Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Quentin
Après 1 mois de SR et après avoir appris qu'il y avait peut etre un next (apres 4 mois de rupture) je vais me lancer dans un petit mail pour lui souhaiter un joyeux Noel. Je suis stréssé comme jamais et j'ai tellement peur qu'elle ne me reponde pas !!!

Pourquoi sommes nous comme ca pour nos ex ?

Si elle savait a quel point je l'aime et ce que je ferais pour elle !!
BY admin

Salut Quentin!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY sebasti1
perso je préfèrerai le sms plutot que le mail, et surtout sans attendre de réponse. Un sms court, mais qui montre une petite pensée pour elle. Par définition, si elle en recoit un, c'est que tu penses à elle.

Quand au next dont tu parles, si c'est le cas, il y a de fortes chances que ce soit la fameuse relation "intermédiaire" qui a peu de chance de marcher, mais soit patient surtout. 1 mois de SR, c'est beaucoup et peu à la fois. Que ce soit dans le SR ou la reconquete, la patience est importante afin de ne pas commettre de bétise ou l'irréparable. Il faut être délicat dans l'approche, la reconquete, pour ne pas mettre la pression. Les femmes ne sont pas dupes de toutes façons, elles savent bien ce qu'un ex mijote quand il reprend contact. Le tout est que toi tu ailles mieux pour toi et toi seul, et ensuite la reconquete n'en sera que plus aisé. On est tous pareil, on ferait tout pour celle/celui qu'on aime. Le maitre mot est patience, car meme si la reconquete fonctionne, peut etre que le plus dur restera à faire: La/le garder!
BY Quentin
Le sms est un peu délicat, je veux pas la déranger surtout si elle est avec lui, en plus il y a un decalage horaire important entre nous. Je sais qu'elle ne sera pas dupe mais j'espere qu'elle sera touchée surtout !

Je croise les doigts, 1 mois c long et la ce n'est qu'une premiere approche pour voir si elle va repondre. Je suis tres tres tres stressé !

Je ne veux pas aller trop vite et surtout si ca marche je ne la perdrais pas 2 fois... je pense que le SR m'a été tres bénéfique ...

De tte facon je ne peux pas la revoir de suite ...
BY sebasti1
Je ne vois pas pourquoi tu la dérangerais. Après un mois de SR, si tu ne l'as pas harcelé jusque là, ca lui fera donc plaisir. Ton sms doit etre court et ne pas faire référence à votre ancienne relation. Maintenant, si elle te répond très sèchement ou d'une manière très méchante, alors pose toi les bonnes questions.

La raison que tu évoques pour le next n'en est pas une. Tu dois faire comme ci il n'existait pas, tu dois le zapper, mais sans le descendre sinon elle va le défendre et la situation sera pire. De toute façon, tu n'es pas sur qu'elle aie quelqu'un et tu n'es pas devin, donc tu fais comme ci il n'y en avait pas. Au pire, elle te le dira.
Limite quand tu la verras, tu pourras lui dre que tu es content pour elle si elel a trouvé quelqu'un qui lui correspond, ca lui montrera qeu tu as accepté la rupture et sa décision. Surtout pas lui mettre la pression.

Maintenant, si tu as peur qu'elle ne réponde pas, c'est que tu n'es pas pret. Si tu as si peur, n'envoie rien, au moins tu ne seras pas déçu, sinon attend toi à ne pas avoir de réponse.

c'est pas si simple, j'en sais quelques choses
BY sebasti1
ce que je t'écris, c'est ce que j'ai pu lire dans certains ebooks et site, et de ma "stratégie" actuelle dans ma reconquete. Ensuite, on est chacun libre de faire comme bon lui semble en fonction de la situation et de son histoire. Toi seul la connait et sait comment elle réagira, mais surtout ne lui met pas la pression ou qu'elle se sente acculé. En gros, il faut la laisser venir aussi.
BY Quentin
J'ai deja préparé le mail depuis un moment et je pense qu'avec le decalge horaire c'est plus simple. Le next je m'en fou, je le connais pas mais par contre je connais tres bien mon ex :)

Merci sebastien pour ta reponse ! J'espere tout de meme qu'elle repondra ...
BY Quentin
Sebastien,

tu avais raison, j'ai prepare mon mail et je l'ai envoyé jeudi soir ... pas de reponses du tout .. j'etais tres decu car je ne comprenais pas ! Du coup j'ai envoyé un sms auquel j'ai eu une reponse immediate !! La phase de reconquete va etre longue mais elle est officiellement lancée !!!

Joyeuses fetes
BY sassou
coool tiens nous au courant de la suite ;)
joyeuses fêtes
Modifié en dernier par sassou le 25 déc. 2010, 22:23, modifié 1 fois.
BY sebasti1
Super!

si ca peut te rassurer, j'ai eu moi aussi une réponse immédiate.... et oui en effet, la reconquete est longue, c'est une vrai croisade... Vas y par accoup, tranquillement sans mettre de pression.

Bon courage à toi
BY Quentin
Merci pour vos encouragements et bon courage a tous ...

Je suis prêt a mener cette croisade par amour pour elle ..!

Je reste connecté .. je sais que ca va durer encore de longs mois avec des hauts et bas !

JOYEUSES FETES !!!
BY Quentin
Les ponts ne sont pas coupes, les échanges sont plutôt bien mais il ne faut pas que je m'emballe. En plus j'ai un sale caractère en ce moment, g bcp de mal a accepter la séparation donc compte tenu de ce que je lui fait subir, c'est assez positif... Mais de la a dire que suis sur le chemin de la reconquête faut pas pousser .. Je vaisnrefaire un petit SR pour lui laisser de l'air et ne pas l'étouffer.
BY Quentin
Oh oui mais si il y a reconquête elle est prévue pour avril ou mai qd on pourra se voir physiquement
BY sebasti1
Je dirai qu'il ne faut pas la prévoir, mais plutôt la faire venir.... et cela viendra quand cela viendra et c'est là qu'il faut être et rester patient tout en étant attentif et en mode "stratégique".... et c'est très dur, je sais...