que ça n'aille plus loin" donc voilà, je pense que je vais faire mon "deuil" et passer à autre chose, mais mon dieu qu'est-ce que ça fait mal, je me dis que je pourrais l'aider à se reconstruire, qu'on pourrait construire notre relation, reprendre tout à zéro et aller à notre rythme, pas celui auquel ça allait, parce que je dois reconnaître que je (elle me suivait) n'avais pas les pieds sur terre, j'ai mis la 5ème et l'ai laissée derrière moi et j'ai été débordant d'affection, je me suis trop confié à elle etc. Je ne suis pas en train de me jeter le blâme, mais je me rends compte que ça ne se serait pas fini comme ça peut-être, et le pire c'est que je sais qu'après sa relation difficile elle en a eu 2 autres (un de un an et une autre de 6 mois) donc pourquoi pas avec moi?

Mais bon à part respecter son choix, qu'est-ce que je peux faire? J'ai toujours été un battant, mais là je me sens tellement démuni :'((((
BY DANA
@jakjack
Primo,ton histoire ressemble à la mienne sur le fait que ton ex était ton supér(j'ai été pour mon ex ;) ...

"son passé est encore bien présent"

Voilà ce qui est bon à dire.Elle a peur de revivre une nouvelle histoire avec d'anciens éléments qui sont pour elle,en ce moment,résumés en "tes origines".

Si elle a peur c'est qu'elle a ses raisons que tu sembles etre déja au courant.Le fait qu'elle te texte de tps en tps cela prouve qu'elle ressent tjr qq chose pour toi.Seulment il faut se demander est ce que c'est suffisant pour elle pour qu'elle se lance dans une relation avec toi.Je sais pas combien ça durer pour vous depuis que vous vous etes rencontrés avant de sortir ensemble..de plus votre relation a duré combien de tps?...c'est clair qu'elle s'est lancée spont en laissnt libre coure à ses sentiments jsuq'au moment ou elle a su sur tes origines ou mm avoir cogité sur la question...

Mise à part un bon sr je ne vois pas ce que tu peux faire!il ne s'agit pas de la faire convaince de tes qualités humaines et de ton amour mais plutot lui donner le tps pour qu'elle décide d'elle mm de couper avec son passé ...tu gardes tes distances,ne reste pas dans les pargages pour une période pour essaye de voir ce qu'elle a tjr au coeur...les yeux ne savent pas mentir mm si elle te dit ne pas vouloir de votre relation.
BY scarlett45
Depuis que mon ex ma quitter avant-hier, j'avais remarquer qu'il avait totalement disparu du chat de discutions facebook alors que habituellement jamais il ne ce mais hors ligne.

Moi qui est décider de faire "la morte" sur fb j'ai arrêter de faire bouger ma page et de me connecter au chat de discutions, et par curiosité comme je fait tout les jours quand je voit que mon ex publie des choses je regarde si il est en ligne... et là, oh miracle aujourd'hui mon ex est réapparu!

J'ai disparu de msn, de facebook et je n'essaie même plus de lui envoyer des sms alors je me dit que peut-être il ce demande ou je suis passer...
mais bon je ne me réjouie pas trop non plus c'est peut-être rien aussi, mais je ne cache pas que j'ai était contente quand je m'en suis aperçu! :D
BY scarlett45
je sais bien Dana, sa veux peut-être rien dire mais bon de toute façon sa ma fait rire :lol:

et je ne pense pas le suivre a la trace puisque je sort pour ne justement pas rester devant le pc a espionner et j'ai un coté curieuse donc oui je regarde si il est en ligne mais sa ne m'empêche pas d'avancer dans ma vie... =)
BY jakjack
Pareil que toi scarlett, sauf que c'est le pire truc à faire. Depuis comme tu m'as dit, je suis décidé à ne plus me connecter sur le chat (déconnecte-toi), à ne plus faire de publications, mais bon je me permets juste d'aller sur sa page, c'est le seul "lien" qui me reste et ce n'est pas bien grave :)
BY scarlett45
Je ne reste pas connecter non plus, je jète juste un œil de temps en temps, toute à l'heure j'ai vu qu'il était en ligne mais c'est pas pour ça que je vais retourné voir toute les 5 min... sa sert a rien, puis je veux pas prendre le risque qu'il me voit connecter sa gâcherai mon SR =)

Tu as raison de faire ça, au moins tu verra si oui ou non elle pense à toi... :)
BY jakjack
Salut tous le monde,

Bon ben y a du nouveau! Après l'appel de samedi, je m'attendais plus ou moins à ce qu'elle me texte ce soir pour me souhaiter bonne chance pour mon exam de demain et effectivement, voici ce qu'elle ma envoyé: "Bonne merde demain ZXXX! Gros bisous!"

Maintenant je ne sais pas si je dois répondre ou pas, sachant qu'elle m'avait dit samedi qu'elle avait rdz-vs chez le gynéco pour un possible problème au niveau de la poitrine. J'aimerais la remercier et lui demander ce qu'a donné le rdz-vs, mais je ne sais pas si c'est bon dans mon SR ???
BY jakjack
Transcript complet de la petite conversation smsienne:

Elle: "Bonne merde demain ZXXX! Gros Bisous!"
Moi: "Merci TXXX :) Ca a été ton rdz-vs?"
Elle: "Oui oui... J'ai un peu mal à cause de ce que le médecin a fait mais ce que j'ai est normal à mon âge :-)!"
Moi: "Ha ben c'est une bonne nouvelle, heureux de t'entendre dire ça :) Sur ce, passe une bonne nuit TXXX... Prends soin de toi!"

Voilà, je ne pense pas en avoir fait de trop, la dose était bonne il me semble non?

Et honnêtement ce sms d'aujourd'hui était "prévu" vu que j'ai examen demain et tout... Maintenant c'est que si elle me contacte sans rapport avec les exams ou quoi là ça pourrait vouloir dire qqch. Tu penses que j'ai raison ou bien que je suis trop "gourmand"?

Et toi comment tu t'en sors? Du nouveau ou bien tjs SR?
BY scarlett45
Tu as très bien fait! et oui il faut voir maintenant si elle te contact pour autre choses! mais déjà là c'est pas mal je trouve, après faut voir la suite... =)

Et sinon de mon coté je suis toujours en SR, juste ce soir ou je me suis connecter vite fait en ligne sur facebook pour voir si il viendrait me parler et ben sa a rien donner, je me suis déconnecter avant que lui le fasse pour être moins déçu...

Et j'ai eu une grande envie de lui envoyer un sms ce soir, mais je ne les pas envoyer a la dernière minute, je me suis dit "il viens pas me parler sur le net, il va surement pas répondre à mon sms" et vu que je veux éviter d'être trop triste je préfère ne rien faire du tout...
BY jakjack
Un conseil, ne te met plus en mode connectée, comme tu me l'avais dit, il ne doit pas venir te parler que parce qu'il t'a vue connectée. Le seul moyen c'est le gsm. Je veux dire par là que ça représente vachement plus de trucs: déjà tu disparais de la circulation, plus de contacts, plus de publications fb, plus de tchat (msn, fb, skype, etc), alors s'il décide de te contacter, il faut s'imaginer que malgré tout ce qu'il t'a dit etc, il a longuement pensé à toi, il aura passé du temps à écrire se message ou à préparer son appel, donc ça représente à mes yeux beaucoup plus qu'une simple discussion sur un tchat :)

C'est ce que moi j'imagine concernant (mon) ma (ex)copine
BY scarlett45
Je me remettrai plus en ligne c'est fini pour le moment, c'était un teste pour voir, sa ma un peut déçu alors je vais pas recommencer! je vais juste attendre qu'il prenne la peine de me contacter de lui même...

Toi qui es un homme tu pourrai pttre me répondre, car je me demande ce que ressent un homme quand il viens de quitter sa copine? est-ce qu'il a peur qu'elle fasse tout pour le récupéré? est-ce que de lui même il ce dit "je vais l'ignoré pour qu'elle m'oublie?
pourrai tu m'éclairer et me dire tout ce que tu sait, si tu as déjà était dans la position de celui qui quitte s'il te plait =)
Pour ma part le Sr est synonyme d'enfer !!!
Un Sr c'est a la foit l'espoir d'oublier son ex histoire de prendre sur soi et reprendre du poil de la betes, etablir un "plan" de facon a reconquerir son ex, si apres le SR l'envie tient toujours, et a la fois l'espoir que l'ex reste ou retombe amoureuse !

De mon coté j'espere qu'a la fin de mon SR j'arriverais a reconquerir mon ex, je me fait pas trop de soucis a ce niveau, j'ai recu 2 messages de sa part et n'ayant pas la motivation, ni l'envie de lui repondre je continue mon SR !

J'ai largue mon ex, je veut la recuperer mais plus le SR perdure et monis l'envie se fait sentir, car êtit a êtit je me rend compte a quel point mon ex ne me manque plus !
en faite je pense que c'est surtout la compagnie d'une femme, ou plutot d'une relation avec une femme, qu'elle que soit le type d'ailleurs :mrgreen: me manque !!!!!

Je pense que l'ex en soit, si l'on veut la recuperer ou (le) c'est d'un coté parce qu'ont l'idealise, il faut savoir qu'apres une rupture, et je le pense sincerement, l'herbe est plus verte ailleurs ! Reprendre une ex c'est repousser fin a l'ineluctable, une deception, celle de savoir quel a vie a deux avec cette personne n'est pas possible pour diverses raisons !

Je croit qu'il est preferable de rencontrer d'autres personnes de l'autres sexe pour pouvoir vraiment se construire
BY scarlett45
Merci Mecandouille, moi pour ma part sa fait 5 jours que c'est fini avec mon ex et j'entame mon 4eme jours de SR, j'espère lui manqué et qu'il va revenir, mais en même temps j'avance, d'ici 1 mois si les choses n'ont pas bougé, je compte me remettre a faire des rencontres, tout en gardent le silence avec mon ex, car je sais qu'il faut avancer même si ca peut être dur... =)
BY jakjack
scarlett45 a écrit :Je me remettrai plus en ligne c'est fini pour le moment, c'était un teste pour voir, sa ma un peut déçu alors je vais pas recommencer! je vais juste attendre qu'il prenne la peine de me contacter de lui même...

Toi qui es un homme tu pourrai pttre me répondre, car je me demande ce que ressent un homme quand il viens de quitter sa copine? est-ce qu'il a peur qu'elle fasse tout pour le récupéré? est-ce que de lui même il ce dit "je vais l'ignoré pour qu'elle m'oublie?
pourrai tu m'éclairer et me dire tout ce que tu sait, si tu as déjà était dans la position de celui qui quitte s'il te plait =)

Salut,

Déso du retard, mais j'ai été un peu occupé ces derniers jours (passé mon 1er examen, me suis acheter une guitare!!!, j'ai commencé un suivi chez le psychologue,...)

Alors en ce qui concerne ta question, je ne sais pas te dire, s'il est vraiment déterminé, je ne pense pas que tu puisses y faire qqch... Maintenant si c'est un gars bien, je pense qu'il va quand même reprendre contact avant qu'il ne parte, ou en tout cas je ne vois pas de raisons pour lesquelles il ne le ferait pas. Je n'ai jamais été dans cette situation (c'était ma 1ère relation) mais je dirais que ne t'attend pas à avoir de ses nouvelles aussi tôt, sans faire de généralités, nous les mecs on est quand même très porté sur l'amour propre donc s'il te contactait tout de suite il montrerait qu'il s'est trompé sur toute la ligne et pour ça il faut vraiment qu'il mette son amour propre de côté. Perso, avec le temps tu réfléchis autrement et il se pourrait qu'il se dise qu'en fin de compte vous étiez bien ensemble, et là tous peut arriver (il te recontacte, il laisse tomber sans avoir rien fait de peur que tu ais déjà refait ta vie, ... Y a des milliers de scénarios possibles).

Maintenant, ce sur quoi tu dois te concentrer c'est toi. Rien à cirer de ce qu'il fait, de ce qu'il pense, de si tu lui manques ou pas. Je te le dis et tu sais bien que je vis la même chose que toi. C'est le moment idéal pour faire le ménage dans sa vie, pour se remettre en question, pour devenir qq'un de meilleur. C'est pour ça que j'ai entrepris un suivi psychologique, je sens que ça va beaucoup m'aider à défricher non seulement ma rupture mais aussi toute ma vie, mes angoisses, mes attentes, mes peurs,...

Voilà j'espère avoir pu t'aider.

PS: y a du nouveau dans mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 14642.html
BY scarlett45
merci pour ta réponse =)

J'ai suspendu mon profil facebook pour quelque jours, j'en avais marre de voir toutes ses publications, en voyant tout ça, sa me fait penser qu'il est super heureux et qu'il s'en fiche de moi =/

Puis je me suis aperçu de quelque choses, je suis allé faire un petit tour vite fait sur le site ou je les rencontré, et bien monsieur à bloqué mon profil!!!

Et là je viens de me rendre compte que demain sa fera 1 semaine qu'il ma quitter et qu'il n'a pas essayer de savoir comment je vais depuis... :cry:

c'est la soirée de la déprime pour moi... sniif
BY jakjack
Je ne peux que te comprendre, moi-même j'en ai souffert, de voir ses photos du nouvel an, de revoir son sourire, ses yeux, etc ça m'a rendu malade. Mais bon faut encaisser et ne pas se laisser aller, comme dit Rocky Balboa: "tu ne cogneras jamais aussi fort que la vie, ce qui importe ce n'est pas la force de tes coups, mais combien tu peux encaisser, encaisser et continuer à te relever et aller de l'avant" http://www.youtube.com/watch?v=V1tXhJniSEc (pour te donner du courage!!!

