Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

NO SEX avec son EX

C'est pas dans ma religion
1
3%
Bien sûr il/elle m'a plaquée je vais pas non plus assurer le service après-vente
11
34%
J'aimerais bien mais je peux point
3
9%
J'ai aussi des besoins merde !
3
9%
J'ai craqué et depuis je m'en mords les doigts
6
19%
Je sais qu'il ne faut jamais craquer car ça empire tout et fout en l'air la reconquête
6
19%
Ben si je couche pas comment il va revenir ?
2
6%
BY Ariane
Oui vous connaissez mon mot d'ordre : NO SEX !
Et je sais d'expérience combien c'est justifié et fout en l'air une reconquête. Mais vous, vous en êtes où avec ça ???
BY admin

Salut Ariane!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
chouchou a écrit :mais qui a voté pour la derniere!!!!!!!! :o

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Me regardez pas, c'est pas moi !!! :o
Morgane a écrit :Et une ceinture de chasteté, une! :lol:
Faut pas déconner non plus ! Evites le chocolat à coeur, le gingembre et le thé "Violette Love", ce sera déjà pas mal !! :mrgreen:
BY chouchou
ben moi j'ai voté j'ai craqué et je m'en mort les doigts!!!!!!!

c'etait tellement evident que je n'ai pas cru necessaire de confirmer..... :roll:
BY Ariane
Je m'adressais pas à vous !!! mais aux anonymes qui viennent, votent et repartent sans un mot. Toi Chouchou je me doutais, j'ai voté pareil :mrgreen:
BY mira
et moi "J'aimerais bien mais je peux point"
Bah oui je n'y arrive pas, j'aimerais pouvoir résister mais est-ce que cela changerait quelques choses...pffff je suis paumée sur ce plan...
BY Morgane
Oui oui oui, que cela change quelque chose!!
Vais te donner des copiés collés de toute l'argumentation que vous m'avez tenue samedi! :lol:
BY mira
c'est pour ça, next time RIEN ! il n'obtiendra RIEN de moi !!!!déjà je ne sais pas trop si j'aurais le temps de le voir (du moins c'est ce que je vais lui faire croire) et si vraiment j'arrive à trouver du temps et surtout qu'il insiste pour qu'on se voit alors là, éventuellement on partagera...........un brunch ! Rien de plus car avant j'aurais un truc de prévu (récupérer de la fiesta de la veille) et après également (voir des amis)

Par contre, pour Madrid euuuh je ne réponds de rien....
BY Ariane
Nope rien ! Tu te respectes ! Pense à Morgane, Odyssée, Chouchou et moi !!! regarde où ça nous a amenées (bon pense pas à moi, enfin si mais avant, c'est en ne couchant plus qu'il est revenu !)
BY mira
oui oui mais bon Madrid ça risque d'être compliqué là...avant je ne dis pas...et d'ailleurs je m'en fais la promesse ! ;)
BY odyssée
NO SEX à Madrid! je sais, ça peut paraitre difficile, mais vous n'êtes pas un Fuck Friends d'après ce qu'il t'a dit, n'est ce pas Mira ? et vous n'êtes pas non plus officiellement ensemble...alors quoi? NO SEX ;)
BY mira
sérieux !!!! :shock: attends mais là tu me demandes un truc assez dur Odyssée, tu te rends compte ?!!!! Je sais que je passe pour une nana faible mais tout de même...oulalala il faut que cette idée fasse du chemin dans ma tête...pour le moment ce n'est pas le cas... ça me rend triste même :(
BY mira
toi aussi ariane tu crois que je dois faire NO SEX à Madrid....alors là je vais avoir besoin de vous pour m'aider à faire entrer cette idée dans ma tête !
BY odyssée
Nan Mira, j'ai pas dit que t'étais faible...au contraire! je te conseille juste de ne pas faire les mêmes bourdes que nous, qui avons été faibles !! :)
BY Ariane
En toute honnêteté oui. Maintenant attends aussi de voir en novembre son comportement. Qui sait ça sera peut-être plus clair d'ici là. Mais s'il t considère toujours comme une fuck friend, NO SEX à Madrid !
BY mira
pfffff vous avez probablement raison...
sur ce conseil, je vais aller me coucher, réfléchir à tout ça et demain j'aurais surement besoin de vous pour commencer à m'aider pour l'opération "NO SEXO EN MADRID !"
BY mira
Enfin le NO SEX, ça implique aussi bisous et calinou ??? parce que 48h à son contact sans RIEN faire....ça risque d'être dur...
Par contre si bisous et calinou ça peut être jouable !

