Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY llilyy
Bonjour à tous,

Voilà un bon moment que je ne suis pas venue ici. J'ai tenté d'oublier, de délaisser pour qqes temps tout ce qui a attrait à mon ex. De me donner une chance de décrocher. Pour vrai cette fois.

Voilà, un problème persiste, et j'ai besoin de vos encouragements et avis; j'ai vécu 7 mois de passion avec cet homme dont je rêve encore après 5 mois de séparation... 2 mois après qu'il m'ait laissée, il est revenu, en criant m'aimer dans la rue, pour ensuite me mentionner ne pas être prêt pour revenir en relation avec moi. Donc, 1 mois d'interdits; je vais chez lui lorsqu'il en a envie et attends son appel puisque c'Est lui qui décide si on se voit ou non et si on se revoint point.

Après un mois j'ai explosé; je lui ai tout balancé au tél., et j'ai même retourné ses cadeaux par la poste la semaine suivante. Depuis plus rien. Sr des 2 côtés.

Mais voilà; il me hante tjrs. Je ne peux pas croire, après 3 mois sans aucun contact, que j'y pense tjrs. J'ai même rêvé récemment qu'il me retrouvait sur un bateau et me demandait pardon; qu'il pensait tjrs à moi et là moi d'avouer ne jamais avoir arrêter de penser à lui et là on s'est serré et c'était tellement réel!!!

J'ai l'impression que lui aussi, de son côté, malgrés son côté charmeur et toutes les filles qu'il a du fréquenter, ne m'a pas oubliée non plus et s'empêche de me contacter aussi. Par orgueuil ou autre raison.

J'ai pensé laisser faire le sr et l'appeler, question de me libérer, qu'on puisse parler calmement afin que je passe à autre chose! Je ne veux pas le récupérer; c'est impossible. Je veux simplement me libérer.

Merci de m'avoir lue, vos avis et commentaires seraient très appréciés.
Bon courage à tous
BY admin

Salut llilyy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut,
le mieux si tu veux te libérer c'est de ne pas le recontacter, de t'en foutre vraiment, c'est très dur, c'est que j'essaye de faire. Ton message me touche car j'ai eu aussi une passion incroyable de 6 mois et 6 mois plus tard j'ai encore du mal à passer à autre chose même si j'ai rencontré qqn d'autre, ce n'est pas la même chose..
Ou alors le revoir si tu en as la force pour te convaincre que tu es libre de ne plus l'aimer?
Courage!
BY amande7
Salut,

Je suis dans la même situation que toi, sauf que lui m'a quitté en mars dernier et a coupé les ponts au mois de juin...donc 6 mois de SR pour moi, les raisons de ce SR sont assez complexes.

Comme toi, je ne sais quoi faire, je pense toujours à lui et rêve d'un recontact avec lui, malgré le fait que je suis avec un autre gars que j'aime. Je ne sais pas quel est le mieux à faire, dans mon cas je songeais à lui envoyer un sms " salut toi, bonne année" en début janvier, peut-être que tu peux faire la même chose?

Après tout, 5 mois de SR ce n'est pas rien, de l'eau a certainement dû couler sous les ponts durant tout ce temps et donc, si tu tiens vraiment à le recontacter ( pour te "libérer" comme tu dis) essayes donc de le faire par un sms ou mail de bonne année en début janvier ( j'ai bien dis DEBUT janvier, courant le 2 ou 3 ou plus, mais pas le jour du réveillon même).

Je pense que c'est une bonne occasion pour renouer, et puis, nouvelle année= nouvelles bases!
Et puis tu as tout à gagner et rien à perdre.
BY llilyy
Coucou,

Merci pour votre réponse :)

Je vais attendre le 2 ou 3 janvier, si j'ai encore cette boule au ventre qui me donne envie de lui reparler, je lui texterai (même si je doute qu'il réponde).

Sinon, je compte sur le bon vieux temps pour remédier à la situation (je commence à trouver ça long!)

On se tient au courant des développements
BY llilyy
Re bonjour,

Je me retiens, depuis 48 heures, de lui téléphoner ou lui écrire...

Je suis en pleine crise de manque de lui!!!

