Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon je vous expliques je suis au lycée et j'ai rencontré un mec on n'arrete pas de se regarder tout le temps et on osait pas se lencer pour se parler même si on etait chaud puis un copain a moi et aller parler a un des amis du mec qui j'aime et il lui a dit donc on a commence a se parler et on a attendu pour etre sur de nos sentiments puis on est sortie ensemble on etait foux l'un de l'autre on s'ecrivait tout le temps on pensser toujour a l'autre on s'aimait enormement un truc de dingue !!! tout le monde nous disait que sa va durer longtemps qu'on va trop bien ensemblr ect....puis je voyais qu'il n'allait pas tres bien mais ce n'etait pas contre moi c'etait de la famille et autre il passait une mauvaise passe donc je s'avait qui se passerai quelque chose et le jour arriva il me prit a part et ma dit qu'il etait dans une mauvaise passe qu'il ne voulais pas m'entrainai dedans et surtout pas me faire mal parce que il avait deja vecu sa et avait blesse ces amis donc il a di qu'il voulais faire un breack et moi bien sur je lui demande si il se repassera quelque chose et me repond que oui surement donc meme si je savais que c'etait pour me protege qu'il fesait sa pour moi parce qu'il tiens a mooi j'ai enormement souffert terriblement tout s'ecroulait autour de moi je ne rigolais plus tout !!! et je trouvais qu'il joue avec mes sentiments j'en ai parler a mes amis et eux aussi trouver alors je me poser plein de questions puis les vacances j'ai pu me remettre en etat mais la force de re sortir avec lui est tellement forte qu'elle ne s'en va pas et mes potes dise ques c'est juste de l'amitier parce qu'on rester ai quand il ma dit qu'il voulais faire un breack il ma sitte des qualite puis ma dit qu'il madorai mais en amie mais j'ai l'impression qu'il fait des choses qui montre le contraire donc je sais pas quoi pensser !!! je vous en supplie aidez moi !!!!!!!!!!

Salut peche!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut peche je doit dire que je me reconnai un peu dans ton histoire moi aussi les therme c'etait soi disant je te plaque mais pour ton bien,je me reconnai lorsque tu parles de ta souffrance j'ai vecu pareil.D'un coup tout s'ecroule on se sent minable triste et seul au monde on essaye de trouver la reponses à toutes nos questions sans jamais y parvenir et la douleur augmente encore et encore lorsquon est loin de la personne ca presence nous manque c'est un dechirement, pour moi c'etait pratiquement kom une drogue au debut.heuresment avec le temps ça fini un peu par s'arranger.car moi aussi cette amour soi disant fou c'et tranformer en amitier j'ai limpression. :cry:

Je c pas quoi te conseiller prend deja du temps pour toi pour te remettre un peu de tout ça,a mon avis il reviendra c'est qu'une phase il a surement des vrai probleme et veut te laisser en dehors et reprendre avec toi la tete reposer.j'aimerai savoir combien de temps etes vous rester ensemble.kan tu te sentiras prete une bonne explication est necessaire il peut pas te laisser sans que tu est le pourquoi du comment non mais. :x

voila bon courage à toi je comprend ta douleur.
si tu veut me lire voici mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/pr ... 14634.html a bientot.
Salut peche,

