Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon je me suis décidée à raconter mon histoire... jspr que certaine personne pourront me donner leurs avis sur ma relation! A l'heure d'aujourd'hui je suis totalement perdue... entre reconquête et abandon...

(Je suis une fille).J'ai 20 ans, mon ex 23! Nous sommes restés ensemble 3 ans et voilà 10 mois que nous sommes séparés.

Des que nous nous sommes rencontrés j'avais 16 ans, lui 19.On était dans le même lycée! Lui étai en 2e année de prépa ingénieur. Des le début c'était un amour fusionnel! Je n'aurais jamais cru que ce soit possible que qqun m'aime autant et vice versa...
Il m'a tres vite dit qu'il me considérait comme la femme de sa vie, la mere de ses enfants, qu'il ne me quitterait jamais... J'ai retrouvé un mail qui date de nos 1 an pour vous montez a quel point il était "mordu"...

J'espere que dans 2an ou 3an on aura notre appartement et que tu voudra tourjours vivre avec moi..Tu changeras peut etre d'avis dans 2an là ou tu commencera ta vrai vie d'étudiante..Moi je change pas d'avis et comme depuis le premier jour ou je te l'ai dit c'est toi que je veux toi et pas une autre..Je t'ai déja dit que je voulais faire ma vie avec toi et avoir un enfant avec toi..Je veux passé le restant de ma vie avec toi mon amour..Tu es toute ma vie bébé et ces pas des paroles dites comme sa..Je le pense vraiment..Je veux jamais te perdre chérie..Tu es mon TOUT...

Bref, il a passé ses concours et a été admis dans une école d'ingenieur a 2h de chez moi. On se voyait 2 à3 weekends par mois et j'allais chez lui pendant les vacances...
On s'aimait toujours autant malgré le fait qu’on se voyait - svt! Une autre année s'écoule.

L'année suivante, monsieur et un de ses potes ont décidés de faire un semestre d'étude à l'étranger au danemark (ce n'était en aucun obligatoire). Il voulait faire une experience , au debut j'étais dégouté mais bon je me suis dit qu'il ne fallait pas que je sois égoïste, je savais a quel point ça comptait pour lui alors je l'ai laissé. (Je n’ai pas vraiment répliqué…surtout que j’avais une entière confiance en lui !)
Il est parti à la rentrée au Danemark en septembre 2009. On se parlait tous les jours via webcam au début puis au fil des semaines, des mois…on avait plus grand chose à se dire.Il était de + en + distant ! Il est revenu pour Noel. Je lui ai dit à quel point ça me tenait à cœur qu’on passe nouvel an ensemble et 2 jours avant le jour J, il m’annonce qu’il va passer nouvel an à Amsterdam avec des potes…
Il était de + en + détaché et de mon coté j’avais de plus en plus de mal à le supporter…
Apres les fêtes de Noel il est retourné au Danemark,puis il est revenu en France au cours de Janvier. C’est alors que j’apprends une sale nouvelle de plus…il veut faire son stage de fin d’étude à Bordeaux alors que moi je vis à Strasbourg…J’accepte une fois de plus (Ais- je le choix… ?)
Pendant les vacances de février il m’annonce qu’il a envie de fr un master à l’étranger de 2 ans ! J’ai pété un plomb ! je lui ais dit que c’était trop pour moi ! Que j’étais prête à le suivre n’importe ou s’il m’attendait rien qu’une année ( le temps que je termine mon bts)…
J’ai en quelque sorte posé un ultimatum, il faisait comme si de rien n’était ! Il n’a prit aucune décision alors je l’ai prise pour lui ! J’ai rompu ! Au début pendant environ 1 mois et demi il est revenu en force, m’envoyait des texto, m’appelait sans cesse…Je l’ignorais ou alors je restais évasive dans l’idée de lui donner une bonne leçon ! je voulais qu’il comprenne qu’il tienne à moi !
Puis en avril-mai (2 mois après notre rupture) j’apprends qu’il était en pologne voir SA NOUVELLE COPINE qu’il a rencontré ou ? Au danemark !
L’effet d’une bombe, je meurs sur place,je me liquéfie, perds toute les larmes de mon corps…
C’est alors que je lui avoue mes sentiments.que je n’ai pas cessé de l’aimer une seconde et lui, il me rit presque au nez « tu rigole, ca fait 2 mois qu’on est plus ensemble.. »

En mai on a décidé de se voir, en tant qu’ami.Il est venu un weekend chez moi à stras.il arrive vendredi soir… Meme pas 1h plus tard, on couchait ensemble ! C’était juste impossible de ne pas céder. Le samedi on sort manger au resto, on va en ville. Il est tout attentionné, cherche le contact, m’appelle par ce surnom qu’il m’a tjs donné et me tiens des propos du style « si ca se trouve d’ici qq mois je ferais tout pour te récupérer… ». Le soir on va au resto, on parle et il me fait comprendre qu’il ne veut pas qu’on se remette ens pour l’instant, je pleure,on rentre…
On se pose dans mon lit, je commence à m’endormir sur son épaule, j’ouvre les yeux et je vois qu’il écrit un texto et je lis « darling »….Je pète un cable et le vire de chez moi.Il est 1h du mat, il n’a nulle part ou aller mais je suis trop folle de rage pour accepter qu’il se foute de ma geule sous mon nez…
On a gardé contact malgré tt ça. En juillet je me lance et lui dit que je pense à lui que d’après moi ce n’est pas une coïncidence, que je pense que si on se remettait ens ce serait peut-être mm mieux qu’avant parce qu’on a chacun apprit de nos erreurs. Il me repond que lui aussi pense tjs à moi et qu’il est du mm avis, que là sa copine polonaise était 3 semaine chez lui à Bordeaux et qu’apres ça il avait prévu de partir avc elle 2 semaine en pologne et qu’il ne pouvait pas annuler. Il m’a egalement dit que des qu’il rentrerait on se verrait et que ce n’est pas ses vacances passées avec elle qui changeront qqchose.
Pendant ses vacances avec elle , il m’envoyait d mess style « tu me manques énormément… »

Bref des qu’il est retourné en France (le jour mm) j’ai repris contact avec lui et je lui ai demandé quel jour il avait l’intention de venir me voir et la il me rep « si c’est pour me faire jeter de chez toi comme la dernière fois c pas la peine »…je rep « si tu ne fais rien qui mérite d’être traiter comme ça ca n’arrivera pas »…puis la il me dit qu’il a du boulot, qu’il faut qu’il termine son rapport de fin d’étude, qu’il n’a pas le temps….

Il se connecte sur skype, avatar de lui et sa dinde sur la plage enlacé, et pseudo plus mielleux tu meurs ….je t’aime tellement, j’ai passé des vacances merveilleuses blablabla….
Je pète un câble !!! je lui dis mais 4 vérités et à partir de ce moment là j’ai entamé un sr complet d’une semaine…jusqu’à ce qu’il se livre a moi…
« je sais que j'ai tout gaché que tu tenais à moi, qu'on aurait pu etre heureux ensemble etc etc...J'avais peur c tout...T'avais raison...j'aurais tout fais pr toi...Mais j'étais immature et je le suis encore...Je voulais te rendre heureuse peu importe les moyens que j'aurais utilisé je voulais tt simplement te rendre la plus heureuse possible...c pas toi la gamine c'est moi le gamin...Je le sais...Mais voilà je suis pas pret à vivre ou à concevoir toute ma vie ac la mm personne mtn...Je sais pas je vois tte ces personnes qui divorcent 5 ans après leur mariage ou mm plus tot..Je suis pas encore pret à tout sa c tout...Tu es surement la femme de ma vie ou tu l'étais mais je suis encore trop immatue pr le réaliser.Pour l'instant ma vie est instable...Je suis pas pret ds ma tete psychologiquement...Je suis pas pret...T'es parfaite alicia tu le sais..J'ai pas envie de te manipuler ou quoi que ce soit..Mais dans ma tete je ne suis pas prêt.Tu es une belle femme.Tu es jeune profite en..Dans ma tête tout s'est embrouillé et tout s'est en mêlé.j'ai vu les proportions que sa a pris ac toi...Je voulais jsute te rendre la plus heureuse possible. je suis trop jeune pr m'engagé et de promettre a quelqu'un que je pourrais resté tte ma vie ac l voilà c tout.Le problème cétais moi...C juste que à force jme voyais plus de te faire des promesses etc.Je t'ai dit pr linstant je peux pas vivre en France je veux pas..Je veux entreprendre quelque chose à l'étranger et réussir ds mon prochain boulot...Ce sera une bonne ou une mauvaise expérience ! L'avenir me le dira si j'avais raison de faire sa ou pas ! Et si j'avais tort bien sur que je vais regretter...Mais on au moins j'aurais essayé. J'ai que 23 ans ! Qu'est ce que tu veux que la mtn je te promette mont et merveille ! Ce que je veux dire c'est qu'on a du chemin à parcourir ensemble ou chacun de son côté..Mais pour moi peut etre pas pr toi mtn je suis sur qu'on se reverra »

Apres ça on s’est reparlé… en tant qu’amis…puis 1 semaine plus tard, il vient me dire su’il a attrapé la mononucléose de sa copine et que je l’ai surement…bref il est venu me narguer…
« Au fait c t quoi la maladie du baiser là ? Parce que je crois que je l’ai… »
J’ai pété un plomb et je lui ais dis que j’allais balancer tous son doube jeu à sa copine , que je savais qui elle était..J’en savais rien du tout je voulais lui fr peur ! Il a dabaord essayé de m’appeler 10 fois de suite puis silence total, il me bloque, ne rep + à mes messages…
C’est alors que j’ai décidé de vraiment retrouver cette fille. Tout ce que je savais d’elle c’était son prénom et qu’elle vivait en pologne. Croyez-le ou non j’ai réussi à la retrouver après des 10aines d’heures de recherches.
Je lui ai envoyé un message via fb. Je lui ai expliqué calmement la situation .Qu’il s’amusait entre nous 2.que je n’avais rien contre elle mais qu’à sa place j’aimerais savoir…
Elle ne répondait pas et a refusé 3 ,4 demande en amis. J’ai insisté envoyé plusieurs messages et j’ai même fait des captures d’écran pour lui prouver tout ça. Elle a finit par me bloquer…

1 mois plus tard je reçois un message de sa part ou il me demande si on pouvait reprendre contact sans se déchirer… il habite dans un autre pays mais ne veut pas me dire lequel…
je lui ai rep que pour l’instant je ne préférais pas. Je commence a aller mieux et à chaque fois que tu me parlera de ta nouvelle vie je serais mal...
Puis j’ai craqué 2 semaines plus tard, en lui disant que j’aimerais aussi reprendre contact si lui était tjs d’accord. (On est en novembre)…
Puis depuis cette date on a à nouveau recommencé à se parler mais de façon très distante, plus aucun sous entendu…Cela a duré 1 mois jusqu’à ce que je fasse un accident de voiture. Je lui dis que j’ai eu un accident que je suis à l’hopital blablabla puis à la fin de la journée je remarque en appelant info conso sur sfr que depuis 1 semaine que je lui envoyais des messages, on ne me retirait pas de supplément. Je lui ai demandé comment cela se faisait ! il m’a dit qu’il était en France ( c a d a15 min de chez moi) provisoirement. Et cela ne lui était mm pas venu a l’idée de venir me voire…
Je lui ai demandé pq il n’avait pas demandé a me voir et il m’a dit qu’il n’avait pas vu ses parents depuis 3 mois, qu’il voulait en profiter et qu’il n’avait aucun compte à me rendre

Je lui ai alors envoyé un message qui disait a peu pres ceci « tu vois la différence entre toi et moi , c’est que moi j’aurais pas hesité une seule sec à venir te voir, même en raison des circonstances. C’est dans des moments comme ça que tu te rends compte des personnes qui tiennent vraiment à toi. Une fois de plus tu m’as prouvé qui tu étais , tu es une personne qui n’a pas besoin de se justifier »
J’ai attendu 24 h, il ne m’a pas rep alors j’ai changé mon num de tel.J’étais déterminé à l’oublier…
Jusqu’à 15 jours en arriere.J’ai fais un faux compte fb et j’ai réussis à me fr accepter par sa copine ou ex polonaise..et là c’est le drame ! j’ai vu des tonnes de photos d’eux …Entre autre des photos d’eux posés sur un canapé, lui qui lui tient la taille et ça en janvier (lorsque nous étions encore ens) et des photos de leurs vacances.et contrairement à ce qu’il m’avait raconté.il ne sont pas aller en pologne mais en Espagne, avec sa mere et son beau père, dans le même hotel, la même chambre que la ou il m’avait emmené 2 ans auparavant..

