Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut neness!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Hey. Cela va bientôt faire deux semaines de SR, et trois mois qu'elle m'a quitté. Je me joins donc à toi. Mon sr est définitif. De son côté, elle le fait aussi, pas de nouvelles depuis deux semaines, rien. Donc j'ai arrêté aussi de lui parler, et de toujours faire le premier pas.

Le mien est déterminé, même si elle m'envoie un sms pour prendre de mes nouvelles, je ne lui répondrai pas. J'abdique, même si bien entendu je l'aime toujours. J'ai bien compris, pour l'avoir vécu déjà une fois, qu'elle recherche uniqument une amitiée, des contacts de temps en temps. C'est pour moi la seule manière de m'en sortir. Courage, après plusieurs mois de Sr, ce sera moins dur..
BY Ataraxie
Je me joins a vous aussi.
Fin septembre relation terminé, fin novembre elle me contacte on parle souvent, mi decembre elle me propose venir en vac avec elle et tout a lheure elle me dit que quand je viens elle risque de partir chez une amie a elle pendant une semaine, je voulais faire un dernier effort mais la c'est de trop .
Justement, il suffisait que je revienne poster ici tout à l'heure pour qu'elle m'envoie un sms.. Elle me demande comment je vais. Je n'ai pas répondu, et je ne compte pas le faire. Cela dit, je viens de voir son texto, et je dois dire que je suis plutôt chamboulé. Une petite rechute. Mais j'ai fais ma vie et j'ai fais mes choix. Je ne lui reparlerais pas. J'ai très bien compris que ce qu'elle veut c'est un petit contact amical de temps en temps. Cependant, il va falloir qu'elle fasse sans. Alors ouais, j'en chie, je pense à elle constamment, je travail tôt le matin et j'ai donc mes apres midi de libre, et je pense sans cesse à elle. Cela dit, mon choix est fait. Advienne que pourra.
Courage Duralex,

Tu as l'air super determiné, continue comme ça et peut-être qu'elle va finalement se rendre compte que t'obéïs pas au doigt et à l'oeïl et nous les femmes entre nous on aime quand c'est difficile et si tu lui résiste tu as des chances de la faire craquer!

Ne lâches rien, elle finira par mordre à l'ameçon, car si elle veut des contacts cela signifie que quelques part tu lui manques ;)
BY neness
Duralexcedlex a écrit :Hey. Cela va bientôt faire deux semaines de SR, et trois mois qu'elle m'a quitté. Je me joins donc à toi. Mon sr est définitif. De son côté, elle le fait aussi, pas de nouvelles depuis deux semaines, rien. Donc j'ai arrêté aussi de lui parler, et de toujours faire le premier pas.

Le mien est déterminé, même si elle m'envoie un sms pour prendre de mes nouvelles, je ne lui répondrai pas. J'abdique, même si bien entendu je l'aime toujours. J'ai bien compris, pour l'avoir vécu déjà une fois, qu'elle recherche uniqument une amitiée, des contacts de temps en temps. C'est pour moi la seule manière de m'en sortir. Courage, après plusieurs mois de Sr, ce sera moins dur..
SR fini car page tourné !!
Modifié en dernier par neness le 06 juin 2011, 13:25, modifié 1 fois.
BY JennyD
ce n,est pas qu'il veut que je prenne mes distances, mais il veut que l'on prenne nos distances, que l'on fasse un bout de chemin chacun de nos cotés, mais on est parents d'un bébé d'un an... alors pour le sr c'est très difficle...
BY JennyD
il ma sorti la meme chose...
il ma quitter car depuis 3 mois j'ai fait tous les interdits possible: je l'ai harceler, peter des coches, supplier.... et tout ca pour me dire que mon comportement a tuer son amour... il dit ne plsu m'aimer, mais me dit aussi que son amour n,est pas assez fort pour revenir avec moi (il se contredit beaucoup)...

il a décider qu'on allait se séparer, car il ne sais pas s'il m'aime encore, que son amour n,est pas assez fort en ce moment, mais qui sais ce qui peut arriver... mais en meme temps il a peur de regretter sa décision.. je ne sais plsu quoi penser...

moi je veux entamer un sr, mais avec le bébé c'est difficile, j'aimerais pouvoir créer le manque mais je ne sais pas comment fiare car il veut que l'on prenne nos distances...
Neness,

T'as raison NO CRAQUAGES LOL !! car moi, dès qu'il claque des doigts j'accoure, et il le sait que je dispo 7/7j 24/24 et il s'en sert.

j'en ai marre, je veux qu'il rampe à mes pieds :lol:
BY Staugo
Salut à vous et bonne année 2011 !!

Pour ma part j'ai commencé mon SR le 20/12/2010 (elle m'a quitté le 16/12/2010 sans me dire pourquoi).

Je ne lui ai pas souhaité la bonne année mais je l'ai fait à une de ses copines, je pense qu'elle l'a mal pris car derrière elle l'a souhaité sur le mur Facebook d'une de mes amies qu'elle connait à peine (d'ailleurs elle ne l'a souhaité sur aucun autre mur....).

Mon anniversaire est le 31 janvier, on verra si elle me le souhaite.

D'ailleurs je fais quoi si celle ci me le souhaite?

Enfin bref, je ne compte pas la contacter même après les 21 jours de SR, je laisse le soin de le faire à madame, si elle le fait...

Bon courage à tous.
BY Nessa
Pour moi aussi SR depuis le 1er janvier, depuis que j'ai appris qu'il m'avait quittée pour une autre (il m'aura quand meme fallut 2 mois pour enfin découvrir la vérité (en fouinant), après qu'on se soit revus et embrassés). C'est la colère qui me fait tenir ce SR, je vois des amies et ca va mieux, mais évidemment je l'aime tjrs et il me manque, alors parfois des gros coups de mou.
On s'en sortira, courage.
JENNY

essaie de ne parler que tu bébé, et de paraître très occupée. Genre t'as plein de choses à faire, de t'organiser quand lorsqu'il prend le bébé tu es avec quelqu'un par exemp
BY JennyD
superwoman a écrit :JENNY

essaie de ne parler que tu bébé, et de paraître très occupée. Genre t'as plein de choses à faire, de t'organiser quand lorsqu'il prend le bébé tu es avec quelqu'un par exemp
honnetement je ne sais plsu quoi faire avec lui loll

quand je suis bete et froide, ca fait pas son affaire et quand je suis souriante, gentille et tout, ca fait pas son affaire non plus...

mais j,ai remarquer que quand je ne lui parle pas beaucoup, il se me demande souvent ce que j'ai...

mais la on dirait qu'il en a rien a foutre de moi, il m'ignore, ne m'appel pas, est distant et veut s'éloigner de moi le plsu possible...
BY dux30
Moi je commence mon 2eme SR après avoir souhaité la bonne année et essayer la reconquête mais elle ne préfère pas me voir. j'ai fait un silence radio de 1 mois je viens d' essayer la reconquête, je lui ai proposé de se voir elle ma di: je préfère pas dsl! bisou. j'ai répondu c'est ton choix je le respecte. voila maintenant je fais plus d'interdit jusqu'à que soit elle qui me recontacte. Sa fait mal de pas voir un seul signe de sa part, un manque énorme tout les jours.

je vous souhaite bon courage pour le SR a tous!!!
neness a écrit :JennyD : pour ma part c'est pareil mon comportement à la longue à fait que mais il n'y a pas que ça. Ca n'empeche que je sais qu'il m'aime il ne me l'a pas caché, je pense que je lui manque aussi mais il est très fort pour faire son SR.

