Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonsoir je reviens ici (non pas sans tristesse :cry: ) car j'aimerais avoir vos avis.
tout d'abord voici mon histoire,c'est long mais peut etre aurez vous le courage de la lire....

http://www.jerecuperemonex.com/forum/pr ... 14247.html

voila Un jour apres qu'il m'ai lachement quitté il s'est inscrit sur un site de rencontre,j'ai pas pu m'empecher de faire un faux profil pour lui parler,certains penseront que je suis folle :oops: ,j'ai honte de ce que cette rupture peut m'amener a faire mais j'ai pas pu laisser ça comme ça donc je lui ai parler.

je lui ai poser pas mal de question (sur notre histoire)
et a aucun moment j'ai vu des sentiments dans ces mots quand il parlait de moi,vous allez me dire c'est normal il va pas gaché ses chances avec une autre en lui parlant de moi mais j'ai été choquée de lire certaines choses.
il a dit que j'etais un boulet pour lui ,qu'il etait malheureux ,a jurer sur sa vie qu'il ne retournerai jamais avec moi,qu'il m'avait meme zapé et que je ne lui manquait meme pas un peu,pourtant j'ai jouer la confidente,il yavait aucune drague dans nos discussions mais il a vraiment l'air d'etre passé a autre chose,de + lui qui n'est pas trop internet a la base et la il y passe des heures entières sur ce site de rencontre.
je le sais car encore aujourdhui je lui parle avec le faux profil!

et quand je lui expose mon point de vue sur la vie de couple,(soit le meme que le mien) il me dit qu'il est d'accord avec moi :roll: !!!! dans ce cas pourquoi m'a t-il quitté!!!!

a la base ça le derangait mon mari que je ne travaille plus et que je n'ai pas encore mon permis,c'est d'ailleurs pour cela soit disant qu'il n'en pouvait plus car pour lui pas de taf pas de permis = femme pas capable....
et quand je lui ai dit avec le faux profil que je ne travaillait pas et que je n'avais pas mon permis il m'a dit : tu as raison de pas tafé ,profite!!! :evil:

je suis vraiment degouté,je sais que je n'aurais pas du faire ça mais c'etait plus fort que moi .
d'apres vous est-ce qu'il veut pas montrer ses faiblesses qui dit ça ou le pense t-il vraiment.

d'avance merci a ceux qui repondront ;)

Salut mektoube!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
....maintenant après dis toi qu'il a surement trouvé tout un tas d'excuses pour te quitter (pas de travail et pas de taf)...et qu'il a dit ça à ton faux profil pour ne pas la vexer !
Après ce qu'il t'a déballé sur votre relation, c clair que a du te faire mal ! Peut être est il dans un stade où il ne voit que le côté négatif des choses !!!
En tout cas ne te dévalorises pas à cause de ce qu'il a dit ! Il est cruel...
courage ! Moi je me rapel qu'une fois j'ai aussi créé un faux profil sur un site de rencontre avec une amie (celle qui nous a présenté) afin de me venger de mon ex. Il m'avait fait cocu avec une amie à mon amie ! On a pas apprécié ! Et comme je n'étais plus amoureuse de lui, j'ai pas hésité. On est allé lui parler ! Il nous a dit aussi des horreurs sur moi et ma copine ! comme quoi on était des profiteuses, qu'on voulait tt le temps faire la fête mais que c lui qui devait amener l'alcool (faux !). Il nous a aussi insulté ! Alors du coup d'abord on l'a humilé en lui demandant de faire un strip tease devant la caméra ! On a bien rigolé et on s'est foutu de lui ! Ensuite on lui a fixé un RDV dans une autre ville à 150 km d'où il habitait ! On lui avait promis un week end en amoureux ! Evidement il s'est pointé et n'a trouvé personne ! il était fou de rage ! On a inventé une excuse bidon comme quoi notre soeur était malade ! Ensuite on l'a encore plus humilé en lui disant qu'il était un loser et que les mecs dans son genre on en voulait pas ! Il a pété un cable ! il n'a jamais su que c'était nous ! par la suite on a du refaire une ou 2 soirées avec lui, c'était jouissif lol on en rit encore aujourd'hui !
C pas forcément sympa mais après ce qu'ils nous ont fait subir parfois c pas bien cher payé
merci pour ta reponse,en fait ça fait des mois qu'il me saoulait avec le taf,le menage,la cuisine,en gros il me faisait comprendre qu'il lui fallait une femme multifonctions!
je pense qu'il a quand meme dramatiser les choses pour me quitter car pour moi aussi ça reste des pretextes,des details mais c'est sur que ça fait mal de lire que des choses negatives quand il ecrit "au faux profil"
le pire c'est qu'il m'a dit (tjr sur le profil) qu'il aimait bien sortir en amoureux avec moi,aller au ciné,en voyage,au resto alors que jamais il ne faisait d'effort pour qu'on sorte! :x

