Une autre forme de Happy end...
BY alice
Bonjour a tous,

il faut que je sois réaliste quand meme, meme sil revenait je ne pourrai pas lui pardonner, je n'aurai plus confiance, j'aurai envi de le questionner a mort sur cette fille!

De toute manière il a trouvé ce qu'il voulait une fille qui fume pas mal de pétard donc elle ne lui dira rien du tout sur sa consommation et autres...elle sera a fond dans son tripe!
Et elle fera surement bien amie amie avec cette fameuse collégue fumeuse de join et complétement débile!JE LA HAIE!

Donc voila j'abandonne!
Qu'il soit heureux dans le monde fermé du pétard, de la zen attitude, et de non responsabilité!

Biensur je lui enverai ce sms dans 1mois :

grace a la Plate forme, je ne vais plus te voir et enfin tourné la page definitivement!
j'ai compri ton manege en voulant me gardé comme rou de secours!le temps tou simplement d'en retrouver une autre et ne pas rester seul!
j'ai vu et recu des sms qui ne mété pas destiné!et oui pas de chance franchement (a croir que la fé expré pour que je comprene plus vite)
Malgré les sms que je t envoyé sous la colere et ta tromperi, je te souhaite detre heureu avec ta petite cherie qui a le petit truc qui me mank!
BY admin

Salut alice!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY julz
Rien ne manque en toi alice, sois en sure !!!

Et puis les relations de drogués je connais bien pour être passé par là, ça ne mène a rien !

RIEN, car si on a besoin d'un substitut pour se sentir "heureux? vivant?" c'est que la relation ne suffit pas.

Tu vois je suis un ex toxico et grâce à l'Amour de mon ex je ne touchais plus à rien, je n'étais même pas tenté !!! (Ça c'est une fierté je peux te le dire :D)

Dis toi qu'il ne te mérite pas, et qu'il y a bien mieux sur Terre (6 milliard d'être humain, c'est pas négligeable non? ;))

Go on, t'es une FATAL WOOF !!! tu repensera à ça avec humour d'ici pas longtemps j'en suis sûr !!!
BY alice
tu prenais de la drogue depuis lontemps, tu crois que tu aimais vraiment quand tu étais drogué? Car je voudrai bien comprendre leur comportement on dirais qu'il minimize tout!
est ce que c'était ton cas?
BY julz
Dix ans de toxicomanie pour ma part (Pas fier, pas du tout même)

Et le produit passe avant tout, Famille, Amour, Amis, travail, activité... TOUT !!!
Donc NON tu n'aimes pas vraiment quand tu te drogues, c'est une illusion, de la poudre de perlimpinpin ! Rien de plus !!!
Et tu perds la notion de réalité, de responsabilité, tu ne te rends même plus comptes de tes actes et encore moins de leurs conséquences...

Quelle merde !!! :twisted:

Si tu veux quelques films pour t'éclairer regarde : Transpoting, Requiem for a dream, Human trafic, Blow...

Moi je lui dirais qu'il se fourre le doigt dans l'œil jusqu'aux couilles (coudes ? ah bon :lol:) mais que s'il veut jouer au grand c'est son problème mais qu'il vienne pas pleurer ensuite !

Oui je suis énervé ce soir, faut pas tout prendre au pied de la lettre, comme je dis d'autres seront peut être plus tempérés dans leur conseils...
BY alice
tu ne touchais qu'au cannabis ou plus?

moi je pense pas qu'il sen rende compte un jour il a 26ans ca fais tres ans qui fume!

Et il n'aime pas en plus qu'on lui dise, il revend a ses potes pas enormement mais bon c'est deja ca, je lui ai dit ta vraiment pas peur de te faire taupé, il me dit que si, mais apparament ca na pas l'air de lui foutre les boules plus que ca!il estime qu'il sait ce qu'il fait sait ce qu'il fait et qu'il est assez grand en gros fallait pas lui donner de lecon!
facon il sent fouté completement de se que je pensais!
BY julz
J'ai touché bien plus que ça, mais ça commence avec le cannabis la plupart du temps, ensuite c'est l'escalade... Bref sales souvenirs

Laisse le jouer a Pablo Escobar, si il veut faire le kador. Il en payera les pots cassés plus tard, mais ce n'est pas à toi de morfler pour ses conneries !!!!

Il est dans son délire, et s'il se retrouve derrière les barreaux (je sais de quoi je parle) ça sera le premier à pleurer sa maman dès le premier soir.

Mais ça n'aura pas été faute de le prévenir. Même plus, tu lui propose un Vrai Amour, des Vraies Sensations et lui préfères son truc chimique ? Qu'il y reste !

Comme je dis, tu t'en rendra compte à force qu'il n'en valait pas la peine, autant qu'on te le dise tout de suite ;)
BY alice
surement qu'a la longue je me serais fais chier, c'est vrai que ya un moment j'avais une période ou je me lassais (et oui comme lui mais lui m'a largué), et voila ca n'a été qu'une periode!
Mais c'est vrai qu'a la longue qu'il soit mou par moment ca m'aurai vraiment soulé!

Je me demande franchement si la cannabis ne m'a pas fait tomber mais cheveux, car ok j'été en manque de fer mais j'avais deja eu le soucis, mais pas de chute de cheveux!
Et depuis que j'été avec lui, je fumais quand meme tous les weekend, j'avais mes cours, j'avais l'entreprise(j'été en alternance), j'avais la route, jété crevé alors je me dis peut etre que c'est cette merde qui m'a fait ca?
BY alice
UI j'étais voir un dermato, il ma prescrit des caché.... ca repouse mais c'est pas encore ma chevelure d'avant! mais il ne save pas!
peut etre stress et manque de fer en meme temps
that is the question? :D

Et quand tu ne prennais pas de cannabis, genre tu vas travaillé et le matin tu ne fume pas, est ce que t encore legerement defoncé?
BY julz
Bah non quand t'arrête, t'as une certain période un peu "bizarre" mais pas longue.

