Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjouuur, :)

voila javais une petite question a posée,
j'aurais voulu savoir si certain d'entre vous avait eux des nouvelles de votre ex des mois plus tars apres un très long moment sans nouvelles de lui, malgré que vous avez tanter de lui parler ( sms, mail, coup de tel ..) et qu'il na jamais repondu a rien!

moi ca fait 3mois et demi que je n'ai plus aucunes nouvelles de lui! rien!! meme quand j'envoi des sms .. je n'espere plus grand chose!
mais tout peu arriver alors je me demandais si des personnes avait ete dans ma situation et que l'ex etait ré apparu soudainement des mois apres!! ( 6-7mois plus tard ..)

Salut Cassie13!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Melacolique
Coucou,

Moi mon ex je lui envoyé un message en guise de demarage de SR il y a 7 mois maintenant j'ai coupé les ponts et 4 à 5 mois plus tard elle m'a envoyé un message l air de rien pour prendre de mes nouvelles ! c'etait koi ton dernier message et il y a combien de temps ?
ha oui quand meme 5mois plus tard! ..
moi je nai jamais vrmt fais de SR j'en ai juste fais un de 1mois et puis jai craquer ..
je lui ai envoyer un sms la semaine passé pour savoir cmt il allait et qu'il me manquait ( je sais chose a ne pas faire!! :oops: )
je n'ai jamais eu de reponse. donc j'ai decider de ne plus jamais lui donner de nouvelles et attendre qu'il m'en donne de lui meme, meme si ce n'est que dans 5-6mois. ou alors j'en aurai tout simplement plus jamais
tout a fait d'accord avec melacolique , c'est ce que j'ai fait avec mon ex qui m'a dit literalement de ne plus jamais le rappeler car je le saoulais et maintenant c'est lui qui rappel et il est même venu me voir comme quoi le SR ça marche ;) mais tout en lui montrant que t'es pas fachée voir indifferente même
Je sais pas trop ..
il sait que je ne suis pas faché .. car a chaque fois je lui en renvoyer des sms malgrer qu'il ne me repondait pas. en ne lui envoyant tout simplement plus rien, il va peut etre se dire simplement ' elle a enfin compris!' et c'est tout.

ou alors si je lui envoi ce sera apres la nouvelle année et je lui mettrai genre:

"coucou jespere que tu va bien? .. moi oui super jai reussi tous mes examens donc tout va bien pour moi, la vie continue :). Je te souhaite une bonne année 2011 et plein de bonne chose a toi et toute famille ."

mais bon je trouve ca un peu byzare de lui dire que jai reussi tous mes examens ( faut encore voir si jaurai tout reussi :lol: ) alors qu'il sen fou totalement de ma vie!
en lisant le message il va se dire ' jmen fou que taille bien et que tai reussi tes exam!"
tu sais moi aussi cela va faire bientot 3mois qu'on est plus ensemble et un SR depuis le 31octobre mais on c revu entre temps quand même , je me suis arrangé pour qu'il aie tjrs de mes nouvelles ( j'appel notre meilleure ami quand il est avec lui par exemple) et pour se voir aussi ( quand je soupconne qu'il est chez un ami je passe mais dés qu'on me dit qu'il est là je monte pas , genre je fais la fille qui evite de le voir ou encore je fais des soirées chez moi j'invite tout nos potes sauf lui) ) des petits mensonges aussi mais rien de grave en amour comme à la guerre tout les moyens sont bons ;)

aprés ya ke toi ki connait ton ex et en fonction de sa personnalité tu pourras detecter sil revient ou pas
personnellement je pensais qu'il va plus jamais revenir ( il m'a meme dit qu'il me haissait) et aujourdhui c repartie pour des appels et des soirées ensemble comme quoi :-King

je te conseil vivement de chercher une strategie , vous avez des amis en commun ? un lieu que vous frequentez souvent ?
Oui mais moi le probelme c'est qu'il a une nexte!!
nous n'avons pas d'amis en commun, apar un de ses copain avec qui je parle souvent sur msn mais ils ne sont plus vrmt amis depuis que son copain a pris ma defense en lui disant que cetait mal ce qu'il me faisait! du coup je ne sait pas du tout si il lui repete ce que je lui dit ou pas ..
je parle aussi de temps en temps a sa soeur, mais la encore je ne sais pas si elle le lui dit!
sinon des endroit a nous en particuler on en avait plusieurs pas spécialement un seul, donc pour le croisé c'est difficil! je sais juste où il travail et c'est tout, mais débarquer sur son lieu de travail il va penser que je l'harcel..

jai toujours pensé qu'il reviendrait car encore quelques jours avant qu'il parte avec lautre fille il disait qu'il m'aimait! mais a la base c'est moi qui l'ai quitté, il ma couru apres pendant au moin 5-6mois ( mais on se voyait toujours on a jms couper les pont) encore quelque jours avant de partir avec lautre fille il disait etre fou de moi, m'aimer et etre autant amoureux de moi, moi je n'etais plus tro certaine de rien et c'est vrai que jai mis un peu de temps a revenir, lorsque je me sui décider a revenir et lui dire que j'etais toujours amoureuse de lui il etait heureux mais 2 jours plus tard il est parti avec cette fille!! a n'y rien comprendre.. je pense qu'il a eu peur que je parte a nouveau! car pendant qu'il etait avec cette fille je lui disait tu ne m'aime plus?? et il me repondait ' jai pas dit ca mais mnt que je suis en couple avec une autre je ne peut plus y pensé'. ca fait mnt 3mois et demi qu'il est avec.
BY fleura
Tres chère cassie,
Il se peut qu il se " vautre " un jour avec sa next et qu il se " souvienne de toi ( ou pas ) en attendant, son message est très clair : je ne veux plus de toi dans ma vie . Respecte son choix, et puis tu ne vas pas passer ta vie à attendre un geste de sa part qui ne viendra sans doute jamais ou peut etre juste pour prendre des nouvelles ? je sais que c est une véritable torture surtout quand l ex nous " snobe "....c est trés douloureux, mais c est ta vie que tu es entrain de gacher et ton amour propre que tu es entrainde perdre.
Réfléchis bien à tes choix, en valent ils vraiment la peine ?
je sais bien tout ca .dailleurs je ne l'attend pas.. enfin si j'attend qu'il reveinne mais en attendant je suis 'ouverte' au monde cad que je sors, je vois des copines, ect .. et si je rencontre un next je ne refuserai pas de tanter une nouvelle histoire car il y a vraiment tres peu de chance que mon ex revienne, donc je n'aurai pas perdu mon temps a l'attendre.
il est vrai que j'espere qu'il me revienne mais je ne reste pas fixée la dessu a longueur de temps..
donc je ne gache pas ma vie, enfait c'est mon cerveau que je torture :lol: comment arreter de penser a quelqu'un alors qu'on la en tete constament! ..
je pense que tout est possible ... moi mon ex ma quitté il y a 2 mois ... j'ai fait un SR de 10 jrs mais j'ai fini par craqué ... elle me contact encore regulierement. ..elle ma dis on se revoit bientôt on verra si on se remet ensemble mais n'ai pas d espoir.
c'est ambigue tt ca ...

pour répondre à ta question mon meilleure ami son ex est revenur 1 AN après !!! et il sont remis ensemble !! elle a mis 1 ans pour revenir et SR total pendant 1 an ...
BY fleura
C est un petit peu ça aussi , se gacher la vie, se triturer le cerveau empéche de profiter pleinement de la vie ( c est indépendant de la volonté je le sais bien )... mais si tu as une vie bien remplie, c est déjà très bien.... ainsi, le temps fera son oeuvre plus rapidement.
Par ailleurs il est normal de se raccrocher à un espoir,meme tout petit..., ça fait partie du processus naturel du deuil et personne n y échappe. Mais plus le temps passera, plus tes espoirs s envoleront, surtout s il continue à etre aussi ferme dans sa décision et dans son silence, et un jour, dans quelques temps, tu seras enfin libérée .
Dis toi que ton ex te rends service en ne te répondant pas, il évite ainsi de te donner de faux espoirs ( comme c est le cas trop souvent ) et il te permettra de passer plus vite à autre chose.
vinc92, c'est incroyable 1an apres, surtout sans aucunes nouvelles!! mais bon comme quoi tout est possible

fleura, oui mon ex me rend service et dailleurs il me la dit ' je ne te donnerai plus jamais de nouvelle car je ne veux pas te donner de faux espoires' et il est vrai que si il me repondait meme par un 'oui cava et toi?' ca me donnerais deja espoire alors que c'est un message tout a fait anodin.
comme tu dis pensé a lui n'est pas 'volontaire' j'esaye de ne pas y pensé mais c'est difficil ca me vient comme ca quoi que je fasse mais je chasse ces pensées de mon esprit car elle me font trop mal! mais c'est vrai qu'avec le temps je vois que cava mieux ... au départ j'y pensais chaque seconde et je pleurais tout le temps sans m'arreter, maintenant apres presque 4mois, oui je pense encore tres souvent a lui .. au moin tout les heures! mais c'est un grand pas comparé a 4mois d'ici.. je sais que seul le temps fera son oeuvre!
meme si je garde un petit espoire .. comme tout le monde, meme si on sait au fond de soi que jamais il ne reviendra, je pense que ca nous aide a avancé et a tenir bon