- 06 janv. 2011, 20:01
Bon je vous expliques je suis au lycée et j'ai rencontré un mec on n'arrete pas de se regarder tout le temps et on osait pas se lencer pour se parler même si on etait chaud puis un copain a moi et aller parler a un des amis du mec qui j'aime et il lui a dit donc on a commence a se parler et on a attendu pour etre sur de nos sentiments puis on est sortie ensemble on etait foux l'un de l'autre on s'ecrivait tout le temps on pensser toujour a l'autre on s'aimait enormement un truc de dingue !!! tout le monde nous disait que sa va durer longtemps qu'on va trop bien ensemblr ect....puis je voyais qu'il n'allait pas tres bien mais ce n'etait pas contre moi c'etait de la famille et autre il passait une mauvaise passe donc je s'avait qui se passerai quelque chose et le jour arriva il me prit a part et ma dit qu'il etait dans une mauvaise passe qu'il ne voulais pas m'entrainai dedans et surtout pas me faire mal parce que il avait deja vecu sa et avait blesse ces amis donc il a di qu'il voulais faire un breack et moi bien sur je lui demande si il se repassera quelque chose et me repond que oui surement donc meme si je savais que c'etait pour me protege qu'il fesait sa pour moi parce qu'il tiens a mooi j'ai enormement souffert terriblement tout s'ecroulait autour de moi je ne rigolais plus tout !!! et je trouvais qu'il joue avec mes sentiments j'en ai parler a mes amis et eux aussi trouver alors je me poser plein de questions puis les vacances j'ai pu me remettre en etat mais la force de re sortir avec lui est tellement forte qu'elle ne s'en va pas et mes potes dise ques c'est juste de l'amitier parce qu'on rester ai quand il ma dit qu'il voulais faire un breack il ma sitte des qualite puis ma dit qu'il madorai mais en amie mais j'ai l'impression qu'il fait des choses qui montre le contraire donc je sais pas quoi pensser !!! je vous en supplie aidez moi !!!!!!!!!!