Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Voilà, tout est dans le titre...

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont réussir à reconquérir et à récupérer leur ex, même s'il s'était trouvé une nouvelle copine...

Et comment avez-vous fait pour y parvenir?

Merci de vos témoignages

Salut perrin38!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
moi oui j'ai recupéré mon ex bien qu'on ai eut plusieurs next(aujourdhui c'est terminé entre nous,enfin jsais pas lol)

je suppose que ton ex a une next,mais dis toi que sa ne veut rien dire,cela ne veut pas dire que sa va durer entre eux!!

ou,peut on voir ton histoire???

courage a toi
Tu peux lire mon histoire sur ce topic :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 14324.html

Le déroulement de mon SR :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 14373.html

et

http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 14558.html

Je te préviens, le topic de mon histoire c'est un roman!!! lol. Si tu as un moment pour lire tout ça et me dire ce que tu en penses stp. Merci bcp.

j'ai vraiment besoin d'avoir vos avis et vos témoignage
J'ai des exemples de retour après next ! et parfois des next avec qui ca a duré longtemps (pas trop quand même!)
Mais la récemment, un ami qui a été quitté par sa copine pour un autre il y a près de 2 ans ; elle a eu des nexts entre temps mais là elle revient (alors qu'elle est avec quelqu'un depuis peu). elle harcèle cet ami qui ne veut plus d'elle. Alors même si elle a quelqu'un, ca ne l'empêche d'essayer de récupérer celui qu'elle a largué.
Merci pour ton témoignage "Un Tout Petit Monde". Moi je n'attendrais pas 2 ans!!

Comment faire pour qu'il se rende compte que je suis mieux qu'elle...? lol. Et qu'il ait envi de revenir? En tout cas je pense arréter le SR, car je l'ai été pendant 3 semaines, et il en a profité pour en trouver une autre la semaine dernière...

Je ne vais pas non plus le harceler, mais je le contacterais de temps en temps. il doit normalement venir chez moi la semaine prochaine pour récupérer ses affaires, et il m'a dit qu'on en profiterais de discuter (de quoi, je n'en sais rien!!). Je lui ai dit que j'étais d'accord.

Et qu'en pensez vous quand vous croisez votre ex avec sa nouvelle copine, et que votre ex, au bout de 5 minutes de discussion de noël, vacances, tout et rien, etc, vous dise "au fait, c'est une copine, enfin MA copine", alors que je ne lui ai même pas posé la question!!! (en plus elle n'était pas à côté de lui, et il ne nous a pas présenté, il m'a dit ça quand elle était partie)
Je crois que tu ne peux rien faire. Je m'explique : dans mon cas, elle m'a dit qu'elle était pas sur de sa décision de rompre, qu'elle se posait des questions et qu'elle se les poserait peut-être longtemps. Mais tout ce que je peux lui dire ne sert à rien, tant qu'elle ne prend pas le temps d'y penser! De réfléchir, de se poser. La pour l'instant c'est sa vie mouvementé, son next le week end (relation à distance) et puis si on se sent mal, on évacue le problème, certains sont doués pour cela! Donc je pourrais danser nu devant chez elle, ca ne changerai rien!

Donc tu n'as rien à faire, si ce n'est vivre de ton côté. T'éclater un max et être rayonnante.
Restes dans sa vie sans être pressante, si il veut te parler c'est peut-être pour parler de la rupture si vous ne l'avez pas fait de façon posée.

Après son comportement dans la rue quand tu l'as croisé je ne sais pas. Ou bien c'était pour voir ce que ca te faisait, ou bien c'était pour enfoncer le clou, te faire comprendre que c'était fini (mais je ne pense pas que ce soit cela, si tu étais en SR , il devait penser que tu n'avais pas besoin de cela). Ouais bizarre. Mais les ex sont comme ça, et nous on interprète. Essaie de ne pas trop extrapoler, et de vivre au maximum en faisant selon ton instinct, sans trop de calcul !
Oui j'essaye de vivre de mon côté... Mais c'est dur, je pense constament à lui. Tu vois, hier j'ai passé une soirée pour la nouvelle année, et ça s'est très mal passé!! On a fini la soirée en pleure!!! Je n'avais qu'une envi, c'était de l'appeler pour qu'il me réconforte!! mais je ne l'ai pas fait, heureusement d'ailleurs... mais c'est dur, même au bout d'un mois. Je sors, je vais danser, chanter, je m'éclate avec mes amis (sauf hier... lol), mais je pense TOUT LE TEMPS à lui!! Je n'arrive pas à me le sortir de la tête!! Même toutes les nuits je rêve de lui!!

Aujourd'hui il m'a envoyé un sms pour la bonne année... mais je pense que c'est un message qu'il a envoyé à tout son répertoir!!! Je ne lui ai pas encore répondu, je pense que je le ferais demain. mais il risque d'être avec sa copine, peut-être que je devrais attendre lundi qu'il soit au boulo non? Ou au contraire, le faire penser à moi quand il est avec elle?

Je pensais lui répondre "bonne année à toi aussi, qu'elle soit meilleure que la précédente, mais je pense que c'est bien parti ;)"
Qu'en pensez vous?
Je lui ai envoyé un sms cet après midi pour savoir quand il viendrait récupérer ses affaires. Il m'a répondu qu'il ne savait pas, qu'il avait mis les mienne dans sa voiture, et qu'il me fait signe dès qu'il peux en espérant que je sois dispo. je lui ai répondu ok, mais qu'il essaye de ne pas me prévenir au dernier moment, car j'ai pas mal de choses à faire, et que je voudrais que ce soit réglé rapidement. Et là, contre toute attente, il s'est énervé en me répondant "je fais au mieux. Si vraiment mes affaires te genent jette les!"

Pourquoi est ce qu'il s'est énervé comme ça? Il a une nouvelle copine, il devrait vouloir récupérer ses affaires au plus vite pour pouvoir tourner la page complètement avec moi, et se consacrer pleinement à sa nouvelle copine? NON?!!!

donnez moi vos avis svp, je ne comprend pas sa réaction!!
cc perine

j avais demande a mon ex que je venais recuperer mes affaires ,car c etait juste pour le tester et malheur a moi
sa reponse etait "il faut que tu les recupere ,je ne vais pas les garder eternellement!!!!!"et cette parole a raisonne dans ma tete et me fait encore mal apres plus de 5 mois.

je pense que ton ex tiens encore a toi et a peur de te perdre j ai fait pareil j ai dit a mon ex mari "jettes les alors !!!!
car pour moi c est un signe qu il voulait couper pour toujours...et si je l avais su j aurais jamais parle de mes affaires car je tiens plus a lui qu aux affaires voila...

je ne connais pas ton histoire....a savoir .moi je suis une femme lui un homme.
mais j en suis plsque certaine quil n a pas trop envie de reprendre ses affaires ...il faut jouer sur ca aussi
bonne chance
C'est toi qui a quitté ton ex ou c'est lui?

J'ai aussi l'impression que mon ex a peur de me perdre, mais il a une nouvelle copine, et ne m'appelle plus depuis qu'il m'a quitté il y a 1 mois... Mais bon... moi non plus je ne l'appelle plus, car je suis en SR (qui ne me sert à rien d'ailleurs, même pas à avancer sans lui!!)

S'il tient encore à moi, pourquoi il ne me le dit pas? Pourquoi il ne revient pas?

