Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour
alors voila separee depuis 4 mois 3 mois de sr et je le revois vendredi on pase le reveillon avec nos amis communs chez moi
quelle attitude dois je avoir pour une eventuelle reconquete
ca lui remue les tripes de me voir donc je sais qu'il ne sera pas insensible
donc je lui en veux bcp de m'avoir fait souffrir comme il a fait (je passerai les details)
mais suis prete a me refaire un essai avec lui s'il le veut
alors je me demande si je dois l'ignorer faire comme ci il n'existais pas ou au contraire jouer la bonne copine l'inviter a danser etc....
merci de vos precieux conseils

Salut sissjolie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
il n'y a personne pour me donner des conseils?

c bizarre alors que je pleurais il y a encore 2 jours et que je souffrais de son manque plus le jour j approche plus je me demande si j'ai reellement envie de repartir avec lui
ca vous l'a deja fait?
est ce la peur ou pour me proteger?

j'aimerai vraiment avoir os avis sur l'attitude que je dois avoir
salut sissjolie

alors déjà pour répondre à ta question sur le faite que tu as parfois pas du tout envie de repartir avec lui,pour ma part sa m'arrive aussi j'ai tellement la rage de la souffrance qu'elle m'inflige que je veux qu'elle souffre comme moi c'est un sentiment bizarre car je pense que je l'aime encore mais je lui en veut vraiment et je ne lui pardonnerais jamais ce qu'elle m'a fait !!

Avant tout il faut savoir vraiment si tu as vraiment envie de reprendre le risque de ressouffrir encore car comme tu le sais si il veut éventuellement reprendre avec toi il faut que tu accepte le faite qu'il peut a tout moment te refaire souffrir,c'est quelque chose qu'il ne faut pas négliger

de plus je vois que sa fait 3 mois que tu n'as eu de contact avec lui franchement c'est bien même très bien,j'imagine que tu ressent encore des choses pour lui mais que tu n'es plus amoureuse comme avant,mais tu as vécu tellement des belles choses avec lui que tu voudrais les revivre mais n'oublie pas les mauvais moments aussi

Alors moi je serais a ta place je jouerais la carte de celle qui va bien,essaie de t'habiller classe avec un nouveau look comme sa deja il verra en toi "quelqu'un de nouveau"
évite de trop le regarder,sans pour autant l'ignorer,si vous êtes amenez a parler de vous écourte la discussion il ne faut pas que tu montre que tu es toujours attaché à lui.

Voilà si tu suis ces conseils,crois moi il ressortira pas de la soirée indifférent si il lui reste quelque sentiments même infime et il ce pourrait qu'il te recontacte par la suite.

Après je ne le connais pas je ne sais pas ce qu'il a en tête,si il a quelqu'un d'autre ou pas mais voilà joue cette carte la rien que pour ton égo sa te fera du bien d'avoir pu "l'affronter" sans flancher crois moi c'est difficile à faire même au bout de 3 mois

bisous et bon courage pour cette soirée ;)
oui tout a fait d'acc avec fedor ,
ça arrive , moi depuis qu'il est venu chez moi je me demande si j'ai vrmt envie de me remettre avec lui c un sentiment étrange je l'aime mais j’hésite

tu verras bien le jour de l'an , reflechie pas trop suis ton feeling
Si j'étais toi, je la jouerais vraiment indifférente. Pour ça, tu ne dois pas l'ignorer car ça voudrait dire qu'il te fait encore quelque chose. Un petit «salut, bonne année!» ou un sourire lui étant destiné si tu es plus gênée devraient suffire.

Montre-lui que tu es passée à autre chose (même si ce n'est pas le cas!) en passant tout simplement une bonne soirée en sa compagnie et en t'éclatant. Bref amuse-toi, ne pense pas à lui et si tu as envie de lui dire deux mots, ne te prends pas la tête et vas-y. Le but, c'est simplement de lui montrer que tu es heureuse sans lui mais que vous pouvez vous voir et passer un bon moment aussi!

