Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Fedor
Voilà je viens vous faire part de mon nouvel échec...

Pour résumer mon histoire en gros,je suis avec ma copine(ex) depuis 5 ans,mais depuis juin 2010 elle n'a plus de sentiments envers moi...Alors qu'elle était très amoureuse pendant 4 ans et demi.
Mais je ne l'ai jamais laché jusque maintenant parce que je l'aime très fort,alors on vit toujours comme avant mais sans affection de son coté.

Hier soir j'ai tenté un dernier coup de poker,je lui ai envoyé mes voeux pour 2011 en lui envoyant une vidéo qui retrace nos 5 ans avec des photos souvenirs de nous 2 et des mots sur chaque photos...

Je viens de recevoir son mail à l'instant et je m'y attendais voici quelques extraits.

" je ne vais pas te remercier pour ta vidéo car comme a ton habitude tu fais comme si de rien était en espérant que tout revienne comme avant
ca sera jamais le cas il faut que tu rentre bien sa dans ta tête"

" ne crois pas que tu as gagné encore une année je ne suis plus capable de vivre comme ca

je suis désolé de t'écrire ces mots dure mais tu me laisse pas le choix "

Sa fait vraiment mal au coeur,je crois que je ne vais plus lui donner signe de vie car depuis juin 2010 je souffre trop et je sais qu'elle ne reviendras jamais,je vais entrer en silence radio intense pas dans le but de la reconquérir car je sais que tant que sa viendra de moi je tomberai sur un mur mais en espérant très fort qu'elle regrette un jour de m'avoir quitté.

2011 s'annonce deja difficile pour moi j'espère vraiment que je serais dans un autre état d'esprit pour 2012 mais j'ai pas le choix il va falloir que je souffre.Je suis franchement dégouté et écoeurer :(

Vos messages de sympathie et de conseils seront les bienvenus car je me sent vraiment seul au monde avec cette dure épreuve qui dure depuis trop longtemps deja Merci à tous et meilleurs voeux 2011 en espérant que sa aille mieux pour vous que pour moi.
BY admin

Salut Fedor!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY orgone
Et bien chapeau bas pour avoir envoyé ce dernier message vidéo, une belle preuve d'amour... j'avais envie de faire pareil mais là je me suis abstenu, 2010 était déjà assez dur comme çà (relation de quatre années (rupture début septembre) et trois autres années a se voir un peu avant de former un couple, a se réparer d'une autre relation importante de huit ans, comme quoi la réparation est toujours proportionnelle à la moitié du temps passé avec).

Un gros pressentiment de recevoir ce même genre de message a l'arrivé. Ces messages dures nous remettent en souffrance comme si les long mois de réparation n'avaient pas été bénéfique, c'est faux. L'inconvénient de ne pas l'envoyer, c'est que je reste dans l'incertitude, le flou avec encore de l'espoir donc il faut maintenir le sr...

J'espère que vous comprenez bien toute la force de guérison contenu dans votre geste, il va falloir être fort et continuer à prendre soin de vous.

Pleins de belles choses pour vous...
BY Fedor
Merci Orgone pour ta réponse je vois que tu souffre aussi alors je vais te souhaiter pleins de courage aussi.
Je souffre beaucoup aussi mais je me suis habitué à la souffrance,j'ai appris à vivre avec elle fait partie de ma vie au quotidien,jour et nuit car encore cette nuit j'ai fais un cauchemar

j'ai rêvé qu'un type tuer un gars sous mes yeux et qu'ils voulaient tuer deux filles qui étaient à ses cotés avant le meurtre.J'ai fais un peu de recherche sur le net pour la signification des rêves et je ne suis pas surpris que cela évoque une certaine colère contre une personne et je sais de qui il s'agit...

Juste pour vous dire en mars 2010 j'ai fais un cauchemar,j'ai rêvé que ma copine venait me rendre visite chez moi et qu'elle m'annonce qu'elle me quittait...

j'ai pleuré et elle est repartit vers la porte pour partir en souriant puis a ouvert la porte et quand elle m'a regardé une dernière fois j'ai vue le visage d'un monstre,un diable!!

je me suis réveillé j'avais les yeux humide,sa avait l'air tellement réel et donc je lui en avait fait part en Mars 2010 elle m'avait dit que sa crains mais qu'elle m'aimait et que sa n'arrivera pas.
En juin 2010 elle m'annonce qu'elle voudrait me quitter qu'elle n'a plus de sentiments pour moi...

Je vous laisse imaginez un peu,que c'était un rêve prémonitoire et je pense que j'identifie ce visage de monstre à la souffrance qu'elle me fait endurer depuis 6 mois . Voilà c'était pour la petite histoire

je m'en vais écouter une chanson qui m'apaise un peu pourtant le titre reflète mon état:

Burning Heart ( Coeur brulant)
http://www.youtube.com/watch?v=lYlkYkHkZxs
BY GIBUS95
Je suis avec vous..., aujourd'hui je suis très mal, ma souffrance est terrible.
J'aimerai avoir plus à dire, malheureusement je suis incapable de trouver les mots. L'année dernière à cette heure là, j'étais dans ses bras pleine d'espoir et aujourd'hui à la même heure je pleure son absence.
La seule chose que je pourrais dire c'est qu'on est pas seul.
Je vous souhaite malgré tout mes meilleurs voeux.

