Hello
Sympa ce topic, ca permet de faire un peu le point
Je vais tenter de faire un petit bilan de ma situation:
1. Rupture datant d'il y a 1an pil poil (mi novembre 2007), cela faisait 5ans et demi que nous fréquentions. quasi 2ans chacun chez soi, et pluqs de 3ans de vie commune.
Aucunes explications claires (nous sommes trop differents), aucune alternative possible, c'était fini du jour au lendemain
les 1ers mois difficiles, ou j'essayais de comprendre ce qui nous arrivait. Car lors de son annonce de séparation, nous étions un peu dans un creu.
Elle tres prise par: son boulot, sa mère malade, sa vie perso (beaucoup de famille et d'amis)
Moi dans le flou total, j'avais quitté ma ville (que je n'avais jamais quitté au part avant) pour venir la rejoindre sur Paris... perdu dans cette ville ou je ne me sentais pas a ma place.
2. après 4 long mois a ruminer, m'enfumer le cerveau, ne plus bouffer, faire du sport, et sortir... j'ai commencé a arreter de penser a elle...
D'abord en lui en voulant (plus facile), puis en me remettant en cause.
C'est lors de cette remise en cause que j'ai vraiment pris conscience de ma situation, j'ai realisé pas mal de mes erreurs (me laisser aller, manque de motivation) pour prendre le probleme a bras le corps.
les mois s'ecoulent, c'est deja le printemps, je profite pas mal des jours feriés pour aller voir des amis un peu partout... je profite de la vie... de moins en moins preoccupé par "elle"
3. 1ere reprise de contact: aout
Je lui propose d'aller boire un verre sur paris, elle accepte. quelques jours plus tard nous nous retrouvons dans un bar (temps pourri, mais en terrasse

)
Nous discutons facilement de choses et d'autres, pas une seule fois nous parlons de nous.
Je la trouve tres a l'ecoute, mais toujours préoccuppée par les memes problemes (parents, boulot, famille)
Quelques jours plus tard nous chattons sur le net, discussion anidine, mais agreable.
Septembre: nous partons en vacances... mais pas ensemble
4. debut octobre elle me contacte et me propose d'aller boire un verre... lors de son appel la je dis "stop, toujours ces memes histoires (familes, boulots, parents)"
je vais la voir et des qu'elle m'en parle, je m'appreterais a lui dire que ca me saoule.
Et la oh surprise, nous passons une excellente soirée... le temps passe tres vite (de 20 à minuit) nous echangeons, rions, bref une vraie discussion...
La j'etais pour le moins perturbé...
Moi qui etais pret à gueuler, je me suis senti très proche d'elle.
Mes envies de dire stop se sont transformées en interrogations.
Je ne sais absolument plus ce que je veux. Je reste très attachée à elle, elle m'attire toujours autant
Et je retrouve celle que j'ai aimée il y a quelques années: naturelle, drole, interessante et sensible...
Semaine derniere je lui ai proposée un musée, elle a acceptée.
Nous nous somme retrouvé au musée à 12H, on ressort à 15H30... enchanté.
5. Aujourd'hui je ne sais plus trop ce que je veux.
J'avoue avoir envie de la revoir, pour en savoir plus... voir si nous arrivons a nous retrouver, et surtout passer un bon moment avec elle
J'ai envie de savoir si elle a changée, si elle a réussit à résoudre ses problèmes, a faire le point comme j'ai reussi a le faire.
Je ne me focalise pas sur elle, je continue ma vie, je sors, je vois du monde... je reste ouvert aux femmes autour de moi.
Je ne veux pas me faire d'illusion a son sujet
Maintenant j'attend de voir si elle me proposera quelque chose (j'ai envie de me faire desirer

), et on verra bien la suite.
Merci de votre attention