Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
voila dimanche j ai envoyé un sms de bonjour, aucune reponse, elle s est conecté ce soir je croyais que c etait enfin pour me donner une date pour le rdv....

il n en a rien été,soit madame etait froide, pas concerné par ce que je lui disait preferant repondre aux autres, elle métait 10 piges a me rep....

bon debut de notre converse elle s excuse de pas avoir pu me repondre, elle n a plus de credit....
visiblement la voyant a la cam, j avais l impression de la faire chier, je lui demande donc si je la derange elle me rep qu elle parle a des amies...

je lui demande qu a telle fait de ses vacances, si elle avait tafé resultat elle me rep qu elle a dormi.... :roll:

jlui trouve une mauvaise tete, elle me rep qu elle a passé une salle soirée....

je lui rapel qu a la base elle devait me recontacté pour le rdv, elle rep qu elle a eu une dur semaine et que sa lui a pris la tete toute les vacances...

je decide d allé droit au but en lui proposant un soir...elle me dit "on en reparlera plus tard si tu veu bien"

Moi commencant a bouilloné je lui dit qu entre son peu de credit et jamais sur msn, sa allait etre difficile de se contacté...elle me rep "mais non mais ce n est pas le moment"

jlui ai proposé de l'apler demain soir elle ma repondu oui....

bref vos avis, je sais que j'ai forcé la chose parfois mais merde quoi....
dois je quand meme l appler demain?
qu est ce que j ai mal fait ou bien fait???

SVP VOS AVIS, la deprime est proche...

Salut LIL B!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
C'était peut être un mauvais soir pour elle, réellement.. Je peux pas savoir

Ça avait l'air d'aller dernièrement vos dernières entrevues non ?

Alors appelle demain comme prévu mais, genre fin de journée, début de soirée...

D'autres avis ?
ben tu as dit que tu l'appelais donc si tu es un homme de parole, tu le fais! (mais tu t'attardes pas et si tu n'as pas de réponse claire pour un rendez vous, c'est deux semaines de SR minimum)
aplé mais aplé un mur est ce que cela vaut vraiment le coup?
Mes contacts avant ete toujours porteurs d espoir....mais la je tombe de haut....
en gros elle avait pas envie dme parlé specialement, elle s en foutait royal, par mes phrases rentre dedan j ai essayé de la provoqué elle et ses reactions...

j ai du lui rappeler qu elle devait me contacté, elle a juste rep dsl c est pas le moment je te redirais sa...et la jai commencé a m enervé, ta pas de cred et pas de msn comment tu me recontacte......

bref c etait un mort vivant a qui je faisait surment chier....
Tu te mets trop la pression LIL B...déjà en lui rappelant qu'elle devait te recontacter!
N'oublie pas que dans la reconquête, il ne faut rien reprocher à l'autre, sinon elle va se braquer...Faut être léger, sans attentes, sinon tu vas tomber de haut effectivement.
Appelle la demain, juste pour discuter un peu avec elle mais ne lui pose pas de question sur votre relation qui n'est plus!
Oui mais t'as dit que tu ferais donc tu fais! c'est une question de cohérence (et elle ne pourra pas te reprocher ça après) Donc tu le fais, mais tu le fais sans t'attarder!
je t'ai à l'oeil aussi, j'ai de faux papiers au nom d'alexandra O'bama, ah! ah! on fait moins le malin![/size]
Elle n'est clairement pas des ses bons jours, tu n'en tireras rien au RDV. Ce n'est pas le moment! Non non!

Alors voila mon conseil: demain appelle là car tu tiens parole.
Puis tu lui dis que pour le rdv vous en reparlerez plus tard, tu lui demande de ses nouvelles, tu lui raconte une anecdote qui pourrais la faire rire et ensuite tu la laisses!
merci a vous, je note tous ce que vous me conseillez....mais je sais pas vous mais ce sentiment d etre en trop, d etre un boulet a qui l autre n a que faire de votre gueule, c est une sensation desagréable...
ta l impression d arrivé au mauvais moment et d etre un connard gavant....

j'etait a 2 doigts de lui demander " tu as un copain?"

car la jme suis étonné j ai été droit au but,au bord parfois de debordé mais trop marre de ses "on en reparle car c est pas le moment "
Je vais être honnête LIL B: je crois franchement que ton ex n'a aucune envie ni aucune intention de te voir.