Gibus
BY Fedor
GIBUS95 a écrit :Je suis avec vous..., aujourd'hui je suis très mal, ma souffrance est terrible.
J'aimerai avoir plus à dire, malheureusement je suis incapable de trouver les mots. L'année dernière à cette heure là, j'étais dans ses bras pleine d'espoir et aujourd'hui à la même heure je pleure son absence.
La seule chose que je pourrais dire c'est qu'on est pas seul.
Je vous souhaite malgré tout mes meilleurs voeux.

Gibus
Merci pour votre message et je tiens a vous apporter tout mon soutient aussi car oui c'est très dur de se dire que l'année passé à la même époque on nageait dans le bonheur et aujourd'hui on est à la dérive...
Sa fait si mal une rupture,je crois que c'est pire que la souffrance physique,le coeur est un organe sensible associé au cerveau (boite à souvenirs) un malheureux coktail pour bien sentir passer la souffrance... Courage et je m'en souhaite tout autant car je vais pas mieux que vous :(
BY Fedor
Ba voilà je viens de craquer,on c'est parlé un peu sur le net pendant 1H je jouais le fort mais dès qu'elle est partie je me suis effondré j'ai tellement mal au coeur,c'est trop dur quand vous êtes amoureux de la personne et que celle ci n'a plus de sentiments d'amour pour vous.

Je le souhaite vraiment à personne,je vois tout ces souvenirs qui défilent dans ma tête les jours heureux qu'on a passé ensemble sa fait trop mal!

j'ai tellement peur qu'elle trouve un autre je ne supporterais pas!
C'est pas dans ces projets mais un beau jour faudra bien qu'elle se marie,franchement j'aimerais tellement ne pas l'avoir connu si c'était pour finir comme sa sa me dégoute trop !

je viens de lui envoyer un sms,j'étais tellement mal,je sais que ce sont des interdits mais elle me manque vraiment j'ai trop besoin d'elle encore!
Sa fait du bien de s'exprimer ici,d'étaler sa souffrance en écrit,je crois vraiment qu'on peut vivre heureux tout les deux on l'a était pendant 4 ans et demi je ne comprends pas comment une personne peut perdre ses sentiments comme sa c'est horrible,elle me disait toujours si un jour tu veux me quitter promet moi de m'en parler avant pour qu'on trouve une solution,elle me disait on pourra toujours en parler et essayer de faire face au mauvaise passe et aujourd'hui son discours n'est vraiment plus celui là,limite quand je lui exprime mon mal de vivre elle devient agressive sa me fait encore plus mal.

J'ai tout quitté pour elle,ma famille mes amis mon boulot tout pour au final me faire largué comme sa c'est vraiment injuste je ne suis pas du genre à me plaindre mais je trouve ce sort vraiment injuste,j'ai toujours voulu passer son bonheur avant le mien,peut être j'ai étais quelques fois maladroit mais je ne pense pas avoir était mauvais concubin.

J'espère de tout coeur que ces sentiments pour moi reviendront,sa fait 6 mois que sa dure cette souffrance et desfois je préfererais être mort pour ne pas vivre ce calvère insuportable.
Chaque matin je me lève et je me demande si elle ne va pas rencontrer quelqu'un d'autre je vie avec la peur au ventre sa m'épuise sincèrement mais voilà je l'aime tellement.

Y'a des moments ou je relativise,mais au fond de moi je sais très bien que je suis en état de dépression,j'ai vraiment plus la joie de vivre sa me rend fou de me voir comme sa,j'étais tellement quelqu'un de joyeux avant tout sa,c'est en train de me détruire à petit feu.

Voilà j'ai commencé mon texte en pleurant et je le finis en pleurant,2011 commence vraiment très mal pour moi,mais voilà je suis obliger de souffrir car je n'accepte toujours pas la séparation sa m'est trop insupportable :(
BY Fedor
Voici des extraits d'un mail que ma copine m'a envoyé y'a moins d'un an je sais sa sert à rien de ressasé le passé mais je ne comprends pas ce qui m'arrive et je ne comprendrais surement jamais !
quand je le relis j'ai l'impression de faire un cauchemar avec ce que je vie actuellement!

" que de souvenir avec toi mon homme !!! on a eu de bons et de mauvais moment, mm de très mauvais moment allant a la limite de la rupture mais on en est jamais arrivé là (enfin grâce à toi)...
On peut dire au jour d' aujourd'hui que l' on est et qu'on sera un couple qui dure j'en suis persuader. "

" Je suis désolé de t'avoir tourmenté pendant certaine périodes lorsque je savais pas ce que je voulais j'aimerai tant effacer ce que tu as pu ressentir,ça me met tellement mal à l'aise quand j'y pense...
je veut juste te dire que je pense plus l'être, c'est à dire indécise.. car je sait vraiment que
c' est toi (enfin au fond de moi je le savais mais il fallait un peu plus de temps que pour toi je pense...) et je veut de tout cœur que tu m'épouse "

" J' espère t'avoir prouvé à quel point je t'aime et à quel point je tiens à toi et ne plus te voir serait inimaginable!
j'espère juste que tu ne seras pas usé par notre relation et quoi qu'il arrive on pourra toujours en parler... "

et voici le genre de mail que je reçois maintenant:

je lui demande si elle veut essayer de raviver la flamme:

" moi au jour d'aujourd'hui cest plus du tout ce que je recherche,moi dans ma tete je suis deja fixé,je ne suis plus amoureuse de toi j'ai évolué et tu ne l'accepte pas,je sais au fond de moi que nous deux ca ira pas,jai plus de sentiments et je ne suis plus heureuse avec toi et je pense que sa ne changera pas "

Voilà les deux écrits ont 6 mois d'écart et pourtant en ses 6 mois,je n'ai rien fait pour dégrader notre relation,au contraire je faisais tout pour sortir de la routine et qu'elle soit heureuse.
Je suis partie 2 semaines en convalescence en juin 2010 dans ma région,la première semaine elle me disait que je lui manquais,que mon absence lui pesé et la deuxième semaine elle est beaucoup sortie avec sa cousine et elle a complètement changer de point de vue et depuis j'ai commis tout les interdits possible,je l'ai encore plus étouffé qu'avant parce que je ne voulais pas la perdre.

Bref dites moi si vous avez deja connu ce genre de situation et si pour vous sa vous parait irrévocable la séparation.
J'ai jamais eu l'occasion de la laisser respirer,à part 5 jours de silence radio mais voilà la peur de la perdre me fait mal puis au bout de 1 semaine elle me renvoi toujours un petit mail pour prendre de mes nouvelles.

J'aimerais vraiment un peu d'aide avec vos expériences diverses je sais que chaque personne est différente mais voilà je voudrais comprendre ce qu'il m'arrive alors que tout allait bien,d'ailleurs la première semaine elle arrêter pas de m'envoyer des sms ou m'appelait je ne comprends comment sa lui a pris en 1 semaine Merci à tous de m'avoir lu.
BY pearly75
Si ça peut te rassurer, mon ex réagissait de la même façon. Trois mois avant, elle disait que j'étais le premier mec avec qui elle envisageait de fonder une famille, qu'elle était amoureuse et qu'elle avait peur de me perdre. Trois mois plus tard, elle me quittait avec un discours qui avait totalement changé. Chacun réagit à sa façon, mais encore une fois Fedor, je pense qu'elle cherche à se convaincre d'avoir pris la bonne décision. Maintenant, je pense que le SR est nécessaire pour que tu te reconstruises et qu'elle prenne du recul par rapport à toute votre histoire. Il va te falloir beaucoup de courage en tout cas.
BY Fedor
pearly75 a écrit :Si ça peut te rassurer, mon ex réagissait de la même façon. Trois mois avant, elle disait que j'étais le premier mec avec qui elle envisageait de fonder une famille, qu'elle était amoureuse et qu'elle avait peur de me perdre. Trois mois plus tard, elle me quittait avec un discours qui avait totalement changé. Chacun réagit à sa façon, mais encore une fois Fedor, je pense qu'elle cherche à se convaincre d'avoir pris la bonne décision. Maintenant, je pense que le SR est nécessaire pour que tu te reconstruises et qu'elle prenne du recul par rapport à toute votre histoire. Il va te falloir beaucoup de courage en tout cas.
Oh mon ami comment sa fait du bien de te lire !

Oui j'en suis conscient,qu'il va falloir que je me fasse violence et entrer en silence radio une bonne fois pour toute,mais tu vois je lui dis:

-"mais tu es sûre que tu ne regrettera pas même si tu vas avec un autre et que tu t'aperçois que tu étais mieux avec moi??

Elle me dit "je ne regretterai rien,je ne suis pas comme toi je ne regarde pas en arrière j'avance et vivre pire je ne pense pas car je ne suis vraiment pas heureuse actuellement."

