Retour d'un ex aprés avoir eu de next?bah ouais j'ai un témoignage
Alors mon ex(celui que je suis pour sur le site) m'a largué mi juillet 2009 pendant qu'il est parti en congé , il s'est trouvé une (j'ai pas les détails) , s'est mis avec elle comme quoi c'était de ma faute que j'ai arrété de le contacter(sr de 20jours s'est imposé pour que je puisse savoir ce qu'il avait au ventre)...rentré de son congé , j'ai fini par comprendre qu'il est passé à autre chose(notre relation n'a duré que 3 mois) et qu'il se sont recontrés à la plage(histoire de vacances).Implusive,au début j'ai commis tt les interdits(tt sauf les larmes et les supplications

).Il était muré et ne voulait rien comprendre.Sa meuf passait le récupérer au boulot

il était tt le tps en hate pour terminer le taf et courire la voir

et comme tt ça ne lui suffisait pas( je lui ai iomposé les limites aprés la rupt)alors elle l'appelait pendant les heures du travail(on partagé le mm bureau) et lui me narguiat et faisait exprés de lui parler en amoureux sous mon nez(alors qu'hab avant que je sorte avec lui il changait d'endroit qaund une nana lui sonne)
J'avais le coeur en miettes pendant des mois,déja qu'on s'est interdit de s'adresser la parole et faire en sorte que chaqun n'existe pas pour l'autre.C'était dur mais j'ai parvenu à le transformé en un casper

ok ce fontome est gentil

...ça le tuait je t'assure!
Il a pas pu comp^rendre comment je peux l'ignorer aprés que j'avais l'air ruinée par la rupt...bref..un jour en rentrant au boulot je l'ai croisé tt prés de la porte d'entrée entrain de parler à sa meuf et qu'est cequ'il fallait pas entendre" écoute là t'as changé toi depuis un bout de tps" mais quand il m'a vu il fait semblant de parler à un mec!!!! mais moi j'ai confiance en mes oreilles
A cet instant là,j'ai réalisé que ça merdé avec sa next ...enfin c'était sa réaction qui m'a intrigué!!!!
QQ semaines aprés,une collégue(qui est ma copine aussi et a qui il se confi lui aussi parfois) est venu me dire qu'elle entendu parler mon ex a son ami en lui disant qu'il vient de rompre avec sa copine
J'ai savouré l'info mais j'ai rien fait...tjr galaciale avec lui!il existe pas pour moi!
Je sais pas si c'était le jour mm ou pas , le monsieur est allé parlé à ma copine pour se plaindre de sa soilitude et ses échecs affectifs successifs!il lui a raconté sa malheuruese 'histoire qu'il a vécu et s'est mal terminée aprés 6 ans de relation

le pauv avant de lui dire que c'est son sale carcatére et son égo surdimensioné qui lui fait perdre les belles choses de sa vie.
Bon, mon ex se confiait à cette copine sur notre histoire(elle a essayé d'arranger les choses entre nous au début de notre rupt) mais c'était la prem fois qu'il lui confie son parcour affectif
QQ jours aprés il a commencé à cherché des ouvertures pour me parler...bref...jusqu'au jour ou notre patron(qui est un ami) a appeler sur mon tel perso et demander de parler à mon ex alors qu'il avait son gsm perso en plus un autre pro!!!!c'était bizzar ...enfin ce n'était pas innocent!
Résumé alors:oui les ex reviennent parfois mm s'il ont eu une next