Je lui ai alors envoyé un mail :
Cher …

Je vais être brève et SINCERE contrairement à toi !
Je viens d’apprendre ce soir que tu m’as menti sur des choses très importantes…
J’avais bien raison de ne pas te croire lorsque tu m’as dit que jamais tu ne m’avais trompé pendant qu’on était ensemble ! Mais je sais aujourd’hui que ce n’est pas la vérité. Et crois moi que je n’ai plus aucun doute la dessus, si tu ne sais pas d’où je tiens mes informations demande a Luca ****ati !
Tu m’as répété des milliers de fois que jamais tu ne m’aurais fais ca et je dois dire qu’avec le recul je trouve ca plutôt pathétique et ironique en fait…

(photos d’eux sur le canapé avec la date du 27 janvier)

Ma bague a ta main droite et la gauche posée sur sa taille… oh mon dieu let me laugh! Mais heureusement, ou plutôt devrais-je dire HEUREUSEMENT que je ne suis pas resté avec une un individu aussi médiocre et avide de morale ! =)

Ah le plus marrant quoi , « Samedi 30 janvier 2010
… : joyeuxxxxxxxxxxxx annnnnnnnnnnnnnnnnniversaire mon bébé avt gt sur mon phone dc g pa pu décrocher la ya un pote chez moi on sfé un apéro »

Ah et encore une chose que j’ai découverte : (Dis donc t’as du passé pour un vrai kéké auprès du personnel de l’hotel hein ! Attention cette année je vous ramène une nouvelle)

Alors là je dois avouer que ca m’a un peu rappeler ce jeu là, tu sais celui des 7 erreurs, Attention c’est partiiiii 

(photo ds le lui et d’un pote dans le jacuzzi de l’hotel)

(photo d’elle dans ce mm jacuzzi)
(Tout de même chapeau à l’hôtel qui se prend la peine de changer ses pots de fleurs chaque année !)

Je ne comprenais pas jusqu’ici pourquoi je m’obstinais à te garder dans ma mémoire, mais j’ai enfin compris que c’est parce que j’avais besoin de confirmer mes doutes, j’avais besoin de connaitre toute la vérité et de comprendre quel manipulateur et menteur spectaculaire tu es !
Maintenant je me sens libre, prête à prendre un nouveau départ et à te chasser définitivement du placard au fond a droite de mon cerveau ! Par contre si tu veux intégrer Actor Studio, je me ferais un immense plaisir de te rédiger une lettre de recommandation exemplaire!

Bon en tout cas je dois te reconnaitre une chose, c’est que grâce à toi je peux désormais aisément postuler à un poste de détective privé, voir agent de la Cia ! Houuuhou !
Ah et tu sais …« Mon autre but dans la vie c’est qu’un jour je reviendrais te reconquérir »
Je pense que tu as bien compris où tu pouvais te la mettre ta reconquête !

Allé Bisou Bisou, Joyeux Noel et Bonne annéeeeeeee !

Fin du mail
Je lui ai envoyé plusieurs texto (pour le prévenir de mon mail et pour lui dire que je trouvais ca réaction ridicule de ne mm pas avoir les couilles de s’expliquer sur ses actes et ses mensonges)
Et depuis plus aucune nouvelles….
Je ne sais plus quoi fr… à quoi m’en tenir…. ?
Modifié en dernier par supernanaaa le 28 déc. 2010, 04:10, modifié 2 fois.

Salut supernanaaa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ton histoire m'a touché malheureusement je tiens a te dire
maintenant qu'il sait que tu l'as espionne et que tu connais la verite
je suis desolée de te dire ca mais c'est tout a fait normal de ne pas avoir de nouvelles
il t'a sorti l'excuse de " je suis pas pret pour m'engager" parce qu'il veut juste s'amuser
tu veux vraiment recuperer un mec comme ca ? franchement il en vaut pas la peine et tu le sais!
Ne fais plus rien car malheureusement tu n'auras pas d'explications de sa part car c un lache depuis le debut de votre histoire
Profites des fetes pour t'entourer des gens qui eux t'aiment vraiment
Courage a toi !
Pourtant j'ai ce sentiment que ce n'est pas finit... Je me remémore celui qu'il était les 2 premières années...Pour moi c'était (c'est?) mon âme soeur malgré tout ce qu'il m'a fait et je me dis que le jour ou il retrouvera le "droit chemin" on pourrait à nouveau etre heureux...
Modifié en dernier par supernanaaa le 28 déc. 2010, 01:31, modifié 2 fois.
Coucou!

Alr j'ai lu ton histoire, et je te coneille un truc, apres out ce bordel, c'est detirer un trait sur ce mec le zapper loublier, et profiter de ta vie, d'envisager de retober a amoureuse d'un mec qui te prendras pour une conne.

Ce mec a joué un double jeu avec toi, peut etr meme avant votre rupture! pour moi il a voulu te garder sous e coude , mais ne tiens pas assez à toi , la preuve sa reaction quand tu as eu laccident!Si il avait pensé sincerement que tu étais la femme de sa vie il taurai mieux traitée!!

Alors maintenant que tu lui as dt ce que tu pensais ,adios, n'attend plus rien de lui et fait tout pour passez à autre chose!!

Tu n'a que 20 ans, je suis sure que tu va retomber amoureuse et etre heureuse, mais pas avec lui je pense!!

apres ce est que mon avis, je sais que c'est plus facile a dire qua faire, alors courage, nous on est la :)

Allez bonnes fetes , joyeux noel malgré tous les exs de merde :lol:
Salut supernanaaa. Excuse moi, mais j'ai l'impression qu'il te garde comme "joker" si solitude de sa part. Frenchement, tu mérite mieux que lui. Reconstruire sa vie demande du courage et de la vlonté et tu en as d'après ce que tu viens de raconter.

A ce niveau là, tu devrais peut-être le supprimer de ta vie parce que j'ai peur qu'il t'empêche d'ouvrir ton coeur à d'autres comme tu semble fixé sur lui. Je sais que tu as de beaux souvenirs des moments passés avec lui mais il ne faut pas vivre ldans le passé pour aller de l'avant. Dans ce cas, ce serait la chance d'en aimer un autre qui t'aimera pour ce que tu es.

Je précise que je suis lycéen en première et nouveau sur ce forum. Par conséquent, je n'ai aucune qualification en amour. Mais bon si je peux te rendre le moral c'est cool ;). Sois forte !
Tout d'abord merci pour vos message, ça me fait très plaisir que vous ayez eu le courage de me lire jusqu'au bout! =)))
Tous mes amis me tiennent à peu près le même discours que vous et d'un côté ça me désole que personne n'ai d'espoir en mon histoire... Mais je me dis que personne ne peut resentir ce lien qu'on avait...
Apres c'est sur que de l'extrieur je dois paraitre pour la fille qui est dans sa bulle, ne veut pas voir la réalité en face!
Vous allez me dire que peut-etre que je lui trouve des excuses mais je pense que si il avait un vrai travail, un situation stable on n'en serait pas là!
Je pense aussi que si on s'était vu plus souvent physiquement, ça aurait changer beaucoup de choses...car cette année on s'est vu en février et mai uniquement...
Il a été diplomé de son école d'ingénieur en septembre et il ne voulait pas rester chez lui à la maison avec ses parents pendant des moisle temps detrouver un travail! C'est pour celà qu'il s'est engaédans un master (qui est + ou -gratuit à l'étranger alors qu'il coute environ 4-5000e en france)
Apres je comprends aussi son besoin de faire des experiences... e ne sais pas trp cequ'il entend par experience mis je pense que sa priorité n concerne ps les experiences sexuelles mas plutot découvrir le monde, d'autre horizon avant de se poser pour les 50 ans à venir...
En ce qui concerne le fait de pas avoir reçu de réponse à mon mail , je me dits..de toute façon que veux tu qu'il te repondre, quoi qu'il dira il s'enfoncera et j'admets que d'apres moi il n'a pas les couilles de m'affronter ! Surtout que dans tous mes messages j'avais tendance à le rabaisser et c'était peut-etre pas la meilleur des méthodes pour obtenir une reponse.. mais lorqu'on a trop la haine c'est difficile de se retenir !
Encore une chose dans le dernier message que je lui ai envoyé je lui expliquais que l'année prochaine apres mon bts ( c a d en juillet ) javais l'intention d'aller vivre en australie et que c t a lui de voir désormais s'il voulait s'expliquer ou alors uniquement me dire aurevoir avant qu'il ne soit trop tard... J'ai qd mm pas eu de rep ! peut-ete qu'il se dit que je bluff alors que non je suis totalement sérieuse! J'ai décié que s'il ne me retenais pas, c'est qu'il ne m'aimait pas réellement et que moi aussi je profiterais de la vie !!
Vous pensez que c'est possible un couple qui a vécu tout ça et qui réussit malgré tout à rconstruire qqchose...?
alors, ca va peut etre te paraite un peu dur, mais il vut vraient que tu te détache de ce mec un momment et arreter de lui chercher des excuses,detre prete a faire des sacrifices pour lui, alors que lui nen ferai aucun pour toi, il te la bien prouvé..

Vraimnt je pense quil faut que tu regarde les choses en face, la tu as du mal parce que tu laime encore enormement, mais je te garanti que dans quelque mois ou années tu sera avc qqun dautr qui te traitera avec plus de respect, et tu te dira mon dieu que je suis mieux sans lui!

C'est bien de chercher à comprendre porquoi çà na pas marché, mais ce nest pas avec des "Si ca avait été different" que tu va avancer..

Et pour repondre a ta question, moi je pense quapres tout çà, au point ou il ta trahi et traité comme une merde (le coup de pas de nouvelles apres accident, quil ai joué un doule jeu..) tu pense vraiment que tu peux oblier tout çà et reprendre à zero une relation saine et durable damour et de confiance?

Je te repete je pense que si il taimait autant, si il pensait a un avenir avec toi il aurai pas agit comme çà..

Alors oui c'est dur a entendre, c'est sur quon était pa dans votre relation donc cest un avis externe sur ce que tu décrit plus haut..Mais tu ne pense ps que tu devrai un peu plus penser à toi et avancer de ton coté en laissant deriere cette histoire?
Surement que je devrais abandonner, accepter de passer à autre chose...
Mais je l'aime TROP! J'ai l'impresson que ce ne cessera jamais !ca fait déjà 10 mois... !!! Suis je normal d'etre tjs aussi mal en point?...
Pour moi, il était vraiment parfait et j'ai le sentiment que personne d'autre ne lui arrivera à la cheville...
Je sais , je lui trouve beaucoup (trop) d'excuses.... Je crains :oops: :oops: :oops:
C'est simple, tente ta chance si tu penses qu'il a des regrets et que votre relation durera sur le long terme, sinon rends toi ta liberté.

Je pense que tu manques de confiance en toi. Par conséquent, tu prouves à ton ex que tu es dépendante de lui et tu baisse dans son estime. Dommage parce que t’as des qualités comme la franchise et un gros cœur.

Le laisse pas te pourrir la vie. Tu en as qu’une ! Profite des fêtes pour passer du bon temps avec ceux qui t’aiment. Bon courage, j’espère te remonter le moral ;). Joyeux Noel =D.
Moi je suis dsl je ne pense pas comm mystere, depuis votre rupture çà fait déja un bot de temps tu as déja essayé seieux!! tu lui as tout baané i ne te repond meme pa!! tu veux faire quo de plus!!tu as vu qe lui nattendait pas vraiment la mem chose de votre relation = te garder à dispo alors quil fil le parfait amour avec une autre et quil vous a menti a toutes les 2!

Malheureusemnt ma belle ça ne cesera pas tant que tu ne decidra pas de passer à autre chose et loublier..si tu reste comme c tu va continuer à souffrir pour rien..

OUi C normal que pour linstant tu sois mal ,que tu ne te vois pas avc qqun dautre ni rien, mais çà passera avec le temps et un peu de volonté de ta part.. Je pense quil faut que t ai envie daller de lavant et profiter de la vie, que tu decidevraiment que çà doit changer , ne plus souffrir et tout faire pour..

J sais que pour linstant çà doit etre assez dur, mais tkt tu n'es pas seule..Si çà taide jette un coup d'oeuil au conseils du site pour surmonter une rupture ..

Apres il faut que tu commence par accepter lidée de laisser cette histoire deriere toi..
:-1

serieux réalise tout ce quil ta fait, tu merite mieux! Je pense que apres tout ça si tu revien encore vers lui, tu vas encore baisser dans son estime et a force il va juste te voir comme une fille dependante de lui à qui il pourra faire nimporte quoi et qui restera a ses pieds..

Quoi que tu veille,le recup ou passer à autre chose, la ce quil faut faire maintenant c'est vraiment SR SR SR, penser à autre chose, abdiquer, penser toi, aller mieux..
Relisles conseils du site, moi çà ma vm aidé..

COURAGE!
De lire tout ces avis ça me fait mal ...bon ça me fait également réfléchir...
Je dois vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas réaliser à quel point cest un connard ! Je pense que je vais essayer de l'oublier au lieu de rêver au jour ou on serait à nouveau ensemble....
Merci encore pour vos messages meme si j'avoues qu'il ne sont pas ceux que j'esperais....
c'est juste que tu laime et que oui çà tempeche detre objective...

C'est pas facile mais il faut que tu essaye daller de lavant et de le zaper, du moins pour linstant.. Tu y verra plus clair sur ce que tu veux quand tu te sa détachée de lui, et la tu verra si tu veux toujours le reconquerir ou non..

