Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY shavanna
Bonsoir à tous! et plus particulièrement ceux qui me reconnaitront....

je voudrais juste poster ce message pour vous dire que mon ex est revenu et nous sommes de nouveau ensemble depuis 3 mois. j'espère que ce témoignage redonnera le sourire à certains d'entre vous. Je tiens quand même insister sur les circonstances de mon histoire : il a mis 6 mois pour revenir avec un SR Strict!! pdt ce SR, j'ai eu droit à un mail, une rencontre hasardeuse en soirée, et 4 ou 5 appels masqués et rien de plus! autant vous dire que j'ai cru mourir sur la fin! il a eu pdt ces 6 mois un plan Q avec la même personne (le choc quand je l'ai su) ;

il a repris contact avec moi en étant direct et franc : je me suis trompé, je ne suis pas passé à autre chose et toi?

je voudrais remercier les créateurs de ce site et tous les conseils qui y sont prodigués!
je n'applique plus la méthode! évidemment! mais il y a qq brides de principes ou de conseils que continue à poursuivre!

Aimez-vous mesdemoiselles! ne faites jamais de votre homme le centre de votre univers!
gardez à l'esprit qu'on ne désire que ce que l'on a pas et on se lasse de ce qui est acquis trop vite! c'est malheureux à dire mais comportez vous comme si vous n'étiez jamais acquise!

petite dédicace au club des déesses! je me demande ce que vous etes devenus toutes et tous! en tous cas merci d'avoir été là dans mes moments les plus noirs de mon existence! ca me fait sourire maintenant! et une énorme pensée pour Syndrome Tarzan! notre Master! je l'ai bcp lu et avec du recul je me rends compte combien il a été très toujours très juste dans ses mots....

je vous embrasse!

Shavanna
BY admin

Salut shavanna!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY neye
Bonsoir qu'avant
Moi non plus je ne te connais pas mais je te dit merci pr ts les conseils slque tu nous donne ca redonne espoir.
Moi, mon ex est parti il y a un mois jour jour. C le travail ki nous a éloigne l un de l autre, il a u des problèmes au boulot ( risque de licenciement pr Lui) etva préfère prendre ses distances. On été ensemble depuis 2 mois et il c envole. Je l ai relance il TVA 3 semaines et il m a dit Kil été stresse et mal a cause de son taf mais Kil tenait a moi et Kil reviendrai très vite vers moi mai rien depuis le dernier SMS ni de message de bonne année. Dc voilà et je l ai relance ce lundi par mail a son taf et je crains bien Kil l on vire. Dc voilà. Il ne veut pas de moi pr le réconforter j accepte sa décision. Mai j ai peur Kil ne revienne plus.

Bravo a toi. Bis
BY shavanna
salut,

je sens bcp de tristesse dans ta voix!! et ca m'attriste!!

peu importe les raisons qui l'éloignent de toi!! le taf ou autre!! laisse le s'éloigner de toi, il te demande du temps, accepte-le, ne le relances pas, laisse le manque de toi se créer de son côté!! au plus tu seras derrière, au plus il s'éloignera....laisse lui de l'espace pour qu'il revienne à toi!! Il n'y a rien de mins désirable qu'une femme au pied d'un homme! Ça me fait penser au bouquin : "les hommes préfèrent les chieuses"! Il y est mentionné que lorsque l'homme demande a être seul, la fille molle le supplie de rester et de ne pas l'abandonner tandis que la chieuse, qui s'aime et se respecte, l'aide à faire ses valises ;-)

et profite en pour prendre soin de toi, te reposer, recentres-toi sur toi!
Il n'y a que toi qui compte!
courage!
Shavanna!
BY neye
Merci Shavanna,
Ne t inkiete pas pr moi je suis une fille battante et romantique. Je me dis toujours que le prochain sera le bon. Il y a même un mec très charmant dans mon taf qui me fait les yeux doux et ca m aide a positiver. Mais j aurai aime que mon ex me revienne. Je ne le relance plus depuis le 22 décembre.

Dc voilà mais je viendrai te voir pour te donner de mes news. Ma principale peur serait Kil m oubli et Kil passe a kelkun d' autres.

Bis a toi et profite de ton bonheur car tu le mérites.
BY Elli21
Contente pour toi Shavanna !! Donc j'imagine que tu ne te serais jamais dit qu'il reviendrait ? Ou est-ce qu'au fond de toi tu le savais ?
Quelles étaient les causes de votre rupture ?
En tout cas j'espère la meme chose pour nous tous :D

Et bonne continuation :P
BY shavanna
Salut Elli!

Figures-toi que je savais qu'il reviendrait (car les sentiments partagés étaient si forts) mais pas aussi longtemps après!! il a eu un plan cul pdt mon SR.... cette façon si rassurante de savoir qu'une autre est là dès que besoin... il m'a avoué ne pas supporté resté seul et savait pertinemment que ce plan se limiterait au sexe. Même si ca fait chier à entendre, il a quand même réussi à me dire que même dans les bras d'autres femmes... je ne sortais pas de sa tête!!! (j'essaie de tirer du positif dans ce joyeux bordel :-)

Nous nous sommes séparés à cause de nombreuses disputes!!! svt déclenchées par moi!! jalousie, possessivité, etc....

je pense que l'ex ne revient que si des sentiments réciproques existaient.... le cas échéant, EX ne reviendra pas..... Êtes vous déjà retourné auprès de qqun que vous avez quitté parce que vous ne ressentiez lus rien ou rien pour cette persnne? moi jamais!

n'hésitez pas si vous avez des questions!
ce n'est pas facile tous les jours avec mon copain, nous nous disputons, etc...mais nous nous appliquons à faire au mieux pour que ca marche!

Shavanna
BY Elli21
Lol ça donne un peu d'espoir..
Je pense que tu as raison, toujours respecté l'indépendance de la personne, et être indépendante aussi. C'est quand j'étais le plus détachée de lui et que je fesais ma vie qu'il était le plus amoureux.

Donne nous des nouvelles, et essaie d'apprendre des erreurs de votre ancienne relation pour que ce soit une nouvelle histoire et non un recommencement.
BY neye
Slt Shavanna
J'ai reçu un SMS de mon ex alors que j étais au taf. Il me disait Kil avait essaye de me joindre par mail ( celui de mon taf) mais ils étaient jamais arrives jusqu a moi. Il me dit qu il m appellera ce soir et Kil est vraiment mal a cause de son taf et Kil vont le viré a la fin du mois et c pr ca Kil a préféré prendre ses distances auprès de moi. Je lui ai répondu Kil pouvait m appeler ce soir s il le souhaitait et que je suis la pr le soutenir. Tu penses ke j aurai du lui dire ca? S il m appelle ce soir, penses tu que je dois lui répondre. Je suis perdu.
Bis
BY rabelais
shavanna a écrit : Aimez-vous mesdemoiselles! ne faites jamais de votre homme le centre de votre univers!
gardez à l'esprit qu'on ne désire que ce que l'on a pas et on se lasse de ce qui est acquis trop vite! c'est malheureux à dire mais comportez vous comme si vous n'étiez jamais acquise!

Shavanna
Bravo !
C'est exactement ce qu'il faut faire... Mais à un moment il va falloir compter sur l'autre pour créer quelque chose en commun.. ne serait-ce qu'une famille et des enfants. Mais meme dans ces conditions, on peut montrer sa distance, ou mieux, sa " légèreté".. et une relative indépendance.
Et ne jamais perdre de vue qu'une rupture est toujours possible. Danser sa vie en équilibre provisoire... avec gaîté !
BY ailleursland
shavanna a écrit :Aimez-vous mesdemoiselles! ne faites jamais de votre homme le centre de votre univers!
Comme Rabelais, je suis d'accord avec ta phrase. Ce n'est pas facile quand on l'imagine dans les bras de l'autre et que j'aimerai être celle qui partage sa tendresse.
Il sait que je tiens à lui et j'essaie que mon SR fasse en sorte qu'il finisse par se poser la question et cela n'arrivera que lorsque mon esprit ira mieux et se sentira libéré.
Mais une chose est certaine, c'est que nous avons l'un et l'autre besoin de poser nos valises pour nous retrouver si nous nous retrouvons un jour.
shavanna a écrit :Figures-toi que je savais qu'il reviendrait (car les sentiments partagés étaient si forts) mais pas aussi longtemps après!!
Et voilà, c'est ce qui est le plus difficile pour penser enfin à soi, c'est quand on sait qu'on se retrouvera un jour (et c'est une chose inexplicable parce qu'on est seule face à cette évidence)

Encore un message qui fait du bien à lire pour retrouver un peu de sourire. Merci shavanna que je ne connais pas non plus.
BY Fedor
shavanna a écrit : je pense que l'ex ne revient que si des sentiments réciproques existaient.... le cas échéant, EX ne reviendra pas..... Êtes vous déjà retourné auprès de qqun que vous avez quitté parce que vous ne ressentiez lus rien ou rien pour cette persnne? moi jamais!
Shavanna
Deja je voudrais te faire part de toute mes félicitations.Longue vie à votre couple !

Par contre je voudrais rebondir sur ce que tu as dis.
Je pense que ce n'est pas toujours le cas,combien on quitté leur copains/copines pensant ne plus avoir de sentiments justement,l'envie de voir ailleurs et au bout de quelques mois ils/Elles reviennent car ils s'aperçoivent que l'ex qu'ils ont quitté ils l'aiment vraiment et reviennent rampé pour que l'ex en question les reprennent...LOL

Mais comme tu l'as dit pas de miracle,appliquez un SR STRICT même si c'est dur mais quand tu as une belle récompense comme sa au bout sa vaut vraiment le coup,d'autant plus que sa a du renforcer votre couple,je pense que vous savez vraiment que vous 2 c'est pour longtime ;)

J'espère vraiment un jour posté dans cette partie je l'aime tellement ma princesse :(
BY dydy22
super!!bravo!!!!!!
il a eu son plan cul pdt combien tps??en tt cas long vie a vous les amoureux!!!
BY kelcon
Tu dis qu'il est revenu car il avait des vrais sentiments d'amour pour toi ? Mais au bout de 6 mois tu n'en doutais pas ? Tous ici, je pense que nos exs nous ont aimés un jour ou l'autre sincèrement et on espère tous aussi qu'elles/ils nous aiment toujours..

