Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voilà, je pense que le titre de l'article définit vite fait ce que je pense de mon ex. Un an super heureux tout les deux, un mois aps la rupture elle se met en couple, et paf et voila qu'elle me sort qu'elle s'attache à lui ,qu'il commence à lui manquait etc, là elle passe une semaine chez lui puisqu'il habite loin. Voilà, en gros j'ai une super mauvaise image d'elle, je vais tout faire pour l'oublier, je ne veux même pas espèrer que ça foire avec son gars actuel, je veux la zapper, je dois la voir bientot à une fête chez elle, je sais d'avance que je ne lui parlerais presque pas. Mes amis me conseillent tous de passer à autre chose, et que ce qu'elle fait en ce moment ne durera pas,c'est simplement une relation pensement,tout est beau etc pr elle pr l'instant ds cette relation ms ça lui passera. Voilà, mais sinon merci à tous, ce qui vont sur le site,qui poste des sujets,qui racontent leur histoire etc, car ds ces moments là, on s'aperçoit que l'on n'est pas seul et ça aide ;). Puis un conseil, vider votre sac une fois pour toute à votre ex, si ce n'est déjà fait, et mettais de la distance, soyez joyeux,heureux, vivez. Votre ex finira par revenir même, si ce n'est qu'amicalement, sinon c'est vraiment qu'il ou elle n'en n'a rien à foutre. Vous parlerez surement bien avec,une complicité sera là, mais vous serez passer à autre chose, et vous serez plus fort ;), et ça c'est important de le montrer. Même si on a aimé ces personnes, on ne peut se permettre d'arrèter de vivre pour elles, et n'ayez pas de regrets si vous avez des choses à dire, balançez tout une fois pour toute ( essayez de manière classe sans faire le "demandeur ni pitié" de préférence) et voilà vous serez fixer pour le moment, puis vivez pour vous ;)

Salut robbie1233!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Coucou Robbie,

Tout d'abord, concernant ton ex, je trouve ça déjà un peu salaud qu'elle t'ait largué pour se remettre déjà en couple seulement un mois après, et ça après 1 an de relation. Je ne comprends comment on peut enchaîner d'une relation sérieuse à une autre aussi vite, à moins qu'on ait reperé l'autre déjà depuis un petit moment.

Et je n'en reviens pas également qu'elle ait eu le culot de t'avoir dit directement qu'elle s'attachait à lui, qu'il lui manquait déjà... :shock: comment peut-on sortir ça à son ex?!
C'est vraiment de l'irrespect, soit elle le fait exprès, soit elle est vraiment conne ! ( je ne veux pas la juger trop vite, je ne la connais pas, mais bon ça me tue ce genre de comportement).

J'aimerai bien que tu lui sortes la meme chose! :D
Que dire je suis du même avis que toi amanda7. Il m'est arrivé la même chose , mon ex m'a remplacé en 2 jours !

robbie
vidé son sac crois moi que ca fait du bien, je l'ai fais 1 mois et demi après ma rupture.
Je me suis tellement lâché que je me suis senti trop bien. Ton histoire ressemble à la mienne.
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 28-70.html voici le poste quand j'ai vidé mon sac

j'ai aussi une mauvaise image d'elle ! On se sent trahi ! Surtout quand une personne se remet en couple rapidement. j'ai envoyé un beau mail et ce mail l'a donné une giffle ! Cf sur

Je suis d'accord avec ce que tu dit : (C'est vraiment de l'irrespect, soit elle le fait exprès, soit elle est vraiment conne ! . il m'est arrivé exactement la même chose

Quand je vois ce qu'elle a fait ! je préfère rester poli !
il faut ignorer ! elle te mérite pas. Je me demande elle a réfléchi à son acte
Salut à tous!