Bonne chance! :)
merci pour vos reponses
je pense etre encore amoureuse au bout de 4 mois mais j'ai terriblement peur et je me dis qu'avec tout ce qu'il m'a fait souffrir il suffirait pour lui de dire un mot et hop je retombe dans le panneau ca me parait trop facile mais en meme temps j'en ai envie c vraiment louche comme sentiment
mais pensez vous que je doive l'inviter a danser car je pense que lui ne le fera pas??
et j'ai peur aussi que si je joue l'indifferente ben il se dise c bien elle est passe a autre chose et c tant mieux non??
et pour erpondre a fedor non il n'a personne souffre de solitude (je le sais par une amie) et la derniere fois il y a 1 mois ou l'on s'est croise par hasard ca lui a remue les tripes
mais voila il est tellement fier et borné qu'il a pris la decision de ne pas nous redonner une deuxieme chance qu'il la tiendra
pas de nouvelles de lui depuis 3 mois
et aussi je precise qu'il y a eu des soirees jusqu'a maintenant chez nos amis et il a toujours efuse de venir de peur qu'on se fasse du mal a se revoir enfin jusquau mois dernier la ce sera vraiemnt la premiere fois u'on se reverra depuis la rupture
pensez vous que j'ai une petite chance????
il n'est pas egalement hommes a femme il a connu que son ex femme et moi dans sa vie et on approche la cinquantaine
il faut que tu te mette en tête que c'est lui qui ta laché donc c'est à lui de revenir pas à toi c'est la règle d'or !!

Donc ne l'invite pas à danser,si il en a envie il le fera de lui même et si tu vois qu'il ne t'invite pas accepte les autres invitation peut être qu'en te voyant avec un autre il va avoir les boules !

T'inquiète pas pour le reste,si tu es encore accroc à lui il va dire c'est pas la peine,il faut que tu paraisse "inaccessible" c'est ce qui rend attractif on le dis souvent mais c'est toi "LE PRIX" pas lui

surtout ne néglige pas ton look ce soir là,je veux dire par là met des vêtements dont il ne ta jamais vue les porter il faut que tu sois "nouvelle" pour lui voilà
merci encore a toi fedor oui j'ai des vetements dont il a pas l'habitude de me voir vetement de fetes je vais la jouer sexy indifferente danser avec les autres et s'il a envie de m'inviter ben il m'invitera sinon tant pis
croisez les doigts pour moi je sais que ca va lui faire qq chose mais apres pour changer d'avis c une autre paire de manche
objet de la rupture : il trouvait que j'etais pas assez dispo pour lui ce qui etait bien evidemment faux mais il sortait de son divorce 4 mois a peine et je pense que ca a joue enormement
a suivre....
heu une autre petite question
pensez vous que si la soiree se passe plutot pas trop mal avec mon ex puis je lui prposer une ballade le lendemain dimanche tout les 2 a l'endroit ou nous snous ommes embrasses pour la premiere fois
question peu etre bete mais c pour eviter de faire des betises

encore merci
c'est romantique lol moi perso tu vois je l'ai fais avec mon ex j'ai essayé de "réveillé" ses souvenirs de nos débuts mais franchement sa ne lui a casi rien fait j'étais dégouté

c'est là que je me suis aperçu que quand quelqu'un qui vous a aimé meme très fort si elle/il n'a plus de sentiments et bien tu peux remuer ciel et terre c'est peine perdu

Donc oui essaie si tu veux toute façon tu n'a rien à perdre,tu ne lui dis pas que tu l'emmène la ou vous vous êtes embrasser la première fois mais normalement lui va s'en souvenir et il te le dira après attends d'autres avis possible que ce ne soit pas encore le bon moment je ne sais pas
merci fedor je vais voir comment se deroule la soiree s'il semble etre interesse par moi et receptif je tente sinon je fais rien j'attend une semaine apres le reveillon s'il ne bouge tjr pas je lui envoie une lettre lui disant que j'aurai aime me remettre avec lui aprce que je l'aime et tout ca quoi (j'aurai plus rien a perdre) mais que je ne le harcelerai pas donc si il ne donne pas de nouvelle a ma lettre je ne le reverrai plus
c bien non 1 semaine pour lui alisser le temps de se retourner si par hasard ca lui a fait qq chose de me voir au reveillon?
et apres je saurai ce qu'il me reste a faire ma vie sans lui snifff
j'aurai au moins tout tente et serais aller jusqu'au bout apres je ne compte plsu le revoir de toute facon je quitterai mon groupe d'amis
si la soiree se passe pas trop mal je pourrai lui dire (en plus sous l'effet de l'alcool ca passera mieux) j'ai bien envie d'aller faire un tour demain a tel endroit ca te dirait de venir avec moi?
c bien non?
Fedor a écrit :il faut que tu te mette en tête que c'est lui qui ta laché donc c'est à lui de revenir pas à toi c'est la règle d'or !!

Donc ne l'invite pas à danser,si il en a envie il le fera de lui même et si tu vois qu'il ne t'invite pas accepte les autres invitation peut être qu'en te voyant avec un autre il va avoir les boules !

T'inquiète pas pour le reste,si tu es encore accroc à lui il va dire c'est pas la peine,il faut que tu paraisse "inaccessible" c'est ce qui rend attractif on le dis souvent mais c'est toi "LE PRIX" pas lui

surtout ne néglige pas ton look ce soir là,je veux dire par là met des vêtements dont il ne ta jamais vue les porter il faut que tu sois "nouvelle" pour lui voilà
:-1
le probleme c que meme si je danse avec d'autres il ne sera pas jaloux car il sait qu'il ne risque rien ce sont tous des copains a nous deux qu'il connait depuis 2 ans et il sait qu'aucun ne m'interesse comme je n'imteresse aucun on est trop potes
sissjolie a écrit :le probleme c que meme si je danse avec d'autres il ne sera pas jaloux car il sait qu'il ne risque rien ce sont tous des copains a nous deux qu'il connait depuis 2 ans et il sait qu'aucun ne m'interesse comme je n'imteresse aucun on est trop potes

oui mais juste ne t’intéresse pas trop à lui occupe toi avec vos amis
je l'ai dejà fait et CA MARCHE joue le chaud-froid tu verras ;) et s'il réagi pas beh au moins tu lui aurai montré que tu te portes bien
un mec ne reste pas insensible à l’indifférence d'une fille surtout de son ex
merci
tu vois le probleme c que je n'accepte pas la rupture car pour moi elle n'est pas fondee et je pense qu'on passe a cote de qq chose tous les 2
c lui qui s'est persuade tout seul qu'on etait pas sur la meme longueur d'ondes chose qui est totalement faux mais jamais je n'ai pu m'exprimer a ce sujet il n'ecoute que lui et donc se persuade que nous 2 c pas possible ce qui me fait penser que c un echec alors qu'on a les memes attentes
mais comme mr ne veut pas en parler il n'y a que lui qui doit se rendre compte qu'il fait une erreur c pas gagne!!
je m'attend a ce qu'il me dise on est pas sur la meme longueur d'ondes (car il essaie de s'en persuade) je pensais lui repondre de toute facon a quoi bon essayer de te persuader du contraire tu n'ecoute pas les autres tu te persuade d'avoir raison alors ok on est pas sur la meme longueur d'ondes
vous pensez que c bien ca lui donner raison sans lui donner raison et le laisser seul face a ses reponsabilites?
pas forcement tu as des gens tellement bornés qu'ils se persuadent qu'entre nous deux ca ne peut pas marcher car lui veut qq chose de suite et l'autre ne peut pas lui donner dans l'immediat il faut simplement qu'il se rende compte que l'amour c pas ce qu'on veut soi meme c le couple et prendre en compte aussi l'interet de l'autre mais quand tu es un egoiste peut etre qu'au depart tu preferes te persuade que ca le fera pas
oki,
il n'a pas envie de s'embêter en fait. Il voudrait que tout soit facile.
j'ai une phrase pour lui :)
"Etre heureux, ce n'est pas voir que tout est parfait. C'est avoir le courage de regarder au-delà de l'imperfection"
bien vu c'est tout a fait ca
en fait il sort d'un divorce et croit que ce qu'il veut de suite il l'aura mais attends la vie et l'amour c pas ca c un echange et faire avec ce que l'autre peut te donner mais je sais qu'il ressens des choses pour moi alors peut etre pas assez fortes certes on verra
c'est un mec bourré de vieux prncipes tu vois le genre le couple c ca la femme doit faire ca etc.... il faut simplement qu'il realise il lui faut du temps que la vie de nos jours ce n'est aps ca il avait une femme depuis 20 ans ok mais moi j'ai ma vie aussi que j'ai contruite et peut pas tout laisser tomber pour lui du jour au lendemain
Oui, j'en ai connu un qui était comme ça.
Qui voulait que tout soit facile.
Résultat, il ne construit rien et je ne suis pas sûre qu'il y arrive un jour.
Je ne sais pas si on peut faire changer ce genre de personnes. Ils ont une conception très particulière de l'amour et voient ça comme l'amour des films et des dessins animés, où tout est facile et évident.
Sauf que dans les films, ça dure une heure! lol Ils ne se rendent pas compte qu'une vie à deux, c'est plein de concessions et de difficultés à traverser à deux.
Je te souhaite bon courage pour essayer de faire réaliser à ton ex que la vie n'est pas si facile... Je doute que ca soit possible de faire changer les gens (s'ils ne l'ont pas décidé) mais je l'espère pour toi !
merci marionette,
moi aussi je me dis qu'il ne construira jamais rien car rien n'est parfait comme on voudrait
je sais aussi qu'il n'y a que lui qui puisse le realiser personne ne peut lui faire comprendre c'est a force de se prendre des rateaux qu'il le realisera
en attendant cela fait 4 mois de separation et il est toujours tout seul
mr s'est inscrit sur un site de rencontre mais il galere :lol:
et il n'aime bien evidemment pas la solitude
moi suis seule aussi mais je sais pourquoi je ne cherche pas mon coeur n'est pas libre pour l'instant et je veux personne d'autre mais lui lol....
on verra bien il est quand meme intelligen j'espere qu'il comprendra avant qu'il ne soit trop tard
j'ai une trouille neamoins on me dit de faire l'indifferente ce que j'ai peur c que ca soit lui qui joue l'indifferent puisqu'il ne veut pas craquer :( au secours la je crois que je ne supporterais pas
qu'en pensez vous????
sissjolie a écrit :j'ai une trouille neamoins on me dit de faire l'indifferente ce que j'ai peur c que ca soit lui qui joue l'indifferent puisqu'il ne veut pas craquer :( au secours la je crois que je ne supporterais pas
qu'en pensez vous????
on a tous peur...

