Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou à tous je suis nouvelle et bon je sais vraiment mais alors vraiment pas quoi faire...
ça fait des mois et des mois que je lis vos histoires et que je m'en inspire quelque part ca me reconforte de savoir que je ne suis pas seule dans mon cas. :cry:
meme si jen suis desoler pour vous qui etes dans le meme cas que moi,si je n'est pas ecris avant c'est parcque je n'est pas l'habitude des forums et j'ai toujours un peu peur de raconter ma vie mais voila la je n'en peu veut vraiment plus je souffre trop et j'ai besoin de me confier ainsi que de conseils.

En resumer je suis lycéenne j'ai 18 ans et voila l'an dernier en premiere je suis sorti avec un mec de mon lycee sa fesai plusieurs mois qu'on se tournai autour enfin surtout lui pendant pres de 6 mois on se cherchai jetai a lepoque en seconde on etait tres proche.

Et puis arrive juin 2009 et la c'est les adieux nous partons tout les deux a l'etranger pendant les 2 mois pendant tt les vacs je ne fait ke penser a lui on senvoi des sms tt les deux semaines et je me rend compte que je suis amoureuse. A la rentree il mavoue kil a des sentiments pour moi on tournai tjrs autours du pot sans jamais se le dire en face et je lui fait comprendre que moi aussi au final on sort ensemble nous sommes tt les deux en 1ere a ce moment la c est le debut de l'annéé et la je vis 6 mois de pur bonheur on devient tres vite fou amoureux l'un de l'autre lorqu'on est pas ensemble on est pas bien j'ai jamais vecu une histoire comme celle la et c'est reciproque tout ce passe tres bien juskan decembre 2009 et debut 2010 juska mars 2010 il me plake 3 fois mais revien tjrs aussi amoureux c tjrs pour une raison differente exemple une fois cetait parckil pensai vivre a letranger et demenager alors il voulai rompre car ce serai plus dure apres mais ayant vu ke je lui manquai trop a chaque fois il est revenu on passe les vacs de fevrier ensemble et tout se passe tres bien jusqu'a fin mars 2010 ou la du jour au lendemain il me plake et pour de bon inutile de vous dire ke jai tout fait pour le recuperer et les interdits mais il se montrai souvent distants disai ke je devai l'oublier et que"de toute façon tu est belle tu trouveras vite quelqun d'autre"entre temps c'etait pour moi kom si j'etai en manque d'oxygene sans lui je me rendai compte alors que c'etait pratiquement tout pour moi je l'aimai :-Heart toujours .

:| Les mois on passer et on se reparlai de temps en temps on se voyai tt les jours vu kon est dans le meme lycee heuresement pas dans la meme classe.Et je me suis senti extremement seule heuresement jai pu compter sur le soutien d'un tres bon ami kon va appeler Y et mon ex kon appelera X .Donc poursuivons avec Y on est tout de suite devenu tres proches on se parlai tt le temps je parlai encore a Xke je revoyai de temps en temps aussi mm en dehors du lycee.X me disai que c'etait pas une bonne idee de se voir meme si lui en avait envie il fallai pas car jen souffrirai jinsistai et on se voyai et je pouvai pas menpecher de me jeter sur lui mm si cetait plus dur par la suite juin 2010 je devai a nouveau partir je parlai souvent avec X ainsi ke y par sms les deux etait tres gentils car meme si X ma larguer il maimai encore et etait tjrs tres gentils avec moi.
Durant l'ete je suis donc parti en Espagne et lors de la coupe du monde kon a gagner =)Xet Y menvoi tt deux des sms pour me dire de faire la fete las bas etc X me dit meme kil pense a moi et ke je lui manke.l'eté je profite m'amuse vu le beau temps la-bas et au retour a la rentree 2010je me rend compte ke jai des sentiments pour y et je sors avec mm sils sont moin fort ke pour X car Y a changer de lycee pour venir dans le mien pour etre avec moi.

Nous sortons ensemble pendant 1 mois et demie car vu ke jai trop de doute je n'ai pas oublier Xjaime Xencore trop et je veut tjs le recuperer c le dechirement pour Y ki me dit kil va mattendre et ke lui est amoureux de moi resultat jai deux ex dans le lycée de plus si jai larguer Y c parcke jaime encore X et ke X n'a tjrs pas de copine malgres une liaison furtive pour moublier en aout.X mavoue donc un jours ke sil ma kitter cetait unikement parcke il pensai kavec lui je soufrai trop et ke ses sentiments navai pas changer pour moi ke cetait plutot lui ki saimai de moin en moin du fait de me faire souffrir et kil preferai ke je le haisse et ke je soi heurese avec kelkun plutot kon soi ensemble et ke je souffre.mais ou a t'il trouver l'idée ke je soufrai kan on etait ensemble?mais qu'il ne mavai pas oublier ke ca liason en aout cetait pour essayer de moublier mais kil n'a pas reussi.c kan il ma dit ca ke jai senti ke je pouvai pas rester avec Ycar jaimai Xencore trop!!
Du coup eh bah j'ai larguer Y pour reflechir et ce ki devai juste etre une pause est devenu une rupture. :-Bam

Conclusion: (desoler pour la longueur )jai des sentiments pour deux personnes les deux souffre y compris moi.je suis seule maintenant et je croise X et Y tt les jours deplus ils ont des cours en commun mais tt les deux ne s'aiment pas trop vas savoir pour quoi lol.je c plus koi faire X ne veut pas etre avec kelkun puiskil a peur den ressoufrir et de faire souffrir cependant pour moi il a dit avoir envie mais ne pas etre pret kil ne me merite pas etc... et devient ensuite distant Y lui ma supplieer pour ke je revienne et dit tt faire pour ke je sois heureuse seulement moi jaime X donc au final jen souffre deux fois plus parcke jai besoin des deux je croi ke jaime les deux et mon coeur est partager bien ke je sois sure Daimer X bcp plus alors ke faire???

JE FAIT DES SILENCES RADIOS mais je craque tjrs aidez moi je vous en pris ce labyrinte ne prend jamais fin et j'en souffre trop!!!
merci de m'avoir lu j'espere avoir de vos conseils j'essaierai a mon tour de vous aidez si je peut.bisous.

ps:Dsl pour les fautes c'est juste ke j'abrege et je n'y fait pas vraiment attention.

