Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY yansou60
salut à tous.Voilà ça faisait 8 ans que j'étais avec mon ex,après plusieurs cassures dont je suis le fautif et deux fois où je lui ai dit de retourner chez ses parents car on vivait ensemble elle est m'a quitté fin septembre.Je sais que je suis responsable et depuis la cassure je lui prouvé mon amour,fleurs cadeaux déclarations etc pendant un mois.Depuis je ne fais plus rien et je la laisse venir.Si vous voulez elle m'envoie régulièrement des sms et passe me voir chez moi,on mange ensemble on rigole bien mais on parle peu de nous,ou si on en parle elle m'en veut encore et n'est pas rassurée.Des fois je n'ai plus de news pendant 3-4 jours et ensuite elle en reprend.Je lui fais passer de bons moments pour reconquérir son coeur.
Avez-vous des conseils à me donner???car plus le temps passe rien ne change mais bon j'me plains pas j'ai des news et propose qu'on se voit,mais rien ne se passe entre nous.Merci
BY admin

Salut yansou60!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY marionette5901
Qu'est ce que tu veux comme conseils?
A part lui laisser encore plus de temps, je ne vois pas ce que tu peux faire. Mais c'est déjà ce que tu es en train de faire, non?
BY yansou60
Oui c'est ce que je fais en ce moment, le problème c'est qu'elle sait que je l'attends et donc elle prend son temps,ça fait déjà trois mois et j'aimerais des conseils pour la faire réagir un peu quoi.Car là elle vit sa vie tranquille,j'suis pas à l'abri qu'elle fasse de nouvelles rencontres...
BY JennyD
marionette5901 a écrit :Qu'est ce que tu veux comme conseils?
A part lui laisser encore plus de temps, je ne vois pas ce que tu peux faire. Mais c'est déjà ce que tu es en train de faire, non?
que faire quand notre ex nous dit, pour qu'on lache le morceau et qu'on arrete de se faire des espoirs, qu'il nous aime plus, qu'il na pas envie de revenir avec nous mais qui sais plsu tard, qu'il a probablement un next, mais quand on sens et on sais qu'il dit ca juste parc colère et qu'il a encore des sentiments pour vous ???
BY yansou60
C'est vrai que par colère au début ma rupture elle m'a dit qu'elle m'avait toujours vu comme étant l'homme de sa vie dans le passé malgré mes erreurs mais qu'aujourd'hui elle savait plus tout ça...Qu'elle aimerait bien rencontrer une autre personne,découvrir une nouvelle histoire et qu'elle ne reviendrait pas avec moi.
Le lendemain j'avais un sms pour me dire que ce qu'elle m'avait dit était faux,qu'elle m'avait dit ça pour que je la zappe plus facilement mais que finalement ça lui faisait du mal,et qu'elle avait le cul entre deux chaises.
Je ne l'appelle jamais,ne lui envoie jamais de sms.J'ai juste remarqué que c'est lorsque qu'elle se faisait chier qu'elle prenait de mes nouvelles et qu'elle passait me voir,quand ses amies sont là j'ai pas de news.Tout ça me pèse...
BY marionette5901
Dans tous les cas, tu ne peux pas lui forcer la main. Ta seule solution c'est d'attendre.
C'est toi qui lui a fait du mal en la quittant; elle a le droit de prendre du temps pour s'en remettre. Tu ne peux que lui montrer jour après jour qu'elle peut avoir confiance en toi.

Sinon, le fait que tu ne lui envoie jamais de sms n'aide peut être pas à ce qu'elle ait de nouveau confiance en toi. Si tu ne prends pas de nouvelles comment veut-tu qu'elle voit que tu tiens à elle.
N'oublie pas que tu es dans la position du largueur qui veut revenir et pas dans la position du largué...
BY marionette5901
JennyD a écrit :
que faire quand notre ex nous dit, pour qu'on lache le morceau et qu'on arrete de se faire des espoirs, qu'il nous aime plus, qu'il na pas envie de revenir avec nous mais qui sais plsu tard, qu'il a probablement un next, mais quand on sens et on sais qu'il dit ca juste parc colère et qu'il a encore des sentiments pour vous ???
Qu'il le dise par colère ou parce que c'est vrai, tu dois lacher prise et le laisser faire sa vie.
Ce n'est que comme ça qu'il pourra prendre du recul et éventuellement se rendre compte que tu lui manques (mais bon, tu as l'air de beaucoup interpréter ce qu'il dit donc je serais toi, j'essayerais d'abord d'arrêter de me faire des films et je travaillerais sur le fait de retrouver mon indépendance affective).
BY yansou60
Oui c'est clair c'est ce que je fais en plus...C'est toujours elle qui vient vers moi pour prendre de mes news je ne vais jamais vers elle.Là par exemple ça fait 4 jours que je n'ai pas de news ça me fait souffrir mais c'est la vie,j'essaie de me changer les idées avec mes amis ou en refaisant le déco chez moi etc...J'ai tellement peur qu'elle rencontre quelqu'un d'autre qui lui fasse vivre une meilleure relation que la mienne mais bon j'essaie de relativiser
BY Geckette
JennyD a écrit :
Donc il est encore amoureux, tellement amoureux qu'il te demander de lâcher l'affaire, d'arrêter de te faire des espoirs pour rien, qu'il ne t'aime plus, qu'il ne veut pas revenir avec toi... et qu'il a probleme un next...

Et toi tu SENS TU SAIS ! qu'il dit ça parce qu'il est tjs amoureux...

Non mais ça c'est le syndrome je mate trop de série à la télé... tout le monde à tendance à croire nos ex sont torturé, avec des sentiments caché inavoué, qu'il préfère faire les méchant que de nous avouer qu'il nous aime éperduement....

Il y a un moment faut peut être se rendre à l'évidence !!!
Et je ne t'aime plus ! dégage ! va voir ailleurs, je ne veux plus de toi!!!! ca ne veut pas dire JE T AIMEEEE REVIENSSS INSISTEEEEEEE

...
C'est les violeurs qui disent ça... elle a dit non, mais c'était oui en fait ! ca se voyait, je le sentais ! je le savais !

OUAIIIS C EST CA OUAIIIS
BY waibina59
merci yansou pour les conseils..
je me sens tellement deprimee ces ours que je ne tiens pas sur le clavier. moral a zero
et la tentation de l apeller me bouffe.

merci pour l interet
BY waibina59
demekoi je suis la .je viens de poster sur une histoire d amour qui fait mal
excuses moi je t avais pas demande comment ca allait pour toi
j ai le moral dans les chausettes
BY waibina59
demekoi merci pour ce suivi et pour l interet !!!!!

quel age as tu??

JE RESSENS EN TOI UNE PERSONNE LE COEUR A LA MAIN !!!! je me trompe!!!!!
BY demekoi
quel oste je devais etre encor dans mes rendez vous scolaire desoler alors tu as lue la suite ou non sa te rendrais le sourire et la confiance en toi