Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sissjolie
bonsoir tout le monde

alors pour ceux qui ont lu mon histoire et qui me suive depuis le debur j'ai ouvert un autre post pour recapituler separee donc depuis 4 mois 3 mois sans nouvelles de mon ex on se revoit pour la 1er fois vendredi pour el reveillon
mon ex ne m'a jamais donne de nouvelles on s'est revu par hasard il y a 1 mois ou il a dit a une de mes amies que ca luia vai remue ls tripes je rapelle qu'il est tres fier borné et je ne pense pas que ca soit u homme qui revienne sur sa decision

ce^pendant j'ai eu mon amie qui l'a eu elle meme au tel hier et elle m'a dit qu'il s'etauit confie qu'il etait tres malheureux buvait plus que de raison qu'il etait mal a l'aise a l'idee de venir chez moi au reveillon
elle lui a dit ben tu sais on se rends compte parfois de ce qu'on perd il a repondu oui avec un petit rire il lui a repete qu'il etait tres mal en ce moment presque au bord de la depression
il a meme relu la lettre que je lui avais envoye au tout debut de la rupture ds laquelle je lui faisais certes des reproches mais je lui disais egalement les sentimens tres forts que j'avais pour lui et que l'amour etait au dessus de tout les obstacles
mon amie lui a meme dit ben tu vois que tu t'en fous pas si tu as ressorti sa lettre et la il a pas repondu

je ne sais pas ce que je dois en deduire si j'ai une chance qu'on se retrouve au reveillon et se remette ensemble ou pas car en meme temps il a pas dit a mon amie "tu penses que peut etre au reveillon avec l'ambiance festive ou quoi" non il a fait aucune allusion sur le fait qu'il voulait se remettre avec moi

donc je ne sais trop quoi penser de ce qu'il a dit il est peut etre tres mal et se end compte mais de la a revenir sur sa decision....

je ne comprends pas il est bizarre il aurait pu essayer de savoir au moins ce que moi je pensais apres tout ce temps sachant que c ma meilleure amie

non vs en pensez quoi vous??
que dois je en deduire??
et du coup quel comportement adopter on m'a dit de faire l'indifferente mais sachant qu'il est vulnerable mon amie me dit quer ce erait bien d'aller vers lui et ui faire qq allusions sur nous note histoire comme quoi ct dommage nous deux etc...
vos avis svp seront les bienvenus le delai est court plus qu'1 jour et je le revois
merci
BY admin

Salut sissjolie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY sissjolie
personne pour me dire quelle attitude dois je adopter par rapport a ce que m'a dit mon amie

svp c demain comment reagir indifferente ou aller plus vers lui
BY BarneyStinson
Coucou !

C'est plutôt carrément bon signe pour toi je pense toute cette histoire !!

Pour demain moi je dirais : de bien sûr être divine/superbe/époustouflante, de ne pas te montrer indifférente, d'aller vers lui raisonnablement (pas collée à lui non plus), moi je ferais pas allusion à votre relation, attend plutôt de voir si lui te dit quelque chose à ce propos, tu sais que c'est très loin de le laisser de glace, c'est déjà énorme !

Après peut-être que pendant cette soirée là il ne se passera rien mais que ça va être l'étincelle qui manquait pour que ça recommence un peu plus tard, quand il aura digéré tout ça (les hommes sont longs à réfléchir hélas)

Voilà, j'espère que ma réponse t'avance un ptit peu ^^
BY fleura
Moi je trouve que son attitude est positive...c est toujours mieux que s il avait évoqué une aversion à ton égard, par exemple. Maintenant ça ne veut pas dire que c est gagné pur autant, qu on s entende bien sur ce point,hein?
BY sissjolie
merci a vous deu oui je sais que c pas gagne car j'ai l'impression que c le gene d'hmme que quand c fini c fini
va falloir qu'il ait un declic pour se dire ca peut repartir sur de bonnes bases si on se remet ensemble
je vais t"ecouter barney belle sexy souriante et j'irai vers lui normalement essayer de pas montrer que la rupture m'afecte quoique ca va etre dur dur et lui montrer aussi que ca m'affecte le pousserai peut etre a se dire que c encore possible non??
oui je suis sure que je ne laisse pas indifferente ca c sur mais de la a ce qu'il reflechisse et se dise on peut essayer de recommecer c une autre paire de manches
et le fait qu'il ai relu ma lettre vous en pensez quoi??? qu'il reflechit ou qu'il est juste pris de nostalgie??
d'autres avis peut etre??
BY sissjolie
j'ai peut etre une idee pour lui ouvrir les yeux sur une eventuelle reprise de relation dites moi ce que vous en pensez svp
je pense qu'il va me parler d'un couple d'amis communs qui vient de se separer voila 15j ca nous affecte bcp car on est un groupe d'amis soudes et on se frequente depuis 2 ans
il risque de m'en parler ou alors moi je peux lui en parler
en disant je trouve ca bien dommage quand 2 personnes s'aiment de ne pas vouloir faire l'effort par fierte d'arranger les choses car l'amour c le plus beau des sentiments et ca ne doit pas faire souffrir
alors qu'en pensez vous????

tout ca parce que je lui avais dit 1 mois apres la rupture que je voulais arranger les choses et repartir sur de bonnes bases et c lui qui n'a pas voulu alors que ct notre 1er rupture apres 14 mois de relation
je pense qu'il devrait se sentir vise et que ca pourrait le faire reflechir
non??
BY Celeste
Arrête de tout vouloir programmer à la minute. Pour moi, c'est la meilleure façon de se planter. Laisse faire le naturel. A tout vouloir calquer sur plan, tu vas faire quoi si tu ne peux pas l'appliquer à la lettre ?
BY lolitap
Celeste a raison, ca ne sert à rien de programmer à l'avance, car souvent rien ne se passe comme prévu et l'on est bien déçue. Néanmoins, il faut vraiment que tu sois à ton avantage ce soir-là, que tu lui montres que tu t'en sors. Il faut qu'il retrouve la fille dont il est tombé amoureux ! Bonne chance pour demain !
BY mathilde1975
ne programme rien elles s'ont raison.
concentre toi sur une chose etre la plus belle de la soirée , etre la lumiére pour à un moment quil comprenne peuetre que tu est sa lumiére, son soleil.
La fete, l'ivresse, la musique ferra le reste.
Soit naturelle, je te souhaite que du bonheur.
Garde espoir meme si rien n'est encore gagné c loin d"etre perdue.
Surtout donne de tes nouvelles.
courage
BY sissjolie
merci a vosu tous bien sur que j vous donnerai des nouvelles et des bonnes j'espere!

oui eter la plus belle de la soiree et lui montrer ma joie et ma bonne humeur lui qui n'est pas bien peut etre se dira t-il qu'avec moi ile tait heureux

en tout cas merci a tous je viendrai des samedi vous dire comment s'est passe la soiree
je vais etre naturelle moi meme et je ne ferais pas trop l'indifferente

bon courage a tous