Et comment je peux jouer sur le fait qu'il ne veuille pas récupérer ses affaires? (ou du moins qu'il ne se presse pas à venir les prendre... lol)

Qu'est ce que je dois faire pour qu'il revienne vers moi? Il me manque, j'étais tellement heureuse avec lui. Mais comment je peux lui manquer s'il a une next??!!
on s est quitte de commun accord mais c etait lui qui avait pris le dessus .j avais tout quitte pour venir chez lui en france
mais c est a cause de mon fils quil y a eu separation .
pareil pour moi c toujours moi qui l apelle ;je sens quil tient a moi en continuant a me parler sinon, en me rapellant mais toujours apres que j ai apelle'.

j e fais un autre sr depuis quelques jours .mais je crois que cette fois ci .je ne rapellerai jamais plus( 'hier c etait notre 1er anniversaire de mariage religieux qui est tres important pour moi .il y a eu fete et tout ..mais il ne m as donne aucun signe de vie ..)
alors je vais passer a autre chose
je lui pardonnerai pas ca.. pour moi il s en fou eperdument de moi t et de ma ceremonie de mariage...alors que c etait lui qui avait tout fait pour m avoir
quil aille au diable maintenant!!!! il a perdu des points d amour c fini .
le moteur de la haine s est mis en route....
bonnechance a toi
desolee d avoir etale ma vie ..je suis tellement mal
bisou :-Lov
Ne t'inquiète pas, je comprend... si on est sur ce site, c'est qu'on a tous besoin de parler!!

Moi depuis 1 semaine après la rupture, je ne l'ai jamais contacté!!! tout ça pendant plus d'un mois!! pas de sms, pas de mail, rien de ma part!! lui m'a envoyé une fois un mail concernant un problème de fabrication de ma plaque de cuisson... donc rien au niveau des sentiments... Puis la semaine dernière, je l'ai croisé dans un magasin avec sa nouvelle copine... j'ai fait en sorte de ne pas me montrer malheureuse, de rester souriante, surtout quand il m'a dit la fameuse phrase, alors que je ne lui ai RIEN demandé : "au fait, c'est une copine... enfin... MA copine"!! j'ai réussi à ne pas réagir négativement à ça... je lui ai répondu que j'étais contente pour lui s'il était heureux, il m'a répondu "oh tu sais c'est que le début, ça fait 1 semaines qu'on est ensemble"... je me demande même s'il a pas fait exprès de me dire que c'est sa copine, alors que je ne lui ai rien demandé, et surtout, il ne me l'a pas dit devant elle, donc ce n'était pas des présentations!!

Là si je lui ai envoyé un sms pour ses affaires, c'est parce qu'on en a parlé quand on s'est croisé, et qu'il m'a dit qu'il passerait cette semaine... on est vendredi... toujours rien!! Sauf le fameux message où il s'énerve!!

Je ne sais plus quoi penser... il me manque tellement!! Un mec peut-il être avec une nouvelle femme, juste pour essayer d'oublier la précédente?
S IL T AS DIT JETTES LES C EST QUIL VOULAIT PAS LES REPRENDRE..C LE SEUL LIEN MATERIEL QUI LE LIE ENCORE A TOI ...et aussi un moyen pour te revoir et te
parler.
POUR LA NEXT C PEUT ETRE UNE LIAISON (pansemnt..
JE NE SAIS QUOI TE DIRE ...vu la facon de la presentation de sa next c une preuve evidente pour te tester ;pour te faire reagir,je pense il t aime encore j en suis convaincue
JE PENSE QUE POUR LE RECUPERER CA SERA PLUS FACILE POUR TOI VU ; l adage suit moi je te fuis etc.........ce qui s est passe entre vous.....
alors tu fais bien de garder le sr et je te tire chapeau pour la force de caractere car tu aplique la methode a merveille

c est ce que je pense

excuses moi j aurai aime t expliquer plus mais j essaye au maximum avec mon francais.. bisou
le "suis moi je te fuis" ne fonctionne pas vraiment, car il ne m'appelle pas... juste un mail en 1 mois pour ma plaque de cuisson... Ah oui, et aussi un sms pour me souhaiter la bonne année... Mais il ne me demande JAMAIS de mes nouvelles, savoir si je vais bien, ou il ne me demande pas de moi voir... rien du tout!!!

Mais le SR, je ne sais pas si c'est réellement une bonne chose pour pouvoir le récupérer, car pendant les 6 premiers mois de relation (sur 7), il a cru que je ne l'aimais pas suffisemment, et ses potes lui ont dit que je n'étais pas sincère avec lui, que je me forçais, lors du dernier mois où j'ai voulu le prouver que je l'aimais, après avoir su qu'il croyait l'inverse... donc je me dis que vu que je ne le contacte plus, ses potes, ou même lui, doivent se dire qu'ils avaient raison, que je ne l'aime pas, car je n'essaye même pas de le récupérer, et que je ne lui dis pas que je l'aime...
personnellement des fois j ai peur des sr a repetitions et je ne sais plus comment suivre la methode,malgre que j avais lu l eebook,je me sens perdue.... et j ai peur de faire n importe quoi.
ca va faire 6 mois qu on est separe ,c trop pour moi.et surtout peur quil pense que je ne tiens pas trop a lui .je ressens qu il me teste ...
il ne m as jamais dit que C etait fini ou quoi que se soit.
et son soucis est toujours mon fils...je sais quil voudrait quon se remet ensemble car c est a cause des conneries de mon fils et mon desinteret presque total a la fin de juillet envers lui, qui a fait qu il avait pete les plombs
c est un homme nerveux ,fier et carismatique tres fort de caractere.
et moi tout son contraire

j ai besoins de conseils pour lui ecrire un courrier ou un petit message,mais quelqu un m as dit quil me faut que le sr, pour le destabiliser.et ce n est pas toujours moi qui doit l apeller ,meme si j avais apelle 1fois apres le 1er sr de 46 jours. et le 2eme sr de 20jours , et il m as rapelle dans les 2 cas .
Retour d'un ex aprés avoir eu de next?bah ouais j'ai un témoignage ;)

Alors mon ex(celui que je suis pour sur le site) m'a largué mi juillet 2009 pendant qu'il est parti en congé , il s'est trouvé une (j'ai pas les détails) , s'est mis avec elle comme quoi c'était de ma faute que j'ai arrété de le contacter(sr de 20jours s'est imposé pour que je puisse savoir ce qu'il avait au ventre)...rentré de son congé , j'ai fini par comprendre qu'il est passé à autre chose(notre relation n'a duré que 3 mois) et qu'il se sont recontrés à la plage(histoire de vacances).Implusive,au début j'ai commis tt les interdits(tt sauf les larmes et les supplications :lol: ).Il était muré et ne voulait rien comprendre.Sa meuf passait le récupérer au boulot :( il était tt le tps en hate pour terminer le taf et courire la voir :( et comme tt ça ne lui suffisait pas( je lui ai iomposé les limites aprés la rupt)alors elle l'appelait pendant les heures du travail(on partagé le mm bureau) et lui me narguiat et faisait exprés de lui parler en amoureux sous mon nez(alors qu'hab avant que je sorte avec lui il changait d'endroit qaund une nana lui sonne)

J'avais le coeur en miettes pendant des mois,déja qu'on s'est interdit de s'adresser la parole et faire en sorte que chaqun n'existe pas pour l'autre.C'était dur mais j'ai parvenu à le transformé en un casper :lol: :lol: ok ce fontome est gentil :twisted: ...ça le tuait je t'assure!