J'espère vraiment qu'il va le regretter,

Superwoman : Alors là, me concernant il sait très bien qur je suis comme ça et pour preuve le con a su faire un truc mortel. Le 15 décembre il m'écrit me disant qu'il ne peut pas renier ce qu'il ressent mais que malgrès ça voilà quoi. Je lui ai pas rep et deux jours après quand j'ai voulu le faire bin paf tel éteind.

Me suis dit vais etre patiente, pas besoin d'appeler sa mère meme si y a le prétexte des fêtes et tout ça. Bin au bout de 15jours me suis putin il a dut changer son phone après m'etre tous les films inimaginable. J'ai eu son new tel et je lui ai envoyé un message. Et là 3 jours plus tard coup de blues je voulais écouter son répondeur donc j'appel son ancien num. Bah devine ça sonner.

C'est pas un enc******ééééééééééé !!!!! Il a voulu me faire speedé et voir comment j'allais sans doute me démerdais. Oui je suis comme toi 7jr/7 et 24h/24 mais là ça va changer.

:lol:
Quel salaud ! ils savent y faire quand ils veulent !! et nous on tombe toujours dans le panneau !!!

là il sait qu'il peut faire tout ce qu'il veut tu reviendras toujours et en plus il a du vice, fait gaffe tu dois être plus maligne que lui !

le combat s'annonce difficile mais 2011 n'est pas 2010 alors il faut que tu le surprenne miss !
BY neness
Staugo a écrit : Mon anniversaire est le 31 janvier, on verra si elle me le souhaite.

D'ailleurs je fais quoi si celle ci me le souhaite?
On avisera au moment venu !!!! :lol:
BY neness
Quel manque de politesse voyons !!!!

Je souhaite la bienvenue à JennyD
à Superwoman
à Duralexcedlex
à Nessa
et à Staugo.........................

On y arrivera !!!!!!
BY neness
Nessa a écrit :Pour moi aussi SR depuis le 1er janvier, depuis que j'ai appris qu'il m'avait quittée pour une autre (il m'aura quand meme fallut 2 mois pour enfin découvrir la vérité (en fouinant), après qu'on se soit revus et embrassés). C'est la colère qui me fait tenir ce SR, je vois des amies et ca va mieux, mais évidemment je l'aime tjrs et il me manque, alors parfois des gros coups de mou.
Non mai sèrieux ils se foutent de la gueule du monde !!! :-Uzi
Bah quand il se rendra compte que la nana c'est pas toi ça lui fera drole !!

Ca faisait combien de temps que vous étiez ensemble !!??
BY neness
superwoman a écrit : :lol:
Quel salaud ! ils savent y faire quand ils veulent !! et nous on tombe toujours dans le panneau !!!

là il sait qu'il peut faire tout ce qu'il veut tu reviendras toujours et en plus il a du vice, fait gaffe tu dois être plus maligne que lui !

le combat s'annonce difficile mais 2011 n'est pas 2010 alors il faut que tu le surprenne miss !
Modifié en dernier par neness le 06 juin 2011, 13:54, modifié 1 fois.
BY Nessa
neness a écrit :
Nessa a écrit :Pour moi aussi SR depuis le 1er janvier, depuis que j'ai appris qu'il m'avait quittée pour une autre (il m'aura quand meme fallut 2 mois pour enfin découvrir la vérité (en fouinant), après qu'on se soit revus et embrassés). C'est la colère qui me fait tenir ce SR, je vois des amies et ca va mieux, mais évidemment je l'aime tjrs et il me manque, alors parfois des gros coups de mou.
Non mai sèrieux ils se foutent de la gueule du monde !!! :-Uzi
Bah quand il se rendra compte que la nana c'est pas toi ça lui fera drole !!

Ca faisait combien de temps que vous étiez ensemble !!??
3 ans ! Le pire c'est que quand il m'a quittée son excuse était qu'il voulait etre seul, qu'etre en couple était actuellement trop difficile et qu'il se confortait dans ce couple pour ne pas réviser. Je l'ai cru comme une cruche et lui ai fait jurer plusieurs fois qu'il n'y avait pas de fille derrière tout cela. En bon lache il m'a promis qu'absolument pas et que je cite "ca n''est pas pret d'arriver", tu parles ouais. Au final la meuf l'a quitté parce qu'il était trop à fond (c'est elle qui me l'a dit), et lui est triste, comme quoi, il y a une justice.
BY Fedor
Salut à tous!

Je me joins à vous,pour ce SR collectif rien de mieux pour se motiver chaque jours.

Je fais silence radio depuis Lundi,je ne donne aucun signe de vie et elle non plus.
La journée je bosse mais je pense sans cesse à elle c'est l'enfer,puis le soir en partant de mon boulot je nous revoie à chaque coin de rue et la je craque,mes émotions me submerge et je pleure à chaudes larme tellement je suis malheureux de ce qui m'arrive.
Tout est allée si vite 5 ans de bonheur mise à part les 6 derniers mois,j'ai toujours pas saisi ce qu'il m'arrive en pleine tête.

Je vie avec des gros regrets de ne pas avoir pu la quitter quand j'en avais l'occasion,mais elle était tellement attachante,je ne pensais pas qu'elle me briserai le coeur surtout qu'on communiqué beaucoup pour éviter la routine,on sortait beaucoup pour ne pas tomber dedans bref j'ai l'impression de faire un cauchemar éveillé.

Je ne romps pas mon SR pour plusieurs raisons.

La première c'est que c'est ma dernière chance si il y'en a une créer le manque,en 5 ans on se parlait tout les jours et maintenant meme si elle me contacte je resterais dans le silence.
Je veux vraiment qu'elle prenne assez de recule et je me dis si vraiment elle m'aime et qu'un avenir est possible entre nous,c'est à elle de se battre pour sauver notre couple,sa fait 6 mois que je lui parle,j'essaie de changer les choses mais elle restait insensible.

La deuxième raison c'est que j'ai vraiment énormément souffert depuis juin 2010,quand je lui disais je t'aime et qu'elle ne répondait pas,mes sms sans retour,mes mails sans retour et mes appels qui tombent sur messagerie.Tout sa je ne pourrais pas l'oublier et sa me donne une haine sévère à son égard.Je lui en veut de m'avoir fait tant de mal.

Voilà,j'aimerais que le temps passe vite pour atténuer ma douleur,car même si sa fait 6 mois que je le sais qu'elle ne veut plus continuer,je souffre depuis trop longtemps et la douleur est toujours aussi intense.

Desfois je garde espoir et je me dis mais avec tout ce qu'on a vécu,tout ce qu'on c'était promi elle ne peut pas me laisser tomber,elle va ouvrir les yeux et revenir à la raison.
Et d'autres moments je me dis elle ne reviendra plus,c'est fini on était 2 inconnus ensuite 2 amoureux et on va redevenir 2 inconnus et sa fait mal.

