- 04 janv. 2011, 20:00
salut à tous.Voilà ça faisait 8 ans que j'étais avec mon ex,après plusieurs cassures dont je suis le fautif et deux fois où je lui ai dit de retourner chez ses parents car on vivait ensemble elle est m'a quitté fin septembre.Je sais que je suis responsable et depuis la cassure je lui prouvé mon amour,fleurs cadeaux déclarations etc pendant un mois.Depuis je ne fais plus rien et je la laisse venir.Si vous voulez elle m'envoie régulièrement des sms et passe me voir chez moi,on mange ensemble on rigole bien mais on parle peu de nous,ou si on en parle elle m'en veut encore et n'est pas rassurée.Des fois je n'ai plus de news pendant 3-4 jours et ensuite elle en reprend.Je lui fais passer de bons moments pour reconquérir son coeur.
Avez-vous des conseils à me donner???car plus le temps passe rien ne change mais bon j'me plains pas j'ai des news et propose qu'on se voit,mais rien ne se passe entre nous.Merci
Avez-vous des conseils à me donner???car plus le temps passe rien ne change mais bon j'me plains pas j'ai des news et propose qu'on se voit,mais rien ne se passe entre nous.Merci