Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY vinc92
Bonjour je suis en SR depuis environ 10 jours et j'ai craqué today...
je lui ai demandé comment ça allez et je lui ai dis que j'avais envie de la voir...elle m'a repondu je me suis pas dis la même chose ce matin en me levant mais l'idée ne me pose pas de pb ...
qu'en penser

mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 14396.html
BY admin

Salut vinc92!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Melacolique
g
Modifié en dernier par Melacolique le 02 janv. 2011, 21:44, modifié 2 fois.
BY Melacolique
g
Modifié en dernier par Melacolique le 02 janv. 2011, 21:44, modifié 1 fois.
BY Melacolique
g
Modifié en dernier par Melacolique le 02 janv. 2011, 21:47, modifié 1 fois.
BY Melacolique
ah oui pas de bisous juste biz bisu ou bye
BY Lelia
Ca ne fait que 10 jours que tu es en sr, tu as craqué, ça arrive c'est pas grave... Son message ne sent pas l'enthousiasme et le retour de l'attraction. Ca veut juste dire: "j'ai pas particulièrement envie de te voir, mais ouais bof, pourquoi pas" Retourne en sr, crée le manque chez elle et le retour de l'attraction avant de passer en reconquête comme dit dans la méthode. Bon courage!
BY Melacolique
g
Modifié en dernier par Melacolique le 02 janv. 2011, 21:47, modifié 1 fois.
BY vinc92
coucou merci à tous pour vos messages ca me fait du bien !
j'ai repondu comme dans ton conseil MELACOLIQUE !
elle a repondu ok on se voit bientôt... 15 minute plus tard je reçois "un bisous :) "
auquel je reponds "un seul ?" elle me repond "lol ok un deuxième"
et elle me dis "pour nous l'avenir on verra mais pas d'espoir stp"
grrrrrrrrrrrrrr elle me retourne le cerveau !
BY Lelia
Tu perds pieds, remets-toi en sr. Elle est on ne peut plus claire. Ton insistance joue contre toi.
BY Lelia
ah oui, c'est pas mort, c'est une bonne chose, simplement, c'est pas mûr du tout. Et la 2ème bise c'est un peu lourd, et elle te dit "pas d'espoir"= ne me mets pas la pression. Loin d'être sûre. Voilà ce que je dis.
BY vinc92
Oui je comprend la deuxième bises un peu relou mais j étais pas bien .. Apres oui elle me dis Ca tjs l avenir je sais pas je peux pas dire fontaine je ne boirais jms de ton eau mais je veux pas que t de l espoir ... Cmt comprendre ca?! Oui je vais pas lui mettre de pression on est reste 7 ans ensemble Pk ne retomberai t elle pas amoureuse ...?!
BY Lelia
Mais tu sais, je ne dis pas ça pour te jeter la pierre et y a pas de raison qu'elle ne retombe pas amoureuse de toi. Il y a même des signes de bon augure, que la plupart des jrmistes n'ont pas. Mais tu es en sr, ce sont des interdits et il vaut mieux se calmer même si c'est difficile de résister. Ce qui est fait est fait, c'est rien.