Vraiment on est la pour se soutenir, sur ce site on est tous plus ou moins dans une situation sentimentle floue et confuse, on essaye de se serer les coudes! Courage courage, essaye de tenir le coup et çà ira mieux petit à petit!
Arf, je ne te recommande vraiment pas de te remettre avec ton ex sérieusement. Déjà, tu doutes de tes sentiments : "Je suis perdu car je ne sais plus si ce que je ressens c'est de l'amour... ou alors la peur de la solitude...". Il faut apprendre de ton échec je pense.

"Merci Mystere ! Et que m conseillerais tu de faire si je veux encore tenter de le récupérer...?
Il ne m parles mm plus...".

En fait, le principe est d'inversser les rôles. Pour cela, tu dois te faire désirer (Soigne ton physique et reprends confiance en toi). Par exemple, sors avec des amis en commun et laisse paraître que tu vas bien et que tu as qq en vue. Le ragotage fera le reste. Pendant cette période, tout contact avec ton ex est INTERDIT jusqu'à contact de sa part. A toi de construire ta stratégie pour le reconquérir...

Je te le répète : Passes à autre chose. Tu regorge de qualités : jeune, gentille, sincère, affectueuse. Franchement, c'est pour ton bien hein.
Merci Mystere et Pioupiou04 !
De toute façon même si je voulais le reconquérir ce serait mission imposible je crois! Il m'a bloqué sur msn, skype,il ne rep plus a mes sms...
Il vit qqpart à l'étranger mais ne voulait pas me dire ou! Il m'a dit " qui te dis que je vais allr en pologne, nn je vais dans un autre pays mais je ne te dirais pas ou" .Mais il y a une semaine lorsque j'ai tapé son nom dans google j'ai trouvé une liste d'éleve pour une école a varsovieen pologne...je cmprends pas trop le document et il est dans la liste "you have to decide" donc je ne suis pas sur a 100%...
En + de ça, on a aucun ami en commun et il n'a pas de fb...mais plusieurs fois il m'a dit des choses qu'il n'aurait pas pu savoir s'il navait pas jeter un oeil sur le mien...(photo de profil, description physique d'ami qu'il ne connaisait pas...)
Alors j'ai déprivatisé tout mon fb comme ca il a acces a mon mur, mes photos...SI SEULEMENT il a l'idée d'aller jeter un oeil ce qui n'est meme pas certain...
Bref tt ca pour dire que je crois bien courrir apres un fantome !
Je suis partagé entre dégout :( , amour :-Lov ,haine :-Uzi , nostalgie :cry: ... super journée de noel qui commence !

Merci encore pour votre soutien, cette solidarité me touche énormément !!!!!!!
Supernana,

Ton histoire m'a rappelée la mienne: mon ex a joué avec moi, menti, manipulée...et surtout, comme toi, il me gardait sous le coude ''au cas ou''.

Nous avons été ensemble pendant 2 ans, juste avant que j'apprenne qu'il m'a trompée pendant un voyage avec sa famille. On s'est ensuite quittés, mais il continuait de m'appeler, de m'écrire, etc...et on se voyait toujours. Ça a duré 1 an et demi...on se voyait, mais il ne voulait pas qu'on se remette ensemble tout de suite, il avait besoin de temps. Et moi je l'attendais...pendant que lui dans mon dos il voyait d'autres filles.

Comme toi, je fouillais dans ses affaires, facebook, MSN, sms... j'aurais pu être détective tellement j'étais devenue excellente pour trouver des preuves. Chaque fois, je trouvais des trucs louches, des messages, des photos...mais je continuais à lui trouver des excuses tout de même, je continuais à croire ses belles paroles...parce que je l'aimais. Ça m'aura prit presque deux ans après notre rupture, mais maintenant j'ai compris que je suis beaucoup mieux sans lui. Il m'a gardée jusqu'au bout, puis il a trouvé une autre fille qui lui plaisait, et maintenant il sort avec elle...

J'ai eu énormément de peine au début mais maintenant, je me sens bien. Je me sens forte, indépendante. J'ai repris ma vie en main et je vis pour MOI. J'ai beaucoup apprit de cette relation et je sais que je ne referai jamais les mêmes erreurs. J'ai toutefois l'impression d'avoir perdu 4 ans de ma jeunesse avec lui, 4 précieuses années pendant lesquelles j'aurais pu faire tellement plus que de l'attendre... j'ai 24 ans maintenant mais au moins, je sais ce que je veux et surtout, ce que je ne veux plus.

Un petit conseil: profites de tous les moments qui passent et surtout, ne perd plus ton temps avec lui. Tu as 20 ans, les années passent vite... profites-en au maximum. Et surtout, ne les gâchent pas pour un garçon qui n'en vaut pas la peine. Tu mérites beaucoup mieux, crois-moi.
Coucou MissMary ! J'ai lu ce que tu as posté et j'ai bien l'impression que ma relation avc lui et quasi similaire à celle que tu as u avc on ex !
J'aimerais avoir ca fait cb de temps que vous avez arrêtez de vous voir définitiement apres la rupture? 6mois c ca?
Et qu'as tu fais ? tu as décidé un jour d'arrêter de lui parler? ca s'est passé comment?
Est-ce que lui n'a pas essayer de se remettre aec toi à un moment ou ne serait-ce que de s'excuser de son comportement?
Oui, ton histoire me rappelle énormément la mienne.

En fait, nous nous sommes quittés en avril 2009, lors de son retour de voyage, car j'avais appris qu'il m'avait trompé là-bas... (et pourtant tout allait très bien entre nous). Par la suite, il m'a rappelée...s'est excusé, etc. et nous avons continué à nous voir...et ce pendant 1 an et demi encore et ce, sans se remettre ensemble. J'ai bien voulu, mais il ne voulait plus, n'avait ''pas le temps'', etc...il me demandait de l'attendre, me faisait de faux espoirs en me disant que bientôt, il voudrait. Alors on se voyait, on couchait ensemble tout le temps, on s'appelait tous les jours, comme un vrai couple, sauf que nous n'étions plus ensemble...et que lui, dans mon dos, il voyait d'autres filles. Au fond, il entrenait l'espoir, il me gardait ''en attendant''... il jouait avec moi, je l'ai bien compris maintenant.

J'ai décidé de couper les ponts il y a maintenant 2 mois (oui, c'est très récent). J'ai eu un déclic... j'avais vu sur Facebook qu'il allait au cinéma le lendemain avec une ''amie'' à lui...et j'avais aussi appris qu'il allait partir en voyage avec elle en février et aussi qu'ils allaient passer l'halloween ensemble...alors que moi il ne faisait que venir me baiser, et il repartait. Je me suis rendue compte que je n'étais vraiment plus rien pour lui, qu'un simple jouet qu'il manipulait à sa guise. Il m'a rappellée..et je n'ai plus jamais répondu. J'ai décidé que j'avais assez souffert pour lui, tout simplement. J'étais folle de lui, j'ai passé des nuits, des jours, des années à pleurer, à penser à lui constamment, à essayer de traquer ses moindres faits et gestes..il était temps de laisser aller et de vivre pour moi. Au début, ça a été très difficile...mais avec le temps j'ai recommencé à respirer. Un énorme poids s'est enlevé de mes épaules...au fond j'étais malheureuse depuis tellement longtemps avec lui. Je pensais qu'il était l'homme de ma vie, mais je m'étais trompée.
Il ne s'est jamais excusé de son comportement, car je ne pense même pas qu'il réalise quel connard il est... et combien il m'a fait souffrir. Il m'a vu pleurer tellement de fois qu'à la fin, il n'en avait plus rien à faire. J'aurais aimé qu'il regrette, qu'il réalise.. mais bon tant pis. Je l'ai détesté pendant un moment. Je trouvais injuste le fait que lui soit heureux avec sa nouvelle pétasse et que moi je sois malheureuse. Il s'en sortait toujours si bien. Mais maintenant, au fond, même si je n'arrive pas vraiment à lui souhaiter d'être heureux, je ne ressens plus de haine... ni d'amour.

Le mieux que tu puisses faire, c'est de l'ignorer. La meilleure vengeance, c'est l'indifférence. De faire en sorte d'être heureuse sans lui...et être heureuse pour vrai ! Parce que je te le dis, ce garçon n'est pas l'homme de ta vie. J'ai tellement espéré que mon ex change... que de menteur et manipulateur il change et devienne un jeune homme sincère, honnête. Mais j'ai appris que les gens ne changent pas...

Et même si ton ex revenait, les choses seraient les mêmes après un certain temps. Il vaut mieux que tu passes à autre chose tout de suite. Tu as déjà assez perdu de temps. Et je suis la preuve vivante qu'on finit par aller mieux. Ça a été long, très long, j'ai énormément souffert, mais tu vois, je suis vivante, et bien plus forte qu'avant. :)
Moi c'est pareil, des mois à pleurer ...Puis à chaque fois que je commençais à aller mieux, à me dire que je pourrais reconstuire ma vie, il revenait à la charge...Alors apres il redevenait omniprésent dans ma tête.J(esêrais, j'esperais et paf encore une grosse deception dans les dents...
La on va dire ue j'allais mieu depuis qq temps jusqu'à ce que je decouvre il y a15 jours ces photos de lui et sa copine (ou ex) qui datait de qd on était encore ensemble et ou j'ai vu qu'il l'a ramené au mm endroit que moi pour les vacances et qu'il m'avait menti...
Le fait d'avoir vu toutes ces photos d'eux chépa c'était omme de receoir un couteau en pleine poitrine... j'arrivais mm plus à respirer tellement je pleurais... parce que c'est à partir de ce moment là que tout est devenu concret...
Malgré ca j'avais qd mm un espoir...grace a des ptites coses bêtes du genre.. sur ces photos de vacances avec elle il a gardé la bague et le bracelet qu je lui ai offert ou encore il a été le premier à me souhaiter mon anniversaire à 00h04 en novembre dernier...
Je crois que vous me faite ouvrir les yeux petit à petit... surtout toi missmary quand je vois q'il a encore continué longtemps a te prendre pour une conne! srieu que enc*ulé ! te faire esperer pui ensuite se foutre avec une autre (...et là je me rends compte que on ex afait exactement pareil...)
J'ai vécu ça aussi...je trouvais des messages sur Facebook qu'il envoyait à d'autres. Je voyais des photos de lui et d'autres nanas... et surtout, quand il est revenu du sud en avril 2009, j'ai eu droit à tout un étalage de photos d'elle et lui sur Facebook. Vraiment, j'ai cru mourir... et je voulais toujours en voir plus ! Alors je fouillais constamment (j'avais tous ses mots de passe). C'était comme une drogue. Et même si je trouvais toutes les preuves qu'il voyait d'autres filles et se foutait de ma gueule, je préférais le croire lui quand il se justifiait...il avait toujours de bonnes raisons à me donner pour les preuves que je trouvais.

Quand on aime, on s'accroche à des choses qui ne sont pas la.. (le bracelet que ton ex porte encore, etc.) On interprète des trucs qui ne devraient même pas l'être, tellement c'est banal. Moi il m'appelait tout le temps, m'envoyait des messages...toutes les fois ou j'avais essayé de couper les ponts, il m'avait rappelé, écrit des messages enflammés, etc...alors ça recommençait. Je me disais alors qu'il devait bien m'aimer pour faire tout ça...mais au fond, il savait que je l'aimais et qu'il pouvait me manipuler aisément.

Mais il y a deux mois, j'ai décidé que c'était trop...et contrairement à d'habitude, il m'a appelé deux fois, je n'ai pas répondu, et puis plus de nouvelles... J'ai bien vite vu sur Facebook qu'il voyait une fille, ça expliquait tout. Il commentait ses statuts, alors que moi JAMAIS il ne le faisait...il la draguait ouvertement, alors que moi il n'avait jamais fait ça...

