- 01 janv. 2011, 09:51
bonjour comme promis des nouvelles du reveillon du jour de l'an
HORRIBLE CA C4EST PAS BIEN PASSE DU TOUT
il m'a ignore toute la soiree ne m'a pas adresse la parole jute bonjour et aurevoir
totalement irrespectueux alors qu'il etait invite chez moi !!!
en plus il dit aux copains j'ai des sentiments pour elle je suis malheureux mais il reste bloque sur l'objet de la rupture
tous les copains lui ont dit c pas bien ce que tu fais tu devrais au moins aller lui adresser la parole il a repondu je sais mais je peux pas je suis bloque
un malade!!!! pourquoi il a fallu que ca tombe sur moi
du coup a minuit gros coups de blues et depuis j'ai des crise de larmes qui revienne ca m'a enormment blessee
faut que je passe a autre chose il est malade psychologiqsuement ce mec
il reconnait etre amoureux de moi il souffre ca se voit mais il prefere ca
alors qu'il reste
je remercie toutes les personnes du forum pour m'avoir soutenu helas je suis a nouveau detruite la et j'ai mal mais ca m'a ouvert les yeux sur lui
HORRIBLE CA C4EST PAS BIEN PASSE DU TOUT
il m'a ignore toute la soiree ne m'a pas adresse la parole jute bonjour et aurevoir
totalement irrespectueux alors qu'il etait invite chez moi !!!
en plus il dit aux copains j'ai des sentiments pour elle je suis malheureux mais il reste bloque sur l'objet de la rupture
tous les copains lui ont dit c pas bien ce que tu fais tu devrais au moins aller lui adresser la parole il a repondu je sais mais je peux pas je suis bloque
un malade!!!! pourquoi il a fallu que ca tombe sur moi
du coup a minuit gros coups de blues et depuis j'ai des crise de larmes qui revienne ca m'a enormment blessee
faut que je passe a autre chose il est malade psychologiqsuement ce mec
il reconnait etre amoureux de moi il souffre ca se voit mais il prefere ca
alors qu'il reste
je remercie toutes les personnes du forum pour m'avoir soutenu helas je suis a nouveau detruite la et j'ai mal mais ca m'a ouvert les yeux sur lui