on prends le risque de jouer les indifférentes et qu'ils se dient: ahhh enfin elle a compris... ou voyons pourquoi elle agit comme ca...

moi je sens que le mien il veut ca: que je me détache et passe a autre chose... car on dirait que lui y arrive et qu'il est passer à autre chose...

moi il craque des fois (on poeurt pas s'empecher de coucher ensemble loll) et il ma d.ja dit: on devrait arreter, ca me mélange plsu qu'autre chose... mais est-ce la vérité ?? peut etre couche-t-il avec une autre et ne veut pas me le dire, soit il a encore de quoi pour moi et veut arreter de me faire souffrir ?? quoi penser et quoi croire ??

comment interpréter tout ca ??
m'aime-til encore ??
veut-il aller avec une autre ??

je sens qu'il veut que je me détache de lui... mais il aimerait aussi que je lui redonne la petite étincelle...
merci jenny
oui il veut que je me detache de lui mais je sais que lui ca lui remue les tripes de me voir mais comme il veut pas craquer il risque de la jouer completement indifferent ce qui serait qu'un faux semblant oui mais alors quelle attitude dois je adopter l'indifference ou une autre?
pour toi si ca ne te fais pas mal de recoucher avec ben va y profites moi j'aimerai bien que ca arrive avec mon ex a une condition que je souffre pas trop cela fait 4 mois qu'on ne s'est pas vu juste croise le mois dernier tout a fait par hasard et il a dit a une amie que ca l'avait remue la il m'aura devant ses yeuix toute une soiree et quelle soiree reveillon alcool, fete danse joie etc....
pourra t-il etre indifferent longtemps?
sissjolie a écrit :j'ai une trouille neamoins on me dit de faire l'indifferente ce que j'ai peur c que ca soit lui qui joue l'indifferent puisqu'il ne veut pas craquer :( au secours la je crois que je ne supporterais pas
qu'en pensez vous????

franchement tu te pose trop de question , tu l'idealise trop , j'en suis sure c pareil pr lui aussi il se demande comment se comporter
tu verras quand tu seras sur place tu n'auras même pas le temps pour réfléchir à comment faut se comporter et puis suis ton feeling , régale toi , sois toi même change rien c lui qui t'a largué c à lui de paniquer je sais que tu as envie de le reconquérir et c pr cette raison kil faut etre forte gâche pas ta soirée
sissjolie a écrit :je sais sassou oui je me pose trop de questions
pfff vivemment vendredi

vivement vivement :-Ban pour que tu puisses aller mieux ma jolie :-King
t'en fais pas tout va aller trés bien :)
sissjolie, on séduit un homme lorsqu'on est NATURELLE , comme si on était devant un ami.

Dès qu'on calcule trop , ça se sent et c MORT.

Dis toi que tu dois juste t'amuser et passer une bonne soirée.

Lui, c du bonus.

En tout cas , g hate le samedi de te lire ! :mrgreen:
FrenchBrunette a écrit :sissjolie, on séduit un homme lorsqu'on est NATURELLE , comme si on était devant un ami.

Dès qu'on calcule trop , ça se sent et c MORT.

Dis toi que tu dois juste t'amuser et passer une bonne soirée.

Lui, c du bonus.

En tout cas , g hate le samedi de te lire ! :mrgreen:
:-1
merci merci les filles
bien sur que je viendrais des samedi vous dire a moins que j'ai passer la nuit avec lui :D on peut toujours rever
je vais rester moi meme vous avez raison comme si c'etait un ami heu disons kelkun que j'ai invite parmi les autres et on verra au fur et a mesure de la soiree avec le degre d'alcool :lol:
en plus les filles j'ai un sacré avantage sur lui c'est que c'est chez moi donc serais a l'aise lui a dit a mon amie qu'il serait mal a l'aise chez moi eh oui ca va lui rapeller nos bons souvenirs car il etait quasiment chez moi tout le temps :lol: :lol:
donc :-1 pour moi
sissjolie a écrit :en plus les filles j'ai un sacré avantage sur lui c'est que c'est chez moi donc serais a l'aise lui a dit a mon amie qu'il serait mal a l'aise chez moi eh oui ca va lui rapeller nos bons souvenirs car il etait quasiment chez moi tout le temps :lol: :lol:
donc :-1 pour moi

justement
la revoilà ma sissjolie forte et sure d'elle ,
PS : mon ex m'avait dit que le fait de venir chez moi lui a fait réfléchir :D donc je te le confirme ;)
oh merci encore sassou tous vos messages c vrai me rende plus forte d'ailleurs je redors la nuit :D peut etre que je suis trop sure de moi en tout cas je le suis mais peut etre ds le mauvais sens je sais que ca va le remuer donc suis forte mais apres je peux aussi vite retomber
vous etes geniales :-Ban
sissjolie a écrit :oh merci encore sassou tous vos messages c vrai me rende plus forte d'ailleurs je redors la nuit :D peut etre que je suis trop sure de moi en tout cas je le suis mais peut etre ds le mauvais sens je sais que ca va le remuer donc suis forte mais apres je peux aussi vite retomber
vous etes geniales :-Ban

t bien prête :-Uzi je le sais
on est là pour toi puce ..........
FrenchBrunette a écrit :Toi aussi tu revois ton ex au reveillon ?
:shock:

yessssssss :-Party il est venu me voir ya une semaine avec un ami a nous et ils m'ont demandé cke je fais le jour de l'an et si je peux le passer avec eux comme l'année derniere :-Ban j'ai dit que j'ai dautres proposition (genre ;) ) mais que je prefere bien sure le passer avec eux vu qu'il y aura tout mes amis :D
PS : mais il est tjrs pas rentrée en France j'ai peur qu'il aie changé d'avis pffff j'angoissssse
sissjolie a écrit :toi aussi sassou mais il me semble que t deja bien avance non?

ouiii puce on a beaucoup avancé mais j'angoisse mnt car il est tjrs pas rentrée de ces vacances de noel et j'ai peur qu'il aie changé d'avis et qu'il reste passer le reveillon là bas ( ce qui m'etonnerai) :shock:
ben non sinon il t'aurai pas proposer n'angoisse pas pour rien il y a encore 2 jours
tu arrive a le voir juste en tant qu'ami toi??? ca te fait pas mal moi je peux pas je supporterai pas le voir sans l'approcher le toucher l'embrasser ah non la torture
sissjolie a écrit :ben non sinon il t'aurai pas proposer n'angoisse pas pour rien il y a encore 2 jours
tu arrive a le voir juste en tant qu'ami toi??? ca te fait pas mal moi je peux pas je supporterai pas le voir sans l'approcher le toucher l'embrasser ah non la torture