En tous cas tout mon soutient à ceux qui vivent sa,j'avais rarement souffert autant pour quelqu'un je pense que la prochaine relation je ne vais pas me jeté à coeur perdu,je suis vraiment blazé même au bout de tant d'années tu peux te faire lourder c'est vraiment triste.
BY Ataraxie
Oui je pense qu'elle croit que je lui suis acquis.
Mais dans notre derniere conversation je lui ai dit que je ne viendrai pas la voir et que je partirai en corse(mon ancienne ex avant elle).
Je pense qu'elle a très mal prit et tant mieux, je pense aussi que se sr va être definitif, car je me rends compte que même en amitié elle me donne de faux discours.
Courage à tous se soir sorti pour se remonter le moral.
BY Nessa
Desfois je garde espoir et je me dis mais avec tout ce qu'on a vécu,tout ce qu'on c'était promi elle ne peut pas me laisser tomber,elle va ouvrir les yeux et revenir à la raison.
Et d'autres moments je me dis elle ne reviendra plus,c'est fini on était 2 inconnus ensuite 2 amoureux et on va redevenir 2 inconnus et sa fait mal.
C'est ce que je me dis souvent, comment peut on passer de la personne la plus importante dans leur vie, à une vulgaire connaissance à qui on pense de temps en temps. J'ai perdu mon meilleur ami en plus d'avoir perdu mon amour, et c'est ca qui est vraiment dur.

Allez les amis, si eux peuvent le faire NOUS AUSSI. :-Ban
Fedor a écrit :Salut à tous!

Je me joins à vous,pour ce SR collectif rien de mieux pour se motiver chaque jours.

Je fais silence radio depuis Lundi,je ne donne aucun signe de vie et elle non plus.
La journée je bosse mais je pense sans cesse à elle c'est l'enfer,puis le soir en partant de mon boulot je nous revoie à chaque coin de rue et la je craque,mes émotions me submerge et je pleure à chaudes larme tellement je suis malheureux de ce qui m'arrive.
Tout est allée si vite 5 ans de bonheur mise à part les 6 derniers mois,j'ai toujours pas saisi ce qu'il m'arrive en pleine tête.

Je vie avec des gros regrets de ne pas avoir pu la quitter quand j'en avais l'occasion,mais elle était tellement attachante,je ne pensais pas qu'elle me briserai le coeur surtout qu'on communiqué beaucoup pour éviter la routine,on sortait beaucoup pour ne pas tomber dedans bref j'ai l'impression de faire un cauchemar éveillé.

courage Fedor !!

je vois que tu souffres énormément et ça me fait de la peine pour toi. Mais depuis hier j'ai un doute, tu ne penses pas qu'elle a quelqu'un dans sa vie ?

La première c'est que c'est ma dernière chance si il y'en a une créer le manque,en 5 ans on se parlait tout les jours et maintenant meme si elle me contacte je resterais dans le silence.
Je veux vraiment qu'elle prenne assez de recule et je me dis si vraiment elle m'aime et qu'un avenir est possible entre nous,c'est à elle de se battre pour sauver notre couple,sa fait 6 mois que je lui parle,j'essaie de changer les choses mais elle restait insensible.

La deuxième raison c'est que j'ai vraiment énormément souffert depuis juin 2010,quand je lui disais je t'aime et qu'elle ne répondait pas,mes sms sans retour,mes mails sans retour et mes appels qui tombent sur messagerie.Tout sa je ne pourrais pas l'oublier et sa me donne une haine sévère à son égard.Je lui en veut de m'avoir fait tant de mal.

Voilà,j'aimerais que le temps passe vite pour atténuer ma douleur,car même si sa fait 6 mois que je le sais qu'elle ne veut plus continuer,je souffre depuis trop longtemps et la douleur est toujours aussi intense.

En tous cas tout mon soutient à ceux qui vivent sa,j'avais rarement souffert autant pour quelqu'un je pense que la prochaine relation je ne vais pas me jeté à coeur perdu,je suis vraiment blazé même au bout de tant d'années tu peux te faire lourder c'est vraiment triste.
superwoman a écrit :
Fedor a écrit :Salut à tous!

Désolée Fedor, j'ai pas posté au bon endroit :D

courage Fedor !!

je vois que tu souffres énormément et ça me fait de la peine pour toi. Mais depuis hier j'ai un doute, tu ne penses pas qu'elle a quelqu'un dans sa vie ?
BY Fedor
Merci Superwoman

non elle n'a personne,car j'ai ses mots de passes et j'y vais chaque jour,je sais c'est pas bien mais je dois savoir ce qu'elle fait et elle n'a aucun mails de mecs pour le moment mais je redoute ce moment ou je vais en voir un,la je vais mourrir sur place je crois...

J'espère juste qu'avec le temps elle va regretter de m'avoir quitter c'est juste ce que je voudrais
Fedor a écrit :Merci Superwoman

non elle n'a personne,car j'ai ses mots de passes et j'y vais chaque jour,je sais c'est pas bien mais je dois savoir ce qu'elle fait et elle n'a aucun mails de mecs pour le moment mais je redoute ce moment ou je vais en voir un,la je vais mourrir sur place je crois...

J'espère juste qu'avec le temps elle va regretter de m'avoir quitter c'est juste ce que je voudrais

oui, c'est pas bien :x elle a pas changé ses mots de passes, c'est pas très prudent ça lol !
mais à la guerre toutes les armes sont valables non ? je vous que tu es prêt à tout pour la récupèrer
En tout cas, je te le souhaite d'y arriver

bon courage,tiens nous au courant
BY Fedor
Je ne veux pas la perdre c'est sûre maintenant je ne suis pas maitre de la situation,si elle ne retrouve pas les sentiments qu'elle avait pour moi et bien on aura jamais d'avenir possible.

Donc voila j'espère que mon silence l'a fera réfléchir sur ce qu'elle a fait et on verra bien.

Aujourd'hui je dirais que j'ai que 25% de chances de la récupérer,par le manque,pour le degré de passion de notre relation pour tout les bons moments qu'on à vécu,voilà maintenant c'est à elle de décider ce qu'elle veut vraiment
BY Fedor
neness je comprends ta peine,je suis actuellement dévasté aussi par ce que tu ressens c'est trop dur.

Surtout quand tu as plein d'amour pour cette personne,moi tu vois desfois j'ai tellement la rage contre elle que je m'imagine en train de lui mettre des coup de couteaux et puis 1 min après je pleure parce que je l'aime plus que tout et c'est pas mon genre de faire du mal mais elle me fait tellement souffrir c'est horrible.

Je regrette vraiment de l'avoir connu même si j'ai vécu 5 ans d'amour intense avec elle,mais la chute est vraiment trop violente je ne m'imaginais pas une seule seconde qu'elle me fasse sa.

Puis j'ai vraiment pas eu de chance,je l'ai rencontrée elle était encore étudiante elle avait 21 ans maintenant elle en a 26 et elle bosse et je peux vous jurer ce n'est vraiment plus la charmante jeune fille que j'ai connu au début.

Elle était si douce,si aimable jamais elle s'énerver,quand je m'énervais (les rares fois ou sa m'arrivait) elle me réconforter me prenais dans ses bras
Maintenant c'est tout l'inverse,j'ai l'impression qu'elle est habitée par le diable tellement son comportement est horrible,elle est agressive,méchante dans ses paroles comme si je la dérangeais,comme si je ne devais plus être sur sa route et je vous jure sa fait mal au coeur.