Tu vois c'est dur à entendre sa,je me dis même si elle trouve un autre et que la relation s'achève vite c'est le genre de fille qui ne regarderas pas en arrière et je ne pense pas qu'elle m'appel de nouveau enfin je sais pas mais je vous jure elle est très forte de caractère j'ai rarement vue sa.Alors que quand je l'ai connu c'était une fille si douce jamais elle s'enervait bref ...
BY pearly75
C'est typiquement le discours de quelqu'un qui cherche à se convaincre d'avoir pris la bonne décision. Je ne connais pas son caractère, mais mon ex était exigeante et n'aimait pas afficher ses faiblesses. Du coup, je savais que même si elle doutait, JAMAIS elle n'aurait affiché ses hésitations devant moi. Elle voulait absolument me montrer que sa décision était mûrement réfléchie. Quand tu seras en SR, tu verras bien comment elle réagira ;)
BY Fedor
pearly75 a écrit :C'est typiquement le discours de quelqu'un qui cherche à se convaincre d'avoir pris la bonne décision. Je ne connais pas son caractère, mais mon ex était exigeante et n'aimait pas afficher ses faiblesses. Du coup, je savais que même si elle doutait, JAMAIS elle n'aurait affiché ses hésitations devant moi. Elle voulait absolument me montrer que sa décision était mûrement réfléchie. Quand tu seras en SR, tu verras bien comment elle réagira ;)
Oui c'est exactement sa,elle cherche à se convaincre qu'elle a raison.
Toute façon je suis conscient que c'est pas l'harcelant que ses sentiments reviendront mais voilà j'arrive pas à me passer d'elle j'ai toujours besoin de la voir même 1 ou 2 fois par semaine,c'était trop fusionnelle entre nous et du jour au lendemain plus rien,en plus de sa c'est quelqu'un de lunatique,elle peut être une crème et 2H après elle peut être mal aimable et j'ai remarqué depuis quelques mois,si un truc l'enerve et que je lui parle elle décharge sa haine sur moi,c'est dingue d'en arriver à ce stade,d'ailleurs je lui ai dit mais pourquoi tu m'agresse comme sa,elle me dit tu n'a qu'à pas me parler quand je suis énervée...
BY pearly75
Fedor a écrit :
pearly75 a écrit :C'est typiquement le discours de quelqu'un qui cherche à se convaincre d'avoir pris la bonne décision. Je ne connais pas son caractère, mais mon ex était exigeante et n'aimait pas afficher ses faiblesses. Du coup, je savais que même si elle doutait, JAMAIS elle n'aurait affiché ses hésitations devant moi. Elle voulait absolument me montrer que sa décision était mûrement réfléchie. Quand tu seras en SR, tu verras bien comment elle réagira ;)
Oui c'est exactement sa,elle cherche à se convaincre qu'elle a raison.
Toute façon je suis conscient que c'est pas l'harcelant que ses sentiments reviendront mais voilà j'arrive pas à me passer d'elle j'ai toujours besoin de la voir même 1 ou 2 fois par semaine,c'était trop fusionnelle entre nous et du jour au lendemain plus rien,en plus de sa c'est quelqu'un de lunatique,elle peut être une crème et 2H après elle peut être mal aimable et j'ai remarqué depuis quelques mois,si un truc l'enerve et que je lui parle elle décharge sa haine sur moi,c'est dingue d'en arriver à ce stade,d'ailleurs je lui ai dit mais pourquoi tu m'agresse comme sa,elle me dit tu n'a qu'à pas me parler quand je suis énervée...
Quand tu ne lui parleras plus, ça va lui faire tout drôle alors. Je sais que c'est dur, mais il va falloir que tu tiennes le coup quand tu seras en SR. On se fait pas mal de films pendant cette période, mais encore une fois, il ne faut pas idéaliser la vie qu'elle mène. Et l'éventuelle relation-pansement qu'elle pourra avoir risque de ne pas durer très longtemps. De ton coté, il faut juste que tu penses à toi et que tu te reconstruises. T'en es capable ;)
BY Fedor
pearly75 a écrit :
Quand tu ne lui parleras plus, ça va lui faire tout drôle alors. Je sais que c'est dur, mais il va falloir que tu tiennes le coup quand tu seras en SR. On se fait pas mal de films pendant cette période, mais encore une fois, il ne faut pas idéaliser la vie qu'elle mène. Et l'éventuelle relation-pansement qu'elle pourra avoir risque de ne pas durer très longtemps. De ton coté, il faut juste que tu penses à toi et que tu te reconstruises. T'en es capable ;)
Justement si je sais qu'elle a quelqu'un pour moi ce sera vraiment fini,je ne pourrais plus revenir avec et pourtant Dieu sait combien je l'aime mais je ne pourrais plus la toucher en sachant qu'un autre l'a touché c'est clair et net et je te promet que je ne dis pas sa par colère c'est la vérité.
Donc c'est pour sa que c'est complexe,car je veux bien faire un silence radio efficace mais d'un autre coté j'ai peur de sa justement car je sais que si sa arrive c'est même plus la peine je ne la reprendrais jamais.Donc voilà c'est assez complexe.
Est ce que ton ex a eu une relation durant les 7 mois ou elle t'a quitté???
Et au faite tu l'a vue ce soir qu'en est t-il??

Merci beaucoup pour tes messages sa fait vraiment du bien de parler ;)
BY pearly75
Fedor a écrit :
pearly75 a écrit :
Justement si je sais qu'elle a quelqu'un pour moi ce sera vraiment fini,je ne pourrais plus revenir avec et pourtant Dieu sait combien je l'aime mais je ne pourrais plus la toucher en sachant qu'un autre l'a touché c'est clair et net et je te promet que je ne dis pas sa par colère c'est la vérité.
Donc c'est pour sa que c'est complexe,car je veux bien faire un silence radio efficace mais d'un autre coté j'ai peur de sa justement car je sais que si sa arrive c'est même plus la peine je ne la reprendrais jamais.Donc voilà c'est assez complexe.
Est ce que ton ex a eu une relation durant les 7 mois ou elle t'a quitté???
Et au faite tu l'a vue ce soir qu'en est t-il??

Merci beaucoup pour tes messages sa fait vraiment du bien de parler ;)

Je comprends ta position lorsque tu dis que tu ne pourrais plus la toucher si elle sortait avec quelqu'un, car j'aurais réagi de la même façon. Mon ex n'est sortie avec personne pendant les 7 mois, mais elle m'a avoué qu'elle avait embrassé un mec en boîte. Et pas un bisou de maternelle si tu vois ce que je veux dire :mrgreen: Apparemment, ils se sont revus d'autres fois mais elle m'a assuré qu'elle n'a jamais couché avec lui. De toute façon, si c'était le cas, je ne suis pas assez stupide pour croire qu'elle me le dise. Sinon oui, je l'ai vue ce soir et elle a pleuré. Je m'y attendais, et je t'avoue que je n'étais pas très bien car les gens n'arr^tais pas de jeter des coups d'oeil vers notre table. Elle veut que l'on se revoit demain, et qu'on en parle calmement, car là elle était trop sous le choc pour entendre tout ce que j'avais à lui dire. Je pense surtout qu'elle refusait d'entendre, donc demain je la revois une dernière fois. En fait, elle a du mal à comprendre ma réaction. Ce qui est assez "drôle", c'est qu'elle me reproche maintenant de lui avoir couru après pendant un moment, pour la jeter au moment où elle revient vers moi. Je pense qu'elle a du mal à réaliser et qu'il va lui falloir un peu de temps. Voilà pour le moment, je te tiens au courant pour demain de toute façon ;)
BY Fedor
pearly75 a écrit : Je comprends ta position lorsque tu dis que tu ne pourrais plus la toucher si elle sortait avec quelqu'un, car j'aurais réagi de la même façon. Mon ex n'est sortie avec personne pendant les 7 mois, mais elle m'a avoué qu'elle avait embrassé un mec en boîte. Et pas un bisou de maternelle si tu vois ce que je veux dire :mrgreen: Apparemment, ils se sont revus d'autres fois mais elle m'a assuré qu'elle n'a jamais couché avec lui. De toute façon, si c'était le cas, je ne suis pas assez stupide pour croire qu'elle me le dise. Sinon oui, je l'ai vue ce soir et elle a pleuré. Je m'y attendais, et je t'avoue que je n'étais pas très bien car les gens n'arr^tais pas de jeter des coups d'oeil vers notre table. Elle veut que l'on se revoit demain, et qu'on en parle calmement, car là elle était trop sous le choc pour entendre tout ce que j'avais à lui dire. Je pense surtout qu'elle refusait d'entendre, donc demain je la revois une dernière fois. En fait, elle a du mal à comprendre ma réaction. Ce qui est assez "drôle", c'est qu'elle me reproche maintenant de lui avoir couru après pendant un moment, pour la jeter au moment où elle revient vers moi. Je pense qu'elle a du mal à réaliser et qu'il va lui falloir un peu de temps. Voilà pour le moment, je te tiens au courant pour demain de toute façon ;)
Franchement tu n'es pas rancunier,tu es gentleman jusqu'au bout !!
J'espère que tu lui a rappeler que si vous êtes séparé c'est bien à cause d'elle et que c'est de sa faute et qu'en 7 mois tu vas pas l'attendre pendant que mademoiselle fasse le point sur ce qu'elle veut...
J'espère vraiment que ma copine réagisse comme la tienne mais pas au bout de 7 mois,mais bon je sais que tu as souffert et je vais devoir continuer de souffrir encore et encore.

Tu vois je sais que je peux trouver une autre fille,c'est vraiment pas un souci pour sa,mais honnêtement je n'ai vraiment pas envie d'être avec une autre,je suis amoureux de ma copine depuis 5 ans et chaque jour qui passe je l'aime de plus en plus fort malgré tout le mal qu'elle a pu me faire je l'aime trop.
J'aimerais tellement être un peu plus coeur de pierre,je souffrirais surement moins mais bon faut faire avec.
En tout cas merci mille fois pour tes msg je vais pas te retenir plus longtemps et n'hésite pas à me tenir au courant pour ton ex copine,je suis assez curieux de savoir sa réaction après 1 journée de reflexion de ton annonce.
Desfois j'ai envie de copier coller ton post à ma copine pour lui faire ouvrir les yeux mais je crois que même sa elle me dirais oui mais moi je ne reviendrais pas! lol allez bonne nuit mon ami ;)
BY pearly75
Oui, je te rassure, elle est bien consciente de ce qu'elle a perdu, elle me l'a répété à plusieurs reprises. Sa réflexion après une nuit de sommeil, je vais donc y avoir droit tout à l'heure. Je te tiens au courant en tout cas. Courage, et tiens le coup :)
BY pwoal
J'ai lu tout ton post, et j'ai qu'une chose à dire, tiens bon!!!
Je sais que c'est extrêmement difficile. Et sinon j'ai remarqué que mon ex aussi était du même genre.
Regarde, il y a 2 mois avant la rupture, elle me disait qu'elle avait de la chance d'être avec moi, enfin tout le tralala! Et maintenant elle me sort quasiment le même discours que toi, c'est à dire le "J'en suis sur".

Moi j'ai connu deux ruptures, et j'ai eut des révélations sur le comment sa s'est passé pour mon ex lors de la première fois. Elle m'a dit que pour elle prendre cette décision était difficile, puis elle m'a avoué s'être montré dur pour ne laisser aucun espoir, voir même cruel. Elle n'a pas hésité à s'afficher avec un next!

J'ai vu que tu avais peur de cela, pendant la période où elle était avec lui j'avais des envies de meurtres. Cependant sa a pas tenu longtemps entre eux, 2 petits (ou très long mois pour moi) mois.

En bref, je suis persuadé que pour toi et moi, malgré le fait que nos ex nous disent qu'elles sont sur de leurs décisions, il restera toujours ce petit doute en eux. Il suffit juste d'une étincelle pour les renverser.

