Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous.. je vais résumer en trois phrases mon histoire..
J ai été en couple 4 ans.. à la fin bcp de petites disputes.. nous étions jeunes et bêtes..
Il me quitte en me disant.. Je t aime mais je pars..
Car trop de disputes pour des bétises.. et surtout trop jeunes.. ce qui a du lui faire peur.. car ca a ete ma premiere fois et pour lui pareil..

bref il s en va.. me donne presque pas de nouvelles.. j ai des nouvelles par ses amis.. mais ils ne savent pas cmt il va car il ne parle que très peu de lui et de ses problèmes..
Premiere année.. je l appelais.. il ne me répondait pas.. puis on s est revu à une ou deux soirées et nous finissions toujours la nuit ensemble.. Puis après re pas de nouvelles..

Il part ensuite à l 'étranger.. aucunes nouvelles.. pendant environ 1 an et demi.. Puis un jour je recois " Pourquoi tu veux pas sortir de ma tete".. La nous en étions à trois de séparation..
après ca on s est revu a peu près une fois tous les deux mois.. avec en tout cas pour moi .. le même sentiment de bien etre près de lui..
et ce mois ci.. nous avons passés deux nuits ensemble.. Nous passons des supers moments.. a rigoler et sommes plus complices que jamais mais une fois cette nuit la passé.. plus de nouvelles...
J ai tout essayé pour l oublier.. j ai meme ete en couple pdt un an.. mais riennn ne fonctionne!!! lui je pense a bcp d 'aventures.. mais n a pas eu de vraie relation depuis notre séparation..
Je suisss perdueeeee car lui ne dit rien... ne montre rien.. bref sauf quand je suis près de lui.. la il m embrasse et me sert fort contre lui.. mais après Silence radio.. jusqu au jour ou moi j aurai un coup dans le nez et je lui enverrais un sms ou alors jusqu au jour ou lui aura besoin de me voir..
Je pense meme pas qu on se voit que pour le sexe car il doit avoir pleins d autres aventures que moi..
je ne sais plus quoi penser...plus quoi faire...
quelqu un est il passé par la??
Merci de vos temoignages..

Salut joanna847!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ton histoire me fait peur :O
Ca fait 1 an que j'essaie d'oublier mon ex...il est également partit vivre à l'étranger et il est avec une autre fille...
Il est omniprésent dans ma tête, je pense à lui tous les jours malgré le mal qu'il m'a fait.. et de voir que toi tu penses encore à lui 4ans plus tard c'est pas très réconfortant... :/
oui effectivement cela fait peur =/

moi cela fait plus dun an que je suis séparée de lui. il est revenu il y a 2 mois comme une fleur un jour en me contactant par mail..... depuis cest bizarre je le voie régulièrement enfin la sa fait 2 semaines que je ne l'ai pas vu! et il ne cherche pas à me contacter, alors que cest lui qui est revenu !!!!

mais oui, je confirme aussi, il est constamment dans ma tête, c'est très difficile de ne pas faire autrement, tout les jours il y a un petit truc qui m'incite à penser à lui.

pour moi notre histoire n'est pas finie, je ne l'ai pas attendu pendant 1an mais j'ai toujours été persuadé qu'il allait revenir....
Il y a de quoi devenir fou!!!!! Ms vous continuez a coucher avec vs? Moi je comprends plus rien... Quand je dors av lui il ne veut pas que je parte... Il veut que je passe la nuit av lui.. M embrasse pr me dire au revoir... Je comprens plus rien.. Mais je vois qu on est pas bcp a vivre ce genre d histoire..
Et auj j ai appris que soi disan il se voyai pas remettre quelque chose av moi... Est ce pr faire genre dvt ses potes.. Comme s il etaot fort et ressentai rien pr moi... Ou est ce vrai??... Ms si c vrai pk se comporter comme si on etait en couple quand on se voit??
Coucou joanna!

