Une autre forme de Happy end...
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY mira
on est selon lui des "fuckfriends"(sauf que ça il ne le dit qu'à ses amis et se garde bien d'employer ce terme avec moi), on passe d'excellents moments ensemble mais monsieur ne veut pas s'investir plus que ça car il vit à Londres (excuse bidon on est bien d'accord) je me/nous laisse donc jusqu'à la fin de l'année pour voir comme tout ça évolue...début 2009 je prendrais le taureau par les cornes et lui poserait un ultimatum : finito je ne veux plus de cette relation, je mérite mieux que ça et tu le sais ! maintenant c'est soit une relation officielle soit punto basta !
BY beffana
coucou nous sommes arriver a peu pres en meme temps sur le forum ce post est une bonne idée car moi aussi je viens de temps en temps.
Moi ça fait 5 mois et comme toi c pire que glacial ne veut égélement ni me voir ni m entendre...
Cette semaine a du etre un sacré challenge j ai eu un message " tu as bcp compter pour moi aussi je te donnerai des nouvelles"
et samedi on s est croisé par hasard chez des amis et j 'ai cru
qu il allait se liquifier... sinon moi je ne veu plus le recuperer il me manque mais je ne ferais rien et quand a ce que je ferais si il revient de lui meme :roll: :?: :?: :?:
BY beffana
ON va dire que le mien a fait un choix entre sa vie simple et confortable et moi...
PARCE QUE si il me choisit il doit affronter sa mere qui ne veut pas le laisser partir et qui ne m apprecie pas... DONC resultat il est encore plein de desir pour moi mais il prefere se proteger enfin c ce que je pense... MAIS DU COUP IL EST PAS COURAGEUX POUR 2 SOUS.... :evil:
BY tibou86
Moi alors ... lol rupture il y a tout juste 2 mois, SR depuis 1 mois et 1 semaine. Raison de la rupture "je t'aime mais plus de la meme façon" et "j'ai plus assez de sentiments pour rester avec toi" Cela fesait 4 ans et demi que nous etions ensemble. Maintenant il vit chez ses collegues et s'éclatent avec eux en oubliant ses vrais amis ! Il parait qu'il a tourné la page et qu'il espere qu'on deviendra amis et qu'on en rigolera bla bla bla ...
Voila en bref pas grand chose : bloquez de msn, (il est surment rentré dans mon msn car comme de par hazard mon msn etait "connecté sur un autre ordinateur" et c'est le seul succeptible de connaitre mon mot de passe), pas de sms, pas d'apel et ni meme pas vu donc pour l'instant c'est le vide total : un fantome pour tout le monde.
J'applique le SR jusqu'au 1er decembre (donc 2 mois de SR et 3 mois de rupture apres) et je le debloquerai de msn (et on verra)!
La suite ? ... Au prochain episode bien sur !!!
BY Poca
Alors là, tibou86, je crois avoir déjà entendu ces excuses...

Bon, moi, euh plus de 6 mois de rupture (il était à l'étranger), une soirée en commun après 4 mois, un verre bu ensemble (à mon initiative) 2 semaines plus tard et re-départ à l'étranger. Depuis, aucune nouvelle, à part les photos que ses nv copains ont mis d'une soirée sur fb, pas même de réponse à mon mail d'anniversaire...

Mon état d'esprit? Euh, qd pas de coup de blues comme la semaine dernière, tout va bien, je sors, je profite. Dans le cas contraire, gros coup de déprime (ms en général ça ne dure pas très longtemps). Et aucune envie d'aller vers lui pr le moment mm si parfois il me manque...
BY fannette872
merci kaoru!!!
je suis complètement larguée moi aussi!!
je parcoures tous les nouveaux posts mais je comprends quasiment rien des fois, alors je postes plus grand chose!
aidez-nous!!!
BY julz
Récapitulatif

Rupture il y a presque un mois pour la raison "j'ai beaucoup d'affection pour toi mais je ne pense pas que ce soir de l'amour", dix ans d'écart entre nous et des points de vues divergents malgré des utopies communes, SR drastique de trois semaines par la suite.

