Bonne question!
Vous allez voir que mon ex à moi est un peu bizarre... Au bout d'un mois seulement il change son statut "en couple" en "célibataire" (ça m'a tué sur place... moral qui rechute), pour ensuite supprimer son profil 4-5 jours plus tard (le soir même où il est revenu me parler pour la première fois face à face), là encore: le choc... c'est con mais facebook donne l'impression qu'on appartient aux amis ou pseudo-amis et vice versa d'une certaine façon, et putain ça rend accro en plus cette connerie. Oui, j'avoue que j'allais au moins tous les jours sur son profil, pas pour matter ses photos, mais juste pour vérifier ce qu'il faisait par le biais de commentaires, si y avait une pouf qui rodait dans les parages...
Quelques jours après, pendant une conversation skypienne, il me sort comme ça, sans rapport à la discution en cours, qu'il avait supprimé son facebook qu'il allait desfois voir mon profil, que FB était un truc pourri et qu'il s'était barré de là car ça rendait les choses plus difficiles encore. Comment prendre ça... j'en sais rien, si ça se trouve c'était peut-être pour éviter que moi j'aille sur sa page...
Donc finalement il m'a plutôt rendu service!