Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Comment savoir si notre ex nous aime toujours si lui nous dit qu’il ne lui reste pas assez d’amour pour revenir ??

Comment savoir s’il fréquente une autre fille si lui nous dit ca fait 3 mois qu’il ne se passe rien avec elle, mais que plein de petits indices et mensonges nous disent le contraire ??

Comment lui faire comprendre que les choses peuvent s’arranger entre nous, mais que lui n’a pas envie en ce moment que les choses s’arrangent ??

Comment savoir s’il nous ment ??

Comment savoir s’il veut vraiment nous oublier ??

Salut JennyD!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
personne pour me répondre ??

ca l'air stupide mais je ne sais pas comment me sortir cette histoir là de la tete... je sais qu'en grande partie la cause de la rupture c'est a cause de mon comportement... et j,arrive pas à me dire que j'ai fais fuir l'homme de ma vie et père de mon enfant...

j'aimerais tant me rattrapter et arranger les choses, mais je ne sais pas comment m'y prendre et je me dis qu'il est surement trop tard...
franchement si tu veux la vérité c'est un prétexte pour se barrer !!

il met sa sur ton comportement,crois moi si il t'aimait il essaierait de rattraper les choses mais je crois que c'est pas du tout le cas,c'est un enfoiré car il te fait espérer et te met sa sur ton dos!

il ajuste envie d etre avec l'autre et comme il veut pas te faire mal ou te garder sous la main au cas ou sa foire avec l'autre et bien il te dit sa comme sa il va rentrer chez toi et repartir comme avant avec toi...

je te souhaite beaucoup de courage car tu ne t'en aperçoit pas mais il joue avec toi
le pire c'est que je sais qu'il joue avec moi, mais j,arrive pas a me faire a l'idée de lui dire que c'est un beau trou de cul ca rje l'aime encore :(

il me dit de ne plsu espérer, qu'il ne m,aime plsu, qu'ilna pas envie de revenir...e tmoi je reste là a encore espérer, merde !!!!!!

pourquoi jeme fias ca et pourquoiil me fait ca ???
je ne sais plsu quoi croire !!!

des fois je me dit qu'il est juste un beau salaud qui se fout de moi et d'un autre coté je me dis qu'il m'aime encore et qu'il me dit juste ca pour souffler un peu et que ce n,est pas perdu...

jene sais meme plus moi-meme ce que je veux...
la vérité il n'y a que lui qui la connaisse alors ou tu le force a te la réveler ou tu patiente ou mieux prend uun air détacher construit toi en attendant si tu y arrive mais surtout ne lui montre plus sre pouvoir qu'il a de te déstabiliser et si il en aime une autre a toi de de savoir qui elle est car souvent la vérité est juste sous nos yeux alors courrage de toute les manières nous on est de ton coté et t'épauler fasse a cette dur réalité que t'impose ta moitié
demekoi a écrit :la vérité il n'y a que lui qui la connaisse alors ou tu le force a te la réveler ou tu patiente ou mieux prend uun air détacher construit toi en attendant si tu y arrive mais surtout ne lui montre plus sre pouvoir qu'il a de te déstabiliser et si il en aime une autre a toi de de savoir qui elle est car souvent la vérité est juste sous nos yeux alors courrage de toute les manières nous on est de ton coté et t'épauler fasse a cette dur réalité que t'impose ta moitié
je sais c'est qui l'autre fille... une ancienne collègue de travail... ca fait 3 mois qu'il me dit qu'il ne se passe rien avec elle, mais depuis peu il refuse de répondre a mes questions la concernant et des fois il se contredit sur des choses qu'il me dit par rapport a elle...

il refuse de répondre a mes questions et moi je fabule sur pleins de choses par rapport a eux et il me dit juste que c'est mon problème de penser ce que jepense, car lui il me dit que peu importe ce qu'il va me répondre, ca ne feras pas mon affaire et je vais penser le contraire...

personnellement je coris qu'il la férquente et que c'est finis entre nous a cause d'elle, qu'il préfère etre avec elle plutot qu'avec moi et que notre séparaiton va etre bénéfique pour eux :(

mais anyway je ne saurais jamais la vérité, ca me fait juste mal de penser que mon comportement la fait fuir et qu'il se soit rapprocher ou mis en couple avec elle...
alors sache que pour danser il faut etre deux let que lui aurais pu te rassurer mais cela l'arrange que tu culpabilise et lui passe pour l'nicompris te prend plus la tete et regarde la vérité en face cela fait lontemps qeu cela dure entre eux mais il attendais juste un faut pas de toi et resultat c'est toi qui souffre pas question evoie le chier une bonne fois pour toute puisque lui te fait cocu ce qui vaut pour l'un vaut pour l'autre et la ma belle les tors serons enfin partager :-Lov courrrage
oui il me manipule, oui il m'utilise... je ne sais pas pourquoi je me laisse faire comme ca...

si je cherche a en parler calmement et avoir des réponses, il pète une coche... si je pète les plombs et lui dit des bétises, il pète une coche aussi... je ne sais plsu comment agir avec lui...

peut etre qu'il ne se passe rien entre eux, que cette fille est juste un échapatoire, mais moi je crois le contraire... je ne le saurais jamais !!

il veut peut etr ejuste pas me le dire pour pas me faire mal encore plsu...

mais je trouve ca cheap shot de me quitter pour une autre alors que moi j'essayais de sauver mon couple (ok peut pas de la bonne manière) mais quand meme... il a juste fuit dnas d'autres bras...
demekoi a écrit :juste deux mots suit moi je te fuis fuis moi je te suis et je t'assure que cela marche :-Lov
comment savoir si ca marche pour vrai quand on sais que c'est ce que l'ex veut, qu'on arrete de lui courir après ??

voila ou j'en suis rendu... il veut qu'on prenne nos distances et que l'on fasse nos bouts de chemin séparément et peut etrw qu'on va se retrouver un jour...

c'est ca qu'il veut... je ne crois pas que cette formule s'applique dnas mon cas...
hummm j'avous...mais j'ai peur qu'il me prenne aumots et qu'il décide de partir pour de bon...

je sais que je dois etre forte, mais quand je le vois j'en suis incapable, je veut jsute qu'il me dise qu'il m'aime et qu'il a envie de revenir...e tvu qu'il ne me dit pas ca et bien je fais plein de bétise et j'empire mon cas a chaque fois :(

je devrais lui montrer que je suis mieux sans lui, meme si c'est du fake ???

qu'est ce qui ferait qu'avec ca il pourrait voulkoir revenir ??
part en week end sur paris pas loin de chez toi et quoi tu ne lui dit rien fait croire que tu as gagner un voyage pour deux et que tu part une nouvelle amie rencontrer il y a peut de temps et qu'il ne connais pas mais n'en dit pas plus et laisse le sur sa faim
ohhhhhhhh que j'aimerais partir en week-end a paris mais ca ne pourras pas se faire, je vis au québec au canada lollll

mais je dois apprendre a vivre sans lui, c'est ca qui es tle plus dure car je l'aime encore !!... et de savoir que lui est mieux sans moi, c'est dure a encaisser aussi...

mais c'est la vie, rien n,arrive pour rien !!!
ouais au pire loll

mais je doit lui montrer une image de moi autre de celle qu'il a vu dernierement... dernierement j'étais a terre, triste, en colère, a lui dire combien de fois que les choses pourraient s'arranger et parraitre blesser quand lui me disais que non il n,allait pas revenir...

ce soir, tout change, mon homme tu va en mordre tes bas lolllll