Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
Bonjour à tous !

Cela faisait très longtemps que je n'avais plus mis les pieds ici mais voilà, j'ai sérieusement besoin de votre aide, je suis en pleine déprime de fait d'une attirance par une fille. Mais avant petit présentation même si je l'avais déjà dans la section adéquate.

Je me prénomme Romain, j'ai 22 ans et suis en école d'ingénieur. J'ai vécu un premier amour de 3 ans, il y a maintenant 3 ans. J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre, et je considérais la gente féminine jusqu'aujourd'hui comme des briseuses de coeur. Très peur de me réengager et de replonger dans un noir plus qu'obscure. Mais voilà, j'ai rencontré cette fille, samedi soir ...

Je l'avais déjà rencontré 2 fois auparavant, car c'est une amie d'une très bonne amie, mais je ne lui avais pas plus parlé que ça ...
Mercredi soir dernier, pour avoir quelques infos sur la soirée de samedi, je me décide à la contacter par sms, nous en échangeons de premier, et elle semble réceptive. On se charrie et on se dit à samedi.

Voilà que nous sommes samedi, une très bonne soirée, je danse avec elle, on discute pas mal, on semble assez proche (confirmé par un ami qui nous "observait").
Mais voilà, je suis GAUCHE et MALADROIT avec les demoiselles qui me plaisent. Si bien qu'après avoir discuté, je lui dit que je la trouve très jolie.
La miss se bloque, se lève et s'en va ... et m*rde, j'ai foiré ... ou pas.
Plus tard je retourne sur la piste de danse, et on se rapproche de nouveau : elle me sort la cravate du Pull, me relève le col ... je pensais que c'était sur la bonne voix.
( on arrêtait pas de se lancer des regards profond, des sourires, ...)
Mais voilà, je fais encore une boulette, l'alcool n'aidant pas.