- 21 déc. 2010, 10:43
Voilà, je pense que le titre de l'article définit vite fait ce que je pense de mon ex. Un an super heureux tout les deux, un mois aps la rupture elle se met en couple, et paf et voila qu'elle me sort qu'elle s'attache à lui ,qu'il commence à lui manquait etc, là elle passe une semaine chez lui puisqu'il habite loin. Voilà, en gros j'ai une super mauvaise image d'elle, je vais tout faire pour l'oublier, je ne veux même pas espèrer que ça foire avec son gars actuel, je veux la zapper, je dois la voir bientot à une fête chez elle, je sais d'avance que je ne lui parlerais presque pas. Mes amis me conseillent tous de passer à autre chose, et que ce qu'elle fait en ce moment ne durera pas,c'est simplement une relation pensement,tout est beau etc pr elle pr l'instant ds cette relation ms ça lui passera. Voilà, mais sinon merci à tous, ce qui vont sur le site,qui poste des sujets,qui racontent leur histoire etc, car ds ces moments là, on s'aperçoit que l'on n'est pas seul et ça aide
. Puis un conseil, vider votre sac une fois pour toute à votre ex, si ce n'est déjà fait, et mettais de la distance, soyez joyeux,heureux, vivez. Votre ex finira par revenir même, si ce n'est qu'amicalement, sinon c'est vraiment qu'il ou elle n'en n'a rien à foutre. Vous parlerez surement bien avec,une complicité sera là, mais vous serez passer à autre chose, et vous serez plus fort
, et ça c'est important de le montrer. Même si on a aimé ces personnes, on ne peut se permettre d'arrèter de vivre pour elles, et n'ayez pas de regrets si vous avez des choses à dire, balançez tout une fois pour toute ( essayez de manière classe sans faire le "demandeur ni pitié" de préférence) et voilà vous serez fixer pour le moment, puis vivez pour vous