oh que ouiiii c'était trop dur kecke j'avais envie de l'embrasser :-Heart
mais lui il m'a beaucoup aidé aussi car il m'avait pas prévenu , il est venu à minuit comme ça sans prevenir ( heureusement que ce jour là j'ai été chez le coiffeur pour un total relooking :D ) il était surpris dejà de mon look , il m'a dit kil me trouvait trés belle et que j'ai une bonne mine :D ( j'ai regrossi un peu car j'avais beaucoup maigri ces derniers mois)
en fait je me suis comporté avec lui exactement comme je faisais quand on était ensemble toujours attentionné et gentil ( il adoooore ma gentillesse cété son faible ) musique, beaucoup de rire et de gestes charmants on c vrmt amusé juskau point ou il voulait vrmt pa rentré à chak fois il disait à notre pote dattende encore une demi heure et il est resté juskà 3h du matin

en fait j'ai misé sur l'ancienne moi qui l'a séduit au début , pas de tristesse pas de reproche j'ai été joyeuse et cété trés agreable
jespere ke je t'ai aidé
Modifié en dernier par sassou le 28 déc. 2010, 20:50, modifié 1 fois.
moi je sais d'avance ce que je ferais par la suite si rien ne se passe a cette soiree
perdu pour perdu je fais faire un bel interdit
je laisse passer une semaine apres le reveillon au cas ou il changerait d'avis puis je lui envoie une lettre lui disant que je quitte notre groupe d'amis car ca me fait trop mal de le voir sans pouvoir etre avec lui que j'aurai aime qu'on reprenne notre relation mais que je ne peux pas l'y oblige que je ne le reverrai plus car je suivrai un autre chemin je lui dirai aussi que si il change d'avis sur nous il savait ou me joindre mais qu'il est temps maintenant de faire ma vie avec ou sans lui
je lui redirai egalement qu'il se trompe sur nous que ca aurait pu marcher que j'ai les memes ambitions que lui etc....
voila c un gros interdit mais la balle sera ds son camp et je pourrai avancer ds ma vie
vous en pensez quoi???? plutot que d'attendre indefiniment la il saura le chemin que je compte prendre
comme ca fait 4 mois que j'attends faut bien que j'avance
sissjolie a écrit :moi je sais d'avance ce que je ferais par la suite si rien ne se passe a cette soiree
perdu pour perdu je fais faire un bel interdit
je laisse passer une semaine apres le reveillon au cas ou il changerait d'avis puis je lui envoie une lettre lui disant que je quitte notre groupe d'amis car ca me fait trop mal de le voir sans pouvoir etre avec lui que j'aurai aime qu'on reprenne notre relation mais que je ne peux pas l'y oblige que je ne le reverrai plus car je suivrai un autre chemin je lui dirai aussi que si il change d'avis sur nous il savait ou me joindre mais qu'il est temps maintenant de faire ma vie avec ou sans lui
je lui redirai egalement qu'il se trompe sur nous que ca aurait pu marcher que j'ai les memes ambitions que lui etc....
voila c un gros interdit mais la balle sera ds son camp et je pourrai avancer ds ma vie
vous en pensez quoi???? plutot que d'attendre indefiniment la il saura le chemin que je compte prendre
comme ca fait 4 mois que j'attends faut bien que j'avance

precipite pas les choses , tu verras bien aprés le réveillon
pense surtout pas à ca , ca te met dans un etat d'sprit trés negatif
ben disons que je prefere y penser comme ca je ne m'attend a rien au reveillon je vise la suite et soi disant que c quand on s'y attend le moins que les choses arrivent mais sinon tu en penses quoi c bien ou pas
moi je sais que j'ai besoin de ca pour avancer
sissjolie a écrit :ben disons que je prefere y penser comme ca je ne m'attend a rien au reveillon je vise la suite et soi disant que c quand on s'y attend le moins que les choses arrivent mais sinon tu en penses quoi c bien ou pas
moi je sais que j'ai besoin de ca pour avancer
c vrai que les choses arrivent lorsqu'on sy attend le moins , et c'était le cas pour moi , le jour ou j'ai décidé de le zapper de ma vie et beh il m'a appelé
puis je pense que c pas bien ca prouve que t pas tout a fait gueri
Grave.
Arrete les films siss.

Perso, si ça marche pas au reveillon, je f'rais un SR strict et me dirais : c FI -NI et tournerais la page, et chercherais activement un NEXT.

Moi j'arrete les frais avec les ex, je me fais plus de mal , enfin pas plus d'une semaine et paf je trace ma route. Je fais RIEN pr récupérer, je fais SR strict sans méchanceté et je me dis : c fini et si ça doit reprendre ça reprendra, en attendant vive la life et vive les NEXTS !