Robbie je te comprends tu ne sais pas à quel point ! et je suis à 10 000% d'accord avec toi !
Moi elle est sortie avec son next pareil un moins environ après la rupture. Rupture de notre histoire de 8 ans et quelques mois!
Et vider son sac, tout dire, oui ca fait du bien ! Je l'ai fait après 5 mois de rupture : en face à face avec elle, sans méchanceté, j'avais pas vraiment grand chose à lui reprocher, mais tout a été dit, rien ne me reste sur le coeur. Et elle pareil ! c'est un immense pas, j'ai l'impression d'avoir 100 fois plus avancé en lui disant cela qu'en 3 mois de semi SR et 2 mois de SR ! Je me suis senti libéré d'un coup.
Mais, c'est peut-être la différence avec ton histoire, je ne la déteste pas et ne la détesterai jamais. Et surtout, j'ai compris qu'elle avait des problèmes à régler. En fait, pour son next qui est une histoire à distance, elle me dit qu'elle ne sait pas si c'est sérieux mais que pour l'instant elle est bien comme cela (gros problème chez elle d'engagement). Et puis elle m'a dit, je me pose toujours des questions, est-ce que j'ai bien fait de te quitter, ... Moi j'avance en la laissant avec ses questions. On a rien à se reprocher, tout se passait plutot bien et maintenant on avance chacun de son côté. Parfois, je me dis, quand c'est le côté déprime qui parle, et si elle pouvait revenir, mais quand je suis lucide, je me dis non, si elle revenait, il faudrait qu'elle est vraiment travailler sur elle et ses incertitudes.

On est pas amis,, on est juste des ex, qui ont choisi (surtout elle!!) de partir sur un autre chemin Et moi, à ma grande surptise, je commence à m'intéresser à d'autres histoires, après 7 mois de rupture. Mon chemin de guérison n'est pas terminé, mais ca avance.
Et oui on en sort plus fort au final !
un tout petit monde a écrit :Salut à tous!

Robbie je te comprends tu ne sais pas à quel point ! et je suis à 10 000% d'accord avec toi !
Moi elle est sortie avec son next pareil un moins environ après la rupture. Rupture de notre histoire de 8 ans et quelques mois!
Et vider son sac, tout dire, oui ca fait du bien ! Je l'ai fait après 5 mois de rupture : en face à face avec elle, sans méchanceté, j'avais pas vraiment grand chose à lui reprocher, mais tout a été dit, rien ne me reste sur le coeur. Et elle pareil ! c'est un immense pas, j'ai l'impression d'avoir 100 fois plus avancé en lui disant cela qu'en 3 mois de semi SR et 2 mois de SR ! Je me suis senti libéré d'un coup.
Mais, c'est peut-être la différence avec ton histoire, je ne la déteste pas et ne la détesterai jamais. Et surtout, j'ai compris qu'elle avait des problèmes à régler. En fait, pour son next qui est une histoire à distance, elle me dit qu'elle ne sait pas si c'est sérieux mais que pour l'instant elle est bien comme cela (gros problème chez elle d'engagement). Et puis elle m'a dit, je me pose toujours des questions, est-ce que j'ai bien fait de te quitter, ... Moi j'avance en la laissant avec ses questions. On a rien à se reprocher, tout se passait plutot bien et maintenant on avance chacun de son côté. Parfois, je me dis, quand c'est le côté déprime qui parle, et si elle pouvait revenir, mais quand je suis lucide, je me dis non, si elle revenait, il faudrait qu'elle est vraiment travailler sur elle et ses incertitudes.

On est pas amis,, on est juste des ex, qui ont choisi (surtout elle!!) de partir sur un autre chemin Et moi, à ma grande surptise, je commence à m'intéresser à d'autres histoires, après 7 mois de rupture. Mon chemin de guérison n'est pas terminé, mais ca avance.
Et oui on en sort plus fort au final !
:-1

Rien a rajouté de plus.
Eh ouais, c'est vraiment le faire exprès ou alors être con(ne), mais dans le cas de Robbie j'aurai plutôt tendance à dire qu'elle est conne :eh oui, en lui sortant " oh je m'attache déjà à lui" et " ah il me manque déjà" on dirait qu'elle veut le rendre jaloux! or c'est elle qui l'a quitté pourtant! :?

Par contre, un truc me chiffonne un peu Robbie: si tu as l'intention de ne pas lui parler, pourquoi tu vas à une soirée chez elle ? moi à ta place je me donnerai même pas la peine d'y aller. Et si, mauvais coup du hasard, tu tombais sur son next ? :| c'est toujours possible, qui sait...

