- 24 déc. 2010, 02:02
Bonsoir, alors je m'explique j'ai essayé après le retour de mon ex il y 1 mois et demis de passer à la reconquête, tout se passais plutôt bien, on se parlait tous les 2 ou 3 jours et on s'est vu pour aller au cinéma, pendant la reconquête il était avec une fille mais ca a durée que deux semaine, bon j'étais contente, on continue a se parlait mais il m'a reproché y a une semaine le faite que j'ai fait un silence radio et qu'il a très mal pris c'est pour ca qu'il a du mal a me reparlé même s'il m'envoie des messages mais il a toujours du mal avec le faite que je l'ai laissé tombé. Lundi, on s'est parlé comme d'habitude mais il était plus content que d'habitude, je devais le laisser mais lui ne voulais pas, on restais presque 10 minutes sur les "bisous" " bon je te laisse vraiment bisous" pareil pour aujourd'hui il veut continué la conversation mais je pouvais pas mais le problème, c'est qu'hier il a était a une fêtes et aujourd'hui il se met en couple sur facebook et ce soir je lui souhaite bonne nuit comme d'habitude et la il me sort " bon je suis avec ma copine donc bonne nuit".
Je ne comprend pas comment en une soirée, il a pu se mettre en couple? Répondre a tout mes messages alors qu'il est avec elle? et changé de copine en même pas une semaine et demi.
Il arrive pas depuis qu'il a rompus avec moi a sortir avec une fille plus de 2 semaines donc j'espère que c'est la même chose pour celle la mais j'ai très peur, donc j'ai décidé de ne pas lui parlé avant quelque jour et voir comment ca va se passer après.
Merci de m'avoir lu
Ps: c'est lui qui a tout fait pour qu'on reprenne contact, je n'ai rien fais surtout que je n'ai aucune confiance en moi donc j'avais beaucoup de mal a faire le premier pas même pendant la reconquête car j'avais peur de le souler, je pense l'avoir perdu a cause de ca .
Je ne comprend pas comment en une soirée, il a pu se mettre en couple? Répondre a tout mes messages alors qu'il est avec elle? et changé de copine en même pas une semaine et demi.
Il arrive pas depuis qu'il a rompus avec moi a sortir avec une fille plus de 2 semaines donc j'espère que c'est la même chose pour celle la mais j'ai très peur, donc j'ai décidé de ne pas lui parlé avant quelque jour et voir comment ca va se passer après.
Merci de m'avoir lu
Ps: c'est lui qui a tout fait pour qu'on reprenne contact, je n'ai rien fais surtout que je n'ai aucune confiance en moi donc j'avais beaucoup de mal a faire le premier pas même pendant la reconquête car j'avais peur de le souler, je pense l'avoir perdu a cause de ca .