Comme quoi les gens changent évoluent et les sentiments aussi,j'étais tout pour elle,j'aurais pu lui demander n'importe quoi elle l'aurait fait mais je ne suis pas un profiteur et donc je l'ai respecté comme elle m'a respecté.Bref vivement que tout sa passe j'en ai marre de vivre ce calvaire

Desfois j'ai envie qu'elle revienne et desfois je me dis vue son comportement je n'ai vraiment plus envie de la connaitre.
En tous cas avant j'étais fermer a toute autre rencontre je suis fidèle à 200% mais j'en ai tellement marre que maintenant je me laisse aller et si la fille me fait vibrer j'irais car j'en ai sincèrement ras le bol
BY Ataraxie
Je peux vous dire sa va passer, j'etais comme sa il y a 4 mois j'ai fait un premier sr de dira on 2 mois dont vraiment 2 semaines pures et strict.
Et cela a été positif dans tous les sens, elle s'est rendu compte de son erreur et elle a commencé a revenir vers moi, on a commencé a lier une amitiée un peu compliqué ( relation distance), et elle me propose de venir la voir avec bcp de sous entendu, je ne me precipite pas dans cette occasion car je sais que je ne dois pas bruler les etapes.
Et maintenant elle me propose tjs de venir mais elle sera surement absente pendant 3 jours a 1 semaines, faire 1000km pour ne pas la voir je ne vois pas l'interet donc j'en ai marre detre prit pour un con, elle se sent seul et maintenant qu'elle a retrouvé des amis elle va les voir eux plutot que moi qui la tient debout.....
Mais je m'en fiche car le sr m'a beaucoup aidé et maintenant j'accepte tout :D et je pense que vous y arriverez vite.

4 mois aprés j'avoue quand meme que de ne pas avoir de ces nouvelles et très compliqué.
BY Maria
Moi j'ai peur que le SR au bout d'un moment donne l'occasion à l'autre de passer à autre chose, ou qu'on va se faire oublier :roll: et puis plus rien :?
C'est très dur de ne pas craquer
Maria a écrit :Moi j'ai peur que le SR au bout d'un moment donne l'occasion à l'autre de passer à autre chose, ou qu'on va se faire oublier :roll: et puis plus rien :?
C'est très dur de ne pas craquer
Si c'est ça qui se passe, c'est que l'ex ne vous aime vraiment plus.
Le SR doit vraiment vous servir à vous, et pas à attendre que l'ex réagisse.
Il faut vraiment comprendre ça pour aller mieux.
BY lanelline
Bonjour,
J'ai débuté mon SR hier soir et c'est deja tres dur. Je crois que j'aurais besoin de soutien.
Et partager ça avec qqn ds la meme situation est un tres bon moyen de le vivre.
BY Maria
marionette5901,
Je n'ai jamais fait non plus de SR strict mais des SR que je casse au bout de qq semaines ou jours, pour avoir de ses nouvelles. Jusque là j'avais encore de ses nouvelles, et plus le temps passe et plus j'ai le sentiment qu'il s'éloigne :( faut dire que j'ai fait pas mal d'interdit. Maintenant je me suis faite à l'idée que c'est fini, pour essayer d'aller mieux, le laisser tranquille.
Mais j'ai peur qu'un SR strict éloigne au lieu de rapprocher :roll: Peut être que c'est moi qui m'y prend mal depuis le début et que c'est ma façon d'être qui l'éloigne .. j'ai énormément de mal à tenir un SR
BY lanelline
Est ce que quelqu'un a acheté le livre de J. Alexander sur comment recuperer son ex ?
Ou si vous connaissez des gens ou meme entendu des histoires qui ont repris grace a cette methode. ?
Maria a écrit :marionette5901,
Je n'ai jamais fait non plus de SR strict mais des SR que je casse au bout de qq semaines ou jours, pour avoir de ses nouvelles. Jusque là j'avais encore de ses nouvelles, et plus le temps passe et plus j'ai le sentiment qu'il s'éloigne :( faut dire que j'ai fait pas mal d'interdit. Maintenant je me suis faite à l'idée que c'est fini, pour essayer d'aller mieux, le laisser tranquille.
Mais j'ai peur qu'un SR strict éloigne au lieu de rapprocher :roll: Peut être que c'est moi qui m'y prend mal depuis le début et que c'est ma façon d'être qui l'éloigne .. j'ai énormément de mal à tenir un SR
Oui mais ce n'est pas le SR qui les éloignerait. C'est le fait qu'ils n'ont plus de sentiments pour vous.
S'ils ne reviennent pas, c'est qu'ils sont mieux sans vous. Et les récupérer en leur mettant la pression ne vous garantit pas du tout de les garder sur le long terme.
Si vous ne comprenez pas ça, vous serez forcément déçus car vous ne serez pas avec quelqu'un qui vous aime pour ce que vous êtes, mais simplement parce qu'ils n'ont pas trouvé mieux.
Et franchement, je préfère être seule que d'être avec quelqu'un qui est là par dépit, ou parce qu'il a pitié. Je mérite quelqu'un qui m'aime vraiment et vous tous ici aussi. On ne récupère pas un ex à n'importe quel prix.
Bien souvent, vous ne voyez que l'amour que vous leur portez. Mais vous ne vous posez pas la question de comment vous méritez qu'on vous aime.
C'est bien ça le problème de beaucoup de gens sur ce forum. Réfléchissez un peu à ce que vous voulez dans la vie. Pas ce que vous voulez là maintenant, tout de suite parce qu'il vous manque. Mais ce que vous voulez sur le long terme.
Si vous voulez qu'on vous respecte, qu'on vous aime comme vous estimez le mériter, alors respectez vous vous-même. Et malgré la difficulté que cela peut représenter d'oublier quelqu'un qu'on aime, ça vaut le coup quand on sait que c'est pour trouver quelqu'un (ex ou next) qui nous mérite (et pas l'inverse).
BY neness
Marionnette5901, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais si notre ex nous a quitté pour diverse raison alors qu'il nous aime toujours (me dite pas que s'il t'aimait il serai resté, c'est compliqué) penses-tu qu'il pourrait y avoir un espoir qu'il me revienne en se disant qu'il a fait une bourde !!????
BY JennyD
neness a écrit :Marionnette5901, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais si notre ex nous a quitté pour diverse raison alors qu'il nous aime toujours (me dite pas que s'il t'aimait il serai resté, c'est compliqué) penses-tu qu'il pourrait y avoir un espoir qu'il me revienne en se disant qu'il a fait une bourde !!????
je me pose exactement la meme question !!