Je suis heureuse de ma décision. Je me sens beaucoup mieux maintenant. Je me sens LIBRE pour la première fois depuis 2 ans.. et tu te sentiras pareil si tu coupes complètement les ponts.
Mais il n'y a qqchose que je comprends ps !il y a 2 mois quand tu as décidé de couper les ponts tu l'avais prévenu ou pas?
Et en tout ce temps il essayé de te joindre qu 2 fois?
Tu réagirais comment s'il venait te faire des excuses? tu ne pourrais plus jamais te mettre avec lui?
Et j'aimerais bien avoir ton avis sur ce qu'il m'a dit....t'en penses quoi?
« je sais que j'ai tout gaché que tu tenais à moi, qu'on aurait pu etre heureux ensemble etc etc...J'avais peur c tout...T'avais raison...j'aurais tout fais pr toi...Mais j'étais immature et je le suis encore...Je voulais te rendre heureuse peu importe les moyens que j'aurais utilisé je voulais tt simplement te rendre la plus heureuse possible...c pas toi la gamine c'est moi le gamin...Je le sais...Mais voilà je suis pas pret à vivre ou à concevoir toute ma vie ac la mm personne mtn...Je sais pas je vois tte ces personnes qui divorcent 5 ans après leur mariage ou mm plus tot..Je suis pas encore pret à tout sa c tout...Tu es surement la femme de ma vie ou tu l'étais mais je suis encore trop immatue pr le réaliser.Pour l'instant ma vie est instable...Je suis pas pret ds ma tete psychologiquement...Je suis pas pret...T'es parfaite alicia tu le sais..J'ai pas envie de te manipuler ou quoi que ce soit..Mais dans ma tete je ne suis pas prêt.Tu es une belle femme.Tu es jeune profite en..Dans ma tête tout s'est embrouillé et tout s'est en mêlé.j'ai vu les proportions que sa a pris ac toi...Je voulais jsute te rendre la plus heureuse possible. je suis trop jeune pr m'engagé et de promettre a quelqu'un que je pourrais resté tte ma vie ac l voilà c tout.Le problème cétais moi...C juste que à force jme voyais plus de te faire des promesses etc.Je t'ai dit pr linstant je peux pas vivre en France je veux pas..Je veux entreprendre quelque chose à l'étranger et réussir ds mon prochain boulot...Ce sera une bonne ou une mauvaise expérience ! L'avenir me le dira si j'avais raison de faire sa ou pas ! Et si j'avais tort bien sur que je vais regretter...Mais on au moins j'aurais essayé. J'ai que 23 ans ! Qu'est ce que tu veux que la mtn je te promette mont et merveille ! Ce que je veux dire c'est qu'on a du chemin à parcourir ensemble ou chacun de son côté..Mais pour moi peut etre pas pr toi mtn je suis sur qu'on se reverra »
La dernière fois qu'on s'est parlé, il y a deux mois...nous nous étions engueulés parce que je lui reprochais d'avoir vu sur Facebook qu'il allait au ciné avec une autre, et qu'avec moi il n'avait jamais envie de faire des trucs du genre. Puis, il m'avait dit ''qu'au fond il avait pas envie de me voir car je ne faisais que l'engueuler''. C'était une bonne façon pour lui de se déculpabiliser de ce qu'il faisait, de me faire sentir coupable et d'avoir encore le dessus. Et c'est à ce moment là que quand on a raccroché le tel, je me suis dis que c'était terminé... Qu'il n'arriverait plus jamais à me faire sentir comme une merde. Comme si MOI, je n'étais pas assez bonne pour mériter qu'il m'emmène au ciné, en voyage...c'était ridicule.

Il a essayé de me rappeler 3 jours plus tard, 2 fois. Je n'ai pas répondu...et je n'ai pas rappelé. Et il n'a jamais réessayé de me rejoindre (ce qui ne lui ressemble pas). Pendant 1 an et demi, il était toujours celui qui me harcelait, qui m'appelait constamment... et j'ai ensuite découvert qu'il était probablement tombé amoureux de cette fille avec qui il allait au ciné, faisait des tas d'activités qu'il n'avait jamais eu envie de faire avec moi... Je ne l'ai pas prévenu que j'arrêterais de lui parler, c'est arrivé comme ça. Et il a comprit, car il avait quelqu'un d'autre...il n'avait plus besoin de moi.

Pour répondre à ta question, s'il revenait...je ne voudrais plus de lui. C'est certain que ça me ferait un pincement au coeur...qu'il me manque encore parfois, mais je sais que les choses ne changeraient pas...qu'elles reviendraient vite comme elles étaient, et que je serais encore malheureuse... et je mérite beaucoup mieux que ça.
Modifié en dernier par MiSsMary le 26 déc. 2010, 01:45, modifié 1 fois.
Concernant ce qu'il t'as écrit, il est évident qu'il est au moins conscient qu'il est immature, et il te dit clairement qu'il n'a pas envie de s'engager pour l'instant... C'est déjà bien qu'il soit conscient de tout ça..et qu'il soit clair avec toi là-dessus.

Vous êtes jeunes, alors nécessairement c'est normal d'avoir envie de connaître autre chose, de voyager...de vivre sa jeunesse quoi. Pour ne pas se reveiller à 40 ans et se rendre compte toutes les belles années perdues... Moi aussi il m'écrivait ce genre de trucs... qu'il avait pas envie de s'engager pour l'instant, qu'il travaillait beaucoup...et j'attendais.

Toutefois, il n'a pas le droit de te laisser un faux espoir à la fin, comme quoi il est certain que vos chemins se recroiseront un jour... il ne faut pas que tu continues à espérer que peut-être un jour vous vous recroiserez, que vous retomberez amoureux comme au premier jour. Il faut TUER l'espoir...c'est ce qui rend malade. Peut-être qu'un jour vous vous recroiserez et que vous aurez tous les deux évoluer et que votre histoire remarchera...et peut-être pas. C'est pourquoi il faut que tu vives pour toi, sans espérer. Et surtout ne le recontacte pas...qu'est-ce que ça donnera ? Tu ne feras que retarder ta guérison...
C'est vraiment un connard de t'avoir zappé du jour au lendemain apres toutes ces années! pfff
A mon avis il reviendra vers toi tot o tard... moi mon autre ex est revenue me faire des excuses 3 ANS PLUS TARD...alors qu’on ne se parlait absolument plus… donc bon ^^
Merci beaucoup pour tout ce que tu viens de me dire ! je crois vraiment que c ca mon pb, c’est LESPOIR POUR LE FUTUR qu’il m’a laissé ! tu as raison je dois arrêter d’espérer parce que c’est ça qui m’empêche d’avancer… cependant c dur de tirer un trait sur une personne qui d’apres moi était l’homme de ma vie ! mais bon apres tout ce qu’il m’a fait c’est sans doute pas lui…
Supernana, tu te positionnes trop en victime, sérieusement ! Effectivement, c'est un connard, mais est-ce de sa faute si il a du pouvoir sur toi ? Remets toi en question, t'es pas une pauvre petite fille naïve qui est une victime, prends conscience que si la situation est comme ça, c'est en grande partie de ta faute ...

Marre d'entendre certaines filles pleurnicher sur leurs gros connards d'ex, ou qui méprise les hommes en générale, parce qu'elles sont trop névrosés pour faire de bons choix !

Un partenaire amoureux, ça se choisit !!!! Quand on est un minimum équilibré, on ne choisit pas quelqu'un qui ment, ou qui trompe ...

Tu es assez bête pour le croire, c'est que tu le veux bien ! Tu te rends bien compte avec touts ses actes, qu'il ne t'aime pas ...

Il n'est pas normal de s'accrocher autant à quelqu'un qui n'en a rien à faire de toi, quelqu'un qui ne te respecte pas ...

Pour moi c'est pas de l'amour ce que tu éprouves là, je sais pas ce que c'est mais bon ...
:-1

... Je pense aussi surtout que por l'instant tu es aveuglée par tes sentiment pourvoir les choses en face, et c'est en cela qu'un bon SR et une bonne prise de recul taideron à y voir plus clair et à te rendre compte que tu merite mieux.
Chocobodor, ok j'ai du mal à accepter qu'il ne m'aime plus etc!
Mais quand t'étais en couple 3 ans avc une personne qui a été merveilleuse,généreuse, amoureuse, qui t'as prouvé des tonnes de fois qu'il tenait à toi.. t'as un peu u mal à compendre comment cette même personne a pu changer autant! Tu te demande s'il ne traverse pas une phase, s'il redeviendra comme avant ou alors si il est bien devenu un crétin à tout jamais ! Je crois que si je suis encore amoureuse mais d'une personne qui n'existe plus (pour l'instant?...) et c'est ça qui est dur à encaisser...C'est en quelque sorte un deuil à faire...
Jsuis totalement consciente que pour l'instant je neme sui pas fait violence pour l'oublier mais c'est parce que je ne voulais pas l'oublier...J'avais encore trop d'espoir...
"Un partenaire amoureux, ça se choisit !!!! Quand on est un minimum équilibré, on ne choisit pas quelqu'un qui ment, ou qui trompe ... "

Mais j'avoues que tu as totalement raison, me reste plusqu'a devenir équilibré ! =)
on a encore tous espoir que nos ex reviennet !!!

le mien par exemple: il me dit qu'il a encore des sentiments pour moi, qu'il m'aime mais pas assez pour revenir, de ne pas l'attendre, mais il me dit aussi que peut-etre si la petite flamme reviendrait, il pourrait revenir, mais qui sais dans combien de temps ??

je ne sais pas pourquoi je m'accroche encore à lui... je vois bien que pour l'instant c'est finis et qu'il ne veut pas revenir, mais on a quand un bébé d'un an, un condo et tout le kit... alors ca change la game un peu...

c,est difficile dnas mon cas d,entrer en sr, on se voit quaisment tous les jours et c'est difficle de ne pas parler de ca, je sais que tout a été dit et redit, j,ai fais tous les intersdits possibles et meme plus et c,est ca en quelque chose qui a causer ma perte :(
Chocobodor,

Je suis d'accord avec toi. Pour avoir été dans une situation semblable à celle de supernana, il est vrai que si je n'avais pas laissé le droit à mon ex d'avoir autant de pouvoir sur moi, il n'en aurait pas eu. Je lui ai laissé le droit de me tromper, de me manipuler, et de faire durer les choses aussi longtemps. Je me sentais littéralement prisonnière de lui, car j'avais l'impression que quoi que j'aurais pu faire, j'aurais été perdante. Je l'aimais tellement. Tu te demande si c'est véritablement de l'amour... moi-même, je n'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que ça fait extrêmement mal, au point d'en crever.

Pour ce qui est d'être ''équilibré'' pour choisir un partenaire amoureux, au départ on ne sait pas que le mec en question sera un gros connard quelques années plus tard. Les gens changent, evoluent, et surtout dans la vingtaine, j'ai l'impression qu'après un certain nombre d'années en couple, ils finissent par avoir envie d'être libre, de s'amuser, de vivre leur jeunesse. Et c'est évident qu'un homme AMOUREUX, n'aurait jamais agit ainsi avec moi, ni avec une autre. Un mec AMOUREUX ça se sent. Il est tout aussi vrai de dire qu'il n'est pas normal de s'accrocher autant à quelqu'un qui nous traite comme de la merde. Je l'ai fais et maintenant PLUS JAMAIS je ne laisserai quelqu'un avoir de l'emprise sur moi et faire de ma vie un enfer, littéralement. J'ai appris de mes erreurs et supernana dira probablement la même chose dans quelques années.
MiSsMary a écrit :Les gens changent, evoluent, et surtout dans la vingtaine, j'ai l'impression qu'après un certain nombre d'années en couple, ils finissent par avoir envie d'être libre, de s'amuser, de vivre leur jeunesse.
Jsuis totalement d'accord avec toi Missmary ! et jspr pouvoir tenir le même discours d'ici qq mois et pas années (soyons optimiste)...

Je crois que si je me suis autant accroché à cette douleur c'est parce qu'elle me rappelle à son souvenir... mais je commence à aller mieux et à voir les choses autrement grâce à vous !
Bon ben je viens vous donnez un peu de mes nouvelles ou plutot me confier à qui voudra bien me lire... Ce soir je suis retournée sur mon faux compte fb sur lequel je suis amie avec la polonaise et là j'ai vu ce qui a définitivement gaché mes vacances...voir +
Des photos d'eux en vacances d'hiver, non seulement j'ai la confirmation que mon ex a menti et qu'il est bien parti vivre en pologne mais en + il est encore avec elle.Cette fille a accepté de rester ac lui alors que je lui ait amené les preuves sur un platau qu'il l'avait trompé...
Bref sur le coup j'étais trop trop trop mal... puis finalement jme dis que j'ai ma réponse... je n'ai plus rien à attendre de lui.Déjà 1an qu'il se connaisse et qu'il m'a trompé (?) avec elle au danemark...
D'ici qq mois ca fera 1 an pr eux officiellement...et dire qu'il y a qq mois il me disait "t'avais raison avc *** sa marche pas fort..." J'ai été trop manipulé mais je voulais bien le croire parce que je l'aimais !
Dans 10 jours ce sera l'anniversaire de la fille en question et rien que d'immaginer qu'il va lui offrir un cadeau, ca me soule... je les immagine faisant d trucs c'est horrible...J'en ai la nausée...
Je crois que je suis arrivée a un stade ou la deception, la haine et le dégout sont en train de l'emporter sur l'amour...
Modifié en dernier par supernanaaa le 29 déc. 2010, 03:09, modifié 1 fois.
Tu t'es fais un faux compte Facebook sur lequel tu es amie avec sa copine ? Hahaha.. j'aurais probablement fait la même chose si je n'avais pas eu tous ses mots de passes... il était trop con pour les changer.

Au moins, maintenant que tu as vu ça, tu n'es plus dans le doute. Il est évident qu'il a joué avec toi, comme il a joué, et joue encore, avec elle. Tu sais, leur histoire a commencée sur de très mauvaises bases...et il est clair que cette fille préfère se voiler la face que de voir la vérité, mais un jour ou l'autre ça lui tombera dessus à elle aussi, et elle sera malheureuse.
C'est très bon signe si tu es en colère et dégoutée par lui... Moi, au depart j'ai eu énormément de peine, pendant très longtemps...ensuite j'ai été en colère, il me dégoûtait, je lui ai souhaité tous les malheurs du monde...puis, l'indifférence a prit le dessus.