Quant à vous autres, pareil, je me demande comment vos ex peuvent se remettre aussi vite avec quelqu'un d'autre, surtout après une relation très longue: celui dont l'ex s'est recasé un mois après 8 ans de relation, chapeau ! :o

Dans ce genre de cas, et à mon avis, l'ex en fait ça lui fait tout drôle de se retrouver célibataire après un si long temps en couple et du coup, il se recase rapidement avec quelqu'un d'autre pour combler ce vide, cette solitude auquel il n'est pas habitué.

Heureusement, ce genre de "relation-pansement" ne dure généralement pas très longtemps ( après quand je dis longtemps, ca dépend de ce que vous entendez par là, la durée est relative) :) ou alors, c'est que l'ex avait repéré bien avant la rupture le next, et a en partie quitté son/sa petit(e) ami(e) pour l'autre...

Cela dit, dans les deux cas, c'est un peu un manque de respect vis à vis de son ex, même si, une fois célibataire, on peut faire ce qu'on veut et on n'est censé ne plus avoir de comptes à rendre à quelqu'un.
Bein moi , elle m'a sorti, je l'ai rencontre juste après notre rupture et j'ai eu un coup de foudre , il est génial !!!.

Je trouve en 3 jour c'est rapide. Donc elle a du le rencontrer pendant notre relation sans rien faire..
Apres 1 mois et demi je lui envoyai la salade, elle n'a pas trop su me répondre vu qu'elle m'a dit "envoi moi le livre merci adieu"
Je pense qu'elle n'a pas su répondre. Le comble, elle m'a gardé dans ses contact msn.

Et pour robbie, ton ex qui change de sentiment pour un autre mec en si peu de temps ! ca fonctionne pas !
Un jour , elle le regrettera !

Perso apres une rupture je peux pas me mettre avec un autre personne aussi vite :)
elle sont folles !
Et j'envie les personnes qui ont pu vider leur sac à leur ex sans avoir fait d'interdits!

Qu'est ce que ça m'aurait fait du bien de le faire moi aussi, aujourd'hui encore, après 9 mois de rupture et 6 mois de SR strict imposé par mon ex...

Beaucoup de gens sur ce forum sont là à répéter " SR!" et "SR!" et "SR faut que tu te reconstruises!"

SR, SR, SR...sauf que le SR même si ça aide, c'est pas toujours un remède-miracle...
Je veux dire, même en faisant un SR très long, on ne guérit pas toujours de son mal ou alors lentement. Même si moralement on va mieux, on a toujours ces questions dans notre tête du genre " j'aurai dû lui dire ça, quand j'en avais encore l'occasion".

Eh oui, j'ai bientôt 19 ans, des ruptures j'en ai connu, mais cette dernière est celle qui m'a fait le plus de mal...au fond, ce n'est pas vraiment le fait d'avoir été séparé de mon ex qui m'a blessé ( ba oui, après 9 mois quand même, fallait bien que je tourne la page!) mais la façon dont il m'a vraiment considéré au fond...

Pour résumer, mon ex était un petit merdeux de 18 ans narcissique ,qui se prenait et se prend toujours pour un "héros", dont l'avis des autres est primordial, qui se veut faire passer pour le meilleur, le plus beau, le plus intelligent, le plus chanceux, le dieu du sexe, le mec après qui courrent toutes les nanas...
Son égo est tellement surdimensionné qu'il n'hésite pas à mentir à droite et à gauche pour se valoriser lui-même, tant et si bien qu'on ne sait plus quand il dit la vérité, et qu'il casse royalement les c*****à tout son entourage. Il était déjà un peu lourd avant mais depuis qu'il n'est plus avec moi, à ce qu'on dit, il est vraiment pire.
La vacherie qu'il m'a faite, c'est de m'avoir fait croire qu'il avait déjà un peu "d'expérience" ( sexuellement). Il m'a largué, au bout de 5 mois de relation, deux semaines après notre 1er rapport intime ensemble ( le mien surtout, j'étais vierge). Il a dit à des amis qu'avant de me connaitre déjà il s'était tapé quelques nanas, alors que plus tard à ses plus proches amis, il leur a avoué qu'il s'était dépucelé avec moi...