PS: Si tu veux discuter avec moi, tu peux me donner ton adresse MSN :)

Bon courage à toi, je peux te dire qu'on est dans une situation similaire malheureusement, alors tenons le coup!
BY nancy
Tout ce que nos ex méritent, c est de les ignorer. Le faire au bon moment est important!
Plus on tente et retente de les reconquérir plus on fait du mal à nous même..
BY Fedor
Merci les amis pour vos messages de soutient !!

j'ai une grande question a vous poser

Voilà je voudrais savoir,par exemple je me connecte en ligne sur gmail ma copine je sais qu'elle est connecté mais elle reste hors ligne (sa dépend des moments) et quand je me met hors ligne que je me connecte plus au bout de 3H environ elle se met en ligne alors que je sais que c'est pour moi car elle a que moi en contact...

Pareil quand je tente des silence radio elle réapparait toujours au bout de quelques jours et quand on reparle elle me parle des heures mais bon toujours pareil sans montrer ses sentiments

je voudrais savoir et comprendre,quand on aime plus quelqu'un on joue pas au jeu du chat et la souris ???? merci de me donner vos avis car je suis perdu et je pense qu'elle aussi dans ses sentiments on m'a conseiller de faire un long SR pour qu'elle s'apercoive elle même que je lui manque ou pas
BY pwoal
Fedor a écrit :Merci les amis pour vos messages de soutient !!

j'ai une grande question a vous poser

Voilà je voudrais savoir,par exemple je me connecte en ligne sur gmail ma copine je sais qu'elle est connecté mais elle reste hors ligne (sa dépend des moments) et quand je me met hors ligne que je me connecte plus au bout de 3H environ elle se met en ligne alors que je sais que c'est pour moi car elle a que moi en contact...

Pareil quand je tente des silence radio elle réapparait toujours au bout de quelques jours et quand on reparle elle me parle des heures mais bon toujours pareil sans montrer ses sentiments

je voudrais savoir et comprendre,quand on aime plus quelqu'un on joue pas au jeu du chat et la souris ???? merci de me donner vos avis car je suis perdu et je pense qu'elle aussi dans ses sentiments on m'a conseiller de faire un long SR pour qu'elle s'apercoive elle même que je lui manque ou pas
Pour moi aussi c'est un peu pareil, par exemple, avant elle était venu sur mon compte Facebook pour voir si je l'avais bloqué (c'est un cas extreme quand même, mais c'est la même idée).
Mon ex m'avait dit qu'elle avait fait ça parce que sa l'inquiétais. Et je pense que sa doit être pareil pour toi! C'est une bonne chose, car c'est une manière de les rassurer.

Mais ne te fais pas non plus des idées, cela ne veut pas dire qu'il nous aime à la folie, c'est juste un début.
Alors continue comme cela, sa veut dire que ton SR fonctionne!!

Courage à toi!
BY Fedor
Non mais pourtant la je ne suis plus en silence radio depuis plus d'une semaine.

Enfaite j'ai fais un SR de 5 jours avant les vacances.Le samedi elle m'envoi un mail pour prendre de mes nouvelles,donc je lui répond et on a parlé pendant 3h sur le net chose qu'on ne faisait plus beaucoup c'est à dire elle se connecter que 10 minute pour me dire bonne nuit lol

puis donc on c'est vue mardi et vendredi toute la journée,je lui ai envoyé mes voeux samedi matin elle aussi enfin bon voila tu vois elle est toujours là
c'est à dire,j'ai l'impression qu'elle veut une rupture mais quand je m'éloigne trop elle s'inquiète un peu alors je sais qu'elle n'est pas folle de moi pour autant mais voilà je me demande pourquoi elle continue à vouloir me parler alors que tu vois moi je lui dis pas de ne pas me parler mais je ne l'empêche pas de pas se connecter.

Tu me diras sa fait 5 ans qu'on se parle tout les jours et je pense que malgré tout sa doit lui manquait un peu quand je ne suis pas là c'est mon ressenti.
Donc là je ne sais pas,faut que je lui montre que je suis là mais sans l'étouffer car ma crainte c'est qu'elle trouve un autre mec,mais tant que je serais là je pense qu'elle ne cherchera pas d'autres du moins je l'espère enfin on verra bien mais bon c'est ma petite femme adoré même si elle m'a fait beaucoup de mal,mais je tiens vraiment à elle et je ne veux pas la perdre.
BY pwoal
C'est une situation délicate. Mais moi je te conseillerai de faire un SR histoire de la secouer un peu. Elle te considère comme acquis, or il ne faut pas. Il faut qu'elle comprenne que tu n'es pas a elle. Vous n'êtes plus ensemble, tu n'as pas à être la pour elle.

Tu dis avoir peur de la voir s'en aller pour un autre. Mais ce que je redoute pour toi, c'est qu'un jour elle rencontre une autre personne, elle t'aura sous le coude, et te remplacera tout simplement.

Il faut que tu réfléchisses à cette éventualité, car là ton ex prends un certain confort avec toi. Elle est satisfaite mais tu en veux plus.

Réfléchis bien, mais bon courage à toi sinon!
BY sassou
pwoal a écrit :C'est une situation délicate. Mais moi je te conseillerai de faire un SR histoire de la secouer un peu. Elle te considère comme acquis, or il ne faut pas. Il faut qu'elle comprenne que tu n'es pas a elle. Vous n'êtes plus ensemble, tu n'as pas à être la pour elle.

