- 24 déc. 2010, 18:10
#285798
Bon je me suis décidée à raconter mon histoire... jspr que certaine personne pourront me donner leurs avis sur ma relation! A l'heure d'aujourd'hui je suis totalement perdue... entre reconquête et abandon...
(Je suis une fille).J'ai 20 ans, mon ex 23! Nous sommes restés ensemble 3 ans et voilà 10 mois que nous sommes séparés.
Des que nous nous sommes rencontrés j'avais 16 ans, lui 19.On était dans le même lycée! Lui étai en 2e année de prépa ingénieur. Des le début c'était un amour fusionnel! Je n'aurais jamais cru que ce soit possible que qqun m'aime autant et vice versa...
Il m'a tres vite dit qu'il me considérait comme la femme de sa vie, la mere de ses enfants, qu'il ne me quitterait jamais... J'ai retrouvé un mail qui date de nos 1 an pour vous montez a quel point il était "mordu"...
J'espere que dans 2an ou 3an on aura notre appartement et que tu voudra tourjours vivre avec moi..Tu changeras peut etre d'avis dans 2an là ou tu commencera ta vrai vie d'étudiante..Moi je change pas d'avis et comme depuis le premier jour ou je te l'ai dit c'est toi que je veux toi et pas une autre..Je t'ai déja dit que je voulais faire ma vie avec toi et avoir un enfant avec toi..Je veux passé le restant de ma vie avec toi mon amour..Tu es toute ma vie bébé et ces pas des paroles dites comme sa..Je le pense vraiment..Je veux jamais te perdre chérie..Tu es mon TOUT...
Bref, il a passé ses concours et a été admis dans une école d'ingenieur a 2h de chez moi. On se voyait 2 à3 weekends par mois et j'allais chez lui pendant les vacances...
On s'aimait toujours autant malgré le fait qu’on se voyait - svt! Une autre année s'écoule.
L'année suivante, monsieur et un de ses potes ont décidés de faire un semestre d'étude à l'étranger au danemark (ce n'était en aucun obligatoire). Il voulait faire une experience , au debut j'étais dégouté mais bon je me suis dit qu'il ne fallait pas que je sois égoïste, je savais a quel point ça comptait pour lui alors je l'ai laissé. (Je n’ai pas vraiment répliqué…surtout que j’avais une entière confiance en lui !)
Il est parti à la rentrée au Danemark en septembre 2009. On se parlait tous les jours via webcam au début puis au fil des semaines, des mois…on avait plus grand chose à se dire.Il était de + en + distant ! Il est revenu pour Noel. Je lui ai dit à quel point ça me tenait à cœur qu’on passe nouvel an ensemble et 2 jours avant le jour J, il m’annonce qu’il va passer nouvel an à Amsterdam avec des potes…
Il était de + en + détaché et de mon coté j’avais de plus en plus de mal à le supporter…
Apres les fêtes de Noel il est retourné au Danemark,puis il est revenu en France au cours de Janvier. C’est alors que j’apprends une sale nouvelle de plus…il veut faire son stage de fin d’étude à Bordeaux alors que moi je vis à Strasbourg…J’accepte une fois de plus (Ais- je le choix… ?)
Pendant les vacances de février il m’annonce qu’il a envie de fr un master à l’étranger de 2 ans ! J’ai pété un plomb ! je lui ais dit que c’était trop pour moi ! Que j’étais prête à le suivre n’importe ou s’il m’attendait rien qu’une année ( le temps que je termine mon bts)…
J’ai en quelque sorte posé un ultimatum, il faisait comme si de rien n’était ! Il n’a prit aucune décision alors je l’ai prise pour lui ! J’ai rompu ! Au début pendant environ 1 mois et demi il est revenu en force, m’envoyait des texto, m’appelait sans cesse…Je l’ignorais ou alors je restais évasive dans l’idée de lui donner une bonne leçon ! je voulais qu’il comprenne qu’il tienne à moi !
Puis en avril-mai (2 mois après notre rupture) j’apprends qu’il était en pologne voir SA NOUVELLE COPINE qu’il a rencontré ou ? Au danemark !