C'est toujours délicat ce genre de situation car on ne sait pas s'il s'agit réellement d'un break, ou d'une rupture déguisée. Maintenant, ce serait bien que tu lui demandes de quels problèmes il s'agit exactement. S'il ne veut pas t'en parler (ce que je peux comprendre), eh bien il faut qu'il comprenne (lui aussi) que tu ne peux pas rester dans le flou, et qu'une rupture "nette" serait préférable. Tu ne peux pas rester non plus à l'attendre comme ça indéfiniment. Donc ce que je ferais à ta place dans un premier temps, c'est d'en parler avec lui au lieu de passer par les amis des amis des amis. Car le téléphone arabe n'a jamais été très bon pour les relations sentimentales ;)
Coeur-perdu18 on se comprend sur ce sujet ;) et merci de m'aider en fait je suis sortie 1 mois avec lui puis et quand j'y penses en fait je ne sais pas pourquoi il a casse il n'y a pas de raison ma meilleur ami m'avait dit ( parce qu'il sont dans la mama classe ) bha qu'il n'avait pas reflechi en disant qu'il voulait casse avec moi il a fait sa sous un coup de tête donc je sais pas ? et a vrai dire j'ai regle tout mes probleme de coeur brisée et tout mais le seul truc c'est que je veux toujour me remettre avec lui et je ne n'arrive pas a le comprendre ? puis une copine m'a dit qu'il se peut qu'il veuille se re mettre avec moi ....
peche je te conseillerai d'aller directement voir l'interesser car meme si ta copine a surement raison il vaut mieux etre sur car il te doit une explication!
essaye tout de meme de faire les choses en douceur dit lui tout de meme que tu doit savoir pourquoi et ce kil veut reellement car la tu c pas koi faire attendre?ou tourner la page? il ne t'a pas acquise et il est temps kil mette les choses au clair.enfin c toi ki voi mais rester dans lignorance en essayant d'interpreter c peut etre pas la bonne solution

tient moi au courant de la suite.
Coeur-perdu18 ouai t'inquete je te tiens au courant mais le truc en fait c'est que lorsque qu'il a casse tout le monde lui a demande mais il disait non je l'aime plus je ressortirai pas avec elle jusq'au jour ou son pot me dit que tout se qu'il a dit est faux mais en meme temps j'ause pas lui parler encore de sa parce que la on se parle et tout comme avant et j'ai peur qu'il ne me parle plus ou garde des distances ..... :|
Tu n'a pas envie de plomber l'ambiance avec des questions trop direct je comprend c vrai ke c serai bete mais je serai toi je ferai pas trop attention au temoignage de ses potes meme si c vrai ,c kan meme mieux d'avoir la verité de la bouche de ton ex apres si tu penses ke cette personne est fiable c autre chose donc je pense ke tu devrai pas lui rentrer dedans kom toi meme tu avai decider laisse le respirer et ensuite demande les explications necessaire.je pense ke c'est le mieux.
Je c pas c'est à toi de voir kelkes semaine suffise voir moin. depuis les vac de noel?moi ça fait 6 mois ke j'attend ke messieur me parle en tete a tete pour faire le point='(
c nul l'attente c dur franchement je compati :cry:

kan tu pensera ke c le bon moment metter les choses au clair il peut pas te lacher sans explication kan meme.
tien bon je suis de tout coeur avec toi!! :D
Coucou à tous, je vis un truc bizarre 5 ans avec une fille merveilleuse et un soir elle me quitte car elle est perdue mais 2 jours apres elle se met avec un gars... j'ai cherché des réponses mais elle me donnait jamais le meme version de la raison de notre séparation.. et quand j'ai décidé de laissé tomber (car pendant un mois j'a tout tenté) je recois un coup de telephone de la gendarmerie comme quoi elle a déposé une main courante contre moi (douche froide pour moi) sachant que quand on se voyait je restais poli et correcte contrairement à elle... et notre derniere rencontre je suis sortie de moi je lui ai dis qu'elle était morte et enterré malgré tous l'amour que j'ai pour elle...
rom13100 ecoute cette fille ne vaut pas l'amour que tu lui offre elle a du te dire sa juste pour casser avec toi et le fait qu'elle dise des betises a la suite pour t'enfoncer n'arrange pas les choses donc laisse tombe tu trouveras une fille qui te meritera toi et ton amour au contraire d'elle t'inquette ;)
l'amour rend aveugle dit-on .. pendant un mois avant qu'elle me quitte elle se rapprochait de l'autre gars moi j'ai vu que du feu mais maintenant en y pensant il y avait des signes minime certe mais il y en avait genre son prénom revenait souvent, ou une fois elle a eu plein de musique sur son ipod et elle me disait que ct lui qui lui avait passé ...
non personne ... le pb c'est que la je suis pas ds ma région proche de ma famille ou mes amis ... on était parti à 500 km de chez nous pour nos études et la c'est difficile surtout les week end ...ds quelques mois je fini mon master et apres bye bye ...
le pb c'est que la nuit je reve qu'elle me fasse des excuses et aussi que sa mere m'a parlé pour me dire ma fille me fait honte
ah okai .... c'est sur que seul c'est pas pratique si tu avais des potes tu aurais pu éviter sa enfin bref....tu m'ettones que l'envi qu'elle te donne des escuses et tout soit fort mais oublie elle s'en fou mais tu oubliras ou au pire peut etre que lorsque tu trouveras une nouvelle petite copine elle viendras te voir pour faire leche cu ou autre ....en gros sa garce ( desoler de dire sa mais c'est vrai )
Bon ma situation a changer si on peut dire ya pas longtemps j'ai parlé avec une amie qui est dans la classe de mon ex et elle ma dit oui sa se peut qu'il veuille se re mettre avec toi ?! et j'ai demande pourquoi ? elle me dit parce qu'il reste avec toi a te parler et tout ....et quelques jours plus tard je lui pose des questions que je n'ai pas pu et je le lui dit quand tu m'as dit qu'il voudrai certainement se re mettre avec moi comment tu peux s'avoir et elle me dit parce qu'il me l'as dit !!!! donc moi heureuse mais choque je fais mais depuis quand et tout elle me dit depuis la semaine derniere mais il est pas sur il reflechi et donc jusqua aujourd'hui mardi bha elle m'avais di avant qu'elle fera son enquête et avant cela le matin je vais dire bonjour a des potes y compris lui et il me parle et tout puis il dit bon j'y vais parce que j'ai sport alors qu'il n'as pas donc j'ai demande a ma best pourquoi il dit sa et tout ( oui je me conseille a beaucoup de monde ) et elle me fait il devait être nerveux donc je dit ouai surement puis moi je re pette a une des mes ami de faire son enquête et l'apres midi elle me dit c'est bon et au même moment mon ex me dit ouai tu manges avec nous donc je dis oui et tout je mange en face un peu collé ^^ et quand on part on se suit et quand on descent bha je penses qu'il ma regarder deux a trois fois et alors je rejint mon ex un pote et un autre sous une cabane dans mon lycée et mon ex et moi on se tape trop des barres !!! on arrete pas de rigolait et de parler et puis un moment il remarque mes pieds il me fait ta des petit pied et tout donc on compare en les collant l'un a l'autre et un pote se joint donc j'etais coincé et quand je vois que je perds l'equilibre bha je leur dis enleve vaut pied je vais tombé et a ce moment mon ex me tiens la main et me prend par la hanche mais enleve directe comme pour ne pas faire trop directe ( vous voyez se que je veux dire ? ) donc je me remet et suis entre ses jambes bon je sais pas s'il ma tenu par les bras ou les hanches enfin bref puis je me pose et mes ma jambe sur la sienne mais apres je retire pour pas faire trop directe non plus il fait de même et l'enleve aussi puis on continu de parler et de rigolait et apres on était assi l'un a cote de l'autre et j'avance et il avance pck il me montre quelque chose et on etait vraiment colle collé !!! puis il dit un truc mechant a un mec en disant qu'il est moche mais il etait pas la le mec et moi je lui dit en rigolant bha tes sympa toi il me fait bha moi je dis quand la personne et moche et tout et il me dit regarde toi tu es belle ^^ je lui dis merci bon vous avez compris beaucoup de tactile entre nous aujourd'hui et de regarde et tout et alors a mon amie je lui rapelle sans cesse qu'elle doit me dire se qu'elle a dit mais a chaque fois elle evite et fait genre a la fin qu'elle a oublie donc sa se fini par sms et elle me dit non c'est mort il m'a dit qu'il voulait pas sortir avec une meuf du lycée mais moi un truc me dit que c'est faux pck mon ex et moi et d'autre on etait victime d'un truc qu'elle fait c'est de nous raconter se qu'une personne a dit mais en modifient un jour elle ma dit que je fesait chier a mon ex donc je l'ai dit a mon ex et il ma dit que c'etait completement faux il parlait des gens j'ai plu donc j'ai pas confience je me dis qu'elle a du modifier se que mon ex a dit parce que sa reponse ne correspond pas aux geste et tout de cette apres midi !! donc voila je voudrais s'avoir se que vous en pensser ?