- 05 janv. 2011, 18:13
c toujours moi qui l apelle ....il me repond de suite sinon il me rapelle .qand on se parle je ressens qu il a des sentiment. encore ,je lui ai dit que j aimerai bien qu on se remette ensemble ;il me dit je reste prudent....il est parti passer noel chez sa seur il est revenu le soir meme petage de plomb avec sa seur ;quand je lui ai dit tas vu tu aurais du le passer avec moi ;il m as dit oui;je lui ai dit s il avait des sentiments encore pour moi !!!!!je ressens quil dit un oui entre les dents ( homme tres fier) car je suis follement amoureuse de lui .c en rapport a mon fils quil y a eu cette separation (5 mois).je me dit que s il m apelle jamais c est qu il a une next peut etre ;jamais de sms je ne comprend pas
je me dis qu il veut me garder dans le cas ou??
ou peut etre il n as plus de vrai sentiment sinon il me donnerai de ses nouvelles et cha que fois qu on se parle il me reproche mes interdit....lettres etc..comme sil veut me faire payer tout ca..je ne comprend pas et des fois j ai envie d abdiquer car je ne supporte plus l attente.j arrive pas a passer a autre chose meme si je suis capable de faire de long sr
mais j ai plus gout a la vie et j ai trop peur de le perdre
c est toujours moi qui eait le premier pas ..c trop dur
je pense quil ne m aime pas assez ou peut etre plus
repondez moi svp!!!!!
trop c trop c tres dur de vivre continuellement dans l angoisse
je me dis qu il veut me garder dans le cas ou??
ou peut etre il n as plus de vrai sentiment sinon il me donnerai de ses nouvelles et cha que fois qu on se parle il me reproche mes interdit....lettres etc..comme sil veut me faire payer tout ca..je ne comprend pas et des fois j ai envie d abdiquer car je ne supporte plus l attente.j arrive pas a passer a autre chose meme si je suis capable de faire de long sr
mais j ai plus gout a la vie et j ai trop peur de le perdre
c est toujours moi qui eait le premier pas ..c trop dur
je pense quil ne m aime pas assez ou peut etre plus
repondez moi svp!!!!!
trop c trop c tres dur de vivre continuellement dans l angoisse