du coup j'avais tellement la haine que comme toi j'ai voulu me venger :lol: d'ailleurs au passage ton histoire m'a bien faite rire :lol: ,vous l'avez bien mené en bateau le mec.

moi je n'ai pas été jusqu'a le faire aller a 150km de chez moi mais j'ai refait une fiche avec une copine ya 3/4jours et on a sympatisé,il a l'air de vouloir juste s'amuser,je parle donc de moi ,je pose des questions et la il me dit arrete de me parler de mon ex c'est saoulant a force,quand on veut une relation on parle pas des ex des autres :D ,bref je passe donc a autre chose,on commence a parler de sexe,enfin il commence te je continue,il dit qu'il veut une presence feminine peu importe si ça marche ou non,on le met en confiance ,on parle pendant ces 3/4 jours avec lui et la ce soir je lui ai envoyé un message super rabaissant lui disant qu'il etait moche ,qu'il ne me plaisait pas en fait
et que je voyais qu'il n'avait pas oublier son ex car il me parlait d'elle (donc de moi) avec trop de haine et ke je pense pas qu'en UNse semaine il ai oublier 7 ans dhistoire.

mais bon il ne ma pas repondu.... :x
enfin maintenant que je suis lancée je pense que ce sera dur de m'arreter ,a part si je ne le vois plus connecté sur ce site je n'aurais pas d'autres choix que de me faire à l'idée qu'il a peut etre trouver quelqu'un. d'ailleurs un jour au detour dune conversation sur ce site il me l'avait dis lui aussi,que s'il n'y etait plus c'est qu'il avait trouver une autre.
bein du coup la je flipe car on est le week end et il n' yest pas ... :cry:
coucou j'avoue il a du en prendre un sacré coup à son égo après votre vengeance ! c peut être pour ça qu'il ne se connecte plus ? ou bien il s'est absenté de chez lui ? je comprends que tu flippes à l'idée qu'il ait pu rencontrer qq mais dis toi qu'il sera surement pareil avec cette personne qu'avec toi !
Plus jeune ça m'était aussi arrivé de faire des faux profils en vengeance de mes ex...
Un garçon aussi que j'avais fait déplacer pour la rencontre et qui n'a trouvé personne.

Bref, sinon ce qu'il dit de toi déjà je trouve ça pas très respectueux, car les mecs avec qui je parle sur internet déjà me parle peu de leur rupture, comme moi je leur parle peu de la mienne.
Et dis toi qu'il va forcément te faire passer pour la méchante que lui sinon il va se griller pour se trouver une nouvelle !
Après si une fille accepte qu'un mec parle de manière aussi mauvaise de son ex c'est son soucis moi je sais que déjà ça me bloque car je me dis comment il parlera de moi un jour :lol: .
Puis on sait très bien qu'il n'y a pas toute la vérité dedans.
C'est comme par rapport au travail et au permis il ne va pas la critiquer ! Il est en phase SEDUCTION et DRAGUE !

Après quand il te dit d'arrêter de parler des ex peut être que tu le questionnes trop sur vous et toi justement alors forcément il se lâche + que si parlerait à une fille qui ne lui pose aucune questions !
Et c'est aussi un moyen de te faire griller à le faire parler que de toi. Et gaffe aussi à ne pas faire trop de points communs (travail et permis).
Bref, maintenant si ça te fait trop souffrir je pense arrête de lui parler, ça n'arrangera pas les choses, bien au contraire.
merci les filles pour vos reponses,on est des dangereuse quand meme de faire ça :lol: ,des fois je me dis regarde comment il t'a rendu,tu fais un faux profil et tout ça pour au final te faire encore + mal,peut etre que ça m'aidera justement!

en fait hier il s'est connecté a 23H et je lavais pas vu ,j'ai pas reactualiser la page donc du coup il m'est passé sous le nez :( mais au moins je sais qu'il n'a pas du sortir.

