Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
Bonsoir tout le monde.. étant nouvelle sur le forum hier j ai posté un sujet mais dans la mauvaise catégorie.. c est ici que mon témoignage servira la plus.. Bon il sera surement un peu long mais je pense que ça va vous dégoûter de coucher avec vos EX!!!!

Donc en gros.. premier amour :-Lov .. amour très fort.. il m'aime mais me quitte :-Bra .. au bout de 4ans de relation.. car trop de mini disputes.. trop jeune.. et surement trop imature..
Bon jusque la histoire banale d'un premier amour qui fini mal.. ensuite le mec super sympa.. disparait du jour au lendemain de ma vie.. 4 ans et d un coup PLUS RIEN!! Il répondait plus a mes emails.. mes textos.. mes appels.. rien.. On est aujourd'hui séparés DEPUIS 4 ANS!!!!!

Forcée, j essaye d avancer comme je peux.. je rencontre des hommes.. rien de fou.. ça reste des plans culs.. et encore au début ça me fait trop souffrir de coucher avec d autres donc je reste seule... et me change les idées avec mes amies..
Quand d un coup il commence a me redonner des nouvelles a m envoyer des textos nuls.. comme "Bonnes vacances..", " tu es rentrée de vacances je te sen près de moi.." enfin bref vous savez un ou deux textos tout les 3/4 mois histoire de dire "Je suissss encore laaa, m oubliiiii surtout passs"
Donc bon forcément à chaque petits textos je reprend espoir.. ensuite on se croise à deux ou trois soirées.. on fini bien entendu la nuit ensemble..et hoppp il redisparait.. ensuite je pleureee comme un bb pendant une semaine.. puis je reprends ma routine.. mais il reste toujours la dans un coin de ma tete.. pas un jour sans penser à lui bien entendu..

Il part à l'étranger un an.. la jme sennnns bcp mieux.. je me mets en couple un an avec quelqu un mais ne tombe pas amoureuse.. loin de la.. mais au moins jpensai deja UN PEU moins a l autre!!!
et hop il rentre... et deux semaines après petit message sur facebook ... (3 ans après m avoir quitté!!!!)
"Pourquoi tu ne veux pas sortir de ma tete..?"
Alors laaaa moi je saute de joie.. donc jréponds.. on discute un peu et après il redisparait... donc super alors que j allais mieux je repars en Badtrip.. ensuite bah il me recontacte.. et a partir de la on a commencé a coucher ensemble environ une fois tous les 2-3 mois.. et bien sur toujours quand on se voit.. il est adorable.. me sert dans ses bras.. le sexe se passe mieux que jamais... bref il donne vraiment l impression d avoir des sentiments pour moi.. Mais une fois ces nuits la finies.. il redisparait encore et toujours...

Donc en gros voilaaaa 4 ans que c est fini.. et 4 ans qu il entretient son souvenir dans ma tete et qu il se sert de moi comme V**** C*******!!!
et pourtant quand on se voit on passe des soirées genialessss a rire.. faire l amour 20 fois.. et il est a chaque fois plus gentil.. Mais c est pas pour autant qu il revient..!!!!!
Et pourtant il a pas mal de filles qui lui courent après.. mais il a rien eu de sérieux depuis moi..

Je déconseilleeeee a toutttttt le monde de recoucher avec son ex.. enfin surtout si vs vs ne l avez pas oublié!!! Car pour ma part impossible de totalement tourner cette page!!! et pour toutes celles qui esperent qu un jour il reviendra.. c est peine perdue... ils se servent de nous.. et aiment prendre l amour qu on peut leurs apporter.. MAIS POUR UNE NUIT PAS PLUS!!!! Le lendemain nous on souffre.. pendant qu'eux retourne à leurs petites routines!!!

Courage à tout le monde.. et surtout evitez de recoucher avec vos ex!

Salut joanna847!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Merci pr ton post.
Ton ex veut simplement rassurer son EGO de male et d'ex , c'est à dire qu'il ne veut surtout pas que tu le remplaces vraiment et que tu l'oublies..

Je te conseille pr ta propre santé : supprimer ton ex de partout : téléphone , facebook, msn ect. A la limite bloque le de partout , ( sur mon tel y a l'option refuserdes appels ou mesg de qn ) ..

Ensuite, dis toi bien = c mort , c bien fini. C un connard. Il se sert de moi. Mais je m'en veux absolument pas, aprés tout j'ai essayé et j'ai pris mon pied.

Ensuite , flirte avec d'autre mecs, et pars a la chasse de l'homme de ta vie, enfin de quelqu'un qui sera satisfaire tes besoins et envies..

Tu mérites le bonheur.

Personne ne mérite d'etre manipulée comme ça.