Je suis déjà entrain de me torturer l'esprit avec tout ça...youpiiiiie ! :(
BY odyssée
Je sais Mira, c'est super difficile!!! mais plus tu fonctionneras en fonction de ce que toi tu veux (une relation officielle) au plus il faudra résister...
BY Morgane
Résiste! Prouve que tu existes!!! :mrgreen:

(je t'accorde quand même les bisous et calinous tendresse, mais que ceux-là, pas d'abus, hein! ;) )
Modifié en dernier par Morgane le 02 nov. 2008, 23:56, modifié 1 fois.
BY mira
oui vous avez raison, je m'en rends compte...pour le moment j'avoue que ça me semble compliqué de gérer le NO SEX à Madrid (l'idée n'a pas encore fait son chemin) mais bon si je dois passer par là et que ça me permet de mettre toutes les chances de mon côté pour le récupérer...alors oui...par contre cela implique également une discussion avec lui parce que sinon il ne va pas comprendre le coco...on est d'accord ?
BY mira
non non je lui dirais clairement que je vaux mieux que ça et qu'il le sait ! et qu'à présent s'il y a SEX avec lui c'est parce qu'on est ensemble point à la ligne...

vais-je tenir c'est une autre question... :?
BY julz
mira a écrit :non non je lui dirais clairement que je vaux mieux que ça et qu'il le sait ! et qu'à présent s'il y a SEX avec lui c'est parce qu'on est ensemble point à la ligne...

vais-je tenir c'est une autre question... :?
Oui tu vas tenir sinon, tu sais ce que je fais aux rotules ;)
BY mira
oui tu as raison Morgane...je suis entrain de me retourner le cerveau avec ça ! alors que d'ici là il va s'en passer des choses...et puis je me suis donnée jusqu'à fin 2008 ! avant je n'ai pas/plus envie de me prendre la tête !
Déjà je vais devoir gérer son weekend parisien fin novembre...ensuite on verra comment ça se passe à Madrid...

Allez je file au dodo...mille bisous mes fatales !
BY Ariane
Bon vite fait...tu as le temps d'aviser Jolie Mira. On verra bien le week-end de sa venue en France.
Sinon évite un peu les bisous et les câlinous (que moi je m'autorise parce que bon...c'est un peu mon mec aussi, je veux pas non plus qu'il pense que je l'ai plaqué hein :lol: )
Et l'excuse de l'épilation...ça marche pas ! Même poilue un mec peut te sauter dessus !
BY Twiny
A voté !! Pas de service après vente pour moi..
Ben je suis pas morte de faim à ce point.
Je suis surtout en manque de respect et de considération !!
Sur ce point je suis affamé..
BY mira
merci mes jolies ! pour tout vous dire, je n'ai pas dormi de la nuit avec cette histoire ! j'ai fait crises d'angoisse sur crises d'angoisses ! (je hais la nuit et l'importance que prennent les choses dans ces cas là)

Ce matin j'ai relativisé forcément et ça va un peu mieux...je crois que je vais rester sur ma ligne de conduite à savoir que je nous laisse jusqu'à fin 2008....je vais rester en quelques sortes en "roue libre" et voir où le vent me/nous porte...ensuite j'aviserais...
Ca peut paraitre lâche et un peu facile comme attitude mais je n'en peux, je suis fatiguée par tout ça...

Allez chaque chose en son temps ! ;)
[quote="mira]Ca peut paraitre lâche et un peu facile comme attitude mais je n'en peux, je suis fatiguée par tout ça...[quote]

Quand tu auras fini de dire des bêtises !! :) Lâche ? Et puis quoi encore ? Que ça t'use, je veux bien, que tu sois lâche, faut pas pousser.
Tu as choisi une stratégie qui te convient, tu t'es fixé un délai. Ensuite, effectivement, tu avises et tu t'affirmes, parce qu'il vaut mieux commençer à poser tes principes tout de suite, comme ça, ça prépare le terrain, non ?
Of Nothing ! ;)

C'est toujours difficile de prendre une décision qui va engager son avenir affectif parce qu'on ne sait jamais si on a raison ou tort donc on a des doutes, on dort pas bien....

Mais : on prend une décision en fonction du moment présent, de son ressenti présent, de ses informations du moment, etc... donc la décision est la bonne quand tu la prends. Après, et bien soit elle se révèle la bonne (un peu de chance quand même) soit elle se révèle mauvaise mais il ne faut pas avoir de regrets car au moment de la décision, c'était probablement la bonne !!
Et à priori, j'en connais qu'un qui soit, d'après ce qu'on dit, omnipotent et omnisicient, mais il bosse pas le dimanche et ça fait longtemps qu'on a pas eu de news !! :lol: