Chere Luna,
Je crois que ce n'est pas trop tard, mais je tiens à te dire que toi comme lui vous subissez sans vous en rendre compte la loi du ''Il me suis, je le fuis; Il me fuit, je le suis".
je m'explique 1) Au debut il est fou Amoureux et toi...Moins que lui, cest ce que tu ecris;
Puis cela comme tu l'ecris aussi cela s'équilibre un peu car lui comme toi, vous jouez les freres siamois jusqu'a oublié les gens qui vous entourent...Donc vous passez à l'étape Fusionnel.
ensuite rebelotte, c'est de nouveau trop cet amour, mais y a les vacances alors tu ...respire enfin soulagée de se trop plein d'Amour que ce type a pour toi...
mais lui continue à vouloir être avec toi, il est fou amoureux (dependant) alors la distance qui vous separe active son manque de toi, mais toi ras le bol, tu veux qu'il te lache la grappe et pour lui faire comprendre tu deviens plus froide et distante...alors comme ce mec est "dependant" et qu'avec toi il n'a plus sa dose ( drogue affective), alors il l'a trouvé chez une autre( donc comme il est fortement dependant affectivement, ce n'est pas vraiment de l'Amour, moi je dirais même que que c'est comme la biere sans alcool, cela y resemble fortement mais c'est pas c'est pas de l'amour), la preuve, s'il t'aimait vraiment et sincerement, il ne t'aurait pas remplacé aussi vite, d'ailleurs toi même tu dis qu'apres les vacances, tu ressens qu'en fait il ne t'aime plus comme "Avant".
mais s'il ne t'aime plus comme avant, je crois que c'est aussi parce qu'il à vu ton changement de comportement...de la fille distante et froide, qui l'aime moins, que lui ne t'aime, tu te transformes soudain en fille qui accepte de le reprendre apres qu'il t'ai trompé avec une autre.
pourquoi?
Pourquoi, tu ressors avec un mec, avec qui tu avais decidé de rompre une semaine avant de savoir qu'il t'avait trompé?
_parce qu'il ne t'était plus voué corps et âme, et que finalement, que son interet pour toi, s'était plus qu'amoindrit, donc c'est ton EGO et pas ton amour qui à fait que tu lavais envie de le recuperer pas un veritable Amour.
Aussi en tentant de le ''recuperer apres qu'une autre te l'ai ''emprinté", tu as changé de comportement, tu as perdu confiance en toi.
- de la fille distance/froide et sure de l'amour de son prince tu es passé à la fille qui recherche absoluement à retrouver l'affection et l'Amour de son copain devenu distant...
Retournement de siuation...Tu le fuis, il te suis; il te fuit....TU LE SUIS.
Votre relation est basée sur une dependance affective pas sur une relation profonde et sincere.
Tu ne l'interesses plus car tu es passé de femme distante à femme dependante, et l'homme et un CHASSEUR ( voir l'histoire du sanglier dans le livre ''pourquoi les homme adorent les chieuses ), de plus il a du pensé que le fait qu'i t'ait trompé ne t'as pas dans une rage folle, l'insultant, le traitant de touts les noms, en lui expliquant maintenant qu'il pouvait allez se faire voir chez les grecs ( pour rester polie), que tu merite mieux...et patati et patata.
Non...toi tu l'as repris( par peur qu'il ne t'echappe) mais pour lui, il n'a vu que le peut d'estime que tu as de toi même.
alors il en deduit que tu n'était pas si precieuse que cela ...finalement et alors malgré le fait fait que tu es continué ton histoire avec lui...Tu n'avais plus le meme gout de Sanglier.
Plus besoin de te chasser, tu raplique par toi même( c'est gros raccourcis mais en fait c'est à peut de chose pret ça).
L'exitation de la chasse avait disparut, et donc lui...il n'a plus envit de courrir ( de plus cela lui permet de de t'en faire voir de toutes les couleurs apres ta froideur, ta distance et ton désinteret pour lui( du début).
Alors pour repondre à ta question: L'espoir fait vivre?
Je crois qu'il faut que t'arrete d'attendre dans ta tour le retour du prince charmant.
Si tu veux le recuperer retourne à la case depart: REDEVIENT DISTANTE/INVISIBLE ET FROIDE... Et le chasseur va de nouveau avoir envie de remettre ses bottes, sa casquette et son fusil pour retourner dans les bois...Mais où est elle, que fait elle?
je ne la vois plus, je ne l'entends plus...m'aurait elle ZAppée?
Mais à 1 milion d'euros est :
Ai je envie qu'un homme m'aime pour qui je suis vraiment?
ou bien comme un trophé qu'on veut rapporter chez sois pour l'acrocher au mur de son Ego? ,( a lui).
Titi et gros minet, Speedy Gozales, Tom et Jerry des histoire d' "Amour" comme cela c'est tout sauf une veritable envie de construire une histoire de qualité, c'est juste de la chasse...à l'égo.
pose toi la question: Est ce que j'aime vraiment et sincerement ce mec?
Pourquoi ai je envie de le recuperer?
Et si je l'aime vraiment, lui, est il digne de moi?
Me respecte il... durant ce SR, profite en pour te poser les vrai questions... et peut etre que tu te diras que finalement ce type, tu ne l'aime pas vraiment.
une dreniere question: Siun beau gars, te tournait autour demain, à une soirée, qu'il te charme t'envoute...sentirais tu en toi le vent du desir t'appeler et te faire oublier ce gars que tu veux recuperer?
Toi seule est juge, toi seule sait , je t'embrasse et te souhaite mille comprehention

, joies :lol

: liberations

bien etre avec toi même.
le plus important, c'est en fait que tu reussisses à être heureuse et joyeuse sans avoir "besoin'' d'un homme ou de quelqu'un d'autre pour être tout simplement et naturellement HEUREUSE.
A force de nous faire croire au contes de fées, nous en avons illusoirement déduit que notre joie de vivre et d' être bien dépend de quelqu'un d'autre... apres 20 années de desespoirs et d'echec affectifs pour les même raisons :"Dépendance affective", apres une toute derniere histoire qui s'est terminé en cul de sac, apres la douleur, les pleurs, la depression etc, j'ai enfin compris...:la seule personne que j'ai l'espoire de reconquérir et d'aimer vraiment et sincerement c'est MOI

.
Y a deux avantage à cela: je suis heureuse, j'attends plus: JE VIS MA VIE, ce qui decule de cela?
Les gens m'aiment et me respectent car je m'aime et me respecte.
Bisous.