Tu sais, aujourd'hui je suis allée faire du shopping avec une amie, et j'ai croisé mon ex. Je te mentierais si je disais que ça ne m'a rien fait... je pensais que mon coeur allait arrêter de battre. Ça m'a ramenée pleins de souvenir de le voir comme ça...et en plus, il avait l'air heureux, il riait. Je me suis dit qu'il n'avait pas le droit d'être heureux et de sourire comme ça et j'ai pensé le tuer, mais ma copine m'en a empêcher. :D Bref, je préfère ne pas le croiser..ça fait encore mal. Je ne suis pas encore COMPLÈTEMENT indifférente on dirait ;) Il faut se laisser du temps.
Comme par hasard t'es tombé sur ton ex...
La en fait je reregarde les photos ( il a mon bracelet à son poignet, j'arrive pas a voir s'il porte ma bague...)
Je sais que c'est surement mon inconscient qui cherche encore un espoir..mais sur les photos il est super bizar, ces yeux sont tout bourssouflés, il a un mine épouventable comme s'il avait passé une nuit à pleurer (ou s'il s'était fait piquer par des moustiques) il ne ressemble en rien a celui que jai connu! Il a vraiment "chopé un coup" c'est affolant ! Il n'a pas l'air heureux sur les photos (contrairement à elle)... Il n'y a aucune photo d'eux ou ils 'embrassent... Je me demande s'ils vivent ensemble et je sais que ça pourrait etre ma "nouvelle enquete" mais bon j crois que je me fais plus de mal qu'autre chose ...
Eh oui, il fallait que je le croise... la vie est mal faite parfois ..

Scrupter les photos à la loupe, je connais ça... moi je regarde surtout les photos de sa nouvelle copine, histoire de lui trouver des défauts, ça fait un bien fou :D

Non sérieusement, je crois qu'en faisait cela on se fait du mal... mais je pense aussi qu'il n'y a pas de recettes miracle pour arrêter...je crois que ça vient avec le temps, quand on passe vraiment à autre chose. Quand on réalise que c'est bel et bien fini. Qu'est-ce que ça te donnerait de savoir s'ils vivent ensemble ? Rien, sauf te faire plus de mal encore...je sais que c'est facile de dire "n'essaie pas de le savoir, ça ne sert à rien'' car je comprends que parfois la curiosité est forte...Je suis la mieux placée pour te le dire.

De toute façon, s'ils vivent ensemble ça détruira encore plus la ''magie'' du début. Leur rupture n'arrivera que plus rapidement :D Il faut que tu sois forte ! Même s'il revenait, quelque chose est brisé entre vous... tu ne serais pas heureuse avec lui. Courage !
supernanaaa a écrit :Comme par hasard t'es tombé sur ton ex...
La en fait je reregarde les photos ( il a mon bracelet à son poignet, j'arrive pas a voir s'il porte ma bague...)
Je sais que c'est surement mon inconscient qui cherche encore un espoir..mais sur les photos il est super bizar, ces yeux sont tout bourssouflés, il a un mine épouventable comme s'il avait passé une nuit à pleurer (ou s'il s'était fait piquer par des moustiques) il ne ressemble en rien a celui que jai connu! Il a vraiment "chopé un coup" c'est affolant ! Il n'a pas l'air heureux sur les photos (contrairement à elle)... Il n'y a aucune photo d'eux ou ils 'embrassent... Je me demande s'ils vivent ensemble et je sais que ça pourrait etre ma "nouvelle enquete" mais bon j crois que je me fais plus de mal qu'autre chose ...

Huuuum oui tu te fais plus de mal qu'autre chose!!
Serieux ARRETE, et pense un peu a toi!! TU commence à relaiser toi meme quit ta menti et bien pris pour une conne, alors arrete de lespionner lui et çà meuf

Honnetement çà tavance a quoi??? ca tavance a quoi de passer ton temps a penser à lui te demander ce quil fait, si il est heureux etc?? Es ce que tu crois que çà va le faire revenir? Et ce que tu crois que si il apprend que tu as fait ca il va encore plus te mepriser?

Au lieu de toccuper de sa vie et de te torturer essaye de reprendre en main la tienne et toi aussi tu auras des photos sur fb avc qqun que tu aimera et que te traitera mieux..
Salut supernanaaa, c'est encore moi =).

D'hab, je suis content pour toi ;). En revanche, je pense que tu devrais désormais effacer ce faux compte FB.

Tu sais ce qu'il te reste à faire ? => Profiter de la vie.

A bientôt.
Jsuis vraiment trop conne.......
Je viens de lui envoyer un mail avec les photos d'eux au ski et le lien de cette chanson
http://www.youtube.com/watch?v=I_QpdhEcmBo
Plus pathétique tu meurs, jme sens comme une merde!SR qui aura duré 10 jours... voilà...
Je sais que là c'est sur et certain qu'on ne se remettra plus jamais ensemble parc que je pourrais pas pardonner tout ça et aussi parce que si ca se trouve il ne reviendrajamais vers moi! Il m'avait laissé sous entendre qu'il était plus avec elle et là chépa je réalise vraiment ce qu'il se passe...voila C'EST FINIT ! 4 ans ds le cul au total !!!
SuperNana...
Va voir mon post... ca te redonnera courage si tu veux vraiment le retrouver un jour..
Fais ta vie en attendant... tu l'oublieras et si la vie en decide autrement et s'il te veut vraiment il saura te retrouver...
Mais n'oublie pas qu'il n'a meme pas daigne venir te voir quand tu as eu ton accident...
Tu merites beaucoup mieux....
Re,

"Jsuis vraiment trop conne...". => C'est lui le con. Pourquoi ? Parce qu'il te fait culpabiliser.

Si toi t'es conne bah moi je suis con, hors je ne suis pas con ! Il faut penser LOGIQUEMENT. Penses-tu te faire désirer en laissant paraître cette image ? Nop. En revanche, oui tu as commise des erreurs. Pas de panique et tirons cela à notre avantage. Maintenant qu'il est au courant de tes sentiments envers lui, il ne te reste qu'à avoir une meilleure situation que lui-même pour le faire revenir. Donc SR ABSOLU. T'as quand même pas envie de faire intervenir la pitié ? C'est la meilleure solution pour perdre de ta valeur à ses yeux... En plus, je connais les mecs, n'insiste pas si tu ne veux pas passer pour un plan Q. Il y a qu'une chose à faire, c'est de prendre du bon temps pour repprendre confiance en soi. Dis toi que tu as du succès. La preuve, on est plusieurs à te conseiller. REPRENDS CONFIANCE ;).

"Je sais que là c'est sur et certain qu'on ne se remettra plus jamais ensemble parc que je pourrais pas pardonner tout ça et aussi parce que si ca se trouve il ne reviendrajamais vers moi!".

Ne pas dire "jamais" par principe et ne pas penser "A PRIORI". N'oublies pas : tu sais ce que tu veux.

PEACE.
28ansdeSR je crois que je ne veux plus le retrouver,ni maitenant ni jamais ! je pense que ce serait trop horrible pour moi de voir qu'il s'est marié avec une autre, a eu des enfants avec une autre...et de me dire que ça aurait du ou pu etre moi... En tout cas j'espere pour toi que ca marchera!

Mystere je tiens a préciser que la chanson raconte l'histoire dun couple.que le gars a trompé sa copine, qu'il le regrettera , quil voudra revenir mais que ce sera trop tard car il la perdu pour toujours, elle ne lui fera plus confiance...
Donc c'était pour lui dire en bref que là c'est bon on atteint la limite, on ne pourra plus jamais retourner en arrière! je voulais pas créer de la pitié ou quoi que ce soit dans le genre...

"Ne pas dire "jamais" par principe" : Tu crois vraiment que ce soit possible de pardonner tout ce qu'il m'a fait, tous les mensonges, les manipulations, l'infidelité....que ce soit possible de retrouver une vie de couple équilibrée?
Je l'ai longtemps souhaité...mis je pense que ce n'est pas possible... A chaque fois qu'il me touchera je penserais à eux, à chaque fois qu'on se disputera je lâcherais le nom de l'autre...Je pense que c'est voué à l'échec !
pour moi, je dois faire une croix dessus et ça pour toujours ...
Autant pour moi pour la chanson^^.

"Tu crois vraiment que ce soit possible de pardonner tout ce qu'il m'a fait, tous les mensonges, les manipulations, l'infidelité....que ce soit possible de retrouver une vie de couple équilibrée?".

J'aimerais pouvoir te répondre mais tu es seul juge. Soit, tu es sur ou bien tu ne l'es pas. En fait, j'ignore la réaction que j'aurai (j'espère ne pas la vivre). Je pense que c'est possible de pardonner. A mon avis, tu pardonnera quand t'aura une meilleure situation. Mais ça ne veut pas dire que tu te remettra avec lui. Dans ton cas, je ne sais pas si c'est possible de revivre une relation stable.

Je pense que je ne pardonnerai pas non plus et que tu as fais le bon choix.
Supernana je viens de lire ton histoire sa m'a vraiment touché !!

Tu as complètement raison,il c'est trop foutu de toi !!
J'imagine vraiment la souffrance que tu as du endurer depuis qu'il est partie au Danemark,surtout quand tu aimes vraiment la personne et que tu vois la personne s'éloigner de plus en plus et que tu est à l'autre bout du monde et que tu ne peux rien faire pour le voir avec la distance bon toi tu es à Strasbourg mais c'est loin quand même !!

J'ai vécu 2 ans une relation à distance avec ma copine,mais la différence c'est qu'on s'aimer vraiment très fort et donc sa atténue le mal mais toi je sais très bien ce que tu as du encaisser!

Ensuite cet enfoiré c'est trouvé une Polonaise,c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase je dirais je te rejoins complètement quand tu dis que tu ne pourras plus te remettre avec lui sans penser a ce qu'il a vécu avec elle...

Je pense que le mieux et tu as l'air d'être sur la bonne voix,zappe ce mec pour toujours de ta vie,ne lui laisse jamais une chance de revenir car ce genre de mec ils t'ont fait mal une fois ils recommenceront !

Y'a vraiment pleins d'homme sur terre qui demande à aimer et être aimer en retour par leur partenaire il faut juste trouver chaussure à son pied comme on dit mais crois moi quand tu regoutera aux joie d'avoir trouvé un homme digne de ce nom qui te respecte et qui t'apporte tout l'amour dont tu as besoin tu vas te dire mais pourquoi j'ai perdu autant d'énergie avec l'autre con ;)

Donc 2011 arrive un conseil lui faisait partie de ta vie jusqu'en 2010,force toi de ne plus le laisser entrer dans ta vie a partir de maintenant car comme tu l'as dis ce sera voué à l'échec et je te dirais avec tout le mal qu'il t'a fais il ne mérite même pas ton amitié

COURAGE Alicia :D (j'ai cru voir que c'était ton prénom) tu as trop souffert,place au bonheur et je suis sûre que tu retrouveras vite quelqu'un qui sache t'apporter tout sa ;)
Merci Fedor !!! Je pense que t'as totalement raison, seulement oublier celui que tu pensais être "l'homme de ta vie" ben ca me brise le coeur :cry: :cry: :cry:
J'ai toujours les albums de nous sur fb visible par 'moi uniquement' et j'arrive pas à les supprimer... et je te caches pas qu'au fond j'attend qu'une chose, qu'il fasse tout pour me reconquérir, qu'il soit pret à déplacer les montagnes pour moi... malgré cette autre partie de moi qui cherche a le zapper completement !
Enfin bref en 2011 j'ai décidé d'etre heureuse avec ou sans lui =)
coucou.. je viens de lire toute ton histoire... et je me retrouve bcp dans ton histoire.. enfin sur le fait que tu l as rencontré trop jeuneeee et que c est un lâche!!!!! Il assume pas ces actes!!
et tout comme le mien bah il joue avec toi.. il te dit des biens belles choses comme ca lui s éclate avec des meufs et toi t attends la comme une conne le jour ou il se sentira plus mature pour avoir une relation!!
Non mais franchement lui écrit plus rien.. il en vaut pas plus la peine que le mien..
Tu l'as rencontré à quel âge toi?
Je sais pas si t'as lu le reste des conversations mais bon je sais ou il est finalment...en pologe et tjs avec cette fille ... Ca doit fr un an qu'ils st ens + ou - officiellement alors que son "excuse" était qu'il n'était pas prêt à s'engager. QUELLE LOGIQUE...
Mais bref il a essayé de tt me cacher pour pouvoir me garder de côté au cas ou tout n'aurait pas fonctionné comme il l'esperait mais pour moi la c'est finit!!!
On a été trop naive, trop fragile! Il faut absolument couper tout contact et passer à autre chose ! Le pire c'est que vraiment ca me fait chier pour toi! 8 ans que ce gars t'a prit au total!
Bah jlai rencontré j avais 15 ans et j en ai aujourd'hui 23.. alors imagine le nombre d'années perdues... Mais bon j ai quand même eu une autre relation longue entre temps.. plus des petites histoires mais le truc c est que tout comme toi je me disais que c etait impossssibbleee qu il ne m aime plus..
Pour moi on s etait aimé comme des fousssss et c etait impossible que ca s arrete comme ca.. j avais je sais pas un pressentiment qu on se retrouverait et que c etait l homme de ma vie.. je voulais pas ouvrir les yeux et il a très bien su entretenir ca.. mais surtout des situations comme les notres..il y a toujours une part de nous qui pense a eux.. donc dès qu on a la moindre nouvelle.. on se dit a ENFINNN je lui manque...