Bref vous voyez! :? moi aussi, comme vous, même si la situation n'est pas tout à fait pareil, j'ai une haine/colère envers mon ex! lui même a dit un jour que c'était salaud de se recaser avec quelqu'un 1 mois après une rupture et pourtant, je considère que ce qu'il m'a fait est pire, en matière d'irrespect!! :x il m'aimait mais je pense surtout aussi qu'il s'est en quelque sorte servi de moi pour se hisser plus haut sur son piedestral! :-King

Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de lui vider mon sac, comme la plupart d'entre vous, en face à face mais...j'ai dis à ses amis qu'il avait eu une "panne" ( ce qui est vrai)...la nouvelle s'est répandu comme une traînée de poudre...mon dieu ce qu'il s'est pris dans sa tronche :mrgreen:

:twisted:
tout à fait d'accord avec toi amande7.
Moi à chaque fois que l'on s'est revu, je lui ai dit plein de choses, et à chaque fois, repartait dans mon SR mais tout de suite arès : et si je lui avais dit cela, et je voulais lui demander ça... La plus de questions de ce genre : tout a été dit!

Et oui chapeau à mon ex après 8,5 ans de se recaser comme cela ! mais en parlant avec elle je ne l'envie pas du tout en fait : une relation à distance et elle m'a dit que ça l'arrangeait bien, parce que prête à rien de concret, qu'elle se posait des questions sur le bien fonde de sa décision de rompre avec moi... Ben moi je ne m'en pose pas, elle m'a quitté j'avance sans elle ; elle reste juste dans mes souvenirs.

Cependant, moi je n'ai aucunee colère envers elle ; c'est une fille bien, mais avec quelques problèmes non réglés (elle est du genre je laisse les problèmes dans un coin et on verra bien) j'ai toujours des sentiments peut-être, moins forts je pense (en tous les cas je l'espère!). Mais impossible d'être quoi que ce soit l'un pour l'autre : elle est trop mal à l'aise avec moi quand on se voyait. Et puis elle m'a dit, si un jour je veux te recontacter je le ferai, je mettrai peur et fierté de côté. Je lui ai répondu peut-être que je t'enverrai chier et elle m'a dit peut-être mais je prendrai le risque.
Y a un truc bizarre dans mon cas, c'est que sa soeur a fait la même chose : 10 ans de relation, 1 bébé de 8 mois et je te quitte (bon là c'était clairement pour un autre qui a tout fait pour que le couple casse) mais bon, similitude!
Hey, ba écoutez merci les gens, cela me rassure de voir que la majorité pense comme moi. Cependant, je vais rep à amande7, tu te demandais pourquoi j'irais chez elle à sa soirée, simplement pour étaler mon bonheur devant elle,voir mes potes qui seront présent( oui le problème c'est qu'on a un groupe d'amis en commun), tu vois je veux juste être super cool avec tout le monde, et rester indifférent face à elle, éviter les contacts physiques,ainsi que les discussions, et autres. Je voudrais franchment la blesser aps tout cela,mais je sais qu'en pensant la blessant forcement elle sera encore dans ma tête, alors qu'en l'évitant soigneusement, elle disparait de mes pensées. De plus son next ne seras pas là, il habite à 500bornes,là elle est chez lui et revient pour noel. Le seul problème, c'est que la rupture c'est bien passée,du moins pour moi, c'est l'aps rupture, le moment ou jsp, là elle a tout fait foirer. Fin, je ne comprends pas comment on peut faire pour passer aussi vite à autres choses quand on vit qqch d'aussi intense...
Bon ba voilà, mon ex revient demain, elle a changé son statut amoureux sur facebook, elle est passé en couple, c'est sur ce n'est pas important mais bon cela reste symbolique, fin cela n'améliore pas mon opinion sur elle, j'pense juste que c'est une salope qui a chaud aux fesses et qui ne peut s'empêcher d'avoir un mec ( désolé mais j'ai un besoin d'extériorisé ma colère), il suffisait qu'elle me dise j'ai besoin d'avoir qqn pour passer à autre chose et j'aurais été compréhensif mais là non, je n'accepte pas. Et pour répondre à "un tout petit monde", je te dis chapeau de ne pas l'avoir détester, moi perso, je sais que c'est qqn de bien etc, mais je trouve dégueulasse ce qu'elle fait, et en plus de l'étaler un minimum quoi. Enfin bref, je veux juste qu'elle souffre en fait, aux niveaux amours bien entendu, qu'elle se fasse dégager ou qu'un pépin arrive, genre qu'elle soit trahis ou autres, et j'aimerais ê^tre le mec qui lui fera cette crasse. Je sais c'est pas très cool, mais je crois qu'elle n'a pas compris comment elle m'avait blesser, et pense que tout ira bien etc, qu'on sera potes..., je vais juste la zapper en me foutant royalement de ses ressentis.
robbie1233 a écrit :Bon ba voilà, mon ex revient demain, elle a changé son statut amoureux sur facebook, elle est passé en couple, c'est sur ce n'est pas important mais bon cela reste symbolique, fin cela n'améliore pas mon opinion sur elle, j'pense juste que c'est une salope qui a chaud aux fesses et qui ne peut s'empêcher d'avoir un mec ( désolé mais j'ai un besoin d'extériorisé ma colère), il suffisait qu'elle me dise j'ai besoin d'avoir qqn pour passer à autre chose et j'aurais été compréhensif mais là non, je n'accepte pas. Et pour répondre à "un tout petit monde", je te dis chapeau de ne pas l'avoir détester, moi perso, je sais que c'est qqn de bien etc, mais je trouve dégueulasse ce qu'elle fait, et en plus de l'étaler un minimum quoi. Enfin bref, je veux juste qu'elle souffre en fait, aux niveaux amours bien entendu, qu'elle se fasse dégager ou qu'un pépin arrive, genre qu'elle soit trahis ou autres, et j'aimerais ê^tre le mec qui lui fera cette crasse. Je sais c'est pas très cool, mais je crois qu'elle n'a pas compris comment elle m'avait blesser, et pense que tout ira bien etc, qu'on sera potes..., je vais juste la zapper en me foutant royalement de ses ressentis.
c'est fou comme je pense la meme chose ! :-1 :-1 :-1 :-1
on a envi qu'elle se fasse degager, qu'elle souffre, qu'elle soit trahis..... nos ex nous ont blessé et ca fait mal.
la roue tourne !
c'est clair Steph, mais tu vois je me dis qu'en espérant qu'elle soit blesser, indirectement je pense toujours à elle quoi, je voudrais vraiment être indifférent, pour l'instant c'est tjr elle qui vient aux nvlles, et perso je m'en fou quoi, je la joue cool et puis basta, elle voit très bien que je vis ma vie, mais je voudrais vraiment qu'elle sorte de ma tête. J'ai une question, tu as vraiment coupé net les ponts avec tn ex? ou elle vient encore aux nouvelles de tps à autres et tu lui rep?
Je ne crois pas qu'on puisse oublier quelqu'un. Après tout dépend de l'histoire, mais moi mes 8,5 ans et demi j'ai voulu les oublier, elle avec, les projets, ... et puis non pas possible, il faut juste arriver à vivre avec.

Pour ce qui est de la détester, j'en suis incapable, et c'est l'indifférence le mieux comme tu le dis robbie. Le jour ou on pense même plus à ce qui peut lui arriver de mal c'est là que le chemin sera fait complètement. Parce que même la detester c'est finalement avoir encore un sentiment vis à vis d'elle.

Moi je ne la déteste pas, mais c'est vrai qu'elle a tout fait pour surtout pas s'afficher ; tout ce que j'ai su sur elle et son next (lui par contre je le hais, même si il y est pour rien le pauvre gars mais bon, faut bien que la colère se porte sur quelqu'un) c'est parce que j'ai cherché, et donc trouvé. Elle de son côté a été plutot classe la dessus.
tu sais, je te resume en vitesse
Elle m'a dit je t'aime pdt 6 mois non stop, et un jour elle me quitte . deux jour apres, elle a un next et quelque jours , elle s'affiche sur FB.

Pendant 1 mois et demi, j'ai pas arrété à penser à elle. Je pleurer. Je n'ai eu aucune nouvelle, ni tel, ni sms, ni rien
Elle m'a recontacté , il y a 4 jours par msn. Pour que je lui redonne son livre.
Et apres elle m'a parlé de notre relation . Elle m'a dit des choses qui m'ont deplus. Le lendemain j'ai peté un plomb je lui ai envoyé la salade. http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 89-20.html

Elle m'a dit des choses qui m'ont touché et c'est à partir de là je me suis laché.