Je suis content pour toi t'as eu vraiment un beau cadeau qu'il revienne de lui même je pense que tout le monde en rêve mais j'aimerai comprendre comment tu peux dire que tu le savais..Moi je sais qu'elle m'a aimé fort et sincèrement et qu'elle a eu du mal a se séparer de moi mais bordel 5 mois qu'elle est partie j'ai du mal a croire qu'elle puisse penser encore à moi et envisager de revenir
BY istaline
shavanna a écrit :
je pense que l'ex ne revient que si des sentiments réciproques existaient.... le cas échéant, EX ne reviendra pas..... Êtes vous déjà retourné auprès de qqun que vous avez quitté parce que vous ne ressentiez lus rien ou rien pour cette persnne? moi jamais!

Shavanna
je souhaite rebondir également sur ce point !!! mon chéri (l'ex pour qui j'etais venu sur le site) m'a quitté l'été dernier et m'a toujours dis la vérité sur ces sentiments, il n'en avait pas pour moi, il était fraichement divorcé et n'avait que son ex femme en tête encore a cette époque. :?

En juillet il me quitte, en novembre, soit 4 mois après, il revient plus amoureux que jamais !!! 4 mois sans se voir, ça lui a permis de se remettre en question sur ces sentiments et de créer le manque, mais franchement moi......je me suis fais larguer par quelqu'un qui ne m'aimais pas, pour moi il n'y avait qu'un miracle pour qu'il revienne avec des sentiments :mrgreen: même si je me disais qu'il allait regretter sa décision, j'esperais tout au moins, faut avouer qu'arrivé aux 3 mois sans retournement de situation pour moi c'etait mort !!! :-Uzi

Enfin bref comme quoi même si quelqu'un nous quitte sans sentiments, aucunes lois de l'amour n'empêche a l'ex de se rendre compte que finalement......on comptait plus que ce qu'il pensait !

pareil un autre ex (pere de mon fils) qui me larguait l'été d'avant, a base de "j'ai plus de sentiments, j'etais mieux quand tu n'etais pas là" j'etais parti 4 jours dans ma famille......ben il regrette encore le jour où il a sorti cette fameuse phrase, qui a été le début de la fin de notre relation !!! soit disant c'etait pour me faire réagir, la réaction fût trash, aujourd'hui on est séparé avec un ti bout qui malheureusement vivra avec des parents séparés !!!

Ma foi il n'y a pas de lois en amour, sentiments ou pas, je reste quand même persuadé que le proverbe "ceux qui sont fait pour être ensemble, finirons toujours par se retrouver" a un sens :lol:

ps : on vient de fêter nos 5 mois de retrouvailles moi et mon chéri (ex), celui qui ne m'aimais pas ! on vient d'amenager ensemble, c'est beau l'amour quand c'est réciproque quand même :-Lov
BY shavanna
félicitations!!!
on dit toujours que c'est l'absence de contact qui fait réagir un homme....
je crois que le proverbe vaut pour toi!!

profites de ce merveilleux bonheur!!!
Shavanna
BY dydy22
pure super pour toi!!à quand mon tour?? nous on s'est quitté mais on s' aimait toujours jamais de disputes juste un truc débile qui nous a amené à la rupture... berf maintenant une next à pris ma place.et ça c'est pas cool
BY sissjolie
shavanna a écrit :félicitations!!!
on dit toujours que c'est l'absence de contact qui fait réagir un homme....
je crois que le proverbe vaut pour toi!!

profites de ce merveilleux bonheur!!!
Shavanna
j'espere que tu dis vrai absence de contact depuis 3 mois mais le mien me dit que l'absence de contact aidera a ce qu'on s'oublies!!!
tout comme istaline le mien disais m'aimer mais fraichement divorce aussi j'en doute aujourd'hui il avait egalement encore son ex femme en tete pas de grosses disputes rien et la premiere dispute importante il a fuit je pense qu'il avait encore des sentiments puisqu'on s'est revu 4 mois apres il a dit qu'il n'etait aps sevré mais3 mois de plus sont passe soit au total 7 mois mais la 3 mois sans aucun contact du tout et toujours pas revenu et je doute qu'il le fasse un jour car il est tres fier et pourtant moi je n'ai pas de next qui m'a remplace et c'est un homme qui ne peut pas vivre seul alors????
BY Maria
... alors ils sont trop compliqués, ne savent pas ce qu'ils veulent ... :? ne savent pas se lancer
BY mika1984
fidji a écrit :Nous on s'est quitté en s'aimant. Mais, je ressens des sentiments en contradiction, d'un côté je suis persuadé que c'est fini (lorsque c'est la raison qui parle) et d'un autre côté je me dis qu'on ne pourra jamais être séparé (par les sentiments). Je ne sais pas si je suis claire là :? Disons que je suis persuadée que l'on est fait l'un pour l'autre mais je pense que malgré tout il n'y a plus d'espoir :(

je partage ton sentiment ...