Je l'ai recroisée samedi sans aller la voir (pas la force et puis pour lui dire quoi ? lui faire la bise en plus?).

Échanges de texto bref par la suite :

"J'ai croisé Julz, le regard qu'il avait je ne l'oublierai jamais je pense... C'est triste qu'il ne soit pas venu me voir..."

"Tu aurais pu venir me voir aussi, je ne voulais pas te déranger. Qu'il y avait il dans ce regard au juste?"

"Il m'a fait un pincement qui m'a fait dire que j'ai vécu des moments inoubliables avec toi... Rien à regretter... Je ne fais qu'avancer..."

Voilà la situation actuelle et là j'ai écrit un texto que j'ai posté dans le post "Que faites vous en ce moment?"
BY julz
Sinon je ne me donnerais pas autant de mal et je serais déjà dans les bras d'une des prédatrices qui me tournent autour...
BY Morgane
Je largue ex parce qu'il n' pas de sentiments forts pour moi et il doute. Il demande à revenir. Me sort le grand jeu. Au 3eme RDV, où il m'a invitée, il est avec une nana dans son apart au moment où j'arrive.
-Je te dérange?
-Oui.

:evil:
BY x-rock-apple-x
Bon, en ce qui me concerne, cela fait exactement 3 mois que mon ex a rompu avec moi, car son ex était enceinte de lui...il a voulu que l'on reste amis. Mais au départ c'était pas ça, car on avait re-couché ensemble. alors un SR s'est imposé, et on est devenu réllement amis par la suite. J'ai compris que je ne le récuperais. Il est papa depuis une semaine et demi maintenant. Il est devenu mon confident et vice-versa. Il y a quelques semaines j'ai rencontré quelqu'un, je ne pense pas que je sois à 100% amoureuse, mais ça me fait du bien. Je me sens revivre à nouveau. Le seul truc, c'est que je l'ai dit à mon ex...résultat: il m'a sorti un AH comme réponse, suivit d'un interogatoire de police lol. Et depuis plus de nouvelles, et il répond pas à mes messages, donc je culpabilise.

Morgane a écrit :Je largue ex parce qu'il n' pas de sentiments forts pour moi et il doute. Il demande à revenir. Me sort le grand jeu. Au 3eme RDV, où il m'a invitée, il est avec une nana dans son apart au moment où j'arrive.
-Je te dérange?
-Oui.

:evil:
:shock:
BY julz
x-rock-apple-x a écrit :bah pourtant c'est le cas. Je m'en veux, il me répond plus, j'ai aucune nouvelle...
Il s'occupe de sa famille non ?

Occupe toi de ton steack ;)
BY x-rock-apple-x
oui il s'occupe de sa famille, mais ça m'énerve que monsieur ne donne plus aucunes nouvelles depuis que je lui ai dit que j'avais quelqu'un dans ma vie.
Bon faut que je me calme :evil:
BY julz
Chacun tourne la page non ?
C'est pas plus sain comme ça?
Ya un enfant dans cette histoire qui n'a pas demandé à vivre...
BY julz
Un enfant ce n'est pas rien attends !!!

tu lui en demandes trop je crois, et préoccupe toi de ton steack car il va tourner au rance à force !!!
BY x-rock-apple-x
je sais bien que ce n'est pas rien un bébé, car à chaque fois qu'il angoissait il m'en parlait et je le rassurais...il m'avait même envoyé une photo de lui et de sa puce une heure après sa naissance ^^

demander de ses nouvelles à lui et de sa puce, c'est trop en demander?
alors c'est quoi d'être amis?
BY julz
Pas tout les jours !
Un bon SR, et lui reviendra étonné que tu prennes plus de news...
Et là tu pourras lui dire "je veux pas m'imposer dans ta vie familiale malgré que tu comptes beaucoup pour moi..."

Mais je ne suis pas toujours de bon conseils, c'est juste mon ressenti à chaud là
A moi à moi ! :lol:

Séparation d'un commun accord il y a moins de deux mois, le couple battait de l'aile après 3 années, le sempiternelle "je t'aime mais pas comme ceci, cela". Mode cohabitation, pas biennnn, mode séparation, bieeeeen !

Forum JRME ET Mode méditation : j'ai le droit à mieux, j'ai envie de retomber amoureux, j'ai envie de construire quelque chose de bien, j'ai envie de rendre heureuse quelqu'une qui le mérite et qui le vaut bien, je suis MOI et c'est bien !!!

CALLIENTTEEEEEEEEEEEEEEE ! Batman is back ! ;)
BY fannette872
:lol: :lol:
j'adore MEDIO, on sent vraiment que tu a spris beaucoup de recul et qu'il y a eu beaucoup de réflexion, je me souviens encore de ton post sur l'interprétation
BY pénélope33
Kaoru me voilou !!!!

Deux ans d'un amour sans nuages , fort, beau.
Et puis une date clé : notre 2ème anniversaire et un merveileux week end, il me réaffirme son amour.

Le lendemain (!) commence la descente aux enfers.
Changement brutal de personnalité : l'ange devient démon (agressivité, colère, reproches sans fin...et sans raisons)

Mai jusqu'à mi Juin (les doutes) : 6 semaines de yoyo ("je suis sûr que je t'aime", "j'ai besoin de temps", "je suis perdu", "je ne veux plus te voir", "peux ton sauver notre couple", "je suis rongé par le doute"...), quelques rares rencontres, beaucoup de sms, aucun week end ensemble. Il passe tout son temps avec un ami.

fin Juin (la rupture officielle): de plus en plus de temps avec son pote (boites, plage, ferrias...).
Rupture "officielle" dont je ne saisis pas le motif. On se rend nos affaires, je reprend mes meubles, les clefs ...

Juillet (les projets) : annonce de son départ en Thailande en vacances (avec son pote) et de son intention d'aller travailler en angleterre ensuite... et toujours cet ami le week end pour préparer leur voyage ensemble. Annonce qu'il donne sa démission, vends ses affaires, lâche son appartement. Coup de massue !!

Août (le dernier doute) : on se parle à coeur ouvert, on marche main dans la main, il me prend dans ses bras, m'embrasse, me regarde avec de l'amour dans les yeux. Je nous crois réconciliés. J'espère à nouveau.
Deux jours après je le contacte , grand revirement : il me lance "fous moi la paix".
Ce seront ces derniers mots et depuis c'est silence total.

Septembre (l'action) : Je sais qu'il doit partir mais pas quel jour. J'envoie un sms à la moitié du mois : "es tu déjà en thailande ?"
Pas de réponse. Il est parti.

Octobre (l'euphorie thailandaise) : Il découvre le fascinant royaume de Siam, le paradis sur terre, le pays du "sourire" et des "hommes libres". Le silence s'épaissit mais je reste dans le secret espoir d'un retour de "vacances", d'une prise de conscience miraculeuse.

début Novembre (la décision)
: j'apprends qu'il n'est plus question d'angleterre, il prend un appart à Bangkok, cherche un job...Son ami est toujours avec lui ...
Il a rencontré l'amour. Ils ont décidé de rester là-bas faire leurs vies. Pas si simple... car pour rester il faut un "work permit" ou un mariage thaï ...(plus probable la deuxième solution :D )

Pas de reconquête pour moi mais je n'abandonne pas le forum définitivement.
Je suis dans le 6ème mois de post-rupture.
Je pense avoir la palme de l'ex le plus injoignable et le plus éloigné (10 000 km quand même !!!).
BY fannette872
:lol:
Meuh non t'inquiètes peneloppe!
Et bah ton ex mérite la palme du plus con!Même pas de boulet!!
Reste parmi nous tu verras, la vie est géniale ici!!
Des gentils, des fatales et quelques boulets pour corcer le tout!Mixité est notre mot!!!!
"La société elle a que des problèmes!!!!!"
BY Ariane
Non mais quel abruti ton ex Pénélope !!!!! Là tu as la palme ! Je me souviens de l'évolution de ta rupture et de ses doutes à deux balles, mais là...quel pauvre type !!! J'ai pas de mots tiens :evil:
BY odyssée
A moi! :) merci pour ce post Kaoru...

J'avais commencé à résumer ma situation de la rupture jusqu'à aujourd'hui puis j'ai tout effacé.

Ma conclusion est la suivante : Marre de prendre la tête avec lui et cette histoire!!

Je n'arrive même plus à analyser cette situation, j'ai juste envie d'aller de l'avant ;)
Son dernier mail date d'il y a quinze jours, ou il me disait qu'il voudrait bien me voir mais beaucoup de boulot, de sorties, blablabla. Je n'y ai pas répondu, car c'est toujours la même chose. Je suis donc en SR et définitif, je ne reprendrai pas contact avec lui, en tout cas pas de mon initiative. Je n'ai plus envie de le récupérer. Et oui, moi aussi je vous rejoins...

Comment je me sens? Le manque de lui s'atténue, les bas se font plus rares, et je me dois de faire un constat : c'est depuis que je suis de nouveau en SR...Je me sens mieux quand je suis en dehors de cette relation, mieux vaut en tenir compte, non?

Cette reconquête m'a appris une chose : j'attends autre chose d'une relation, c'est clair!!
Kaoru a écrit :Comment vous sentez vous ?
Avez vous toujours des hauts & bas ?
Cette rupture vous a t-elle aidé à vous retrouvez ? ;)
Étrangement bien, je l'avoue !! J'ai l'impression que tout cela est déjà très loin... Psychologiquement, je ne suis plus tenté de faire ressortir un souvenir, une image, d'imaginer quoique ce soit. Je n'ai plus d'angoisses ou de stress à me lever le matin, je n'appréhende plus le sommeil. Je reprends goût à la vie quotidienne et j'ai même des projets d'avenir, c'est dire !! :mrgreen:

Oui, toujours des hauts et des bas, plus de hauts que de bas.... Surtout lorsque je dois reprendre contact avec ma paupiette pour régler les détails matériels, ce n'est pas toujours facile. Surtout que j'ai commencé à beaucoup évoluer sur certaines choses : difficile lorsque l'autre continue aveuglement à nous croire comme ceci, comme cela et le répercute. Mais bon, dans ce cas, j'estime être bien mieux à ma place et je n'ai qu'une envie, la faire sortir au plus vite de ma vie.

Oui, cette rupture - et je vais peut-être choqué - est la meilleure chose qui me soit arrivé depuis longtemps. D'abord parce que je retrouve ma joie de vivre, perdue, égarée : j'ai fait la connaissance de plus de personnes en 2 mois qu'en 2 ans !! Croyez-mois quand vos amis vous glissent à la fin d'une soirée, pendant que vous leurs faites la bise "c'est génial que tu sois là, ça fait du bien que tu sois à nouveau toi-même", je vous jure que ça vous remue de l'intérieur (moi, j'en avais les larmes aux yeux).
Ensuite parce que je sais désormais ce que je veux et ce que j'attends d'une vraie relation stable, ce que je n'accepterais jamais plus, quelle "type" (raccourci sémantique car le sujet est plus large) de jeune femme j'attends et je souhaite. Surtout quelle "type" de femme, je rendrais heureuse. Parce que c'est aussi notre but et il ne faut pas se leurrer, jouer le pygmalion n'a jamais mené bien loin, le rôle du sauveur non plus. Au delà des sentiments, de l'ivresse immédiate, il faut voir plus loin....
J'ai perdu mes illusions mais j'ai gagné de l'espoir, celui d'être un vrai amant, un vrai HMV un jour, car j'en sort probablement meurtri mais plus réfléchis, plus aguerris et encore plus désireux de donner tendresse et bonheur.

Alors à toutes celles et ceux qui se posent des questions, qui sont déçus, tristes, qui n'y croient plus, accrochez-vous fermement aux branches du SR, du forum et de la reconstruction, regardez les boulets roulés sous la tempête et vous verrez, l'arbre tiendra et vous finirez sains et sauf !!!! :D
BY tibou86
A moi maintenant !
Alors depuis ce SR (1 mois et 9 jours lol) je vais super bien, bon je mentirais a dire que je n'ai eu aucun bas, mais mes journées sont remplis, moi aussi je revois mes amies et c'est vrai qu'en 4 ans et demi je les avais delaissé un peu !!
J'ai des nouvelles ambitions et des projets rien qu'a moi !!!

Cette rupture a été plus que benefique lol c'est drole de dire ca mais c'est pourtant vrai, c'était mon 1er vrai copain avec qui j'ai decouvert toutes le 1ere fois, et j'en étais devenu dependante (serieux c'est vrai !!) et là maintenant je sais que je peux faire tout toute seule, sortir, aller a la pote sans dire "accompagne moi", en faite je me decouvre et je vois que je peux etre forte, et que je ne baisserai pas les bras ! En faite je me decouvre comme jamais je m'étais decouverte ! Je veux que cela continue, je suyis bien et je suis bien depuis que je suis en SR, serieusement je n'ai meme pas envie de l'appeler, de prendre de ses nouvelles, rien !!! Pour moi je pense que je resterais en SR jusqu'a ce qu'il refasse surface, je ne pense pas faire le 1er pas pour la 1ere rencontre, si il veut me recupéré c'est a lui de le faire, si il veut me voir c'est a lui de prendre l'initiative, si il veut .... Moi maintenant je vis pour moi et personne d'autre, et pour la suite, on verra !!!
BY x-rock-apple-x
Pas mal de choses ont changés.

Voilà à peine un mois que j'ai un copain. Il passe son temps à son taff, et il m'oubli. Je lui dit un truc il zap, il me dit qu'il m'appelle le lendemain, il s'en rappel, mais 3 jours après...et dans tout ça, c'est mon ex qui prend soin de moi, il m'encourage à faire des projets dont je doute, il prend de mes nouvelles...on a même prévu une soirée Tim Burton, et c'est moi qui ramène le pop corn . Il est papa, et j'aurais pensé, qu'il m'aurait zappé, et bah non. Moi plus comprendre, moi en avoir marre!
BY fannette872
rock-aple: je crois tout simplement que ton ex garde beaucoup de tendresse et de respect pour toi. Si tu vis bien la situation alors garde cet ami précieux!
Sinon en ce qui concerne ton nouvau copain, je crois que tu devrais prendre une décision!Sois ferme!Sois fatale!!Tu ne dois pas te laisser bouffer, et encore moins oublier!Tu ne passe pas après son boulot!!!Si il veut être avec toi, qu'il fasse des concessions!
BY x-rock-apple-x
pour ce qui concerne mon ex, fanette, je pense que tu as raison, et j'avoue que son amitié est précieuse pour moi, j'arrive à rester forte, grâce à lui...mais il a toujours tendance à me troubler...c'est assez bizarre comme relation je dois dire.

pour mon copain, j'ai commencer à lui faire comprendre, que j'en avait marre, et pour seule réponse: je suis possessvie et jalouse...symphonie peut le confirmer, quand il m'a dit ça sur msn elle était là avec moi. et là il me plante pour le soir de mon anniversaire, résultat je vais au concert de julien doré seule...
BY caramel mou
Eh bien moi, rencontre en avril puis, après un mail tout début juillet qui promettait un avenir...rupture fin août ! C'est moi qui ai pris la décision devant les longues plages de silence qu'il m'a imposé et les réponses pas très claires qu'il faisait à mes messages.

Comme monsieur avait tjrs dit souhaiter rester en contact avec moi car il m'appréciait beaucoup, je lui propose en septembre de faire comme cela, quelques petits échanges de temps à autre.

C'est ce qui s'est passé en septembre, octobre, puis, je lui propose de passer le voir car je passe par chez lui en novembre, réponse "aucun souci". Je lui propose plusieurs dates, il choisi aujourd'hui (c'est tout frais !!) en me disant que s'il peut se libérer avant ce sera avec plaisir (!! :shock: ).

Il y a une dizaine de jours, je laisse un mail lui demandant si tjrs OK pour le rdv = pas de réponse...samedi dernier, j'envoie un sms demandant la même chose et expliquant que j'ai 2 ou 3 trucs à régler et qu'il faut que je sache = pas de réponse....hier soir, je laisse un mail disant que j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de fâcheux (monsieur ex a plein de problèmes), et que je le laisse tranquille = pas de réponse...
Donc, le rdv d'aujourd'hui = 0 ! J'avoue qu'à force, je n'avais même plus envie d'y aller. Monsieur ex m'a terriblement déçue, peut-être cherchait-il ça pour que je le lâche....ce lâche !
Ce n'était vraiment pas la peine de me faire miroiter de vouloir me garder en contact pour faire ça...après tout, il y a une chance sur 3 milliards qu'on se recroise un jour, il ne risquait pas grand chose à me dire son vrai ressenti.

Donc cette fois, c'est SR définitif de mon côté ! Très très déçue de son attitude que je qualifierais d'irrespectueuse (même s'il est comme ça avec ses propres copains aussi) ! :evil:
BY fannette872
rock-aple...Si ça commence comme ça, c'est pas bon...Laisse tomber...Si il se remet pas en question maintenant, il va devenir boulet!

En fait, j'ai pas fait un résumé de ma situation. En gros, la première rupture avec mon ex date d'il y a un an!Sur ma décision, on était restés deux mois à ne pas s'appeler ( de fin novembre à fin janvier), le temps que je m'en remettes puis s'en est suivi une "retrouvaille", mais pas celle que j'espérais!Un plan cul qui a duré cinq mois, pendant lesquels je croyais qu'il allait revenir!Et puis, fin juillet, j'ai mis fin à tout ça. Je n'ai plus voulu lui adresser la parole, il disait comprendre mais demandait de mes nouvelles régulièrement et voyant que je répondais très sèchement, il a fini par abandonner...Je l'ai rappelé un mois plus tard pour savoir ce qu'il devenait. On a parlés normalement et là, ça fait un peu plus d'un mois où je n'ai plus de nouvelles...J'ai effacé son numéro, je suis sorti avec d'autres mecs mais ça n'a mené à rien et je me suis faite prendre pour une conne alors maintenant c'est fini!Je suis devenue une fatale! :mrgreen:
Si il rapelle un jour, je répondrais mais moi, je n'apellerai plus.
Je ne l'aime plus mais j'ai été extrêment déçue de voir que je ne suis même pas une amie pour lui...Même si je sais que ça le touche que je n'envoie rien, il n'a qu'à se bouger...
"Notre absence est plus précieuse que notre présence!"
Un peu longue désolée! :mrgreen:
BY triste sire
Eh bien moi ça dépend des jours. J'ai toujours beaucoup de "bas" même si la rupture date de 3 mois maintenant... Je continue à consulter son profil sur facebook et pire encore son blog... je l'ai supprimée de MSN par contre...

Je ne l'ai toujours pas revue donc je me garde cette carte sous le coude! Peut être dans 3 ou 6 mois!
Je veux que ce soit comme une nouvelle conquête comme si on ne s'était jamais connus!

Je sais que j'aurais pu la récupérer et même la faire courir après moi en suivant strictement les conseils de ce site mais voilà j'ai été faible et aujourd'hui mon ex sait qu'elle peut me jeter et me récupérer comme elle veut...

Malgré tout j'ai beaucoup appris de cette relation et en cela, ça n'a pas été complètement négatif. Je sais qu'il me sera très difficile désormais d'aimer une autre personne mais je viens de commencer une autre relation et ça aide quand même... On verra si les sentiments évoluent...

