C'est clair que pr moi c'est l'année pro et c'est vrai que si j'étais encore avec mon dernier (con ) d'ex , je serais moins motivée à chercher un taff fixe et serais plus motivée à penser à vivre avec .. Mais là , j'ai une putain de rage d'avancer niveau pro ( meme si je n'ai pas à me plaindre trés honnetement, mais je me sens capable de beaucoup mieux ).
Tu vois mon dernier ex anglais , j'ai décidé de prendre une revanche en perdant 15 kilos , j'ai reussi.
Celui là , je prendrai ma revanche en trouvant ce putain de job qui va me rendre encore mieux ds mes baskets.
Je veux avancer aprés chaque rupture d'un bond , tout en ayant fait la reflexion sur moi et ce que je dois améliorer pr ma future relation ( ça c'est fait , me suis prise la tete 1 mois à me remettre en question ).
Il y a eu ,une grosse rupture qui m'a détruite il y a 4 ans ( déjà !) , j'avais mis 6 mois à m'en remettre et qd j'y repense , je pense que ct RIDICULE , car personne ne mérite qu'on se mette ds un état pareil..Mais j'avais l'impression de crever à l'époque.. Et moi qui me moquais des depressifs, j'étais tombée un peu ds la dep ! Et j'ai grossi , perdu mon temps et détesté les hommes.. C'était de la haine, de la déprime...
Depuis je me suis dis , plus jamais ! Chaque rupture aura un but ds ma vie , chaque rupture aura un impact bénéfique dans ma vie et me fera avancer ..
Dc voilà , à chaque fois , je me prends un défis et je m'y tiens.
On verra si ça marche aussi bien que pr le dernier défi , en tout cas , chu bien décidée à etre femme fatale