Salut Coeur-perdu18!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
En me relisant je voi ke je commet une erreur au debut du texte.
Lorsque je parle de juin 2009 a cette epoque nous ne sommes pas encore ensemble.j'ai oublier de preciser que nous nous sommes rencontrer en mars 2009.donc en juin nous etions juste a l'epoque de"simple amis qui se plaisai" il ny a vraiment aucune reponse??je suis desesperer et devaster par toute cette histoire... :cry:
Merci d'avance.
Hey, ba écoutes, pour moi à la lecture de ton récit, tu aimes encore X, et même si tu as des sentiments pour Y, ce n'est qu'une relation pansement si tu vois ce que je veux dire, il a été là quand tu étais seul etc, t'as permis d'aller de l'avant. Cependant tes sentiments pour l'autre sont toujours forts et présents, c'est à toi de voir, soit tu tentes avec Y de construire qqch pour oublier ton ex, soit tu refuses de faire souffrir qqn que tu aimes moins, et tentes avec ton ex. Aps, tu peux essayer de te détacher des 2, si c'est trop dur, mais il reviendront à la charge je pense. Fin belle complexité ton histoire. Ah et j'oubliais, ça c'est un avis purement personnel, ton ex ne sembles pas savoir ce qu'il veut, et le problème c'est que de telles personnes, même involontairement, t'empêche d'avancer et donc d'oublier... voilà courage ;)
merci robbie pour ta reponse :D en effet j'aime X et ca fait maintenant un peu plus de 9 mois qu'il m'a quitter et pourtant quand on aime quelqu'un...ca prend du temps pour oublier.Je ne pense pas reprendre avec Y car dans ma tete il y auras encore X :? pourtant sortir avec Y a nouveau mest parfois tentant car j'ai aussi des sentiments vis a vis de lui mais je ne veut pas le faire souffrir en ressortant avec en sachant ke ca n'aboutira a rien et le SR c'est vraiment dur surtout pour X j'ai envoyer un sms tt à lheure mais ...pas de reponse c'est bizar il repond d'habitude...au lycée demain je vai encore devoir les voirs tt les deux kom tt les jours...oh la la la c'est dure eske tu penses k'un vrai et bon SR serai la meilleur des solutions?
hey, ba écoutes, pour moi, tu dois être franche avec Y, vraiment lui expliquer que tu as des sentiments pour lui, mais beaucoup moins que pour X, et que X, reste dans ta tète et que ça tu n'y peux rien, et dis lui aussi que tu voudrais que ça soit autrement mais c'est comme ça, parcontre continues à lui parler à lui, régulièrement mais sans lui donner de faux espoir. S'il a vraiment des sentiments pour toi, il sera surement mal aps ça, donc soit présente, mais s'il met de la distance entre vous, respectes ça, c'est simplement qu'il a besoin de tps et de distance pour passer à autre chose. Parcontre concernant X, si tu veux l'oublier, un SR est vraiment ce qu'il te faut, vraiment éviter tous contacts, surtout physique, et si tu es obligé de le voir, montres que tout va bien, souriante etc ;), aps ce n'est que mon avis.
Oui tu a raison et bien figure toi k'avant meme que tu me le dises je l'ai fait hier Y ma envoyer un sms pour voir si ca allai etc...et bien sur nous avons aborder le sujet de "la rupture" et bon j'ai été très sincere je lui est est expliquer le pourquoi du comment je lui est dit que si je l'avai quitter c'est parcque j'etai pas sur de moi et que je n'aimai pas que lui,il a direct compris que je parlai de X en disant ca.Ca l'a un peu enerver mais il s'en doutait m'a dit qu'il devait juste si faire et que lui savai pas quoi faire si couper les ponts avec moi ou pas.Je le laisse donc reflechir.Au lycée il est egalement venu me parler a la pause on descendai les escaliers et X nous observai Y me demandai (car je lui avait dit hier que c'etait dur pour moi et que j'aurai aimer n'avoir qu'une personne dans la tete)laquelle des deux personnes j'aimerai avoir dans ma tete...je n'ai su ke repondre juste un petit"je c pas".Le probleme la maintenant c'est que j'ai besoin de voir X car c'est lui ki me manque réellement...
Mais je penses que tu a raison tes conseils sont bons et je pense la meme merci de m'aider. :)
En gros tu aimes Y parce que X est inaccessible... Mélange pas l'amitié et l'amour... Je pense quand même que X t'aime encore puisqu'il dit ne pas vouloir te faire souffrir... Après 9 mois, je ne sais pas si un SR pour te faire oublier sera ou non efficace... Il faut que X revient de lui-même, laisse le souffler un peu et je pense qu'il reviendra vers toi... J'avoue que je ne sais pas trop quoi te conseiller. Je suis lycéen aussi ;). Et si ça ne va pas bin tu peux tjs t'exprimer sur le forum.

Bon courage.
Ouai j'avoue ke c un peu ça mais je c ke si j'avai a choisir je choisirai X parcke apres 9 mois j'ai toujours pas pu l'oublier...mais lui pense kil me fai souffrir et c pour ça kil veut pas revenir la solution de faciliter serai de choisir Y je l'aurai fait si il n'y avait pas X... :?

Etre lycéen c'est pas facile surtout kan on croise ses ex tt les jours kom moi.
Je croi ke je vai essayer un silence radio avec X ki dureras 1 moi le plus ke jai reusi juska present c'etait de 18 jours ensuite j'ai craquer kan a Y inutile il m'envoi des sms tout les jours.
Merci mystere pour tes conseils on se sent moin seule sur ce forum et ça fait beaucoup de bien. :D
Il y a du nouveau depuis...
Je suis encore plus perdue la !!en rentrant du lycée Y ma raccompagner et on a beaucoup parler et je me rend compte que je suis tjrs bien avec lui et kil me mavai vraiment manquer il m'a dit de prendre mon temps pour reflechir et que c a moi de savoir qu'il respecterai mon choix kan on c kitter j'avai tres envie de l'embrasser :roll: mais je me suis retenue juste une bise sur la joue ensuite on c parler une eternité sur msn et je voi bien qu'il me plait tjrs...

Pour X je c pas trop ou en en ai je lui envoyer plein de sms pas de reponse car je ne lui est pas reellement parler depuis des mois en face en dehors du lycée. j'ai envie de mettre les choses au clair si oui ou non il aimerai retourner avec moi meme si c pas tout de suite kan il sera pret.je le trouve si distant au lycée je c pas...il y a deux semaines avant les vacs il etait pas kom ça. :x
kan je lui est demander pkoi il mavai pas repondu soi disant c parckil pouvait pas mais ke cetait pas contre moi.
Aujourd'hui il a repondu "ouais je suis vraiment désolé on parle demain si tu veux puis je te raconterai un truc aussi.bonne nuit fait de beau reve dors bien"
keske k'il veut me dire? j'ai un peu peur la... :?:
J'ai l'impression que tu ne sais toujours pas ce que tu veux, m'enfin si tu as voulu embrasser Y, ce n'est plus de l'amitié mais de l'attirance et de l'amour. Tu ne devrais pas précipiter les choses hein parce que tu n'as pas de réponse de X... Par contre, il faut savoir que ça ne sera plus jamais comme avant si tu sors avec Y. Vous ne vous verrez plus comme avant... A toi de voir, si tu es prête à risquer de perdre un ami. Non, stress pas et attends demain pour commencer =).
Modifié en dernier par Mystère le 07 janv. 2011, 00:55, modifié 1 fois.
Ouep je comprends, moi aussi j'ai pas envie de la voir souffrir pour rien au monde. Et perso, je sais très bien que si je vais la voir un jour, ce serait genre deux fois par mois et j'en ai pas les moyens... Pour ça, je me suis fais insulté de nul et de lâche... Franchement, j'allai pas risquer d'être viré de chez moi pour aller la voir parce que après j'ai pas envie de me retrouver sans boulot à la rue (mon alcoolique de beau père voulait me virer si j'allais la voir). Bref, je recherche un petit job now pour enfin pouvoir payer le train deux fois par mois... Mais ça, elle ne l'a pas compris...