J'ai juste énormément de remords car jusqu'à présent aucune fille ne m'avait montré autant... d'affection (je pensais que c'était de l'amour à l'époque. Il y en avait certainement un peu quand même au moins au début...). Peut être que je continue à trop l'idéaliser mais objectivement cette fille avait tout pour elle!
BY SamDaPiRatE
Hello

Sympa ce topic, ca permet de faire un peu le point :)

Je vais tenter de faire un petit bilan de ma situation:

1. Rupture datant d'il y a 1an pil poil (mi novembre 2007), cela faisait 5ans et demi que nous fréquentions. quasi 2ans chacun chez soi, et pluqs de 3ans de vie commune.

Aucunes explications claires (nous sommes trop differents), aucune alternative possible, c'était fini du jour au lendemain :shock:

les 1ers mois difficiles, ou j'essayais de comprendre ce qui nous arrivait. Car lors de son annonce de séparation, nous étions un peu dans un creu.
Elle tres prise par: son boulot, sa mère malade, sa vie perso (beaucoup de famille et d'amis)
Moi dans le flou total, j'avais quitté ma ville (que je n'avais jamais quitté au part avant) pour venir la rejoindre sur Paris... perdu dans cette ville ou je ne me sentais pas a ma place.

2. après 4 long mois a ruminer, m'enfumer le cerveau, ne plus bouffer, faire du sport, et sortir... j'ai commencé a arreter de penser a elle...
D'abord en lui en voulant (plus facile), puis en me remettant en cause.

C'est lors de cette remise en cause que j'ai vraiment pris conscience de ma situation, j'ai realisé pas mal de mes erreurs (me laisser aller, manque de motivation) pour prendre le probleme a bras le corps.

les mois s'ecoulent, c'est deja le printemps, je profite pas mal des jours feriés pour aller voir des amis un peu partout... je profite de la vie... de moins en moins preoccupé par "elle"

3. 1ere reprise de contact: aout
Je lui propose d'aller boire un verre sur paris, elle accepte. quelques jours plus tard nous nous retrouvons dans un bar (temps pourri, mais en terrasse :) )
Nous discutons facilement de choses et d'autres, pas une seule fois nous parlons de nous.
Je la trouve tres a l'ecoute, mais toujours préoccuppée par les memes problemes (parents, boulot, famille)
Quelques jours plus tard nous chattons sur le net, discussion anidine, mais agreable.

Septembre: nous partons en vacances... mais pas ensemble :D

4. debut octobre elle me contacte et me propose d'aller boire un verre... lors de son appel la je dis "stop, toujours ces memes histoires (familes, boulots, parents)"
je vais la voir et des qu'elle m'en parle, je m'appreterais a lui dire que ca me saoule.

Et la oh surprise, nous passons une excellente soirée... le temps passe tres vite (de 20 à minuit) nous echangeons, rions, bref une vraie discussion...
La j'etais pour le moins perturbé...

Moi qui etais pret à gueuler, je me suis senti très proche d'elle.
Mes envies de dire stop se sont transformées en interrogations.
Je ne sais absolument plus ce que je veux. Je reste très attachée à elle, elle m'attire toujours autant :oops:
Et je retrouve celle que j'ai aimée il y a quelques années: naturelle, drole, interessante et sensible...

Semaine derniere je lui ai proposée un musée, elle a acceptée.
Nous nous somme retrouvé au musée à 12H, on ressort à 15H30... enchanté.

5. Aujourd'hui je ne sais plus trop ce que je veux.
J'avoue avoir envie de la revoir, pour en savoir plus... voir si nous arrivons a nous retrouver, et surtout passer un bon moment avec elle

J'ai envie de savoir si elle a changée, si elle a réussit à résoudre ses problèmes, a faire le point comme j'ai reussi a le faire.

Je ne me focalise pas sur elle, je continue ma vie, je sors, je vois du monde... je reste ouvert aux femmes autour de moi.
Je ne veux pas me faire d'illusion a son sujet

Maintenant j'attend de voir si elle me proposera quelque chose (j'ai envie de me faire desirer :D ), et on verra bien la suite.

Merci de votre attention :mrgreen: