Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou à tous je suis nouvelle et bon je sais vraiment mais alors vraiment pas quoi faire...
ça fait des mois et des mois que je lis vos histoires et que je m'en inspire quelque part ca me reconforte de savoir que je ne suis pas seule dans mon cas. :cry:
meme si jen suis desoler pour vous qui etes dans le meme cas que moi,si je n'est pas ecris avant c'est parcque je n'est pas l'habitude des forums et j'ai toujours un peu peur de raconter ma vie mais voila la je n'en peu veut vraiment plus je souffre trop et j'ai besoin de me confier ainsi que de conseils.

En resumer je suis lycéenne j'ai 18 ans et voila l'an dernier en premiere je suis sorti avec un mec de mon lycee sa fesai plusieurs mois qu'on se tournai autour enfin surtout lui pendant pres de 6 mois on se cherchai jetai a lepoque en seconde on etait tres proche.