Même en reconquête, ton impatience sera ton pire ennemi, surtout si elle vascille comme ça, que c'est ni oui ni non, ça risque de la faire fuir.
BY Melacolique
g
Modifié en dernier par Melacolique le 02 janv. 2011, 21:48, modifié 1 fois.
BY vinc92
Merci Bcp c très gentil ! J'ai écris que j avais envie de la voir et elle a répondu ce que j'ai écris plus haut. Apres elle ma fait l histoire du bizous.. Je sais que je dois rester en SR mais que c'est dur.. Elle commente de nouveau les statut facebook depuis 3 jrs alors que pendant 2 mois rien du tt ... Enfin y a 10 jrs o tel je lui dis salut miss elle me Repond pas de Ca entre nous je Repond donc salut et je l appel par son petit surnom quand on été ensemble. Elle me Repond Hihi je préfère Ca ... Bref par ailleurs elle va me dire tt le TPS qu elle est sur de sa décision Qu elle veut tourner la page mais que l avenir la fera peut être mentir ...
BY Melacolique
g
Modifié en dernier par Melacolique le 02 janv. 2011, 21:49, modifié 1 fois.
BY Melacolique
g
Modifié en dernier par Melacolique le 02 janv. 2011, 21:49, modifié 1 fois.
BY Melacolique
g
Modifié en dernier par Melacolique le 02 janv. 2011, 21:50, modifié 1 fois.
BY Melacolique
PS : la prochaine fois qu'elle lance sa metaphore sur l'eau de la fontaine dit lui bien que toi t est une rivière et que c'est un honneur de boire dans ta source ;-)
BY vinc92
Salut,
Juste une précision c'est elle qui doit me contacter pour nous voir. Car j ai proposé il ya dix jour elle m avait répondu non c'est pas prévu qu'on se revoit faut tourner la page.. Suite a cela SR de 10 jrs et quand on c eu nous en avons parler de nouveau et elle a dis oui Pk pas cette fois ci ... J'ai dis moi je proposerai pas la balle est dans ton camp elle ma répondu ok Ca marche. Hier elle ma dis on se voit Bientot. J'ai répondu ok mais moi tu connais la position si ta un mec ou si c pr être pot avec toi c pas la peine. Elle la dis ok.

Voila dc la balle est dans son camp pr le Rdv
BY vinc92
Combien de break pendant les 7 ans ? Deux un ai bout de 3 mois c'est moi qui est décide peur de l engagement and co.. Un mini y a 2 ans pour les meme raison quelle invoque la sauf que caba dure 3 semaines
Est tu contraint de la voir ? à l'ecole ou au travail ? Non
Combien d'amis en communs avez vous ? (à mon avis au bout de 7 ans tu doit en avoir beaucoup et c'est une chance CE SONT TES ALLIés car il véhicule ce qu on veut )
Plusieurs mais chacun s est range derrière elle ou moi sauf 1 ou 2 ...
Oui je l ai sur Facebook mais pas sur msn
BY Melacolique
g
BY vinc92
dernière echange hier soir. moi je pense que si c'est mieux c'est à elle de proposer je ne dois pas courir après justement...c'est elle qui est parti c'est à elle de revenir et de proposer de me voir... si je lui demande ou fixe des dates elle va refuser
BY Melacolique
g
BY vinc92
oui c'est pas faux ! là elle m'a dis on se voit prochainement et elle a précisé surement pendant les vac de noel ... donc à voir ...
pour le moment oui je suis de nouveau en SR .. enfin depuis hier soir !!!
il faut créer le manque je pense !
BY Melacolique
Exactement mais le manque c'est qu'une partie de l'attraction !
BY vinc92
donc j'attends de voir si elle propose kon se voit ..sinon je pense que c'est foutu :(
BY Lelia
Bonsoir Vince,

Ca c'est sûr, c'est pas tous les jours la fête quand on s'est fait plaquer. Parfois on lutte et parfois on s'effondre. Ce sont toujours les premiers jours de SR qui sont les plus difficiles, alors j'imagine que lorsqu'on repart à zéro, c'est un peu le down. Mais dis-toi que ça ira de mieux en mieux. Je trouve que dans ton malheur, tu as de la chance. Je n'ai pas encore lu ton histoire mais ton ex a l'air de quelqu'un de bien, qui te respecte tout en communiquant honnêtement avec toi. Elle ne veut pas te laisser de faux espoir mais ne sait pas non plus de quoi l'avenir est fait. Ce n'est pas le cas de tous les ex ici, crois-moi. Laisse-lui de l'espace, sois confiant en ce que vous avez vécu. Mets à profit ce temps pour t'interroger sur ce qui n'allait pas entre vous, pour t'occuper de toi, de ta vie. Pour avoir lu un de tes messages, (à moins que je confonde), je crois qu'en seulement dix jours de sr, il y a eu une évolution. Avance un maximum avant la reprise de contact. Allez on attend pas, on se retape au mieux! :F :)
BY Lelia
Comme je te l'ai déjà dit, je trouve que le silence est préférable. Que si tu la recontactes, le mieux est de ne pas dévoiler tes intentions de la récupérer, tu "as accepté la rupture", d'agir avec elle comme avec une soeur mais de lui montrer subtilement que tu as changé( je crois que le problème était les disputes)... mais de toute façon maintenant que tu as mis la balle dans son camp, tu n'as pas vraiment d'autres choix que de laisser faire. Insister te ferait passer pour incapable de t'en tenir à ce que tu dis et trop dépendant de surcroit.

De plus, si tu n'adhères pas aux méthodes préconisées ici et aux sr, le mieux est de changer de forum pour celui d'un site de séduction, avec des membres qui pourront t'aider dans ta reconquête. Simplement, sache qu'être un player, ça ne se fait pas du jour au lendemain, ça exige une assurance et une maitrise de soi bien supérieure à celle d'un SR. Tu n'auras pas assez d'un mois de SR pour t'exercer dans des techniques de manipulation sur toutes les femmes que tu peux rencontrer, pour être prêt à la récupérer comme ça.
BY Melacolique
incroyable leilla si tu est une femme je te tire mon chapeau peu d'entre vous connaissent les players le terme players... vince on en reparle demain !
BY vinc92
@ mela ok ça marche j'attends tes conseils de nouveau ! pour le moment tjs en SR depuis 2 jours on verra si ce soir elle m envoi un truc pour noel
BY vinc92
pour apporter de l'eau à notre moulin, j'ai rencontré 2 filles histoires de me changer les idées et d'essayer de penser à autre chose (bon ça marche pas ça flatte juste ton égo ).
cependant plus tu es distant avec elle, moins tu répond au message, plus tu te montre indiffèrent ....et plus j'ai des messages et des appels des 2 filles .. c'est dingue ... je m'en fiche et je réponds pas à leurs appel elle vont donc insister ou m'envoyer des messages ... c'est fou tout ça ..
BY Melacolique
g
Modifié en dernier par Melacolique le 02 janv. 2011, 21:52, modifié 1 fois.
BY vinc92
Merci pour ton long message ! Oui Ca flate mon ego mais en quoi Ca va m aider a la récupérer ! Elle le sera pas et les 2 filles moi je m en tape ! Elle la dis on se voit prochainement dc je verrai mais le fait d' avoi séduit d' autre fille je ne vois pas trop Pk je serai plus fort.
Autre point quand mon meilleur pot était dans ma situation mon ex lui disait laisse la lui donne Pa de news rend la jalouse elle va accourir et découvrira son erreur...
Dc je me dis faut que j applique la meme chose.

Oui autre question elle va surmen m envoyer un texto pr Noël .. Que dois je répondre dois je y voir un signe ou pas ? Le fait Qu elle soit tjs seul aussi ? Et Qu elle veuille pe être me revoir ?!
BY Melacolique
g
BY vinc92
non mais je suis ok avec tes impressions !

je t'ecris les dernieres texto ressus d'elle depuis la rupture

"je me suis pas reveillé ce matin en me disant je veux te voir mais l'idee ne poserait aucunn pb ;) "

"on verra si on se remet ensemble mais n'ai pas d'espoir"
"je ne sais pas pour le futur mais ça c'est pas de l'espoir mais la réalité"
"je veux passer à autre chose, je ne pense pas trouver mieux que toi pour autant"
"laisser la porte ouverte pour me resseduire, j'en sais rien je vais pas te dire oui, on verra ..."

voilà des texto que je reçois un pat en vant 2 en arriere !

je te dirais si elle post un message !
tu habites ou ?
BY Melacolique
g
BY vinc92
merci j'adore tes réponses !!! je sais je me retiens tu imagine combien j'ai envie de lui envoyer je t'aime tu me manques etc ... oui c'est moi qui est parlé de la reconquerir mais ça c'etait au tout debut depuis je parle pas de ça et j'ai même dis que je pense que c'etait une bonne decision la rupture pour faire le point car on allait avec nos disputes dans le mur !
elle semblait un peu surprise ! mais je le pense ! toute nos disputes ont visiblement tué ses sentiements, et ce n'est pas le temps ou la routine qui l'a fait mais bien les disputes !
je me dis si on retire toutes les disputes peut être qu'elle va retrouver ses sentiments ?!

Tu penses quoi de tous ça que j'ai encore moyen de rattraper ? ca fait dejà 2 mois presque ...
BY Melacolique
g
Modifié en dernier par Melacolique le 02 janv. 2011, 21:53, modifié 1 fois.
BY vinc92
oui donc je reponds le plus simplement possible à ses textos en etant relativement détaché ? surtout ne pas montrer que je l'aime encore et que je suis prêt à tout ?
c'est pour ça le SR c'est pas mal ... la rendre jalouse n'est pas mon objectif non mais je pense que les filles si tu leur resiste et que tu te montre distant elle aime ça !!!
je l'ai seduite comme ça au début par ma distance et le fait que je lui disais jamais que je l'aimais ...
BY Melacolique
g
Modifié en dernier par Melacolique le 02 janv. 2011, 21:53, modifié 1 fois.
BY vinc92
oui exact nous sommes resté 7 ans mais j'ai pas dis je t'aime seulement au debut et elle m'a dis que c ça qui la rendai dingue ! je passais parfois 4 jrs sans news ...
là j'ai tellement de mal j'ai peur qu'elle aille voir un autre ..
BY Melacolique
g
Modifié en dernier par Melacolique le 02 janv. 2011, 21:54, modifié 1 fois.
BY vinc92
la preuve elle me dis trouvez mieux non j'en doute !!
ha oui aussi il y a 3 semaine 2 mec la draguais via facebook :) on s'est parlé au tel et je lui dis donne leur mon numéro je leur donnerai des tuyau pour te draguer il le font mal ! ça la fait rire et me répond non c'est bon pas besoin ca m interesse pas. je lui dis ok je garde les tuyau pour moi ça peut tjs servir. elle me répond "oui garde les pour toi tu es le garçon qui me connait le mieux de toute façon ..." => retournement de cerveau

pour le moment elle est celibataire est bien comme ça comme elle dis elle ne veut plus de dispute d'embrouille ou autre
BY Melacolique
g
Modifié en dernier par Melacolique le 02 janv. 2011, 21:54, modifié 1 fois.
BY vinc92
oui j espere ... bref je suis pas confiant enfin ça dépend des moments .. parfois j y crois puis après plus du tt ...
elle a tjs des affaires chez moi k je lui ai dis de reprendre depuis 2 semaines mais elle n'a tjs pas bougé ...
BY Melacolique
Garde les affaires ne lui propose plus de les reprendre (pour l'instant) c'est un atout pour toi
BY vinc92
Un autout dans le sens pr la revoir ? E pour toi c pas un signe si elle est pas presse de les récupérer ? G meme ses papiers genre feuille de paie ...
BY Melacolique
On avait dit plus de signe ! ;)

Oui c'est un atout pour lui tendre une perche ou pour la revoir
BY vinc92
LOL en meme TPS je me dis si elle veut plus rien en commun elle serait venu vite les récupérer ... Elle me dis qu elle veut pas me laisser tomber ou ne plus avoir de mes nouvelles d' Apres elle
BY vinc92
Voilà son texto complet pour ce soir :

"je sais que ce n'est pas tjs une soirée réussie pour toi, mais je te souhaite un beau reveillon de noel entourée de ta famille ... :) "
BY Melacolique
ok tu me laisse 10 minutes et je te propose quelque chose on mettra sa à ta sauce
BY Melacolique
pourquoi elle dit je sais que c'est pas toujours une soirée reussi ? tu lui a dit que t aimais pas noel ?
BY vinc92
Non ms l année dernière c parti en vrille a Noël dans la famille c tt. Pk m écris t elle Pk un smileys.. Bref je sais pas si je reponds
BY Melacolique
c'est bon signe (et oui la c'est moi qui en parle :lol: ) et c'etait previsible

Laisse moi un peu de temps et beinsure qu il faut repondre
BY vinc92
pk bon signe ?! un joyeux noel c'est juste histoire de dire je pense qu'elle le fait !
oui je vais repondre mais je prends mon tps je ne veux pas repondre tt de suite et juste un truc simple :"joyeux noel à toi aussi"
BY Melacolique
g
Modifié en dernier par Melacolique le 02 janv. 2011, 21:55, modifié 1 fois.
BY vinc92
Oui c'est bien j ai répondu un mix de Ca : salut **** bon réveillon
S a toi aussi. "
BY Melacolique
g
Modifié en dernier par Melacolique le 02 janv. 2011, 21:55, modifié 1 fois.
BY vinc92
Salut oui mer i et toi ? Sinon non elle ne ma pas répondu elle doit d' en foutre complètement.. Je la vois poster sur facebook ou twitter mais elle ne manpas répondu . J'ai du mal a répondre détache distant car je me dis que je vais l éloigner ... Je sais que c le contraire mais le silence ou l absence de news je me dis quelle va m oublier ...
BY Melacolique
g
Modifié en dernier par Melacolique le 02 janv. 2011, 21:56, modifié 1 fois.
BY Melacolique
Ca n'engage que moi :

renverser la vapeur = redevenir le prix = rattraction et desire = EX RECUPERER
BY vinc92
oui donc SR ...
la je suis en SR mais j'ai envie de l'appeler de lui faire signe..savoir si elle a pas changé d'avis ...
mais elle ne changera pas d'avis j'en ai bien peur ... le temps m'eloigne d'elle ... elle m'a dis on se voit bientot mais semble pas presser
BY vinc92
pareil je me dis qu'il faut que je sois triste que je montre mon malheur pour qu'elle revienne car si je lui montre que ça va elle va se dire tant mieux il est passé à autre chose ....
2 mois sans elle pour moi c'est hard de hard :(
BY camille
coucou vinz :)

je suis pas trop etonnée de te savoir "down" , car c'etait un risque a courrir :?
sans jugement aucun sur tes derniers sms, je te conseille vivement de suivre les conseils de "leila" au tout debut de ton fil ;)

perso, les "joyeux noel" d'un ex que je viens de quitter , ça me fait plutot courrir en sens inverse , autrement dit , ça m'agaaaaaaace :x et je trouve cela tellement peu original vu les circonstances :roll: ( en rupture )

je pense que tu vas trop vite en besogne, malgré le potentiel de ta reconkete future, et que de ce fait, tu mets toi meme en peril tes chances de reussite :oops:

FREINE MIMOSA FREINE :lol:
BY vinc92
j'ai pas compris ! je ne lui ai souhaité joyeux noel que parce qu'elle me la souhaité ! je n'ai jamais envoyé le message en 1er !!
tu penses que je dois rester en SR pour le moment ?
BY fleura
Je confirme vince, tu n as fais que répondre, donc tu ne vas pas trop vite....mais aprés ta réponse, ne bouge plus d un poil, remets toi en s.r. ne serait-ce que pour t éviter de faire des " bétises "
Au passage, joyeux noel à tous !!!
BY vinc92
ouf merci j'ai eu peur :) toi aussi joyeux noel et merci pour tes conseils !
je suis donc en SR depuis le sms d'hier mais c'est dur et je ne sais comment interpreter son message d'hier avec son petit smileys et ses trois petit points ! j'ai peur que le temps ne joue pas en ma faveur ! j'attends son invitation elle m'a dis on se voit bientôt ...
BY camille
vinc92 a écrit :j'ai pas compris ! je ne lui ai souhaité joyeux noel que parce qu'elle me la souhaité ! je n'ai jamais envoyé le message en 1er !!
tu penses que je dois rester en SR pour le moment ?
c'est vrai mais ske je voulais dire par la, c'est que ne rien repondre aurait eu plus d'effets ; j'ai testé , c'est pour ça :mrgreen:

et OUI OUI OUI JE PENSE que tu devrais lui coller un bon SR :-Heart
le probleme : c'est que d'avance , ce ne sera pas un "bon et efficace" fucking SR puisque dans moins d'une semaine , l'un ou l'autre ,va le rompre avec un classique " bonne annéE , et santé (pas des pieds)" :lol: :lol:
BY vinc92
oui exact ! mais si j'avais pas répondu j'ai peur qu'elle le prenne mal qu'elle se dise il est passée à autre chose donc c'est bon ...
BY fleura
Le temps est ton meilleur allié, crois moi...c est justement lui qui te permettra un jour d y voir plus clair dans ta situation,mais plus tard....
Si elle te recontacte pour vous voir, c est bien, sinon tu pourras toujours le faire toi, dans quelque temps, quand tu auras pris un peu de distance...je pense que c est encore trop tot pour que tu le fasses maintenant, je te sens encore tres "needy " et si c est le cas, c est pas bon pour tes affaires car elle le ressentira et s éloignera peut etre...
Ne prends pas ce risque et prends le temps de retrouver confiance en toi avant de te lancer...
c est mon avis...
BY camille
vinc92 a écrit :oui exact ! mais si j'avais pas répondu j'ai peur qu'elle le prenne mal qu'elle se dise il est passée à autre chose donc c'est bon ...
héhéhé comme.... on a peur du SR ;)