Regarde, on le dit et on le redit, mais j'ai l'impression qu'on ne l'entend pas ou qu'au plus profond de nous on ne l'accepte pas; prends par exemple un gosse, si tu l'ignores que va-t-il faire? Des pieds et des mains pour attirer ton attention! C'est la même chose pour les adultes.
Soyons concrets, quelle est la réaction que ton ex s'attend à ce que tu aies? Chialer, le supplier, le harceler, etc. Bref tout faire pour le récupérer. Or, si on fait exactement l'inverse, que tu continues ta vie normalement (fb, msn et tous les reste compris) ça va d'office titiller sa curiosité (si c'est qq'un de bien, sinon c'est qu'un con et là t'auras la confirmation que c'est mieux que vous ne soyez pas ensemble) et après comme je te l'ai dit il y a des milliers de scénarios possibles. Mais le plus important dans cette phase, c'est que toi tu ailles de l'avant, je n'ai pas dit d'oublier ou de renier votre histoire, mais aller de l'avant va te permettre de tout remettre en perspective. C'est le moment où jamais pour faire un vrai travail sur soi et devenir meilleur. Perso, j'ai commencé un suivi chez le psy, je me suis acheté une guitare (ça faisait longtemps que je voulais faire de la musique), je me suis réinscris à la boxe... Pour autant ça ne m'empêche pas d'arrêter de penser à elle, mais ça me donne des objectifs, je veux devenir qq'un de mieux (le psy), je veux savoir jouer des morceaux d'ici un an avec ma gratte, et surtout je veux péter la forme (la boxe). Voilà j'espère que ça t'auras un peu remonter le moral :)
BY demekoi
Mecandouille a écrit :Pour ma part le Sr est synonyme d'enfer !!!
Un Sr c'est a la foit l'espoir d'oublier son ex histoire de prendre sur soi et reprendre du poil de la betes, etablir un "plan" de facon a reconquerir son ex, si apres le SR l'envie tient toujours, et a la fois l'espoir que l'ex reste ou retombe amoureuse !

De mon coté j'espere qu'a la fin de mon SR j'arriverais a reconquerir mon ex, je me fait pas trop de soucis a ce niveau, j'ai recu 2 messages de sa part et n'ayant pas la motivation, ni l'envie de lui repondre je continue mon SR !

J'ai largue mon ex, je veut la recuperer mais plus le SR perdure et monis l'envie se fait sentir, car êtit a êtit je me rend compte a quel point mon ex ne me manque plus !
en faite je pense que c'est surtout la compagnie d'une femme, ou plutot d'une relation avec une femme, qu'elle que soit le type d'ailleurs :mrgreen: me manque !!!!!

Je pense que l'ex en soit, si l'on veut la recuperer ou (le) c'est d'un coté parce qu'ont l'idealise, il faut savoir qu'apres une rupture, et je le pense sincerement, l'herbe est plus verte ailleurs ! Reprendre une ex c'est repousser fin a l'ineluctable, une deception, celle de savoir quel a vie a deux avec cette personne n'est pas possible pour diverses raisons !

Je croit qu'il est preferable de rencontrer d'autres personnes de l'autres sexe pour pouvoir vraiment se construire
BY demekoi
j'espere quelle ne te rapellerasjamais tu es comme un mec du prenom n que j'aimais mais la ce soir il peut sortir avec qui il veut ses traditions de merde et son egocentrisme lui jouerons des tours je n'en veut plus car je l'aimais mais ce soir qu'il aille ou il veut se pauvre c.. il ne merrite que ça et toi tu ne merrite pas mieux juste qu'elle sache que tu la prend pour ta chose elle te le feras payer un jour par son indifference du a ta sois disante classe nul voir inexistante
BY demekoi
demekoi a écrit :j'espere quelle ne te rapellerasjamais tu es comme un mec du prenom n que j'aimais mais la ce soir il peut sortir avec qui il veut ses traditions de merde et son egocentrisme lui jouerons des tours je n'en veut plus car je l'aimais mais ce soir qu'il aille ou il veut se pauvre c.. il ne merrite que ça et toi tu ne merrite pas mieux juste qu'elle sache que tu la prend pour ta chose elle te le feras payer un jour par son indifference du a ta sois disante classe nul voir inexistante
au faite ce message s'adresse a mecandouille
BY scarlett45
@Jakjack, déjà merci, avec le SR comme beaucoup sur ce forum, j'ai peur qu'il pense que je suis passé à autre choses et que je m'en fiche de lui! enfaite j'ai peur qu'il pense ce que moi je ressent actuellement!! :|

Pour les interdit j'en ai fait que le jour ou il ma quitter des le lendemain je suis rentré en SR, alors je me dit que peut-être il pense que je ne tiens pas aussi fort que sa a lui puisque je n'insiste pas! :?

Mais bon, dans ma tête je me répète en boucle quand je suis a 2 doigts de craqué "il ma ignoré quand j'ai essayer de lui parler c'est à lui de revenir vers moi à présent"
BY jakjack
En parlant d'interdit lol, je penseas que j'en ai vraiment fait un, j'étais sur fb et elle était connectée sur le tchat, j'ai cédé et été lui demander si elle avait reçu mon texto pour être sur, de là on a discuté un petit quart d'heure, elle m'a demandé à propos de ma guitare (vu que j'avais mis des photos sur fb), je lui ai demandé si elle devait pas aller au sport et elle m'a dit qu'elle n'y avait été qu'une fois cette semaine, sur ce je l'ai taquinée un peu et j'ai ensuite mis fin à la discussion.

Je sais que j'aurais pas du, mais son absence de réponse ça m'énervait un peu... Mais là j'ai envie de lui demander par texto si elle était pas malade vu qu'elle avait pas été au sport (j'ai pas pensé à le lui demander sur fb), t'en penses quoi? Ca fait un peu genre je m'inquiète pour elle...
BY demekoi
non juste que sont sort ne t'es pas indifferent comme l'ami qu'elle voudrais meme si tu veut plus toi au moins elle te parle courrage c'est dur mais tu va vers elle et sa sa touche une femme et c'est beau
BY scarlett45
C'est n'est pas très grave que tu es était parler avec elle sur FB, temps que tu es rester poli est légèrement distant puis c'est toi qui a mi fin à la conversation donc c'est pas mal je trouve! =)

Mais pas contre il ne faut mieux pas que tu lui envoie de sms, tu es déjà aller lui parler sur facebook aujourd'hui j'ai peur que sa fasse trop... il ne faudrait pas qu'elle pense que tu la colle ou un truc comme ça :?

Moi de mon coté je suis sur a 100% que mon ex m'évite!
Je l'ai débloqué sur msn depuis hier, moi je suis toujours connecté en absent ou occupé, et 2 soirs de suites il ce connecte environ 20 min et après il part et moi comme je suis curieuse je réactive vite fait mon compte facebook pour voir si il est en ligne, et bien sa rate pas!! :twisted: Je sais que normalement il ne faut pas espionner son ex mais c'est plus fort que moi je voulais en être sur!!! grrrrrr :-Uzi

Je comprend pas qu'on puisse ignoré du jour au lendemain une personne avec qui on a partager des moments précieux :cry:
BY jakjack
Ouais t'as raison je vais pas lui envoyer le sms, par contre là je bad grave, je suis retourné sur fb et évidemment elle était plus là, de tte façon je ne lui aurais pas parlé, cependant là je suis en train de m'imaginer pleiiiin de trucs, vendredi soir on fait quoi? Hé ben on sort, avec des amies, des amis, ça fait des rencontres etc. Bref pas besoin de dessins pour faire comprendre à quel point je suis mal là :///

Et puis j'ai une question, en partant là tantôt, je lui ai dit "ciaociaoooo" et elle me répond "bisouuuu", ce qui me turlupine c'est que parfois elle signe "gros bisous" en même temps je me dis que c'est juste qu'elle tient encore à moi mais ne veux pas qu'on se remette ensemble (cf les raisons qu'elle a évoqué pour la rupture). Je me demande vraiment si y aura moyen qu'on se remette ensemble pffff... C'est ce qui me fait le plus mal :s D'autant plus que comme dans son mail, elle s'inquiète de ce que je pourrais penser d'elle ("ça me gêne de te contacter pour le travail, ça fait coeur de pierre mais ce n'est pas le cas")... Punaise quoi!!! Pq la vie n'est pas simple??? Elle me manque tellement, la chaleur de son corps, ses calins, ses baisers, ses yeux, ses cheveux, RHAAAAA je suis fou d'elle. Comment faire pour qu'elle comprenne que le bonheur ne se refuse pas, que peu importe ce qu'elle a vécu, ce qui compte c'est qu'elle sache qu'elle peut compter sur moi, que jamais je ne lui ferai de mal, et que pour ses parents ça peut s'arranger avec le temps... J'ai mal, tellement mal, j'ai le coeur qui saigne

PS: j'ai mis mon histoire à jour au cas où tu ne l'aurais pas vue, est-ce que tu pourrais la relire en essayant de te mettre à sa place et me dire ce qu'en t'en penses en gardant à l'esprit les nouveaux contacts qu'on a eu. Je sais c'est une grosse faveur, mais je bade trop là

c'est ici que ça se passe http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 14642.html
BY jakjack
scarlett45 a écrit :C'est n'est pas très grave que tu es était parler avec elle sur FB, temps que tu es rester poli est légèrement distant puis c'est toi qui a mi fin à la conversation donc c'est pas mal je trouve! =)

Mais pas contre il ne faut mieux pas que tu lui envoie de sms, tu es déjà aller lui parler sur facebook aujourd'hui j'ai peur que sa fasse trop... il ne faudrait pas qu'elle pense que tu la colle ou un truc comme ça :?

Moi de mon coté je suis sur a 100% que mon ex m'évite!
Je l'ai débloqué sur msn depuis hier, moi je suis toujours connecté en absent ou occupé, et 2 soirs de suites il ce connecte environ 20 min et après il part et moi comme je suis curieuse je réactive vite fait mon compte facebook pour voir si il est en ligne, et bien sa rate pas!! :twisted: Je sais que normalement il ne faut pas espionner son ex mais c'est plus fort que moi je voulais en être sur!!! grrrrrr :-Uzi

Je comprend pas qu'on puisse ignoré du jour au lendemain une personne avec qui on a partager des moments précieux :cry:

Moi je dirais plutôt le contraire, c'est normal qu'il veuille t'ignorer, vu que là (normalement, s'il tient un minimum à toi) il essaie d'étouffer ses sentiments à ton égard. Mais s'il tient à toi, il ne tiendra pas, un jour ou l'autre il te contactera, le fait que tu lui manques s'imposera à lui, et tout naturellement il te contactera. Mais surtout continue ta vie normalement, je veux dire pas de raisons de le bloquer ou de nier ton profil fb, ne tombe pas dans l'extravagance non plus en mettant 15 milliard de photos ou de liens, fait comme d'hab :)
BY Capri
Bonjour à tous !

Je lis les messages du forum depuis quelques jours et j'espère que certains d'entre vous pourront m'aider.

Je vous explique mon histoire.

Il y a trois mois j'ai rencontré X via un site de rencontres. Le courant est très très bien passé, nous avons un tas de points communs. Nous nous fréquentons pendant 3/4 semaines puis nous nous mettons réellement ensemble. Je suis au ange, la première fois que je me sens aussi bien avec un mec, on discute pendant des heures quand on se voit.

Le hic? Je trouve qu'il donne peu de nouvelles, du moins cela varie, je peux en avoir le lendemain d'un de nos rendez vous tout comme 3 jours après. Du coup je doute et je ne suis pas à l'aise quand je le vois. A tel point que à part pour lui dire bonjour s'il ne m'embrasse pas je ne fais rien. Bref je n'arrive pas à me lacher car je n'ai pas l'impression de lui plaire. Je décide de lui en parler, en lui disant que j'ai des doutes sur l'interet qu'il me porte. Il me dit que non que je lui plais mais que je ne suis pas toujours très à l'aise avec lui et que du coup je n'entreprends rien et que ca lui fait bizarre. Nous décidons donc de continuer ensemble pour voir si les choses s'arrangent. On se voit, on passe une excellente soirée, je suis à l'aise, il parle de me faire un cadeau pour noel. Le lendemain un petit message juste comme ca pour me demander ce que je fais! Bref je suis au paradis ! Nous nous revoyons trois jours après ce rendez vous. Il apporte un film à la maison. Je le trouve bizarre, il a l'air "ailleurs". Du coup je n'ose pas le brusquer. Après le film on se taquine comme on a l'habitude de le faire. Il repars plus tot que les autres fois.

Le lendemain je retourne dans ma ville d'origine pour les fêtes. J'ai un préssentiment et je suis persuadée que je vais me faire larguer pour noel. Le 24 au soir je reçois un message pour me souhaiter joyeux noel. Ca y est je reprends confiance en moi, le message m'est destiné puisqu'il y écris mon nom. Après les fetes de noel je retourne donc chez moi. N'ayant pas eu de ses nouvelles depuis 4 jours, je lui écris juste pour lui souhaiter une bonne journée, il me réponds de suite et enchaine en me demandant comment je vais etc. Arrive le jour de l'an, pareil il m'écris pour me le souhaiter et je lui écirs également. Cependant le 1er janvier dans l'après midi je trouve toujours bizarre qu'il ne m'ai pas proposé de se voir car je suis rentrée depuis quelques jours et que cela fait 1 semaine et demi que nous ne nous sommes pas vu. Je lui envoie donc un message en lui demandant cash s'il a toujours envie qu'on se voit. Il me réponds que oui mais qu'il a été occupé ces derniers temps. Bref je ne réponds pas. 4 jours après toujours en plein silence, je craque. Je lui envoie un message en lui disant que je mérite de savoir s'il ne veux plus qu'on se voit, que je comprends qu'il puisse être occupé mais qu'un message ca prends 20 sec à écrire. Là il me réponds qu'il a réfléchi et qu'il voulais en parler plus amplement, que oui il pensait que c'était mieux qu'on arrete là, qu'il avait passé de bons moments mais qu'il y avais des choses étranges entre nous, notamment le fait que je n'arrive pas totalement à me lacher. Je lui réponds donc que je n'ai pas réuss à me lacher car je doutais de son interet et que je le vivais mal. Il me réponds qu'il s'agit certainement d'un cercle vicieux et qu'il est désolé s'il ne m'a pas montré d'interet, que ce n'étais pas volontaire. Je rebondi sur "cercle vicieux" et je lui écris que je trouve que c'est du gachi d'arreter pour une hisoitr de cercle vicieux, que j'aimerai qu'on en parle et qu'on essaye d'arranger les choses, qu'en gros j'aimerai réessayer une derniere fois. Il ne réponds pas. 5 jours après je change ma photo de profil sur facebook et lui clique sur "j'aime".

Aujourd'hui cela fait 1 semaine et demi que nous avons rompu. Depuis mon dernier message lors de la rupture je ne l'ai pas recontacté. Je suis un peu perdue. Nous nous sommes fréquentés pendant 3 mois mais nous sommes sortis ensemble que pendant 2 mois. Pensez vous que je puisse le récuperer avec le silence radio ?

Je n'étais pas très bien dans ma tête lorsque j'étais avec lui, je pensais encore un peu à l'un de mes ex. On m'a souvent traiter de fille facile et cette fois ci je voulais que les choses soient différentes alors je suis passée à l'opposé, à ne rien oser entreprendre.

J'ai vraiment besoin de vos conseils et vos avis. c'est la premiere fois que je ressens ça pour quelqu'un et je n'ai pas envie de gacher une potentielle belle histoire pour des problèmes liés à mon passé ....

Merci d'avance ceux qui prendront le temps de me répondre.
BY jakjack
Salut tous le monde,

Bon ben grosse déprime ce matin :cry: , j'arrête pas de penser à elle (est-ce que elle pense seulement à moi?), elle me manque énormément, y a trop de vide autour de moi... Je désespère quant à la possibilité qu'on se remette ensemble... Je me dis qu'il faudrait qu'elle tienne énormément à moi pour qu'elle veuille reprendre notre histoire et de montrer à ses parents quel est son choix du bonheur. J'ai mal de chez mal, douleur atroce RHAAAAAAAAA

@Capri: lol au début j'ai cru que c'était mon ex qui écrivait (vive la parano, je sais), puisque j'ai été dans le même cas que ton ex (fille pas très expressive même si elle affirmait être bien avec moi, qui manquait de confiance: je veux pas paraître comme une fille facile, qui m'avait dit qu'elle aurait besoin de temps pour être à l'aise. Tous ceci découlant de ses expériences passées, d'une très grosse déception et de ses parents). Alors la grosse différence c'est que moi je lui montrais - trop, beaucoup trop - que je tenais à elle... Ton ex lui a eu la réaction inverse et je pense qu'il a bien réagi (la preuve c'est toi qui lui court après maintenant :p ), je pense que si c'est qq'un de correct et que donc s'il n'a pas d'autres plans, il voulait te laisser mijoter pour voir à quel point tu tenais à lui. Maintenant, avant de "foncer" vers lui, je te conseille de prendre du temps pour réfléchir, de voir si t'es prête pour une nouvelle relation, de voir ce que tu veux réellement, de faire le point sur tes anciennes relations et d'en retirer des conclusions pour toi. Bref prends du temps pour repartir à zéro. Ensuite quand tu reprendras contact, il ne faut pas qu'il ait l'impression que tu lui manges dans la main, montre-lui que tu as bien réfléchi et que tu es prête à vivre à fond avec lui. Voilà j'espère avoir pu t'aider :)

Sinon tu pourrais pas jeter un oeil sur mon histoire, pcq j'ai vraiment l'impression que tu partages pas mal de points communs avec mon ex, j'aimerais bien connaître ton point de vue, c'est super long, mais j'ai essayé d'être le plus précis possible, Merci d'avance. C'est ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 14642.html
Modifié en dernier par jakjack le 16 janv. 2011, 14:15, modifié 1 fois.
BY Capri
Salut !

Merci pour ta réponse, cela m'a fait beaucoup de bien d'en avoir une. c'est vrai que c'est étrange la ressemblance avec ton ex!

Alors j'ai lu ton histoire, et sincèrement elle m'a beaucoup émue ! Alors, je n'ai pas eu les mêmes problèmes que ton ex, mais je me retrouve dans certaines de ses réactions. En fait une fille qui a perdu confiance souffre beaucoup et il lui est difficile de faire à nouveau confiance. Il y a une sorte de juste milieu, on prends peur devant les garçons trop expressifs trop rapidement et on doute face à ceux qui ne nous portent pas l'interêt que l'on voudrait.

Dans ton cas, tu étais plutot du genre trop expressif. Je vais t'expliquer ce qui fait peur à une fille comme ton ex. Quand on a beaucoup souffert dans le passé, qu'on a été trahie, on doute de tout. On pense qu'on ne mérite pas le bonheur et que l'on est condamnée à souffrir en quelques sortes. Un peu comme si on était victime d'un mauvais sort tu vois ? Du coup, quand on se retrouve face à un garçon gentil, attentionné (bref le copain dont rêverai toutes les filles) on prends peur. Il y a deux raisons à cela. La 1ere comme je te l'ai dit, c'est qu'on est pas habitué à autant d'attentions, d'intérêts, on ne trouve pas cela normal, on perds tous nos repères. La 2ème c'est que, si elle n'a pas confiance en elle, le grand interet que tu lui portes risque de l'étonner. Comme elle doute, elle risque de penser que cela n'est pas sincère, que tout est beau pour le moment mais que tu l'abandonneras et la feras souffrir comme tous les autres.

Je pense que tu as eu raison d'agir comme tu l'as fait depuis votre rupture, essayer de paraitre un peu distant tout ça. Le truc, c'est que elle a fait l'effort de te recontacter. Pour une fille qui a perdu confiance et qui t'as laissé tombé, laisse moi te dire que le fait qu'elle te recontacte signifie beaucoup. Certes il ne faut pas recommencer à déborder d'attention, mais une fois de plus il y a un juste milieu. Je pense qu'elle n'avait pas répondu à ton mail (suite à la proposition de mission) parce que, même si ce n'étais pas volontaire de ta part, elle a pu se sentir vexée dans son égo, et quand on a pas confiance on a ce grand côté parano.

Je pense que c'est bien que tu sois en SR, mais quand elle te contacte n'hésite pas à lui répondre, car dans le cas contraire elle risque de beaucoup souffrir. Il te faut manier en subtilité l'indifférence et l'intéret, et ce n'est pas facile ! Tu vois ta copine avait sa carapace car tu était trop expressif et moi car mon ex ne l'étais pas assez. Il faut vraiment trouver le juste milieu. Il ne s'agit pas d'air ou tout noir ou tout blanc, il faut être gris ! Et même pendant le SR ! car si elle te sent trop distant, elle risque de se convaincre que tu t'en fou d'elle et qu'au final elle avait raison de douter dès le début.

Quand toi, tu auras fait le point sur votre relation, que tu te sentiras prêt à faire preuves de plus de patience, à ne pas la brusquer, quand tu arriveras à penser qu'elle n'est pas forcément la femme de ta vie, mais que oui, tu penses que vous pourriez vivre une histoire plutot sympa et voir avec le temps, je te conseille de la recontacter en lui disant que si tu ne l'as pas contacté récemment c'est parce que tu avais besoin de faire le point pour y voir plus clair, mais que ca ne t'as pas empêché de penser à elle, et que tu trouverais sympa de la revoir si le coeur lui en dis. Mais tout ça, ne le fait pas tant que es trop "accro".

Voilà, j'espère que mon avis pourra peut être t'éclairer, je ne suis pas ton ex, mais je me retrouve dans son caractère et en plus j'ai le même âge qu'elle !

Je te remercie pour tes conseils, je vais essayer de bien faire le point, mais c'est vrai que je suis assez perdue de mon côté, j'ai l'impression que mes doutes et peurs se confirment et qu'au final aucun garçon ne sera assez patient pour me laisser le temps de me sentir bien. J'ai eu une vie assez compliquée et je suis persuadée que si mon ex l'avait su il m'aurait comprise, d'ailleurs je m'étais dit que je lui raconterai tout à notre prochain rdv (malheureusement la rupture a eu lieu avant :( ). Je ne sais pas s'il a fait ça pour me faire mijoter, il est quand meme assez fier en régle générale. J'étais prête à l'oublier mais le fait qu'il "aime" ma nouvelle photo de profil facebook, je sais pas, ca m'a perturbé. Je ne comprends pas, c'était quelques jours après la rupture, j'ai trouvé ca assez culoté d'ailleurs. c'est comme s'il voulais me dire "hey je t'ai largué mais je veux encore te torturer un peu l'esprit en te montrant que je suis toujours là". Je pense le recontacter d'ici 1 semaine et demi simplement pour prendre de ses nouvelles, cela fera donc 3 semaines après la rupture. est ce que tu penses que c'est trop tôt ?
BY jakjack
Alors en ce qui concerne ton ex, tu es la seule à le "connaître", ce que je t'en dis ce sont des généralités de comment nous - les gars - on fonctionne. Ce que j'en pense, c'est qu'il n'a pas trouvé ce qu'il attendait chez toi (affection? sexe? faut tout envisager, et tu es la seule à pouvoir juger s'il était sincère avec toi ou si t'avais des doutes). C'est pour ça que je te conseille de prendre ton passé et de le mettre au placard une fois pour toute, tu n'as aucune raison de te refuser le bonheur (que ce soit lui ou un autre) mais il faut que ce passé t'ai servi, que tu aies appris de ces expériences, sans tomber dans l'excès comme tu as fait.

Une fois que tu te seras réconciliée avec ton passé, tu sauras ce que tu voudras et là tu pourras le contacter. C'est primordial que tout soit clair dans ta tête peu importe le temps que ça va prendre (pas 3 mois non plus hein :p ), et ce sera autant bénéfique pour toi que pour lui, dans le sens où si tu te sens pas bien, ça risque de le faire souffrir. Une fois que c'est fait, si tu veux toujours le récupérer, tu dois répondre à ces questions (parce que sois-en sûre il en a!), tu dois lui expliquer le comment du pourquoi tu étais (parce que d'ici là tu ne le seras plus!!) comme ça. Et comment tu as tiré un trait sur ton passé et que tu es fin prête à aller de l'avant et avec lui de préférence. Et concernant son "like" de fb, je ne pense pas que ce soit pour te faire souffrir, mais plutôt pour te dire qu'il a toujours un oeil sur toi :) (maintenant tu es la seule à le connaître hein...)

Voilà c'est ma vision des choses, je ne sais pas si ça fait écho dans ta réalité, mais j'espère que ça t'aidera à y voir plus clair. Sinon je te conseille fortement de consulter un psy qui pourra t'aider à comprendre ton passé et à en tirer les leçons.

Sinon je te remercie énormément pour ta réponse ultra complète, j'ai enfin l'impression de voir ce qu'il y a de l'autre côté du décors... Mais je vois un obstacle majeur dans ma reconquête, à savoir ses parents, je me dis que même si elle tient à moi et tous, affronter ses parents et leur imposer son choix elle n'en sera pas capable (c'est elle qui me l'a dit), mais en même temps je me dis qu'avec le temps, les sentiments seront d'autant plus fort qu'elle puisera dedans la force de pouvoir me défendre auprès de sa famille. Là dans ma tête c'est clair que je me dis que si ça se peut on ne finira pas nos jours ensemble, ce qui me fait mal par contre c'est de ne pas avoir tenté pour voir si ça collerait... Maintenant comment faire pour lui montrer à distance que je tiens à elle, que je serai là pour l'aider à se reconstruire, à me faire confiance, que pour le futur on a tous le temps pour y réfléchir??? :roll:
BY scarlett45
aie aie aie j'ai gaffer!
J'ai rompu mon SR d'une semaine et 2 jours en allant lui parler sur msn, j'ai voulu aller "prendre la température" pour voir si il aurai envie de me parler juste au cas ou il oser pas le faire de lui même... et bien j'aurais peut-être du éviter, c'était une conversation de quelques minutes juste le temps de lui dire coucou sa va? et comment ce passe tes cours?
Après sa hop il ma dit qu'il devait aller manger, il a fini cette mini discutions par un bonne soirée alors qu'il est rester connecter....
sniif voilà j'ai ma réponse il veux pas me parler :cry:

@Jakjack, j'espère que tu va mieux depuis ce matin, les petits coup de déprimes c'est toujours désagréable...
BY Capri
@ Jackjack : je pense que quand on aime, on est prêt à gravir des montagnes! on est prêt à tout, si elle t'aime elle trouveras comment l'annoncer à ses parents et comment te faire accepter d'eux. j'ai une amie qui a un peu vécu la même chose, enfin parents racistes etc, elle est partie de chez elle, mais ses parents se sont rendus compte que son copain l'a rendait heureuse et l'ont finalement accepté. Je crois que tout ce que les parents souhaitent c'est voir leur enfant heureux. Enfin ne pense pas à ça maintenant, tu te tortures et tu ne sais même pas si votre relation sera assez serieuse et dura assez longtemps pour aller jusqu'à la présentation aux parents. Pour lui faire comprendre que tu es là sans te montrer trop insistant ? J'avoue que c'est difficile, quand elle te contacte il faut pas que tu paraisses froid, je veux dire si elle te mets bisous à la fin de son message et que toi tu as l'habitude de le mettre aussi, mets lui. En gros il faudrait qu'elle sente que tu es là si elle a un problème (et tu lui as déjà montré en lui posant des questions suite à son rdv chez le gyneco). En fait je n'arrive pas à comprendre si tu es en SR à 100% ou non ? Car de toute évidence elle cherche à reprendre contact avec toi. A quand remontent exactement vos derniers échanges ?

@ Scarlett : j'ai lu ton histoire, c'est marrant car on se retrouve un peu dans la même situation, histoire courte, rencontre via internet (si j'ai bien compris ?), rupture il y a peu de temps. Ne t'en fais pas pour msn, ce n'est pas grand chose, il a du mettre fin à la conversation car il devait manger. Il restait connecté avant quand il partais manger ? Tu devrais peut être retourner en SR drastique, bloque le de msn, ne publie plus rien sur facebook. Tu sais j'ai lu dans un truc, que tu pouvais créer un faux profil ou alors avoir un ami complice et "flirter" avec sur facebook. Attention si tu le crées toi même, il faut bien que tu fasses gaffe au parametre de confidentialité, rien ne doit etre accessible, même pas le nombre d'amis, imagine si ton ex va sur le profil et qu'il vois que tu es la seule amie du type ! Et donc tu peux poster un message sur ton profil à partir de ce faux profil en lui faisant dire un truc du genre "jai passé un bon après midi avec toi j'espère qu'on pourra remettre ca rapidement", enfin ca peut paraitre bête mais j'ai lu ça dans un livre du genre de John Alexander, mais encore mieux car on t'explique comment le rendre jaloux via msn et facebook. D'ailleurs si jamais ca te tente, je peux te l'envoyer par mail, si ca peut servir à quelqu'un je serai contente !
Donc je pense que tu dois te remettre en SR et essayer de titiller sa jalousie. L'avantage d'une relation courte c'est que tout n'a pas encore été exploré, du coup ca éveille la curiosité. Joue la morte, laisse ton ex réfléchir (car s'il avait peur de s'engager il doit être en pleine reflexion), laisse le croire qu'il peut te perdre à tout moment afin de réveiller son instinct de chasseur !

Tiens moi au courant si tu veux l'ebook !!

Je vous souhaite à tous une bonne soirée, je suis bien contente d'être tombée sur ce forum, je sens que ca va m'aider à ne pas briser mon SR !
BY jakjack
@scarlett: aïe aïe aïe, on se sent vraiment mal après leur avoir parlé... C'est dingue!! Et tu sais pourquoi? Pcq'au fond de nous on aimerait tant lire "je suis désolé de t'avoir fait(e) souffrir, je veux à nouveau être auprès de toi, je t'aime" mais en même temps on se dit que c'est trop fou de s'attendre à ça, alors on espère au moins un petit truc encourageant et même ça on ne l'a pas et là on a trop les boules mais on sait pas pourquoi :/

T'as pu expérimenter par toi même, comme t'as dit t'as pris la température, maintenant tu dois apprendre de cette leçon et tirer les conclusions qu'il faut. Perso, je dirais qu'il est encore trop tôt, tu es exactement dans le schéma dans lequel il s'attend que tu sois, à savoir lui courir après, or, la meilleure manière de titiller son orgueil c'est de continuer à vivre ta vie comme si de rien n'était, et là normalement s'il tient à toi, il va au moins vouloir prendre de tes nouvelles, sinon ça voudra dire que c'est un lâche et qu'il n'a pas osé ou qu'il ne tenait pas à toi, dans tous les cas faudra tourner la page. Laisse-lui le temps de dans un premier temps faire semblant de t'oublier et de se convaincre qu'il est beaucoup mieux sans toi, pour ensuite se rendre compte que ben finalement c'était quand même pas mal quand vous étiez ensemble :)

@capri: alors j'essaie d'être en sr, je t'ai envoyé par mp tous les contacts qu'on a eu depuis le mercredi 29 décembre, la dernière fois qu'on s'est vu pour discuter...
BY scarlett45
@Jakjack, Oh bah là je vais pas recommencer! mais il fallait que je tente! maintenant je vais attendre que ce soit lui qui vienne vers moi...
Puis toute à l'heure j'ai encore fait une gaffe, juste avant de le bloquer je lui est demander un truc du genre "tu veux pas trop me parler je me trompe?" et lui il ma dit que je me tromper que c'est parcqu'il fait ses cours et qu'il parle avec son frère... mouai mouai :-Uzi
Enfin bon je sais qu'il est pas du genre a tourner autour du pots si il aurais plus voulu me parler je pense qu'il me l'aurais dit, mais pu.... sa m'énerve grrrrrr

@Capri, oui oui je l'es rencontré sur le net, avant oui il rester connecter mais il venait me reparler après et là rien! :shock:
Je veux bien l'ebook oui, mais je ne suis pas trop pour le rendre jaloux pour le moment j'ai trop peur qu'il ce dise "a c'est bon je suis tranquille elle a trouver quelqu'un d'autre!"
BY Capri
@ jackjack : je n'ai rien reçu par mp ... tu pourrai essayer de m'envoyer tout ça à nouveau ?

@ scarlett : tkt normalement c bon la jalousie, enfin c'est ce qui est dit dans l'ebook ! envoie moi ton adresse mail par mp et je tenvoie l'ebook !
BY Capri
@ Jackjack : mp bien reçu je regarde tout ça ce soir et je te fais mon rapport !

@ Scarlett : je n'ai pas reçu le mp ... comme pour jackjack est ce que tu peux me le renvoyer ? et pour la jalousie je ne sais pas si ca a marché ! jai profité du fait qu'il "aime" ma photo facebook pour faire écrire le faux profil dessus et en plus un copain à moi à commenter en écrivant chérie <3... j'ai pas eu de news lol je verrai dans le futur s'il m'en parle ! d'ailleurs si tu as besoin d'un faux compte je peux te filer celui que j'ai crée ! j'ai pris la photo d'un inconnu sur un blog lol ce qu'il faut pas faire pour récupérer son ex!je crois que le fait d'être autant occupée dans des magouilles en tout genre ca évite d'y penser ! enfin moi j'arrive à en rigoler maintenant quand je vois ce que je fait pour le récupérer ! bref j'attends ton nouveau mp !
BY jakjack
scarlett45 a écrit :@Jakjack, Oh bah là je vais pas recommencer! mais il fallait que je tente! maintenant je vais attendre que ce soit lui qui vienne vers moi...
Puis toute à l'heure j'ai encore fait une gaffe, juste avant de le bloquer je lui est demander un truc du genre "tu veux pas trop me parler je me trompe?" et lui il ma dit que je me tromper que c'est parcqu'il fait ses cours et qu'il parle avec son frère... mouai mouai :-Uzi
Enfin bon je sais qu'il est pas du genre a tourner autour du pots si il aurais plus voulu me parler je pense qu'il me l'aurais dit, mais pu.... sa m'énerve grrrrrr

@Capri, oui oui je l'es rencontré sur le net, avant oui il rester connecter mais il venait me reparler après et là rien! :shock:
Je veux bien l'ebook oui, mais je ne suis pas trop pour le rendre jaloux pour le moment j'ai trop peur qu'il ce dise "a c'est bon je suis tranquille elle a trouver quelqu'un d'autre!"

Perso je suis pas pour les bloquer sur msn ou fb, après tout c'est le seul lien qu'il reste, la seule fenêtre par laquelle ils peuvent nous "épier", alors moi je préfère qu'elle sache ce que je fais, que je réagis sur le mur de mes potes, qu'il y a des filles qui réagissent sur le mien, quelle clip je publie, ce que j'ai en tête, etc; c'est peut-être rien, mais le fait de pouvoir avoir accès à toutes ces infos, ben ça peut aboutir à un déclic du genre "bon c'est décidé je reprends contact" enfin j'espère en tous cas. Mon truc, c'est qu'il faut faire comme avant, ne rien changer, tu allais sur fb et ben continue, sur msn pareil, ne le bloque pas; s'il te parle mets du temps avant de répondre (pas 2 heures non plus) et puis encore mieux, mets toi hors ligne et de temps à autre tu fais des petites réapparitions d'une demie-heure... Voilà, c'est ce que moi je fais.
BY scarlett45
Jakjack, tu as raison mais bon là de ne plus avoir de compte facebook sa me soulage pour le moment, puis je trouve que mon ex est de plus en plus connecter sur msn depuis que j'ai disparu de fb...
Pour exemple vendredi j'etais sur msn, quand je l'ai vu ce connecter je me suis dit bon dans 15 min je le bloque, hop c'est ce que j'ai fait et bien environ 20 minutes plus tard il est parti, je suis rester en ligne tout l'aprem et je ne l'es pas revu, vers 17h je décide de le débloqué et bien 10 min après devine qui ce reconnecte?? mon ex!
Le lendemain je refait un essaie je suis connecter il fait pareil, je le rebloque 15min plus tard et bien environ 20 min après il ce déco!
C'est en parti a causes de ça que j'ai voulu essayer de lui parler, mais je me dit aussi que ce ne sont peu-être que des coïncidences vu que aujourd'hui il avait l'air de ne pas vouloir me parler!!

Capri, pour la jalousie il faut que je réfléchisse, mais je trouve que marqué "chérie <3" sa fait trop tu n'a pas peur que ton ex ce dise que c'est définitivement fini du coup?
BY Capri
Je sais pas du tout si ca fait trop ou non, mais je n'ai rien demandé à l'ami en question. Disons qu'il m'appelle comme ça et qu'il a été écrire ça de lui même. Après sur le coup je me suis sentie mal pour mon ex car c'était dans les minutes juste après son "jaime" sur ma photo ... mais d'après l'ebook c'est bien de faire croire que d'autres hommes nous tournent autour. Après tout je n'ai pas répondu à ce "chéri <3" et puis après il y a eu un commentaire du faux profil, mais un commentaire tout simple, du genre "trop jolie mais encore + en vrai". Donc il devrait se doter que je ne suis pas en couple avec deux mecs en même temps ! après comme s'est dit dans l'ebook c'est pour provoquer un electrochoc, c'est en pensant qu'il t'as perdu que ton ex devrait revenir à la charge !

jack tu as raison, facebook et msn c bon pour garder le contact et créer le déclic, après je comprends que scarlett se sente mieux depuis qu'elle a desactivé son compte. moi même j'essaye de limiter car je sais que sinon j'irai sur le profil de mon ex! c'est bien d'alterner bloquer/débloquer sur msn ca permet de voir si il se connecte au même moment ou non !
BY scarlett45
bah voilà j'ai tout foutu en l'air!
J'ai parler avec lui ce soir sur msn, il ma dit que je ressembler physiquement a son ex, qu'il ne pouvais donc pas revenir vers moi et que leur rupture était encore trop ressente pour lui (c'était cette été) donc moi j'ai voulu le rassuré en lui disant que je ne lui ferai jamais de mal, et c'est là que j'ai merder je pense car après sa je lui ai dit que je ne pouvais pas l'oublier et que c'est lui que je voulais.... et là pouf! il ma supprimer de msn!!! :evil:

J'ai pas trop compris on parler et bim disparu! :-Bam

Je crois que la j'ai plu le choix! silence radio le retour!

des conseils, des avis?
BY scarlett45
Je l'ai toujours dans mes contacts facebook, puisque j'ai suspendu mon compte, vous pensez que c'est une bonne idée si dans quelques jours j'essaye d'aller lui parler pour essayer de calmer les choses? :roll:
BY Capri
Coucou tout le monde

J'écris parce que c'est pas la grande forme aujourd'hui. Demain ca fera deux semaines qu'on a rompu et donc deux semaines de SR strict. Sincèrement je comprends pas, je me dis que j'aurai pu avoir un accident, il ne le serait même pas. Je pourrai mourrir qu'il ne serait jamais au courant. Je desespere. En plus cette nuit, pour la premiere fois depuis la rupture je n'ai pas rêvé de lui mais d'un autre mec (d'ailleurs il sort d'où ce type ???!!) et je me rends compte que je ne veux pas rêver d'un autre que lui. Je veux rêver de lui et veux être avec lui, pas un autre ...
En tout cas le SR est plus difficile que je le pensais, on a beau s'occuper et lire toutes les méthodes du monde, c'est pas facile de ne rien faire pour récupérer son ex ...

@Scarlett: je pense pas que tu devrais aller lui parler via facebook, il risque de prendre encore plus la fuite. Recommence ton SR et attends de voir s'il te contacte un peu de lui même, sinon tu peux réessayer d'ici deux ou trois semaines .... Enfin plus facile à dire qu'à faire ....
BY scarlett45
c'est ce que je vais faire, attendre en restant en SR est d'ici 2 semaines j'irais peut-être lui parler sa va dépendre de mon état d'esprit à ce moment là!

Capri, on a tous des moments ou on ce pose ce genre de questions et ou le SR devient subitement plus dur que les autres jours! mais c'est bien toi au moins tu tiens, ne va pas faire les mêmes erreurs que moi... :?
BY jakjack
Pareil que vous les filles, on se pose tous ces questions, est-ce qu'elle va bien? si elle tombe malade comment je le saurais? Et moi il peut m'arriver n'importe quoi qu'elle en a rien à battre???

Franchement à part se pourrir la journée ça sert à rien. J'en suis à quasi une semaine de SR strict et 1 mois de rupture. Et je pense encore à elle tous les jours. Je ne suis pas d'accord avec vous quand vous dîtes que c'est dur d'attendre en ne faisant rien pour le/la récupérer, parce qu'avant d'essayer de récupérer l'être cher ou tout du moins tenter de le récupérer, il faut d'abord se récupérer soi-même, franchement j'arrête pas de me le répéter, c'est dur à vivre au jour le jour, mais c'est essentiel comme démarche. Retirons-nous de la tête la scène où ils vont revenir vers nous tout sourire et se jeter dans nos bras, ça ne risque pas d'arriver comme ça, et je dirais même il ne faut pas que ce soit uniquement sous le coup de l'émotion. S'ils reviennent, c'est parce qu'ils se seront rendus compte que ben tous compte fait ils étaient vachement bien avec nous quand même. Je suis passé par l'étape où je me suis "dévalorisé", je me suis dit qu'en fin de compte je crains et que c'est normal qu'elle ait mis fin à la relation. Mais au fil du temps, j'ai compris que non, peu importe la raison, ça n'empêche pas le fait que je sais que je suis quelqu'un de bien, que j'ai du charme,... En gros ne perdons pas confiance en nous même. Ce n'est pas parce que quelqu'un n'a pas su apprécier notre réelle valeur que ça va tout remettre en cause. Nous sommes tous des Hommes et nous commettons tous des erreurs, et à mon sens s'ils nous quittent c'est une grosse erreur, parce que perso je suis persuadé qu'un gars comme moi elle n'en trouvera pas un de si tôt. Alors laissons leur le temps de réaliser l'erreur qu'ils commettent, de l'assumer avant de leur montrer qu'on leur laisse toujours une chance s'ils ne sont pas revenus d'eux même...

