Une autre forme de Happy end...
BY commejaimerais
Salut !

Petit message d'espoir et d'auto-félicitations : je ne veux plus récupérer mon ex !

En résumé : 4 ans de relation, première année top mais on n'a jamais réussi à trouver une vitesse de croisière après (pas mal de soucis extérieurs). Je suis arrivée sur le fofo il y a deux ans, à la suite de gros problèmes avec lui. Il y a un an on déménage ensemble dans une nouvelle ville, ça se passe moyennement bien. Grosse crise vers mai-juin, il ne sait plus ce qu'il veut, rupture officielle fin août : je commençais un nouveau job en septembre et je voulais être au clair dans ma tête avant.

J'ai beaucoup souffert pendant cet été, je l'aimais, je voulais être avec lui et lui était pommé complet (oui, il y avait une autre fille dans l'histoire). Mais depuis la rupture... je vais BIEN !

J'ai eu la chance énorme d'être super bien accueillie dans mon nouveau job. Je suis débordée, mais je m'éclate. Je fais ce que j'ai envie de faire dans la vie : je crée, et je sais que mon travail est utile. A côté je me fais des amis, je danse, je fais du sport, bref c'est le PIED ! :D :-Ban :-Lov

Je cohabite toujours avec lui (ça m'arrange pas de chercher un autre appart en ce moment) et malgré un ou deux rapprochements nous ne nous sommes pas remis ensemble. Et... aujourd'hui je m'en fous :-King . Il ne sait toujours pas ce qu'il veut et puis j'ai été trop déçue par son comportement. Je ne me suis pas donné les moyens de reconstruire la relation, je n'en ai pas envie. Si jamais IL faisait tous les efforts... on verrait, et encore. Et puis, tous ses petits défauts... je n'ai plus envie de les supporter.

A des moments j'aimerais bien retrouver l'amour, mais je prends patience et j'attends avec le sourire. Je sais que parfois, on se plaint de sa solitude au moment même où quelqu'un est en train de penser à nous. La preuve... il y a deux semaines, un ami commun à mon ex et à moi (j'avais eu une petite aventure avec lui) me demande sur FB comment ça se passe, je lui dis que j'ai rien à me mettre sous la dent depuis la rupture :mrgreen: et que je commence à désespérer... le soir même, je sors danser et un camarade du cours de salsa flirte avec moi, en m'avouant qu'il en avait envie depuis des semaines... (bon, je l'ai envoyé balader au bout du 2e rendez-vous). Une semaine plus tard je rediscute avec mon ami, qui lui est en couple depuis deux ans, et il me sort que pour lui je reste l'image même de la séduction, la "déesse de l'amour" et qu'il regrette un peu de ne pas pouvoir retenter un truc avec moi maintenant qu'il est plus mûr... j'étais scotchée, je vous dis ce genre de déclaration ça vous bouste l'égo ! Et cette nuit, qu'est-ce que je rêve pas :-King ? Je suis dans une sorte de film fantastique avec des courses-poursuites, des monstres (oui je sais, j'ai une imagination débordante) et à un moment je me retrouve dans un couloir genre Star Wars, froid et mal eclairé, à côté d'une sorte de résidence-étudiante fort semblable à une prison... et sur des bancs une quinzaine d'étudiant(e)s qui bavardent... l'un d'entre eux me fait des avances (un grand brun, mystérieux et séduisant; mon ex est châtain). On s'embrasse... et puis ça va plus loin... et j'ai un orgasme (dans le rêve, mais j'ai l'impression de l'avoir eu en vrai, en plein sommeil...) :shock: :mrgreen: pour quelqu'un qui ne croit pas au destin, ça fait quand même beaucoup de signes que la roue tourne ! *et puis ce petit goût de menthe dans la bouche... :-Lov c'est pas mon ex qui aurait une haleine aussi agréable :twisted: *

Alors voilà, je poste plus souvent ici parce que désormais je consacre environ 2% de mon temps à penser à mon ex (même si on habite ensemble :mrgreen: ), mais là j'avais envie de partager avec vous que oui, même si vous n'avez pas récupéré votre ex et même si vous n'avez pas trouvé un nouvel amour, il y a moyen de se réveiller le matin avec le sourire et de prendre son pied, vraiment... (dans tous les sens du terme ^^)

En ce moment je soupçonne mon ex d'être revenu avec l'autre fille, et je me rends compte que si je voulais y réfléchir, ça me saoulerait grave... mais voilà, j'ai d'autres choses plus intéressantes en tête, et ce qui me console, c'est qu'il sera moins heureux en couple avec elle que je ne le suis toute seule... et vous savez ce que ça veut dire ? Que la joie de vivre, elle est en nous... et c'est une question de mental :D .

Alors courage ! L'ex qui ne veut pas de vous, n'en vaut pas la peine ! Yo-ho-ho :-Party !