si tu savais ....bien au contraire 8-)
mais je sais , ça fout la trouille hein, de se faire zapper .... que neni , nicht , nada
:-Party
BY camille
fleura a écrit :je pense que c est encore trop tot pour que tu le fasses maintenant, je te sens encore tres "needy " et si c est le cas, c est pas bon pour tes affaires car elle le ressentira et s éloignera peut etre...
Ne prends pas ce risque et prends le temps de retrouver confiance en toi avant de te lancer...
c est mon avis...
:-1
BY vinc92
oui je te jure le silence me fait peur en tt cas je vais essayer de ne pas envoyer de message et le jour de l'an attendre le sien ... je sais qu'elle le fera comme hier car elle dit ne pas vouloir couper les ponts avec moi qu'elle aime avoir de mes nouvelles etc
BY vinc92
fleura a écrit :Le temps est ton meilleur allié, crois moi...c est justement lui qui te permettra un jour d y voir plus clair dans ta situation,mais plus tard....
Si elle te recontacte pour vous voir, c est bien, sinon tu pourras toujours le faire toi, dans quelque temps, quand tu auras pris un peu de distance...je pense que c est encore trop tot pour que tu le fasses maintenant, je te sens encore tres "needy " et si c est le cas, c est pas bon pour tes affaires car elle le ressentira et s éloignera peut etre...
c est mon avis...
oui c'est certain mais ça fait presque 2 mois déjà j'ai l'impression qe c'est bcp ! qu'entend tu par "needy" ..
je vais mieux en tout cas j'ai reséduit d'autre femmes, mais après j'ai toujours la même dans la tête ... que penses-tu aussi de ses phrases : l'avenir nous le dira, si on se retrouvre, je ne sais pas je ne peux pas dire fontaine je ne boirais pas de ton eau.. mais faut pas que tu le prennes comme de l'espoir
BY fleura
Vince, si c est elle qui te contacte la premiére, c est une excellente occasion de " renverser la vapeur " , tu ne peux meme pas imaginer la mine d or que tu as entre les mains, beaucoup ici réveraient d etre à ta place je suis sure,lol.
Alors puisqu elle te contact, ne fais rien, contente toi juste de lui répondre poliment. Tu verras qu en agissant ainsi, ton égo sera rebooster et ta confiance toi, reviendra assez vite...
BY vinc92
oui je sais tu sais on est resté ensemble 7 ans et on a un profond respect l'un pour l'autre ... elle me répète qu'elle sera tjs là pour moi , tjs à ma dispo si je veux parler ... je sais que si je l'appelle elle décrochera direct si j'envoie un texto elle répondra aussi ... le souci c'est que moi je ne veux pas devenir ami avec elle de toute façon on sait que c'est impossible ...
donc comme tu dis SR j'attends qu'elle vienne et s'aperçoive que je lui manque peut être ...
BY fleura
Merci camille !!!! lol
Oups, nos messages se croisent vince, ils sont différés...
Needy... ça veut dire dépendant affectif...cest pas trés reluisant pour séduire hein ? lol
Pour le reste, elle te dit " peut etre ". Elle ne sait pas, mais elle ne t a pas mis un vent, c est déjà ça, lol
Au fait, ne parle plus de vous deux avec elle...c est pas bon du tout ça non plus !!! lol,,
BY vinc92
fleura a écrit :Merci camille !!!! lol
Oups, nos messages se croisent vince, ils sont différés...
Needy... ça veut dire dépendant affectif...cest pas trés reluisant pour séduire hein ? lol
Pour le reste, elle te dit " peut etre ". Elle ne sait pas, mais elle ne t a pas mis un vent, c est déjà ça, lol
Au fait, ne parle plus de vous deux avec elle...c est pas bon du tout ça non plus !!! lol,,
oui ok je vais essayer je sais tout ça mais après à mettre en pratique c'est dur .. je sais qu'elle est célibataire heureusement lol !
je suis de moins en moins dépendant mais oui c'est pas gagné lol !
BY fleura
Tu n as rien à mettre en pratique puisque tu n as rien à faire qu à la laisser venir et laisser passer du temps...c est pas beau ça ??? c est tout bénéf de ne rien faire du tout des fois...crois en ma petite expérience, lol
BY fleura
Oublier c est impossible...
Faire son deuil, ça c est pssible mais c est long, très long meme, car e cerveau est paresseux, il n aime pas les changements brusque, il lui faut du temps pour intégrer une rupture meme pour le largueur.
Elle n a pas fait son deuil, ça c est certain et c est une tres bonne chose pour toi...( elle ne le fera pas demain non plus ni dans deux mois, tu verras...)
BY vinc92
fleura a écrit :Oublier c est impossible...
Faire son deuil, ça c est pssible mais c est long, très long meme, car e cerveau est paresseux, il n aime pas les changements brusque, il lui faut du temps pour intégrer une rupture meme pour le largueur.
Elle n a pas fait son deuil, ça c est certain et c est une tres bonne chose pour toi...( elle ne le fera pas demain non plus ni dans deux mois, tu verras...)
oui c'est ce qu'elle me dis que ce n'est pas facile pour elle and co.. lors de la rupture je lui ai donné un cd avec nos photos elle me dis ne pas avoir le courage de le regarder ...
BY vinc92
@ fleura : tu penses que rien n'est perdu toi ? meme apres 2 mois !
BY vinc92
elle est connecté à Facebook tout comme moi et elle ne me parle pas comme quoi c'est bien foutu sinon elle viendrai :(
BY fleura
Vince, je ne connais pas assez ton histoire pour me prononcer, et si je le faisais, je ne suis pas dans la tete de ton ex pour savoir ce qu elle veut...
Ce que je dis est trés simple :
_deux mois aprés une rupture, c est trop tot pour se lancer dans une reconquete
_elle ne peut pas avoir fait le deuil de votre relation, c est impossible, donc n aie crainte, tu as tout ton temps car ce n est pas demain la veille qu elle te verra comme un pote.
_Pour toutes ces raisons, rien n est perdu certes mais à la seule condition que tu te "retapes" d abord toi avant de retaper chez elle...
BY vinc92
oui je sais ! c'est pour ça j'essaye de me retapper mais moi j'aimerai qu'elle me parler tous les jours lol ! c'est pour ça je me dis elle s'en fou !
après forcement tu n'oublies pas les 7 ans facilement !

