Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
c toujours moi qui l apelle ....il me repond de suite sinon il me rapelle .qand on se parle je ressens qu il a des sentiment. encore ,je lui ai dit que j aimerai bien qu on se remette ensemble ;il me dit je reste prudent....il est parti passer noel chez sa seur il est revenu le soir meme petage de plomb avec sa seur ;quand je lui ai dit tas vu tu aurais du le passer avec moi ;il m as dit oui;je lui ai dit s il avait des sentiments encore pour moi !!!!!je ressens quil dit un oui entre les dents ( homme tres fier) car je suis follement amoureuse de lui .c en rapport a mon fils quil y a eu cette separation (5 mois).je me dit que s il m apelle jamais c est qu il a une next peut etre ;jamais de sms je ne comprend pas
je me dis qu il veut me garder dans le cas ou??
ou peut etre il n as plus de vrai sentiment sinon il me donnerai de ses nouvelles et cha que fois qu on se parle il me reproche mes interdit....lettres etc..comme sil veut me faire payer tout ca..je ne comprend pas et des fois j ai envie d abdiquer car je ne supporte plus l attente.j arrive pas a passer a autre chose meme si je suis capable de faire de long sr
mais j ai plus gout a la vie et j ai trop peur de le perdre

c est toujours moi qui eait le premier pas ..c trop dur
je pense quil ne m aime pas assez ou peut etre plus

repondez moi svp!!!!!
trop c trop c tres dur de vivre continuellement dans l angoisse

Salut waibina59!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Tu en fais trop...C'est toujours toi qui va vers lui et c'est ça que tu devrais pas faire car tu ne lui laisses pas le temps ni l'espace pour réfléchir,il sait que tu es là et qu'il t'a quand il veut.
Un conseil plus de sms plus d'appels,si t'aimes vraiment il reprendra de tes nouvelles et là soit polie gentille mais ne lui parle pas de la rupture et ne lui montre surtout que qu'il te manque.

Si tu continues à le coller,il prendra tout son temps
si c'est le cas qu'il en a une autre a toi d'en avoir un autre pourquoi il ne patientrais aussi a son tour il n'a pas avoir cette emprise sur toi puisque lui est libre a toi de l'etre a ton tour en sachant que toi c'est juste pour qu'il te dise ce qu'il ressent pour toi courrage et montre toi rayonnante destabilise le et donne moi de tes news
oui j'ai passer le nouvel an avec lui et je me suis mis en sr car marre de ne pas savoir si il m'aime ou non et finalement je me suis rendu compte que je m'en fout et en plus je crois qu'un petit bout c'est inviter dans mon ventre pour le premier de l'an alors rien a perdre tuout a vivre
:-Heart ohhhh que du boheur pour toi
demekoi
je pense que ca va te porter que du bonheur et je l espeeeeeeeere de tout mon coeur
j avais senti dans tes post quil se passait quelque chose chez toi ..tu porte de l amour et tu donne tant d amour
que dieu te protege toi et ton petit coeur qui est en toi!!!!!!biz :-Ban :-Lov
merci ma puce siunjour tu veut me voir me rencontrer en vrai et que nous en parlions en vrai n'hesite pas ok :-Lov chez moi ce ne sont pas que des motsje taime d'amitier sinscere sans te connaitre toi aussi baissse pas les bras que toute celle d'entre nous qui positive t'envoie aussi de leur joie qui ouvriras ta porte du bonheur
demekoi a écrit :merci ma puce si un jour tu veut me voir me rencontrer en vrai et que nous en parlions en vrai n'hesite pas ok :-Lov chez moi ce ne sont pas que des motsje taime d'amitier sinscere sans te connaitre toi aussi baissse pas les bras que toute celle d'entre nous qui positive t'envoie aussi de leur joie qui ouvriras ta porte du bonheur
a nous les femmes...
on est la 4 a poster a se soutenir ..sans se connaitre
il n y a pas de plus beaux comme, cette solidarite anonyme universelle ..et dire que si les choses se passait comme ca dans le monde il n y aurai que paix et bonheur
tout est dans l ecoute ,la comprehension et l amour....

en esperant pour toutes /MURMUR DE SE RETROUVER DANS J AI RECUPERE MON EX

COEUR D ARTICHAUD ...DU NOUVEAU ET DU POSITIF

DEMEKOI....................UN PETIT BONHEUR EN ROUTE

E MOI RETROUVER MA SERENITE .....
TU SAIS C EST GENTIL DE TA PART TU SAIS MOI JE VIS EN ITALIE ET MON COEUR EST EN FRANCE PAREIL QUE C .D ARTICHAUD MAIS ELLE SON COEUR EST EN ITALIE ET C EST CA QUI A FAIT LE RAPPROCHEMENT !!!
J AIMERAI BIEN VOUS CONNAITRE TOUTES ET VOUS INVITEZ CHEZ MOI EN ITALIE
..CE SERA QUE DU BONHEUR BIZ MA CHERE
tu m as dit ; "destabilise le " a ce que j ai compris ....aretter de l apeller .... mais
j etais a mon second sr quand je l ai rapelle ..il etait content .

mais bon j ai envoye un sms ..^pas de reponse de sa part
ca y est j ai decide j arette ...plus de sms rien de rien

je me suis inscrite sur un site de rencontre ;j ai un contact avec un homme sympa je vais essayer d avancer.
j ai voulu lui ecrire une lettre pour lui dire de tout mettre au clair et si ca vaut le coup de continuer a le chercher
lui expliquer que j en ai mare d attendre et quil ne m en voudra pas un jour,et lui expliquer que je n ai pas envie de suite quon se remettent ensemble j ai seulement besoin quil me donne de ses nouvelles

j explique:
juste apres notre separation au mois d aout je me suis inscrite sur le meme site ou on s est connu
il m as decouvert ce qui l as rendu fou de rage et il m en veut encore

QUESQUE TU EN PENSE...?? LUI ECRIRE OU PAS . je sens que ca m aideras a avancer et et l oublier peutetre (pour avancer j aibesoin d une certitude)

bisous :-Lov