Mais bon ce mois ci j ai passé deux nuits avec lui... dt la derniere lundi et comme d'habitude très fort pour faire croire qu il a toujours des sentiments.. mais au final après plus le moindre signe de vie

J ai un peu lu les autres conversations ms comme je lis de mon telephone c est pas super pratique.. mais le tien la se fou ouvertement de ta gueule en te cachant qu il vit avec une autre et surtout depuis aussi lgt..
même si ton ex revient un jour.. t'oubliera jms ce qu il t'a fait.. et tu pourras plus jms lui faire confiance.. donc c est LE moment pour ne plus jms entrer en contact avec lui...
Après lui avoir envoyer le mail et le lien vers la chanson, est-ce qu'il t'as répondu quelque chose ? Tu sais, ce n'est pas une grave erreur. Tu n'as rien gâché du tout. Maintenant c'est à lui de faire les premiers pas s'il veut reprendre contact avec toi...ne lui écrit plus, ne lui donne plus aucun signe de vie. Fais la morte. Et surtout essaie de reprendre ta vie en main, je sais que c'est difficile mais tu n'as pas d'autres choix.

Et même si tu n'as pas envie de rencontrer d'autres mecs, parfois ça change les idées. Moi je n'avais pas du tout envie de le faire, mais parfois rencontrer de nouvelles personnes ça aide... J'ai rencontré des tas de mecs. Bon, ils ne m'ont pas fait oublié mon ex, mais au moins je faisais de nouvelles connaissances, je m'occupais. Et ça te rendra doublement plus intéressante s'il revient un jour qu'il apprenne que tu vis aussi sans lui, et même très bien ! Moi j'avais l'impression d'avoir perdu 4 ans de ma vie (20 à 24 ans), alors j'essaie de les reprendre ! :D
Tout dabord BONNE ANNEE =DDD

C'est simple je n'ai plus de nouvelles de lui depuis le 22 novembre au moment ou j'ai eu l'accident , que j'ai découvert par moi même qu'il était en France et qu'il n'était pas venu me voir.A partir de là j'ai changé mon numéro ! Donc je ne sais pas si il a essayé de me recontacter...
Puis 15 jours plu tad, je lui ai renvoyé des sms et un mail pour lui montrer que je savais qu'il m'avait trompé et mentit sur les vacances...et encore un dernier mail il y a qq jours pour l'achever! oui je sais que tu es en pologne et encore avec elle alors que tu m'as fait croire le contraire!
Je ne sais pas si il a lu le dernier mail, si ca se trouve il les a supprimés sans les lire.
Bref depui que je lui ai explosé la vérité a la geule, il est une vrai tombe.
De toute façon la je crois qu je n'ai meme plus envie de lui adresser la parole...
J'ai beaucoup de nostalgie certes mais là je ne le vois plus que comme le "battard de service"
Apres tant d'année ensemble je mérite plus que de l'indifférence...ne serait-ce que des explications ou des excuses!
Esperons qu'il prenne de bonnes résolutions !
J'ai retrouvé un conversation de nous 2....
Elle date de septembre...quand je lis ca j ne sais plus quoi penser ? s'il joue un jeu, s'il est honnete... J'ai l'impression qu'il y a encore du bon en lui mais quand je vois ce qu'il m'a fait chépa.... Tout le monde dit qu'entre nous c'est iréccupérabel mais qund je lis ça je ne peux pas m'empcher d'avoir de l'espoir !Bref une bonne vague de nostalgie pour commencer l'année....