@scarlett: faut que t'arrêtes ma grande, tu te fais plus de mal qu'autre chose, et au plus profond de toi tu les sens et tu le sais... Je te l'ai déjà dit, ton gars s'attend à ce que tu lui coures après, et en gros c'est ce qu'il a ressenti jusqu'à présent. Il est grand temps de lui montrer que c'est bon là, tu reprends le cours de ta vie sans lui, dans un premier temps je me mettrais en SR pour un bon 2-3 semaines là. Ensuite je lui enverrais un petit sms de courtoisie pour pas qu'il t'oublie. Et de là tu improvises.

@capri:j'ai bien réfléchi, et y a ptètr un truc que tu peux faire; le cahier que tu allais lui offrir, ben écrit un petit mot tout simple dedans "courage, je suis de tout coeur avec toi" ou un truc du genre qui puisse lui permettre de penser à toi. Tu l'emballes et tu vas le mettre toi-même dans sa boîte aux lettre. A sa place, je ressentirais que tu respectes mon choix, que tu me témoignes malgré tout de l'attention et que tu m'encourages à foncer sur cette voie. Dis-toi qu'avec ça il ne t'oubliera pas, et peut-être qu'un jour il aura envie de reprendre contact. Tu penses que c'est faisable?
BY scarlett45
Enfaite Jakjack ce que je n'est pas dit c'est que depuis environ 1semaine et demi j'ai peur d'être enceinte, j'en ai parler à personne, et si j'allai lui parler c'était pour essayer de lui dire mais je n'y suis pas arriver car il ma dit qu'il était déborder avec ses examens je ne voulais pas lui mettre un stresse supplémentaire, après sa il c'est passé ce que j'ai dit plus haut et du coup il me parle plus et il n'est pas au courant :?

Et toi c'est bien que tu tienne ton SR continu comme ça :!:
BY Capri
@ Scarlett: je comprends tellement ce que tu vis, j'ai eu peur aussi d'être enceinte, j'avais des doutes déjà avant qu'il me largue et pareil j'avais envie de lui en parler ... Mais bon j'ai fait un test qui s'est avéré negatif, j'espère que ce sera le cas pour toi aussi ....

@ Jackjack : merci pour l'idée de lui envoyer le livre, le truc c'est que je ne connais pas son adresse et pas moyen de ma la procurer. je m'étais dit que je le garderai et si un jour je le revois, je lui dirai, tiens le cadeau de noel que je t'avais acheté ...
Sinon tu as raison; on a besoin du SR pour se retrouver soi même et se guérir mais ca fait tellement peur de se dire qu'il peut arriver un truc à l'autre sans le savoir ... Tu as décidé quoi exactement alors pour ton ex? Comme ce que tu m'as dit par mp? Tu attends voir si elle te recontacte et là tu lui envoyes la lettre ?

Bref j'ai trouvé un truc pour m'occuper et moins penser à lui, je viens de m'inscrire à la danse orientale ! Et ca fait un bien fou de faire une activité un peu, j'ai pas pensé à mon ex une seule fois pendant le cours !

Courage les loulous on tiens le bon bout
BY scarlett45
merci Capri, j'attends dimanche pour voir si mes règles arrive et si c'est pas le cas je ferai un test, dans un autre post on ma conseillé de ne pas lui en parler car sa ferai trop "vieille tactique de récupération", tu en pense quoi toi? personnellement je suis assez d'accord avec ça, mais j'aimerai tellement savoir si il m'aurais soutenu ou non :?
BY Capri
Franchement je me suis posée la question. Car je me dis pkoi il faudrait stresser toute seule dans ces moments là? Tu vois, l'année dernière j'ai vécu un peu un truc comme ça. J'avais une sorte de plan cul et j'ai cru pendant deux semaines pareil être enceinte. J'ai très mal vécu ces deux semaines, à tel point que quelques mois plus tard, à une soirée où ce plan cul m'a fait pleurer et où j'avais un peu bu, je lui ai tout ressorti en pleurant à chaude larmes, en disant tu te rends compte j'ai cru être enceinte. Alors oui on va te dire que c'est une façon de vouloir le retenir mais d'un côté c'est pas juste de garder un poids pareil toute seule.

Perso je n'ai pas osé, mais je pense que lui envoyer un message pr lui dire que tu es inquiete car tu as du retard et que tu vas faire un test, serait une bonne idée. Après oui, ca peut faire manipulatrice, mais on a pas dit de faire semblant d'être enceinte non plus. Si c'est negatif tu lui dis tout comme tu lui dis si c'est positif.
Puis je me dis, imagine que le test est positif tu vas lui annoncer ca comme ça, et tu peux être certaine qu'il va te dire "quoi taurai pas pu m'en parler dès que tu as eu un doute, pkoi t'as attendu etc ,". Alors toi seule connait assez ton ex pr lui en parler. Moi j'avais décidé de pas lui en parler car aussi javais peur qu'il pense que c'est une technique. Mais voilà en meme temps j'ai bien flippé toute seule à faire mon test. L'amour après tout ca se fait à deux, alors ce qui suit devrait aussi se faire à 2 ... Ou sinon bah voilà, tu lui dis juste si c'est positif ...

Tu as bcp de retard ? Perso j'ai une semaine et demi là, et le test était negatif à 4 jours. Je stress encore. J'avais acheté une boite où ya deux test mais jai pas envie de revivre cette angoisse une fois de plus :s

Bon courage à toi en tout cas, tiens moi au courant
BY scarlett45
Enfaite mes règles doivent arriver ce weekend mon dernier rapport avec lui date du 5 Janvier il me semble, et depuis environ 1 semaine et demi je ressent énormément de fatigue je vais tout le temps au toilette j'ai quelque perte blanche et j'ai perdu l'appétit, j'ai regarder plein de site et ce sont des signes qui apparaissent quand il y a une grossesse, j'ai lu qu'il est conseillé de faire le test après le 1er jour ou les règles devaient arrivé alors j'attends lundi pour en faire un.
En ce moment je me sent toute bizarre comme si je sentait quelque chose en moi j'ai jamais ressenti ça avant, je flippe trop!
Là rien est sur vu que je ne sais pas encore si je vais avoir mes règles mais sa m'angoisse trop et je traverse ça toute seule vu que j'en ai parler a personne :?

Pour mon ex je pense que si ça irai entre nous il réagirai plutôt bien et me soutiendrai mais vu que là il a couper les ponts je ne sais pas du tout comment il le prendrai si je lui dit! et sa ça me fait peur aussi!

Donc toi tu as du retard et ton 1er test est négatif, tu compte lui en parler a ton ex si tu fait le 2eme pour qu'il soit avec toi cette fois-ci?
BY Capri
C'est exactement les symptomes que j'ai eu aussi, sauf qu'à ça tu rajoutes deux semaines où je faisais que vomir et je pouvais rien avaler.

Tu peux surveiller ta température pour avoir une idée, enfin renseigne toi sur le net.

Franchement, je sais pas si je lui dirai si je fais le second test, là ce soir je suis en mode blasée de lui, je me demande ce qu'il ferait. Enfin je sais que si je suis enceinte qu'il sera là, enfin il voudra surement que j'avorte mais il m'ignorai pas. Après si je lui dis juste que j'ai peur de l'être je me dis qu'il pensera trop que c une technique pour le ramener à moi et qu'il se dise ça ca me tuerai je crois. Alors je pense, que ce week end ou en début de semaine prochaine je ferai l'autre test et on verra bien ...

Mais j'essayais de trouver des forums sur internet de femmes qui auraient appris leur grossesse juste après une rupture mais je trouvais rien, à part une fille qui a fait semblant detre enceinte :s Je crois qu'il faut vraiment avoir la poisse pour voir qu'on est enceinte une fois qu'on a été larguée :'(

Tu as quel âge sans indiscrétion ?
BY jakjack
Alors sur ce coup les filles je ne sais pas quoi vous dire (oué je suis un gars c'est sûrement pour ça :p), je vous souhaite beaucoup de courage en tous cas, attendez d'être sur avant de leur en parler. Le fait qu'ils le sache déjà maintenant ne changera pas grand-chose, pire ça pourrait provoquer un éloignement. Perso, si mon ex devait me contacter j'accepterais volontiers de la soutenir, mais bon c'est pas la même chose vu que c'est elle qui m'a largué...

@capri: arf c'est dommage pour l'adresse de ton ex, tu saurais pas la trouver dans un bottin téléphonique ou sur le net (page d'or ou quoi)? C'est vraiment le plan parfait je trouve, un petit papier sur l'emballage avec "ton cadeau de noël avec un peu de retard :)" et sur la couverture le petit mot gentil qu'il pourra lire à chaque fois qu'il l'ouvrira... Et je trouve que ce serait mieux que tu ne le lui donnes pas en vous croisant, parce que déjà te voir c'est déjà un "choc" émotionnel mais en plus un cadeau... Bref je suis pas trop pour

Sinon je crois que je peux courir pour que mon ex me donne de ses nouvelles dorénavant, ça fait plusieurs jours que je teste, je reste connecté sur fb le soir et rien elle ne vient pas me parler; mm quand je mets des pseudos concernant mes exams, rien nada! Mm pas un petit "courage" ou quoi... pffff c'est mal barré je trouve mais je n'en démords pas, à la fin du mois je la contacte, pour lui dire ce que je ressens. T'as déjà eu un aperçu capri, mais je compte encore la travailler et je vous la posterai pour que vous me donniez votre avis. Mais j'avoue que je comprends pas pq elle ne donne aucun signe de vie, j'ai l'impression qu'elle fait exprès de ne pas le faire, mais pour quelle raison mtnt? Des idées les filles?
BY scarlett45
J'ai 24 ans, j'ai fait pas mal de recherche moi aussi pour trouver des témoignages sur des femmes qui serai tomber enceinte alors qu'elle ont était quitter et je n'est rien trouver non plus a croire que sa arrive pas souvent.... comme tu dit c'est la poisse =/

Je vomi pas moi, mais la semaine dernière j'ai eu quelques nausées mal dans le bas du dos et douleur au ventre, pour la température je vais tenter j'ai lu sa aussi sur un site.

Pareil que toi, sa me tuerai que mon ex pense que je fait semblant juste pour le récupéré, mais d'angoisser toute seule j'aime vraiment pas ça, comme tu as dit l'amour sa ce fait a 2 alors c'est vrais qu'il faudrait affronter ce qui arrive ensembles, mais aie aie aie plus facile a dire cas faire, surtout quand il y a eu rupture + coupage de ponts!

Fait ton test le matin il parait que c'est mieux pour le résultat, moi c'est prévu que je m'en prenne un la semaine prochaine si mes règles n'arrivent pas ce weekend

@Jakjack, moi mon ex si il me parlait plus c'était pour que je l'oublie d'après ce qu'il ma dit, mais après tout le monde ne fait pas pareil, si tu veux la contacter à la fin du mois pour lui dire ce que tu ressent fait le, il vaut mieux tout tenter surtout que votre histoire à était courte et qu'elle ne sait peut-être pas rendu compte à quelle point elle compte pour toi, même si il y a les histoires avec les familles.
BY Capri
Coucou !

@Scarlett, j'espère de tout coeur que tes regles arriveront ce week end. Comme le dis jackjack c'est peut être mieux d'attendre et de voir si le résultat est positif pour lui en parler. Par contre quand tu as que quelques jours de retard, souvent le test peut être négatif mais positif par la suite. Si tu peux essaye toujours d'acheter une boite ou ya deux test (le plus drole c que cetait le truc le moins cher à la pharmacie, c'est clearblue qui fait ça), comme ca si c'est negatif la premiere fois tu pourras réessayer plus tard. Je comprends ce que tu ressens en disant que tu as l'impression d'avoir un truc en toi. c'est pareil pour moi. Comme toi j'ai eu une douleur étrange au niveau du ventre (ovaires), c'était pas douloureux mais bizarre. Et puis je commence à avoir un petit ventre trop bizarre, d'ailleurs je l'ai pris en photo (je sais pas trop pkoi). C'est difficile car on ne sait pas vraiment si on essaye de se convaincre qu'on est enceinte, car inconsciemment on se dit que c peut etre la seule solution pour récupérer nos ex, mais en meme temps on ne peut pas inventer tous ces symptomes ? En tout cas ca me fait du bien de pouvoir en parler à quelqu'un, car j'ose en parler à personne et j'ai ma meilleure amie qui a avorté l'année dernière donc je crois qu'elle m'en voudrais de lui en parler alors que je ne suis pas sûre :(

@jackjack, non je ne peux vraiment pas me procurer son adresse, en plus il vis chez ses parents et je ne connais pas leur prénom et sur les pages jaunes ce sera surement le nom du père d'écris ... pfff quelle galère. Du coup j'ai laissé ce livre dans ma valise, car quand je le vois j'ai envie soit de pleurer soit de le bruler ! Scarlett rejoins un peu ce que je t'ai dit par mp, d'ici quelques temps tu pourras tenter le tout pour le tout, après lui avoir envoyé ta lettre de coupure de contact et avoir fait un réel SR qui te soit profitable à toi en priorité. c'est dommage qu'elle ne prenne pas de tes nouvelles pour tes exams, alors qu'elle l'avais fait au début, ca se trouve elle aussi fait un SR pour te récupérer.... pfff si nos ex se mettent à faire comme nous on est pas dans la merde n'empeche ! Tiens nous au jus pour la lettre vu que tu comptes la modifier encore un peu (meme si honnetement celle que j'ai lu était top)

Bonne journée à tous
BY jakjack
Perso je ne crois pas qu'elle se soit mise en SR, y a pas de raisons, je veux dire qu'elle sait bien que si elle veut qu'on se remette ensemble je suis disposé, enfin j'espère qu'elle le sait... °_° Ce que je me suis dit, c'est qu'elle essaie de m'oublier, et ça commence par ne plus prendre contact avec moi, sur fb j'ai pu remarquer qu'elle faisait beaucoup de trucs avec ses copines, ça peut confirmer ce que je dis.... Mais ça me turlupine vraiment le fait qu'elle ne veuille plus me contacter :///, si elle ne le fait pas, faudra que je le fasse à la fin du mois (après ma session) et ça me stresse qd mm un peu de savoir que c'est moi qui vais devoir relancer le dossier. Mais d'ici là, SR béton armé!!!

