Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Ariane est-elle une sainte ?

Moi j'y crois : NO SEX
1
8%
Ariane is the Best
3
25%
J'aime Ariane
1
8%
Elle couchera mercredi
Aucun vote
0%
Elle couchera dès lundi
2
17%
Elle couchera toute la semaine
Aucun vote
0%
Elle est tellement en manque qu'elle se taperait un écureuil
5
42%
Elle couchera dès l'ascenseur
Aucun vote
0%
Ariane est une sainte
Aucun vote
0%
Ariane qui ?
Aucun vote
0%
BY Ariane
Comme vous ne le savez pas tous, je vois HMV lundi (et mercredi), chez lui, et il même convenu que j'y passe la nuit. Bon on sera pas seuls, son frère et sa sœur seront là (pas dans la même chambre quand même).
Vous savez tous que bien que je sois officiellement avec HMV depuis le 17 octobre, nous avons décidé d'attendre (et moi de le faire mariner).
La question, sachant que je n'ai rien fait depuis août est : vais-je tenir ?
Les paris sont ouverts ?
BY admin

Salut Ariane!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Morgane
Y'a pas: "elle couchera dans l'ascenseur"?? :lol: :lol: :lol:

J'en connais qui vont encore perdre leur string sur ce coup-là!! :lol:
BY Morgane
Au fait ma jolie, il y en a un qui est en droit de t'en réclamer un!!

Tu diras donc un grand merci à Boulex, qui t'a fait perdre un string! ;)
BY julz
Morgane a écrit ::lol: :lol: :lol:

J'offre ma collection de strings à qui va casser la figure de Boulex! :twisted:
:lol: :lol: :lol:
Juste par plaisir je le fais, et puis bon faut bien que tu t'habilles tout de même ^^
BY julz
Morgane a écrit :Ah, il y en a des hommes bons sur cette Terre! :lol:
:oops: :oops: :oops: Je suis tout confusionné là ...
BY Ariane
Donc je vois que j'ai une bonne réputation ici !!! N'empêche je vous rappelle à tous que mi septembre j'ai passé deux nuits chez HMV (Ex ex ex à l'époque) dont une dans son lit !!! Et que je n'ai pas craqué ! Qu'il n'y a eu aucun contact physique entre nous entre la rupture et la reprise (4sept-17oct), pas même la bise rien !
Donc j'ai voté : Ariane is the best :mrgreen: (j'ai hésité avec j'aime Ariane, parce que je le vaux bien).

Un écureuil, franchement...(pas assez gros pénis les enfants voyons !)
BY julz
Ariane a écrit :Un écureuil, franchement...(pas assez gros pénis les enfants voyons !)
:shock: On sent l'experte :lol:
BY Ariane
Je prends les pénis où ils poussent hein !

Bon Odyssée, sérieux t'y crois à ton vote ? (si c'est le cas je t'aime épouse moi ! tiens pour la peine je tiendrai rien que pour toi !)
BY mira
moi j'avoue que j'ai aussi pensé à la possibilité que tu pousses jusqu'à mercredi...mais bon j'ai voté demain ;)
BY Ariane
Au moins je sers à quelque chose ! Ma vie sexuelle est un roman (futur titre de mon one woman show)

Bon quand même, je le vois pas avant 18h demain, je l'ai pas vu depuis vendredi de la semaine dernière, et il vient de mettre des photos de lui sur FB...
Pourquoi il est tout nu là dans ma tête ???

Lundi pour toi Mira...hum...
Et normalement je le vois aussi vendredi.

JE VEUX SON CORPS BORDEL !!! (mais je tiendrai !)
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Résistes !!! As-tu lu mon dernier bouquin : "L'art du Moine médiomnique ou comment avoir la .... (non, c'est pas le mot auquel vous pensez ! :o ) libido en dessous de zéro " ?
BY Ariane
Mais vous verriez ses photos...merde il est ultra sexy et désirable ce con !
En plus c'est en photo. En vrai il est bien plus grand que moi, des yeux dans lesquels je m perds, des muscles (surtout ses bras de judoka, forts, fermes...mmmmm), une voix douce et suave

Ayé...je pleure !
BY Ariane
Heyyyy ! Je te rappelle que je sors avec ce mec quand même ! Officiellement j'ai le droit !! y a pas rechute !
BY Ariane
Bon Chouchou veut que je couche...Question est-ce une bonne idée...La bible (celle des fatales, pas l'autre) conseille d'attendre longtemps. Et je veux qu'il soit fou de moi !
BY Ariane
Je verrai bien de toute façon. Et puis il préfère qu'on prenne notre temps aussi pour qu'on fasse les choses bien.
BY Morgane
Moi aussi je pleure!!

Ok, je :arrow:

Rends-le totalement fou de toi, Ariane! Il faut qu'il assure pour venger tes copines de VIP!
:lol:
BY bibalista
J'ai voté:

TU COUCHES!!!

Ca se voit... t'es chaude bouillante.. :lol: :lol:

Je crois pas que tu vas pouvoir attendre mercredi moi... à moins que tu aies des ragnagnas...

Ok, je :arrow:
BY fannette872
roh lala, je suis morte de rire!!Je viens de lire le post...
Ben moi j'ai voté "ariane is the best"
:D :D :D :D
Je suis sûre qu'elle se tient tranquille!!
ariane, je t'en supplie donne-moi raison!
Et laissez les nécureuils tranquilles!! :evil:
BY julz
Et si la plus belle chose qui puisse nous arriver c'est de ne plus jamais revenir ici ???

ok je :arrow:

Passe au moins faire un bisou, histoire de dire que t'es en vie Ariane
BY Ariane
Ariane va bien, elle est rentrée dans la soirée hier, mais est vite partie se coucher.
Bonne nouvelle : Ariane sait se retenir...jusqu'à 3heures du mat !
Mais au moins, c'était top !!! Et puis rien de tel qu'un homme qui vous dit qu'il vous aime APRES l'acte ! E comme il me l'a répété toute la journée d'hier, je pense que cette histoire est bien partie ^^
Bon certains ont gagné leur pari...Bravo (mai je rappelle au final, que je suis la seule qui gagne :mrgreen: )
BY julz
Haaaaaaaaaaaa !!!!

Mais c'est à cause de toi que je rêve d'écureuils !!!

je comprends mieux :lol: