Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY pelluche
Bonsoir, alors je m'explique j'ai essayé après le retour de mon ex il y 1 mois et demis de passer à la reconquête, tout se passais plutôt bien, on se parlait tous les 2 ou 3 jours et on s'est vu pour aller au cinéma, pendant la reconquête il était avec une fille mais ca a durée que deux semaine, bon j'étais contente, on continue a se parlait mais il m'a reproché y a une semaine le faite que j'ai fait un silence radio et qu'il a très mal pris c'est pour ca qu'il a du mal a me reparlé même s'il m'envoie des messages mais il a toujours du mal avec le faite que je l'ai laissé tombé. Lundi, on s'est parlé comme d'habitude mais il était plus content que d'habitude, je devais le laisser mais lui ne voulais pas, on restais presque 10 minutes sur les "bisous" " bon je te laisse vraiment bisous" pareil pour aujourd'hui il veut continué la conversation mais je pouvais pas mais le problème, c'est qu'hier il a était a une fêtes et aujourd'hui il se met en couple sur facebook et ce soir je lui souhaite bonne nuit comme d'habitude et la il me sort " bon je suis avec ma copine donc bonne nuit".
Je ne comprend pas comment en une soirée, il a pu se mettre en couple? Répondre a tout mes messages alors qu'il est avec elle? et changé de copine en même pas une semaine et demi.
Il arrive pas depuis qu'il a rompus avec moi a sortir avec une fille plus de 2 semaines donc j'espère que c'est la même chose pour celle la mais j'ai très peur, donc j'ai décidé de ne pas lui parlé avant quelque jour et voir comment ca va se passer après.
Merci de m'avoir lu
Ps: c'est lui qui a tout fait pour qu'on reprenne contact, je n'ai rien fais surtout que je n'ai aucune confiance en moi donc j'avais beaucoup de mal a faire le premier pas même pendant la reconquête car j'avais peur de le souler, je pense l'avoir perdu a cause de ca .
BY admin

Salut pelluche!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
pelluche, un truc me choque. Il t'as reproché ton sr sous prétexte qu'il voit celà comme un abandon de ta part.
Mais y a un truc qui m'échappe... c'est LUI qui t'as largué non? Donc en fait, il a le droit de te larguer sans que tu fasses ta propre vie ensuite c'est ça? T'es toujours censée être disponible pour lui alors que c'est LUI qui te laisse tomber?
Il renverse un peu les rôles, tu ne crois pas?
Il me reproche surtout que quand il reprenait contact avec moi, j'étais assez froide et lui il a pas supporter. Mais aujourd'hui il s'est excusé pour hier pour m'avoir envoyer balader donc je me demande si c'était aussi génial avec ca copine car sinon il se serait pas excuser envers son ex et de tout façon il m'aurait pas répondu tous court mais la c'est moi qui les envoyé balader.
BY kikinou
Attends! Le mec te fais des crasses et après il s'etonne que tu ne sois pas tout sourire lorsqu'il te recontacte!!!
NAN MAIS IL EST CULOTTé CUILA!!!!!! :-Uzi Voilà tout ce qu'il mérite!
Fais toi respecter ma belle et dit lui une bonne fois pour toute que tu n'es pas à sa disposition! Il n'a qu'à savoir ce qu'il veut à la fin!!!
Et comme tu dis,si il n'en avait plus rien à faire de toi et qu'il aime vraiment sa next ben il ne serai pas là à vouloir absolument te garder sous le coude!
Il n'est pas heureux avec elle tout simplement donc ta présence et ta disponibilité le rassure,flatte son égo!
Il ne prendra jamais vraiment conscience de ce qu'il a perdu si tu te montres tj aussi disponible et à son écoutes! Tu n'es pas sa confidente! Alors mets les points sur les i sinan il va pas se calmer le coco!
Il s'est excusé en me disant " je suis désolé pour hier, j'étais occupé" la il me la pas sortis qu'il était avec ca copine comme hier mais je lui est répondu " t'a pas a t'excusé, tu me dois rien" et il m'a répondu " ????" et je lui est dit " t'a pas a t'excuser c'est tout" et il m'a répondu "oki" et quand il repond juste ca c'est qu'il est décu.
BY kikinou
ROLALA LA BLAGUE!!!! Le pauvre choux est deçu :cry: :cry: :cry: BOOOOOOOUH!!!!

:cry: :F allez tiens dans ces deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeents!!!!!!!!!!!!

Et toi??? Qu'est ce que tu devrais dire alors???? Sa il s'en contrefiche de ce que tu ressens!!!
Excuse moi mais il est vraiment très con pour agir de la sorte alors que c'est lui qui a tout fait foirer!
Tu as le droit d'etre froide avec lui surtout avec tout ce qu'il te fais subir!!!!
NAN MAIS C'EST LE COMBLE SA!!! Le fait que tu sois froide avec lui l'insupporte tout simplement! Il préfererai te voir ramper à ses pieds!! Ne lui donne pas ce privilège c'est tout ce que je peux te dire!
Plus tu est distante et plus il s'accroche! Fais lui en baver!
Bah j'ai décidé que maintenant plus aucune peste me piquera mon ex donc maintenant plus de nouvelle pendant les fétes même pour lui souhaiter et j'attaque après surtout que je pense vraiment que ca c'est pas bien passé avec elle, sinon il n'aurait pas répondu au message que je lui envoyé , moi je l'aurais pas fait si j'étais avec mon copain et de même je me serai pas excuser auprès de mon ex si avec mon next tous se passer bien, après c'est ce que je pense. Mais je promet que je ne serai plus passive, il va redevenir accro a moi et je vais me faire plaisir ^^.
BY kikinou
:-Bra mais protèges toi quand meme! Te battre pour le récupérer ok mais encore faut-il que monsieur saches ce qu'il veut et qu'il arrete de te faire tourner en bourrique!
Il veut le beurre,l'argent du beurre et le c*l de la cremiere!!!!!

Gardes ta dignité!