j'ai oublier de dire mais j'ai meme son mot de passe sur ce site donc je vois tout ckil fait et il parle a des filles affreuses,c'est pas parce que je suis jalouse mais vraiment ça laisse a desirer :roll: et aucune ne lui repond!!!!bon il m'arrive d'en bloquer certaine mdrrr

enfin c'est peut etre pour ça qu'il arrive a se confier et a me parler autant car il n'y a que moi a qui il parle je pense....
d'ailleurs comme tu le dis plus haut la maskeuse,je lui ai fait la remarque qu'il parlait mal de son ex et que ça mfaisait peur sil devait y avoir un truc entre nous ,qu'il parle pareil de moi si ça se termine,et la il m'a dit mais tu sais pas toi,c'etait un cas a a part mais bon je veux passer a autre chose,et je lui souhaite tout le bonheur du monde.

et quand je lui ai demandé si son ex (donc moi) avait quelqu'un,il m'a dit qu'il yavait un homme qui etait sur le coup ,qu'il le savait par un pote :oops: mais le truc c'est que je ne parle qu'a un mec et ce mec je suis sure qu'il ne le connait pas donc je comprend pas pourquoi il a dit ça.

bref ce truc me rend dependante,il faut que je le laisse je pense faire ces rencontres et se ramasser ,laisser faire quoi.
tout est ecrit,s'il me revient c'est le destin!! ;)
mektoube.
J'ai fait la même chose que toi par le passé avec un autre ex. J'avais crée plusieurs faux profils et c'etait horrible car un coup il disait qu'il etait seul depuis un an (genre j'ai jamais existé!! alors qu'on habitait ensembles) à une autre fille il a dit que j'etais une profiteuse car je vivais sur sa carte bleue, alors que c'est lui qui avait insisté pour que je quitte mon boulot et que je vienne emmenager. Forcément au début j'avais pas de revenus, l'espace de 2 mois, le temps de trouver du travail/toucher du chomage mais on en avait parlé avant et j'essayais de payer les courses même si je pouvais pas payer le reste (loyer/charges) je suis une grosse bosseuse, je suis trés courageuse et au début je ne voulais pas quitter mon taf (en cdi), c'est lui qui a insisté en allant même jusqu'à pleurer pour que j'emmenage avec lui. (j'etais en normandie, lui en savoie).
Bref, les connards, ça existe!!! Mon conseil: tu as vu ce qu'il dit de toi? as tu vraiment envie d'avoir encore des contacts avec un mec comme ça? passe ton chemin. oublie le de ta vie. ne lui reponds même plus. Il n'en vaut pas la peine. qu'il reste seul comme un con à chercher des filles sur des sites de rencontres. ça m'insupporte qu'on parle comme ça de son ex! j'espère qu'une autre fille lui fera pareil.
coucou hématome je viens de te lire,et je vois qu'on a eu a faire a des connards complet toi et moi,la encore ce soir il disait que je foutait rien à la maison ,il a meme sorti un surnom qu'on me donnait au lycée: doc gyneco et a rajouté c'est pas pour rien qu'on l'appelait comme ça!
OUi sauf que le surnom c'etait en rapport avec ma façon de parler (je parle lentement)et pas d'agir.

je sais que je devrais arreter de me faire du mal comme ça,que c'est nul mais qui est le plus blamable,moi qui en vient jusque la en 'minventant des faux profil ou lui qui s'invente carrement une fausse vie!
il m'a tellement enerver que au detour d'une discussion je lui ai dit que je voulais pas le rencontrer car vu comment il denigrer son ex (donc moi ) j'avais remarquer qu'il n'avait pas de coeur!et au passage je lui ai lancer un: de toute façon t'es moche :lol: :lol: ,ça a du le tuer.

ensuite de nouveau creation d'un autre profil et la c'est un autre homme lol,qui dit qu'il a aimer tres fort son ex ,je lui tend la perche je lui dit que c'est mignon et la il me dit faut dire la verité jsuis pas un sans coeur et un menteur :lol:
ça ma bien fait rire en tous cas ,mais pour la premiere fois il disait du bien de moi ,ensuite le pensait t-il ou pas,seul lui sait.

la il est en vacances,il se crée des compte sur plein de site de rencontre,je peux pas etre partout malheureusement :lol:
mais bon je crois que bientot je lacherais prise,je suis deja en sr complet,il manque plus que la volonté de l'oublier