SVP les amis, et tous ceux qui m'avait suivie ici sur mon fameux post "il a téléphoné": http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 12401.html

Aidez-moi, je vais craquer, lui écrire ou l'appeler... Lelia, Dana et toutes celles qui se souviennent de moi, et tous ceux qui peuvent m'apporter du soutien svp, j'Attends vos msg...

Vous allez p-ê me sauver d'une des pires erreurs de ma vie
Merci
BY Lelia
Roh punez, j'epère que je n'arrive pas trop tard!

Quand tu as écrit il devait être 20h à Montréal mais chez nous, il était 2h. Tiens bon, ne lâche rien! Ils savent nous stimuler ces enfoirés mais les drogues dures aussi et pourtant c'est pas une bonne idée de se laisser tenter.

Comme je suppose que tu es en pleine crise d'amnésie ou tu ne penses qu'aux bons côtés(oui je me souviens de ce que ça fait), je vais te faire un récapitulatif, et encore je ne sais pas tout:

Ce mec t'isole, te donne une mauvaise image de toi, tes amis aussi car ils ne peuvent pas comprendre que tu sois accro à un type pareil, alors ils doivent se dire que "tu le mérites bien après tout". Et vas-y la mauvaise image de toi, et le cercle vicieux.

Lily: "on se reverra"
Sale type: "mais oui voyons, tu n'es pas totalement ininteressante"

"rappelle moi dans un mois mais je te garantis rien"

Sale type: "JE T'AIME!!!!!!!!" un soir dans la rue

le lendemain "oui tu as bien fait de partir et on s'embrasse pas, hein on reprend doucement"

pas de nouvelle pendant plusieurs jours,

puis sale type rappelle pour voir "un film sur son sofa"

et encore et encore...

Tu as pris la bonne décision. L'idéal serait que tu ne craques pas, mais s'il est déjà trop tard, à tout moment tu peux te dire "non, je fais n'importe quoi, STOP" Je te dis ça, parce que lorsque l'on est engagé sur une mauvaise voix, on a tendance à continuer et pas envie de se dire qu'on fait une erreur. Non, tu as le droit de changer d'avis autant de fois qu'il le faut pour t'en sortir. Si c'est le cas, dis-toi que c'est le processus normal, on arrête rarement de fumer du premier coup, on réitére jusqu'à ce qu'on y arrive et c'est ce que tu as fait la dernière fois. Tu as gagné. Je te rappelle que tu peux le faire, tu as super bien tenu ton SR, tu ne l'as pas rappelé quand Monsieurs t'avait dit de le faire, tu as gagné. Tu mérite mieux. Ces sales types s'attaquent toujours à des personnes très agréables comme toi, même si leurs kif c'est de les dénigrer. N'en doute pas, tu vaux mieux que ça.

Bisous :-Lov
BY fleura
Alors moi j ai envie de te dire : ne te contrarie pas. Tu ne veux plus le récupérer ? alors dans ce cas et dans ce cas uniquement il est permis de laisser son coeur dicter ses choix...et ce, quelqu en soit le résultat car ce qui compte c est de ne plus te laisser ronger par cette histoire. Tu ne vas pas te faire un ulcére pour un mec dont tu ne veux plus dans ta vie quand meme !!!!
Alors écris lui tout ce que tu as envie de lui dire,et tu te sentiras mieux apres tu verras !!!!
BY llilyy
Ahhh Lelia! Comment vas-tu ma belle??

Tu peux pas savoir, le fait de te lire, c'est comme retrouver une vieille pote! :)

Merci pour ton msg, pour ton rappel précieux, qui m'aide à me réveiller de mon amnésie! Je crois que le temps de noël me monte à la tête! Dans le même moment l'année passée, nous étions follement amoureux; je crois que ce moment de l'année me rappelle tout simplement nos ébats de l'année passée!

Mais tu n'es pas arrivée trop tard; je ne l'ai pas contacté. Je me suis ressaisie, merci mon Dieu!