Je ne te dis pas ça pour être blessante crois-moi, mais le genre d'arguments que t'a donné ton ex "j'ai pas le temps", "c'est pas le moment", "j'ai passé une mauvaise semaine"... et bien, à ma grande honte, j'ai dû les utiliser plus d'une fois à mon tour pour essayer de remettre un Rdv avec quelqu'un que je ne voulais pas voir aux calenques Grecques... Elle n'ose juste pas te le dire clairement de peur de te blesser certainement (je n'aime pas blesser les gens non plus) et pour ne pas entrer en conflit.

Donc, rappelle-la si tu veux... moi, je serais toi, je ne le ferais pas. Ok, t'as dit que tu le ferais mais vu son état d'esprit actuel, je ne le ferais pas, question de fierté et de dignité personnelle. Je crois que plus tu vas t'acharner, plus tu vas la bloquer. Pour moi, elle t'a dit indirectment sur Msn de lui foutre la paix pour le moment, il faut donc respecter sa volonté.

Bon courage!
merci biba....on va dire que je suis globalment d accord avec toi...mais une phrase est a a retenir dans ce qu elle m a dit...."tkt pas pour moi si je voulais pas je t'aurais déja dit non...."
donc peut etre qu elle est dans une mauvaise passe...mais pour la connaitre un peu, elle hezite pas a remballer....
et en effet je me demande si je dois vraiment l appeler, car j ai ce sentiment de faire "boulet qui s acharne"
Si en + elle avait une sale tête à la cam, c'est sûrement qu'elle dit la vérité, elle n'est pas bien en ce moment. Peut-être qu'elle ne sait plus où elle en est dans ses sentiments.
Moi j'ai eu droit à ça cet été, le "j'ai que des galères", "je me sens pas prêt" etc...mais rdv en vue après avoir respecté un certain recul et un recul certain !

Pourquoi ne pas lui envoyer un sms ou un mail lui disant que tu t'inquiètes un peu qu'elle n'aille pas bien, que tu est là si besoin et que pour se voir vous verrez ça quand ça ira mieux. Demandes lui si elle souhaite que tu l'appelle si elle a besoin de parler, si elle ne veut pas, respectes son besoin de recul, tu as raison, ne soit pas un boulet, c'est le meilleur moyen de la faire fuir dans l'autre sens. Sois là pour elle mais discrètement, l'air de rien.

Tiens nous au courant.
je voit c que tu veut dire mere noel :mrgreen:
mais cela fait il pas un peu confident?
sa c est pas terible.....

ce soir je l apel, debut de soirée.....
vous saurez tout ce soir....tout ou rien d ailleur si y rien a dire :cry:
Moi je maintiens mon conseil:

-tu l'appelles
-tu lui dis que pour le rdv vous verrez sa plus tard
-tu prend et donne vite fait des nouvelles
-tu lui raconte un truc qui pourrais la faire rire
-et tu la laisses

Elle sera contente que tu n'insiste pas sur le rdv (car ce n'est pas le bon moment du tout pour elle, elle te la clairement dit hier) et surtout fais en sorte que ton appel ne soit pas "lourd" car elle n'est pas dans ses bons jours. Alors fais toi le plus léger possible.
Vraiment, le "1er RDV" est quand même important, alors il faut qu'il ce fasse dans les meilleures conditions possible, et là il est clair que ce n'est pas le cas. Alors soit patient pour ce rdv, laisse la vivre, régler ses problèmes et avoir la tête libre. Sa ne pourra que jouer en t'a faveur.
Si tu décides de quand même proposer une date de rdv, tu prend des gros risques. Premièrement elle peut refuser direct et en plus elle vas te trouver lourd avec ton rdv à tous prix. Ensuite si elle accepte pour x raison, le rdv risque de mal ce passer si elle est dans le même êtat d'esprit que hier sur msn...
Bon après sa peut être tout le contraire, elle accepte tout ce passe bien, on n'en sait rien.

Maintenant à toi de voir ce que tu fais, d'après moi le rdv c'est un trop gros risque à l'heure qu'il est et tu gagnerais à être patient. Je sais que ce n'est pas facile car tu dois mourir d'envie de la voir.

Je te souhaite de faire le bon choix et que tout ce passe bien,
tien nous au courant.

;)
Tsss!!! J'suis désolé pour toi LIL B

Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire... retour au RS!
Tu as dit que tu rappellerais, tu as tenu parole et elle verra bien l'appel manqué!
La balle est dans son camps.
Maintenant pense à toi et à avancer.
Salut LIL B

je m'aligne derriere calou. Ne l'appelle plus SR SR SR.

Elle pense peut etre que tu veux insister sur le RDV. Tu as tout à perdre en éssayant de nouveau.

Courage mon vieux
D'après moi : non.
Si elle avais envie de te parler, elle aurais répondu ou elle t'aurais rappelé. (Normalement quand on vois un appel manqué de quelqu'un à qui on à envie de parler, on rappelle!)