L’effet d’une bombe, je meurs sur place,je me liquéfie, perds toute les larmes de mon corps…
C’est alors que je lui avoue mes sentiments.que je n’ai pas cessé de l’aimer une seconde et lui, il me rit presque au nez « tu rigole, ca fait 2 mois qu’on est plus ensemble.. »
En mai on a décidé de se voir, en tant qu’ami.Il est venu un weekend chez moi à stras.il arrive vendredi soir… Meme pas 1h plus tard, on couchait ensemble ! C’était juste impossible de ne pas céder. Le samedi on sort manger au resto, on va en ville. Il est tout attentionné, cherche le contact, m’appelle par ce surnom qu’il m’a tjs donné et me tiens des propos du style « si ca se trouve d’ici qq mois je ferais tout pour te récupérer… ». Le soir on va au resto, on parle et il me fait comprendre qu’il ne veut pas qu’on se remette ens pour l’instant, je pleure,on rentre…
On se pose dans mon lit, je commence à m’endormir sur son épaule, j’ouvre les yeux et je vois qu’il écrit un texto et je lis « darling »….Je pète un cable et le vire de chez moi.Il est 1h du mat, il n’a nulle part ou aller mais je suis trop folle de rage pour accepter qu’il se foute de ma geule sous mon nez…
On a gardé contact malgré tt ça. En juillet je me lance et lui dit que je pense à lui que d’après moi ce n’est pas une coïncidence, que je pense que si on se remettait ens ce serait peut-être mm mieux qu’avant parce qu’on a chacun apprit de nos erreurs. Il me repond que lui aussi pense tjs à moi et qu’il est du mm avis, que là sa copine polonaise était 3 semaine chez lui à Bordeaux et qu’apres ça il avait prévu de partir avc elle 2 semaine en pologne et qu’il ne pouvait pas annuler. Il m’a egalement dit que des qu’il rentrerait on se verrait et que ce n’est pas ses vacances passées avec elle qui changeront qqchose.
Pendant ses vacances avec elle , il m’envoyait d mess style « tu me manques énormément… »
Bref des qu’il est retourné en France (le jour mm) j’ai repris contact avec lui et je lui ai demandé quel jour il avait l’intention de venir me voir et la il me rep « si c’est pour me faire jeter de chez toi comme la dernière fois c pas la peine »…je rep « si tu ne fais rien qui mérite d’être traiter comme ça ca n’arrivera pas »…puis la il me dit qu’il a du boulot, qu’il faut qu’il termine son rapport de fin d’étude, qu’il n’a pas le temps….
Il se connecte sur skype, avatar de lui et sa dinde sur la plage enlacé, et pseudo plus mielleux tu meurs ….je t’aime tellement, j’ai passé des vacances merveilleuses blablabla….
Je pète un câble !!! je lui dis mais 4 vérités et à partir de ce moment là j’ai entamé un sr complet d’une semaine…jusqu’à ce qu’il se livre a moi…
« je sais que j'ai tout gaché que tu tenais à moi, qu'on aurait pu etre heureux ensemble etc etc...J'avais peur c tout...T'avais raison...j'aurais tout fais pr toi...Mais j'étais immature et je le suis encore...Je voulais te rendre heureuse peu importe les moyens que j'aurais utilisé je voulais tt simplement te rendre la plus heureuse possible...c pas toi la gamine c'est moi le gamin...Je le sais...Mais voilà je suis pas pret à vivre ou à concevoir toute ma vie ac la mm personne mtn...Je sais pas je vois tte ces personnes qui divorcent 5 ans après leur mariage ou mm plus tot..Je suis pas encore pret à tout sa c tout...Tu es surement la femme de ma vie ou tu l'étais mais je suis encore trop immatue pr le réaliser.Pour l'instant ma vie est instable...Je suis pas pret ds ma tete psychologiquement...Je suis pas pret...T'es parfaite alicia tu le sais..J'ai pas envie de te manipuler ou quoi que ce soit..Mais dans ma tete je ne suis pas prêt.Tu es une belle femme.Tu es jeune profite en..Dans ma tête tout s'est embrouillé et tout s'est en mêlé.j'ai vu les proportions que sa a pris ac toi...Je voulais jsute te rendre la plus heureuse possible. je suis trop jeune pr m'engagé et de promettre a quelqu'un que je pourrais resté tte ma vie ac l voilà c tout.Le problème cétais moi...C juste que à force jme voyais plus de te faire des promesses etc.Je t'ai dit pr linstant je peux pas vivre en France je veux pas..Je veux entreprendre quelque chose à l'étranger et réussir ds mon prochain boulot...Ce sera une bonne ou une mauvaise expérience ! L'avenir me le dira si j'avais raison de faire sa ou pas ! Et si j'avais tort bien sur que je vais regretter...Mais on au moins j'aurais essayé. J'ai que 23 ans ! Qu'est ce que tu veux que la mtn je te promette mont et merveille ! Ce que je veux dire c'est qu'on a du chemin à parcourir ensemble ou chacun de son côté..Mais pour moi peut etre pas pr toi mtn je suis sur qu'on se reverra »
