- 19 déc. 2010, 01:02
coucou tout le monde...
je ne suis pas nouvelle ici.......mon histoire s'intitule " une histoire d'amour qui fait mal"...
J'aime ce forum...bien que tous différents....ayant des histoires différentes...nous avons tous un point commun : la DOULEUR.
C'est pourquoi j'ai besoin de vos avis divers..
Pour préciser je suis une fille, cela fait presque 3 mois que nous sommes séparés....il habite en Italie du SUD...et moi dans le nord de la France....j'ai vécu labas....avec lui..et lui avec moi en FRance...notre histoire a duré 1 an et demi...il était fou de moi...il m'aimait comme personne n'a su le faire jusqu'à présent..bref...encore un point commun avec la plupart des jremistes..
Cela fesait un mois que j'étais en SR....
A notre rupture j'ai commis tous les interdits possibles....sans exception ET CE, pendant 2 mois..
IL ya un mois...je le vois en statut "couple" sur ce satané facebook...depuis...je ne lai plus harcelé....décidée à tourner la page..
SEULEMENT depuis deux semaines il a essayé de me contacter 4 fois....il demande à ma soeur comment je vais ou je suis, il m'a écrit un mail ( 2 phrases
) jappellerai ça un mail de politesse..." sava...ke fé tu maintennat?"....puis il a parlé à une amie de son couple ...il prétend être en faux couple...afin de protéger sa cousine trés convoitée par la gente masculine...personnellement je n'y crois pas.....de plus...je lui ai répondu à son mail..en me référant à la méthode....évasive, polie, brève....pas de bisous tu me mankes...il ma répondu quil était heureux de me savoir bien...mais kil avait déçu de constater que javais fait l'amitié sur facebook avec un mec quil n'apprécie pas particulièrement ( cest un garçon qui me regardait trés souvent...un trés bel homme....)....
A quoi joue t-il ?
je n'ai pas donné suite à ce message...je ne veux pas qu'il croit que je tente de me justifier...
déçu? mais moi alors je ne suis pas déçue d'avoir constaté quà peine deux semaines aprés notre rupture il était deja en couple.....et que depuis il en est à son deuxième couple:::
IL cherche à me culpabiliser pour mieux se disculper?
N'essaye til pas de se faire valoir puisque j'étais en SR depuis un mois?
Quand pensez-vous?
JAI vraiment besoin d'avis....
*merci pour votre soutien
je ne suis pas nouvelle ici.......mon histoire s'intitule " une histoire d'amour qui fait mal"...
J'aime ce forum...bien que tous différents....ayant des histoires différentes...nous avons tous un point commun : la DOULEUR.
C'est pourquoi j'ai besoin de vos avis divers..
Pour préciser je suis une fille, cela fait presque 3 mois que nous sommes séparés....il habite en Italie du SUD...et moi dans le nord de la France....j'ai vécu labas....avec lui..et lui avec moi en FRance...notre histoire a duré 1 an et demi...il était fou de moi...il m'aimait comme personne n'a su le faire jusqu'à présent..bref...encore un point commun avec la plupart des jremistes..
Cela fesait un mois que j'étais en SR....
A notre rupture j'ai commis tous les interdits possibles....sans exception ET CE, pendant 2 mois..
IL ya un mois...je le vois en statut "couple" sur ce satané facebook...depuis...je ne lai plus harcelé....décidée à tourner la page..
SEULEMENT depuis deux semaines il a essayé de me contacter 4 fois....il demande à ma soeur comment je vais ou je suis, il m'a écrit un mail ( 2 phrases

A quoi joue t-il ?
je n'ai pas donné suite à ce message...je ne veux pas qu'il croit que je tente de me justifier...
déçu? mais moi alors je ne suis pas déçue d'avoir constaté quà peine deux semaines aprés notre rupture il était deja en couple.....et que depuis il en est à son deuxième couple:::
IL cherche à me culpabiliser pour mieux se disculper?
N'essaye til pas de se faire valoir puisque j'étais en SR depuis un mois?
Quand pensez-vous?
JAI vraiment besoin d'avis....
*merci pour votre soutien