Y en a ras le bol de se prendre la tete et de se pourrir la vie pr des ex.

En plus, ca sert souvent à rien, et le meilleur moyen de les ramener façon c de RIEN FAIRE , vivre sa life..
Dc bon, maintenant j'adopte le mode " RIEN A FOUTRE"!

Voilà ma nouvelle philosophie concernant les ex :mrgreen:
FrenchBrunette a écrit :Grave.
Arrete les films siss.

Perso, si ça marche pas au reveillon, je f'rais un SR strict et me dirais : c FI -NI et tournerais la page, et chercherais activement un NEXT.

Moi j'arrete les frais avec les ex, je me fais plus de mal , enfin pas plus d'une semaine et paf je trace ma route. Je fais RIEN pr récupérer, je fais SR strict sans méchanceté et je me dis : c fini et si ça doit reprendre ça reprendra, en attendant vive la life et vive les NEXTS !

Y en a ras le bol de se prendre la tete et de se pourrir la vie pr des ex.

En plus, ca sert souvent à rien, et le meilleur moyen de les ramener façon c de RIEN FAIRE , vivre sa life..
Dc bon, maintenant j'adopte le mode " RIEN A FOUTRE"!

Voilà ma nouvelle philosophie concernant les ex :mrgreen:

je suis daccord si vous etes fait l'un pour l'autre vous allez vous retrouver , puis s'il tient VRAIMENT à toi il reviendera ou au moins il reprendera contact avec toi pour au moins voir ce que ca va donner si non c qu'il faut vrmt le zapper sans envoyer ni une lettre ni rien le silence c notre meilleure arme , sois forte siss et precipite pas les choses
Exactement..

J'ai compris ça , le silence des hommes est finalement bien pensé, ça fait moins mal que nos interdits ect..
Le silence ça fait mal au début puis ça apaise.

Parfois faut savoir lacher prise.

Tu verras bien au reveillon déjà !

;)
oui je verrais au reveillon mais pour moi pour avancer j'ai besoin qu'il sache que je tiens tjr a lui et la s'il ne bouge tjr aps je le zappe sinon j'y arriverai pas car j'aurai l'impression de pas avoir ete jusqu'au bout
bon laissons faire les choses
Ouais je vois , g eu souvent cette impression comme toi , meme pr mon dernier ex.
Mais cette fois ci , j'ai décidé de rien faire et de faire un silence.
Apparement ça le fait chier.

J'ai souvent fait comme toi a jouer les denières cartes , a dire ce que j'ai sur le coeur et ça a fait toujours l'effet contraire : le mec a pris encore plus vite la fuite.

C dur mais le meilleur moyen de faire revenir un homme c'est de passer vite à autre chose et de faire sentir que tu vis Ta vie , SANS lui trés bien..

Aprés, en général , ils reviennent des lustres aprés parfois mais parfois par amour, parfois par simple curiosité..

Et parfois ils reviennent JAMAIS mais là ça veut dire qu'ils t'aiment pas ou plus.

Ils fonctionnent à l'inverse de nous souvent.

Voilà c'est que mon avis.
je sais frencbrunette que ca les fait fuir, mais comme on n'est pas sure qu'ils reviendront autant avancer en se disant qu'on aura tout tenter et apres sr de chez sr je fais la morte ni mes amis n'auront de mes nouvelles
tu crois que quand ils reviennent tres longtemps apres ca peut etre encore par amour moi j'en doute je me dis deja 4 mois c qu'il ne m'aime plus sinon il serait la mais bon
Ecoute mon dernier ex, je suis revenue 12 ans aprés , par curiosité mais aussi parce que j'avais tjrs un truc pr lui (meme si pas de l'amour)

On revient souvent par curiosité trés longtps aprés mais ça débouche aprés sur soit de l'amitié soit sur de l'amour.

Tout est possible en amour ma belle.
oui c sur bon que le seigneur et toutes les forces soient avec moi vendredi soir meme s'il craque pas ce soir la peut etre que ca va le faire erflechir et qu'il me contacterai peu de temps apres
le probleme avec lui c qu'une fois qu'il se retrouve seul chez lui sans me voir il se retranche dans sa position et se persuade que non il ne faut pas comme si je lui avais fait vivre un enfer n'importe quoi!!!
je ne manquerai pas de vous tenir au jus a moins que d'ici la j'ai d'autres questionnements ca c fort probable
merci de votre presence les filles