Tu dis avoir peur de la voir s'en aller pour un autre. Mais ce que je redoute pour toi, c'est qu'un jour elle rencontre une autre personne, elle t'aura sous le coude, et te remplacera tout simplement.

Il faut que tu réfléchisses à cette éventualité, car là ton ex prends un certain confort avec toi. Elle est satisfaite mais tu en veux plus.

Réfléchis bien, mais bon courage à toi sinon!
:-1
BY Fedor
c'est dure :( elle me manque tellement

je n'aurais jamais pensé souffrir comme sa,y'a des moments je vais bien et surtout le soir j'ai des gros coup de blues.
J'aimerais tellement remonter le temps pour revivre chaque instants que l'on a partager ensemble...

6 mois que je souffre quotidiennement,j'ai pourtant un fort caractère mais le coeur super sensible,trop sentimental surement et dans ce monde c'est pas un cadeau.

J'attends toujours un petit geste d'affection,mais rien toujours le néant sa m'épuise fortement,j'essaie d'en trouver dans ses mots un petit peu mais pareil plus rien sa fait trop mal.

Je comprends maintenant pourquoi certains ont peur de s'attacher et de s'engager,si c'est pour finir comme sa au bout de tant d'années,tu donne tout de toi,ta confiance ton amour et tu te retrouve seul au monde au bout du compte c'est déprimant.
Mais bon je vais me dire que je ne suis pas le seul à souffrir et qu'il y'a pire que sa dans la vie mais sa fait souffrir quand même bon courage à tous ceux qui sont dans mon cas,je pense qu'après tout sa quelque soit l'issue je vais me protéger car mine de rien sa détruit une personne ce genre de problème. :(
BY amandine51
je suis exactement dans ton cas mon ex ma quitter il i a 2 mois et aprés avoir essayer de lui faire changer d'avis j'ai décider de faire un SR mais depuis 2 mois pas une nouvelle je me dit que si il m'envoy rien c'est qu'il est bien et que je ne lui manque pas pourtant sa semble si improbable vu notre relation. c'etait une relation trés intense il i avait beaucou de complicité il était vraiment a fond quoi et au moment de la rupture il a etait catégorique il a dit des choses trop dur c'était horrible et moi aussi vu ce qu'il ma di je me dit qu'il reviendra pas. sa fait vraiment trop mal. je sais pas si je doit garder espoir ou non. peut etre qu'il a tout simplement changer et que ce n'est plus la meme personne et que maintenant il veut profiter de sa jeunesse . j'en sais rien mais j'ai trop de question dans la tete auquel je n'ai pas de réponse. une idée?
BY pearly75
amandine51 a écrit :je suis exactement dans ton cas mon ex ma quitter il i a 2 mois et aprés avoir essayer de lui faire changer d'avis j'ai décider de faire un SR mais depuis 2 mois pas une nouvelle je me dit que si il m'envoy rien c'est qu'il est bien et que je ne lui manque pas pourtant sa semble si improbable vu notre relation. c'etait une relation trés intense il i avait beaucou de complicité il était vraiment a fond quoi et au moment de la rupture il a etait catégorique il a dit des choses trop dur c'était horrible et moi aussi vu ce qu'il ma di je me dit qu'il reviendra pas. sa fait vraiment trop mal. je sais pas si je doit garder espoir ou non. peut etre qu'il a tout simplement changer et que ce n'est plus la meme personne et que maintenant il veut profiter de sa jeunesse . j'en sais rien mais j'ai trop de question dans la tete auquel je n'ai pas de réponse. une idée?
Il faut absolument que tu penses à toi avant tout. Je sais que ce n'est pas évident, mais le SR s'impose. Tu dois te ressaisir et continuer ta vie sans penser à lui. Il a pris une décision, il faut la respecter. Il reviendra peut-être un jour, mais en attendant tu ne dois pas broyer du noir et t'occuper l'esprit. C'est la seule façon pour aller mieux, crois-moi. Courage !
BY Fedor
Oui malheureusement seul le SR peut nous redonner des chances si il y'en a...
Moi tu vois,avant ma copine m'appelait tout les midis à sa pause maintenant elle trouve toujours une excuse du genre elle est déborder...sa me dégoute sérieux

En tout cas si vraiment je dois faire un SR et que je trouve quelqu'un avec qui je me sent mieux et qu'elle fait comme ton ex elle revient je te jure que je n'aurais pas ta gentillesse je vais la laisser pleurer parce qu'aujourd'hui elles ne voient pas notre souffrance elles veulent être seule sans penser à ce qu'on peut subir et ben je peux te garantir que moi si c'etait la même chose que toi je la ferais galérer pas de pitié pour ces gens là :-Uzi :-Uzi
BY GIBUS95
Fedor,

Prends sur toi, tu ne peux pas lui en vouloir car elle ne t'aime plus en retour comme toi tu l'aimes !, il faut vraiment l'accepter et décrocher en tout cas pour l'instant...
Pourquoi elle t'appellerait ?
Il faut l'accepter, et franchement t'en que tu éprouveras de la colère envers elle ou qq'autres sentiments négatifs que je peux comprendre, cela dit au passage !