Ensuite ça reste pas mille ans dans le corps tu sais...

Donc, non t'es pas défoncé au réveil si tu n'as pas fumé la veille, ce qui est sommes toute logique...
BY alice
Ce qui me tue c'est qu'il a encore de l'emprise sur moi je sais pas comment expliquer ca!
Il a juste a me faire un sourir et ca m'enerve parce que ca me refait penser au passé et puis je me dis mais quel gros con d'avoir accepté de manger avec moi mais de reculer le truc a chaque fois!
BY julz
alice a écrit :Ce qui me tue c'est qu'il a encore de l'emprise sur moi je sais pas comment expliquer ca!
Ça s'appelle l'Amour alice, tout simplement ;)

Maintenant, tu me promets de t'occuper de toi en priorité ???
BY alice
j'essaye de penser a moi j'adore sortir ca me libere l'esprit!
mais voila le pb c'est que je le vois tous les jours donc pour oublier quelqu'un forcement ce n'est pas évident!
J'espere bientot aller dans le nouveau batiment pour enfin l'oublier!
Mais j'ai envi de me soulager , j'ai envi de lui dire qu'il a eu les couilles de me larguer et ensuite de profiter de moi, pas lés couilles de me dire je tm plu et la tu na pas les couille de me dire NON pr manger ensemble!
franchmen pk reagi tu ainsi et a quoi ca sert?

jai envi de me lacher parce ke j'arrive a resister a ne pas lui envoyé des sms mais je suis encore en colére a lintérieur de moi et plu je le voi et plu cette colere surgi!
BY Fanette
Je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas mais il y a des discutions qui devraient avoir lieu via mp ou msn... Ce n'est pas un forum pour parler de came ou de pétard!
Et s'il te plais Alice arrête de balancer ton ex sur ce sujet, ce n'est pas réglo de ta part! Excuse moi mais je trouve petit de ne pas arrêter de parler de joint à chaque fois que tu parles de lui!!! Il a ce "défaut" avec un autre ce serait autre chose et tu ferais bien de te demander justement pourquoi cette consommation...
BY julz
Fanette a écrit :Je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas mais il y a des discutions qui devraient avoir lieu via mp ou msn... Ce n'est pas un forum pour parler de came ou de pétard!
Et s'il te plais Alice arrête de balancer ton ex sur ce sujet, ce n'est pas réglo de ta part! Excuse moi mais je trouve petit de ne pas arrêter de parler de joint à chaque fois que tu parles de lui!!! Il a ce "défaut" avec un autre ce serait autre chose et tu ferais bien de te demander justement pourquoi cette consommation...
Comme je l'ai toujours dis, j'accepterais de me faire virer de ce forum si je dérange...

MAIS, pourquoi pourrait on parler de problèmes d'alcool qui interviennent dans un couple/une rupture et pas de ***** ???

Parce que c'est illégal ??? :shock:

Pour moi ça ne change pas le fondement du problème !

Ensuite oui, fanette je te rejoins totalement sur se demander quel est le FONDEMENT du problème, mais voir les symptômes permettent de déceler les vraies causes et avec un regard extérieur ça peut aider...
BY Fanette
Je suis tout à fait d'accord Julz. La réflexion était plus pour Alice qui ne fait que descendre son ex à ce propos depuis le début. A croire que c'est la véritable cause de la rupture, et qu'elle n'y est strictement pour rien.
Internet est un bon moyen pour les flics d'aller à la "pêche" aux renseignements, que ce soit sur sites ou sur forums. Toi c'est de TON expérience que tu parles, de TA PROPRE personne mais elle, c'est quelqu'un d'autre qu'elle "balance" sur le moyen de communication le plus utilisé du siècle!!!
BY julz
Fanette a écrit :sur le moyen de communication le plus utilisé du siècle!!!
:shock: J'ose espérer que c'est la communication réelle en face à face le moyen le plus utilisé...

Sinon oui, j'ai saisi Fanette ;)
BY alice
desolée fanette mais je crois pas le balancer non plus, je ne lui mais pas tout sur le dos, et puis oui j'ai essayer de savoir pk il fume comme ca!Mais ca na as l'air de le déranger de continué et il ne regrette pas d'avoir commencé non plus!

Et comme je te l'ai deja dis je reconnais mais tort aussi dans cette relation mais j'essaye aussi de comprendre certain comportement que peux avoir les personnes qui fume!

Il y a plein de site ou l'on parle de ce probleme donc les flics ont le temps de pister toutes les personnes qui parlent de ca!
En effet sous la colére je peux etre rencunière et avoir besoin de dire ces défauts!mais je sais que je ne suis pas une sainte non plus je ne suis pas parfaite!

et j'accepte tes critiques!

Voila pour information je lui ai envoyé un sms :
je me sui rendu compte kon avé ts les 2 nos tor dans notre relation mais qu'on a rien fais pour que ca s'arrange alors que l'on s'aimait!de plus je m'excuse des sms méchan que j'ai pu t'envoyé sous la colére!alors notre diné?LOL!je pense que tu ne veu pa mangé avec moi mé tu auré pu etre sincere et me dire non!si tu a au moins de l'estime pour moi j'aimerai te l'entendre dire que tu ne m'aime plu!biz

il me rep :
je ne ten veu pas je peu comprendre!
sinon pour le diné si je t pa di non c parceke jen é toujours envi!bisou

Vous trouvez ca pathétique mon sms et bien dite le moi facon maintenant jai l'habitude des relexions
BY alice
oui reponse pluto positive mais peut etre kil me fai tourner en bouril, je lui ai renvoyé un sms en lui disan :

ca me fé plez ke tu en é encore envi!mé si tume respecte di moi franchment si tu ne maim plu stp, meme si c dur a dir g besoin de tourné la page

Il ne la pa recu il a du éteindre son tel!