que ferais tu si elle me propose de se voir d'ici 1 a 2 semaines ? comment interpréter ça ?
BY fleura
VIRE LA DE FACEBOOK STP
c est trop couillon ce truc là !!!
tu vas briser toutes tes chances de reconquétes si tu continues avec ce truc là...
vire là stp...bloque sa page...
BY vinc92
fleura a écrit :VIRE LA DE FACEBOOK STP
c est trop couillon ce truc là !!!
tu vas briser toutes tes chances de reconquétes si tu continues avec ce truc là...
vire là stp...bloque sa page...
si je la vire elle va me detester ! et moi cela me permet de voir quelque truc !! lol
BY fleura
ok c est comme tu veux mais ne viens pas "pleurer" aprés, car t a pas fini d en baver...lol
je ne comprends pas, tu tiens à la récupérer ou non ?
avec face book tu n y arriveras pas....ce truc là te maintiendra
" needy " d elle aussi longtemps qu tu iras, c est ce que u veux ?
BY vinc92
mais je regarde pas en tout cas son profil ... je ne commente aucun de ses posts rien de rien !
BY fleura
Ecoute vince, moins tu en saura sur sa vie, moins tu interpréteras des trucs insencés, mieux tu te porteras, plus vite tu seras zen, plus de chances tu auras de la récupérer...
Je n invente rien, Antoine le dis clairement dans sa méthode, le silence radio c est sortir de sa vie et en savoir le oins possible sur l ex...ça permet de mieux rebondir...
Face book c est comme un gros boulet accroché à ton pied,il ne fera que te ralentir...