Je veux qu'elle souffre parceque je ne lui ai fait aucun mal
Oui, il est vrai qu' à la suite d'une histoire "intense" ou il s'est passé de nombreuses choses, tu ne peux pas oublier la personne.
Mais tu as eu de la chance, puisque ton ex ne s'est pas affiché comme tu l'as dis "c'est classe" quoi.
Perso, ce qui me déplaîs, c'est qu'elle ne s'en cache pas etc, comme tu as pu t'en rendre compte à travers mes récits, et là on se pose tous des questions, on se demande comment elle fait pour passer aussi vite à autre chose, en fait elle n'était pas aussi "mordu", etc, et elle te déçoit carement quoi. Tu ne peux pas l'imaginer avec un autre gars, alors que 2mois en arrière, elle était dans tes bras, et était heureuse. Et concernant son next, je comprends que tu le déteste, fin c'est normal, moi c'est pareil quoi. Il ne faudrait pas que je le croise maintenant, c'est con, à dire, mais tu as raison, la colère doit sortir, et il en ferait les frais quoi, je sais que ce n'est pas de sa faute, mais il est avec la fille que je veux,fin que je voulais, je ne sais plus trop.
Je comprends dans ton cas la colère que vous peux ressentir. Et parfois je pense que la colère aide aussi a avancer. C'est une sorte d'étape. Alors si on a envie de détester quelqu'un, il faut le faire.
Moi ma colère (parce que forcément j'en ai aussi) je n'arrive pas à la diriger contre elle, parce que la rupture a été correcte, et elle a été correct avec moi. Alors je hais son next, j'ai envie qu'il souffre, si je pouvais le démolir je le ferais.

Mais je trouve que ce qu'elle vous a fait c'est effectivement loin d'être le top, et je crois que dans votre cas je la détesterais aussi.

Après comment passer à autre chose si vite, je ne sais pas comment elles font. Ou bien la rupture ne confirme que quelque chose qui était là depuis longtemps, mais bon, c'est bizarre. soit le plus souvent, c'est le pansement, ce qui les empêche de penser et de réfléchir au pourquoi du comment. Pour en avoir parler avec elle, je sais que dans son cas c'est plus facile de vivre autre chose, qui ne nécessite pas d'engagement (nous on en était à parler sérieusement enfant, heureusement que ca lui a pris avant!) que de se poser des tas de questions. Mais quand il faudra s'engager avec un autre, ca peut refaire pareil.
tu sais quand j'ai vu dire Mon BB à ce next 1 semaine apres sur FB. J'ai pété les plomb...
parcequ'il est beau goss ! j'ai eu un coup de foudre, il est genial. elle m'avait dit cela par sms xD

coup de foudre mes C....... oui. Ca va pas durer
Tu sais je lui ai dit que ca reste une garce, elle est minable, je te deteste, tu es immature, ne me souhaite pas de bonne fete de ta part, je ne veux pas et je ne veux plus de toi voir

elle m'a repondu envoi le livre a cette adresse****
merci
adieu

c'est la premiere fois que je lui ai dit cela. Elle a du recevoir un choc du coup plus de nouvelle
C'est sur que la période des fêtes n'arrange rien, car même si on est entouré de la famille et des amis, on sent toujours un manque quoi. Aps Steph, suite à ton histoire, je pense qu'effectivement ton ex fait une relation pansement, mais bon, je pense que la mienne aussi, tout est beau et rose, mais on ne sait pas combien de tps cela va durer. En plus, la meuf a couché un mois aps qu'on est rompu avec lui quoi, et comme je lui ai dis, si ce n'était qu'une aventure, cela ne m'aurait pas génè,puisque de mon coté j'en ai eu une, et on sait très bien que c'est plus par besoin et qu'on pense l'oublier comme cela, mais cela ne sert pas à grand chose, alors que elle s'est mis direct en couple, et ça c'est de l'irrespect.
Et je suis tout à fait d'accord sur le fait que la colère, ne doit surement être qu'un stade, une étape, cependant, il faudrait que cela passe assez vite lol, parce qu'en attendant elles sont toujours présentes dans nos esprits.
c'est claire.