Il a pas pu comp^rendre comment je peux l'ignorer aprés que j'avais l'air ruinée par la rupt...bref..un jour en rentrant au boulot je l'ai croisé tt prés de la porte d'entrée entrain de parler à sa meuf et qu'est cequ'il fallait pas entendre" écoute là t'as changé toi depuis un bout de tps" mais quand il m'a vu il fait semblant de parler à un mec!!!! mais moi j'ai confiance en mes oreilles :lol: :lol:

A cet instant là,j'ai réalisé que ça merdé avec sa next ...enfin c'était sa réaction qui m'a intrigué!!!!

QQ semaines aprés,une collégue(qui est ma copine aussi et a qui il se confi lui aussi parfois) est venu me dire qu'elle entendu parler mon ex a son ami en lui disant qu'il vient de rompre avec sa copine :mrgreen:

J'ai savouré l'info mais j'ai rien fait...tjr galaciale avec lui!il existe pas pour moi!
Je sais pas si c'était le jour mm ou pas , le monsieur est allé parlé à ma copine pour se plaindre de sa soilitude et ses échecs affectifs successifs!il lui a raconté sa malheuruese 'histoire qu'il a vécu et s'est mal terminée aprés 6 ans de relation :( :( :( le pauv avant de lui dire que c'est son sale carcatére et son égo surdimensioné qui lui fait perdre les belles choses de sa vie.

Bon, mon ex se confiait à cette copine sur notre histoire(elle a essayé d'arranger les choses entre nous au début de notre rupt) mais c'était la prem fois qu'il lui confie son parcour affectif :lol: :lol:

QQ jours aprés il a commencé à cherché des ouvertures pour me parler...bref...jusqu'au jour ou notre patron(qui est un ami) a appeler sur mon tel perso et demander de parler à mon ex alors qu'il avait son gsm perso en plus un autre pro!!!!c'était bizzar ...enfin ce n'était pas innocent!

Résumé alors:oui les ex reviennent parfois mm s'il ont eu une next 8-)
perrin38 a écrit :Merci Dana pour ton témoignage.

donc toi tu pense que le SR l'a fait fuir, et qu'il a cru que je l'avais oublié? Il faut que j'arrête le SR d'après toi?
Je peux pas me prononcer sur ça mais...il me faut une petite idée sur votre histoire.
voici mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 14324.html

Bon c'est un peu long à lire... lol.

Et petite précision supplémentaire, il m'avait déjà quitté 1 mois avant car il croyait que je ne l'aimais pas, et que je ne voulais pas m'engager avec lui... il est revenu le lendemain en acceptant de me laisser une chance. Je lui ai tout prouvé en 1 mois, il m'avait dit que j'étais devenue la femme qu'il a toujours révé que je sois, mais qu'il ne comprenait pas pkoi je n'avait pas été comme ça avant, et que ses potes lui ont dit que je me forçait, que je ne pouvais pas changer comme ça du jour au lendemain, et que je n'étais pas sincère avec lui... et après ça il m'a quitté..
Perrin, je te promet de lire ton histoire demain pour pouvoir donner mon avis ;)

Mais en parallél je tiens à te dire lque le sr est trés utile mais il faut pas s'amuser à le maintenir par crainte que l'ex le prend mal.

De là chaqun est mieux placé pour décider quand est ce que l'arreter et dans quelle finalité.C'est important de prendre en considération la caractére de l'ex...je dis tjr qu'il faut juste trouver la dose qui convient à l'ex.
Moi j'ai l'impression qu'il a pris mon SR dans le sens que ses potes avaient raison, et que je ne l'aime pas, sinon je l'aurais "harcelé"... Je me trompe peut-être, mais vu que c'est son meilleur pote qui lui a présenté sa nexte, ça "prouve" un peu qu'il lui a encore monté la tête du genre "vas-y, tu l'oubliera plus facilement", ou "vas-y, de toutes façon elle t'a déjà oubliée vu qu'elle ne te rappelle pas". je mettrais ma main à coupé que si ses potes ne m'avaient pas jugé négativement, il serait encore avec moi...
waibina, désolé, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu...

Essaye de passer à la phase de reconquète, propose lui d'aller boire un verre quelque part, et parlez de tout et de rien, mais pas de votre relation, puis tu verras comment ça se passe...

Moi je pense que dans certains cas, pour pouvoir récupérer son ex, il ne faut pas faire de SR trop longs...
Perrin,je t'ai lu...

Ton histoire est touchante...c'est invivable quand l'ex ne sait plus quoi vouloir ne se génant pas de te faire vivre tt les ascensseures émotinels!

Ce que j'ai constaté c'est que ton ex n'a pas encore terminé avec son histoire de divorce(tu dit que c'est prévu pour janvier...le délai est dépassé?)et il est normal qu'il se sente perdu ...

Je peux pas dire que t'as été une relation pansement pour lui surtout que je connais pas les conditions ou vous vous etes rencontrés.Mais je me demande ce qu'il attendait de toi ...n'avez pas disucter sur ça à ton initiative par ex?

Sincéremnt je peux pas comprendre le fait qu'un mec ne se rend pas compte de ce qu'il fait avec une nana que qq tps aprés lui avoir avoué des sentiments et partager tant de choses avec elle...je sais que parfois c'est juste comme ça mais c'est étrange que ça soit aussi superficiel pour eux!

On dit qu'un lache choisira tjr de s'en fuire mm s'il a 36 milles solutions devant lui!

Voila,ton ex fuit et ne pense qu'a sa liberté de merde qui ne semble avoir pris conscience d'elle que lorsque qu'il s'est rassuré que t'es amoureuse de lui!

J'ai lui qu'il est passé là ou tu bosses et qu'il t'a ignoré...

Il parait qu'il a une nexte qu'un ami lui a présenté...c'est bien ça?

Je vois pas pourquoi tu va briser ton sr alors que peut etre il est entrain de chercher à panser les blessures de votre relation(ils sont fort sur ça!!)...laisse le dans son coin!et il va recommncer à chanter sa liberté de nouveau...

POse toi les bonnes questions:que vas tu lui dire si tu optes pour rompre le sr?lui demander de laisser sa nexte et se remettre avec toi?ou tu vas rester dans les parrages attendre un signe de lui?

Je crois que le mieux est de resté loin de lui pour le moment.S'il décide pas de lui mm de revenir ou réouvrire le sujet je vois pas ce que tu peux faire toi.Il a fait son choix...il doit l'assumer.Par contre si tu veux tourner autour de lui pour prendre la tempértaure il faut que tu sois dans tes meilleurs états ;) 8-)

Dis-moi cela fait combien de tps que vous étes pas vus?
en fait on s'est rencontré à mon travail, il n'avait pas encore quitté sa femme, mais ça faisait 2 mois qu'ils ne se parlaient plus, et qu'ils faisaient chambre à part.

On est resté 7 mois 1/2 ensemble. Pendant les 6 premiers mois il a tout fait pour moi, il m'a dit rapidement "je t'aime", il voulait qu'on vive ensemble, qu'on construise une famille, etc. Moi je voulais tout ça, mais moins rapidement que lui... et il a cru que je ne voulais pas m'engager. Pourtant je lui disais tous les jours que je l'aimais, mais pour lui ce n'était que des mots... Ses amis lui ont dit que je ne l'aimais pas, et quand le dernier mois j'ai tout fait pour lui prouver mon amour, il m'a dit que j'étais devenue la femme qu'il a toujours révé que je soit, mais qu'il comprenait pas pourquoi je n'avais pas été comme ça avant, et que ses amis lui ont dit que je n'étais pas sincère avec lui, que je me forçait, etc. Et c'est là qu'il m'a quitté, en disant qu'il avait besoin d'être seul pour réfléchir à sa vie (divorce, boulo, moi, etc).