Tu as la chance d'avoir ta jeunesse et d'être logé et sous la protection de tes parents quand même. Etre lycéen c'est pas si terrible et tu sais que j'ai raison au fond. Mais bon, tu voudrai ton indépendance.

Tu aurais peut-être un conseil a me donner pour accoster les filles non ? Bah quoi, je tente ma chance xD. En fait, je leurs speak et je vois bien que certaines me looks mais j'ai du mal à lancer la conversation... Ca me fait biz quand je suis avec une belle fille lol.

Je pense que tu as bien remarqué qu'il est plus facile d'aimer que de se faire aimer. Ensuite, quand tu aura récupérer ton ex tu pourra t'occuper de comment perdurer votre bonheur. Perso, j'ai appris de mon expérience qu'il ne suffit pas d'aimer parce qu'une relation doit s'entretenir.
Modifié en dernier par Mystère le 14 janv. 2011, 23:39, modifié 1 fois.
Ouai je le voi plus ke kom un ami c'est sur on reste encore beaucoup en contact sauf ke la j'ai dilemme de plus j'explike:
Y m'a dit ke c'etai soi tout soi rien en mm temps je le comprend et k'on peut pas etre ami.
il me laisse du temps soi je revien et on fait tout pour que ca marche ou alors il partirai au etats unis pendant trois ans!j'etait sous le choc.je c pas koi decider c pour ça ke je veut voir X afin kil me dise si oui ou non nous deux c'est reellement terminer et ke je puisse faire une croix dessus depuis tout ce temps j'ai trop attendu là!et je sature car il ne m'a jamais dit "je t'aime plus" ce ki me permettrai de tourner definitivement la page. :arrow:

Mystere alors heuu des conseils pour aborder les filles?je vai te dire selon ce ke je pense moi ki suis une fille j'aime bcp les mecs ki font du sport,ki ont de la conversation,mais ki ne parle pas ke d'eux ça gave vite,ki sont à l'ecoute.suffit d'etre soi meme essaye d'etre detendu je c plus facile a dire ka faire et kan taborde des fille stu peut etre accompagner d'un pote souvent l'effet de groupe nous met plus à l'aise peti a petit ça viendra tkt pas. :P

bon courage a toi aussi.
Et bien y a du nouveau des deux cotés. :shock:
je vous avai dit ke X m'avai repondu en disant kon parlerai demain il mavai dit ça vendredi et bien samedi le jour ou je devai recevoir un message de sa part et bien...rien!
je n'est rien envoyer de ma part vu ke c'etai messieur ki devait envoyer j'avai marquer"j'attendrai ton message"donc bah rien kedale.

Et donc bah le lendemain j'ai ete faire un tour sur facebook et la surprise dans accueil je tombe sur son statut ou il dit kil n'a plus de portable je pense kil s'avai ke je le verrai c pour ça kil la marquer;nempeche ça m'enerve pile le jour koi!
Donc bah vu ce ke m'avai dit Y ke je devai choisir et bien il est capital pour moi de voir X afin detre sure de ce kil veut lui et si c reelement fini j'attend ça depuis longtemps il me la jamais dit et c pour ça ke je n'avance pas! :x

J'ai donc envoyer un message sur facebook pour dire kon devai se voir ke je devai lui parler et ke c'etait important et ke j'avai limpression k'il avait kelke chose contre moi.
Je vien de recevoir un message 2 jours apres ou il me dit ke non kil n'a rien contre moi et ke je doit le croire car il me l'avai deja dit j'ai repondu ke je le croyai mm si c faut c vrai kil me le dit souvent mais son comportement est à l'opposer de ce ke lui me dit pour ça j'interprete parcke ça façon de se comporter ne correspond pas à celle kelle devrai etre par rapport a ce kil me dit donc voila. :?
ke doit je faire??JE DOIT LE VOIR car j'aurai ma reponse par rapport à Y ET NE RIEN REGRETTER.Kan a Y on est de plus en plus proche mais lui me dit ne pas savoir se comporter par rapport a moi car il ne c pas si ça va reprendre ou non.Je c vraiment plus koi faire la...j'attend vos conseils...
Quelque chose me choque... Y avait dit qu'il respecterai ta décision et voilà qu'il te brusque... Ce n'est pas très sport... Sinon, on ne tombe pas amoureuse par défaut... J'ai l'impression que tu veux absolument Y si X te rejette... Si j'ai bonne mémoire, ta "rupture" avec X date de plusieurs mois... Il faudrait envisager une discussion de face à face peut-être puisqu'il ne se bouge pas le cul... Donc oui, il faut commencer par mettre au clair tes sentiments avant tout...

C'est parce que je trouve la plupart des filles mignonne que j'ai du mal à les accoster parce que je suis super à l'écoute, dommage. C'est un travail sur soi...
merci mystere de ta reponse,c vrai ke ça m'a brusker car la ça devient "tout ou rien"il ne fait ke me mentir parfois il dit kil s'en fou et deux heures apres il me diras c faut je voulai voir ce ke t'allai dire mais j'en pensai pas un mot.mais je peut pas demeler le vrai du faux.
La veriter c ke j'ai pas oublier X mais ke j'ai aussi de réel sentiments pour Y c pour ça ke je veut pas perdre Y koi parcke il est important pour moi meme si c moin. :?

Je c ke c pas juste et kon a ptete l'impression kom ca ke je le prend juste si X me veut pas mais c pas tt à fait ça car j'hesite reelement entre les deux meme si j'aime plus X ke Y ki me dit ke se seras kom avant?Ke joublierai Y pour autant car on ne serai plus ami.