Essaie de te recentrer sur toi, de penser à toi seulement et pas à vous 2, pour l'instant vous n'existez plus à 2...

Gib
BY amandine51
Je viens de voir mon ex aujourd'hui il a fait comme si je n'existait pas il a était voir tou ses potes faire genre qu'il a plein d'ami! Franchement sa fait mal j'ai l' impression qu'il indifférent et qu'il le vie bien mais je pense que ce n'est qu'une facette! Bref moi je reste forte je ne montre pas ma douleur même si elle est bien réel. Son attitude est incompréhensible franchement il fait comme si je n'exister pas! Je suis comme toi flouch je vais pas m'attendre si je trouve quelqu'un de bien je fonce mais j'aurai vraiment aimer qu'il revienne parceque c'est vraiment dommage de finir cette belle histoire!!
BY Fedor
Merci pour tes conseil Gibus

Je l'ai appelé à son travail à 13H et son portable évidement elle n'a pas décrocher cette ordure!

elle me dit qu'elle est occupée! AH OUAIS??

J'ai étais sur sa boite mail car cette bouffonne elle ne sait même pas que je la surveille depuis 1 an à cause de ses coup de ... j'ai voulu me protéger pour savoir ce qu'elle fait et savoir si elle me préparer un sale coup.
Je vois qu'elle faisait des recherches à 13H pile donc elle était à son bureau elle aurait pu décrocher sa me dégoute

j'ai trop la haine envers sa gueule,on dit que de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas mais franchement c'est vrai,je lui pardonnerai jamais ce qu'elle me fait cette pourriture!

Donc la je ne l'appel plus,puis quand j'ai la haine comme sa je vous jure que je vais tenir,elle va pouvoir m'écrire dans 2 ou 3 jours pour avoir des nouvelles elle ira se faire voir,j'ai pas à la rassurer elle m'a lâche elle assume j'espère juste pour elle qu'elle regrettera pas parce moi je vais m'occuper de son cas et je vous garantie qu'elle va morfler !

il y'a des choses que je peux accepter d'autre non,je suis gentil avec elle,j'essai de plus l'étouffer ni rien et quand je lui passe un petit coup de fil elle répond pas ok ba je retiens

franchement la je suis ultra vénère et je lui en veux mais grave,deja sa me motivera pour le SR et franchement je vais penser à moi et je vais commencer à faire une croix sur elle c'est une ordure la vérité je lui souhaite de tout coeur qu'elle tombe sur un mec qui la massacre sa lui apprendra
BY sissjolie
coucou
si je peux me permettre un conseil et si tu veux arriver a moins souffrir
zappe tout consacre ton energie a autre chose plus tu as de contact plus tu souffres alors laisse tout tomber
je sais facile a dire lmais je te souhaite tout le courage
BY Fedor
Aie je viens de me relire des vieux mails qu'on c'était échanger en 2008 2009 quand elle était en cours et qu'elle s'ennuyait :cry:

Sa fait tellement mal de lire tout sa je ne sais pas pourquoi je le fais surement pour chercher de l'affection perdu,elle était si amoureuse me demandé de venir la chercher dès qu'elle quitte le cours pour profiter avec moi :cry: :cry: :cry:

j'aimerais tellement lui envoyer un mail mais je suis en SR depuis 3 jours il faut que je m'y tienne sinon je vais encore avoir droit à un échec.

Je donnerais n'importe quoi pour pouvoir revivre sa,c'était tellement bon de se sentir aimé il faut absolument qu'elle retombe amoureuse de moi je vais me battre jusqu'à la fin

Courage à tous ceux qui sont dans mon cas,c'est vraiment dur,j'ai bossé à 50 mètres de son boulot aujourd'hui on aurait pu même manger ensemble mais voilà on est comme deux inconnus sa me déchire le coeur.

Allez je vais aller me coucher je crois que j'ai assez souffert pour aujourd'hui ce qui m'ennui le plus c'est que demain sera le même cauchemar qu'aujourd'hui et sa,sa ne motive vraiment pas :(
BY Fedor
salut à tous

10 jour de SR pour moi aujourd'hui,je vais mieux qu'au début,mais aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais elle me manque trop,j'ai tellement envie de l'appeler ou de lui envoyer un msg mais je sais que c'est pas bien et ce serait bête de briser le SR.

Les 3 premiers jours j'ai beaucoup pleuré puis petit à petit la haine a pris le dessus je ne ressentais plus spécialement le manque,mais aujourd'hui je le ressent trop,je ne sais pas pourquoi c'est horrible,je pensais être guéri en ayant la haine sa m'aide à tourner la page,mais je ne pensais pas replonger dans le manque pourtant je n'ai rien fait de spécial pour raviver des souvenirs,c'est juste sa présence,sa voix qui me manque j'espere que ce sera pareil de son coté mais j'en doute fort :(
BY pwoal
Allez on se remotive!

Je dois t'avouer que c'est pareil pour moi aujourd'hui! Elle est tombée malade donc pas là de la journée, c'est triste mais j'ai ressenti un vide, rah nous sommes encore dépendant!
Le manque est de retour c'est toujours dur :?
Je ne sais pas trop quoi te dire d'autre vu que tu sais déjà ce que tu dois faire!

Allez gardons le moral!!!