Sinon pour la reprise de contact, j'hésite encore à ce qu'on se voit ou à lui écrire une lettre. Évidemment je préfèrerais qu'on se voit, je suis sur que j'aurais plus d'effet sur elle qu'une feuille blanche. Maintenant faut voir si elle acceptera. Mais bon d'ici là, je vais écrire mon petit speech et on verra. Et pour être honnête, j'ai beau être fou d'elle, je me dit que si elle veut pas tant pis, ce sera dommage mais on force pas les gens non plus hein, sans faire le vantard, elle ne sait pas ce qu'elle aura raté... Je sens que je vais de mieux en mieux, je ne dis pas que je ne pense plus à elle, au contraire, elle est tout le temps dans ma tête, et quand je vois une de ses photos j'ai toujours ce truc qui me prend par les tripes et qui m'envahit tout le corps, mais je pense que je me suis fait à l'idée que ben finalement on ne se remettra peut-être jamais ensemble. Et à mon sens ce n'est qu'à ce moment qu'on est prêt à les recontacter.
BY scarlett45
@Capri, je ne sais pas si je vais attendre j'ai quand même envie de lui dire, je voudrait pas qu'il m'en veuille de ne pas l'avoir prévenu plutôt, je pourrais peut-être l'informer et lui dire que je ne lui demande rien juste qu'il me dise si il veut que je le tienne au courant, tu crois que sa pourrai le faire? ou vaut vraiment mieux que je ne dise rien? je suis perdu là :?
Enfaite moi j'essaye plutôt de me convaincre que je ne suis pas enceinte, je fait tout pour éviter de me dire que je pourrai l'être :lol:
Mais toi tu as même un petit ventre, fait le vraiment ce 2eme test et tiens nous au courant! =)

@Jakjack, invite la à boire un verre quand tu reprend contact avec elle, juste pour voir si elle accepte et comment elle ce comporte avec toi, puis après tu verra pour lui avouer tout ce que tu ressent, concernant son silence peut-être qu'elle essaye de voir si tu va lui courir après ou peut-être qu'elle essaye de prendre ses distance ou encore elle n'a peut-être pas le temps de te parler ou peut-être qu'elle n'ose pas, il y a plein de possibilité alors tu as raison SR en béton!!
Fat éviter de trop y penser même si c'est pas tout les jours faciles! =)
BY jakjack
Loooool total craquage de slip!!!

J'ai craquéééé, je lui ai parlé sur fb. Bon en fait j'ai pas vraiment commencé, j'ai posté une vidéo là-tantôt, et elle est venue commenter dessus (alors que jusqu'à maintenant j'avais pas eu de ses news pendant une semaine). Alors je réponds à son commentaires. Pas de réponse. 2 heures plus tard je vois qu'elle est connectée et là je démarre la discussion. Petite discussion pépère, rien de bien folichon, on s'est pas mal taquiné (surtout elle), elle m'a dit qu'elle voulait partir en vacances, partir loiiiin (tour du monde), m'a dit qu'en juillet elle irait faire de la plongée en famille pour la 1ère fois de sa vie (étant moi-même un grand fan de plongée), etc.

Bon je vous l'accorde, j'ai cassé mon soit-disant SR en béton armé, mais je me suis dit qu'en commentant ma vidéo elle m'avait tendu une perche pour que j'aille lui parler. Vous en pensez quoi?

Maintenant retour dans le SR le plus absolu. Elle sait que j'ai un examen ce soir (dans 2 heures en fait ^^) et aussi demain, si elle ne prend pas de mes news je l'aurai mauvaise qd mm, mais bon je pars du principe qu'elle veut couper les ponts pour pas avoir à souffrir. Ce qui me motive malgré la situation désespérée, c'est qu'il me reste une dernière chance de lui parler et d'écouter ce que son coeur lui dit et de laisser libre court à ses sentiments. J'espère en tout cas... Sinon ben, la vie continuera sans elle, dommage et tant pis pour elle, j'aurai été une victime de son passé et de sa famille, mais c'est la vie, et malgré tous, elle vaut la peine d'être vécue.
BY Capri
@ scarlett: si toi tu penses que tu te sentiras mieux si tu lui en parles, alors oui, dis lui que tu as un doute que tu vas faire un test de grossesse, que tu le préviens pour pas que ca lui tombe d'un coup dessus si jamais tu es enceinte. Mais attends peut être ce week end si tu as du retard, car comme on dis ca sert à rien de mettre la charrue avant les boeufs !
Oui j'ai un petit ventre, mais bon ca doit être dans ma tête tout ça. J'ai même pas envie de faire un autre test au final, si c'était negatif à 4 jours ca le sera encore, je dois provoquer moi même les symptomes et mon retard à force d'y penser ...

@jackjack : je pense que son commentaire c'était une invitation à papoter, enfin du moins reprendre contact. Perso j'ose rien commenter sur le truc de mon ex justement pour ne pas reprendre contact! Donc ca montre bien qu'elle a l'intention de garder contact avec toi! Tu verras bien si elle te demande pour ton exam, maintenant les cartes sont entre ses mains après tout! Je trouve très positif en tout cas, et puis c'était peut être une réponse au fait que tu ai aimé une de ses photos, vous montrez tous les deux qu vous gardez un oeil sur l'autre !

Mais ca me tracasse car mon ex avait mis jaime sur une de mes photos, donc je dois vraiment en déduire que peut être il garde un oeil sur moi? J'arrete pas d'y repenser, j'avais pas de voitures alors il faisait 30min de route à chaque fois pour venir me voir et 30min allée et 30min retour, et j'oublierai pas la dernière fois qu'on s'est vu, il allait partir et me dit "pfff jen ai marre de cette route" :'( ca se trouve il m'a quitté pour ça ! puis vu qu'il veux surement se mettre à fond dans sa musique je devais representer un boulet potentiel du fait que j'ai pas de voitures .... pfff aujourd'hui je perds un peu la tête, ces deux semaines de SR et rupture me tuent, j'en ai trop marre. Je me retiens de pas aller voir sa page facebook, alors je vais sur celle d'un ancien ex lol. Je me demande s'il se rends compte au moins que je suis en sr .... ca se trouve il se dis bon bah elle sen fou jai bien fait de la larguer ! bref je sens que je vais craquer, au secours !!!!
sinon j'y pensais toute à l'heure. J'ai eu des histoires assez compliquées, et quand c'est les mecs qui ne voulaient plus de moi, j'ai contasté que oui ils étaient toujours revenu à la charge après un silence absolu de ma part. Du moins au moment où je ne m'y attendais plus et ca a même marché pour une sorte de plan cul (enfin c'était plus qu'un plan cul c'était régulier jen etais folle mais lui nevoulais pas dune vraie histoire). Enfin tout ça pour vous dire, que ca marche même sur les histoires courtes ou les "fausses" histoires (plan cul), donc à la longue, on finira par les avoir ! Par contre, généralement, les mecs ont du mettre 3 mois à revenir, 2 mois où je pensais à eux mais ne les contactais pas, et le dernier mois où je m'étais vraiment faites une raison ... Enfin voilà, je vous dis ça pour qu'on garde espoir tous ensemble !
BY jakjack
Haha ben t'as la technique alors capri! :p

Blague à part, c'est dur dur quand même, mais on a pas le choix, faut s'y tenir :/
Je me dis que ce n'est pas parce que je l'ai constamment en tête que la vie ne continue pas; au contraire, je garde d'elle de merveilleux souvenirs et c'est ce qui est le plus important. Une étape qui montre qu'on est prêt c'est quand tu as passé le stade des regrets "j'aurais du faire çi ou ça..." ou bien "si y avait pas eu ça, ça se serait passé autrement" etc. Quand on a passé l'étape des regrets, tu acceptes que finalement tu ne peux rien y faire, et puis justement c'est là que t'as une occasion qui se présente et Bim! A toi de la concrétiser, si non bah c'est pas grâve, c'était une belle histoire et puis basta.

Sinon toujours pas de sms pour me souhaiter courage ou pour prendre de mes nouvelles (alors que bordel je lui ai dit que je ferais nuit blanche à étudier)... Je me suis connecté sur fb ce matin, et elle était là, je me suis déconnecté, et reconnecté 5 minutes après, et là elle avait disparu. Je crois qu'elle préfère m'éviter. C'est à ne plus rien y comprendre ://
Bref, je m'accroche à mon dernier espoir de pouvoir lui parler et essayer de faire ressortir ses sentiments! Ne perdons pas espoir!!!
BY scarlett45
Oui gardons tous espoir! mais en même temps il faut continué à avancer et a positiver, ils reviendrons sa c'est sur, déjà rien que pour la curiosité pour la suite on ne peut pas savoir!

@Jakjack, laisse là dans son coin pour le moment même si c'est dur, retourne vers elle qu'une fois que tu sera vraiment prêt pour lui dire tout ce que tu ressent, mais si au dernier moment tu n'est plus sur de toi reste en SR et avance, comme je les dit rien que la curiosité fait revenir quelqu'un...
Pour preuve moi qui ne voulait plus entendre parler d'un de mes ex qui ma quitter et fait souffrir, j'ai depuis quelque temps envie de lui reparler, bon pas pour le reconquérir je n'en veux plus mais pour lui demander ce qu'il devient.
Lui est revenu plein de fois vers moi au bout de 6 mois de coupage de ponts mais j'ai toujours refuser tout contact...
...curiosité quand tu nous tiens...

Sinon de mon coté toujours rien! aucun signe de vie!
BY Capri
Coucou !

Alors je voulais savoir s'il s'étaient passées des choses de votre côté ce week end ?

Moi je commence à me rendre compte que la terre continue de tourner sans mon ex, que certes il me manque mais que j'ai plein de temps pour faire des choses qui me plaisent! Samedi je suis sortie et je me suis étonnée toute seule ! Il y avait un type qui me plaisais, alors comme il ne m'abordais pas, en partant je lui ai laissé un papier avec mon numéro de téléphone ! Figurez vous qu'il ma contacté et veux qu'on se vois dans la semaine ! J'imagine la tête de mon ex s'il apprenais ça, moi la petite fille un peu timide, je suis entrain de parcourir mon bout de chemin je crois ! Je suis réellement sur la voix du changement !

Bon sinon j'ai pas de nouvelles de mon ex, il a juste "aimé" mon statut facebook où je disais que je venais d'avoir une voiture ... Bon, c'est comme pour la photo, je ne comprends toujours pas cette manie de venir aimer des trucs comme ca sur facebook, alors qu'il me donne aucune nouvelle ... Pour quelqu'un qui voulais rester en contact, je trouve ca un peu "léger", non ?!

Bon j'ai fais mon deuxième test de grossesse ce matin et il était NEGATIF ! Quel soulagement ! Scarlett tu as du nouveau de ce côté toi ?

Et toi Jackjack, tes exams se sont bien passé? Est ce que ton ex a fini par te souhaiter bonne chance ?
BY scarlett45
Non rien de spécial pour moi ce weekend, je suis sortie j'ai profiter mais rien d'exceptionnel, du coté de mon ex toujours pas de nouvelle, et j'ai du retard Capri! mais je croise les doigts sa peut encore arriver, et comme une idiote tellement que sa ma fait flipper, je lui ai envoyé un sms pour lui dire et bien je regrette car je n'est même pas eu de réponse de sa part! a croire qu'il s'en fiche de ce qui peut m'arriver enfin bref je m'en douter qu'il resterai muet...
Puis là j'ai appris par facebook que dans 2 semaines il repart vivre a 600km de chez moi...
je crois que là c'est définitivement mort, je ne sais plus quoi faire, peut-être lui envoyer un dernier sms pour lui proposer de boire un verre avant son départ...

Mais toi Capri c'est bien que tu avance et que tu commence à rencontré des mecs, ton ex qui aime tes statut et tes photos c'est peut-être pour te faire voir qu'il est toujours là! tu pourrai essayer de discuter avec lui vite fait juste pour prendre la température et après tu retourne en SR.
Moi perso quand j'évite quelqu'un je ne vais pas aller cliquer sur "j'aime" sur facebook j'aurais trop peur de faire espéré la personne...
BY jakjack
Salut les filles!

Je vois que ce W-E a été riche en émotions pour vous. Perso, rien de mon côté, j'ai passé un W-E de merde, planqué chez moi, à élaborer des stratégies pour reprendre contact la semaine prochaine, à envisager tous les scénarios possibles et inimaginables... Que de fatigue, mentale et physique, ce W-E j'avais l'impression d'être l'ombre de moi-même, je me disais qu'elle m'enverrait peut-être un message pour savoir comment s'étaient passés mes exams et pour me souhaiter courage pour ceux qui arrivent, mais rien. J'ai l'impression qu'elle se dit qu'elle va me faire espérer en faisant ça, donc j'en conclus qu'elle est définitivement décidée...

Mais pas autant que moi HAHAAAA! Je suis bien décidé à ce qu'on se voie, et là mesdames et messieurs le maître mot sera l’ÉMOTION!!! Je suis en train de préparer la soirée, qui va se terminer en apothéose par un speech de lover. Bref, si après ça elle me saute pas dans les bras :roll: , je pourrai continuer ma route en paix en me disant que j'ai essayé et que c'est dommage mais que la vie continue. Voilà, je stresse un peu, pcq je me dis que c'est tout ou rien, enfin ce sera plutôt avec ou sans elle, et le sans elle aura un arrière goût particulièrement amère...

@capri: j'ai de plus l'impression que ton ex, est vraiment dans la logique "je veux te montrer que je garde un oeil sur toi" mais qu'il a peur/honte ou qu'il est trop fier pour revenir de lui même. Je pense que tu ne devrais plus trop tarder à lui tendre une main (un petit com sur fb, ou un truc du genre, ou bien trouver un moyen pour qu'il reçoive le cahier), lui montrer que toi t'es partante.

@scarlett: courage, c'est tous ce que je peux te dire, je suis de tout coeur avec toi. Et honnêtement je ne sais pas quoi te dire, c'est un gros crétin s'il ne répond pas ou ne prend pas de tes nouvelles... Maintenant attends d'être sûre avant de reprendre contact. Je pense que c'est la meilleure chose à faire.
BY Capri
Coucou!

@ Scarlett: je suis tellement désolée que ton ex ne t'ai pas répondu ... qu'est ce que tu lui as dis exactement dans le sms? sincèrement je comprends qu'on puisse rompre et vouloir couper contact mais y'a quand même des limites. Il était bien content de coucher avec toi, il doit assumer aujourd'hui ... Tu as toujours du retard ? Tu sais le fait d'y penser peut te provoquer ce retard (regarde moi j'ai quasi 2 semaines de retard là ...), et puis parfois le temps joue aussi ... Je crois les doigts pour toi en tout cas... Pourquoi est ce que ton ex pars? Tu ne penses pas qu'il le savait quand il t'a quitté et que du coup il t'as quitté avant pour ne pas trop souffrir au moment de son départ ?

@ Jackjack : lol j'ai beaucou aimé ton message ! On sent la motivation et c'est bien ! Je vois tellement de quoi tu parles en disant que tu as pensé à ta stratégie tout le week end ! Moi j'ai presque fait un planning lol pour me dire quand est ce qu'on pourra reprendre contact et j'écris régulièrement des mails ou sms que je pourrai lui envoyer le jour J ! J'imagine que ca n'a pas été bien facile d'être dans l'attente des nouvelles, dès que ton téléphone sonne tu as le coeur qui bat à 1000 en esperant que ce soit elle .... C'est quoi ton speech alors ? Raconte nous tout :D

Sinon pour mon ex, peut être que c'est bon signe le fait qu'il aime la photo, le statut, mais en même temps c'est tellement superficiel ... Enfin je sais pas, il n'a jamais répondu au dernier message que je lui ai écris le jour où il m'a largué et je l'ai en travers car il sait à quel point ca me vexe qu'on ne me réponde pas. Oui c'est un mec hyper fier, c'est pourquoi je doute énormement qu'il revienne vers moi ... Je sais pas si en "aimant" mon statut, il m'invite à reprendre contact... Je suis perplexe, je vais peut être attendre une semaine encore, car je vois bien que ca m'affecte toujours cette histoire. Puis hier il s'est reconnecté sur msn, ca faisait au moins 1 mois que je ne l'y avais pas vu ... Je l'avais bloqué histoire de créer le mystère, alors j'ai voulu le débloquer mais il est resté en ligne 3 minutes et après inactif, du coup il etait déjà en inactif quand je l'ai debloqué. Par contre, je sais pas si ca a un rapport, mais j'ai été déconnectée et quand je me suis reco 10 min après il n'était plus là ... peut etre qu'il était venu en se disant que je serai surement en ligne, je sais pas. Honnetement vous feriez quoi à ma place? Vous le contacteriez maintenant (demain soir ca fera 3 semaines de rupture et SR) ou est ce que vous attendriez encore un peu ?
BY scarlett45
@Capri, je lui ai juste dit que j'avais du retard et que si il voulait que je le tienne au courant qu'il me le dise, j'en reviens pas qu'on puisse ignoré quelqu'un a ce point là, c'est limite insultant je trouve =/ Mais la c'est bon j'ai plus de retard un grand ouuuuf de soulagement car j'aurais était dans le merde si je me serai retrouver enceinte avec un ex qui veut rien savoir de moi!!

Enfaite mon ex part car il a fini ses études donc il retourne dans sa région, j'avais prévu d'aller vivre dans ma famille qui habite près de chez lui comme ça on aurais continuer à être ensembles et la question de la relation a distance ne ce serai plus poser.
Mon ex m'avais quitter une 1ere fois un matin car la distance qui aller y avoir entre nous lui fessait peur, il est revenu le soir en me disant qu'il voulait quand même tester la relation a distance avec moi, puis entre temps j'ai trouver cette solution d'aller dans ma famille mais il ma quand même quitter 3 jours plus tard...

Enfin voilà, donc il va partir dans 2 semaines et je ne sais plus quoi faire, je vais justement dans sa région au mois de Février alors si d'ici là on ce reparle et que je l'ai toujours dans le cœur, je tenterai de le revoir là bas...

Concernant ton ex, toi seule peut vraiment savoir si c'est le bon moment pour lui parler, si tu considérée qu'il te faut encore attendre 1 ou 2 semaines attend!
Mais en tout cas il faut que tu soit prête au fait que peut-être il pourrai ne pas te répondre, alors vraiment fait le que quand tu te sent vraiment bien!

@Jakjack, oui mon ex est un gros crétin, j'aurais jamais penser ça de lui!
Et tu as raison il faut tout tenter, sa évite de ce dire "peut-être que si j'aurais fait ça il ou elle serai revenu" au moins en essayant sa évite d'avoir des regrets!
Il faudra que tu nous raconte tout ton programme et ton speech de loover!
BY Capri
@ scarlett : bon déjà je suis soulagée que tu n'es plus de retard, c'est un soucis en moins ! Pour ton ex, j'ai l'impression qu'il a fait ça parce qu'il avait peur. Les mecs quand ca deviens concrets ils commencent à avoir un peu la trouille. En fait, il a peut être eu peur du sacrifice que tu était prete à faire pour lui et peur que peut être tu lui repproches plus tard. En gros il a eu envie de te laisser vivre ta vie actuelle sans avoir à tout chambouler pour lui. Surtout que vous étiez en début de relation et qu'on ne sait pas ce qui peut se passer par la suite. Mais sa réaction me fait penser à quelqu'un qui doit énormément tenir à toi. Il t'as balancé l'excuse que tu ressemblais trop à son ex, pkil n'avais pas d'autres excuses à donner. C'est pour ça surement qu'il ne veux pas te parler, pkil doit toujours ressentir quelque chose pour toi et du coup il se protège en t'évitant. Après le fait qu'il ne se manifeste pas alors que tu lui as dis que tu avais peur detre enceinte, c'est clair que c'est degeulace, il doit etre un peu en panique j'imagine. Enfin vraiment, c'est la façon dont je vois les choses maintenant que tu m'as dit que tu devais démanager et qu'il t'as quitté quelques jours après la nouvelle. Quand tu seras dans sa ville, tu devrais tenter le tout pour le tout, et puis souvent quand les personnes s'éloignent c'est là qu'on a envie de faire de grandes déclarations ... Tu le vois connecté du coup encore sur msn ou il t'as toujours pas débloqué ?

POur mon ex tu as raison, je dois être prête à accepter le fait qu'il ne répondra peut être pas et de toute évidence je ne le suis pas, car toute à l'heure je me suis mise à pleurer en pensant à lui, alors que ca faisait presque 2 semaines que javais pas versé une larme. Donc je vais attendre encore un peu, histoire de me sentir plus forte, j'espère que ce ne sera pas trop tard quand je le recontacterai ...

Jackjack, oui, on attends ton speech de lover !!
BY scarlett45
@Capri, enfaite mon ex a changer 3 fois de versions pour la rupture, quand il m'avais quitter la 1ere fois bien qu'il avait de fort sentiments pour moi, c'était a cause de la futur distance et le fait qu'il risquer de me faire souffrir, la 2eme quand là il ma vraiment quitter il ma dit que c'était à cause de ses anciennes histoires qui ont mal fini et que tout ce qu'il fessai lui rappeler tout ça et enfin la 3eme raison celle qu'il ma donner avant de couper les ponts c'est que je ressemble à 2, 3 trait prêt à son ex!
Alors je ne sais pas si il tiens ou tenais à moi, mais quand je vois ça qu'il est pas capable de me donner LA vrais raison, ça a tendance à m'énervai! et je ne sais plus quoi en penser! si il n'a fait que me mentir ou non! :-Uzi
D'ailleurs je lui ai envoyer un tout dernier message hier soir, je lui ai dit que j'accepte la rupture que je comprend ses raison, et que peut-être ont pourrai boire un verre en toute amitié avant qu'il parte, bon pas de surprise je n'est pas eu de réponse!
Après ça j'ai effacer son numéros comme ça je ne suis plus tenter de lui écrire! :twisted:

Là j'ai vraiment décider de ne plus rien faire, je lâche l'affaire pour le moment sa ne sert plus à rien, je laisse le temps passer si il revient tant mieux sinon tant pis!
Je retenterai peut-être une approche en Février comme je vais dans ma famille, mais même sa ce n'est pas sur que je le fasse car la je suis lassé de parler dans le vide quand j'essaye de communiquer avec lui!

Attend d'être plus forte tu as raison c'est la meilleure chose à faire, quand tu te sentira vraiment mieux je pense que tu te souciera moins du fait de si c'est trop tard ou non quand tu le recontactera, mais là on ne peut pas savoir de toute façon, seul l'avenir le dira...
BY Capri
@ scarlett : oui les mecs ont toujours cette habitude de pas nous donner LA VRAIE raison de la rupture, et puis là il dois te faire sentir coupable (du genre merde je ressemble à son ex c'est de ma faute) alors que tu n'y es pour rien, que c'est sa décision à lui. C'est tellement plus facile de remettre la faute sur les autres ... Tu as bien fait d'effacer son numéro. J'avais lu ça dans l'e book, qu'il fallait noter les coordonnées sur un bout de papier et les mettre dans un endroit difficile d'accès, comme ça si subitement tu as envie de lui écrire, le temps que tu trouves le papier ton impulsivité est passée ! J'ai l'impression que ca marche, car un coup j'avais envie de lui envoyer un sms mais j'ai eu la flemme d'aller fouiller pour retrouver ce fichu bout de papier !

Tu as bien fait de lui envoyer ce dernier message, au moins tu as tenté le tout pour le tout, et puis oui, rien ne t'empêche de reprendre contact avec lui quand tu seras dans ta famille en février. En tout cas c'est bon de couper contact, tu souffres bien + en voyant qu'il ne te réponds pas plutot qu'en te retenant de lui écrire.

Pfff ces exs c'est tellement chiant. Aujourd'hui j'ai voulu aller voir ce qu'il se passais sur le site de rencontres où j'avais rencontré mon ex, et oh surprise je vois qu'il n'est plus inscris ... alors quand on étais ensemble il y etais toujours et maintenant comme par magie il n'y est plus. Je comprends rien. Je me demande s'il n'a pas rencontré une autre fille et si ce n'est pas la vraie raison de la rupture. Je suis perdue une fois de plus, j'ai envie de lui demander pourquoi il n'y est plus, et qu'il me le dise si c parce qu'il a rencontré une autre fille qu'il m'a quitté, mais bon après ces trois semaines de SR ce serait un peu tout gâcher. OU alors ca confirme mon idée qu'il a voulu se concentrer sur sa musique et que donc il n'avais pas de temps à accorder à une petite copine. Là j'en peux plus je craque, j'ai envie de lui parler, mais je ne sais pas quelle approche tenter. Ca me tuerai s'il était avec une autre fille, mais ca fait que trois semaines qu'on a rompu, il a toujours dit qu'il était sérieux et honnetement je pense pas qu'il ai fait de rencontres alors qu'on sortais ensemble ...Bref je suis vexée qu'il se soit désinscris. Et puis pourquoi il se manifeste comme ça en aimant mon statut facebook :'(

Je suis désolée mais j'ai encore besoin de conseils, j'ai bien envie de lui envoyer un message sur facebook ou un sms mais après ? Peut être qu'il me répondra mais ça ne nous fera pas revenir ensemble ...
BY scarlett45
Capri, si tu en a vraiment envie tu peut toujours lui envoyer un petit "comment ça va?" mais fait le part sms ou en message FB car par msn ou tchat fb il ce sentira peut-être obliger de répondre, si tu n'a pas de nouvelles, tu retourne en SR et tu le supprime de facebook! comme ça il va comprendre que tu n'apprécie pas d'être ignoré et peut-être que sa le fera réagir, mais je dit bien PEUT-ÊTRE!!

Tu sait le miens aussi il c'est désinscris du site ou on c'est rencontré il la fait après m'avoir supprimer de msn et je l'ai mal pris aussi, je me suis dit "putain il veut vraiment m'effacer de sa vie!"

En ce moment je me sent plutôt bien j'évite de trop y penser et je m'occupe l'esprit, bon par contre j'ai fait un truc dont j'ai un peut honte...
J'ai consulté 2 voyantes pour voir ce que donnerai mon histoire avec mon ex, et bien la 1ére ma dit que son pendule douter, qu'il y aurai peut-être un retour mais que ce n'était pas l'homme de ma vie!
Et la 2eme ma dit que je lui manquer et que si il rester loin de moi c'était pour éviter de revenir dans mes bras, qu'il y aurais une reprise de contact vers Mars, et que au final il ne reviendra pas!

yiiiaaah si c'est pas joyeux tout ça! :lol:

Je ne sais pas si on peut ce fier a la voyance mais j'ai trouver sa assez marrant de lire les réponses, après plusieurs re-lecture j'en suis même arriver à me dire "mais c'est logique ce qu'elle raconte! même moi j'aurais pu me dire ça toute seule!"
BY jadou231
Salut à tous!

Alors là je ne comprends pas comment j'ai pu passé à côté de ce poste alors que ça fait au moins 2 semaines que je me suis inscrite sur le forum.

