Marlène, je me retrouve exactement dans ce que tu dis .. Ca en devient maladif! Je n'ai toujours pas pu me résoudre à le supprimer de mes amis, mais disons que c'est en cours, je me prouve à moi-même que je peux être forte, je me retiens d'y aller, c'est dur, mais cela fait déjà deux jours que je n'ai plus été voir ! Et dejà, je me sens mieux ... Enfin, je crois

! Je veux être forte, il faut que je le sois, justement pour lui prouver que je peux vivre sans lui et qu'il n'était pas la raison de mon bonheur, que je peux vivre sans lui ! J'ai peur aussi, peur qu'un jour il revienne, mais que de mon côté, je ne le veuille plus car en pour le moment je l'aime tellement .. En fait, je crois surtout que j'ai peur de ne plus l'aimer! C'est un choc brutal, de se dire que la personne qu'on a toujours considérer comme LA bonne, ne l'est peut-être pas .. Pour l'instant, je n'arrive pas du tout imaginer un futur avec quelqu'un d'autre, c'est toujours lui que je vois dans mes rêves, mais je veux qu'il en disparaisse ! Ce silence radio toujours je tiendrai

(Enfin je ferai tout pour)! Le pire dans toute cette histoire, c'est qu'il n'ait même pas les c**** d'être honnête .. Hier ma soeur lui a parlé (sans que je le sache, elle ne me l'a dit qu'après), disant qu'elle avait vu une photo de lui et d'une fille, en demandant si c'était sa nouvelle copine; le malheureux, il est tellement peu honnête, qu'il lui a assuré qu'il était seul, que ce n'était pas sa copine .. Quel crétin ais-je envie de dire ! Est-ce trop difficile de dire les choses ? Ca m'a encore plus remontée contre lui. Car je me suis dit "s'il n'ose pas avouer qu'il a qqun d'autre, c'est parce qu'il veut que tu restes à ses pieds, comme roue de secours" ! et ça, une roue de secours, entendez-moi bien

jamais je ne le serai ! En tout cas, comme tu le dis Calvin, il faut que je sois heureuse, avec ou sans lui! Parce que oui, les gens n''aiment que les gens heureux

, c'est pourquoi il faut à tout prix que l'on remonte tous cette pente, même si la route sera probablement encore longue! Plus les jours passent, et plus je me dis que pour toujours je veux l'oublier! Enfin .. Je fais la forte là (pour l'instant, je me sens bien) mais je sais très bien que dans quelques heures, ca n'ira pas .. J'espère juste que les mauvais moments vont finir par devenir de plus en plus rare au fil que le jours passeront ! Une idée du temps que celà prend ?