Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Cassie13
#288550
je ne savais pas trop ou poster donc je lai fait ici.. enfait voila..
c'est encore tout réssent mais depuis quelques jours .. dimanche a peu pres, je pense de moin en moin a mon ex et il m'arrive a ne plus y penser pdt la journée ( c surtout le soir que jy pense), moi qui ya encore 2semaines pensais lui tout le temps c'est un gros changement!
et AUSSI, j'arive a me dire ' je sais qu'il ne reviendra PAS et que je ne ferai PAS ma vie avec lui car il a une autre copine!" ce que je n'arrivais pas du tout a me dire il y a peu! javais toujours espoire qu'il revienne ect .. mais mnt meme si jy pense c'est vrai, je n'espere plus .. et jarrive a réaliser que c'est bel et bien terminé.

est ce l'abdiquation? je ne m'en suis meme pas rendue compte .. je croyais que jamais j'arriverais a abdiquer, mais pourtant la on dirait bien que c'est ca.. mais jai peur que ce ne soit qu'une PASSE et que la semaine prochaine je retombe a nouveau au plus bas!

merci a tous et courageee :-Lov
Avatar du membre
BY admin
#1344891

Salut Cassie13!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
BY sissjolie
#288553
salut cassie ben je peux pas trop te dire car je suis ds le meme etat que toi j'espere que c ca et qu'enfin on recommence a envisager s'avenir sans eux moi idem plus j'y pense plus je commence a m'ouvrir un peu plus aux autres hommes alors qu'il y a seulement 2 jours je n'y arrivais aps du tout et puis je me dis si c pas lui ca en sera un autre
alors je te souhaite tout le courage pour y arriver
BY Cassie13
#288556
apres 4mois de SR de mon ex, il etait temps que j'ouvre les yeux ( il ne sont peut etre pas ouvert totalement encore car c'est vrai que je l'aime toujours) .. j'espere relement l'oublier car je ne crois pas du tout qu'un jour il reviendra, vu qu'il en aime une autre ..
je croise les doigts pour que ca ne soit pas qu'une passe, mais que ce soit relement l'abdiquation, car jen ai marre de soufrir et de ne pas pouvoir m'investir dans une autre relation ..
je pense que pour toi aussi ca fait un peu plus de 4mois que tu na plus eu de nouvelle de ton ex?
j'espere aussi pour toi que tu finira pas l'oublier et a vivre heureuse avec un autre :)
BY sissjolie
#288558
merci cassie oui j'ai ouvert moi aussi les yeux pas totalement mais j'en ai marre d'essayer de comrpendre ses reactions tu vois il voulait qu'on reste ami je l'ai invite au reveillon il est venu mais ne m'a pas adresse la parole de la soiree pfff faudrait qu'il sache ce qu'il veut en plus il n'a personne d'autre moi il est tout seul mais stop je n'essaie plus de comprendre les gens complqiues y a tant d'autres hommes qui ne demandent qu'a recevoir notre amour et qui sont rpets a nous en donner j'en suis sure maintenant meme si je l'aime toujours on ne peut pas lutter eternellement
courage a toi
BY Cassie13
#288560
oui j'ai lu ton histoire ..
c'est vrai que pour le reveillon du nouvel an ne pas t'adresser la parole alors qu'il te voulait en ami c'est un peu byzare ..
mais ne t'attarde pas la dessu, ne lui donne plus jms de nouvelles, vis pour toi, met de coté toute cette histoire, et un jour t'aura peu etre des explications.
en tout cas je l'espere pour toi.

on est toute les deux en route pour l'abdiquation alors :) aller on est forte et on les oublieraa c'est sur! on sait vivre sans eux et on trouvera quelqu'un dautre bien mmieux! ( fin moi jai un next mais c'est reccent et javais bcp de mal a mattacher a lui étant donné mes sentiments encore fort pour mon ex .. mais mnt je compte bien tt faire pour que ca fonctionne! car LUI il tient vraiment a moi et il en vaut la peine! donc oust l'ex )
BY pioupiou04
#288574
+1 sur la route ^^ je pense que moi aussi je suis en train d'abdiquer..

ca fait 1 mois, je suis en SR mm si on a un peu communiqué pour les fetes, mais sans plus, çà n'a lair de lui faire aucun effet de manque, on ma dit quil etait inscrit surun site de rencontre ou il va aparamant souvent dc bon je comence à me dire qil ne reviendra jamais et que je ferai bien de tourner la page....

Bon en + de mon coté jai rencontré qqun, et meme si c'est pas encore serieux et bon je ne sais pas si çà le deviendra un jour, çà permet de se changer les idéees..Comme toi sissjolie, je pense que je vais avoir du mal à mattacher ou a minpliquer dans cette relation vu comme je suis tombee de haut la derniere fois, mais bon je laime bien ce pti next et je vais essayer de pas refaires les meme erreurs..