Mais voila si il veu vraiment ke je tourne la page il faut kil me le dise!
BY alice
Oui je ne renvoi rien maintenant je sais me contrôler et rester zen!

par contre ca va me faire bizar de le croiser demain, je suis sure que je vais tomber en plein de dedans mon petite coeur va battre encore a 100 a l'heure!

Et en effait je serai fixée!je veux l'entendre rien qu'avec ces mots ca me permettrai vraiment de me dire stop il n'y a plus d'espoir!
BY alice
il a repondu ce midi!

tu sais j'ai des sentiments pour toi mais je pourrais pas recommencé une hsitoire avec toi ca serai pas pareil!desolé!tu peux passé a autre chose!bisou

je lui ai di que c'est moi qui était pluto desolé et que si on recommencé c t pour repartir sur des nouvelles bases!et quil avé surmen peur que ca refasse la meme situation avec son ex mais ke je ne suis pas son ex!ke je sui une personne ki me ba et ki ne lache pas prise et la c lé sentimen ki parle!et kil é pré a me perdre definitivement et kil regretera peut etre cette decision!

il ma rep : je la regreteré suremen mé je veux pas te faire souffrir plus lontemp!jespere kon poura alé mangé ensemble kan meme?bisou
Un otre sms : jespere que ca nempechera pas notre RDV

je lui ai di : un truc du genre tu abandone les sentiment que tu a pour moi,tu as plus de sentiment pour ta nouvelle copine?

il ne ma pas répondu!

J'en ai marre de ces pensées bizar anbigue, mais il s"en fou meme sil a des sentiments il lache laffaire jen vau pas la peine !
BY Fanette
Pour avoir vécu à peu prés la même histoire, sau qu'il n'y avait pas "d'autre" entre nous deux, je peux te dire que tu te trompes, il ne s'en fout pas, bien au contraire. Ce qu'il t'as dit prouve qu'il a énormément de respect: il a des sentiments pour toi mais il n'en connait pas la vraie nature et ne préfère pas te créer de faux espoir. Quand il te dit que tu peux passer à autre chose, c'est pour la simple et bonne raison qu'il pense que tu as déjà assez souffert comme ça, qu'il sait que c'est de sa faute et qu'il regrette de t'avoir fait du mal. Comme je l'ai déjà dit, se faire quitter est trés, trés dur mais quitter est loin d'être facile aussi. Mon ex me disait exactement la même chose que le tien, j'ai rencontré quelqu'un, résultat des courses, il s'est rendu compte qu'il allait me perdre et il est revenu plus amoureux que jamais, c'est même plus que de l'amour à ce stade là...
Il m'a dit que comme il n'y avait pas eu de réelle coupure, comme on se voyait et se donnait des nouvelles régulièrement, il n'avait pas eu le temps de se rendre compte à quel point il m'aimait et que je lui manquais. Maintenant il me couvre de cadeaux et de petites attentions, il veut m'epouser et me faire des enfants...
Ce revirement innattendu de situation est arrivé juste au moment où j'ai lâché prise...
Alors si tu estimes que tu n'as plus rien à perdre, essayes de rencontrer quelqu'un d'autre. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, mais crois moi tu en es totalement capable. Je ne pensais pas l'être et pourtant j'y suis parvenue et ça l'a fait réagir! Mais le pire c'est que ce n'etait même pas le but. Et puis qui sait? Peut être même que si tu rencontres un "nouveau" juste dans le but de le rendre jaloux, tu t'accrocheras à lui et il deviendra l'homme de ta vie!!! Et maintenant que tu lui as dit ce qe tu éprouvais, tu prends tes distances! Plus de sms! Juste "Bonjour" au taf et point barre. Si tu es encore dans sa vie, le manque ne se fera pas ressentir. Je pensais que mon ex réagirait différemment parceque je le pensais justement différent mais les sentiments sont les mêmes chez l'être humain. Tentes le tout pour le tout! Et surtout pense à toi! Courage ma belle. Rien est jamais perdu, il faut se battre avec toutes les armes possibles et imaginables. Et en amour, tous les coups sont permis...
BY alice
merci pour ton message,j'en pleur lol!

En effet comme il ne m'a pas répondu , je ne le relance pas!
Oui je vis ma vie et je me sens bien sauf si la je repense bien a lui!
Si dans quelques temps il me relance pour le repas, j'accepte toujours, ce qui me fait déliré c'est qu'il a repoussé le repas ensuite il l'a annulé puis plus rien!
Et la quand on s'envoit des sms il me le redemande 3fois!je connais ca personnalité il est comment dire passif, mais la c'est beaucoup je trouve!car quand on veut vraiment manger avec quelqu"un c'est pas dans 3semaines!
Il a le temps lui dans sa vie on dirait zen rien ne presse! :?

Je me dis que la sil ne bouge pas ses fesses alors qu'il me voit tous les jours mé quest ce que ca va etre quand je vais partir de l'entreprise il va complétement m'oublier!
BY alice
je n'ai toujours aucune réponse a mon sms!
je suis sure qu'il n'a pas envi de me récupérer!il ne veut pas réassayer!
C'est marrant , je vois son petit frere qui a cassé plusieurs fois avec sa copine mais ils sont toujours ensemble c'est dingue ca!
Et lui me dit qu'il le regretera surment mais je sais j'ai l'impression de meme pas en valoir la peine! mais pk pk?
BY alice
ce soir je déprime a fond, il aurait mieux fait de me dire qu'il ne m'aimait plus, car je l'ai encore en tete!
La c'est sur que je vais encore avoir trop de mal a tourner la page afon!
quelle grosse merde!
Ouais.... il est pas tip-top ce type, un peu perdu aussi..... Mais je suis l'avis de Fannette. J'ai l'impression que ça balance d'un côté et puis de l'autre....

