- 16 déc. 2010, 23:54
et tu as raison sur la fait qu'il est trop risqué de tout lâcher pour elle....car rien ne te garantie qu'elle accepterait de tout reprendre avec toi, une fois que tu auras fait ce lourd sacrifice...
Je pense qu'en amour, du moins c'est la leçon que j'en tire, vaut mieux éviter les lourds sacrifices...à moins d'être sur de pouvoir rebondire....il faut toujours assurer ses arrières..
Chose que j'aurai du faire....
J'ai quitté mon pays, mon travail ( bon c'était une fin de contrat mais on proposait de le renouveler), mes amis, ma famille.... avant de tout quitter j'ai eu une période de doute...et mon ex s'y opposé totalement, je n'avais pas le droit de douter...il n'acceptait pas que je puisse envisager l'echec, et donc, par conséquent un retour en arrière......d'ou l'intéret davoir un plan B si jpuis lappler ainsi...javais même voulu reprendre des cours, je voulais m'inscrire....face à sa colère et son incompréhension, j'ai rennoncé...résultats, il m'a laissée, dans cette merde actuelle, celle ou je nai pas d'emploi....retour chez les parents, je nai pas perdu mes amis fort heureusement, mais ça fait trés mal.....je vais te dire...on s'est quittés je suis rentrée en france...10 jours plus tard j'ai voulu le suprendre et j'ai parcourru 2500 km pour le rejoindre et nous donner une seconde chance ( car c'est moi qui lavais quitté)...il m'a mise dehors, ma laissé dans la m****...sans logement sur place.....et encore une fois...le peu d'amis que javais labas ont été présents et mont aidée...
Tout ça pour dire, et désolée de squatter ta conversation en racontant à demi mots mon histoire, mais les sacrifices NON, tout quitter pour tenter de recoller les morceaux, NON....certes, c'est là la plus belle preuve d'amour que tu puisses lui faire cependant...tu risques de te bruler une seconde fois...et après, non seulement tu l'auras perdu, mais tu auras tout perdu !!
Si nous en somme là aujourdhui c'est que lhistoire est belle est bien finie...je ne crois pas aux personnes qui se quittent alors qu'ils s'aiment d'un amour fort....( mis à part dans ds cas de diffèrences religieuses, ou contraintes extérieures INSURMONTABLES) lorsque l'on aime vraiment, on peut tout surmonter ensemble....pour conclure, je pense que ces personnes ne nous aime pas assez, ou plus assez......il y avait indéniablement une limite temporelle à leur amour.....c'est pas ce que j'appellerai AMOUR VERITABLE..