Je pense que le mieux pour toi serais d'avoir une discution franche avec lui. Lui faire comprendre qu'une telle situation est intenable : soit vous vous mettez ensemble, soit non mais alors il faut arrêter cette mascarade du "on couche ensemble dès qu'on peut". C'est un manque total de respect envers toi s'il fait ça juste pour tirer son coup (excusez moi l'expression). Je crois qu'un ultimatum est une bonne solution pour que tu puisses enfin profiter de ta vie amoureuse.

Bon courage!
kroline et supernanaa si vous ne faites pas les mêmes erreurs que moi.. c est à dire courir le voir au moindre sms.. vous arriverez surement à l oublier bcp plus vite que moi!!!! Courageeee
Mais je suis d'accord que moi aussi j ai toujours sur qu il reviendrai.. et il est toujours revenu..

Péaire.. Impossible d avoir une conversation avec un mec qui je pense n'admet meme pas avoir des sentiments et se voile la face..
Une nouvelle année commence.. et je compte bien le faire sortir de ma tete!! Mais merci du conseil quand même :D
Moi je l'ai vu un fois en mai...on était censé se voir en tant qu'ami mais bon ca a pas vraiment était le cas...on acouché ensemble! Bref c'est une histoire très compliqué ...
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 14470.html
En ce moment il est à l'étranger, il ne m'adresse plus la parole depuis plus d'un mois car j'ai découvert qu'il m'avait trompé menti sur beaucoup de chose et apparement il ne ce sent pas les couilles de m'affronter !
Il t'as vraiment envoyé " Pourquoi tu veux pas sortir de ma tete" environ 1 an et demi plu tard...?! c'est dingue !!!
En tt cas 4 ans plu tard ,il ne s'est tjs pas décidé à prendre une décision et si j'étais toi je n'accepterais plu d'etre traiter comme "un plan q" mm si tu penses qu'il a des sentiments etc ! au final c'est bien ce qu tu es ! Dis toi qu'on mérite d'etre traiter mieu que ça !
J'ai bcp d'ami garçon qui m'ont dit "il est con, tu trouvera 1000 x mieu..ou encore ia d tonne de gars qui seraient pret à tout pour te traiter comme une reine" et moi je me fatigue, j'épuise toute mon énergie pour un mitomane manipulateur?!
Non mais ou on va?!! L'amour ça n'a pas été créé pour souffrir !
Si j'étais toi je poserais un ultimatum : soit tu veux etre avec moi, soit tu ne le veux pas et dans ce cas coupe les ponts totalement ! t'a perdu assez d'années!!!!!!!!
moi aussi je l'aimais et je l'attendais mais si eux continue a faire leurs vies de leurs côtés c'est qu'on ne compte pas tant que ça à leurs yeux finalement!!
Lol non pas 1an et demi après mais 3 ans après...
Je pense que pour toi et moi la meilleure chose à faire est de couper les ponts pour toujours.. ils ne nous traiteraient pas comme de la M**** Si vraiment il avait un minimum de sentiments pour nous..
au final, je sais pas pour toi, mais moi je vais bien... enfin ce que jveu dire c est que après 4 ans on s habitue a ce genre de situation ...
Toi tu devrais profiter de ce sr pour ne plus jamais lui laisser l occasion de te recontacter!!
Ils arrivent a entretenir nos sentiments en nous envoyant un texto par ci un texto par la.. mais au final ca doit etre pour flatter leurs égos.. et pouvoir se dire "ahhh ouf elle m aime tjs"... mais juste après ca il continu leurs vies et ca sans nous!!
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, tous les 2 mois ils te balancent une belle vague despoir ... puis au final rien ! J'ouvre les yeux vite mais il faut se foutre de ma geule longtemps!
Je suis curieuse de voir s'il va m'envoyer un message pour nouvel an (mm si bo il y 99%de chance que non) mais pour la nouvelle année j'ai décidée de changer de numéro de telephone car comme ça je serais certaine de ne plus recevoir de message de sa part !