Ah et j'ai du nouveau car hier j'ai eu droit a de vrai revelations,X ma repondu sur facebook et je c c koi desormais ce kil voulai me raconter en fait apparement sil me parlai plus trop et ke j'avai limpression kon s'eloignai c parcke Y etait aller le voir lors de leur cour ensemble et lui avait dit k'il ne devai plus me parler ni meme m'adresser la parole k'il devait s'eloigner pour nous laisser trankil mais kil devait pas me dire k'il mavait dit ça.j'etai sous le choc!!! :o Du coup on a parler pas mal avec X et je lui est proposer un rdv il a accepter j'ai dit cette semaine parcke c vrai ke ça peut plus attendre la on verra bien comment ça va se passer la derniere fois ke je l'ai vu en dehors du lycéé c'etait le 1 juillet donc ça date j'ai hate d'avoir la reponse a mes kestions.
a votre avis comment je doit me comporter?

ps:Mystere si tu est à l'ecoute c'est une bonne chose avec les filles je te sens intimider par rapport à elles raconte moi un peu par exemple la derniere fois ke tu a aborder une fille?
C'est le fait kelle soit mignonne ke tu bloke?si c avec une fille pas trop belle tu bloke pas?
salut les jrmistes!
j'ecri la mon desespoir car la une fois de plus je vai tres mal,X vien d'annuler notre rendez vous pour la enieme fois car il ne peut pas ca fait aumoin 10 fois kon se donne rendez vous ki au final ne voi jamais le jour et kom tjrs je ressens cette douleur si grande à la poitrine ki m'est si familiere.
j'en ai marre tjrs pareil tjrs annuler au final alors ke tt la semaine je ne penses ka ça à notre rendez vous c si dur!!
ca fait 4 mois ke jessaie kon se voi et j'ai jamais reussi juska presen j'ai vraiment mal au coeur et une envie de pleurer prend le dessus...

je suis fatiguée d'esperer pour rien de souffrir pour rien j'en ai marre!
kom tjrs je vai essayer de moccuper pour ne pas y penser mais c dur je doit le voir j'en peu plus la je n'en peu plus ne serais ce ke lui parler en face le destin fait tt pour kon puisses pas on dirai...j'ai envie dabandonner ca fait trop mal... :cry: :cry: :cry:
Débute un SR dur comme fer avec X et Y. Je regrette même de ne pas te l'avoir conseillé avant... Aucun contact ! Profites-en pour faire les soldes ;).

"Ah et j'ai du nouveau car hier j'ai eu droit a de vrai revelations,X ma repondu sur facebook et je c c koi desormais ce kil voulai me raconter en fait apparement sil me parlai plus trop et ke j'avai limpression kon s'eloignai c parcke Y etait aller le voir lors de leur cour ensemble et lui avait dit k'il ne devai plus me parler ni meme m'adresser la parole k'il devait s'eloigner pour nous laisser trankil mais kil devait pas me dire k'il mavait dit ça".

Soit Y tente la force ou soit X est un menteur... Relis tes posts depuis ton premier message... Tu dis souvent que tu préfère X à Y en plus de dire "il (en parlant de Y) ne fait ke me mentir". En revanche, X ne tient pas ses promesses...

Entame un SR.

Je bloque sur les filles célib que je trouve charmante... Si elle est sexy, c'est mort xD... Donc je ne drague pas les nanas... Il y a trop plein de choses chez vous que je trouve "mimi". Et qui me font peur =/ ? En gros, les femmes sont trop belles...
Mystere je c ke c se ke je devrai faire...malheuresement j'en suis incapable tant ke jaurai pas mon rendez vous avec X; finalement il dit kil peut le week end prochain donc je compte bien le voir et kon sexplke ensuite je croit ke j'entamerai un vrai SR le temps kil faudras avec X mais aussi avec Y je ne peut pas vraiment les eviter car ils sont au lycée mais je ferai en sorte de prendre vraiment mes distances et de me concentrer sur mon bac uniquement.

Pour ma part je vai mieux k'hier et merci pour ta reponse j'ai reussi a penser à autre chose,Y ma proposer kon fasses les soldes ensembles dimanche mais honnetement je croi ke je vai refuser je trouve pas ça tres approprier je croi meme kil fait kom si on etait en couple or ce 'est plus le cas donc attendons le week end prochain pour LE RENDEZ VOUS et ensuite je le ferai ce SR car je le veut reelment mais là je pourrai pas sans avoir les explications dont j'ai besoin et ke j'attend depuis plus de 6 mois.

merci de me lire. :)
ps:keske tu trouve mimi chez les filles?
Raconte moi plus si tu peux.
Es-tu certaine que X est toujours célibataire ? Peut-être essaye t-il de te cacher qqn... Le thème de la rupture n'est pas recommandé pour un rdv... Ne le brusque pas trop. D'après moi, X a des sentiments pour toi puisqu'il a accepté ton rdv.

J'aime le physique des femmes (petite, cheveux, verni, jambes...) et leur tendresse et franchise. Je trouve cela trop mignon. En revanche, les mecs de mon lycée veulent tout de suite coucher avec une belle fille -_-... Moi, je suis seulement charmé. Mais je n'aime pas les femmes superficielles. J'adore les filles heureuses. Lol, je suis gêné...

J'ai mis un peu de temps à te répondre car j'ai la grippe, désolé...
Coucou mystere merci de ta reponse,j'espere aussi ke tu te retabliras vite =)
Pour ce ki est de X oui je suis certaine kil est celibataire il me l'a dit lui meme et en ce moment il ne va pas tres bien je le voi triste je c pas trop pkoi en fait...

:? Pour le rdv j'avou ke je suis assez stresser keske je vai faire,dire,comment me comporter etc...
j'attend ça depuis si longtemps ke maintenant je pas trop comment agir...
mais je suis impatiente je doit dire j'ai envie de le voir apres tout ce temps il m'a trop manker...j'espere juste k'il n'annulera pas encore parcke la...ça m'acheverai...

j'aime bien la description ke tu fait des femmes c tres comment dire respectueux je c pas on dirai ke pour toi elles meritent bcp de respects etc...c tres agreable a entendre surtout kan on voit ke tt le monde n'est pas kom ça (pas kom les mecs de ton lycée)
deja c un bon point pour les filles.
sinon toi tu as bcp d'amies filles ou pas trop?tu ressens cette gene avec elles?
Merci beaucoup, c'est mignon. Cela faisait une semaine que j'étais malade mais je vais mieux.

Un rdv poli... Ce premier rdv est un échange... Ne lui avoue pas tes sentiments pour ne pas le faire fuir... Il prendra plutôt cela pour du harcèlement... Et ensuite, écourte la conversation... Du genre, "C'était cool mais j'ai qqc à faire biz"... Ensuite, propose lui un second rdv qq jours plus tard... Lors de ce second rdv tu pourra séduire... Mon conseil serait de rester naturel avec une pointe d'humour et sans draguer ;).

Nop, c'est mal d'être trop gentil :'(. Aucune amie... Je parle avec elles seulement à la récré... En gros je me dis que j'ai aucune chance d'attirer l'intention des filles parce que je suis trop timide et respectueux... Mais, je m'occupe de mon corps et je suis pas mal... C'est ça que je trouve dommage...

PS : Ne dragues pas lors de ton premier rdv ! C'est très important.
Merci mystere pour tes conseils je vai vraiment essayer de me tenir a carreaux meme si je sens ke je vai avoir envie de plus kune simple conversation apres tant de temps,et le mal ke j'ai eu a avoir se rendez-vous(s'il a lieu lol car il peut tjrs annuler :? )

Bon je vai essayer d 'etre moi meme de me controler lol et de pas le brusker honnetement j'ai peur!par exemple de rester la devant lui et plus savoir koi dire alors ke j'y penses depuis des mois et des mois à ce rendez-vous.
je te raconterai bien sur comment ça c passer ;)

Sinon mystere si tu est le forum a la base c'etait bien pour recuperer kelkun non?Je pense pas avoir lu ton histoire si c encore d'actualités j'aimerai bien ke tu menvoi le lien.
Ta timidité c'est vrai ke c pas facile a gerer je connai, je suis moi meme timide,peut etre est-ce un manque de confiance en toi d'ou vien le probleme.
mais bon kom on dit"trop bon trop con"je dirai k'il y a le juste milieux le respect c bien mais en faire trop c sur ke c pas forcement un avantage.
Merci de bien vouloir me raconter, cela me touche...

Mon histoire n'en est pas vraiment une et elle est compliquée mais l'amour est bien en train de me ravager le coeur... Globalement, j'ai eu un passé très dur... J'ai même écrit "j'aime le noir de la mort et le rouge de l'amour" today en français... C'était un exo de la proff... Mon ex habite loin et je l'ai connu via MSN... En revanche, on ne s'est jamais rencontré... Des blems avec les parents... Désormais, je cherche un job pour bosser le week... Comme ça, j'irai la voir régulièrement qu'elle le veuille ou non... Ce soir, trop mal au coeur... Pour une fois, elle me répond "oui ça va"... Mais c'est tout... Pfffff.
Finalement on se voit Dimanche avec mon ex (X) oh la la j'ai hate franchement malgres un peu d'angoisse oui je te raconterai y a pas de probleme. ;)

Mystere voi le bon coté des choses elle ta repondu mais tu me raconte pas la cause de la rupture c'est la distance?et kelkes problemes c ça?
Et veut tu l'a recuperer?Combien de temps etes vous rester ensemble?Il me manke des informations pour essayer de comprendre.
Le fait ke tu l'est jamais rencontrer c pas trop un avantage je doit dire ca a du etre tres dure maintenant ke je me met à ta place tu ne c pas ce ke c'est etre pres d'elle etc...
La tu verrai si ca peut marcher entre vous ou pas mais bon la distance fait ke vous avez pas le choix.Je te soutien en tout cas et je c c koi de recevoir un simple message sans plus kan nous on aimerai tellement plus...
Ah bah je suis ravi pour toi. Surtout que ça avance vite puisqu'il a accepté le rdv =). Je suis tout excité. Tu n'as rien à craindre puisque vous avez déjà passé du temps ensemble. Cela va bien se passer ;).

La cause de la rupture est la distance. Et oui je VEUX faire ma vie avec cette fille et j'en suis certain après 7 mois de relation. Je ne tolère pas aussi que les parents tentent le chantage pour me dire que si je vais la voir, je ne remet plus les pieds à la maison... Je ne lui en ai jamais parlé... Avec un gars de ma classe, on cherche depuis peu un job pour les weeks... Comme cela, j'aurais l'argent pour passer du temps avec elle... Quand on aime, on ne devrait pas compter... Et franchement, cette semaine j'ai trop pensé à elle et j'arrive à rien... C'est dur de ne pas pouvoir la prendre dans les bras, j'en ai marre !!! Je ne désespère pas non plus mais ça ma fait mal...
Salut! :D alors deja merci pour vos messages ça me fait vraiment plaisir et on se sent moin seule.

Mystere:j'espere aussi ke ca va bien se passer!le jour approche et je suis morte de peur je c c ke mon ex je devrai me dire ça mais je suis paniker un peu je c pas ce k'il va me dire ce k'on va faire,ni comment à la fin de la journée je verai les choses car c sur je verrai plus clair enfin jespere.
En tout cas je te soutient pour ta situation à toi,je c ke c pas facile et la savoir loin de toi tu peut pas trop faire grand chose,tu l'a dans la tete toute la journée etc..
si ta besoin de kelkun pour te consoler j'ai envie de dire je suis la et le forum est fait pour ça kom tu l'a bien compris..jespere ke ça va s'arranger et ke t'auras l'argent pour aller la voir peut etre ke là ça avanceras réellement les choses.allez motivation max!!(meme si c pas facile je c de koi je parle)

Bibinou:merci de m'avoir lu :) un avis de plus c'est tjrs ça :)
X m'aime tjrs il me l'avai dit kan je lui avait poser la question apres de là a revenir vers mois...je c pas...car son comportement ne me fait pas penser kil veut a nouveau retenter malheuresement.(il veut pas me faire souffrir c'est tjrs la meme excuse)!
Donc dimanche jespere bien avoir la reponse à mes questions et ce k'il veut vraiment car j'ai jamais eu de "je t'aime plus" (exactement kom pour toi)
je posterai sur le forum la journée jespere pas trop faire d'interdit :oops:
Kan a Y pour l'instant c SR depuis 2 jours imposer pour lui juska ce ke je me decide dit-il.

En ce ki te concerne Bibinou toi a la difference de moi ton ex te recontacte et c deja un point tres positif car moi c tjrs moi ki vai vers lui et non linverse :?
Comment ça à cause de son frère?Ton ex ne prend pas ses decisions tt seul?
je ne pense pas ke le but de ton ex serai de s'embrouiller avec toi,mais c pas faux ke ca peut "alimenter le conversation"mais je pense pas ke c volontaire.
Ton ex veut juste prendre de tes nouvelles mais c pas trop comment si prendre à mon avis ce ki se termine en incomprehension.Je pense oui ke c'est une façon de dire "hé je suis tjrs là"
sinon toi ca t'arrive de le recontacter ou c tjrs lui?
Salut!
j'ai besoin d'aide la.j'ai dit à mon ex kon se voyai dimanche dans un centre commerciale pas loin de chez lui seulement voila j'avai oublier ke le dimanche tout est fermer. :(
Du coup j'ai pas d'idée là je c pas ou on va se voir ni ce k'on va faire eske kelkun aurai une idée à me proposer c'est dans pas longtemps et si je c pas ou et keskon fait j'ai peut k'il finisse par annuler.Je vis en ile de france.j'attend vos propositions.
C vrai ke j'ai penser à annuler ca m'etonne moi meme de dire ça,mais apres j'ai penser il a enfin accepter je vai enfin le voir apres toutes ces annulations et c'est ptete la derniere fois cette fois ci,je suis morte de peur!

Merci bibinou et mystere pour vos conseils :D
Bibinou le pb vient de son frere alors!c'est lui ki a decider je comprend pas pkoi c'est entre toi et ton ex!son frere n'a rien a voir la dedans de koi il se mele.
Si ton ex te recontacte ptetre esce parckil commence à regretter son choix...

sinon je vous raconterai demain ce k'il c passer.
a demain :)
Salut...
Bon comme promis je vai raconter ce qui c passer...
Voila je ne regrette pas d'etre aller à se rendez-vous car j'ai enfin les idées plus claire enfin ça fesai longtemps que j'attendai une reponse à mes questions et je les ai enfin eu.