Apres ça on s’est reparlé… en tant qu’amis…puis 1 semaine plus tard, il vient me dire su’il a attrapé la mononucléose de sa copine et que je l’ai surement…bref il est venu me narguer…
« Au fait c t quoi la maladie du baiser là ? Parce que je crois que je l’ai… »
J’ai pété un plomb et je lui ais dis que j’allais balancer tous son doube jeu à sa copine , que je savais qui elle était..J’en savais rien du tout je voulais lui fr peur ! Il a dabaord essayé de m’appeler 10 fois de suite puis silence total, il me bloque, ne rep + à mes messages…
C’est alors que j’ai décidé de vraiment retrouver cette fille. Tout ce que je savais d’elle c’était son prénom et qu’elle vivait en pologne. Croyez-le ou non j’ai réussi à la retrouver après des 10aines d’heures de recherches.
Je lui ai envoyé un message via fb. Je lui ai expliqué calmement la situation .Qu’il s’amusait entre nous 2.que je n’avais rien contre elle mais qu’à sa place j’aimerais savoir…
Elle ne répondait pas et a refusé 3 ,4 demande en amis. J’ai insisté envoyé plusieurs messages et j’ai même fait des captures d’écran pour lui prouver tout ça. Elle a finit par me bloquer…
1 mois plus tard je reçois un message de sa part ou il me demande si on pouvait reprendre contact sans se déchirer… il habite dans un autre pays mais ne veut pas me dire lequel…
je lui ai rep que pour l’instant je ne préférais pas. Je commence a aller mieux et à chaque fois que tu me parlera de ta nouvelle vie je serais mal...
Puis j’ai craqué 2 semaines plus tard, en lui disant que j’aimerais aussi reprendre contact si lui était tjs d’accord. (On est en novembre)…
Puis depuis cette date on a à nouveau recommencé à se parler mais de façon très distante, plus aucun sous entendu…Cela a duré 1 mois jusqu’à ce que je fasse un accident de voiture. Je lui dis que j’ai eu un accident que je suis à l’hopital blablabla puis à la fin de la journée je remarque en appelant info conso sur sfr que depuis 1 semaine que je lui envoyais des messages, on ne me retirait pas de supplément. Je lui ai demandé comment cela se faisait ! il m’a dit qu’il était en France ( c a d a15 min de chez moi) provisoirement. Et cela ne lui était mm pas venu a l’idée de venir me voire…
Je lui ai demandé pq il n’avait pas demandé a me voir et il m’a dit qu’il n’avait pas vu ses parents depuis 3 mois, qu’il voulait en profiter et qu’il n’avait aucun compte à me rendre
Je lui ai alors envoyé un message qui disait a peu pres ceci « tu vois la différence entre toi et moi , c’est que moi j’aurais pas hesité une seule sec à venir te voir, même en raison des circonstances. C’est dans des moments comme ça que tu te rends compte des personnes qui tiennent vraiment à toi. Une fois de plus tu m’as prouvé qui tu étais , tu es une personne qui n’a pas besoin de se justifier »
J’ai attendu 24 h, il ne m’a pas rep alors j’ai changé mon num de tel.J’étais déterminé à l’oublier…
Jusqu’à 15 jours en arriere.J’ai fais un faux compte fb et j’ai réussis à me fr accepter par sa copine ou ex polonaise..et là c’est le drame ! j’ai vu des tonnes de photos d’eux …Entre autre des photos d’eux posés sur un canapé, lui qui lui tient la taille et ça en janvier (lorsque nous étions encore ens) et des photos de leurs vacances.et contrairement à ce qu’il m’avait raconté.il ne sont pas aller en pologne mais en Espagne, avec sa mere et son beau père, dans le même hotel, la même chambre que la ou il m’avait emmené 2 ans auparavant..
Je lui ai alors envoyé un mail :
Cher …
Je vais être brève et SINCERE contrairement à toi !
Je viens d’apprendre ce soir que tu m’as menti sur des choses très importantes…
J’avais bien raison de ne pas te croire lorsque tu m’as dit que jamais tu ne m’avais trompé pendant qu’on était ensemble ! Mais je sais aujourd’hui que ce n’est pas la vérité. Et crois moi que je n’ai plus aucun doute la dessus, si tu ne sais pas d’où je tiens mes informations demande a Luca ****ati !
Tu m’as répété des milliers de fois que jamais tu ne m’aurais fais ca et je dois dire qu’avec le recul je trouve ca plutôt pathétique et ironique en fait…
(photos d’eux sur le canapé avec la date du 27 janvier)
Ma bague a ta main droite et la gauche posée sur sa taille… oh mon dieu let me laugh! Mais heureusement, ou plutôt devrais-je dire HEUREUSEMENT que je ne suis pas resté avec une un individu aussi médiocre et avide de morale ! =)
Ah le plus marrant quoi , « Samedi 30 janvier 2010
… : joyeuxxxxxxxxxxxx annnnnnnnnnnnnnnnnniversaire mon bébé avt gt sur mon phone dc g pa pu décrocher la ya un pote chez moi on sfé un apéro »
Ah et encore une chose que j’ai découverte : (Dis donc t’as du passé pour un vrai kéké auprès du personnel de l’hotel hein ! Attention cette année je vous ramène une nouvelle)
Alors là je dois avouer que ca m’a un peu rappeler ce jeu là, tu sais celui des 7 erreurs, Attention c’est partiiiii
(photo ds le lui et d’un pote dans le jacuzzi de l’hotel)
(photo d’elle dans ce mm jacuzzi)
(Tout de même chapeau à l’hôtel qui se prend la peine de changer ses pots de fleurs chaque année !)
Je ne comprenais pas jusqu’ici pourquoi je m’obstinais à te garder dans ma mémoire, mais j’ai enfin compris que c’est parce que j’avais besoin de confirmer mes doutes, j’avais besoin de connaitre toute la vérité et de comprendre quel manipulateur et menteur spectaculaire tu es !
Maintenant je me sens libre, prête à prendre un nouveau départ et à te chasser définitivement du placard au fond a droite de mon cerveau ! Par contre si tu veux intégrer Actor Studio, je me ferais un immense plaisir de te rédiger une lettre de recommandation exemplaire!
Bon en tout cas je dois te reconnaitre une chose, c’est que grâce à toi je peux désormais aisément postuler à un poste de détective privé, voir agent de la Cia ! Houuuhou !
Ah et tu sais …« Mon autre but dans la vie c’est qu’un jour je reviendrais te reconquérir »
Je pense que tu as bien compris où tu pouvais te la mettre ta reconquête !
Allé Bisou Bisou, Joyeux Noel et Bonne annéeeeeeee !
Fin du mail
Je lui ai envoyé plusieurs texto (pour le prévenir de mon mail et pour lui dire que je trouvais ca réaction ridicule de ne mm pas avoir les couilles de s’expliquer sur ses actes et ses mensonges)
Et depuis plus aucune nouvelles….
Je ne sais plus quoi fr… à quoi m’en tenir…. ?
(Je suis une fille).J'ai 20 ans, mon ex 23! Nous sommes restés ensemble 3 ans et voilà 10 mois que nous sommes séparés.
Des que nous nous sommes rencontrés j'avais 16 ans, lui 19.On était dans le même lycée! Lui étai en 2e année de prépa ingénieur. Des le début c'était un amour fusionnel! Je n'aurais jamais cru que ce soit possible que qqun m'aime autant et vice versa...
Il m'a tres vite dit qu'il me considérait comme la femme de sa vie, la mere de ses enfants, qu'il ne me quitterait jamais... J'ai retrouvé un mail qui date de nos 1 an pour vous montez a quel point il était "mordu"...
J'espere que dans 2an ou 3an on aura notre appartement et que tu voudra tourjours vivre avec moi..Tu changeras peut etre d'avis dans 2an là ou tu commencera ta vrai vie d'étudiante..Moi je change pas d'avis et comme depuis le premier jour ou je te l'ai dit c'est toi que je veux toi et pas une autre..Je t'ai déja dit que je voulais faire ma vie avec toi et avoir un enfant avec toi..Je veux passé le restant de ma vie avec toi mon amour..Tu es toute ma vie bébé et ces pas des paroles dites comme sa..Je le pense vraiment..Je veux jamais te perdre chérie..Tu es mon TOUT...
Bref, il a passé ses concours et a été admis dans une école d'ingenieur a 2h de chez moi. On se voyait 2 à3 weekends par mois et j'allais chez lui pendant les vacances...
On s'aimait toujours autant malgré le fait qu’on se voyait - svt! Une autre année s'écoule.
L'année suivante, monsieur et un de ses potes ont décidés de faire un semestre d'étude à l'étranger au danemark (ce n'était en aucun obligatoire). Il voulait faire une experience , au debut j'étais dégouté mais bon je me suis dit qu'il ne fallait pas que je sois égoïste, je savais a quel point ça comptait pour lui alors je l'ai laissé. (Je n’ai pas vraiment répliqué…surtout que j’avais une entière confiance en lui !)
Il est parti à la rentrée au Danemark en septembre 2009. On se parlait tous les jours via webcam au début puis au fil des semaines, des mois…on avait plus grand chose à se dire.Il était de + en + distant ! Il est revenu pour Noel. Je lui ai dit à quel point ça me tenait à cœur qu’on passe nouvel an ensemble et 2 jours avant le jour J, il m’annonce qu’il va passer nouvel an à Amsterdam avec des potes…
Il était de + en + détaché et de mon coté j’avais de plus en plus de mal à le supporter…
Apres les fêtes de Noel il est retourné au Danemark,puis il est revenu en France au cours de Janvier. C’est alors que j’apprends une sale nouvelle de plus…il veut faire son stage de fin d’étude à Bordeaux alors que moi je vis à Strasbourg…J’accepte une fois de plus (Ais- je le choix… ?)
Pendant les vacances de février il m’annonce qu’il a envie de fr un master à l’étranger de 2 ans ! J’ai pété un plomb ! je lui ais dit que c’était trop pour moi ! Que j’étais prête à le suivre n’importe ou s’il m’attendait rien qu’une année ( le temps que je termine mon bts)…
J’ai en quelque sorte posé un ultimatum, il faisait comme si de rien n’était ! Il n’a prit aucune décision alors je l’ai prise pour lui ! J’ai rompu ! Au début pendant environ 1 mois et demi il est revenu en force, m’envoyait des texto, m’appelait sans cesse…Je l’ignorais ou alors je restais évasive dans l’idée de lui donner une bonne leçon ! je voulais qu’il comprenne qu’il tienne à moi !
Puis en avril-mai (2 mois après notre rupture) j’apprends qu’il était en pologne voir SA NOUVELLE COPINE qu’il a rencontré ou ? Au danemark !
L’effet d’une bombe, je meurs sur place,je me liquéfie, perds toute les larmes de mon corps…
C’est alors que je lui avoue mes sentiments.que je n’ai pas cessé de l’aimer une seconde et lui, il me rit presque au nez « tu rigole, ca fait 2 mois qu’on est plus ensemble.. »
En mai on a décidé de se voir, en tant qu’ami.Il est venu un weekend chez moi à stras.il arrive vendredi soir… Meme pas 1h plus tard, on couchait ensemble ! C’était juste impossible de ne pas céder. Le samedi on sort manger au resto, on va en ville. Il est tout attentionné, cherche le contact, m’appelle par ce surnom qu’il m’a tjs donné et me tiens des propos du style « si ca se trouve d’ici qq mois je ferais tout pour te récupérer… ». Le soir on va au resto, on parle et il me fait comprendre qu’il ne veut pas qu’on se remette ens pour l’instant, je pleure,on rentre…
On se pose dans mon lit, je commence à m’endormir sur son épaule, j’ouvre les yeux et je vois qu’il écrit un texto et je lis « darling »….Je pète un cable et le vire de chez moi.Il est 1h du mat, il n’a nulle part ou aller mais je suis trop folle de rage pour accepter qu’il se foute de ma geule sous mon nez…
On a gardé contact malgré tt ça. En juillet je me lance et lui dit que je pense à lui que d’après moi ce n’est pas une coïncidence, que je pense que si on se remettait ens ce serait peut-être mm mieux qu’avant parce qu’on a chacun apprit de nos erreurs. Il me repond que lui aussi pense tjs à moi et qu’il est du mm avis, que là sa copine polonaise était 3 semaine chez lui à Bordeaux et qu’apres ça il avait prévu de partir avc elle 2 semaine en pologne et qu’il ne pouvait pas annuler. Il m’a egalement dit que des qu’il rentrerait on se verrait et que ce n’est pas ses vacances passées avec elle qui changeront qqchose.
Pendant ses vacances avec elle , il m’envoyait d mess style « tu me manques énormément… »
Bref des qu’il est retourné en France (le jour mm) j’ai repris contact avec lui et je lui ai demandé quel jour il avait l’intention de venir me voir et la il me rep « si c’est pour me faire jeter de chez toi comme la dernière fois c pas la peine »…je rep « si tu ne fais rien qui mérite d’être traiter comme ça ca n’arrivera pas »…puis la il me dit qu’il a du boulot, qu’il faut qu’il termine son rapport de fin d’étude, qu’il n’a pas le temps….
Il se connecte sur skype, avatar de lui et sa dinde sur la plage enlacé, et pseudo plus mielleux tu meurs ….je t’aime tellement, j’ai passé des vacances merveilleuses blablabla….
Je pète un câble !!! je lui dis mais 4 vérités et à partir de ce moment là j’ai entamé un sr complet d’une semaine…jusqu’à ce qu’il se livre a moi…
« je sais que j'ai tout gaché que tu tenais à moi, qu'on aurait pu etre heureux ensemble etc etc...J'avais peur c tout...T'avais raison...j'aurais tout fais pr toi...Mais j'étais immature et je le suis encore...Je voulais te rendre heureuse peu importe les moyens que j'aurais utilisé je voulais tt simplement te rendre la plus heureuse possible...c pas toi la gamine c'est moi le gamin...Je le sais...Mais voilà je suis pas pret à vivre ou à concevoir toute ma vie ac la mm personne mtn...Je sais pas je vois tte ces personnes qui divorcent 5 ans après leur mariage ou mm plus tot..Je suis pas encore pret à tout sa c tout...Tu es surement la femme de ma vie ou tu l'étais mais je suis encore trop immatue pr le réaliser.Pour l'instant ma vie est instable...Je suis pas pret ds ma tete psychologiquement...Je suis pas pret...T'es parfaite alicia tu le sais..J'ai pas envie de te manipuler ou quoi que ce soit..Mais dans ma tete je ne suis pas prêt.Tu es une belle femme.Tu es jeune profite en..Dans ma tête tout s'est embrouillé et tout s'est en mêlé.j'ai vu les proportions que sa a pris ac toi...Je voulais jsute te rendre la plus heureuse possible. je suis trop jeune pr m'engagé et de promettre a quelqu'un que je pourrais resté tte ma vie ac l voilà c tout.Le problème cétais moi...C juste que à force jme voyais plus de te faire des promesses etc.Je t'ai dit pr linstant je peux pas vivre en France je veux pas..Je veux entreprendre quelque chose à l'étranger et réussir ds mon prochain boulot...Ce sera une bonne ou une mauvaise expérience ! L'avenir me le dira si j'avais raison de faire sa ou pas ! Et si j'avais tort bien sur que je vais regretter...Mais on au moins j'aurais essayé. J'ai que 23 ans ! Qu'est ce que tu veux que la mtn je te promette mont et merveille ! Ce que je veux dire c'est qu'on a du chemin à parcourir ensemble ou chacun de son côté..Mais pour moi peut etre pas pr toi mtn je suis sur qu'on se reverra »
