Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Fedor
Voila j'ai posté mon histoire dans la partie "histoire"

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 14474.html

en gros sa fait 5 jours qu'on ne c'est pas parlé,elle m'a envoyé un mail cette apres midi pour savoir si j'allais bien je n'ai pas encore répondu

Mais le truc c'est qu'elle est en vacance et moi aussi et j'aimerais vraiment la voir la semaine prochaine mais j'ai peur de lui proposer et qu'elle me fasse replonger après 5 jours de SR

Dites moi qu'est ce qui serait le plus approprié svp car j'ai réussi a tenir 5 jours je peux tenir encore plus longtemps mais vue que c'est les vacances j'aimerais vraiment la voir Merci
BY admin

Salut Fedor!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY roronoazoro
Salut Fedor,

à mon tour de te donner des conseils :-King
Déjà, sur le mail qu'elle t'a envoyé, tu as bien fait de ne pas répondre 1/2 secondes après l'avoir reçu. Je pense que 5 jours après c'est suffisant pour lui répondre en lui disant brièvement que tu vas bien et que tu est occupé en ce moment.

Maintenant, 5 jours de SR c'est très très très peu, il faut que tu continues sur ce chemin. Le sentiment de manque ne vient pas 5 jours après le SR.
Laisses au moins les vacances passaient, occupes toi, va voir tes amis, famille etc...
BY Fedor
Merci pour tes conseils

effectivement je lui ai répondu on c'est parlé hier sur le net pendant 3H,mais je n'ai exprimer aucun sentiments sa a du la surprendre.
Je lui ai fais savoir que j'étais en vacances elle aussi on verra si elle me proposera de se voir sinon ben tant pis on fera avec :lol:
BY Fedor
Bon et bien je retourne en silence radio

Après avoir bien discuté hier pendant 3H elle me souhaite bonne nuit et me dis a demain je lui ai dis que j'allais au ciné lundi si elle voulait se joindre à moi elle pouvait elle m'a dit ok je vais voir sa ...

Aujourd'hui je me met en ligne,elle je sais qu'elle c'est connecté mais elle est rester hors ligne sans me calculer sa me met la RAGE vous n'imaginez même pas !!

Et bien je retourne en silence radio et franchement elle peut me renvoyer un message pour savoir si je vais bien et si je suis toujours vivant elle pourra aller se faire foutre j'ai trop la haine

Depuis les 6 derniers mois c'est comme sa,elle m'ignore et au bout de 4 ou 5 jours quand elle a plus de nouvelle elle revient et ben je vais faire de même mais je crois pour de bon si elle me donne pas de signe qu'elle regrette et qu'elle a retrouvé des sentiments je l'a calculerais pas et si elle s'en fou et bien je ferais de même

Franchement sa fou la haine!! je regrette vraiment tout les jours j'y pense je ne sais pas si sa vous arrive de vous dire mais pourquoi je ne l'ai pas largué quand Elle/Il était amoureu(x)se...

Sachant tous sa je vous jure qu'elle aurait morflé,vous me direz sa sert à rien de ressasser le passé mais franchement sa fait mal au coeur bordel j'aimerais tellement qu'elle souffre comme elle me fait souffrir sa apaiserai mes plaies ... Bref je vais aller me coucher sa me fou hors de moi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY Fedor
Bon les amis du nouveau !!

j'ai discuté avec mon ex donc voila conversation super agréable elle rit beaucoup j'ai sortie la carte humour !! lol

elle vient passer la journée avec moi demain,on va aller se promener manger ensemble etc...

je pense que depuis que je lui montre plus que je suis fou d'elle elle a l'air d'apprécier vraiment,donc demain je la joue soft il faut qu'elle passe une bonne journée et qu'elle ai envie de revenir !!

le plus dur sera de ne pas la prendre dans mes bras,je sais que si je lui demande elle va se dire il est encore accroc a moi c'est chaud :lol:

je sent que la carte de l'humour est bonne à jouer,après je ne veux pas non plus finir en bon vieux pote c'est pas mon but donc je vais essayer de la séduire avec finesse sans trop insister,puis après la journée paraitre un peu plus distant j'attends qu'elle me recontacte!!

comme quoi hier j'avais vraiment plus d'espoir et aujourdh'hui même si je sais que c'est loin d'etre gagné je veux me battre

vos avis et conseil sont les bienvenus mais déjà sa me met du baume au coeur de la voir vous n'imaginez pas

GO LA SALLE DE BAIN demain matin de bonne heure pour me faire bo gosse :lol: :lol: :lol:
BY sassou
Fedor a écrit :Bon les amis du nouveau !!

j'ai discuté avec mon ex donc voila conversation super agréable elle rit beaucoup j'ai sortie la carte humour !! lol

elle vient passer la journée avec moi demain,on va aller se promener manger ensemble etc...

je pense que depuis que je lui montre plus que je suis fou d'elle elle a l'air d'apprécier vraiment,donc demain je la joue soft il faut qu'elle passe une bonne journée et qu'elle ai envie de revenir !!

le plus dur sera de ne pas la prendre dans mes bras,je sais que si je lui demande elle va se dire il est encore accroc a moi c'est chaud :lol:

je sent que la carte de l'humour est bonne à jouer,après je ne veux pas non plus finir en bon vieux pote c'est pas mon but donc je vais essayer de la séduire avec finesse sans trop insister,puis après la journée paraitre un peu plus distant j'attends qu'elle me recontacte!!

