Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Neelio
Bonjour alors voila on s'est quitté la semaine derniere fin ( je l'ai quitté ) a cause de ''non-calcul'' on été parti une journée et elle a commencé a ne plus me calculer donc j'ai fait de même mais au bout d'un moment j'ai essayé d'arranger les choses mais elle ne voulait pas parler elle me disait tout le temps '' après'' alors je lui ai dit clairement '' te tracasse pas j'ai compris''
Je l'ai laissée le soir même mais apparement vu son facebook ca lui fesait ni chaud ni froid en affichant '' celib c'est beaucoup mieux =)'' '' celibataire =)'' alors je l'ai supprimé ..
Le lendemain sa couzine me disait en quelques sorte de ''rester en bon terme avec elle''
Sa meilleur amie ma également demandé '' Pourquoi tu veu pas rester e nami avec elle ? '' j'ai répondu '' que quand j'ai décu d'une personne je la zappé meme si j'en voulaiut pas forcement a la personne . Toute cette semaine sur msn ( elle ne ma pas supprimé) elle me voyait me connecter le soir mais je n'ai pas été lui parler elle a appris qu'une fille été attirée par moi mais apparement de son coté c'été pareil vu son pseudo '' vite que je le voit =D <3 '' elle la enlevé deux jours après
Pour la nouvel année je décide de lui envoyer un message de bonne année '' Bonne année , pelin de bonheur la rancoeur ne fait pas partie de mon quotidien mais de mes erreurs prend soin de toi a plus kiss '' le lendemain j'ai appris quel n'avait pas recu le message par le biais de ma couzine a qui mon ex va parler tout les jours de tout et de rien
Alors j'ai décidé de débuter un silence radio total je ne me connecte plus sur msn vu que j'allais en principal pour elle.. , maintenant je dois vous avouer un truc elle est dans ma classe on reprend les cours la semaine prochaine ( 2 fois par semaine ) et je me demandais si un silence radio pouvez fonctionner quand même et lui faire de l'effet en sachant qu'on été attiré l'un envers l'autre depuis déja 2 mois mais qu'on avait un peu zappé l'affaire vu que trop fier on ne montré pas notre attirance l'un envers l'autres ? Merci a ceux qui prendront le temps de Lire et de répondre ^^ Manque t'on a quelqun qui a eu un minimum d'attirance envers nous ?
BY admin

Salut Neelio!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY pwoal
Je ne pourrai t'apporter aucune réponse car c'est aussi ce que je me pose!
Et je te soutiens à fond, moi aussi je croise mon ex régulièrement, elle est dans le même lycée! Si tu as des petites questions dessus je pourrai t'aider si tu en as le besoin.

Bon courage!
BY Neelio
pwoal a écrit :Je ne pourrai t'apporter aucune réponse car c'est aussi ce que je me pose!
Et je te soutiens à fond, moi aussi je croise mon ex régulièrement, elle est dans le même lycée! Si tu as des petites questions dessus je pourrai t'aider si tu en as le besoin.

Bon courage!
Salut ,
super on va pouvoir se soutenir a fond !!!!!!!!!!!!
Dis moi ta l'impression qu'elle observe tes faits ses gestes parfois?
Comment gere tu la situation ?
BY pwoal
Oui tout à fait, j'ai parfois l'impression qu'elle m'épie, qu'elle jette des petits coup d'oeil sur moi. Puisque je suis dans un SR, j'évite de la regarder, je le ferai si seulement je dois la croiser et là je me monterai naturel et radieux.

Rester à la fois ouvert et fermé.
Mon ex m'avait avoué avant, qu'elle paniquait entre autre lorsqu'elle me voyait. Elle en parlait à sa copine. Petite histoire: Sa copine lui avait même dit un jour qu'elle se remettrait avec moi vu comment j'occupais une place importante malgré tout (j'aimerai que cette phrase soit toujours vrai)

Moi j'ai un autre problème, ou avantage, les amis en communs. On en a un paquet!! Avant sa lui permettait de se faufiler vers moi, et inversement pour moi.
Je me demande désormais comment elle va gérer ça.

J'espère que sa t'aidera, bonne chance à toi!
BY Neelio
Merci pwoal
Je vais agir comme toi cava me faire bizare mais il le faut !
Le mieux c'est qu'on joue bien l'indifférence mais toujours souriant au monde ca attire beaucoup les gens souriant !
Maitenant on peu pas savoir ce qui se passe dans la tête d'une ex malheureusement sinon ca pousserait les choses a aller plus vite a savoir si on doit zapper ou pas !!!
'' Fuis moi je te suis suis moi je te fuis''

Puppis 3 semaine mais on s'aimait secretement chacun de notre coté depuis environ deux mois et demi tu vois, en fait j'ai su la cerner je lui ai clairement dit qu'elle se cachait derrière un personnage et que je savais qu'elle été bien plus triste et tout derrière son image ca a acceleré les choses elle ma tout confié sur son passé elle ma dit que j'été une des seul personnes au courant et elle a clairement revendiqué que j'été le seul qui la comprennait ,elle disais a des potes en commun que '' j'avais les mots pour parler au filles et qui avait quelque chose entre nous mais que c'été pas de l'amitié mais pas encore de l'amour pur mais apparement vu que ca a l'air de lui faire ni chaud ni froid je pense que c'été des paroles en l'air

Ps : relation fusionel tres tactile, conscient que tout les deux qu'on pouvait aller loin a deux !
BY Coeur-perdu18
Ooh je te comprend avoir son ex dans son lycée c'est lhorreur moi meme mes deux exs pour qui mon coeur balance y sont et je les croises tout les jours inutile de dire ke je peut pas faire un vrai un silence radio et kan je l'ai voi voi avec dautres filles je deviens tres vite jalouse.
S'i elle observe tes gestes je dirai ke c bon signe si elle s'en fichai de toi elle le ferai pas.
tien bon avec le SR!!
je c je le dit mais moi meme je tient pas =(pour ce ki est des amis en commun ca peut etre un avantage car lors de la reconquete vous pouver vous reparler sans qu'elle pense ke c unikemenent pour elle tu voi?
et un inconveniant pour le silence radio dur dur d'eviter son ex dans cette situation.
je n'est pas "ce probleme"moi vu ke nous avons "0" amis en commun parfois pourtant j'aimerai histoire de l'approcher plus discretement on va dire.bref en un mot "tiens bon"!!
BY pwoal
Coeur-perdu18 a écrit :Ooh je te comprend avoir son ex dans son lycée c'est lhorreur moi meme mes deux exs pour qui mon coeur balance y sont et je les croises tout les jours inutile de dire ke je peut pas faire un vrai un silence radio et kan je l'ai voi voi avec dautres filles je deviens tres vite jalouse.
S'i elle observe tes gestes je dirai ke c bon signe si elle s'en fichai de toi elle le ferai pas.
tien bon avec le SR!!
je c je le dit mais moi meme je tient pas =(pour ce ki est des amis en commun ca peut etre un avantage car lors de la reconquete vous pouver vous reparler sans qu'elle pense ke c unikemenent pour elle tu voi?
et un inconveniant pour le silence radio dur dur d'eviter son ex dans cette situation.
je n'est pas "ce probleme"moi vu ke nous avons "0" amis en commun parfois pourtant j'aimerai histoire de l'approcher plus discretement on va dire.bref en un mot "tiens bon"!!
Merci pour ce message de soutient, et je vous souhaite à tous les deux de tenir bon. Si tu souhaites parler coeur perdu, je suis à ta disposition :)
BY Coeur-perdu18
Mais de rien Pwoal c'est normal on vien un peut tous ici pour la meme chose,recuperer son ex ou au moin guerir les blessurs ainsi ke souffrir le moin possible.si tu veut me lire et me conseiller tu est le bienvenue car je suis moi meme un peu perdue.c'est ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/pr ... 14634.html

(je me suis tromper j'ai mis mon histoire dans presentation lol)donc voila tes conseils ainsi que ceux des autres vont je pense bcp m'aider.voila :)
Pour repondre a Neelio la reponse a ta question "Manque t'on a quelqun qui a eu un minimum d'attirance envers nous ?"jai envie de dire kon se pose tous la meme question egalement mais je pense qu'avant tout les sentiments sont la chose la plus importante sinon on peut manquer mais pour d'autres raison. :oops: bon courage à tous.