Bon courage!!
BY Cassie13
#288575
c'est sur qu'un next ca aide pour l'abdiquation! :)
meme si ce n'est que le debut que ce n'est pas tres sérieux et qu'on est pas 100% love d'eux bha on les aimes bien, et ont passe de bon moments avec, que demander de pluss pour oublier l'ex? :-Heart .. au fil des mois on finira bien pas s'accrocher vraiment au next ( ou a un autre :lol: ) et a oublier de plus en plus notre ex.. meme si la route est longue

courage a toi aussi
BY sissjolie
#288576
moi je me demande meme si j'arriverai ne serait ce qu'a en embrasser un autre je sais pas pas pour l'instant en tout cas
allez courage les filles vous vous avez un next deja c bien
BY sissjolie
#288577
par contre ce qui prouve bien que je suis peut etre en train d'abdiquer c que je lui ai envoye une lettre hier la toute derniere lui disant que nos routes se separent definitivement car moi meme ami je ne peux pas et je lui ai disq ue ct dommage qu'il se soit pas rendu compte de la chance qu'ila vait d'etre aime a ce point car 4 mois apres mes sentimens sont intacts mais qu'il y a vait d'autres hommes qui n'attendaient que ca que je elur donne tout cet amour
je n'attend rien de sa part mais je le pensais et je voualis lui dire c vrai ils se rendent pas compte la chance qu'ils ont moi si j'atais aime comme ca je serais la plus heureuse des femmes
BY Cassie13
#288578
c'est normal de penser ca sisijolie, tu pense encore bcp a ton ex et tu ne timagine pas avec un autre.
mais met toi bien en tete que de toute facon tu n'a pas le choix!
tu trouvera un autre mec bien, et si ca tombe tu revera de l'embrasser lol et tu te dira et dire que je pensais que jamais je ne pourai embrasser un autre ..
laisse passsé un peu de temps,mais quand tu tombera sur un autre, qui te plairrais tu verra tout se fera naturellement..
moi il y a pas encore ltg quand j'etais avec mon ex meme en sa compagnie je pensais a mon ex et je me disais que pour finir rien ne me fera l'oublier..mais je vois bien qu'avec le temps cava un peu mieux et la compagnie de mon next me fait du bien pour oublier plus facilement mon ex, meme si je l'aime toujours!
BY Marlene
#288731
C encourageant vos histoires !
Donc même si on a l'impression qu'on arrivera jamais à oublier notre ex et à passer à quelqu'un d'autre il y a de l'espoir.
Moi en ce qui me concerne, depuis quelques jours je me dis qu'il ne vaut pas la peine que je me remette avec lui....et qu'il vaudrait mieux pour mon bien que je l'oublie pour en aimer un autre. Mais en parallèle mes sentiments sont tjs intacts, je ne suis attirée pour l'instant par aucun autre, je n'arrive toujours pas à digérer qu'il m'a quitté pour une autre et que le bonheur qui m'attendait avec lui se soit envolé du jour au lendemain alors que je touchais le but. Il me manque tellement et c dur de me dire qu'il s'en fou royalement de moi et qu'il ne m'a surement jamais aimé. En plus le savoir amoureux et heureux pendant que moi je souffre me tue. Oui je pense un jour rompre mon SR pour tenter une reconquête sans trop y croire. Mais je me dis que pour l'instant je vis sans lui, certes je suis pas heureuse mais je survis et me bat pour m'en sortir, et faire des projets. Alors si j'arrive à tenir assez longtemps peut être que j'arriverais à m'ouvrir à de nouveaux horizons sentimentaux :).
c bizar ce que je vais dire mais je me souhaite plus de rencontrer qq qui m'aimera comme moi j'aime mon ex et de l'aimer pareil voire plus plutot que de me remettre avec l'ex même si pour l'instant la seule personne dont j'ai besoin c lui :(...........
BY sissjolie
#288752
salut marlene

je te rassure tu n'es pas la seule j'prouve exactement la meme chose que toi eh oui y a d'autres hommes sur cette terre qui sauront eux nous aimer en retour meme si pour l'instant on est pas pretes a en rencontrer ce jour la viendra je pense
moi en plus il est pas amoureux d'une autre il est toujours tout seul et malheureux ca m'aide vraiment pas
bon courage a toi
BY Cassie13
#288763
coucou marlene,
tu sait meme si j'ai rencontrer un next, je peut te dire que les sentiments que j'éprouve pour mon ex sont aussi intact et toujours présent..c juste qu'il fuat que je me fasse a l'idée qu'il ne m'aime plus et qu'il en aime une autre. car j'ai TOUT esayer pour le récupérer mais rien n'a fonctionner..alors je pense qu'un jour il faut laisser tomber et avancer sans eux..
maintenant que j'ai un next, meme si c'est récent j'ai envie de m'investir car c'est garcon tres bien et qui je sais sera m'aimer!
meme si c'est dur je n'ai pas d'autre choix de toute facon.. j'ai tellement souffert..et je souffre encore , donc jai envie de finir tout ca et d'avancer et de l'oublier.
je ne cache pas que si mon ex venait a refaire surface alors que je suis avec mon next, ca me chamboulerais totalement!! mais je n'espere plus rien.. mon espoire est en dessou de 0, apres 4mois sans aucunes nouvelles il est temps de passé a autre chose.