Je ne l'ai plus jamais rappelé après ça. Donc je me dis qu'il a dû se dire que ses potes avaient raison, et que je ne l'aimais pas...

Sa next, c'est son meilleur amis qui lui a présenté, c'est lui aussi qui lui a dit que je n'étais pas sincère avec lui, que je me forçait...
La dernière fois que je l'ai vu, c'est quand je l'ai croisé il y a 10 jours avec sa nouvelle copine.

Je veux rompre le SR, car j'ai vraiment envi de le voir, et surtout j'ai peur qu'il croit que je m'en fou de lui (vu ce que je t'ai expliqué précédemment). Et une copine m'a dit que si je voulais qu'il revienne, il fallait que ce soit moi qui aille le chercher, et qu'il fallait que je le fasse avant qu'il s'attache à sa nouvelle copine ou une autre...

Pour moi c'est l'homme de ma vie, c'est avec lui que je veux construire quelque chose, pourtant j'ai rencontré quelqu'un ce week end, on s'est embrassé, je dois le revoir ce soir, mais c'est mon ex que je veux, pas quelqu'un d'autre... je sais qu'on est fait pour vivre ensemble!!
perrin38 a écrit :
Pour moi c'est l'homme de ma vie, c'est avec lui que je veux construire quelque chose, pourtant j'ai rencontré quelqu'un ce week end, on s'est embrassé, je dois le revoir ce soir, mais c'est mon ex que je veux, pas quelqu'un d'autre... je sais qu'on est fait pour vivre ensemble!!

Bah écoute je comprends trés bien le fait que t'as peur qu'il t'oublie et s'attache d'avantage à sa next...

Si tu sens bien prete pour le reconquérire et surtout si tu sais que c'est que tu veux bah prend ton courage à 2 mains et appelle le mais je vux surtout que tu sois bien prete à affronter tt situations pour éviter de te faire mal.

As-tu le courage qu'il faut pour le faire?est tu du genre battante?
Oui je suis du genre battante. Quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'avoir. par compte quand j'échoue, j'en souffre... Je sais que je vais souffrir si je vois qu'il ne veut plus du tout de moi... mais j'en souffre déjà aujourd'hui, donc je me dis que je n'ai plus rien à perdre...

J'aimerais tellement faire ce qu'il faut, trouver LA solution pour le faire revenir, mais j'ai peur de tout faire de travers...
ben je pensais lui envoyer un sms dans la semaine, et lui proposer d'aller boire un verre ou de se faire un resto... mais je sais pas s'il acceptera, car c'est quelqu'un qui a bcp de respect pour les gens, et même s'il ne tient pas à sa copine, par respect pour elle il ne le fera pas, même s'il tient encore à moi... donc j'ai peur qu'il refuse, et je ne sais pas quoi faire pour qu'il accepte.

Mais si je lui reparle encore de récupérer ses affaires (pour trouver une excuse pour le voir ;) ), il va encore s'énerver...

pfff je suis dans l'impasse totale!!! :x
perrin38 a écrit :
Mais si je lui reparle encore de récupérer ses affaires (pour trouver une excuse pour le voir ;) ), il va encore s'énerver...

:x

Pourquoi ça va le faire énerver?!

Vous etes plus ensemble et c'est ton droit que tu lui demandes de récupérer ses affaires!

As-tu peur qu'il prenne mal ça?
ben en fait, mardi dernier je lui ai envoyé un sms pour savoir quand il viendrait récupérer ses affaires, et il m'a répondu en me disant qu'il avait les mienne dans sa voiture, et que dès qu'il a un moment il passerait, en espérant que je sois dispo. Je lui ai répondu ok, mais qu'il essaye de ne pas me prévenir au dernier moment, car j'ai pas mal de choses à faire, et je voudrais que ça soit réglé rapidement. Et là il s'est énervé en me répondant "je fais au mieux. Si vraiment mes affaires te gênent, jette les!!"...

Donc je ne veux pas qu'il s'énerve encore une fois, surtout que pour moi il n'y avais aucune raison à ce qu'il s'énerve comme ça...
[quote="perrin38"]

Je lui ai répondu ok, mais qu'il essaye de ne pas me prévenir au dernier moment, car j'ai pas mal de choses à faire, et je voudrais que ça soit réglé rapidement
quote]

Voilà, c'est cette phrase qui l'a rendu furieux!le fait que tu lui a demandé de faire vite pour les récupérer lui a fait entendre que tu veux plus de traces de lui dans ton appart...logiquement t'as rien fait de mal.Il a rompu et tu veux plus garder ses affaires chez toi ...rien d'aussi simple.

Je me disais que ça doit etre une bonne idée le prétexte des affaires mais ça va pas faire l'affaire pour toi.

T'as pas une fete ou un truc pour l'inviter?comme ça tu auras l'ocacs de le voir mais sans lui metrre la pression d'un redv ...enfin pour qu'il se sente pas coupable d'avoir manquer le respect à sa next 8-)
Ouai mais logiquement, s'il ne ressentais plus rien pour moi, il n'aurait pas dû s'énerver, tu crois pas?

Et non, je n'ai rien d'autre à lui proposer, car il n'a pas gardé contact avec mes amis... donc je ne peux pas lui proposer une soirée avec eux, il ne comprendrais pas...

Le 27 janvier, je suis sensée aller voir un concert avec lui, je lui ai offert 2 places pour son anniversaire, mais il m'avait dit qu'il me les rendrait, et quand je lui en ai reparlé quand je l'ai croisé avec sa copine, je lui ai dit qu'on pouvait très bien y aller "en tout bien tout honneur", et il m'a répondu "on verra"...

mais je ne veux pas attendre le 27, c'est trop loin pour moi!!! lol
perrin38 a écrit :
Ouai mais logiquement, s'il ne ressentais plus rien pour moi, il n'aurait pas dû s'énerver, tu crois pas?

Bonne remarque!

Je suis de ton avis.S'il se fiche royalemnt de toi il aurait du faire vite pour récupérer ses affaires,pas de raison pour s'énerver!mais je me demande aussi si c'est pas son égo qui a été piqué surtout que c'est lui qui t'as quitté en plus il sait que t'as des sentiments pour lui.

Mais bon ne te base pas sur ça pour tenter quoique se soit hein?
Une question qui se pose là:s'il dit avoir besoin de penser sur le truc de son annif pourquoi tu veux lui proposer autre chose?

Comment peux tu garantir qu'il va pas te répondre la mm chose?

A mon avis revient sur la question de son annif mm si c'est loin pour toi lol mais t'as pas le choix.Demande lui s'il accépte ton invi...c'est ce que je pense.
oui je sais... mais le 27 ça fait loin, on ne s'est pas vu depuis la rupture, aucune discution, rien du tout!! et il me manque de plus en plus, j'ai vraiment envi de le revoir!! même si c'est juste "comme ça"...

Je ne sais plus quoi penser... On s'entendais vraiment bien tous les deux, les mêms goûts, les mêmes envies, etc... il me disait tout le temps qu'il m'aimait, qu'il voulait construire sa vie avec moi... jamais de crises de jalousies, presque jamais de disputes, contrairement à mes autres relations, et à toutes les histoires que je peux lire sur ce forum... Mon histoire avec lui n'est pas banale, et c'est ça qui est dur, car je ne sais pas quoi faire, ni quelle est la bonne solution...