Apres ça on s’est reparlé… en tant qu’amis…puis 1 semaine plus tard, il vient me dire su’il a attrapé la mononucléose de sa copine et que je l’ai surement…bref il est venu me narguer…
« Au fait c t quoi la maladie du baiser là ? Parce que je crois que je l’ai… »
J’ai pété un plomb et je lui ais dis que j’allais balancer tous son doube jeu à sa copine , que je savais qui elle était..J’en savais rien du tout je voulais lui fr peur ! Il a dabaord essayé de m’appeler 10 fois de suite puis silence total, il me bloque, ne rep + à mes messages…
C’est alors que j’ai décidé de vraiment retrouver cette fille. Tout ce que je savais d’elle c’était son prénom et qu’elle vivait en pologne. Croyez-le ou non j’ai réussi à la retrouver après des 10aines d’heures de recherches.
Je lui ai envoyé un message via fb. Je lui ai expliqué calmement la situation .Qu’il s’amusait entre nous 2.que je n’avais rien contre elle mais qu’à sa place j’aimerais savoir…
Elle ne répondait pas et a refusé 3 ,4 demande en amis. J’ai insisté envoyé plusieurs messages et j’ai même fait des captures d’écran pour lui prouver tout ça. Elle a finit par me bloquer…
1 mois plus tard je reçois un message de sa part ou il me demande si on pouvait reprendre contact sans se déchirer… il habite dans un autre pays mais ne veut pas me dire lequel…
je lui ai rep que pour l’instant je ne préférais pas. Je commence a aller mieux et à chaque fois que tu me parlera de ta nouvelle vie je serais mal...
Puis j’ai craqué 2 semaines plus tard, en lui disant que j’aimerais aussi reprendre contact si lui était tjs d’accord. (On est en novembre)…
Puis depuis cette date on a à nouveau recommencé à se parler mais de façon très distante, plus aucun sous entendu…Cela a duré 1 mois jusqu’à ce que je fasse un accident de voiture. Je lui dis que j’ai eu un accident que je suis à l’hopital blablabla puis à la fin de la journée je remarque en appelant info conso sur sfr que depuis 1 semaine que je lui envoyais des messages, on ne me retirait pas de supplément. Je lui ai demandé comment cela se faisait ! il m’a dit qu’il était en France ( c a d a15 min de chez moi) provisoirement. Et cela ne lui était mm pas venu a l’idée de venir me voire…
Je lui ai demandé pq il n’avait pas demandé a me voir et il m’a dit qu’il n’avait pas vu ses parents depuis 3 mois, qu’il voulait en profiter et qu’il n’avait aucun compte à me rendre
Je lui ai alors envoyé un message qui disait a peu pres ceci « tu vois la différence entre toi et moi , c’est que moi j’aurais pas hesité une seule sec à venir te voir, même en raison des circonstances. C’est dans des moments comme ça que tu te rends compte des personnes qui tiennent vraiment à toi. Une fois de plus tu m’as prouvé qui tu étais , tu es une personne qui n’a pas besoin de se justifier »
J’ai attendu 24 h, il ne m’a pas rep alors j’ai changé mon num de tel.J’étais déterminé à l’oublier…
Jusqu’à 15 jours en arriere.J’ai fais un faux compte fb et j’ai réussis à me fr accepter par sa copine ou ex polonaise..et là c’est le drame ! j’ai vu des tonnes de photos d’eux …Entre autre des photos d’eux posés sur un canapé, lui qui lui tient la taille et ça en janvier (lorsque nous étions encore ens) et des photos de leurs vacances.et contrairement à ce qu’il m’avait raconté.il ne sont pas aller en pologne mais en Espagne, avec sa mere et son beau père, dans le même hotel, la même chambre que la ou il m’avait emmené 2 ans auparavant..
Je lui ai alors envoyé un mail :
Cher …
Je vais être brève et SINCERE contrairement à toi !
Je viens d’apprendre ce soir que tu m’as menti sur des choses très importantes…
J’avais bien raison de ne pas te croire lorsque tu m’as dit que jamais tu ne m’avais trompé pendant qu’on était ensemble ! Mais je sais aujourd’hui que ce n’est pas la vérité. Et crois moi que je n’ai plus aucun doute la dessus, si tu ne sais pas d’où je tiens mes informations demande a Luca ****ati !
Tu m’as répété des milliers de fois que jamais tu ne m’aurais fais ca et je dois dire qu’avec le recul je trouve ca plutôt pathétique et ironique en fait…
(photos d’eux sur le canapé avec la date du 27 janvier)
Ma bague a ta main droite et la gauche posée sur sa taille… oh mon dieu let me laugh! Mais heureusement, ou plutôt devrais-je dire HEUREUSEMENT que je ne suis pas resté avec une un individu aussi médiocre et avide de morale ! =)
Ah le plus marrant quoi , « Samedi 30 janvier 2010
… : joyeuxxxxxxxxxxxx annnnnnnnnnnnnnnnnniversaire mon bébé avt gt sur mon phone dc g pa pu décrocher la ya un pote chez moi on sfé un apéro »
Ah et encore une chose que j’ai découverte : (Dis donc t’as du passé pour un vrai kéké auprès du personnel de l’hotel hein ! Attention cette année je vous ramène une nouvelle)
Alors là je dois avouer que ca m’a un peu rappeler ce jeu là, tu sais celui des 7 erreurs, Attention c’est partiiiii
(photo ds le lui et d’un pote dans le jacuzzi de l’hotel)
(photo d’elle dans ce mm jacuzzi)
(Tout de même chapeau à l’hôtel qui se prend la peine de changer ses pots de fleurs chaque année !)
Je ne comprenais pas jusqu’ici pourquoi je m’obstinais à te garder dans ma mémoire, mais j’ai enfin compris que c’est parce que j’avais besoin de confirmer mes doutes, j’avais besoin de connaitre toute la vérité et de comprendre quel manipulateur et menteur spectaculaire tu es !
Maintenant je me sens libre, prête à prendre un nouveau départ et à te chasser définitivement du placard au fond a droite de mon cerveau ! Par contre si tu veux intégrer Actor Studio, je me ferais un immense plaisir de te rédiger une lettre de recommandation exemplaire!
Bon en tout cas je dois te reconnaitre une chose, c’est que grâce à toi je peux désormais aisément postuler à un poste de détective privé, voir agent de la Cia ! Houuuhou !
Ah et tu sais …« Mon autre but dans la vie c’est qu’un jour je reviendrais te reconquérir »
Je pense que tu as bien compris où tu pouvais te la mettre ta reconquête !
Allé Bisou Bisou, Joyeux Noel et Bonne annéeeeeeee !
Fin du mail
Je lui ai envoyé plusieurs texto (pour le prévenir de mon mail et pour lui dire que je trouvais ca réaction ridicule de ne mm pas avoir les couilles de s’expliquer sur ses actes et ses mensonges)
Et depuis plus aucune nouvelles….
Je ne sais plus quoi fr… à quoi m’en tenir…. ?
Modifié en dernier par supernanaaa le 28 déc. 2010, 04:10, modifié 2 fois.