Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voila en bref 1an avec mon ex, on habité ensemble, séparé depuis 9 mois, on se voyait tjs (week end ensemble, telephone prtaiquement tous les jours de son coté ou du mien) mais il n'a jamais voulu revenir avec moi? il a une des next moi aussi, mais rien de vraiment officiel....

En gros il m'a quitté soit diasnt a cause de mon caractére et parcequ'il avait tjs des sentiments pour son ex.

Depuis 2 semaines je ne sais pas ce que j'ai mais je commais tous les interdis, je le supplie pour le voir, lui parle sans cesse de nous 2 que je veux revenir avec lui et lui non il me dit qu'il n'ai pas pret a reassyaer et aujourd'hui il part pour essayer de s'installer dans une autre ville, je voulais le voir avant de partir mais il ne veut pas donc aujourd'hui j'ai pété les plombs, je l'ai appellé plusieurs fois où il m'a raccroché au nez ou lui ai envoyé des messages et notamment un msg ou je lui ai demandé : "je te demande si on se revera jamais? et que tu veux plus entendre parlé de moi? di le moi franchement pr savoir si a l'avenir je doi + jamis te donné de news?" et il m'a rpd "Bouffe le ton jamai merci".

Le truc c'est qu'a chaque fois que je le laisse tranquille il me rapelle mais la j'ai l'impression que c'est vraiment mort et plus jamais on reviendra ensemble.

Besoin de votre avis et de vos conseils!!! SVPPPPPPPPPPPP

je suis vraiment au fond du gouffre

Salut babylove77!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ecoute…rien ne justifie le fait qu’il te parle comme ça. Même s’il est énervé, il te manque de respect de trouve. Tu sais ton état est normal et compréhensible. Arrête de mettre tout sur toi, franchement s’il ne te laissait pas un espoir quelconque tout ce dernier temps, ça m’aurait étonné que tu te comporterais de cette façon. Si tu etais collante, c'est peut etre aussi parce qu'il t’a laissé espérer qch ? Ai-je raison ?
Oui c'est vrai Malina, car depuis notre rupture, il n'y a jamais eu de coupure, on s'appellai tous les jours, on partia en week end on se voayait au moin une fois par semaine, j'allai dormir chez lui, et a chaque fois qu'on parlait de nous 2 et que je lui disait que je voulai etre avec lui il me disait laisse le temps au temps ne soit pas trop pressé, tu me persecute trop!!!!

Il a tjs tout mis sur mon dos, tous est tjs a cause de moi, a cause de mon caractére que je le saoule.

C'est vrai que j'ai un salle caractére mais a côté de ça on s'entend très bien et passé de bon moment, mais pour moi il y a eu des choses très difficile pour moi a supporter notamment avec ses next et la façon dont il ma 'a quitté car on a cohabité pendant 3 mois et pour moi c'était super dur car il dormait chez d'autres filles et tout, mais tout ça il a oublié, et j'en passe!!!!!

Mais notamment ce qui a été très dur pour moi c'est que il ya 3 semines de ça je m'ettai mis avec un autre homme que je connaissai de puis 5ans et on a essayé seulement pendant 2 semaines ensemble, mais je l'avais dit à mon ex, et là comme par hasard, vu que je n'étais plus après lui, on s'entendait super bien , il me disait pleins de choses par rapport à moi et notre hisoire, il m'a pellé tous les jours, demandé à me voir.... et quand ca été fini avec cet homme je suis revenu vers mon ex et j'ai recommancé a le persecuter et depuis c'est le drame!!!!!!!!
Oh la la !! ….C’est un scenario je dirais un peu « classique » - il t’a senti « dispo » pour lui et il a fuit. Rien d’étonnant.

Tu sais maintenant ce qu’il te reste à faire :

- On se calme. Mais vraiment !!!!! Au fond, il y a rien de grave dans cette situation – tu l’as collé ? Et alors ? C’était la dernière fois de toute façon :) N’’est ce pas ?
- On réfléchit à la situation (dis toi qu’en le collant comme ça tu va le faire s’éloigner encore plus).
- On se calme de nouveau
- On fait une pause…pas de sms, ni d’appels. Nada
- Et tu attends (ou pas – ce qui mieux d'ailleurs) sereinement …..qu’il se manifeste de nouveau (comme il a habitude de faire quand tu t’éloignes) pour lui coller « une ». La prochaine fois tu ne vas pas accepter ces « come back » à la con avec une gentillesse. Tu lui rendras la monnaie.
Non mais…j’hallucine !!!
Merci Malina te dlire me donne le sourire!!!!

Oui je sais que la premeire des choses que je dois apprendre a faire c'est me controler!!! car il me fait grave pt les plombs.

Mais ce dont j'ai peur, c'est qu'il ne rapelle pas!!! car il part ds une new ville ou il va s'amuser rencontrer de news personnes et à mon avis va vite m'oublier, car il m'a dit que la c'est derniéres semaines je l'ai vraiment pousser à bout, qu'il en a marre...

Donc si jamais il rapelle comment dois je reagir? car malgrès tout ce qu'il me fait j'aimerai revenir avec lui.

Et pense tu qu'il va rapeller?
Vu l’expérience avec mon EX, je pense franchement que OUI il va t’appeler. Mais écoute moi bien : à une seule condition (!!!) – tu ne te manifestes pas (souviens toi NADA !).
Il a quand même pris l’habitude de rester en contact avec toi de temps en temps, et les habitudes on ne les perd pas facilement. Au bout de certain temps (là je ne peux pas te dire combien) votre contact commencera à lui manquer, il va se poser des questions ou est ce que tu t'es passé ? Il sera tt simplement curieux. Tu sais la manque c’est une énorme force (et les hommes sont plus faibles que nous généralement), donc il cédera à sa curiosité. Mais je me répète, à une seule condition - tu ne prends aucune initiative. NADA!! :))

Quand il t’appellera, tu fais l’air heureuse et de bon humour, comme rien était….Tu éponges complètement cette accident d’aujourd’hui.

« à mon avis va vite m'oublier » …..Comme tu l’as bien dit : A TON AVIS. Moi j’en ai un autre : quand on a des attaches vers une personne, on n’oublie pas facilement NON. Vous avez quand meme pu garder votre contact tt ce temps ?!! Et pas seulement à ta demande. Ca vaut dire qch. Alors patience ma belle !
Laisse le se calmer de son coté. Respire!!! Et tu vas voir tout va s’arranger…..
Hier soir nous nous sommes necore faché par ma faute... mais là c'est moi qui n'en peut plus car je me rend compte, que cela va faire bientôt 1an que nous ne sommes plus ensemble et 1 an que j'espère....

Je n'en peux plus qu'il me raccroche au nez sans cesse, me parle mal, et de voir qu'il en a rien à foutre de moi me fait beaucoup souffrir...

Il m'obséde je l'ai sans cesse ds la tête, mais lui sans fou, je lui manque pas, cela se voit à son comportement...