[03/09/2010 23:44:23] Mani: lol t'essaye de me foutre un peu la rage en mettant une foto de toi ac kelkun...Si sa peux te faire plaisir...Ok si tu veux ms sa m'empechera pas de técrire... Si il faut se rabaisser à ça pour que tu me fasses du mal...Je sais que je t'ai fai du mal...Tu sais très bien que je le veux pas alicia...Je vais pas réécrire tt le tps la mm chose sinn tu va mdire garde tn blabla pr toi... C nul de se rabaisser à ça si t'espère me faire du mal comme je t'ai fai souffrir..Je ne veux pas te faire souffrir !!! Je sais que j'ai pas été correct que j'ai mes torts etc... J'ai tt simplement une vie pas stable du tout pr linstant alicia...On était 3 ans ensemble il c passé tout entre nous ct merveilleux les meilleurs moments de ma vie et l'amour ac un grd A que je ne connaitrait plus jms ac une autre personne...Je veux pas te manipuler ou quoi que se soit...
[03/09/2010 23:49:09] Mani: Lol pas mal la photo...Tu sais que je veux juste ton bonheur...J'ai juste besoin de plus de liberté ms c mm pas de la liberté c que je sais pas...Ma vie est instable..C'est pas que je me vois pas ac toi c pas du tout sa...Tu sais très bien que t'es parfaite, gentille, intelligente et plus même...Mais j'ai besoin de recul...Je pense toujours à toi je t'oublierais pas alicia...Ils s'est passé pas mal de chose entre nous...Sa ma fait mal aussi certaine chose que tu m'a dite..Mais comme tu le sais j'ai le plus de tort dans cette histoire
[03/09/2010 23:53:26] Mani: T'en est pr rien la dedan mm si ya certain propos qui se sont échangé entre nous..(Tu peux me montrer dautres photos de toi sa me fera plaisir...). J'ai pas envie de faire de notre histoire un mélodrame alicia. J'ai besoin de réfléchir..Pour certaine chose je ne suis pas encore assez mature |-(..Même si je sais que tu me répondra pas ou plus sache que je t'enverais une fois par jour au minimum un message de moi pr te donner de mes nouvelles..Je te le promet alicia...Mm si tu pensé que je t'avais promis quelque chose d'autre...Ta carte ma énormément touché...
[03/09/2010 23:54:18] Mani: J'ai meme senti le rouge à lèvre pr voir s'il était vrai ou pas lol et ouai ct real
[04/09/2010 00:00:49] Mani: Tu sais que je ne suis pas rancunier sa ma blessé ce que tu m'a dit ds tes messages mais tu as eu raison
[04/09/2010 00:01:03] Mani: je l'ai bien mérité
[04/09/2010 00:03:53] Mani: tu pourrais m'envoyer juste un POINT pour me dire que ta lu ce que je t'ai écris..
[04/09/2010 00:05:38] alicia: .
[04/09/2010 00:06:45] Mani: lol bon c'est déjà un début je pense que sa ira pour se soir lol demain on fera la virgule et ainsi de suite tte la ponctuation lol
[04/09/2010 00:07:13] Mani: . ?
[04/09/2010 00:09:18] Mani: J'aime bien cette photo..
[04/09/2010 00:13:41] Mani: ta lu ce que j'ai écris ?
[04/09/2010 00:13:56] alicia: .
[04/09/2010 00:14:06] Mani: ok
[04/09/2010 00:15:43] Mani: Tu es à strasb (.) ou chez tes parents (..) On va faire comme ça pour valider l'une des deux réponses.. |-( lol
[04/09/2010 00:16:54] Mani: 1 point ou deux points ?
[04/09/2010 00:17:09] alicia: .............................................
[04/09/2010 00:17:43] Mani: Bon ben je saurais pas et je pense que j'ai du te saouler..
[04/09/2010 00:18:10] Mani: Je te souhaite une bonne nuit..Fais de beau rêves..Bisous
[04/09/2010 10:58:15] Mani: J'ai écouté ta chanson...
[04/09/2010 10:58:56] Mani: Je ne t'ai pas menti alicia ! Enfin bref
[04/09/2010 11:00:16] Mani: j'espère que tu vas pas tout oublier comme dans la chanson...Tu sais que moi je ne vais rien oublier du tout je t'ai dit jcontinuerais de técrire o moins 1 fois par jour..
[04/09/2010 11:01:09] Mani: Parce que je ne veux pas t'oublier c tout
[04/09/2010 11:04:06] Mani: sinn si tu aurais été chez tes parents on aurait pu boire un coup à bruck ms tampis..Vendredi prochain je peux passer sur strasbourg vu que je serais sur Belfort..
[04/09/2010 11:06:40] Mani: écrit moi un point . si tu veux ou deux points .. si tu veux pas :|
[04/09/2010 11:07:31] Mani: sinn les tresses t'allé bien sur la photo d'avt
[04/09/2010 11:08:20] Mani: . ou .. ?
[04/09/2010 11:15:59] Mani: . ou .. ?
[04/09/2010 11:25:04] alicia: ..
[04/09/2010 11:25:33] Mani: non je ne construis pas et je ne défais pas..Arrete avec les grdes phrases alicia je n'ai pas volé ta vie les premiers mois...J'ai vécu les meilleurs années de ma vie à t côté...J'ai connu le grand amour avec toi..Mais je sais pas j'ai besoin de réfléchir..De partir pour mieux rebondir dans la vie..Je sais que je perds beaucoup avec toi j'en suis conscient..
[04/09/2010 11:27:31] Mani: A ok tu veux pas..Bon en mm temps je m'en doutais...
[04/09/2010 11:34:17] Mani: Je pense que se sera différent quand tu terminera ton BTS, tes études
[04/09/2010 11:35:18] alicia: ?
[04/09/2010 11:38:30] Mani: Pour linstant j'ai juste envie de partir, pr réfléchir, devenir plus mature et savoir ce que je veux vraiment ds la vie...Sauf si j'ai un travail la tt de suite en France..J'ai postulé ds plusieurs boite et notamment aussi à l'UEM (électricité de metz)
[04/09/2010 11:39:00] alicia: et? qu'est ec que ca avoir avec moi? mon bts
[04/09/2010 11:39:48] Mani: Tu seras plus à l'école se sera différent
[04/09/2010 11:40:03] alicia: je ne veux plus de toi
[04/09/2010 11:40:06] alicia: plus jamais
[04/09/2010 11:40:12] alicia: pour moi c définitif
[04/09/2010 11:40:45] Mani: Ya rien de définitif alicia
[04/09/2010 11:42:36] alicia: je pardonnerais jamais ce que tu m'a fais c tt
[04/09/2010 11:42:46] alicia: jene pourrais plus jamais te faire confiance
[04/09/2010 11:42:48] alicia: apres tout ca
[04/09/2010 11:42:50] alicia: c tout
[04/09/2010 11:44:46] alicia: tu peux partir mm en alaska , a taiwan ca m'est égale
[04/09/2010 11:45:37] alicia: Sur ceux pas la peine de continuer a m'envoyer des messages
[04/09/2010 11:45:47] alicia: tu me soules plus qu'autre chose
[04/09/2010 11:45:52] alicia: ia ce degout de toi en moi
[04/09/2010 11:46:01] alicia: tu me répugne
[04/09/2010 11:46:49] alicia: j'arrive plus a ressentir autre chose qu 'une envie de gerber quand tu me parle
[04/09/2010 11:47:05] alicia: ps: vraiment classe le paréo de ta meuf!
[04/09/2010 11:47:06] alicia: allé ciao !
[04/09/2010 12:06:16] Mani: Mais alicia je ne t’ai jms menti c sa ktu comprends pas
[04/09/2010 12:06:56] Mani: Depuis fevrier on etait plus ensemble
[04/09/2010 12:07:59] Mani: je t'ai dja di que jetais pas ac l kan gt ac toi jvais pas tmentir sa mservirai a koi mtn
[04/09/2010 12:08:00] alicia: soit t'es un crétin fini soit t'es le pire de fo q! dans les 2 cas t'es misérables ! ++
[04/09/2010 12:11:20] Mani: ms arrete voir jsui pas un fo q sa mservirai a koi de te mentir mtn
[04/09/2010 12:12:19] Mani: je sais que je te repugne etc...
[04/09/2010 12:31:57] Mani: mais je pense tjr a toi malgré tt ce que tu mdi..je t encore en moi c tout
[04/09/2010 12:37:58] Mani: je tiens encore a toi ms comme ami jaimerais boire un coup ac toi ou simplement parlé sans ressasser le passé a chaque fois
[04/09/2010 12:40:37] alicia: ia quoi dans "j'en ai plus rien a foutre de ta geule, je ne veux plus rien savoir de toi,je ne veux plus te revoir, tu me répugne" que tu ne comprenne pas ??!!!
[04/09/2010 12:43:57] Mani: alicia je sais que tu veux mfaire souffrir comme je tai fais..ms t tjr ds mn coeur sinn jcontinuerais pas a tecrire tt le temps comme sa..
[04/09/2010 12:44:19] alicia: mais j'en ai pls rien a foutre de te fr souffrir
[04/09/2010 12:44:29] alicia: je te dit juste ce que je ressens
[04/09/2010 12:45:23] Mani: je sais je sais...g pas bien agis je le sais je sais tt sa
[04/09/2010 12:48:19] alicia: la ta dépassé toutes les limites, il n'y a plus de retour arriere possible ! tu as encore plus de chance de gagner au loto que de me retrouver a une table avec toi en train de boire un verre ou quoi que ce soit d'autre! je ne pourrais plus, tu me dégoute trop, tu m'as fait trop de mal! je ne peux mm pas exprimé ce que je ressens pour toi, il n'y a mm plus de mot! si je tavais face a moi je te cracherais dans la geule, pour moi t'es qu'une sous merde! tu ne mérite plus le moindre respect de ma part!
[04/09/2010 12:48:30] Mani: ms je ne t surment pas menti. tes une fille en or une perle rare ms javai bsoin de prendr mes distances on sprenais tt ltps la tete dit pas le contraire..
[04/09/2010 12:49:29] Mani: Alicia sa te ressemble pas de parler comme sa..
[04/09/2010 12:50:02] alicia: c'est juste que je m'adapte a la personne face a moi ;)
[04/09/2010 12:50:17] Mani: Jai été maladroit...je le sais
[04/09/2010 12:50:42] Mani: jte parle pas comme sa dsl..
[04/09/2010 12:51:14] alicia: non mais tu ne mérite pas un language plus évolué dsl
[04/09/2010 12:52:51] Mani: je sais tu me reproche tjr les mm choses..je te comprend...
[04/09/2010 13:24:02] Mani: c pas du blabla tt ce que je técris c ske je pense alicia
[04/09/2010 13:24:58] Mani: je ne veux pas un retour arrière je ne veux pas vivre ds le passé..je penserais tjr a toi c tout..
[04/09/2010 13:26:53] Mani: J'espère juste que tu sera heureuse mais je m'en fais pas tu le sera plus qu'avec moi
[04/09/2010 13:28:19] alicia: sa c certain
[04/09/2010 13:29:19] Mani: voila j'en demande pas plus alicia..Ok tu veux pas qu'on se voye..Je comprends aussi mais c dur...Laisse moi juste t'écrire au moins 1 message par jour..
[04/09/2010 13:29:51] alicia: et t'c c pas parce que tu me parles que tu dois enlever ta grosse vache de copine de ton avatar! j'en ai rien a foutre de t message
[04/09/2010 13:29:54] alicia: je ne les lis mm pas
[04/09/2010 13:29:59] alicia: je les supprime sans les lire
[04/09/2010 13:30:17] alicia: jen ai rien a foutre de ta geule , de ta vie, de ton taf , de ta meuf
[04/09/2010 13:30:24] alicia: alors sa sert a rien dme raconté ta life
[04/09/2010 13:30:34] alicia: si ta besoin de te confier a qqun va voir un psy
[04/09/2010 13:33:46] *** alicia a bloqué Mani ***
[04/09/2010 13:43:59] Mani: C dur ce que tu ma écris...
[04/09/2010 13:50:22] Mani: Je préfère técrire que d'aller voir un psy !
[04/09/2010 13:55:00] Mani: 1 message par jour je te le promet meme si tu me haïs et plus encore..
[04/09/2010 13:57:49] *** alicia a bloqué Mani ***
[04/09/2010 14:44:06] *** alicia a bloqué Mani ***
[04/09/2010 15:02:33] *** alicia a bloqué Mani ***
[06/09/2010 00:13:41] alicia: "Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez moi : un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'être heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire."
[06/09/2010 18:12:15] Mani: ?
[06/09/2010 19:43:17] Mani: aliiiiiiiiiiiiiiiiicia enfin tu te connecte lol
[06/09/2010 19:46:39] Mani: Tu seras la vendredi ?
[06/09/2010 19:46:47] Mani: sur strasbourg ?
[06/09/2010 19:48:37] alicia: De 1 si tu penses que tu vas passer le pas de ma porte tu es bien ambitieux, de 2 tu ne sais mm pas ou je vis et de 3 j'ai dja prévu d'inviter qqun d'autre
[06/09/2010 19:50:16] Mani: J'ai pas dis que je voulais rentré chez toi je sais ou thabites tjr ds le mm immeuble mais au dernier étage
[06/09/2010 19:50:31] Mani: Je t'attendrais à la sortie de tes cours..
[06/09/2010 19:50:35] alicia: nn pas ds le mm immeuble
[06/09/2010 19:50:52] alicia: tu sais mm pas a quel h je fini
[06/09/2010 19:51:01] alicia: je ne veux pas te voir lache moi
[06/09/2010 19:51:13] alicia: ta tjs pas compris que jen ai plus rien a foutre de toi
[06/09/2010 19:51:26] alicia: qu'est ce que t'en aura de plus si tu me vois
[06/09/2010 19:52:12] Mani: Je veux juste te voir c'est tout...Je sais que t'en a plus rien a foutre de moi..Mais moi j'en ai encore quelque chose à foutre de toi..
[06/09/2010 19:52:33] alicia: too bad
[06/09/2010 19:53:06] alicia: je te conseil de ne pas m'approcher
[06/09/2010 19:53:11] alicia: ou ca finira mal
[06/09/2010 19:53:23] Mani: lol tu me menace ?
[06/09/2010 19:54:21] Mani: Pourquoi sa devrais finir mal ?
[06/09/2010 19:55:26] alicia: pask le seul contact que j'ai envie d'avoir avec toi c'est mon poing ds ta geule
[06/09/2010 19:56:13] Mani: oui je sais que tu pourrais devenir hystérique et c'est vrai que sa me fais un peu peur...
[06/09/2010 19:57:31] Mani: Non mais plus sérieusement alicia..Je veux juste te parler pendant quelques minutes ou meme juste te voir sa me suffira...Ne sois pas comme sa..
[06/09/2010 19:58:04] alicia: Est-ce que moi j'ai u ce que je voualais, non
[06/09/2010 19:58:21] alicia: je vois pas pk taurais ce que tu veux ;)
[06/09/2010 19:58:57] Mani: Comment ça je comprends pas ? Tu voulais quoi ? que je passe chez toi ya 2 semaines ? Tu me parles de ça ?
[06/09/2010 19:59:49] alicia: tu me fais rire...........
[06/09/2010 19:59:53] alicia: vas te pendre
[06/09/2010 19:59:59] alicia: bonne soirée
[06/09/2010 20:00:10] Mani: arrete voir alicia
[06/09/2010 20:00:48] Mani: ?
[06/09/2010 20:01:39] Mani: Je te demande pas de venir chez toi !!! Juste de se voir quelques minutes histoire de parler ! Même si pr toi on c déja tt dis
[06/09/2010 20:02:05] alicia: oui on c deja tout dit
[06/09/2010 20:03:01] Mani: Si je viens avec un petit cadeau j'aurais le droit de boire un coup ac toi ?
[06/09/2010 20:03:45] alicia: mm avec un concorde, une villa a hawai je t'adresserais pas la parole
[06/09/2010 20:04:11] Mani: lol non je pensais plus à un bijou ou quelque chose d'autre
[06/09/2010 20:04:52] Mani: Je te comprends pas si j'étais une fille j'aurais déja accepté parce que dans l'histoire c'est moi le pigeon la dedans lol
[06/09/2010 20:07:24] alicia: pauvre ****tes bijoux jleurs crache dessus! jsuis pas une fille qu'on peut manipuler avc du metal et des cailloux! ca peut peut etre marcher avec ta vache a lait mais pas moi sorry !
[06/09/2010 20:08:19] Mani: Toujours aussi aimable...Je te manipule pas j'aurais meme payé le café ou la coupe de champagne si tu veux
[06/09/2010 20:09:13] alicia: ohhhhhhhhhh une bouteille de champ contre un coeur brisé ! t'as raison ça les vaut
[06/09/2010 20:09:46] Mani: lol arrete voir c'était une coupe de champagne j'ai dis pas une bouteille lol
[06/09/2010 20:14:41] alicia: t'as raison ;)
[06/09/2010 20:27:56] Mani: Non j'ai pas raison...Toujours aussi belle sur tes photos..
[06/09/2010 20:29:03] alicia: oh enfin jpeux aller me rhabiller face a lady gaga ; )
[06/09/2010 20:30:59] Mani: arrete voir de tjr parler d'elle ou de te comparer face à elle!
[06/09/2010 20:31:38] alicia: ah dsl je ne savais pas que je n'était pas autorisé a parlé de ta moitié
[06/09/2010 20:32:14] Mani: La vache dis pas nimp j'ai pas de moitié !
[06/09/2010 20:32:53] alicia: lol bref bye
[06/09/2010 20:33:26] Mani: Pourquoi tu me dis bye ? tu veux pas parler d'autre chose ????????
[06/09/2010 20:33:52] Mani: Dis moi ta rentrée c'est bien passée ?
[06/09/2010 20:35:40] Mani: Tu comptes faire quoi l'année prochaine ? tu continue en licence ?
[06/09/2010 20:40:07] Mani: ?
[06/09/2010 21:20:02] Mani: je serais ton petit coin de paradis dans ton enfer alors ?
[06/09/2010 21:22:27] Mani: Bon t'acceptes que je vienne ou pas vendredi ?
[06/09/2010 21:22:46] alicia: N O N !
[06/09/2010 21:28:39] Mani: pff
[06/09/2010 21:31:13] alicia: Jazmine Sullivan: Bust Your Windows
[06/09/2010 21:31:18] alicia: tiens jte la dédie
[06/09/2010 21:34:45] Mani: de tte manière jviendrais qd même
[06/09/2010 21:35:09] alicia: L-----O-----L
[06/09/2010 21:36:03] alicia: Si ta pas peur de te fr craché dessus !
[06/09/2010 21:36:20] alicia: si t'as as peur de te faire baffer , viens !
[06/09/2010 21:36:38] alicia: jté dis que tu me degoute
[06/09/2010 21:36:44] alicia: t'es qu'une grosse merde
[06/09/2010 21:36:48] alicia: tu peux venir
[06/09/2010 21:36:57] alicia: mais si tu crois que je v te parler t reve
[06/09/2010 21:37:01] alicia: t'es qu'un salop
[06/09/2010 21:37:09] alicia: le pire des enculé
[06/09/2010 21:37:22] Mani: Nan j'ai pas envie de m'engueuler ac toi..Jpensais juste qu'on pourrais avoir une conversation normal...
[06/09/2010 21:37:25] alicia: je ne veux plu rien avoir a fr avc ta vieille face
[06/09/2010 21:37:43] alicia: dsl mais c trop tard pour avoir une conversation normale
[06/09/2010 21:37:53] alicia: il fallait y penser avant
[06/09/2010 21:38:09] Mani: Bon les compliments sont terminés ? Donc pour toi tu me pardonneras jamais ?
[06/09/2010 21:38:31] alicia: JAMAIS
[06/09/2010 21:38:45] alicia: mm mon ex a 100000 plus de chance que toi
[06/09/2010 21:38:50] alicia: aujourd'hui
[06/09/2010 21:39:00] alicia: j'ai fais une croix sur toi
[06/09/2010 21:39:15] alicia: je peux mm plus matter ta face tellement elle me degoute
[06/09/2010 21:39:30] alicia: pour te dire jai rabatttu ma photo
[06/09/2010 21:39:46] alicia: ta *
[06/09/2010 21:40:22] Mani: alicia arrete d'en faire trop !!! Je t'ai jms laissé tombé alicia pas comme certains !!! Tu me connais alicia...Tu sais que je serais tjr la pr toi et que tu peux compter sur moi si ta des problèmes !!!
[06/09/2010 21:40:37] alicia: mais bordel
[06/09/2010 21:40:52] alicia: quand c que tu vas intégrer que pour moi mais t qu'une pure merde
[06/09/2010 21:41:02] alicia: t vraiment un déchet
[06/09/2010 21:41:04] alicia: une pourriture
[06/09/2010 21:41:20] *** alicia envoie Sans titre.png ***
[06/09/2010 21:41:52] alicia: j'aurais préféré bouffé un rat cru plutot que de voir cette merde
[06/09/2010 21:41:59] Mani: o sayé
[06/09/2010 21:42:05] alicia: pour moi texiste plus
[06/09/2010 21:42:15] Mani: jpensai pas ktallé voir sa !!!!!
[06/09/2010 21:42:19] alicia: et si tarrete pas de menvoyer d mess jvé vraiment changé mon num
[06/09/2010 21:42:22] alicia: MON CUL
[06/09/2010 21:42:26] Mani: arrete
[06/09/2010 21:42:28] alicia: ENCULEE
[06/09/2010 21:42:31] Mani: tété jms connecté
[06/09/2010 21:42:32] alicia: VA TE FAIRE FOUTRE
[06/09/2010 21:42:38] alicia: NE VIENS MM PAS ME PARLER
[06/09/2010 21:42:41] Mani: comment ktu veux kje sache ke t en ligne
[06/09/2010 21:42:45] Mani: tu me parlais jamais
[06/09/2010 21:42:47] alicia: C SA BOUGE DE LA
[06/09/2010 21:43:19] Mani: je te vois jamais en ligne
[06/09/2010 21:43:23] Mani: et tu viens jms me parler
[06/09/2010 21:43:47] alicia: tu veux savoir jlai mise en fond décran comme ca a chaque fois que je commence a voir des regrets ou des pensées nostalgiques je regarde cette groose vache
[06/09/2010 21:43:51] alicia: et ca va mieu
[06/09/2010 21:43:53] alicia: :)
[06/09/2010 21:43:55] Mani: écoute jveux pas mprendre la tete ac toi ! Je sais que je t'ai fais du mal j'ai changé la foto pr toi alicia !!
[06/09/2010 21:44:04] alicia: tu peux dire ce que tu veux ******
[06/09/2010 21:44:10] alicia: jen ai rien a foutre
[06/09/2010 21:44:18] alicia: JE MEN BATS LES COUILLES
[06/09/2010 21:44:40] Mani: Si javais su que tu regardais à chaque fois mon avatar j'aurais pas mis cette foto !!!!
[06/09/2010 21:44:55] Mani: Je suis pas la pr te faire souffrir c pas mon but alicia !
[06/09/2010 21:45:14] alicia: JE MEN BATS LES COUILLES
[06/09/2010 21:46:20] Mani: pourquoi tu fais ta gamine la ?
[06/09/2010 21:46:20] alicia: JE MEN BATS LES COUILLES
[06/09/2010 21:46:24] alicia: JE MEN BATS LES COUILLES
[06/09/2010 21:46:35] alicia: jmabaisse a ton nivo c'est tout
[06/09/2010 21:46:49] alicia: celui d'une grosse merde quoi !
[06/09/2010 21:46:51] Mani: A non je ne pense pas que j'agis comme toi
[06/09/2010 21:48:19] Mani: Ok alicia, ben je te souhaite juste de tomber sur quelqu'un d'exceptionnel et tu verras je pense qu'il y a plus salop que moi sur cette terre !
J'ai lu toute votre conversation et franchement, chapeau, j'aurais aimé avoir le courage d'insulter autant mon ex, ça doit faire un bien fou. C'est difficile d'évaluer ce qu'il devait penser à ce moment. Je veux dire, il a l'air à tenir à toi, mais pas une fois il ne s'excuse ou ne mentionne sa nouvelle pétasse. Mon ex aussi me lance des fleurs et me coure après tout le temps, mais est-ce de l'amour ? J'en sais rien. Il me semble que quand on aime, on ne passe pas son temps à mentir et à tromper la personne aimée. Ça t'aurais donné quoi d'aller boire un verre avec lui, à part te faire du mal. Et puis lui qui te disait qu'il t'écrirais tout le temps... maintenant il ne te donne même plus signe de vie.