Pour moi, il n'a pas encore vraiment peur de te perdre "on arrête mais on annule pas notre rdv", etc.... Faut le faire réagir oui et faire pencher définitivement la balance en ta faveur. Sois stratège et joues le jeu à fond. Je vais pas en dire plus, puisque Fanette a raison à 200 % !!
BY alice
Merci d'avoir donner ton avis...
Je sais qu'il faut que je fasse un SR!
oui en amour tout est permis mais je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas comment le rendre jaloux... je suis nulle pour faire des coups de pute entre guillemets :lol:
BY alice
il est tellement passif que je n'y crois pas, je sais pas j'ai l'impression qu"il n'arrive pas a revenir sur une decision (la peur des préjugés par rapport a ma famille rentre surement en compte)!Il doit se dire :"tampis de toute facon mes sentiments vont s'effacer a la longue puisqu j'ai une nouvelle copine"!

J'ai trop envi de lui envoyer un sms en lui disant : elle t'a fait du gringue pendant qu'on était ensemble??

RRRR :twisted:
BY alice
je lui ai écrit une lettre, je ne sais pas quand lui envoyer car en gros a la fin je lui di que grace au nouveau batiment je ne le verrai plus et enfin tourner la page....

Est-ce une bonne idée , je ne sais pas!peut etre dans un mois?
pas tout de suite miss!!!!!!!!!

pour le moment garde la au chaud.....

tu la relira ensuite, plus tard...et tu va voir tu sera contente de ne pas l'avoir envoyé...

Car tu auras un tout autre discours et un autre etat d'esprit...

et ta lettre n'en aura que plus d'impact, croies moi !!!!!!!! ;)
BY alice
je n'ai écrit des choses méchantes mais les choses que je ressentais!
j'ai écris ce qu"il me passait par la tete!
Mais je vais quand meme attendre et je ne l'enverrai pas tout de suite , peut etre jamais, ou peut etre que je la reformulerai!

Verra bien deja sil me relance pour le repas car il me l'a dit au moins 3 fois mais n'ayant pas eu de réponse de sa part concernant mon dernier sms :
donc ca ne te dérange pas de me voir avec quelqu'un d'autre, tu abondonnes tes sentiments pour moi, tes sentiments sont plus fort pour ta copine?

Donc en gros, il ne sait pas si je suis toujours ok dois je attendre qu'il me le redemande?
BY alice
comment le faire percuter que ce n'est pas parce qu'on recommence avec quelqu'un que ce sera dans le négatif, ok il a raison ca ne sera pas pareil!mais au contraire c'est pour ne pas refaire les memes erreurs!

Je ne comprends, ok un fois son ex est parti pour un autre et 2 mois aprés elle est revenu et ce n'était plus pareil!
Mais dans mon cas , ce n'est pas moi qui suis parti c'est lui!!!
BY alice
oui je ne peux rien y faire et je crois que je ne vais plus rien lui envoyer, je me ridiculise à le relancer à chaque fois pour le diner!
Ce que je comprend pas c'est ce qu'il attend, c'est fort quand meme de vouloir manger avec moi mais n'étant pas préssé du tout c'est dingue quand meme!
Des gens me disent qu'il sait que je suis a "ses pieds" donc il en jout!Il sait que je vais le relancer un jour ou l'autre!
J'aimerai tellement resister pour ne plus rien envoyer!
BY Fanette
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... php?t=1114

Il a su que j'avais quelqu'un parcequ'il était là quand il y a eu le "rapprochement" et que je ne lui ai caché, aprés tout c'est lui qui avait pris la décision de me quitter...Je n'avais pas à me cacher, je n'ai pas fait n'importe quoi non plus parceque j'ai énormément de respect pour lui.
On s'est séparé 3 mois, jamais je n'aurais parié sur un retournement de situation comme je le vis aujourd'hui. Au moment où j'ai décidé de tout laisser tomber, il est revenu...
BY alice
faudrai que je laisse tomber moi aussi, j'en ai vraiment envi mais je n'y arrive pas, j'essaye tout le temps de m'occuper pr ne plus y penser!j'essaye de ne pas rester seul, car depuis ce qu'il m'a dit dans son sms, je n'arrete pas de pleurer!

Je veux laisser tomber, je le souhaite, j'ai fais le pari avec ma collégue de ne plus parler de lui à partir de demain , car je me confie beaucoup a elle et je voudrai arrété de lui en parler!

Donc j'espere que rien que ca m'aidera a avancer!
arfffffffffffffff

je n'ai pas tout lu, mais la 1ere page, m'a fait faire des bons sur mon fauteille (pauvre fauteuil deja qu'il n'est plus tres vaillant :) )

Deja le truc qui me choque c'est que tu dis vouloir tirer la page, mais tu prevois deja un SMS de rupture.
Quel est l'interet d'un tel SMS? lui faire mal? le faire reagir?
Pour moi: que pour des mauvaises raisons.

S'il t'insupporte et que la vie avec lui ne te correspond pas, et bien fait ta vie, et fais la pour TOI.
Laisse le dans son monde, c'est sa vie, plus la tienne.

par contre ce qui me fait bondir ce sont les remarques de julz... tu es trop extreme la!!!
si tu avais un probleme avec la canabis/alcool/Coke... ne penses tu pas que le probleme etait plutot dans ta tete que dans la drogue?

Je fume regulierement (et bois tres rarement), le petard n'a jamais était la cause de ma rupture. Mon ex ne fumait pas, et acceptée parfaitement le fait que je puisse fumer.

J'ai 35ans, et le delire "je m'explose la tete a coup de petard" est loin derriere moi... meme si en de rares occasions ca puisse arriver... et ce ne fut jamais en la presence de mon Ex.
Je ne fume pas de cigarettes et mon Ex oui... ca n'a jamais eté source de dispute.