Pourquoi rapeller quelqu'un qui n'a pas envie de te parler pour le moment?
A insister, tu risque de l'amener encore plus loin. Reste en là.

Plusieurs personnes t'avaient conseillé de ne pas la rapeller suite à son comportement sur msn, mais comme tu lui avais dis que tu le ferais tu l'a fais. Maintenant que tu l'as fait et que tu as tenu parole, franchement y'a plus de raison que tu la rappelles.

Fais un SR et rappelle le la dans un bout de temps ( et si faut elle te rappelleras avant qui sait! )
Je te conseille d'aller relire le "rappel" concernant le SR sur le site, sa va te redonner du courage et de la motivation.

;)
elle n'a plus de credit sur son portable....elle ne pouvait donc pas me rappeler....
elle a subi une tite operation cet aprem, peut etre etait elle deja coucher.....

bref je sais que vous avez raison, mais elle sait etre franc envers moi, elle la souvent été...
maintenant vous avez raison et j'ai tord....
mais sa me fait mal au coeur car meme si cela fait depuis le mois d aout que nous sommes séparés et malgré sorties etc rien ne change dans mon esprit je l aime toujours et je suis quasi convaincu qu il ne faut que ce rendez vous pour la convaincre de nouveau moi et du futur nous.....

a chaque fois qu on c est vue en face a face , la magie reppassaie entre nous....
Coucou,
Ne te comporte pas en victime LIL B...tu ne veux pas faire pitié, n'est ce pas?
Elle doit te sentir dans l'attente, et ça met la pression ça!
Reste en SR, tu as encore besoin de recul
Courage
ouai c est pour sa, jai pa fait mon connard...elle etait connecte, ji suis pas allé....
mais merde quoi elle a vu mon appel, le minimum c est mle dire....
elle dit qu elle veut se rdv..arrivé la meme pas une date pour un excuse de "pas etre bien"
pauv c..........
Je te l'avais dit LIL B: elle ne veut pas te voir pour le moment... parole de fille... je connais ces arguments à la con qu'on donne pour ne pas blesser l'autre et pour s'en tirer à bon compte... elle aurait dû être plus honnête certes, mais sa façon d'agir vaut bien tous les mots du monde, non?

Laisse la en paix... et abandonne pour le moment toute idée de rendez-vous... y'a que toi visiblement qui en éprouve l'envie...

Je sais que ça fait mal, je compatis franchement, mais que te dire de plus...
bon alors juste pour vous dire un truc bizard qui m'arrive, j ai une copine que je connais depuis quelque temps...bon elle m'a toujours plu mais la en faite je commence a m'accroché a elle...

bon elle a un mek.....mais je comprend pas que je lui parle ou je suis avec je ne pense plus du tout ou presque a mon ex.....

donc je n'ai jamais rien tenté car je respecte qu elle ai un mek...mais voila seul elle m'attire....et par certaine phrase j'essaye de lui montré que je ne veut pas trop etre le pote avec qui elle se marre etc

ps: je sais que je l'attire mais voila elle a quelqu un.....

quel atitude dois je adopter......
et bah le mec qui respecte tout ça...Elle a quelqu'un...Je crois que tu as tout résumé...Soit un ami, si elle t'apporte quelque chose de positif sur toi alors bien mais ne va pas plus loin...Dis-toi que si une personne t'aide à oublier ton ex, alors il y en aura une autre qui saura le faire aussi ;)
Oui ben n'en fait pas trop non plus.
Car ça risquerait de la mettre mal à l'aise et de la faire fuir..

En tout cas d'accord avec Calou et Biba..
SR pour toi et comme le dis dans la méthode réessaye dans 2 semaines.

Contente en tout cas que tu puisses voir que tu peux l'oublier avec quelqu'un d'autre.
juste pour donner de mes nouvelles, elle s'est connectée sur msn, elle est venue me parler en premiere,j ai été volontairement tres froid et écourtée la converse.

j'abandonne.

j'arrete tout j en peut plus moralement d'attendre un signe de sa part...

rien n' a changé je l aime comme un fou..mais son indiference meme si elle vien d elle meme etc ne peut plus durer....

alors je ne frais plus aucun effort pour elle, plus de sms, sur msn elle viendra d elle meme...

cela n empeche pas que je l'aime mais une chose m a aidée c est de voir une copine qui me plait enormément, alors je sais c'est malsain et que je devrais pas profiter de sn couple qui bat de l' aile , mais il se passe rien juste je lui montre par certaine phrase qu elle me plait.....