Après cette conversation en septembre est-ce que tu l'avais revu ?
Re. J'ai eu le même genre de conversation moi aussi.

Je pense qu'il a mal au coeur de ne plus t'avoir dans sa vie et qu'il voulait te revoir pour changer son image que tu avais de lui. Etait-il amoureux ? Je ne sais pas.

En tout cas, tu as un beau prénom.
Oui je l'ai insulté énormément car il m'avait fait croire tout le mois d'aout qu'on allait se remettre ens et finalment il a changé d'avis et n'arretait pas d'afficher son couple.... alors je te dis pas la haine !
Je ne l'ai pas revu depuis mai lorsque je l'ai viré de chez moi en plein milieu de la nuit....
C'est vrai qu'il m'envoyait d mess tous les jours jusqu'à ce que je balance tout à sa meuf... il ne m'a pu addressé la parole pendant 1 mois,voir + puis il est revenu me demander si on pouvait se reparler et jusqu'au 22 novembre...(quand j'ai eu mon accident et que j'ai coupé les ponts)..il m'envoyait des messages tous les 2,3 jours...
C sur que ca m'a fait du bien detre si méchante,mais en fait je regrette ...jaurais vraiment aimé le voir ! Mystere je pense aussi qu'il avait mal au coeur de ne plus m'avoir dans sa vie mais c'et lui qui l'a décidé en mm temps...
Bon apres il faut dire que sa sitution est "délicate", il a été diplomé de son école d'ingenieur et s'est inscrit dans cette école en pologne pour faire un master tout en cherchant du travail a coté...c'était pour ne pas rester chez lui à attendre...
Je ne sais pas si il y est allé EXCLUSIVMENT pour elle ou si il n'avait aucun autre plan...qu'il est allé la bas et qu'il s'est dit autant gardé l'autre sous le coude....je ne serais pas seul, j'aurais une copine sur place...
Ca se sent vraiment dans tes messages que tu es toujours dans l'attente, aveuglée.
Même après avoir supporter de telles photos, tu n'as toujours pas l'air de comprendre
que ton ex a refait sa vie.
Tu devrais vraiment tourner la page une bonne fois pour toute, effacer tous
tes comptes facebook, msn, etc, et te mettre en SR.
Tant que tu ne feras pas de SR, tu continueras à souffir.
Comment peux-tu penser l'oublier si tu te créer des faux comptes etc, etc?
Tu l'as dis toi-même, c'est pathétique.
On dirait que tu ne lui en veux même pas en fin de compte.

Si j'ai un conseil à te donner, ce serait d'avoir un minimum de
dignité car selon moi, tu t'es assez enfoncée comme cela.
Va faire du sport, sois belle, rencontre d'autres mecs, occupe toi de toi.
Deviens la femme que tu as toujours révée d'être. Coupe ton contact avec lui.
Travaille sur toi même de sorte que si un jours il te recroise, il s'en morde les doigts.
Si tu respectes vraiment le SR tu verras vraiment à quel point ce mec est une merde.
Bonne année!!
jviens de lire ta conversation et jme rends compte à quel point les hommes sont égoistes!!!
lui il en a rien a foutre de ce que tu penses.. du fait que tu ne veuilles plus lui parler ou même le voir..
Moi aussi pleins de fois j avais envoyé ce genre de mail a mon ex pour lui dire de respecter mes choix et plus jms rentrer en contact avec moi.. mais ils en ont rien a foutreeee ils ne pensent pas une seconde à notre bonheur.. ils ne réfléchissent même pas une seconde à savoir l effet que ca nous fait d avoir des nouvelles d eux.. ou même de les revoir..

Et la dans ta conversation c est le classique "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"... plus tu l envois chier plus il te cours après..

c est une nouvelle année qui commence tu dois oublier ce connard d egoiste.. la il s eclate avec sa nouvelle meuf.. dans un nouveau pays.. à toi de faire la même chose..
Je sais que c est facile à dire... surtout si t es comme moi et que tu restes persuadée que cette histoire n est pas finie...

Mais la question que jme pose c est ce sentiment qu on a que c est pas fini.. c est de 'l'intuition féminine" lol.. ou de la pure connerie... jsai pas mais une fois qu on sera débarassé de ce sentiment on pourra enfinnn avanceer!!!

en tout cas j'espere que pour la nouvelle année tu lui as rien envoyé et que t es toujours en SR!!
Sansnom c’est vrai que je fais tout mon possible pour passer à autre chose mais je reste quand meme dans l’attente d’une certaine façon…
Je l’ai supprimé de tout ce qui était msn, skype, telephone (meme si je connais son num par cœur…)
Merci pour tes conseils, et je vais m’efforcer de les appliquer pour cette nouvelle année !

joanna847, je suis tout à fait de ton avis mais comme toi « je restes persuadée que cette histoire n est pas finie..»
Il y a des matins je me réveille et je me dis que c’est une évidence qu’on sera un jour à nouveau réuni… J’ai ce présentiment, cette intuition….(ou als comme t'as dit c'est de la pure connerie).. puis le soir en me couchant, je cogite, cogite encore…me dit qu’il n’est rien d’autre qu’un gros connard et qu’il ne mérite pas une seule seconde mon pardon…
Ce gars est tout simplement en train de me faire redevenir schizooo !
Je suis en SR depuis le 28 decembre… et je ne craquerais plus ! J’ai déjà tenu des semaines entière avec pour objectif que ce soit lui qui revienne vers moi et ca a toujours marché ! Je sais que je suis assez forte …et de toute façon craquer ? pour quoi faire ?
Je n’ai plus rien à lui dire…les 2 derniers contacts que j’ai entammé avec lui c’était pour lui balancer la vérité et lui demander des explications…
Il est lâche et rien de ce que j’ai pu lui dire n’a pu changer ça…
A mon avis il ne s’enfou pas de moi, pas avec notre passé, notre histoire… il peut jouer l’indifférent comme il veut mais je suis sur qu’au fond il est mal à l’aise avec lui-même et sa conscience et qu’il a honte de ce qu’il a fait… Il reste sans voix et quoi qu’il dira le fera s’enfoncer…
Et si ce n’est pas le cas je ne peux plus rien pour lui, c’est qu’il n’y a plus rien à sauver chez lui …
On verra bien comment évolue les choses... mais le plus important auj c est qu on avance avec ou sans eux.. moi jsai qu au jour d'aujourd'hui ce mec me dégoute et jcompte bien ne plus jms le revoir!!
des mecs qui nous traitent comme si on etait rien pour eux ne merite pas une secondee notre respect!!
:D Tiens moi au courant de comment avance les choses!! et essayes de rencontrer d autres mecs qui seront surement bcp mieux que ton ex..
J'ai lu ton histoire et je peux te dire que c'est le coup classique du mec qui aime s'amuser tout en gardant une voir plusieurs filles de côté au cas où, ou si il se lasse de son actuelle. Je le sais car dans mes années lycée j'étais un vilain pas beau de ce genre! :oops: :lol:

On invente de fausses excuses, on fait des promesses aussitôt oubliées, on ment, on fait des coups d'essai (sans mauvais jeu de mots) avant de revenir sur ses décisions...etc

Au moins il a raison sur un point, il n'est pas près pour une relation sérieuse, en tout cas il n'est pas prêt à être honnête surtout. Si sa copine a lu tes mails il a du inventer un je ne sais quoi des Experts:Manhattan pour s'en sortir les cuisses propres...et c'est passé!!! En général ça passe à coup sûr jusqu'au jour où on se fait grillé pour de bon de tous les côtés et qu'on se retrouve seul.

Ça ne lui est pas arrivé mais ça lui arrivera si il continue ce jeu. En tout cas je rejoins les autres, pour le moment en tout cas, tu n'as vraiment aucun intérêt à chercher du solide avec ce garçon. Peut-être plus tard quand il aura arrêter de jouer (en général y a une fin à ça sauf cas désespérés) mais d'ici là tu auras peut-être (sûrement?) fais ta vie de ton côté.

La phrase très juste dans ce cas c'est: Ne fais pas d'une personne une priorité dans ta vie quand tu n'es qu'une option dans la sienne" un truc du genre.
j'ai connu ce que tu vis il y a qqes années et je sui pourtant plus vieille que toi lolllllllllllll

ce que dis mystère est vrai : il te sait dépendante.....dès qu'un moment de solitude s'emparera de lui, il te rappellera....mais pas pr les raisons que tu crois malheureusement!!!!

moi il etait comme ça et je l'ai bien compris auj....les hommes savent manipuler lespersonnes inflençables, faibles psychologiquement, avec des failles dans lesquelles ils se faufilent sans pbl!!

prends de l'assurance, de la confiance en toi et tu verras , tu rencontreras qqun dotre et lui tu l'auras zappé complétement!!
c un gd travail sur soi mai on y arrive.....
courage!
Merci Isa73 pour ton soutien! Je ne pense pas que dès qu'il aura un moment de solitude il me rappellera, parce que forcement il devra passer par la case "explication" et lâche comme il est ce jour n'est pas près d'arrivé je pense...
En tout cas si ça arrive je ne retomberais PLUS dans le panneau ! Apres presque un an de foutage de geule j'ai compris que quoi qu'il dise et face ce n'est jamais sinère et spontanné! Tout est dans le calcul ....

Edge ben écoute... oui il est probablement devenu un de ces gars la "un vilain pas beau de ce genre"...mais bon après plusieurs années ensemble à me dire que j'étais la "femme de sa vie" & co puis du jour au lendemain me considérer comme n'importe quelle fille de passage du style, je me la met de côté et on verra plus tard si mes autres plans ne sont pas concluants..ben ça t'annéanti légèrement ...
"En tout cas je rejoins les autres, pour le moment en tout cas, tu n'as vraiment aucun intérêt à chercher du solide avec ce garçon. Peut-être plus tard quand il aura arrêter de jouer"
Et quand à ça je me fais violence tous les jours en me disant que même s'il revenait sur ses décisions, moi je ne reviendrais plus jamais sur la mienne qui est de ne plus me remettre avc lui! On aurait pu vivre qqchose de vraiment merveilleux tous les 2, moi j'étais prête a TOUT par amour pour lui mais lui a préféré faire ses "coups d'essai ", eh ben il les assumera jusqu'au bout, il s'en mordera les doigts un jour ! Je sais ce que je vaux et je sais a quel type d'homme je peux prétendre et c'est surement pas à un gros looseur de ce genre ! =)