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
commejaimerais a écrit :et ce qui me console, c'est qu'il sera moins heureux en couple avec elle que je ne le suis toute seule... et vous savez ce que ça veut dire ? Que la joie de vivre, elle est en nous... et c'est une question de mental :D .
Là dessus, je te suis à 200%! Lorsque j'ai discuté avec mon ex et qu'elle m'a avoué ne pas être bien. Je me suis dit que c'était normal avec un pervers narcissique. Elle va souffrir encore et encore. Alors que moi, j'ai passé une année horrible mais aussi une super année où j'ai réalisé plein de rêves.

J'ai été au Japon et à New-York. J'ai enfin vu Bruges!!! ;)
J'ai fais du théâtre,... Et quand je pense à tout ce que j'ai encore envie de faire. :roll:

Parfois, "je me prend" encore pour Anakin, mais bon, c'est dur de changer complètement.
Oui et puis Yoda il est pas si parfait!
BY commejaimerais
Joyeuse nouvelle année Prince ! Espérons qu'en 2011 nous trouverons tous les deux l'amour avec quelqu'un qui en vaudra la peine...

et même souhait à tous les coeurs brisés, gentils et courageux qui traînent par ici !

:-Ban
BY commejaimerais
Petit up pour dire que mon message du 19 décembre est toujours d'actualité... j'ai eu une petite rechute à Noël, en gros parce que j'avais rien d'autre à foutre pendant les vacances... moralité pour les prochaines je pars en voyage !

Depuis un mois je crois bien que je n'ai pas fait un seul geste ambigu en direction de mon ex... résultat, hier il me sort qu'il regrette vraiment les bons côtés de la relation et qu'il les a sous-estimés... et aussi qu'il est mal dans sa peau depuis deux ans, qu'il n'avance pas... (ah bon, j'avais pas remarqué :lol: ). Effectivement il traîne toujours avec sa next (haha, je le savais, mon intuition fonctionne encore), mais j'ai pas l'impression qu'elle joue un grand rôle dans sa vie... ceci dit ce n'est pas mes oignons, je m'en fous.

Son attitude hier m'a surprise, serait-ce le tout début d'une reconquête ? Si c'est le cas, il y en a encore pour longtemps, des mois et des mois avant qu'il fasse le ménage dans sa vie et qu'il mûrisse... mais qu'importe, je ne suis nullement pressée de lui sauter dessus... plus maintenant.

Affaire à suivre...
BY commejaimerais
Re-petit up. Un pas décisif vient d'être franchi. L'amour m'est tombé dessus et je me retrouve en couple avec quelqu'un... qui n'est pas mon ex. D'un coup, j'aime quelqu'un d'autre, je fais ma vie avec quelqu'un d'autre, et même si c'est tellement soudain que ça fait flipper, je suis convaincue que c'est du vrai et j'accueille avec bonheur ce nouvel amour dans ma vie.

Si je n'avais pas eu autant de problèmes avec mon ex, je n'aurais jamais atterri sur JRME. Si je n'avais pas atterri ici, je n'aurais jamais entendu parler de Plentyoffish.com. Si je n'y avais pas été, je n'aurais pas rencontré mon nouveau compagnon. Et je n'aurais jamais pu être avec lui s'il ne s'était pas écoulé sept mois depuis ma rupture, si je n'avais pas atteint un stade où j'étais assez au clair dans ma tête pour passer à autre chose. Et cela je le dois... à mon ex, qui a refusé avec persévérance tout retour en arrière ces sept derniers mois. Merci, mon amour (soit dit en l'honneur du passé), de m'avoir rendu service jusqu'à la fin.

Donc je vais de l'avant avec mon nouveau partenaire tandis que mon ex, lui, galère avec la fille qui nous a séparés... J'en suis à me demander si c'est bien de le laisser comme ça entre les mains de cette fille, mais au fond je sais que je ne peux pas l'aider. Il a toute mon amitié et je lui souhaite tout le bonheur possible... Quant à moi, je suis déjà comblée.

Euh, j'ai oublié un truc là... :D :lol: :-Ban :-Blue :-Lov ;) :oops: :mrgreen: :-Party :-Old :-Heart 8-) :? :P :-King :arrow: :-Bra :-1 :F :lol: :D :lol: :D :lol:

:-Ban :-Lov :-Lov :-Lov :-Ban

:oops: :-Heart
Voilà ce que j'ai besoin de lire pour enfin réussir à lâcher prise et prendre réellement ma vie en main. Même si de grands pas sont déjà fait, il n'en reste pas moins les souvenirs qui traînent et bouffent un peu la vie.
Je ne suis pas encore en mesure de pouvoir faire de nouvelles rencontres, encore quelques mois avant de changer de lieu, mais je vais me donner les moyens de me regarder en face et d’agrémenter mon quotidien de bien-être et de satisfaction personnelles (il faut juste trouver lesquelles ;) ).

Je prends plaisir à vous lire même si certains topics datent, ils ont au moins l'avantage d'être encore ici.

Au plaisir