Je raconte je suis aller chez lui,j'etai tres tres nerveuse et j'avai peur je marchai lentement dans la rue en me demandant comment ça aller ce passe etc...j'avai la trouille vous pouvez pas savoir.je me suis demandez comment j'en ressortirai de tout ça. :?

Kan je l'ai vu ça ma fait tres bizar on sait fait la bise et on c pris dans les bras pendant un moment,il me serrai fort.Ensuite on a commencer à parler de tout et de rien des vacances etc rien de très interressant.On a commencer à se rapprocher,on se prenait dans les bras etc faut dire ke ça fesai longtemps...(je me suis comportées comme une abrutie,vous verrez par la suite interdit sur interdit)bref on était de plus en plus proche et je me suis un peu rapproché et la il commence à m'embrasser!un baiser fougueux et langoureux pendant au moin 20 bonne minutes on fait ke ça! :oops: et c'etait tres bisar parcke kan il ma embrasser j'ai eu des tremblements de partout il fallai kil me calme!kil me rassure c'est la premiere fois ke ça m'arrive! puis je croi il voulai aller plus loin mais je l'ai frener direct!
on a continuer à parler etc j'essayai de decripter un peu son comportement puis on s'embrassai de temps en temps c preske kom si rien n'avai changer meme si j'etait un peu mal je pensai a Y parfois...il m'a dit kon pouvai pas reprendre car meme sil pensait a moi c sentiments avait kan meme changer etc ...mais ca il l'a dit bien apres genre ca fesai preske 2h ke jetai chez lui kil me dit ça.alors j'ai essayer de savoir si c'etait definitif car pour moi il n'y a pas de retour en arriere j'ai trop attendu il m'a dit ke c'etait une decision tres reflechi et la je c pas se ke j'avai ajourdhui je me sentai tres mal j'avai le tourni des vertiges et j'ai faiili mevanouir et je recommencai à trembler il devai me calmer me tenai la main etc pour me rassurer me toucher les cheveux le visage etc j'etai allonger sur le lit kan j'ai repris mes esprits j'ai dit ke c'etait la derniere fois kon se verrai et je suis parti il ma regarder partir je me suis pas retourner avant de se dire aurevoir je l'ai embrasser et j'ai dit k'il regretterai ptetre il
a dit ke oui ptetre.donc j'abandonne sa sert à rien c plus kom avant. :(

jespere juste ne pas avoir perdu Y car jai des sentiments pour lui je pensai a lui kan jetai avec X aussi.j'ai trop donner,trop attendu pour rien recevoir si je l'avai vu avant si seulement j'aurai abdiquer bien avant.
Aie aie aie. Ton histoire m'a fait pleurer...je voudrais tant la prendre dans mes bras... Je ne sais pas à quoi tu joue mais tu l'as laissé t'embrasser =/... Cela devait être une prise de contact légère... Ensuite, il t'as dit que vous ne pouvez pas reprendre mais il t'embrasse. Et après ça, tu lui dis "au revoir" en l'embrassant... Plusieurs interdits... Il aurait peut-être fallut lui dire "Adieu", je ne sais pas... Bon, il faut que ton ex a des sentiments envers toi pour tenter de le récupérer. Il en a. Maintenant, cela dépend de toi. Penses-tu pouvoir construire qqc avec lui sur le long terme ? Peut importe le temps de la rupture...osef...

Je t'aurais dis de passer à autre chose mais il y a eu une réaction de sa part...donc tout n'est pas perdu. Dans l'immédiat, supprime le COMPLÈTEMENT mais COMPLÈTEMENT (Portable, MSN, FaceBook...). Cela te permettra de te détendre...au lieu de culpabiliser. A bientôt.

-----
Today, je l'ai bloqué sur MSN. J'en peux plus aussi...on dirait qu'elle est passé à autre chose puisqu'elle ne répond pas...elle m'esquive puisqu'elle se connecte le matin alors qu'elle sait que je ne suis pas connecté si tôt... A t-elle un next ? J'ai vu qu'elle a de nouveaux contacts... Bref, pour aller mieux je l'ai bloqué...je vais peut-être la resuprimer... Chépa, je sais qu'elle a grossit de 5 kilos env... c'est une forme de dépression de sa part... Pi voilà, j'ai chiallé toute la journée du Dimanche et là ma mère qui m'engueule...meeeeeeeerde... Demain, je ne vais pas en cours... Je vais me faire virer...Les problèmes reviennent et cela me fait peur... J'ai même pensé au suicide mais c'était juste passager, rien de grave... Je me demande ce que j'ai pu recevoir de la vie... Tout est bon...voyance...mosquée...je vais vraiment mal :cry:
Moi aussi j'ai pas mal pleurer hier car la c'etait vraiment la fin,je lui est dit en plus "c'est la derniere fois ke tu me voi"( a part au lycée mais je compte pas lui addresser la parole) :(

Je comprenai pas surtout ke ca façon de me prendre dans les bras si fort de menbrasser avec tant d'envie sur le coup je me suis dit ke c'etait ptete pas fini apres il me dit ça lui arrive de penser à moi etc...et je dit ke je le croi pas et la il recommence à menbrasser!
Ensuite on se prend dans les bras etc...il menbrasse le front,le cou me caresse les cheveux le dos enfin j'y ai cru koi lespace de kelkes minutes ...mais tout ça pour rien.
Monsieur me sort ke ces sentiments sont changer en 7 mois kon cetait pas revu et ke c'etait mieux pour moi d'etre avec un autre car je souffre avec lui.
Et kan javai mon malaise il etait à coter de moi en me disant "calme toi" a loreil tout doucement me touchant le front (je croi javai pratikement pas manger depuis 2 jours c pour ça)il etait tres touchant kan meme au petit soin mais ensuite non on peut pas continuer,il dit kil oublieras pas et me dit"on verras dans 3 ans si je regrette,je peut pas te dire.."

j'ai dit y a pas de dans 3 ans on se verras plus c la derniere fois aujourdhui et tu le c si tu regrette sa seras trop tard c ton choix je respecte mais je pense ke t'ai entrain de faire une erreur...

a la fin on c kitter tant bien ke mal je suis rester au final 4 h chez lui je suis rester longtemps car je savai ke c'etait la fin et je c ke meme si j'ai dit le contraire joublierai jamais notre histoire...je l'ai kitter sans le regarder j'ai pris le bus le dos tourner face à lui j'avai tellemet mal tu peut pas savoir...c'etait la fin,le veritable adieu...

je te comprend mystere c dur,je c pas koi te dire pour essayer de te remonter le moral car moi meme je suis au plus mal...je c pas si je le courage aussi de le bloker toi ta du cran moi je c pas,pense pas au suicide ca resoudrai rien et tu le c je veut plus reetendre ça!
je suis vraiment desoler comment tu c elle a grossi? ALORS TOI NON PLUS TA PAS REPONSE C VRAI KE CA FAIT MAL,kom un poignard kon nous plante dans le coeur...
courage on en a tous besoin en ce moment... :cry: :cry: :cry:
Now, il faut que tu l'oublies et que tu passes à autre chose... Bref, tu ne vas pas le laisser te gâcher ta vie... Cette relation ta fait mûrir, now il faut aller de l'avant... Entre ex, ce n'est jamais la fin... il y a tjs des sentiments enfouis... Donc on verra comment cela évolue... mais à mon avis, vous n'êtes pas prêt de vous remettre ensemble dslé :(. Vraiment, il faut sortir... (concert, sport, shopping...). Je déteste que l'on puisse rendre une femme triste !