En même temps, je me dis que s'il a réussi à me remplacer au bout de 3 semaines, c'est qu'il ne m'aimait pas... et qu'il m'a vite oubliée...

je suis perdue, je suis mal, je pleure tous les jours depuis la rupture, je n'arrive pas à penser à autre chose, même si je sors et que je vois du monde, je n'arrive pas à me changer les idées...

je veux qu'il revienne, il n'y a que comme ça que je pourrais aller mieux!!
perrin38 a écrit :
En même temps, je me dis que s'il a réussi à me remplacer au bout de 3 semaines, c'est qu'il ne m'aimait pas... et qu'il m'a vite oubliée...

!!

C'est pas du tt un bon signe sur lequel tu peux te baser pour déduire s'il s'éclate ou pas.Il y a des mecs qui préfére avoir une nana juste aprés une rupt pour ne pas y trés penser.Il y a des mecs qui ne font pas de deuil avant de passer à autre chose.

Si tu le crois sur les motifs qu'il t'a donné pour se quitter,bah tu peux pas admettre facilment qu'il soit passer à autre chose en 3 semaines.

A mon humble avis, pourquoi t'essaie pas de le relancer sur le concert mm si c'est trop tot, enfin tu peux inventer mille et une raison pour expliquer le fait que tu le fait 18 jours avant la date prévue 8-)
mouai... je vais déjà voir quand est ce qu'il doit revenir à mon boulo (il vient au moins 1 fois par semaine), puis j'en profiterais pour lui demander si ce jour là (vu que j'habite à côté), ça lui dit qu'on aille manger quelque part.... tant pis si je me prend encore un rateau... un de plus ou de moins... de toutes façon je l'ai déjà perdu, donc ça ne peux pas être pire!!
perrin38 a écrit :mouai... je vais déjà voir quand est ce qu'il doit revenir à mon boulo (il vient au moins 1 fois par semaine), puis j'en profiterais pour lui demander si ce jour là (vu que j'habite à côté), ça lui dit qu'on aille manger quelque part.... tant pis si je me prend encore un rateau... un de plus ou de moins... de toutes façon je l'ai déjà perdu, donc ça ne peux pas être pire!!

Pas mal comme idée :-Bra :-1

Pis ça va faire naturel ;)

Je croise les doigts pour toi. :mrgreen:
Je sais ce que c'est, malheureusement ce n'est pas la première rupture que je subi de toute ma vie!! Mais celle là est différente, et elle est encore plus douloureuse car j'avais rencontré l'homme de ma vie...

Sinon je ne voudrais pas le récupérer à ce point là, encore moins depuis que je sais qu'il couche avec une autre meuf!!!

Mais c'est LUI!!! malheureusement pour moi...
c dur moi ya des jours après plus de 2 mois où je suis encore très mal, en MODE GROSSE DEPRIME. Je l'aime tellement et c dur d'imaginer qu'il est bien avec une autre et que je ne l'aurai surement plus jamais.......
C dur de garder l'espoir...pourquoi est ce qu'on doit souffrir autant ? 8-)
je suis dans le même cas que toi Marlène... même si moi ça ne fait qu'un seul mois, mais je sais que dans quelques mois je ne serais encore dans cet état là si je n'ai pas réussi à le récupérer...

Je ne sais pas pourquoi on doit souffrir autant... on que c'est beau l'amour, moi je trouve qu'au contraire, c'est moche... ça fait trop souffrir...

J'ai été heureuse avec mon ex, pour la première fois de ma vie... A ce moment là je me disais que c'est beau l'amour... pour une fois que j'avais trouvé un mec qui m'aimait réellement, et qui me rendait heureuse... mais à quoi ça sert de connaitre le bonheur, si c'est pour nous le reprendre quelques temps après??!!
Oui je suis d'accord Perrin, et j'ai vécu la même chose. J'étais très heureuse et amoureuse. Mais au final j'ai eu plus de souffrances que de bonheur, le jeu n'en vaut pas la chandelle !
L'amour quand c pas réciproque ça fait trop mal et ça détruit ! J'aurai préféré parfois ne pas l'avoir connu, ça m'aurait évité d'être aussi mal !
J'ai l'impression que j'aurai besoin d'énormément de temps pour m'en remettre, encore des mois et des mois voire plus ! Je rêve de son retour mais je n'y crois pas, j'ai pas de chance en amour
ben moi pendant toute ma relation avec lui j'ai été heureuse... c'est son dépar qui m'a rendu malheureuse!! Il ne m'a jamais fait souffrir pendant la relation, contrairement à mes autres ex... c'est ça qui est plus dur pour oublier quelqu'un... Je n'ai rien à lui reprocher pendant notre relation!! Même ses défaut je les aimais!! lol. Donc dur de vouloir oublier quelqu'un qui était "parfait" pour nous...
Arreter les filles de ruminer les souvenirs ;) ça sert à rien!

C'est trés MERDIQUE une rupt mais notre vie vaut la peine de se battre pour la reprendre en main.

Il faut récupérer soi mm d'abord si on veut récupérer qq d'autre nn?

Je me suis réveillée avec une boule à la gorge...au ventre..partout quoi :lol: :lol: j'ai du revenir sur le sujet de l'avenir de notre relation avec mon ex mais il est tjr muré
sur le fait qu'il envisage pas une relation avec projet!!!!! il dit qu'il veut partir au canada et que c'est ça qui l'empeche de penser au sérieux ...bref cette situation dure depuis des mois...on est bloqués merde!

Le 31 déc , mon ex m'a donné cet éspoire que 2011 sera un nouveau départ pour nous.Il m'a texté et sonner à son initiative pour me souhaiter bonne année.Il s'est montré attentioné alors que je pensais qu'il était qq part dans une boite entrain de cluber ou se taper une nana...

Il m'a proposé de se voir pour coucher avant que je change de départemnt pour mon nouveau taff...gnark gnark...il croit qu'il va me faire pisser de rire en me lancant cette blague!nan mais il se prend pour qui celui là!

Je me projette pas avec toi mais je veux te baiser... :!: :!: :!: il me dit laisse le tps faire les choses!!!!!! mais faire quoi? mes peines peut etre.. :idea: il y a autant de désaxés dans la nature croyez moi les filles. :-Old
oui ça sert à rien de ruminer les souvenirs, mais ils ne partent pas de nos tetes aussi facilement malheureusement...

Et non, toi il ne faut pas que tu couche avec lui!! Non mais ils se prennent pour qui les mecs??!! Il ne veulent plus être en couple, mais par compte pour tirer leur coup ils sont toujours là!!!

Moi aussi il m'avait envoyé un sms de bonne année... mais tout simple... et plus rien depuis...

Je dois le voir demain à mon boulo... j'ai peur!!! :shock:
perrin38 a écrit :

Moi aussi il m'avait envoyé un sms de bonne année... mais tout simple... et plus rien depuis...

Je dois le voir demain à mon boulo... j'ai peur!!! :shock:

Moi,il m'a texté et m'a sonné pour me dire bonne année et aussi pour etre avec moi(mm si c'était au tel).Mon ex a changer par rapport à ses habitudes au passé.C'est un cluber de premier degré et le fait qu'il était la soirée du 31 déc dans son li entrain de me parler ça m'a bcp intrigué!en plus c'était trés significatif pour moi qu'il m'appelle à minuit(il a pas de next alors :mrgreen: )...bref..le hic c'est qu'il est tjr pas clair avec moi ,il me désire,il me veut dans son lit mais il sait pas s'il m'aime ou pas...!!!!!c'est purment masculin ça...

Je trouve que c'est bien si tu puisse le voir demain(tu peux pas attendre le 27 :lol: :lol: )

T'inquiétes,sois forte...fais toi fatale :mrgreen: et propose lui de prendre un verre ou de manger ensemble...courage!!!!!!!!!!qui ne tente rien n'a rien hein?!!!!!!pis dis toi que tu cherchais l'occas et la voilà qui se présente alors profites pour prendre de la température.
Salut les filles!

Ma a été quitté par son copain apres 1 an de relation.Elle n' a pas réussi à s en remettre, elle est donc allée voir un psy qui lui a conseillé dans un premier lieu de l' oublier, chose impossible pour elle! Quand le psy la compris, il a fini par se resigner et il lui a proposé un livre, en lui conseillant de l' acheter en ligne car moins cher qu en librairie : "comment reconquerir son ex" un truc dans le genre. Apres s être procurer ce livre, elle a suivi exactement les recommandations qui y etaient ecrites; un peu moins de 3 semaines apres, elle pu retrouver son ex petit copain, et ça se passe mieux qu avant!!!d ailleurs ils se marient cet été... Une fille sait quand elle tombe sur l amour de sa vie ; les gens vont souvent nous conseiller d oublier, et bla bla bla...Alors qu en fait il y a juste une erreur de parcours, et ce livre propose de réparer cette erreur.Elle me l' a donné au cas ou quelque chose de ce genre m' arrive, comme ça je l' aurais sous la main!!!! Apparement ça a marché pour une de ses copines aussi, là par contre je l aurais pas cru, et pourtant......Si ça vous interesse
http://go.aurelie64.easycugy.2.1tpe.net

Vous n avez rien à y perdre au contraire!!!!
Tenez moi au courant
A+ tout le monde
c'est gentil à toi Sabrina... j'en ai acheté un de livre aussi (pas le même car celui là est trop cher...lol), j'ai fait tout ce qu'il y avait marqué dedans, mais voilà, maintenant il a une next... je ne l'ai pas appelé une seule fois depuis la rupture... si ça se trouve il a cru que je ne l'aimais plus (c'est ce qu'il croyait pendant la relation), et s'est trouvé cette next pour mieux m'oublier!!! donc des fois je me dis que les conseils de ces livres ou de ce site ne vont pas forcément avec toutes les situations!!!
tous les livres ne sont pas les memes ; teste le t as rien à perdre, et de toute façon si ça ne marche pas, le vendeur te rembourse! donc tu vois, t as rien à perdre! ma soeur aussi a essaye pleins de choses qui n ont pas marché pour elle, jusqu au jour ou elle a lu ce livre; et puis mem si il est avec quelqu un , il peut casser avec elle pour revenir avec toi.Donc voilà, comme tu veux, bon courage en tout cas.Biz
en gros dans le livre ils disent qu'il ne faut pas contacter son ex pendant quelques semaines, puis reprendre le contact petit à petit?

Comme sur ce site je suppose... non?

Je te demande ça car le livre que j'ai acheté, c'est exactement la même chose que ce site qui est gratuit... et ça m'embeterais de payer encore pour la même chose...
il ne peut pas avoir de copie de ce livre, et tant que tu ne l as pas acheté tu ne peux pas voir tout ce qui a dedans; tout le monde est different donc il y a des astuces differentes pour chaques personne.De toute façon encore une fois tu peux toujours te faire rembourser...Voili voilou
j sui pas là pour fair de l argent c est pas moi qui suit la vendeuse de ce bouquin!!!j' ai mon travaille ça me suffit largement!! maintenan je sui là pour proposer mon aide c est tout; celles qui veulent tant mieux et celles qui veulent pas beh continuer à pleurer!!! a bon entendeur salut!!!
je vais de plus en plus mal!! ça fait un mois que je suis en SR et qu'on est séparés!! je fais tout pour me reconstuire, je sors, je rencontre des nouvelles personnes, je drague, etc!! mais je n'arrive pas à me l'enlever de la tête et du coeur!!! il me manque de plus en plus chaque jour!! je suis vraiment mal!! devant les autres je me montre forte, souriante, pleine de joie, etc!! mais dès que je me retrouve seule, je me met à boire et à me morfondre!! je sais que ça ne sert à rien, mais c'est plus fort que moi!! j'ai vécu plusieurs rupture dans ma vie, mais lui c'était l'homme de ma vie!! je voulais construire une famille avec lui!! tout à l'heure je suis allée faire une échographie car j'ai des petits problèmes de santé, j'éspérais vraiment que le medecin me dise que j'étais enceinte!! même si ce n'est pas possible car mon ex ne pouvait pas avoir d'enfants naturellement!!

je me fais peur!! je ne me reconnais plus, mes amis non plus ne me reconnaissent plus!! mais je n'ai aucune issue à ma souffrance!!
coucou Perrin
qu'est ce que je comprends ta souffrance, je suis dans le même cas !
Je fais ma vie mais plus le temps passe (j'ai largement dépassé les 2 mois de SR) et plus ça empire! je ne cesse de penser à lui et comme toi je ne vois aucune échappatoire à ma souffrance ! c trop dur, je perds pied et la vie n'a plus la même saveur ; Je dois me résigner me faire une raison sinon je fonce droit dans le mur
Je suis dans le même bain que vous les filles... Plus le temps passe, plus j'ai mal et plus je me dis que tout espoir disparait et qu'il m'oublie de plus en plus. Après tout c'est ma faute, j'ai pendant deux mois fait tout les interdits imagineables... Après ça j'ai plus aucune chance, n'est ce pas? :(
je sais faire les sr ;mais nulle en reconquete !!!!!
je l ai apelle hier pour lui expliquer que je tenais a lui et a nous
mais je n ai pas su m y prendre. apres les 2 sr que j avis fait j avais ressenti quil avait de l interet pour moi..
quand il a su que j essayer de me rapprocher de lui ;il me dit quil y avait aussi mon caractere ..
je trouve quil fait tout pour ;pour que je ne me fasse pas de fauses illusions.
la je me sens mal tres tres mal
je touche le fond...
je suis a nouveau en sr

des conseils svp..vous qui etes dans le meme etat d ame que moi !!!!!!
Salut les filles!

Je comprends ce que vous traversez parce que je l'ai travaerse il y a peu. Moi ca fait 7 mois ke l'on est separer. 3 mois de semi sr ou je n'ai pas vraiment fait d'interdit 2 mois de sr total 1 contact et depuis 2 mois de sr total. Maintenant je vais mieux même si je pense a elle de temps a autres. Mais c'est le temps qui permet d'aller mieux! Le pire pour moi c'est ke rien n'aLlait pas entre nous si ce n'est un peu de routine (logique après 8 ans) elle m'a dit kel n'avait rien a me reprocher. Mais voilà y a un next et ce qui me tue c'est qu'elle m'a dit la derniere fois donc 5 mois après m'avoir quitte qu'elle n'etait pas sure de de ce qu'elle avait fait! Et qu'elle ne pouvait pas etre ami, pour elle tout n'est pas regle. Mais voilà elle n'est pas assez mal pour revenir vers moi. Donc pas le choix. J'avance sans elle. Peut etre que dans quelques temps j'essaierai de la revoir mais je ne suis pas sur.

Courage les filles! Vous arriverez a surmonter tout cela!
J'aimerais me sentir de mieux en mieux, comme certain d'entre vous... mais ce n'est pas le cas!! je me détruis de plus en plus chaque jour!! Le fait de savoir qu'il a une next m'anéanti complètement!! Surtout qu'il m'ignore, et que je ne comprend pas pourquoi!! c'est comme s'il me détestait, alors qu'on s'est toujours bien entendu, et qu'on ne s'est jamais "tapé" dessus!!

Je ne sais plus quoi faire!!! j'ai vraiment envi qu'il revienne!! mais comment faire maintenant qu'il a une next, et qu'il m'évite??!! aidez moi svp!! j'ai fais 1 mois de SR complet, mais je me demande si c'est pas à cause de ça qu'il m'a oubliée aussi rapidement!! il disait m'aimer comme un fou!!
Bonjour tout le monde,

Mon ex est parti vivre qq mois dans un autre pays et il est sorti avec une fille alors qu'on entretenait tjs une sorte de relation tout les deux. C'était assez ambigu.

A son retour, il n'a pas voulu me revoir, j'ai appris par la suite qu'il avait une copine là bas. On s'est disputé et il m'a dit des choses horribles comme quoi je n'étais vraiment pas la femme de ses rêves, qu'il compte continuer avec elle etc. (Tout ceci par téléphone).

J'étais partagée entre un SR définitif ou le revoir pour avoir toutes les réponses à mes questions. J'ai opté pour cette dernière option. Il n'était pas très chaud mais je fini par fixer un rendez-vous.

Ce soir là, j'ai mis toute ma colère et ma tristesse de côté. Je me suis montrée telle que j'étais ... Juste essayer de le comprendre en étant zen et gentille.
Biensur les choses ont vite dérapé et on a fait l'extrême interdit.

Aujourd'hui mon ex veut revenir, plus sur que jamais car il m'a vu telle que je l'avais séduite.
Biensur un mec restant un mec. Il est retourner dans son pays en étant toujours avec elle. Je lui avais demandé de choisir à savoir; la revoir ou non. Il n'a pas su me répondre. De retour là bas, il l'a revue et d'après ce qu'il dit : il a tout de suite su que c'était moi qu'il voulait. Ce qui ne l'a pas empêché de passer soirée et nuit avec elle.

Un peu facile vous ne trouvez pas?

Donc pour répondre à ta question : oui un ex peut revenir même après une next.
perrin : il ne faut pas te torturer avec cela. Tenter d'y penser le moins possible. Je sais facile à dire. Mais je comprends bien que tu sois mal, que tu te sentes perdue.

Je vais te dire : c'est sur que je vais mieux, après 7 mois logique et heureusement! Mais il n'empêche que par moment je suis triste. en fait, moi je ne suis pas triste de penser qu'elle a un next, (lui sans le connaitre je le hais, ma colère est tourné sur ce pauvre mec qui en fait n'y est pour rien, ou presque) mais plutot par le fait que peut-être jamais elle ne reviendra vers moi. Pour moi les deux choses sont indépendantes. Mais je ne peux rien faire, en tous cas, je ne vois rien que je puisse faire pour remédier à cela. Je lui ai parlé, on a tout dit tous les deux sur ce que l'on pensait et maintenant je ne sais plus vraiment si il y a une issue. La revoir dans quelques mois en amis, et tenter de la reséduire ?

Je suis dans mon 2ème vrai SR, et j'en suis à 55 jours. Parfois j'espère qu'il deviendra un SR définitif, et que j'arrêterai de compter les jours. C'est positif je trouve comme attitude. Mais malheureusement, il y a une petite partie de moi qui espère que le SR s'arrêtera, mais de son fait à elle.

Et puis je ne pense pas qu'il t'ai oublié. On ne peut pas oublier quelqu'un avec qui on a vécu. Peut-être qu'il essaie, mais si il essaie, c'est qu'il pense à toi. Et puis être avec quelqu'un je pense peut ralentir le processus de réflexion (s'il devait réfléchir). Moi par exemple, je n'y pense plus du tout dès que je suis avec d'autres personnes. J'arrive même à m'intéresser à d'autres, mais de manière éloignée! rien de concret ! C'est quand je suis seul que j'y pense.
c'est gentil Un Tout Petit Monde d'essayer de me remonter le moral... j'apprécie...

Mais tu vois, là je suis sure à 100 % qu'il ne reviendra pas... Je l'ai donc vu à mon boulo ce soir, il m'a dit bonjour vite fait... puis me regardait de temps en temps, a répondu à un petit sourir du coin des lèvres que je lui ai fait...

Et en partant du boulo j'ai craqué, je lui ai envoyé un sms... il m'a répondu, voilà la discussion :

MOI :"dommage que tu sois pressé ce soir, on aurait pu en profiter pour se rendre nos affaires... sinon si tu as une autre séance dans la semaine et que tu as le temps, on pourrait aller se boire un verre ou manger un bout quelque part? qu'est ce que tu en pense? bonne soirée. biz"

LUI : "cette semaine ça ne sera pas possible. Je pensais éventuellement mardi après ton boulo. Mais ne compte pas sur une soirée après je suis chez ma copine donc vais pas rentrer tard! je confirme vendredi après qu'anne-so m'ai donner mes horaires. bonne soirée."

MOI : "il me semble que c'est jeudi ton rdv... vérifi... et si je te propose de manger un bout ensemble, c'est juste comme ça, ne va pas croire autre chose... pkoi tu m'ignore ou me méprise comme ça, je t'ai fait quelque chose de mal?"

LUI : "bon je ne t'ignore pas, j'ai pas mal d'autres choses en ce moment. beaucoup de visites d'appart, le boulo et une copine. Laisse passer du temps tu peut pas construire une amitié du jour au lendemain. passons à autres chose, réglons les histoires d'affaires. On aura du temps pour le reste. bonne soirée"

MOI : "ça fait longtemps que je t'attend pour régler les histoires d'affaires. et pour mon appart aussi... que je peux tjs pas me faire correctement à manger... et du temps, ça fait longtemps que je t'en laisse. je ne vois pas pkoi on ne pourrais pas construire cette relation d'amitié, s'il n'y a plus de sentiments, il n'y a pas d'obstacle..."

Et voilà.. qu'en pensez vous? il insiste sur le fait qu'il a une copine... je pense qu'il est bien avec elle... c'est mort!!!

je n'ai plus aucun espoir!! ça me détrui!!
J'en pense que ton ex est comme la mienne. Pas possible d'être ami. Moi je comprends que avec mes sentiments ca peut être compliqué. Mais elle, si elle au clair pourquoi ? Justement parce qu'elle n'est pas au clair.
Je pense que ton ex est aussi dans cette situation. il n'est pas tout à fait au clair. Qu'il ait une copine ou pas, ca ne change pas grand chose finalement. C'est peut-être sincère avec elle, il est surement bien. Mais parce que il ne se pose pas de questions. C'est pour cela qu'il est bien. Ca ne veut pas dire que les choses avec toi soit réglées loin de là.