J'ai lu ce que vous disiez jusqu'à la page 6 mais après j'ai arrêté parce que je n'en pouvais plus. lol J'ai absolument besoin de vos conseils. ;)

Donc voilà je vous résume en gros mon histoire.
Je suis sortie pendant 2 mois avec un garçon. C'est lui qui est venu vers moi donc c'est que je l'intéressais. Puis après 1 mois et demi, il est devenu plus distant : c'était toujours moi qui devais prendre de ses nouvelles, il disait qu'il était trop occupé et que donc on n'avait pas le temps de se voir tout en précisant qu'il avait envie de me voir. Ok donc moi je le crois, je me dis qu'après les examens ça ira peut-être mieux.
Bon il m'envoie un message à la Noel donc j'étais heureuse qu'il le fasse parce que j'avais prévu de ne rien lui envoyé s'il ne le faisait pas. Puis pendant 1 semaine, je n'ai pas eu de ses nouvelles et je n'en ai pas donné non plus. J'attendais qu'il fasse un geste mais rien. Puis au nouvel-an, il m'envoie un message qu'il envoie à tout le monde en signant avec son nom et son prénom. J'ai vraiment pas apprécié. Donc le lendemain je lui demande ce qu'il se passe et il me répond qu'il est désolé que lui et moi ça n'ait pas donné plus mais qu'il sort d'une longue relation et qu'il n'est pas prêt à s'attacher à nouveau à qqn. Ok je trouve que c'est une excuse débile mais il m'affirme que non, qu'il a passé de bons moments avec moi, qu'il ne regrette rien mais que j'en aurais souffert si on était resté plus longtps ensemble. C'était il y a bientôt 4 semaines. J'ai fait un SR pendant 3 semaines. Je me suis aussi rendue compte qu'il m'avait bloquée dans la discussion sur fb...
Puis il m'a envoyé un message pour me souhaiter un bon anniversaire dimanche passé. Cette semaine et jusque début février il est en voyage pr son boulot.

J'ai vraiment envie de le récupérer. Je n'ai jamais eu de relation sérieuse mais pourtant avec lui j'étais sûre que ça pourrait fonctionner.
Je n'ai jamais ressenti ce que je ressens depuis qu'il m'a quitté. J'ai envie qu'on m'arrache le coeur, envie de me faire mal ailleurs pour ne plus ressentir cette souffrance. Du coup, je vais courir jusqu'à être super super essoufflée. ça me fait mal. Rassurez-vous, je ne fais pas de conneries!

Donc je veux plus que tout reprendre contact avec lui mais seulement je suis allée voir son profil fb le jour où il m'a envoyé un msg et j'ai vu qu'il n'était plus mis célibataire. Je pense qu'il a de nouveau une copine et ça me fait très mal. Surtout par rapport à l'excuse qu'il m'a sortie. C'est qu'elle est fausse et pourtant il avait l'air si sincère... :(

Pq m'a t-il souhaité un bon annif s'il n'en avait rien à faire de moi? J'ai envie de le revoir quand il rentre de son voyage pour avoir des explications parce qu'on ne s'est pas vu depuis cette rupture qu'il a pris le soin de faire par sms évidemment. Quel genre de msg je dois lui envoyer pour qu'il ait envie de me revoir?
Que pensez-vous de cette histoire?

Capri, tu m'as donné une bonne idée avec la création d'un faux profil fb pour essayer de le rendre jaloux! :D
D'ailleurs si ça ne te dérange pas, ça m'intéresserait si tu pouvais m'envoyer l'e-book de John Alexander? Je peux même te payer une petite partie si tu veux? Pcq le prix initial, je le trouve un peu cher.

Merci!
BY Capri
Salut Jadou !

Bon je me sens obligée de te répondre tellement ton histoire me fait penser à la mienne, surtout qu'on a demandé toutes les deux après le nouvel an ce qui clochait et que pareil on avais essayé de ne pas donner de nouvelles pour voir si ces messieurs le ferait d'eux mêmes ...

Pour l'ebook pas de soucis, envoie moi juste ton mail en mp.

Sinon c'est bien qu'il t'ai écris pour ton anniversaire, ca montre qu'il ne t'as pas oublié. Après pour le recontacter à son retour. Dans l'ebook que je vais t'envoyer ya un modèle de messages assez sympa je trouve et d'ailleurs je pense l'utiliser quand je serai prete à faire mon come back auprès de mon ex. Tu peux lui dire que tu veux prendre de ses nouvelles, qu'avec le recul tu penses que c une bonne chose davoir rompu car tu en avais besoin. Dis lui que vous vous entendiez bien et que tu penses que vous pourriez etre amis. Et là tu lui dis genre "ca te dirai daller boire un verre et de se raconter tt ce qui a pu se passer ds nos vies depuis tout ce temps?" (bon là par contre faut avoir des trucs à raconter et c bien pour ca qu'il est essentiel de faire un travail sur soi juste après une rupture).

Enfin voilà j'attends ton mp et je t'envoie le livre. Juste, comme nos histoires se ressemblent, ca te generai de lire les derniers posts et de me donner ton avis si tu as le temps ? Je crois qu'ici on a tous besoin d'avis et un regard neuf c'est toujours agréable !

@scarlett : lol je te comprends tellement pour la voyance. Sincerement y'a un moment j'étais prête à demander qu'on fasse de la magie pour qu'il me revienne ! Perso je crois à la voyance! Tu nous tiendras au courant en mars lol pour voir s'il est revenu ! C'est vrai que l'idée de le supprimer s'il ne me réponds pas est assez bonne. Au moins ca m'aidera à l'oublier du moins ! Je reprendrai peut etre contact ce week end enfin genre dimanche ou alors la semaine pro, je vais voir suivant mon moral ! C'est fou qu'il se soit désinscris juste après t'avoir supprimé, en fait je comprends pas pourquoi ils font ça. Déjà c'est pas parce qu'ils nous ont laissé tomber comme des merdes, qu'ils doivent pour autant se desinscrire du site où on les a rencontré. c'est comme si on avais la peste un peu ... enfin je sais pas si tu vois .. PEUT ETRE qu'ils sont trop démoralisés de nous avoir quitté et qu'ils n'ont plus envie de rencontrer de nouvelles filles car ils savent qu'ils ne trouveront jamais mieux !! ah ah ca fait du bien de rêver ! Bon je crois que je vais aller voir une voyante moi aussi, je suis curieuse de voir ce qu'elle pourrait me dire !
BY scarlett45
Capri, pour la voyance, j'ai demander des tirages via des forums spécialisé alors je sais pas trop ce que ça vaut. Toi tu va en voir une en vrais?
Là, la voyante ma dit qu'il n'avait aucune autre fille en vue pour le moment et qu'il y aura une prise de contact plus régulière mais que sa ne va pas me faire que du biens, quand je lit ses réponses je trouve que c'est plutôt logique ce qu'elle raconte et que oui sa peut arriver alors je vais attendre Mars pour voir ce qu'il se passe, mais bon Mars c'est loin alors je me dit que n'importe qui aurai pu me dire qu'il me reparlera vers cette période car c'est assez éloigner dans le temps...
Enfin je suis toujours un peut en plein doute quand il s'agit de la voyance, j'essaie d'y croire mais en même temps non...
j'ai pas envie de me dire que mon avenir est écrie à l'avance...

Mais toi tiens nous au courant pour la voyante!

Pour le site de rencontre, moi d'un coté qu'il ce soit désinscrit je trouve sa cool au moins je ne le voit plus en ligne et je ne me dit plus "aaaaaaaah il est entrain de draguéééééééé!!!!" :lol:

Pour ton ex tiens nous au courant des que tu tente de lui écrire je veux tout savoir :)

@Jadou, bienvenue parmis nous dans ce petit poste ^^
Le miens aussi sort d'une relation douloureuse, il est rester 5 ans avec son ex et ça à caser seulement cette été, tout ça je ne le savait pas quand j'étaie avec lui alors il a casser en me disant qu'il fessait que penser à son passé et d'autres truc comme ça.

Je trouve sa aussi plutôt pas mal qu'il tes écrie pour ton aniv' sa prouve qu'il ne ta pas oublier mais bon sa peut aussi ne pas vouloir dire grand chose, juste qu'il est poli, je sais que je te casse peut-être un peut le truc mais bon il vaut mieux ne pas trop ce faire de film même si je sais que ça fait super plaisir de voir que l'ex pense à nous!
Puis dit toi que ton ex a toi au moins ne t'ignore pas totalement et ça c'est VRAIMENT bien!
BY Capri
@ Scarlett : c'est quoi le forum du tirage ? MAis c'est gratuit du coup ou pas? J'aimerai bien essayer ! Sinon oui j'irai bien voir une vraie voyante, ca m'a toujours intrigué ce genre de choses, faut dire que j'ai un pendule chez moi et que j'essaye de tirer les cartes, mais bon il faut des années et des années de pratique, et puis je pense que c'est mieux que je demande à quelqu'un d'extérieur de le faire pour moi, car sinon je vais interpréter à ma façon, du genre "oui il m'aime toujours ^^". Alors si tu pouvais m'envoyer l'adresse du site ce serait top !!!

C'est sur après dire qu'il reviendra en mars c'est assez vague, et puis bon c'est vrai que les ex finissent toujours par reprendre des nouvelles un jour ou un autre donc 3 mois ca me semble le délai moyen j'ai envie de dire alors peut être que la voyante connais l'astuce ! Mais bon ca fait du bien je pense d'y croire un peu, mais j'espère que ca ne te fera pas de mal comme elle te l'a annoncé ... :s

Oui je te tiendrai au courant si je le recontacte ! MAis là j'ai encore changé d'avis lol ! En fait maintenant je suis persuadée qu'il m'a quitté pour se consacrer à sa musique (car monsieur a eu un micro de professionnel pr noel pr senregistrer chanter, et il fait des compos). J'ai regardé son facebook toute à l'heure et ca ne parle que de ça. Je me dis que peut être je lui ai mis la pression avec mon deuxième message en lui demandant s'il voulais qu'on arrete notre histoire et que du coup il a pris la fuite en pensant peut être que j'allais le harceler pour qu'on se vois ... En fait s'il m'a quitté pour ça je le trouve limite ridicule :s enfin voilà, à 25 ans il devrait savoir qu'il ne deviendra pas un grand chanteur du jour au lendemain et puis quand il aura fini tout ça, enfin que ca lui aura passé, il va se retrouver tout seul comme un con le pauvre (enfin j'espère lol) ! Ah les mecs !

Et Jackjack il est passé où ??!
BY scarlett45
@Capri, je vais ICI pour la voyance, elles répondent toujours à tout le monde et c'est gratuit! =) mais je garanti pas le résultat ^^

Si il ta quitter pour la musique je trouve sa un peut immature, privilégié une passion à sa chérie c'est pas le top!
C'est toi qu'il lui a demander si il voulait arrêter votre histoire? il a peut-être eu peur que tu le plaque avant alors il la fait en premier.... :?

Pour mon ex on verra, de toute façon je ne rentre plus en contact avec lui alors si on doit vraiment reprendre contact d'ici Mars sa pourra venir que de lui! car moi de me prendre que des vents sa ma légèrement souler! maintenant je veux que ce soit lui qui court! :lol:
BY C-lina
Je lis vos messages depuis des jours en silence et je me retrouve tellement dans vos histoires (surtout cette excuse de merde de musique - le miens à 28 ans et ça faisait 10 ans qu'il ne pratiquait plus !!! - tout ça pour ne pas se faire chier à trouver un boulot)

Je me suis aussi tournée vers tous les voyants gratuits en lignes et tout ça (tarots, runes, oracles, etc.), mais les réponses sont souvent contradictoires ou carrément hors sujet (on pose une question sur l'amour et ils te disent que tu vas avoir une forte rentrée d'argent ! :evil: ), donc si vous en trouvez un qui ne soit pas un charlatan je suis preneuse...

Nous, on fait une pause d'un mois, mais je crois juste qu'il a été trop lâche pour me quitter définitivement.
Je désespère de plus en plus et je n'ai aucune idée pour le reconquérir...

Ah ces mecs, je ne les comprendrais vraiment jamais...
:?

Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite beaucoup de courage !
Celina

PS : Voici les appels au secours que j'ai tentée via ce forum, mais mon histoire ne doit pas inspirer ;)
si la curiosité vous prends...
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 14994.html
http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 15003.html
BY Capri
@ Scarlett : merci pour le site ! Ca y est j'ai posté ma question ! Mais c'est étrange j'arrive pas trop à comprendre comment ca marche ! Tu as eu une réponse rapidement toi ?

Sinon pour mon ex, en fait je lui avais demandé une première fois s'il avais toujours envie qu'on se voit, car je sentais qu'il s'éloignais et il m'avais dit que non mais qu'il avait été occupé ces derniers temps. Alors je n'ai rien répondu et je l'ai pas contacté pour voir. Et 5 jours après j'en avais marre de ce silence alors je lui ai dis un truc du genre "dsl si je suis chiante, mais si tu n'as plus envie qu'on se vois je pense que je mérite que tu me le dises maintenant, car je comprends qu'on ai pas de temps pour se voir mais écrire un sms ca prends 30 sec" et là vlan, il m'a dis que oui qu'il avais réfléchi etc etc etc. Donc je sais pas s'il a fait ca avant que je le quitte. c'est vrai que j'avais failli le quitter un peu avant enfin je lui avais dit que j'avais pas l'impression de lui plaire vraiment et que s'il voulais rencontrer d'autre filles que je voulais le savoir maintenant; et pourtant là il m'avais dit qu'on devrait continuer et voir si ca s arrange. et donc après cette discussion on s'est revu deux fois et ca c'était bien passé. Bref en gros tout a merdé après noel, soit depuis que Mr a recu sa connerie de mini studio d enregistrement !! Le pire c'est que pour noel je lui avais acheté un petit carnet pour qu'il puisse écrire ces chansons ! Pfff quel gachi

@ C-Lina bienvenue au club, j'ai eu ton mp, comme pour les autres, envoie moi ton mail pour que je t'envoie l'ebook ! ( je vais bientot me faire arreter pour traffic d'ebook moi à cette allure lol )