Bah elle m'avait dit qu'elle a grossit parce que je lui avais demandé... Mais en général, elle me faisait que : "^^". En plus, elle se connecte tout les 3-4-5 jours et j'en ai marre de glander comme un con... Cela me perturbe beaucoup dans le travail...mes problèmes au lycée reviennent...conseil de discipline...je flippe. Je me fais une raison...comme elle est têtu, j'ai très peu de chance de la récupérer. J'en suis presque sûr now, elle ne reviendra pas sur sa décision... Oui, un poignard dans le coeur...

A bientôt.
Je c que je doit l'oublier mais j'arrete pas de penser à ce qui c passer dimanche...c rester graver dans ma tete avant de partir je lui avait dit "alors vas-y,vas-y dis moi ke tu m'aime plus!,si tu le penses" et il est rester la planter sans reponse...
Je me rapelle alors que quand on etait ensemble il m'avait dit une fois"je c que je pourrai moin t'aimer mais ne plus t'aimer je c pas si c possible"je c ke je me doit d'abandonnner mais kan on aime kelkun vraiment fort c vraiment difficil malgres tout et je me force etc...

J'ai l'impression j'y arriverai jamais...si seulement je l'avai vu avant j'aurai eviter tout ça!
je dors plus je mange plus c'est un peu kom une deuxieme rupture demain ca fera 10 mois k'il m'a kitter...je suis juste bonne à rien et ça se sent dans mes notes auj je l'ai vu on c dit bonjour kom si de rien etait je voi kil me regarde histoire de voir si ça va,je ris au eclats et souri tout le temps pour lui faire croire ke tout va pour le mieux mm si c faux. :roll:

J'ai vu Y notre silence radio est rompu j'ai decider de reprendre avec lui,il m'avai manker c vrai,s'il savai ce ki c passer avec X il me le pardonnerai jamaisje me sentai mal vis à vis de ça.
il a voulu m'embrasser mais je pouvai pas kelkes heures apres X ...J'ai dit on commence doucement donc il a pas insister...

Merci,pour ta reponse mystere,essaye de garder le moral aussi,kom tu peut,nos ex nous font tjrs attendre c'est bien connu ça,c'est tjrs toi ki la recontacte non?Le poignard dans le coeur il nous fait une grosse cicatrice,moi perso mon coeur est completement en morceau et je pense malheuresement ke je suis pas la seule...
:cry:
Merci mystere et bibinou pour vos messages et votre soutien ça me fait vraiment plaisir et j'en ai besoin dans des moments pareils.

:? Alors oui je me suis remis avec Y mais bon le souvenir de X est toujours assez present...il me manque terriblement!et je me sens tres tres coupable vis à vis de Y, j'ai peur s'il s'avai j'ai li'mpression de l'avoir tromper meme si on était plus ensemble.
J'ai fait jurer à X k'il ne dise rien j'ai confiance il m'a donner sa parole.Donc avec X ca va etre silence radio pour tjrs ohh...ça me fait mal rien ke d'imaginer...

J'ai vu Y aujourd'hui c'est vraiment reparti on c embrasser etc mais bon X est encore dans ma tete jessaie kan meme de ne pas y penser aujourd'hui le 26 ça fait 10 mois k'il a rompu donc ça date pas d'hier mais mes sentiments n'on pas vraiment changer pour autant.

On verras bien avec Y comment ça va se passer lui dit ke jamais il me laisseras tomber k'il est amoureux de moi et k'il fera tout pour k'on reste ensemble.Il m'apporte bcp je l'adore!mais l'aimer...je c pas...vous voyez ce ke je veut dire? :roll:

En tout cas merci mille fois pour vos messages et bibinou ton message ma bcp touché!
j'espere ke toi aussi ça ira ke vous tu t'en remettras egalement je continu à ecrire sur le forum pour vous tenir informer des nouvelles.
merci merci merci et bon courage à toi et aussi à mystere.

A bientot.bisous. :D
Salut. Beaucoup de changements (mauvaises nouvelles) ces derniers jours au niveau de mon lycée... Je n'ai toujours pas trouvé le temps de t'écrire...

A ce que je sache, tu n'étais pas encore en couple avec Y lors du baiser avec X...donc tu ne l'as pas trompé. Il n'y a aucun mal à éprouver de l'attirance pour un autre si cela ne va pas plus loin. Il faut assumer d'être une femme qui plus est belle ;).

Vraiment désolé, je te donnerai des conseils demain concernant Y... Bon courage, je te lis tout les jours.
Salut mystere.
ke ce passe-t-il de nouveau dans ton lycée raconte moi un peu ça.
Tu me repond quand tu veut inutile de t'excuser, merci de me lire ;)

Oui je c ke je ne l'ai pas tromper mais j'ai l'impression ke c'est tout comme,je suis un peu triste par la façon dont se termine tout ça mais enfin c la vie et puis j'ai des sentiments pour Y c'est pas du vent.

Aujour'hui j'etai malade je suis aller k'une heure en cours ce matin,je n'ai pas vu ni X ni Y
esperons que ça aille mieux demain.Je fait ke penser à dimanche ça me hante j'en reve la nuit etc...esperons ke les choses s'arrangent.j'attend tes conseils bisous et merci. :)
hello!
je me confie sur ce post,car là je vai pas super bien moralement,pourtant je devrai letre jai un copain ki m'aime mais ...est-ce ke moi je l'aime?...

X trotte dans ma tete j'en ai marre j'ai decider d'un sr pour toute la vie avec lui mais comment comment je vai faire...je croi ke l'espoir de le recuperer me fesai vivre et maintenant k'il n'y est plus c d'autant plus dure.tt remonte à la surface je me rend compte k'en fait je suis super amoureuse de lui malgres tout ça...il me manque terriblement...

Le pire dans tout ça c'est ke j'ai meme pas l'envie de l'oublier...
je suis dans le triangle amoureux depuis le debut.et je c que lui m'aime toujours je le sens je suis nulle vraiment j'ai pas envie de faire souffrir Y a l'heure k'il est je c pas si rennoncer à l'amour pour toujours car j'en ai trop souffert.
Pas de reponse?
De mon coter je vai un peu mieux j'etai malade tout le week-end mais là ça va.

je continue mon sr avec X et je doit dire ke c'est pas super facile j'ai trop envie de lui parler mais bon je tiens je c k'il faut pas.Il aura pas de mes nouvelles vous pouvez me croire!(je suis en phase d'abdication)le plus ke j'ai tenu c'est 18 jours depuis ke je le connai il c pas passer 1 mois sans nouvelles.
Là je pense avoir la force necessaire pour tenir,kan ça va pas j'ecoute la musique a fond en particulier la chanson "loca" de shakira ki me motive pour ne pas m'aplatir devant mon ex et le recontacter.(car l'espoir en moi n'est pas mort) :?

Avec Y ça va mais bon je suis plus sure de mes sentiments envers lui,lui dit m'aimer mais je ne c pas si c reciproque...besoins de conseils.merci de me lire. :)
Hello les jrmistes!Je n'ai plus de reponses :cry: plus personne me lit?
J'ai besoin de conseils si vous saviez...cette periode n'est pas facile facile.

J'explique,je pense ke je vai renoncer au deux a X(malgrès moi)ainsi qu'Y car son comportement est insuportable on est revenu ensemble mais je croi ke je l'ai fait sans vraiment en avoir envie je ne fesai ke penser a X...Y n'est plus le meme lundi il a eu un comportement vraiment stupide :x kan je lui est dit la veriter (ce ke je ressentai j'ai avouer ke je n'etait pas amoureuse de lui meme si j'avai des sentiments etc...je devai etre sincere meme si j'ai rien raconter a propos de ce ki c passer avec X dimanche bien evidemment.)
Il a ete tres en colere ke ce ne soit pas tout à fait reciproque,m'a fait des reproches,et dit des mechancetes ki m'ont fait pleurer meme s'il s'est excuser par la suite c'etait"violent" sont scketch au lycée j'ai tout fait pour l'eviter mais je l'ai malheuresement croiser dans les couloirs et il a reussi a me choper à attraper mon bras malgres ke j'essaier de me degager et on a eu notre conversation dehors car j'avai perm.
On c expliker et j'ai passer une mauvaise heure à m'enbrouiller il m'a fait un calin alors ke je n'en avait pas envie(sous l'oeil de X ki n'etait pas loin) et m'a "forcer" a l'embrasser alors ke j'avai pas envie non plus resultat je croi ke je l'aime pas assez ou pas kom il faut.
Là on est en SR car "il veut ke je lui manque" mais il me manque pas tellement.
Je pense tout les jour a X plutot et à nos baisers echangés dimanche c'est graver dans ma tete j'y peut rien.

Donc la c SR avec X et Y...Juska combien de temps...on verras bien...
besoins de vos conseils svp ou d'encouragements pour ke je puisse tenir surtout ke je passe le bac blanc dans pas longtemps et cette histoire ne sors pas de ma tete.merci d'avance.bisous.
cc oui attend seulement ce quil va te dire mé un jour tu devra faire un choix soit lun soit lautre ou aucun et tourné la page de toute facon en plus tu é jeune lamour viendra encore frapper a ta porte!
merci frany de pour ta reponse,au fur et à mesur des jours je me dit ke ça devait etre comme ça que j'y peut rien.Je vient plus trop sur jrme car j'avai plus trop de reponses :( et j'etait en silence radio donc avec X et avec Y et en plus je ne venai plus sur jrme :? SR total c'etait tres bisar...

Y veut reprendre j'etai pas sur a cause de son comportement et là je suis plus koi dire il mavait envoyer sur facebook un long message d'adieu j'avai de la peine mais je sentai k'on ne pouvai pas continuer toute cette histoire me prenai la tete.j'avai decider de me concentrer uniquement sur mon bac.

Donc je trouve j'etait assez forte pour tenir le SR avec les deux sachant k'ils sont tout les deux dans mon lycée je passai a coter juste un salut a part ça zero contacts!!!
je les voyai connecter sur msn je venai pas limite je me deconnectai suite a ça ils se deconnectaient aussi...

Donc suite a ce silence malgres son adieu Y est revenu me disant de lui donner une nouvelle chance etc...c vrai k'il ma manquer mais je c ke je suis pas amoureuse!il me dit ke ça vient avec le temps...je crois pas trop

Kan a X depuis ce dimanche ou on cetait vu et ou on cetai parler le soir meme parsms je lui avait renvoyer un sms le mardi meme pas de reponses donc je suis en silence radio depuis ce jour la c'est a dire 17 jours de SR!!!et 19 depuis kon c pas parler et je vai continuer encore vu ke c les vacnaces en plus 0 contacts!c dabord pour moi ke je le fait puiske je c k'il ne reviendras pas.

Mystere si tu me lit encore et si tu peut j'attend tes conseils!depuis un certain temps ;)
bisous à tous et courage avec votre SR car il y a ke ça ki marche pour allez mieux en tout cas.
slt a tous bon c sur que ça fait un bon moment que je suis pas revenu sur le forum,je n'avai plus trop le temps mais depuis c 4 mois qui ce sont ecouler eh bah vous vous douter bien que les choses ont evoluer.
Je raconte bon suite a cette confrontation avec X je n'etai pas bien j'avai decider d'abdiquer avec X et de reprendre avec Y sauf ke voila jetai pas amoureuse de Y et donc on a fini par rerompre chacun et parti de son coter et je ne parlai plus a aucun de mes ex pendant plusieurs semaines...

Suite à ca j'ai craquer en reprenant le contact avec X petit à petit sauf ke durant les deux mois ki cetait ecouler de Sr il a eu une nouvelle copine ki de plus est une amie a moi!!
ni une ni deux jai couper contact en disant ke je souhaiter son bonheur etc il mavai lair triste car javai limpression ke cetai pour ce guerir de notre rdv de la derniere fois car kan je lai voyai ensemble ils avaient pas lair amoureux honnetement... surtout ke sa nouvelle copine venai de rompre avec son ex ki lavai tromper et donc cetait mis avec mon ex (comme a mon avis relation pansement) du coup je savai parfaitement ke tout les deux ca ne durerai pas...

Et j'avai raison 6 semaines plus tard ils rompent mais restent amis et tjrs proche :x on se reparle de temps en temps mais pas plus car avec tout ces silences radio avec X ou Y Ki lui ne ma plus du tout readresser la parole j'ai eu enormement de temps pour bosser mon bac! enfin une chose positive donc jai travailler et travailler mais malheuresment les deux me manquent!! :cry:
Il y a un moi Y voulai retenter jai dit oui mais le jour dapres il ma dit kil savai plus et la ca fait 1 mois de sr bref je suis bientot en vac et je pars en vacances a l'etranger apres les resultats mais je c pas quoi faire en sachant ke je ne les veraient plus de ma vie et tout les deux sont celibataire.parckau final je suis certainte detre amoureuse des deux!!

Eske je doit partir sans dire aurevoir à aucun?! sachant que je regretterai a mon avis par la suite ou doit je reprendre contact? AIDEZ MOI PLEASE.
Bisous à tous et bon courage avec le SR si vous en faites un.