D'un coté lorsqu'on aura une next on pourra mieux ce defendre ! et mieux agir :)

Comme quoi , la beauté ne fait pas les choses. J'avais une fille tres jolie mais je sais pas pk je me sentais pas à l'aise. Elle me disait rien du tout......... peut etre presque 2 mois de rupture c'est encore frais
Quand je vois mon ex : qui me dit oh il est beau ! jai eu le coup de foudre....... en 3 jours ! c'est abusé mdr
Mais carrement quoi. Tu te demandes trop comment elle font pour passer à autres choses, alors que de ton côté, t'essayes mais tu vois pas comment. Reste qu'à espérer que le tps fera le travail, avec de la volonté je pense qu'on peut tous y arriver. Restes à espérer, qu'elles se rendent compte de leur connerie, qu'elles regrettent, ,et j'irais même jusqu'à dire, qu'elle essaye de retenter qqch, et là je me ferais un plaisir de la faire souffrir( je sais assez sadique le mec lol), aps si elle accepte de souffrir pour m'avoir, là j'aurais compris qu'elle tient à moi, mais en attendant, l'indifférence vis à vis d'elle sera de rigueur.
C'est la seule chose qui est sure, on y arrivera à surmonter tout cela!

Elles s'en rendront compte surement de leur connerie, moi elle se pose toujours des questions à propos de cela. Et je rêve parfois qu'elle revient mais que moi je suis passé à autre chose. Et puis si elles ne s'en rendent jamais compte, alors tanpis pour elle, nous on sera heureux et peut-être plus qu'elle.
Eh bin les mecs...que de gros désirs de vengeances ce soir!

Et ce qui est bien chiant, tout comme moi, c'est qu'on zigzague entre la volonté d'indifférence et la volonté de vengeance.

Or, on sait tous que la différence de l'amour, c'est l'indifférence, pas la haine. Alors va falloir faire un peu de chemin encore :|

Mais...gardez en tête que votre ex n'est pas toujours aussi heureuse qu'elle ne semble l'être...et qu'il y'a de grandes chances qu'elle se fasse des films avec l'autre.

De toute façon, il n'est pas possible de zapper une longue relation aussi vite, et le coup de foudre, comme ça, j'y crois pas trop...

Gardez en tête aussi que la roue tourne, aujourd'hui vous êtes peut etre les "victimes" et votre ex le "bourreau" mais cette situation peut évoluer très rapidement, s'invercer.
Demain sera un autre jour! et lorsque les choses s'empirent, ce n'est que pour mieux s'améliorer ;)

Regardez, moi j'ai bien été malheureuse quand mon ex m'a quitté: bon, il ne m'a pas quitté pour une autre, mais il m'a trompé à une soirée et finalement m'a quitté pour sa vie fun de soirées, fumettes, nanas et semblait profiter de la vie merveilleusement, croquer la vie à pleines dents. Aujourd'hui, je m'améliore, je me sens déjà plus forte, tandis que lui...eh bin, tout le monde lui tourne le dos maintenant :lol:
Le pire chose qu'elle m'a dit :
- Je te trouvais plus beau avant, l'age, j'avais besoin d'un vrai mec alors qu'avec toi je ressentais pas ca ( son mec fait beau goss évidement, fashion, etc...), tu va trouver mieux , tu es un gars bien, je l'ai rencontré après notre rupture........ que des excuses bidon !

alors qu'une semaine avant bb je t'aime xD

ce que je souhaite c'est que son next , la jette comme un déchet ! tellement elle m'a dégouté...pour me remplacer en 2-3 jours.

Le pire, elle voulait que je la revois pour donner son livre.... même pas en reve ! Surtout elle voulait me redonner le collier que je lui ai offert. Elle ne porte plus dvt son mec

La roue tourne les gars :)
Et pour amande, ton ex te mérite plus

Tu vois ce genre d'ex dans le fond, ils le feront encore et encore........ Je te quitte sans motif. Si j'analyse bien , les ex se remettent facilement avec un next c'est fou Oo
Pas tout le temps, les ex ne se remettent pas tout le temps facilement avec un next, je te rassure! comme je l'ai dis, soit c'est un "bouche-trou amoureux" soit c'est...une relation de je-sais-pas-quoi :lol:

Stephane, je trouve ça scandaleux ce que t'a sorti ton ex " j'avais besoin d'un vrai mec alors qu'avec toi je ressentais pas ça"...