Maintenant qua faire ? Je suis exactement au même point que toi, je ne sais absolument pas. Deux solutions : tourner la page définitivement, avec un Sr dans la mesure du possible (pour ma part 55 jours! aujourd'hui). Ou bien laisser passer du temps, et le recontacter plus tard comme il te le dit.
voilà je sais que je ne t'aide pas beaucoup sur le dernier point de savoir quoi faire, mais c'est parce que j'en suis au même point dans ma situation, et que je ne sais pas quoi faire!! Si certains ont des solutions...!
moi je regrette d'avoir fait un SR!! ou du moins de l'avoir fait tout de suite après la rupture, sans avoir tenté de le récupérer d'abord!! car maintenant voilà, il s'est trouvé une nouvelle copine, et ne pense plus à moi!!! J'en suis sure que je ne représente plus rien pour lui!! sinon il accepterais de me revoir!!! je n'ai plus gout à rien!! je sais que je vais dire un truc complètement débile, mais il y a des jours où j'ai envi de mourir pour ne plus souffrir!! ce n'est pas la première rupture que je vis, mais celle ci me détruit, car j'avais trouvé l'homme de ma vie et qu'il ne veut plus de moi!! je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir!! je ne crois pas que le temps m'aidera, car c'est de pire en pire chaque jour!! Mes amis me disent de trouver un autre mec pour l'oublier, mais je ne veux personne!! Pourquoi retrouver quelqu'un si c'est encore pour souffrir après? je ne crois plus en l'amour, je ne crois plus en rien!!! j'ai juste envi d'arrêter de vivre, car ma vie me fait trop souffrir!!
Perrin, je vais te dire, je suis comme toi. Je regrette vraiment, je crois que c'est la seule chose que je regrette véritablement, d'avoir fait aussi un SR tout de suite. J'aurai du essayéde me battre dès le début. Peut-être que ca n'aurait rien changé, c'est même sur, mais je ne me poserai pas la question aujourd'hui. J'ai fait presque un mois de SR tout de suite après, et quand je suis revenu, elle avait eu un rdv avec un mec, et la machine était enclenchée sans que je m'en rende vraiment compte.

Maintenant pour le reste, personne ne mérite qu'on ne veuille plus vivre. Alors tu dois te battre. C'est difficile, mais il faut le faire. Tu seras à nouveau heureuse, avec lui, avec un autre, mais tu seras à nouveau heureuse. alors ne baisse pas les bras. Aussi génial soit-il (et je sais de quoi je parle, je n'ai rien à reprocher à mon ex, même pas le fait d'être parti, je n'arrive pas à lui en vouloir) il ne vaut pas la peine que tu sois aussi mal.
Et puis, si il n'arrive pas à te voir, c'est peut-être que ca n'est vraiment réglé pour lui au contraire, tu ne crois pas ? Moi c'est mon cas, elle m'a dit on ne peut pas être ami, parce que les choses ne sont pas claires : pour moi logique, et pour elle parce qu'elle n'a pas réglé un certain nombre de choses. Tu représentes trop pour lui pour que vous voyiez et que ca te fasses du mal.
Peut-être. Mais c'est plutôt bien si c'est le cas qu'il ne veuille pas te donner de faux espoirs. Tu ne crois pas ? Tu préfèrerais qu'il te fasse espérer des choses qui n'arriveront jamais et qui ne te permettront pas d'avancer ? Je n'en suis pas sur.
Et puis avoir une next ca ne veut rien dire. Peut-être que c'est une relation qu'il vit au jour le jour, peut-être qu'il est bien avec elle et puis c'est tout. on ne peut ps savoir. Et il ne faut surtout pas interpréter les choses.
Ben c'est bien oui et non... c'est sûr que s'il me fait espérer mais qu'il n'y a rien derrière, ça ne sert à rien!! mais en même temps, le fait de voir qu'il a complètement tourné la page me fait beaucoup de mal... L'espoir me permettait de tenir un peu... maintenant que je n'ai plus aucun espoir, je m'enfonce encore plus!!

Et quand tu dis qu'il est peut etre "juste" bien avec sa copine, ben c'est déjà un problème pour moi... car s'il est bien avec elle, il ne pourra pas se dire qu'il était mieux avec moi, ou que je lui correspondais plus... tandis que si c'est le contraire, ça pourra PEUT ETRE le faire réfléchir sur notre relation... tu vois ce que je veux dire?
oui je vois tout à fait ce que tu veux dire. tu te doutes que moi aussi j'ai espéré que ça ne marche pas entre eux. chaque fois je me dis, j'espère que tient ils ne sont plus ensemble...et non 6 mois qu'elle est avec. Mais c'est un peut particulier, parce que c'est une relation à distance (400 km) ils ne se voient que le week end. Mais bon, ca ne change pas grand chose.
Et puis, on ne sait jamais ce qui se passe dans un couple. Est-ce qu'il est bien avec elle ? Est-ce que c'est vraiment génial leur relation ? Personne ne peut le dire. Et puis ce n'est pas parce que il est bien avec elle qu'il a tout oublié et ne pense plus à toi. Il y a bien des cas ou les ex reviennent, même après un next !
je sais qu'il pense à moi, caril parle de moi à ma collègue de boulo qui est sa kiné... il lui raconte qu'il m'a croisé alors qu'il était avec sa copine, qu'il avait été très géné, etc... Mais il ne pense pas à moi comme je le voudrais malheureusement!!
Mais tu ne sais pas comment il pense à toi. c'est long pour que tout se mette en place dans sa tête. Lui a certainement un travail à faire. Mais ca peut être long, et ce ne veut pas dire qu'il reviendra au bout de ce processus.

Maintenant pense à toi, occupes toi l'esprit un maximum et penses le plus possible à autre chose, même si tu vas me dire que c'est impossible. C'est dur en tous les cas, on est tous passés par là ici, mais rien ne vaut que l'on se mette aussi mal. Laisse passer du temps avant d'y repenser et ne te poses pas de questions, tu ne trouveras pas les réponses. Crois moi,, je me posais des tonnes de questions, mais c'est un monologue.

Essaie de penser à ce qui est positif dans ta vie, et ce que tu pourrai faire pour l'améliorer. c'est aussi le moment de penser à toi.
oui je sais que tu as raison... mais tu sais, je n'arrive toujours pas à comprendre cette rupture... je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il est parti, donc ça m'empeche d'avancer... ce soir j'ai RDV avec un mec... j'ai envi d'être avec lui, juste pour avoir de l'affection... je vais en profiter, mais ça ne me fera pas oublier mon ex malheureusement!! surtout que des fois quand il m'envoi des sms j'ai l'impression que c'est mon ex!!
Moi j'étais pareil que toi, je ne comprenais pas cette rupture. Et je me suis posé la question on ne sait combien de fois. Est-ce que aujourd'hui je l'ai compris ? Non, pas plus, mais la différence c'est que je ne me pose plus la question, et si je vais trop mal, je me force à ne pas me poser ce genre de questions.

Ne cherches pas, ca ne sert à rien, tu vas te torturer pour rien, te poser des questions et des questions qui n'auront pas de réponses. Et interpréter, extrapoler ce qui n'est pas bon du tout je pense.

Tu as une chance, tu vas voir quelqu'un ce soir. Profites en un maximum, ca ne durera que le temps que ca devra durer, mais au moins pendant ces quelques instants penses à autre chose. si je pouvais voir quelqu'un d'autre, j'en serait plus que ravi!
Et puis tout ce que tus décris est normal ! Moi aussi j'ai attendu que le téléphone sonne pendant des heures. Même encore aujourd'hui, je me dis parfois quand ca vibre, tiens elle envoie peut-être un sms. Mais plus le temps passe, et moins on y pense.

Profites bien de ta soirée !
merci...

beaucoup de personnes me disent que je ne devrais pas me mettre tout de suite avec quelqu'un... mais lui il l'a bien fait!! pourquoi je n'en aurais pas le droit moi??!!! Je sais que ce n'est pas ce mec que je veux... mais je me dis que peut-être j'arriverais à oublier l'homme que j'aime... mais j'en doute réellement!!