Quand les drogues quelqu'elle soient deviennent un paliatif, un echapatoire, forcement tout ce qui nous entoure devient futile et sans interet.... mais c'est bien parce qu'il y a un mal aise profond.

Alice-> si tu n'acceptes pas son delire de fumeur (il devait surement avoir se delire avant de te rencontrer) et bien laisse le dedans, si ca te gene vraiment.
Laisse le faire son truc, un jour il aura peut etre un declic.

Car d'apres ce que tu decris, c'est un mec qui est dans le delire fumeur et qui aime ca (il le partage et semble aimer le partager).

Petite question il a quel age? si tu me dis 23ans ca ne m'etonnerai pas :D

Mais je te le dis, ce genre de delire va vite lui passer.
les potes de fumettes, qui ne viennent que pour fumer, ou pour lui demander un truc, il s'en laissera tot ou tard.

Je suis passé par la aussi, ca forge le caractere :)

Et j'en ai vu des mecs comme ca (j'en etais un, et beaucoup de mes potes aussi) mais tot ou tard il en aura marre.

en attendant trace ta route, et evite de perdre du temps.

PS: oublie ce SMS inutile si tu veux vraiment passer a autre chose.
BY alice
il a 26 ans et il fume ca depuis l'age de 13ans!
C'est pas que ca me dérangé c'est que il y a des moments ca me faisait mal au coeur de le voir défoncer!
Ce qui m'enerve le plus c'est voila qu'il partage ca avec n'importe qui en gros, des que tu fumes tu es quelqu'un de bien quoi!
Et franchement tous ces amis fument!
Oui, j'ai dis des choses méchantes dans ce post en disant que c'éest un drogué mais c'est parce que je suis en colére aprés lui (dans un sens je ne les pense pas vraiment)!

Et oui je post ici car je dis que je n'ai plus envi de le reconquérir, mais il y des fois ou je suis motivée et je laisse tombé et il y a des moments ou je n'en peu plus j'ai envi qu'il revienne!
Je tenais beaucoup à lui, meme enormement, en gros je l'admirais quoi ca c'est l'amour!

C'est pour ca que je voulai lui écrire une derniere fois mais pas tout de suite! :oops:
si tu doutes, retourne en SR....

La reflexion il n'y a que ca de vrai.

Je comprends ses delires de fumeurs... curieusement le moment ou j'ai stoper ce delire, peu de temps apres j'ai rencontré mon EX :D

Quer chaque fumeur soit son pote, c'est un grand classique chez les fumeurs... mais crois moi ce na dure pas bien longtemps (si c'est le seul point commun)

Poiur son bien, et surtout pour le tient: restez chacun de votre coté et laissez filer.
BY alice
Oui je retourne en SR et j'espere qu'il durera de ma part!

C'est dingue mais je pense qu'il me faudrai avoir le coup de foudre pour ré-aimer à nouveau autant que je l'ai aimé!
Je me suis tellement donné à 200 % que je n'ai plus envi de faire d'effort, je n'ai plus envi de faire l'amour!
Desolé pour les hommes qui vont lire ce post, mais j'ai l'impression d'être dégouté, que je ferai plus confiance du tout et que je pourrai pas donner autant d'amour qu'avec lui de peur d'avoir encore mal!

Ca me fais peur de ressentir à seulement 22ans ou ma vie commence...
BY alice
C'est surement de l'interpretation mais hier midi, je mangeai dans le refectoire avec mes collégues (et lui d'habitude ne se méle pas trop aux autres (il mange dans un autre refectoire, mais la comme il est en travaux, il mange ds sa caisse ou ailleurs surment chez sa copine, enfin bref on s'en fou)), donc il arrive dans le refectoire, demande à un collégue si ca lui dérange pas qu'il s'installe la et se met à coté de moi!

Il ne m'a pas laché un mot!

Aujourd'hui il vient dans le bureau et en repartant il jette tourne sa tete et jette un coup d'oeil ds ma direction!je n'ai rien vu c'est ma collégue qui la vu!

En fait toutes ces petites choses me font interpréter!Et ca me soul! :oops:
Je me suis tellement donné à 200 % que je n'ai plus envi de faire d'effort, je n'ai plus envi de faire l'amour!
Desolé pour les hommes qui vont lire ce post, mais j'ai l'impression d'être dégouté, que je ferai plus confiance du tout et que je pourrai pas donner autant d'amour qu'avec lui de peur d'avoir encore mal!

Je ressens la même chose que toi et j'ai pourtant plus du double de ton âge....et quelques douloureuses ruptures au compteur. J'ai quitté et j'ai été quittée.

Cette histoire avec mon ex, je la ressentais comme un don du ciel, une (presque) dernière chance de connaître le bonheur grâce à l'amour.....A 200 % : c'est bien l'expression...!!!

Crois-moi...ça passe, même si cela nous semble impossible aujourd'hui.

Oui, ça passe, à l'instant même ( alors que tu croyais que rien ne serait plus possible, au moment "où tu t'y attendras le moins" ) où ton regard croisera celui qui fera disparaître toutes tes certitudes parce qu'à ce moment là bien précis tu te diras (une fois encore) que LUI, il est DIFFERENT et qu'avec LUI : C'EST POSSIBLE.

C'est la vie !
BY alice
merci pour ton message, j'espere que c'est réel et que ca m'arrivera un jour!

J'ai trouvé un truc sur ta sitation mais je ne sais pas si c'est ca (auteur :Boris Cyrulnik)
Un merveilleux malheur

"Il ne s'agit pas du tout de ce que vous croyez. Aucun malheur n'est merveilleux. Mais quand l'épreuve arrive, faut-il nous y soumettre ? Le malheur n'est jamais pur, pas plus que le bonheur. Mais dès qu'on en fait un récit, on donne sens à nos souffrances, on comprend longtemps après comment on a pu changer un malheur en merveille, car tout homme blessé est contraint à la métamorphoseQuand le mot "résilience" est né en physique, il désignait l'aptitude d'un corps à résister à un choc. Quand il est passé dans les sciences sociales, il a signifié la capacité à réussir, à vivre et à se développer positivement, de manière socialement acceptable, en dépit du stress ou d'une adversité qui comportent normalement le risque grave d'une issue négative".
Oui, c'est ça ...la "résilience", cette aptitude que certains ont à transformer la souffrance en un moteur pour devenir "autre" et trouver, malgré tout (et même beaucoup mieux armés qu'auparavant) une autre voie vers le bonheur et apprécier 'au plus près" la joie d'être tout simplement vivant...

Le plomb en or !!!!!

Et, pour ton autre interrogation :OUI, tu aimeras de nouveau....mais différemment...
Personnellement, je suis bien sûr tentée aujourd'hui de dire que l'homme que j'ai le plus aimé c'est mon ex (Ulysse) !!! Bien sûr !

Mais si je veux être honnête....j'ai aimé "vraiment" (à définir !!) quatre hommes et chacun a été là à un moment particulier de ma vie et pour une "raison" particulière : premier amour, premier mari, papa des enfants, amoureux passionné et ....????

Ce n'est jamais pareil, nous évoluons et notre propre conception de l'amour évolue aussi....alors .....
Que la vie est étonnante, à chaque fois c'est une première fois en fait, une ébauche !!!
BY alice
en fait :lol: , j'avais mal lu la phrase je pensais que tu n'avais pas l'auteur de ton proverbe :lol: :lol: , ca ne va plus ce soir!!!!!!!!!!!!!

c'est ca que j'ai peur d'aimer mais pas autant!
Et ce qui me fais mal c'est qu'il dit avoir des sentiments mais ne pas POUVOIR reesayer car ca ne serai pas pareil!
Je trouve que c'est une reaction bizar, limite il a peur que ce soit négatif, mais pour le savoir il faut réassayer!Il se laisse trop vivre... j'ai trouvé une citation :
» C'est impossible d'exister et de prendre des risques dans ta vie sans blesser les gens. Il n'y a rien de pire que de ne pas essayer quelque chose car tu crains un résultat négatif c'est de l'autocensure sur ta vie. Albert Camus [écrivain et philosophe français]

Je trouve ca dingue de laisser des sentiments de coté!et surment qu'ils vont s'estomper au fil du temps en plus...
BY alice
Voila, hier ma tante me fait lire un article sur " les hommes qui ont peur de s'engager ont besoin de beaucoup d'amour"!
Et en gros je retrouve bien mon ex dans la description, délaissé par sa mere et que se sont des hommes qui vont tout faire pour que ce soit la femme qui vienne à lui, attendre que la femme prend des initiatives!

Et franchement c'était bien son comportement, c'est moi qui l'ai invité 2 fois avant qu'on sorte ensemble, c'est toujours moi qui venait à lui, je parlais pratiquement toujours la 1ere... par moment c'était assez frustrant quand meme, limite j'en avais un peu mar de bougé mes fesses pour lui!

Alors je me dis franchement meme si un jour il veut revenir et bien il le montrera meme pas!
Y a til des personnes qui sont deja tombé sur des hommes comme ca?
Et moi comment dois-je faire ? rien, si il veut vraiment revenir il le montrera?(il a des sentiments mais il se laissera aller il se battera pour moi)
BY alice
IL SE FOU DE MA GUEUL JE REVE!

il me dit que ce n'est pas sérieux avec sa nouvelle copine!
et une copine qui connait mon ex m'a dit qu'il avait dit qu'il était sure de son couple!

MAIS IL JOU A KOI LUI POURRITURE
BY alice
FRANCHEMENT MAIS CA VEUT DIRE QUOI TOUT CA!
IL ME DIT EN PLUS QUE C'est DE SA FAUTE SI ON é PLUS ENSEMBLE!
que ce n'est pas sérieux avec elle et que je ne mérite pas ca!

et derriere a ses potes il dit qu'il est sur de son couple mais je reve!!!!

SVP je ne compren pas ce genre de personnage, il ment a qui la????????
BY Kaoru
Comment peut-on savoir ?
Perso, je n'ai pas de boule de cristal, mais la seule chose que je vois
Est que tu dois laisser tomber ;)
BY Fanette
alice a écrit :IL SE FOU DE MA GUEUL JE REVE!

il me dit que ce n'est pas sérieux avec sa nouvelle copine!
et une copine qui connait mon ex m'a dit qu'il avait dit qu'il était sure de son couple!

MAIS IL JOU A KOI LUI POURRITURE
Plusieurs solutions!
1- Il ne va pas te dire à toi que c'est du sérieux, peut être pour éviter de te faire souffrir davantage (je te l'accorde, si c'est ça il n'a pas vraiment choisi la bonne option!)
2- Il ne va pas dire à ta copine qu'il n'est pas sûr de son couple (réaction de macho!)
3- Il veut te garder sous le coude, d'où ce double jeu!
BY alice
j'ai mal!
j'ai envi de fuir mais je n'y arrive pas!
aprés mettre defoulé il faut que j'efface son numéro et j'aimerai qu'il le sache!!
j'ai carrément envi de lui serrer la main en entreprise pour lui foutre la honte et pour voir sa reaction!
Qu'en pensez vous?
BY Fanette
alice a écrit :j'ai mal!
j'ai envi de fuir mais je n'y arrive pas!
aprés mettre defoulé il faut que j'efface son numéro et j'aimerai qu'il le sache!!
j'ai carrément envi de lui serrer la main en entreprise pour lui foutre la honte et pour voir sa reaction!
Qu'en pensez vous?
L'indifférence est le meilleur des mépris...
Continues à faire comme tu l'as fait jusqu'à présent, quand tu le croises, dis lui bonjour poliment en lui faisant la bise ou pas, je ne sais pas comment tu le saluais jusqu'ici et c'est tout! Si tu lui sers la main ça va lui montrer que tu es aigrie et en colère, ce que tu es! Et il ne faut pas qu'il sâche ce que tu ressens.
BY alice
c'est trop tard depuis que j'ai appris tout ca,
je lui ai envoyé un sms a une heure du matin oui ce n'est pas bien mais j'ai horreur qu'on se foute de ma gueule, je lui ai di :mais biensur rien de sérieu mais tu es toujours fouré chez elle et tu la présente a tout le monde!c'est quoi se foutage de gueule, arrete tout de suite de me dire nimporte quoi!

