Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Mystère
Salut à tous,

Je suis actuellement majeur (depuis peu) en rupture avec une ex depuis trois mois après une relation de six mois. J’habite avec les parents et je précise que je ne la connais pas dans « la vraie vie » parce qu’elle habite une autre ville de France et que l’on parle via MSN… (mon père refuse de me conduire dans sa ville et faisait pression pour m’interdire d’aller la voir au risque de ne plus remettre les pieds à la maison). En revanche, je suis convaincu des sentiments qu’elle éprouve pour moi. Elle a aussi eu des ex. Il y a eu contact depuis cette rupture. Ce manque de contact physique est très dur.

Désormais, j’ai repris les cours au lycée, je m’intègre un peu plus à la classe, je ne me fais plus tabasser par mon père et je prends soin de mon physique (coiffeur, nouvelle garde-robe, sport…). Grossièrement, je me suis « tiré les doigts du c** » même si qq fois le chagrin revient.

Dans un mois, je m’achèterai un livre me conseillant comment la récupérer. En attendant, je voudrais savoir comment m’organiser pour les SR (j’ai appris la signification de ce mot hier xD). Faut-il que je lâche un discret « Joyeux Noel » pour demain ?

Je me suis inscrit sur ce site hier dans l'espoir de trouver un peu de réconfort et me donner la force de pouvoir tenir un SR impossible jusqu'à maintenant.

PEACE AND LOVE.
BY admin

Salut Mystère!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Fedor
Les relations à distance sont toujours plus ou moins compliqué il faut vraiment que l'amour soit fort entre vous pour que sa tienne !!
Je te conseillerais de suivre ton instinct,si vraiment tu l'aime et que tu sent que tu tient à elle,continue de la séduire sans trop la harceler et rassure là sur le faite que tu viendras bientôt la voir .

Mais surtout ne harcèle pas,tu dois attisé sa curiosité je te souhaite vraiment bon courage,c'est très dur à vivre de plus tu vis chez tes parents sa met un baton de plus dans la roue mais garde espoir et dis toi que tu n'es pas le seul à souffrir on est plein dans le même cas et on s'en sortira tous grandi un jour ou l'autre !
BY Mystère
En fin de compte, je lui ai souhaité un Joyeux Noel.

Today, elle était connecté 5 heures d'affilés (j'étais Hors Ligne) et elle se déco une minute après ma connexion en Dispo. Elle attends que je lui parle ou quoi ? On dirait qu'elle inverse les rôles. L'avant dernière fois, elle s'est deco sans me répondre quoi que ce soit. Dois-je faire un SR pour obtenir une réponse de sa part ? A quel moment dois-je organiser un rdv pour aller la voir ? MERDE ! ='(.
BY Mystère
Voici notre histoire : J'ai connu mon ex par hasard car je fréquentais son frère. En faite, je regardais mon ex jouer contre son frère sur un jeux stratégique en ligne tout en ignorant leur lien frère et soeur. Ensuite, on s'est parlé et on s'est aimé.

La confiance était absolue. Elle me disait que j'étais l'homme de sa vie, on parlait presque 24h/24 (du matin au soir et on mangeait ensemble sur l'ordi), on parlait de sexe, elle me parlait de son ex en sachant que je n'aimais pas ce sujet, elle me faisait même comprendre qu'elle voulait du sexe que je ne pouvais pas lui apporter... Oui, on est resté 6 mois sans se voir.

Bref, je suis passé du stade de confident à petit ami. La distance, ma situation (bord du renvoi scolaire, tabassé par mon père), les nombreux interdits et ma vie geek sont les causes de notre rupture. En gros, mon manque de confiance en moi me faisait défaut.

Aujourd'hui, on est ex mais on garde le contact (elle me parle que lorsque je lui parle sauf une fois où elle a fait le premier pas). Désormais, elle est connecté occupé sur MSN comme lorsqu'on parlait ensemble avec le symbol decu dans ses messages perso. J'avoue que je la pleur beaucoup moins car j'assume depuis quelque jours (c'est en grande partie de ma faute mais pas seulement). Depuis peu, j'ai gagné confiance en moi mais ce n'est pas encore totalement gagné.

Je pense que j'ai peu de chance de la récupérer pour le moment et que je devrais commencer par me faire des amis (j'en ai presque pas) et avoir une bonne situation pour ensuite la rencontrer et la récupérer en ravivant la flamme. La question que je me pose est : Comment dois-je faire en attendant ? Dois-je lui dire que je vais la récupérer mais pas tout de suite ? Ou bien être ami avec elle et fréquenter d'autres filles en attendant pour me donner confiance et la récupérer ensuite en jouant sur la jalousie ???
BY Fedor
Mystère a écrit : La question que je me pose est : Comment dois-je faire en attendant ? Dois-je lui dire que je vais la récupérer mais pas tout de suite ? Ou bien être ami avec elle et fréquenter d'autres filles en attendant pour me donner confiance et la récupérer ensuite en jouant sur la jalousie ???
- Comment dois-je faire en attendant ? Je pense que tu devrais déjà te mettre en confiance toi même,faire le point sur ta vie ce qu'il faut changer ou pas pour que tu te sente en harmonie avec toi même deja c'est un premier truc.

- Dois-je lui dire que je vais la récupérer mais pas tout de suite ? A toi de voir comment elle réagi,si elle éprouve encore des sentiments pour toi,dis lui qu'elle patiente un peu et que tu vas tout faire pour lui prouver que tu l'aime et que tu es celui qu'il lui faut.

- Ou bien être ami avec elle et fréquenter d'autres filles en attendant pour me donner confiance et la récupérer ensuite en jouant sur la jalousie ??? La jalousie sa marche si elle éprouve encore des sentiments pour toi,mais après tout tu peux toujours tenter de séduire d'autres fille pour te donner de l'assurance et de voir après avec elle si elle veut bien reprendre la ou vous vous êtes arrêté.

Mais d'après ce que je lis vous vous êtes jamais vue en vrai pour le moment,donc évidemment elle n'a pas de souvenirs concret avec toi et toi non plus d'ailleurs,si tu veux vraiment savoir si un truc est possible avec elle achète un billet de train et fonce la voir tu n'a rien à perdre mais tout à gagner et puis qui sait peut etre que sa sera le début d'une grande histoire d'amour mais fait toi violence et laisse ton pc de coté c'est pas avec lui que tu vas créer une famille lol ;) :mrgreen:
BY Mystère
- Me faire des ami(e)s. Pour me mettre en confiance, je pense draguer pleins de nanas avec un mec de ma classe d'ici deux semaines. Mais voilà, dire est plus facile que faire. Il me faut aussi un job pour les week sauf Mc Do.

- Donc, elle me reproche de ne pas être entreprenant peut-être. Et aussi que j'ai une mauvaise situation scolaire. N'empêche, elle m'a dit qu'elle ne m'aimait plus comme avant et m'a proposé plusieurs fois d'être deux amis. Peut-être qu'elle ne se sentait plus en sécurité ? Elle était au courant pour mon puissant manque de confiance. Donc oui, je m'engage à acheter un ticket de train jeudi ou vendredi. Mais comment ça se passe ? C'est possible d'acheter un ticket de train un jour (ex : lundi) pour aller la voir deux semaines plus tard ? Genre comme un ticket de bus ? Et pour le retour, je peux utiliser le même ticket ou pas ?

Un voyant m'a dit que dans les trois semaines à venir, qqn me dira ses sentiments. Je croise les doigts pour que ce soit mon ex (yn). Je pref encore mourir pour qu'elle soit heureuse même sans moi parce que je l'aime tant.
BY Mystère
4 jours de SR. Dois-je le continuer ou lui souhaiter bonne année ? Je lui ai déjà souhaité Noel. Je ne connais pas trop ses sentiments aussi j'hésite de trop.

Que dois-je faire selon vous ? Lui souhaiter ? Ne pas lui souhaiter ? Un poème ? Je stresse parce que je ne sais pas quoi faire.

Joyeuse année à tous et à toutes.