P***** mais quelle cruche !! :o c'est quoi un "vrai mec" selon elle?? un mec en gros qui est bogoss et qui a tout dans le pantalon?? si c'est ça, c'est que ton ex est vachement superficielle alors, et on se demande qu'est ce qu'elle a été foutre avec toi!

Un vrai homme (pour moi en tout cas) ne se résume pas simplement à un bogoss qui sait rouler des mécaniques, c'est bien plus que ça, sa valeur est plus profonde: morale, intelligence, esprit...En se casant rapidement avec un autre mec juste pour sa "plastique" il y'a de fortes chances qu'elle se goure, et avec le temps elle découvrira la vraie personnalité de son next...et sans avoir de préjugés, c'est ce genre de types qui font facilement cocu leur copine :mrgreen:

Je crois que t'as rien à perdre, honnetement...et puis franchement, comment peux t-on sortir un tel truc à son ex qui veut dire " c'est un vrai homme lui, pas comme toi, oh je le kiffe, oh j'ai eu le coup de foudre". Elle t'a largué, elle sait qu'elle t'a fait du mal, et elle en rajoute ma parole !! :o

Vos ex sont des co**** ou de vraies garces!
Pourtant quand on faisait l'amour , elle ne disait pas ca...... mdr

C'est juste elle a trouvé un mec qui fait le fashion, beau goss, je l'ai vu son next sur FB j'ai accès à ses photos.
je lui donne 4 mois. Ma sœur l'a vu, elle s'est dit lui, il fait trop drageur et je me le pete xD

Toute façon je lui ai dit que tu es immature ! un garce ! tu es un déchet pour moi lol.
Elle a du mal le prendre parce qu'elle a jamais vu comme ca :)

Un vrai homme (pour moi en tout cas) ne se résume pas simplement à un bogoss qui sait rouler des mécaniques, c'est bien plus que ça, sa valeur est plus profonde: morale, intelligence, esprit...
C'est bien ce que tu dit :). Au moins tu es reflechis :)
Tout à fait d'accord avec Amande7.

Ce n'est pas parce que l'x est recasée, surtout si vite, qu'elle est heureuse et va l'être pendant des années. D'abord parce qu'on extrapole beaucoup sur ce qui peut se passer entre eux. Et puis parce que personne ne sait ce qui se passe dans un couple à part les deux protagonistes.

On a été zappé, mais peut-être qu'en apparence. Dans quelques temps, peut-être que ressurgiront chez elle des choses qui les feront s'interroger. Et là, ce sera bien plus difficile pour elles.

Et la roue tourne, pour tout le monde, alors un jour pour nous elle tournera aussi dans le bon sens.

Stéphane ton ex est vraiment une fille bizarre : ou bien elle a changé d'un coup ou bien c'est sa vraie nature et tu ne perds rien. Et Amande a raison, si c'est un mec qui ne joue que sur le physique, il y a des chances qu'elle en souffre! Et là tu pourras rigoler un peu (ou pas c'est selon!).
ça c'est clair, ne pas souhaiter de bonnes fêtes.
Mais comme tu l'as dis Amande, on zizague entre la volonté d'indifférence et de vengeance, et c'est sur que l'indifférence fait bien plus mal. Mais pour l'instant elle paraît heureuse et ça me soule, j'arrive à ne pas penser à elle, puis paf, il y a un truc qui va faire que, genre qu'elle poste un truk sur fbk, commenté par son next en plus, j'ai juste envie de lui briser son bonheur actuel, fin celui qu'elle montre du moins, aps jsp réellement comment ça se passe, mais bon c'est le début, tout est beau, tout est rose etc, et j'ai peur qu'en étant indifférent, elle se déculpabilise et se dit c'est bon il est passé à autre chose tu vois. Je veux qu'elle se dise, "merde, il est passé à autre chose", j'avais réussis pdt le mois suivant notre rupture, mais elle s'est pointé avec son mess là, "coucou etc, je suis en couple depuis ce week", le truk qui te plombe le travail que tu as fait sur toi jusque là.
C'est clair, et même pour nous, "surtout ne pas y retoucher!!!", pfff, il ne reste plus qu'à être heureux sans elle, et que ça leur reviennent dans la tronche, et que de leur côté, une couille se passe, et qu'elles regrettent, là tout sera revenu à la "normal", si je puis dire. Sur ce, Joyeux noel les gens ( en passant lol)