Sors le de ta vie !!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
bonjour,

je sui nouvelle sur le site et je vient de lire ton histoire je sui entrain de vivre la meme chose que toi sauf que moi sa fait bcp moin longtemps qu'on c'est séparer. ce n'est vraiment pas facile et ce que tu dit est bien vrai ne recoucher pas avec votre ex car sa fait horiblement mal après surtout quand il vous redonne plus de nouvel. moi j'ai recoucher avec, maintenant sa fait une semaine passer et depuis je sui horriblement mal je n'arret pa de pleurer et de penser a lui et lui ne donne plus de news.
Frenchbrunette Bonne année et merci pour ton conseil!! tkt nouvelle année et nouvelle résolution!!

et angel 57... il ne fauttt pas tu recouches av luiii lol.. non mais je sais que c est facile à dire.. mais franchement la meilleure avec nos ex c est de PLUS JAMAIS LEUR REPARLER!!!
joanna847 a écrit :Bonsoir tout le monde.. étant nouvelle sur le forum hier j ai posté un sujet mais dans la mauvaise catégorie.. c est ici que mon témoignage servira la plus.. Bon il sera surement un peu long mais je pense que ça va vous dégoûter de coucher avec vos EX!!!!

Donc en gros.. premier amour :-Lov .. amour très fort.. il m'aime mais me quitte :-Bra .. au bout de 4ans de relation.. car trop de mini disputes.. trop jeune.. et surement trop imature..
Bon jusque la histoire banale d'un premier amour qui fini mal.. ensuite le mec super sympa.. disparait du jour au lendemain de ma vie.. 4 ans et d un coup PLUS RIEN!! Il répondait plus a mes emails.. mes textos.. mes appels.. rien.. On est aujourd'hui séparés DEPUIS 4 ANS!!!!!

Forcée, j essaye d avancer comme je peux.. je rencontre des hommes.. rien de fou.. ça reste des plans culs.. et encore au début ça me fait trop souffrir de coucher avec d autres donc je reste seule... et me change les idées avec mes amies..
Quand d un coup il commence a me redonner des nouvelles a m envoyer des textos nuls.. comme "Bonnes vacances..", " tu es rentrée de vacances je te sen près de moi.." enfin bref vous savez un ou deux textos tout les 3/4 mois histoire de dire "Je suissss encore laaa, m oubliiiii surtout passs"
Donc bon forcément à chaque petits textos je reprend espoir.. ensuite on se croise à deux ou trois soirées.. on fini bien entendu la nuit ensemble..et hoppp il redisparait.. ensuite je pleureee comme un bb pendant une semaine.. puis je reprends ma routine.. mais il reste toujours la dans un coin de ma tete.. pas un jour sans penser à lui bien entendu..

Il part à l'étranger un an.. la jme sennnns bcp mieux.. je me mets en couple un an avec quelqu un mais ne tombe pas amoureuse.. loin de la.. mais au moins jpensai deja UN PEU moins a l autre!!!
et hop il rentre... et deux semaines après petit message sur facebook ... (3 ans après m avoir quitté!!!!)
"Pourquoi tu ne veux pas sortir de ma tete..?"
Alors laaaa moi je saute de joie.. donc jréponds.. on discute un peu et après il redisparait... donc super alors que j allais mieux je repars en Badtrip.. ensuite bah il me recontacte.. et a partir de la on a commencé a coucher ensemble environ une fois tous les 2-3 mois.. et bien sur toujours quand on se voit.. il est adorable.. me sert dans ses bras.. le sexe se passe mieux que jamais... bref il donne vraiment l impression d avoir des sentiments pour moi.. Mais une fois ces nuits la finies.. il redisparait encore et toujours...

Donc en gros voilaaaa 4 ans que c est fini.. et 4 ans qu il entretient son souvenir dans ma tete et qu il se sert de moi comme V**** C*******!!!
et pourtant quand on se voit on passe des soirées genialessss a rire.. faire l amour 20 fois.. et il est a chaque fois plus gentil.. Mais c est pas pour autant qu il revient..!!!!!
Et pourtant il a pas mal de filles qui lui courent après.. mais il a rien eu de sérieux depuis moi..

Je déconseilleeeee a toutttttt le monde de recoucher avec son ex.. enfin surtout si vs vs ne l avez pas oublié!!! Car pour ma part impossible de totalement tourner cette page!!! et pour toutes celles qui esperent qu un jour il reviendra.. c est peine perdue... ils se servent de nous.. et aiment prendre l amour qu on peut leurs apporter.. MAIS POUR UNE NUIT PAS PLUS!!!! Le lendemain nous on souffre.. pendant qu'eux retourne à leurs petites routines!!!

Courage à tout le monde.. et surtout evitez de recoucher avec vos ex!
Bah tu es simplement devenu le plan cul de ton ex... ou si tu préfères sa pote de baise !
Il n'y a pas a chercher plus loin, donc effectivement on est d'accord, le sexe avec l'ex quand on a encore de sentiment et que ça ne va que dans un sens... ça ne sert à rien !

Donc fait ce qu'on t'a conseillé coup réellement tout contact!