- 09 janv. 2011, 20:06
Bonsoir à tous. Aujourd'hui, je suis allé voir mon ex. J'ai pleuré devant elle, lui a dit tout ce que je ressentais.
Cela m'a apporté des choses. Je n'ai jamais cru au destin. Je suis un homme rationnel, et surement trop. Mais ce soir, j'ai vu des choses. Je réalise qu'elle était sur ma route, pour me faire prendre conscience de toutes ces choses. Qu'elle était là, sur mon chemin, mais que depuis le début, nos chemins se séparaient à une embouchure. Cette embouchure, était prévue, programmée, pour un soir du mois d'octobre. Ce soir, j'ai vu dans ses yeux, ce que j'étais. Qui j'étais réellement. Et j'ai compris, qu'il fallait que j'accepte de la laisser partir. Que tout ceci avait toujours eu un but précis, me faire réaliser que l'on a besoin de personne pour être heureux, et qu'il est malsain de s'accrocher à quelqu'un pour l'être.
Si je vous dis tout cela, c'est pour vous montrer que le sr, dans le but de la faire réagire, ou de se soigner, n'apporte pas toujours quelque chose. Je vais volontairement la laisser partir, et tirer un trait. Le seul problème dans tout ça, à l'heure ou je vous parle, c'est que cette fille, je l'ai dans la peau, je l'aime. Malgrès tout, ce soir, j'accepte. Et je commence ma vie. J'ai trouvé un sens, et les réponses que je cherchais. Maintenant, chaque jour, j'irais dans ce sens. Et je vais confiance en mon destin, en l'avenir.
Je quitte ce forum, parce que je ne vais plus chercher à la récupérer. Je l'aime, pense toujours à elle, mais je la laisse filer. Et je trouve ça beau. Je trouve ça beau, ce qu'elle m'a donné. Elle n'a plus rien à me donner, son rôle est terminé, dans ma vie. J'ai pris ce qu'il me fallait, et je lui dis adieu. Adieu.