Donne-moi de tes nouvelles; comment va la vie? As-tu de nouveau en amour?
Je t'embrasse et te souhaite de joyeuses fêtes :-Lov
xx
BY llilyy
@ Fleura,

Merci de prendre le temps d'Écrire sur mon post. Tu as bien raison, le fait d'écrire tout ce qu'on a sur le coeur à qqun peut nous faire un grand bien... Et c'est ce que j'ai déjà fait pour mon ex. Inutile donc que je lui réécrive! Tout a été dit, y'a plus rien à ajouter! Ma crise a passé, j'espère que cette fois, c'est bel et bien la dernière!

Si j'avais omis d'avoir été honnête et de lui transmettre mes états d'âmes, je l'aurais fait. Mais je reste sur ma position et sur mon dernier mot de la fin. Inutile d'en rajouter.

Merci encore pour ton précieux conseil,
Je te souhaite de joyeuses fêtes
BY fleura
Pas d ulcére !!!! c est ma devise en ce qui concerne le silence radio, donc s il te reprend un jour ( ce que je ne te souhaite pas ) ce besoin irresistible de lui écrire, fais le, sans état d ame et sans te demander ce qu il va en penser, parce qu on s en fout, n est ce pas ? surtout si t en veux plus...
Je suis contente pour toi que tu sois en paix avec toi meme et je te souhaite plein de bonne chose pour ton noel et pour la nouvelle année qui arrive.
Tout mes voeux de bonheurs, parceque tu le vaux bien !!!!
BY Lelia
llilyy a écrit :Ahhh Lelia! Comment vas-tu ma belle??

Tu peux pas savoir, le fait de te lire, c'est comme retrouver une vieille pote! :)

Merci pour ton msg, pour ton rappel précieux, qui m'aide à me réveiller de mon amnésie! Je crois que le temps de noël me monte à la tête! Dans le même moment l'année passée, nous étions follement amoureux; je crois que ce moment de l'année me rappelle tout simplement nos ébats de l'année passée!

Mais tu n'es pas arrivée trop tard; je ne l'ai pas contacté. Je me suis ressaisie, merci mon Dieu!

Donne-moi de tes nouvelles; comment va la vie? As-tu de nouveau en amour?
Je t'embrasse et te souhaite de joyeuses fêtes :-Lov
xx

:) C'est un cap, les fêtes, et on se souvient de ce qu'on faisait un an auparavant, je comprends. Ca m'a boussillé le moral pendant longtemps de penser à ça, mais un jour on en sort, heureusement. Félicitations pour avoir résisté!

Santé forme ça va, et c'est bien le plus important. Amour: rien de neuf à l'horizon, j'ai testé le site de rencontre, c'est pas trop mon truc, j'ai arrêté, mais ça eu au moins le mérite de faire rire une jrmiste. Sinon, boulot, j'espère une bonne nouvelle, bientôt ;) . Et toi?
BY llilyy
Coucou Lelia,

ah oui? C'est drôle, j'ai essayé les sites de rencontre aussi, sans trop de succès! Mais dis-moi ce qui a fait rire à ce propos; j'aimerais bien rigoler aussi! ;)

Cool pour ton travail, je te souhaite le meilleur en cette nouvelle année, que tu puisses avoir l'avancement que tu souhaites!

De mon côté, ça va, beaucoup de projets en même temps et déménagement, donc les 3-4 prochains mois seront très occupés... p-ê trop, mais bon! Ça me fera du bien pour un bon début de nouvelle année!

J'ai beaucoup les blues du sale type, mais je sens que c'est le dernier pas vers ma guérison. À ce propos, bien dit; les drogues dures nous procurent aussi de sensations fortes mais c'est quand même à proscrire!

Je profite de ce msg pour te souhaiter une superbe année 2011 ma belle :)
BY llilyy
Ah oui j'oubliais...De continuer comme si mon ex et moi étions ennemis me prend beaucoup d'énergie je pense.

J'ai pensé lui envoyé un msg du genre, je te pardonne, en espérant que cela m'aide à avancer. Ne plus sentir cette haine, puisque je n'ai aucun ennemi et de zones grises en relation à part lui. :?

Bahh! ça va surement me passer après les fêtes! ;)

Bonne année à tous ;) Prenez ce moment pour faire peau neuve, débuter vos résolutions pour être bien, et trouver la paix intérieure.