Deuxieme sms cet aprem :a koi ca ser de jouer avec moi comme ca?de me dire n'importe quoi alors que tu es afond dedans!je te pensais pas comme ca, tu men a qui elle ou moi?
BY Fanette
Et à cette heure-ci tu n'as toujours pas de réponse à ces sms, je me trompe?
Et je suis même prête à parier que tu n'en auras pas! Donc arrête de t'acharner comme ça, tu sais trés bien que ça ne sert à rien si ce n'est justement pour une acharnée de service!
BY alice
exact pas de reponse, il ne doit pas etre seul!
et je n'en aurai surement pas!
j'aimerai tellement savoir la vérité!
Mais vraiment je pourrai me venger, jai gardé les sms et surtout celui ou il m'a dit qu'il avait des sentiments pour moi!franchement si je l'ai montré a la soeur de cette fille!!ca serai vachement marrant?
ET que faire SR?
Ça ne changerait rien et ça ne te ferait même pas de bien... Si vous n'êtes plus officiellement ensemble, il a le droit de voir qui il veut. C'est dur d'avoir une remplaçante aussi vite (je le vis tous les jours) mais ce n'est pas en jouant les garces que tu vas le récupérer. J'ai rêvé de crever les pneus de leurs voitures respectives (à M. Ex et madame), des insultes, du crêpage de chignon... j'en ai juste rêvé en me disant que c'était stupide et contreproductif. Au moment de la rupture lorsque j'ai essayé de lui dire que ma remplaçante était nulle il a tjs pris sa défense à elle, donc ça ne sert à rien. Sois forte, détachée... Si tu l'aimes et qu'il revient tu lui pardonneras, si tu ne le peux il faut tourner la page... Et oui SR c'est le seul moyen d'apaiser les tensions, la colère, de réfléchir, d'analyser sereinement la situation, de voir si on passe son chemin ou si on reste encore un peu pour voir....
BY alice
j'aimerai que quelqu'un de bien m'aide a tourner la page car je n'y arriverai pas toute seule ca c'est sur!il me faudrait une belle rencontre voir un coup de foudre meme si ca ne dure pas!
Seule je ne sais pas si j'y arriverai!peut etre quand je ne le verrai plus du tout!
Y'a aussi le fait que je n'ai suremen pas de volonté a passer a autre chose car j'ai encore peur de me faire avoir et j'ai plus confiance!
BY Fanette
Si il ne te répond pas ce n'est pas parcequ'il n'est pas seul mais simplement parcequ'il ne veut pas ou ne sait pas quoi te répondre!
En ce qui concerne le message, non désolée je ne suis pas d'accord ce ne serait pas drôle! Tu passerais pour une fille immature, jalouse du bonheur des autres et qui fout la merde!
Quand mon ex est revenu alors que j'étais avec quelqu'un, un de mes potes lui a demandé si il voulait qu'il vienne me parler pour essayer de me dissuader de rester avec mon nouveau copain. Mon ex a répondu qu'il ne voulait pas s'interposer entre lui et moi, qu'il ne voulait pas aller à l'encontre de ce qui devait se passer et qu'il ne voulait nullement influencer ma décision. J'ai trouvé cette réaction trés mature!
Chacun a sa place dans ton histoire, reste à la tienne c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Donc pas de sms, pas de coup de fil, pas de mail et pas de msn. Juste un "Bonjour" poli au taf, un sourire pourquoi pas histoire de montrer que tu vas bien et c'est tout pour le moment! ;) Merci la voix!!! :lol:
BY alice
:lol: tu me fais trop rire!

Tu sais j'ai une grande gamelle mais je ne fais pas grand chose, a chaque fois je dis je vais faire ca et ca, et enfin de compte je sais que je vais me ridiculiser!

En fait c'est vraimen bizar mais en fait on a gardé labitude de se faire une bise comme avant!comme devant tout le monde on se faisait pas de bisous alors on se fait une bise d'un seul coté! Et on le fait toujours c'est space!mais ca ne le dérange pas!

Oui il faut faire semblant que je vais bien, mais bon vu les sms que j'ai envoyé il est pas debil, il sait tres bien que je suis sur les nerfs!
Mais au boulot en général, je suis souriante et je raconte des conneries (a part quand j'ai la tete dans le paté ou qu'il y a un truc du boulot qui m'enerve)!

J'ai vraiment été conne d'envoyer ca mais ca ma soulé car je c pas sil se fou de moi!!
BY alice
je le sais en plus qu'il ne faut pas reagir à chaud!
quand il m'a envoyé son dernier sms, je n'ai rien di jusque dimanche 1H du matin, car je ne pouvais plus tenir!je trouvais ca tellement ambigue!
Et puis la on m'anonce qu'il dit le contraire a ses amis, donc la je suis parti au quart de tour et re-sms!

c'est vrai que les hommes tournent au tour du pot alors que les femmes réagissent plus au tac o tac!
Mais la c'est pratiquement du mensonge...et je n'aime pas le mensonge et surtout qu'on se foute de moi alors que je l'ai toujours trouvé honnete (pas de foutage de gueule)!
arfff! allez SR surment pendant longtemps car je suis persuadée de pas avoir de sms!
BY alice
Kaoru est surement en colere, tu sais moi je le pense aussi car je suis enervée mais ca me passera quand je rencontrerai quelqu'un de bien, enfin si ca existe!Tu vois quand tu pensais que ce mec était quelqu'un de bien et pas fouteur de gueule (pourtant il n'est pas comme ca je le pense quand meme au fond demoi)et que donc tu apprends qu"il te dit que c'est pas sérieux avec sa copine et qu'il dit le contraire a son pote, desolée mais ya un gros probleme....

Ce qui me gonfle c'est que je me dis le mec me dit que c'est de ma faute pendant des mois, et la il dit que c'est de sa faute!ET il recommence avec une autre fille alors qu'il a un probleme, genre je ne sais pas etre seul et me remettre en question, il me faut une fille quoi!

Je comprend rien et ca me soule c'est pour ca que j'ai envi de le questionner!
il est perdu... c'est tout... je comprend que ce soit frustant, enervant.

chercher des reponses c'est uen chose.. mais a quoi bon?
Moi aussi j'ai voulu comprendre, mais au bout d'un moment tu dois comprendre que c'est toi qui est important.
BY alice
c'est dingue mais je suis toujours au stade ou je ne m'occupe pas vraiment de moi... je devrai etre a la recherche de mon ame soeur(enfin si elle existe), mais je n'en ai pas envi , j'en ai un dégout!
J'aimerai ne plus penser a lui, le pire c'est que quand je le vois par moment il me fais pitié alors que je ne devrai pas avoir pitié de lui (d'avoir eu une enfance pas top, de fumer et qu'il ne se prenne meme pas en main, il se laisse aller)!Et par moment je me dis mais il le veut bien de me faire du mal comme ca, il peut revenir en arriere mais il n'en a pas les couilles et il continu avec d'autre fille (mais quel interet)!

Mais il faut que je me trouve une occupation surtout le soir quand je rentre du boulot!
BY alice
j'ai un collegue (ami de mon ex) qui me parle super bien et donc qui me demandais si j'avais retrouvé quelqu'un et moi en bonne poire je dis nan j'ai du mal ....
et c'est lui qui m'a appris avec qui sortait mon ex!
aujourd'hui il m'a demandé si j'avais dragué ce weekend, ce que j'avais fais etc
je sais qu'il n'y a rien de mal, mais je me dis pk pa pas lui mentir la prochaine fois, lui dire j'ai bien dragué et j'ai rencontré quelqu'un...
Et je me dis qu'il le répétera peut etre a mon ex!
BY julz
Je ne sais si mentir et colporter de fausses infos sera à ton avantage. Tu joues avec le feu là.

Mais oui ne dit pas à son ami que tu vas mal, dit que t'as la pêche que tu sors que tu rencontres des personnes. En restant évasive, tout dans le mystère.
BY alice
ba c'est un peu trop tard car on a deja parlé et franchement il l'a vu que ca me faisait bizar de parler de mon ex j'en avais des bouffer de chaleur!
il sait ce que je ressens car lui aussi son ex est dans la société et enplus elle a une un autre gosse avec un mec de la société!donc il sait ce que c'est d'avoir eu mal et d'avoir le coeur qui bat a 100 a l'heure!

Mais j'ai été encore trop conne, j'ai encore dis la vérité!je suis stupide!la prochaine fois je lui dirais des choses de ce genre!
BY alice
ne tinquiete pas je ne suis pas comme ca, j'ai horreur de mentir, mais je peux dire que j'ai fleurté que je me suis amusée comme une petite folle que j'en ai profité a fond!
BY julz
A ta place je dirais plus : "Je me suis amusée comme un folle, j'ai rencontré de nouveaux "gens" (parle pas de mecs forcément)..."

Mets du mystère autour de toi, reste vague dans ce que tu dis... tu crée ainsi des questions chez les autres et donc du désir car tu deviens insaisissable ;)
BY alice
de toute facon tou ca ne changera rien, il m'a dit qu'il me rendais pas heureuse donc il sera content de savoir que tout roule pour moi!

Mais c'est horrible de se dire qu'en fait il ne tient pas tant que ca a moi!
t'a encore des sentiments mais tu te casses car incapable de me rendre heureuse c'est pas compliqué bordel!
et direct tu passes a autre chose avec quelqu'un d'autre mais pk?
BY alice
DES NOUVELLES!

Cette semaine il a répondu a mon sms, il m'a dit je ne t'ai pas rep car tu veux jamais me croire,sinno je voulais savoir comment tu allais!
Je lui ai rep en gros que si c'était vrai, il ne serais plus avec elle mais entrain de me redonner une chance!
ensuite il m'a rep mais comment peu tu etre sur que notre histoire ne sera pas la meme!et il ma proposé de se voir!
Hier on a mangé ensemble!on a discuté!
trés tard il me dit, tu me fais un calin, on s'en fé un!
on se fais des bisous, ensuite il me demande si il peut m'embrasser, il me dit que ca lui fais bizar mé ke c bon!
Ensuite ca devient trés cho, on s'embrasse, on se touche, on commence a coucher ensemble et la je me met a pleurer dans l'action!
on arrete, il seche mais larme il me dit excuse moi, on se refait des calins et je lui di que je veux rentrer il était 4H du mat!
Il rentre ché lui m'envoi un sms : excuse moi jai encore fé legoiste fé de bo reve biz

JE SAIS ON AURAIS PAS DU FAIRE CA!
JE NE SAIS PAS QUOI REPONDRE!
Alice....

Comment faire pour ne pas etre trop brutale dans mon avis.... :roll:

Bon pour commencer, commence par relire le site et tous les conseils qu'ils t'ont été donné depuis le début....

Car apparemment tu as tout oublé...

Commence par là Alice...de toute urgence....Apres tu reviendra poster....

Ah et relis la rubrique intedit aussi au passage!!!!!!!!!