mon ex ma quitter car je l'ai pousser a bout, il me dit que ca la tuer son amour pour moi mais en meme temps il me dit qu'il n'a pas assez d'amour pour revenir... il se contredit beaucoup... je sai qu'il m'aime encore et lui aussi le sais, il me dit ca pour me faire moins mal, mais il est tres mélangé, il a peur de regretter sa décision... je me demande si juste du temps pourrait lui donner le gout de revenir ???
BY Ataraxie
Ce n'est pas parce qu'il t'aime encore qu'il va revenir, je le sais sa m'est deja arrivé et je ne suis pas revenu vers la fille pour autant.
Si il se dit qu'il a fait une bourde il reviendra a moin que sa soit un cretin ou cretine... mais si pour lui/elle c'est la bonne solution sa ne marchera pas.
Après le sr c'est surtout pour te reconstruire toi, commence deja par cette etape et tu auras plus de chance :D .
Moi j'abdique de nouveau je ne veux plus la récuperer mais je pense a elle souvent moin que avant, j'aimerai allé la voir mais je ne veux plus souffrir donc je la vire de ma vie.
courage tout le monde
BY neness
Ataraxie a écrit :Ce n'est pas parce qu'il t'aime encore qu'il va revenir, je le sais sa m'est deja arrivé et je ne suis pas revenu vers la fille pour autant.
Si il se dit qu'il a fait une bourde il reviendra a moin que sa soit un cretin ou cretine... mais si pour lui/elle c'est la bonne solution sa ne marchera pas.
Après le sr c'est surtout pour te reconstruire toi, commence deja par cette etape et tu auras plus de chance :D .
Moi j'abdique de nouveau je ne veux plus la récuperer mais je pense a elle souvent moin que avant, j'aimerai allé la voir mais je ne veux plus souffrir donc je la vire de ma vie.
courage tout le monde
Sans indiscrétion tu l'aimais mais tu l'as quitté !!! Pourquoi ??
Pourquoi ton ex t'as quitté?
Des fois, on voudrait croire qu'il/elle nous aime toujours et on se fait des idées.
Dans tous les cas, peu importe au final.
On se fait plauquer donc il faut aller de l'avant. Et si vraiment il/elle nous aime encore, il/elle reviendra. Sinon, c'est qu'on s'est voilé la face et qu'on a voulu croire que c'était le cas...
Mais il ne faut pas l'attendre en se faisant des illusions.
Vraiment, prenez du recul.
Arrêtez, les cogitations inutiles.
On est tous tentés de le faire mais à un moment donné, on se rend compte qu'on peut retourner la situation dans sa tête sans arrêt, ca ne changera rien. Ce qui changera, c'est notre attitude. Et ca commence par retrouver son indépendance et arrêter de vivre pour quelqu'un d'autre.

Essayer simplement de vous mettre dans la peau de votre ex 5 secondes pour imaginer ce qu'il/elle peut penser quand il/elle voit l'attitude que vous avez actuellement, et comprendre ce qu'il/elle veut maintenant: de la tranquillité.
BY JennyD
il me dit qu'il a peur de regretter sa décision, mais pour l'instant il ne veut pas revenir avec moi car rien ne lui donne le gout de revenir et il en a juste assez de tout ca...

oui il m'aime encore, mais pas suffisament pour revenir avec moi, mais il est très mélangé... il ma quitter juste parce que je l'ai pousser a bout et que pour lui notre séparaiton est la meilleure solution pour que cette histoire s'arrete...

je suis en sr, sauf pour le bébé, et je me montre fatale et indifférente quand je le vois... mais en ce moment il est juste faché contre moi, je crois que c'est pour ca qu'il ma dit des choses méchantes qu'ilne pense pas, car en meme temps il se contredit beaucoup...
BY Nessa
Et bien moi j'en suis à une semaine de SR aujourd'hui, je m'en félicite car je n'ai jamais dépassé la semaine, et pour l'instant ca va (enfin là je passe quand meme ma journée à chercher sur le net "comment les hommes vivent une rupture", mais je me soigne). Et ce soir je sors et je compte m'éclater.
En vrai sortir et voir des amis, y'a que ca de vrai, certes y'a des moments où jme tape des coups de blues et me sens seule, et meme parfois j'ai simplement envie de voir personne, mais une fois que jme suis forcée, et bin je kiffe.

Neness, ton histoire peut paraitre compliquée mais au final si j'ai bien compris, c'est juste que tu lui en demandais plus qu'il ne pouvait te donner, et cela vous a rendu malheureux tous les deux ?
BY Maria
marionette5901,
J'ai déjà longuement réfléchi à toute ma situation, dont pourquoi j'ai envie d'être avec lui ... etc donc la question de ce que je veux sur le long terme, j'y ai déjà pensé. Ma rupture s'est passée il y a quelques mois aussi et j'ai déjà eu le temps de changer et travailler qq trucs qui n'allaient pas chez moi et j'ai aussi compris d'autres choses sur lui. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il m'a dit qu'il a toujours eu des sentiments pour moi, et que la situation est comme ça encore aujourd'hui. :(
Alors comme Neness je vais essayer aussi de ne plus le contacter pour voir s'il revient si ce n'est pas moi qui fait le premier pas. Mais j'ai énormément de mal à tenir :?
BY neness
Nessa a écrit :Et bien moi j'en suis à une semaine de SR aujourd'hui, je m'en félicite car je n'ai jamais dépassé la semaine, et pour l'instant ca va (enfin là je passe quand meme ma journée à chercher sur le net "comment les hommes vivent une rupture", mais je me soigne). Et ce soir je sors et je compte m'éclater.
En vrai sortir et voir des amis, y'a que ca de vrai, certes y'a des moments où jme tape des coups de blues et me sens seule, et meme parfois j'ai simplement envie de voir personne, mais une fois que jme suis forcée, et bin je kiffe.

Neness, ton histoire peut paraitre compliquée mais au final si j'ai bien compris, c'est juste que tu lui en demandais plus qu'il ne pouvait te donner, et cela vous a rendu malheureux tous les deux ?
Modifié en dernier par neness le 06 juin 2011, 13:52, modifié 1 fois.
BY lanelline
Hello,

Alors comme je l'ai dit mon Sr n'a débuter qu'hier et j'ai envoyé un mail a mon ex pour couper les ponts et il m'a repondu "restons en la ca me va pârfaitement" et auj son msn en profil il met " j'ai trouvé chaussure a mon pied" Ca ne lui ressemble pas de mettre des pseudo comme ca et stt aussi personnels. Alors comment interpreter ca à votre avis ?
BY neness
Luna Lovegood a écrit :Je m'incruste :), j'ai commencé depuis de le 30 décembre je ne sais meme pas s'il a remarqué..
Bienvenue :lol: (si au moins c'était pour s'éclater :( )
A mon avis il a calculé que ça fait une semaine que tu lui as pas parlé si c'est la première fois que tu tiens aussi longtemps !!!! :mrgreen: :lol:

C'est ton premier SR?
BY Ataraxie
Pour te repondre je suis sorti avec une fille tout se passait bien, pendant 3 mois idyle parfaite mais elle a du demenager a 600 km de chez moi j'ai donc preferer arreter.
Mais je suis ici pour une autre histoire beaucoup plus compliqué en gros elle me quitte une semaine apres mon depart de chez elle pour une relation internet avec quelquun a 10000 km.
2 mois aprés elle arrete cette relation reprend contact avec moi, mais la plus rien n'est pareil et je me fais de fausse idée donc je fais se sr pour tout arreter.
BY Flouch
Je me joins à Vous :) Ca me fera le plus grand bien !
En SR depuis le 29 décembre, avec une petite entorse pour Noel et pour le Nouvel An.
11 Jours de SR et l'impression qu'il s'en contre-fiche ... Ca fait trop mal !
BY neness
Flouch a écrit :Je me joins à Vous :) Ca me fera le plus grand bien !
En SR depuis le 29 décembre, avec une petite entorse pour Noel et pour le Nouvel An.
11 Jours de SR et l'impression qu'il s'en contre-fiche ... Ca fait trop mal !
Modifié en dernier par neness le 06 juin 2011, 13:49, modifié 1 fois.
BY Flouch
Je ne compte pas le rompre ! Il ne se soucie même plus de mon existence, comme si je n'avais jamais existé .. Ca fait mal, mais je tiendrai. Jamais, je ne me mettrai à ses pieds! Qu'il revienne, s'il le veut, tant qu'il en est encore temps.. (J'aimerais taaaaaaaaaaaaant qu'il revienne :( )
neness a écrit :
Luna Lovegood a écrit :Je m'incruste :), j'ai commencé depuis de le 30 décembre je ne sais meme pas s'il a remarqué..
Bienvenue :lol: (si au moins c'était pour s'éclater :( )
A mon avis il a calculé que ça fait une semaine que tu lui as pas parlé si c'est la première fois que tu tiens aussi longtemps !!!! :mrgreen: :lol:

C'est ton premier SR?

Oui c'est mon premier SR, du moins la première fois que je le fais volontairement. Il m'arrivait quand on était ensemble de ne pas lui donner de nouvelles pendant assez longtemps (cet été) mais je ne faisais pas exprès, c'était juste que je ne pensais pas à lui..
BY Nessa
Bin moi pour faire passer mon SR plus vite, je drague :) Et je suis à peu près sure de lui manquer. C'est pas parce qu'on a pas de nouvelles qu'ils ne pensent pas à nous, j'en suis convaincue.
BY Nessa
Ouais BarneyStinson, en plus (j'ai un peu suivi ton fil) il t'avais envoyé un sms disant qu'il pensait à toi non ? En tous cas bravo pour tes deux semaines de SR.
j aimerai m associer a vous dans quelque jour .en attendant que m as crise de larmes s arrete..
:cry: ..
j ai apelle plusieurs fois ce matin pas de reponse ..certainement il a quelqu un ..il ne prend pas son portable par peur que je l apelle; j avais envoye un sms hier.. aucune reponse.car d habitude il me rapelle juste apres..
je suis entrain de faire marche arriere alors que j avais fait fait 2 sr ..en totale serenite auparavent.
j ai besoin d une confirmation
de sa part pour m encourager a commencer un long sr.ou carement passer a autre chose.....excusez moi je ne sais plus ou j en suis...
BY Nessa
Tu sais un homme c'est souvent lache, sans doute que meme s'il a qqun il ne te le dira pas, histoire de te garder sous le coude et que toi tu ne passes pas à autre chose. Prends sur toi et arrete de le contacter, rentre à nouveau en SR et laisse le te contacter. Pars du principe que c'est vraiment terminé, s'il doit revenir il reviendra.
BY Staugo
Sérieux arrêtez avec vos "un homme c'est souvent lache", "ah les hommes" etc.....

Faut pas croire, nous aussi on tombe sur des femmes qui nous font souffrir et nous n'en faisons pas des généralités pour autant.

Homme comme Femme, fasse à une peine de coeur nous réagissons de la même manière.

Preuve en est je suis ici et je cherche du soutien mais voir toujours et toujours des commentaires dénués de sens sur nous les hommes, ça devient agaçant.

Des cons, il y a dans les deux camps et pas plus dans un que dans l'autre quoi que, avec un esprit un peu plus logique, si on considère qu'il y a plus de femmes que d'hommes sur cette Terre, il y forcément plus de filles qui brisent nos coeurs que l'inverse...et encore...

Soutenons nous et arrêtons de nous descendre, ça ne nous aidera en rien......
BY Ataraxie
Entierement d'accord avec toi je suis un homme.
Et je vois autant de femme que d'homme faire souffrir les autres, les généralités ne sont pas des vérités, et souvent bloque l'avancé des gens, ex les arabes sont des voleurs.... etc....
Alors arreter avec sa les filles svp.

Bon sinon 3 jours de RE SR et je recois un sms de elle, elle me demande pourquoi je ne lui donne plus de nouvelle, je ne repond pas cela ne sert a rien.
BY JennyD
a quoi servirait un sr quand c'est ce que l'ex veut ??

il apris la décision de rompre a cause de mon comportement, alors comment un sr pourrait lui faire changer d'avis ??

disons que je suis obliger d,entrer en sr, alors comment ca pourrait faire chhanger les choses ??
BY Staugo
Pour ma part, j'ai fait 6000 km pour aller voir ma copine car on ne s'était pas vu pendant 2 mois et demi.

J'arrive chez elle et me fais un scandale car elle n'aime soit disant pas les surprises et me fait repartir illico. (j'ajoute qu'elle n'a pas un autre copain).

Et elle rompt sans me donner d'explication... ce n'est pas de la lacheté? donc homme femme quand l'un ou l'autre rompt, même combat...
Tout du moins j'ai déjà rompu avec quelqu'un par le passé et j'ai donné toute les raisons donc....

Et pour finir, je suis en SR depuis le 18 ou 20 décembre à peu près et je n'ai aucune nouvelle mais elle ne m'a pas enlevé de son Facebook.

J'ai peur de craquer, j'ai trop envie de l'appeler ou de lui écrire, ça me démanggggggggeeeeeeeeeee.
BY Flouch
On en est dingue justement, voilà la raison pour laquelle, on devient dingue à devoir tenir ce SR! Je sais que c'est nécessaire, mais c'est tellement dur .. Le nombre de fois par jour où je pense à lui, le nombre de fois par jour où j'ai envie de lui envoyer juste un petit "je t'aime" .. Tout roule, et dès que je me mets à penser à lui, je suis dépitée; je passe ma journée à retenir mes larmes de couler .. Et pourtant, dieu sait comme il ne mérite pas toutes ces larmes justement! Il me fait tellement souffrir .. Même sans aucune nouvelle d'eux, ils arrivent à nous souffrir ! La vie est tellement injuste !
Bonsoir à tous. Aujourd'hui, je suis allé voir mon ex. J'ai pleuré devant elle, lui a dit tout ce que je ressentais.

Cela m'a apporté des choses. Je n'ai jamais cru au destin. Je suis un homme rationnel, et surement trop. Mais ce soir, j'ai vu des choses. Je réalise qu'elle était sur ma route, pour me faire prendre conscience de toutes ces choses. Qu'elle était là, sur mon chemin, mais que depuis le début, nos chemins se séparaient à une embouchure. Cette embouchure, était prévue, programmée, pour un soir du mois d'octobre. Ce soir, j'ai vu dans ses yeux, ce que j'étais. Qui j'étais réellement. Et j'ai compris, qu'il fallait que j'accepte de la laisser partir. Que tout ceci avait toujours eu un but précis, me faire réaliser que l'on a besoin de personne pour être heureux, et qu'il est malsain de s'accrocher à quelqu'un pour l'être.

Si je vous dis tout cela, c'est pour vous montrer que le sr, dans le but de la faire réagire, ou de se soigner, n'apporte pas toujours quelque chose. Je vais volontairement la laisser partir, et tirer un trait. Le seul problème dans tout ça, à l'heure ou je vous parle, c'est que cette fille, je l'ai dans la peau, je l'aime. Malgrès tout, ce soir, j'accepte. Et je commence ma vie. J'ai trouvé un sens, et les réponses que je cherchais. Maintenant, chaque jour, j'irais dans ce sens. Et je vais confiance en mon destin, en l'avenir.

Je quitte ce forum, parce que je ne vais plus chercher à la récupérer. Je l'aime, pense toujours à elle, mais je la laisse filer. Et je trouve ça beau. Je trouve ça beau, ce qu'elle m'a donné. Elle n'a plus rien à me donner, son rôle est terminé, dans ma vie. J'ai pris ce qu'il me fallait, et je lui dis adieu. Adieu.
Haha. Tu as bien raison, je ne suis qu'un égoiste. Mais tu ne sais rien de moi. Toujours est il, compare moi à celui que tu aimes si tu veux. Mais avant tout, pose toi la question, que fais tu sur ce forum? Tu veux le récuperer, je présume nan? Et pour quoi? Pour toi ? Parce que c'est toi qui as besoin de lui, c'est toi qui t'es faite quittée, c'est toi qui pense a lui chaques jours, et c'est toi qui veux le récuperer. Alors, qui est égoiste? Le laisser partir, et ne plus rien attendre de lui, c'est surement ce que tu ferais, si tu ne l'étais pas. La différence est que moi je te comprends, je ne te juge pas.
BY demekoi
je ne veut pas le recupere j'aimerais juste entendre je t'ais aimer car lorsque tu aimes sans conditions corps et ames et qu'en suite tu te rend compte que tu n'est qu'un objet de désire et que ton but est de rendre heureux celui que tu aime comment le trouve tu et je dois en plus prendre toutes seule la decision de garder ou pas son bébé consue par accident de preservatif et qu'en suite plus de news parce que t'aimer c'est lui enlever sa liberté de domminer ton etre
BY Maria
neness a écrit : Et lorsqu'on parle d'homme en disant des laches, en ne dit pas que les femmes ne brisent pas le coeur des hommes. Lache c'est le fait que l'homme prend la fuite sans explication et fait le mort. Il ne prend meme pas la peine d'avoir une converstion entre adulte et répondre clairement à nos questions.

C'est tout ce qu'on leur demande. On harcèle car on aimerai avoir ces réponses, si on les avait je pense que la majorité des filles les laisseraient tranquille.
C'est exactement ce que je pense aussi. C'est trop nul de fuir et faire le mort :x
Et avoir une réponse, ça aiderai a être fixé, avancer d'un côté comme d'un autre
Certains disent que faire un SR c'est inutile ... je ne le pense pas, et toute les situations sont différentes, aussi quand on a déjà essayé de communiquer avec l'autre, et que ça ne passe pas ou plus, je ne vois pas ce qu'il reste à faire d'autre qu'un SR
BY demekoi
moi je laisse tomber je crois que le bébé seras une source d'ennuis avec lui mais je prend le risqre de le garder donc grossesse cacher la c'est obliger donc sr nos limites pour recupere ma digniter et aimer ceux qui merrite de l'etre en commençant par l'etre qui vie en moi
BY Ataraxie
Mais la reponse que tu attends c'est quoi? Un oui a m'aimes tu encore?
Ou alors autre si tu attends une reponse pose la question car le sr dans un but de reconstruction ne t'aidera pas tant que tu ne seras pas convaincu de ses sentiments, même si on doit se l'avoueur il y a peu de chance de recuperer la personne que l'on aime.
Et s'en rendre compte et l'accepter n'a rien de lache au contraire.
C'est le contraire qui est lache, je suis curieux de savoir la question que tu veux poser.
BY Ataraxie
demekoi a écrit :moi je laisse tomber je crois que le bébé seras une source d'ennuis avec lui mais je prend le risqre de le garder donc grossesse cacher la c'est obliger donc sr nos limites pour recupere ma digniter et aimer ceux qui merrite de l'etre en commençant par l'etre qui vie en moi
Il n'a pas donné son avis ou il n'est pas au courant?
Car si c'est le cas tu devrais le tenir au courant même si tu es en colere contre lui, pour ton enfant dans le futur.
BY demekoi
je t'avoue que c'est toi qui vient de me montrer une direction car je n'avais pas remarquer que je ne savais pas quel question lui poser pour commencer ce seras tu connaissais mes sentiments pourquoi as tu decider de me faire si mal alors que moi tout ce que je voulais c'est t'aimer et te rendre heureux et pour le bébé cela dépendras de sa réponse car je veut rester objective
BY Maria
Ataraxie a écrit :Mais la reponse que tu attends c'est quoi? Un oui a m'aimes tu encore?
Ou alors autre si tu attends une reponse pose la question car le sr dans un but de reconstruction ne t'aidera pas tant que tu ne seras pas convaincu de ses sentiments, même si on doit se l'avoueur il y a peu de chance de recuperer la personne que l'on aime.
Et s'en rendre compte et l'accepter n'a rien de lache au contraire.
C'est le contraire qui est lache, je suis curieux de savoir la question que tu veux poser.
Moi c'est une réponse à plein de questions que j'attends !!
J'ai déjà posé toutes ces questions, mais aucune réponse à rien. Même ça je ne comprends pas pourquoi on peut réagir de cette façon
Alors je ne vois pas ce que je peux faire d'autre que me mettre en SR :roll:
BY demekoi
ont les aimes et comme ils ont finis de jouer cet encor a nous de nous faire oublier moi je laisse tomber rien que d'y penser je vais etre stresse tout le temps et risquer de faire un nerveus pas question ce soir je crois que ce seras une nuit pleine de remise en question a mon niveau en tout cas c'est les deux n'y avis n'y au courant
BY neness
S'il vous plait quand vous voulez répondre clairement à une personne, citer son message, ça sera plus facil, ou alors indiqué à qui vous l'écrivez !!! ;)

Demekoi :
Que veux-tu exactement ? Pose toi cette question pour commencer.
Les questions se posent une part une de préférence, et donner des réponses à celles que vous pouvez.
BY demekoi
ok je vais continuer ma vie et rester en sr pour ne plus avoir a souffrir de ma betise qui est celle d'avoir participer a cette drole d'histoire qui pour lui tout du moins n'étais que sexuel apres mure reflexion
BY lanelline
JennyD a écrit :a quoi servirait un sr quand c'est ce que l'ex veut ??

il apris la décision de rompre a cause de mon comportement, alors comment un sr pourrait lui faire changer d'avis ??

disons que je suis obliger d,entrer en sr, alors comment ca pourrait faire chhanger les choses ??

Bonjour JennyD, Que ce soit à cause de ton comportement ou non s'il a eu des sentiments pour toi il pensera a toi. Ton SR te servira justement à changer et a etre sure de toi mais stt si tu decide de le rompre ds 1 mois ou plus qu'il voit que tu es une nouvelle personne. Je pense que s'il voit ton changement et stt que votre rupture ne t attein plus, tu regagne de l'interet a ses yeux
BY lanelline
waibina59 a écrit :j aimerai m associer a vous dans quelque jour .en attendant que m as crise de larmes s arrete..
:cry: ..
j ai apelle plusieurs fois ce matin pas de reponse ..certainement il a quelqu un ..il ne prend pas son portable par peur que je l apelle; j avais envoye un sms hier.. aucune reponse.car d habitude il me rapelle juste apres..
je suis entrain de faire marche arriere alors que j avais fait fait 2 sr ..en totale serenite auparavent.
j ai besoin d une confirmation
de sa part pour m encourager a commencer un long sr.ou carement passer a autre chose.....excusez moi je ne sais plus ou j en suis...
Waouuuuuuuu je me reconnais il ya 1 mois. Deja je te dit immediatement STOOOOOOOPPP
Arretes moi ce massacre plus tu lui cour apres et plus tu anéantie tes chances de le recuperer un jour. Ne pleures plus en tt cas pas devan lui, kil ne sache pas ke tu es triste. Il faut que tu te force à ne plus lui donner signe de vie et ke les seule fois où l en a (par des amis que vous avez en commun ou si vs vs croisez) qu'il voi que tu t'en ai remise. Tu dois reprendre de la valeur a ses yeux, qu'il est a nouveau envie ne serai ce que de te parler ( c deja un debut). Ce n'est possible que s'il pense que tu te desinterresse de lui.
BY JennyD
lanelline a écrit :

Bonjour JennyD, Que ce soit à cause de ton comportement ou non s'il a eu des sentiments pour toi il pensera a toi. Ton SR te servira justement à changer et a etre sure de toi mais stt si tu decide de le rompre ds 1 mois ou plus qu'il voit que tu es une nouvelle personne. Je pense que s'il voit ton changement et stt que votre rupture ne t attein plus, tu regagne de l'interet a ses yeux
jai l'intention d'entrer en sr car je dois le faire avant otut pour moi, je me suis rendu malalde avec cette histoire et je suis rendu une moins que rien a ses yeux, une folle qui na pas su controler ses émotions :(

mais je me demande comment le sr pourras le faire réagir quand en fait c'est ca qu'il veut dnas un sens ??
il veut qu eje prenne mes distances et que je lui foute la paix un peu...a quoi ca servirait ??
on doit se voir souvent pour le bébé, alors je dois etre rayonnante, lui montrer queje sui spasser a autre chose... mais je veux aussi lui faire comprendre que j'ai changer et que je veux qu'il revienne... il dit m'aimer mais moins qu'avant, il n'aime pas la personne que je suis en ce moment et il a beaucoup de mauvais souvenir a oublier...
BY lanelline
JennyD a écrit :
lanelline a écrit :

jai l'intention d'entrer en sr car je dois le faire avant otut pour moi, je me suis rendu malalde avec cette histoire et je suis rendu une moins que rien a ses yeux, une folle qui na pas su controler ses émotions :(

mais je me demande comment le sr pourras le faire réagir quand en fait c'est ca qu'il veut dnas un sens ??
il veut qu eje prenne mes distances et que je lui foute la paix un peu...a quoi ca servirait ??
on doit se voir souvent pour le bébé, alors je dois etre rayonnante, lui montrer queje sui spasser a autre chose... mais je veux aussi lui faire comprendre que j'ai changer et que je veux qu'il revienne... il dit m'aimer mais moins qu'avant, il n'aime pas la personne que je suis en ce moment et il a beaucoup de mauvais souvenir a oublier...
Alors joue à contre courant. Montre lui que cette rupture ne t'attein pas plus que ça. Que tu es rayonnante, que tu vis bien. TOUT les coté négatifs qu'il n'aime pas en toi ne doivent plus ressurgir. Parle lui tjr de maniere posée tranquil. S'il revien un jour sur vos different si tu as eu des tord dis lui" oui tu as raison ms cela appartien au passé fixon nous sur l'avenir". Et tu passe a autre chose. Si vs vs voyez pour votre bb alors tjr ds le calme et efforce toi de tjr parler seulement des moment de fou rire ke vs avez vecu.

On zappe tt le reste.
BY JennyD
moi je sais que je pourrais passer par dessus tout ca, mais je sens que lui non... c,est pour ca qu'il ne veut pas revenir avec moi, il n,est pas capable d'oublier tout les mauvais cotés des derniers temps et il a juste ca en tete... quand il pense a moi, tout ce qui se rappel c'est mon mauvais comportement...

je sais qu'il voit une autre fille et j,ai peur qu'il se rapproche d'elle et qu'Mil se rende compte qu'il veut etre avec elle, car il ma dit que s'il avait l'opportunité de se faire une blonde, il allait pas hésiter...

je sens qu'il me mens et qu'il y autre chose, mais jele saurais jamais... to0ut ce que je sais c,est qu'il m,aime encore (meme si lui dit que non) et que pour l'instant il ne veut pas revenir avec moi...

je dois lui faire oublier les derniers temps, mais on dirait qu'il ne vut pas me laisser la chance de le faire !!
BY lanelline
JennyD a écrit :moi je sais que je pourrais passer par dessus tout ca, mais je sens que lui non... c,est pour ca qu'il ne veut pas revenir avec moi, il n,est pas capable d'oublier tout les mauvais cotés des derniers temps et il a juste ca en tete... quand il pense a moi, tout ce qui se rappel c'est mon mauvais comportement...

je sais qu'il voit une autre fille et j,ai peur qu'il se rapproche d'elle et qu'Mil se rende compte qu'il veut etre avec elle, car il ma dit que s'il avait l'opportunité de se faire une blonde, il allait pas hésiter...

je sens qu'il me mens et qu'il y autre chose, mais jele saurais jamais... to0ut ce que je sais c,est qu'il m,aime encore (meme si lui dit que non) et que pour l'instant il ne veut pas revenir avec moi...

je dois lui faire oublier les derniers temps, mais on dirait qu'il ne vut pas me laisser la chance de le faire !!
Alors le peu de tps que tu passes avec lui, fait en sorte qu'il soit geniaux. Rires, rires et eclats de rires
BY JennyD
merci bien... mais je sens que ca ne seras pas facile... mais on avait une super complicité, on étais les meilleurs amis, moi et lui ca cliquer tout de suite... je sais que ca peut se réparer, il faut juste que je la joue safe et a mon meilleur.. peut etre le remarqueras t'il !!!

c'est juste l'autre fille qui m'inquiète merde... plus je suis chiante, plsu il va vers elle... je nepeut rien faire s'ils sont attirés l'un envers l'autre... mais c,est sure que j,ai plsu d'avantages qu'elle: le bébé, la complicité, je le connais mieux qu'elle et il a des sentiments pour moi...

je crois qu'il veut qu'onb arrete lui et moi car il veut peut etre voir s'il serait mieux sans moi et avec qqun d'autre... peut etre se rendras t'il compte qu'il peut etre avec moi et que les choses peuvent s'arranger... dnas ce cas, c,est a moi de jouer, de lui montrer tout ce qu'il manque et qu'il peut retrouver la vraie moi !!

mais je dois avant tout le faire pour moi... me reconstruire, tourner la page et vivre ma vie... peut etre va til s'en rendre compte et que cela va lui ouvrir les yeux !!