comme quoi hier j'avais vraiment plus d'espoir et aujourdh'hui même si je sais que c'est loin d'etre gagné je veux me battre

vos avis et conseil sont les bienvenus mais déjà sa me met du baume au coeur de la voir vous n'imaginez pas

GO LA SALLE DE BAIN demain matin de bonne heure pour me faire bo gosse :lol: :lol: :lol:

ohhhh j'imagiiiine :-Lov
profites bien et fais attention car ce genre de rencontres sont décisives et puis je connais pas ton histoire mais je suis une fille et je pense que s'elle a accepté de te revoir c'est qu'il y a forcement des sentiments mais qu'elle hésite peut être

tiens nous au courant ;)
BY sassou
Oups je n'ai pas fait attention au lien de ton histoire
je vais la lire plus tard car j'ai pas trop le temps je dois quitter
bonne soirée les amis :)
BY Fedor
voici mon histoire Sassou si tu veux la lire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 14474.html

en gros elle n'a plus de sentiments envers moi mais nous sommes resté ensemble 5 ans,mais depuis juin elle dit ne plus ressentir d'étincelle pour moi et le truc c'est que depuis juin jusque début décembre je n'acceptais pas la rupture,donc j'ai commis tout les interdits

mais durant cette période on faisait comme si on était encore ensemble on s'embrassait,ect mais toujours à ma demande jamais elle ne venait vers moi

Donc voila je sais que 1 semaine de SR c'est trop peu et que je dois pas tout gacher,mon but c'est que ses sentiments reviennent avant qu'elle trouve quelqu'un d'autre.

Donc je ne vais pas la harceler,je vais la jouer subtile et essayer de recréer la situation de nos débuts car malgré tout elle est rester follement amoureuse pendant très longtemps,elle m'appelait sans arrets venait toujours me voir,il fallait que je réponde présent à tout moment et c'est ce que j'ai fais !!

malheureusement au début je l'aimais mais je paraissais détaché et plus la relation a avancer et plus l'inverse c'est produit c'est moi qui était follement love et elle c'est détaché de plus en plus sauf que moi malgré que j'étais détaché je l'aimais toujours !

enfin voilà quoi,j'espère de tout coeur qu'on se remettra ensemble,car dans toute celle que j'ai rencontré c'est avec elle ou je me suis le plus épanoui et on avait tellement de projets alala nostalgie quand tu nous tient lol

mais je vous tiendrais au courant de la journée de demain,j'ai un peu de stress c'est surtout que je ne sais pas comment réagir je ne veux surtout pas lui faire la bise mais j'ai peur qu elle le prenne mal si je l'embrasse sur la bouche donc je crois qu'on va se serrer la main :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

non plus sérieusement qu'est ce que vous me conseillez ??? ne rien faire??? mais je pense qu'avant qu elle parte je vais l'embrasser un peu j'en ai tellement envie sa me manque trop c'est horrible Aidez moi svpppp :?
BY Fedor
Bon et bien un petit compte rendu de ma journée avec elle

Je suis vraiment content ce soir !! :mrgreen:

Bon deja sa faisait une semaine qu'on ne c'était pas vue,donc je l'ai rejoins au centre commercial près de chez moi pour faire quelques course je l'ai embrassé direct comme avant !!!

deja pour planter le décors :lol:

ensuite on a profiter on a manger tranquilou on c'est posé devant un film alors évidemment elle ne venait pas vers moi mais je m'en suis charger à plusieurs reprise !! :lol:

puis on a était se balader ce soir c'était super sympa on a beaucoup rit sa fait du bien,alors je ne m'emballe pas je connais la miss et je sais que c'est loin d'être gagné mais j'ai encore pleins d'espoir ce soir et je ne veux pas lâcher l'affaire comme sa.

L'autre bonne nouvelle on se revoit vendredi elle aura 2 jours pour souffler et vendredi c'est moi qui va l'essouffler ! :lol: :lol: je lol

je vous tiendrais au courant pour ceux qui suivent mais si je peux donne un message d'espoir a tous ceux qui sont en contact avec leurs ex et si celle ci ou celui ci n'a personne d'autre en vue c'est de la jouer subtile,ne pas montrer trop ses sentiments mais ne pas jouer l'ignorance non plus après chaque personne est différente donc voilà il faut s'adapter.

Personnellement je pourrais me dire que j'ai gagné c'est lorsqu'elle me dira de nouveau qu'elle m'aime et je me dirais que j'ai perdu c'est si elle me lache pour un autre ce que je n'espère pas ...
Mais vous savez chaque jour passé avec elle,je prends sa comme une victoire je me dis c'est un jour de plus qu'elle passe avec moi et pas avec un autre je sais sa peut paraitre primaire mais franchement sa met du baume au coeur ;)

Depuis juin 2010 jusqu'Aujourd'hui elle dit ne plus ressentir d'amour pour moi,vous pensez qu'une femme ou un homme resterait tant de temps avec son ex si elle ne ressentait vraiment plus rien???

Car malgré tout on vit comme avant sauf que c'est moi qui vient toujours l'embrasser ou la câliner mais voilà elle ne reste pas insensible sa dépend des jours enfaite

J'aimerais avoir vos avis sur cette question importante pour moi SVP Merci d'avance