Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY perdupartout
Je viens de me réveiller après un dur cauchemar sur mon ex et sa next. :evil:

Qu'est ce que c'est chiant ! :cry:

J'aimerais savoir comment savoir
Comment est-ce qu'un ex peut-il revenir si il vous quitte en
fréquentant une autre fille après 4 ans de relation ?

Je fais un bon silence radio (je crois),mais je suis certaine qu'il flirt avec cette ''next''
pour plus tard sortir avec elle ... :(
(C'est sa meilleur amie d'enfance depuis qu'il ont enfant,il l'a toujours eu le béguin pour elle même pendant notre relation,mais maintenant que je ne suis plus là ils se reparlent et se voit sûrement beaucoup)

Je prend de tout j'ai juste encore une fois,besoin de conseil.
BY admin

Salut perdupartout!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
essai deja de penser a toi avant de penser a se qu'il fait ou non avec cette fille,car connaitre leur vie,se poser des question si oui ou non ils font ci ou sa,ne t'aideras pas a avancer....

j'ai vecu la meme choses a me dire" sa se trouve ils sont ensemble a cette heure ci,que font t'il?" je m'en rendais malade,jusqu'au jour ou j'ai préféré etre dans l'ignorance de leur vie,et j'en suis sortie plus forte que jamais!!!!savoir n'aide pas,sa fait mal..

et sache que 4ans de relation sa ne s'oubli pas,se n'est pas parce qu'il est avec elle en se moment qu'il n'ouvrira pas les yeux plus tard!!!aprés qu'entend tu par"il avait deja le beguin pour elle???amoureux ou juste de lattirance??car si se n'est que de l'attirance physique,tu n'as pas de raison de t'affoler...le physique c'est bien un temps,mais si ya que sa,on s'en lasse vite,tout etre humain est pareil je pense!!!

sois forte,ne pense plus a eux mais a TOI meme si c'est dur tu verra que tu en sortira plus forte en ne te posant plus ces question presque inutile,laisse du temps au temps...courage
Pour répondre à la question.

Je ne crois vraiment pas que c'est physique mais plutôt le fait qu'ils se connaissaient depuis si longtemps et qu'il n'avait pas besoin de se justifier au près d'elle car c'est sa meilleure amie.
Ils se sont toujours bien entendue,si il a eu un béguin pour elle pendant notre relation c'était parce qu'ils avaient probablement plus de plaisir à être avec elle pendant que nous sa allait mal. Ce qui ne m'aide pas. :(
BY camille
perdupartout a écrit :J'aimerais savoir comment savoir
Comment est-ce qu'un ex peut-il revenir si il vous quitte en
fréquentant une autre fille après 4 ans de relation ?

.
en le laissant se gauffrer: car les amies d'enfance c'est bien connu: c'est un fantasme non assouvi, il faut kil soit consommé pour etre tuer ;)

en attendant qu'il fasse sa boulette , pense a te refaire une beauté pour son retour :mrgreen:
ecoute je ne pense pas qu'il y'ai plus ou moins de desir pour l'une ou l'autre mais comme tu doit le savoir,les hommes fuient lorsque qu'ils ne se sentent plu protégé par leur moitier(toi) et vont donc la plupart du temps vers les gens qu'ils aiment le plus(sa meilleure amie a toujours été sa confidente,une oreille attentive pour lui),enfin je ne sais pas si tu me comprend,je ne sais pas comment t'expliquer sa... :roll: est ce pour autant qu'il y'a eut BEGUIN??ou c'est toi qui le pense??

c'est vrai qu'auprés d'une meilleure amie le contact est plus facile,on ne se justifie pas mais en meme temps s'il voulait tourner votre page,je pense qu'il serait aller rencontrer une parfaite inconnu hors il ne le fais pas...

tu te pose des questions,car ton imagination te fais defaut...c'est mon avis ne le prend pas mal j'essai de comprendre
Je ne prends rien de mal ne t'en fais pas ! ;)

Oui il a vraiment eu le béguin pour elle,je l'ai découvert après qu'il lui aie envoyer quelque messages pour lui dévoiler ses sentiments,(enivron a 1 an de notre relation)mais qu'il se sentait trop mal de me quitter pour elle.Il lui disait même qu'il l'aimait et qu'il était confus.
Du coup que j'ai appris ça il a arrêter de lui parler parce que cela a fait plein de problème entre elle et moi et ma confiance enver luis.

Et hop,4 ans plus il me quitte et 10 jours plus tard il reprend directement contact avec comme si de rien était,et elle ,elle est aux anges pendant que moi je pleure notre histoire.
alors la je suis vraiment desolé pour toi,on dit que se qui nous tue pas nous rend plus fort mais toi tu doit etre trés forte pour avoir supporter sa 3année de + et encore aujourdh'ui aprés la rupture...

depuis la rupture tu as pu parler de tout sa avec lui calmement???sait tu se qu'il pense de tout sa?t'as t'il parler de ses sentiments envers toi ou pas?

courage
La seule fois ou je lui est vraiment reparler c'est en mi décembre parce que justement je venais
de savoir qu'il c'était revue et qu'ils avaient passer une super soirée ...
(Vivement les commères de Facebook :cry:)

Je suis aller directement à son travail pour aller lui porter des lettres,bijoux et souvenir de sa part. Il ma carrément dit qu'il n'a jamais été aussi heureux de sa vie qu'il se sent beaucoup plus libre et ne se sent plus clôturer du tout.J'avais envie de pleurer mais je voulais qu'il me revienne.Je lui est carrément demander de me dire la vérité de me dire qu'il ne m'aimait plus et il ne voulais pas me répondre il évitait le sujet et est repartie travailler.

Sauf que la seule chose de positive que j'ai vue,c'est qu'il portait la bague que je lui avais offert dans son cou . Mais je sais qu'il ne la porte plus après avoir vue des photos de lui à Noël. Je ne sais vraiment pas si il va revenir je ne sais pas comment faire pour le recontacter peut-être un jour... Besoin de conseils !
ouai facebook je dirais que c'est le bon fou la merde dans ces cas la!!!mais il faut essayer de passer au dessu des comérages tu sais...

le fait qu'il te dise"je nai jamais été aussi heureux",ne semble etre qu'une carapace qui risque de vite ceder sous le poid de 4années de relations avec toi!!!en tout cas,plus tu raconte ton histoire,plus je reconnais la mienne!!!!a croire que nos ex,sont pareil lool...

dis toi que les hommes s'émerveillent toujours lorsqu'ils ont quelque chose de nouveau,ou il n'ont pas besoin de faire d'effort avec une nvl femme,mon ex était pareil et il a vite déchanté jte le dis :-Party

arréte de surveiller se qu'ils font,tu en souffre encore plus je te lai deja dis...fais comme moi,bloque les sur facebook,lui sur msn,etc tu verras qu'en ignorant tu iras 10fois mieux qu'en sachant leur vie,tu ne crois pas???
il joue le mec bien,fort et sa te bouffe alors montre lui se que tu vaut,que toi aussi tu peux vivre sans lui(meme si c'est faux)tu verra avec le temps,la roue va tournée :lol:
Merci pour tes conseils je suis contente de ne pas être toute seule j'espère que tu as raison et la roue va tourné en ma faveur car 2011 vient tout juste de commencer.J'aimerais comme tout le monde sur ce forum qu'il revienne rapidement. En souhaitant que cela ne fonctionne pas avec sa meilleure amie,malgré que j'ai de gros doutes.
2011 je sent que sava ete une bonne année lol!!!

profite de cette nouvelle année pour ne pas refaire les memes erreurs qu'en 2010,montre lui se qu'il n'a peut etre jamais vu de toi "une femme sur d'elle"...

tiens moi au courant et si tu veux parler par msg privé ya pas de soucis,je t'aiderais de mon mieux!!!!!