Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY hematome
Bonjour,
ça fait des mois que c'est fini avec mon ex. Je suis partie à l'étranger 2/3 mois aprés la rupture et ça m'a aidé. Je n'y pensais pas trop. De retour, je me suis mise à y penser à fond. TOUT me faisait penser à lui. J'ai essayé tout pour l'oublier: m'occuper, rencontrer d'autres hommes. Rien n'y faisait, je pensais toujours à lui. 2/3 mois plus tard, je me suis lancée, je l'ai contacté. Il s'est montré surpris et d'abord distant, puis gentil, sympa, nous avons discuté, plaisanté. ça s'est bien passé. Je suis repartie quelques jours à l'étranger et en rentrant, j'avais un sms ou il avait essayé de me voir à une fete de la fac ou il pensait que je serai. J'ai répondu immédiatement que je venais seulement de voir son message et je demande de ses nouvelles. Il n'a jamais répondu. J'ai renvoyé 3/4 jours plus tard un message pour demander quelle etait la raison de son silence.Je n'ai jamais eu de réponse... là ça fait 3 semaines et je me sens horriblement mal. Je pense à lui non stop. Hier, j'ai craqué, j'ai envoyé un mail ou je lui dis qu'il me manque, que j'aimerai bien le revoir, je lui demande pour lui, je lui demande ce qu'il pense de tout ça.
Comment l'oublier!!??? je vous envie ceux qui restent en contact avec leur ex qui ont de bonnes relations genre potes. Je rêve de ça!!
Pourquoi il agit comme ça mon ex? svp, dites moi ce que vous en pensez. Merci.
BY admin

Salut hematome!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY sissjolie
desolee je peuix pas te dire gde chose car c pas evident
d'un cote il veut te voir et quand tu lui reponds lui ne reponds plus peut etre a t-il eu peur de te revoir je ne sais pas connaios pas trop ton histoire attend qq temps puis reessaie je ne sais pas
depuis combien de temps en tout vs etes separes 6 mois?
BY casiraufi88
Le sms qu'il t'as envoyé c'était genre en pleine journée ou en rentrant?

Parce que tout le monde connait les sms qu'on envoie en pleine nuit ou en rentrant de sortie auxquels il faut p-e pas tjs se fier...
BY casiraufi88
Je sais pas honnêtement...

Tu sais le mien est revenu vers moi pendant une soirée et le lendemain a redisparu de ma vie comme il y était venu...

Ils ont parfois des réactions incompréhensibles... Et bon l'excuse du "J'avais bu" j'y crois pas non plus... Parce que moi quand j'ai bu, je sais encore ce que je fais et ce que je dis, c'est l'excuse un peu facile des mecs... Je pense plutot que c'est des moments de "faiblesse" et hop après la raison (leur put*** de raison refait surface)... Je te dis moi il était gentil et tt au poitn que je me dise "oh p-e que..." et hop dès que j'ai osé employé les mots "tu me manques, laisse moi une chance" bam monsieur s'est braqué, comme si il se laissait aller et que tt a coup en reflechissant plus loin ils se disent "oulalala non qu'est ce que je fais là, je peux pas!"

Ils sont cons!
BY sadness
casiraufi88 a écrit : Parce que tout le monde connait les sms qu'on envoie en pleine nuit ou en rentrant de sortie auxquels il faut p-e pas tjs se fier...
:lol:
Tu m'étonnes.
BY casiraufi88
sadness a écrit :
casiraufi88 a écrit : Parce que tout le monde connait les sms qu'on envoie en pleine nuit ou en rentrant de sortie auxquels il faut p-e pas tjs se fier...
:lol:
Tu m'étonnes.
En plus c'est le genre de sms que tu pourrai envoyer à n'importe qui et tu choisis qui dans ton répertoire? TON EX... lol
BY Celeste
Juste pour apporter une precision.
Ne crois pas que celles et ceux qui peuvent ou ont l'occasion de revoir leur ex vivent mieux la séparation que toi. Je suis dans le même cas que toi : mon ex ne refuse pas de me voir, m'invite chez lui etc. Ce n'est pas pour autant que je m'habitue plus vite, bien au contraire.
Ma vie est désormais faite de haut et de bas, a espérer un signe ou a interpréter ses faits et gestes... Au final, c'est épuisant et mon moral flanche régulièrement.

Je me souviens avoir dit quelques jours Apres la rupture que j'étais prête a l'accepter (la rupture) si j'étais sûre que nous resterions amis... C'était inconsciemment completement faux ;(
BY hematome
Merci pour vos messages, vos témoignages. ça fait tellement du bien de ne pas se sentir seule à vivre ça.
J'ai envoyé un message de "manquement" ;) et d'envie de le revoir hier. Je n'ai toujours pas de réponse. Je pense qu'il fera comme avec mon précédent sms: pas de réponse.Il va falloir que je tourne la page. Seulement je l'aime encore, ça ne part pas. :(

Sinon pour les Sms qu'on envoie en soirée, pour ma part quand j'envoie des sms alors que je suis bourrée, c'est la vérité qui sors de ma bouche. C'est que je laisse ma putain de fierté et je laisse davantage exprimer mes sentiments. donc bon mm un msg en soirée bourré, moi ça me va. :)
Je suis rarement allée à une soirée ou j'etais super bien, je me suis super amusée et j'ai envoyé des messages d'envie de revoir des personnes dont j'en ai rien à foutre et vous?
En général, c'est plutot dans les soirées ou je m'emmerde, je déprime, je pense à mon ex que j'envoie ce genre de message.

Enfin je suis anéantie là.
Je ne sais pas du tout comment interpréter ce coupage de pont de sa part? il en a rien à faire? il est passé à autre chose? il essaie de m'oublier?
S'il s'en fout de moi, ça lui coute quoi de me répondre...
BY casiraufi88
Oui ma belle,

Moi aussi en soirée, et même avec un petit verre dans le nez comme je te disais je sais encore ce que je dis et ce que je fais, c'est juste que je suis "moins hésitante" à le faire qu'en temps normal... Et oui c'est souvent quand je m'ennuie ou que je pense à lui que j'aurai tendance à le faire...

Mais si le tiens est comme le mien, j'y comprend rien non plus... Comme je te dis à croire qu'ils ont envie et que BAM je ne sais quoi leur fait reprendre la raison. Moi parfois j'ai l'impression qu'il y'a un petit diable au dessus de sa tête que dès qu'il sent qu'il va déraper lui dit "non ressort pas avec elle, t'iras tout droit en enfer". Bien sûr c'est imagé mais c'est la seule explication que je vois pour le moment.

Pour ce qui est du sms que t'as envoyé de manquement... Je sais pas pourquoi il répond pas, mais crois moi vaut p-e mieux qu'il réponde pas plutot qu'il réponde comme le mien pour m'envoyer ch... avec mes conneries! ;-)

J'arrive pas à tourner la page non plus, j'ai envie et j'y arrive pas et en plus y'a ce put*** d'espoir qui plane alors que pourtant au fil des jours je me dis que c'est de plus en plus mort...

Pour ce qui est du coupage de pont, j'ai pas d'explication à te donner... C'est p-e comme le mien aussi, il remet le pont quand ça lui chante, mais quand moi je tend l'échelle c'est la 3ème guerre mondiale...

Et dire que les femmes sont compliquées... Les hommes oui!
BY hematome
Là j'oscille entre "C'est pas possible!! il ne va pas me faire le coup de faire le mort!!?" et
"Aprés tout, ça change quoi? ça fait déja des mois que j'ai pas de news, j'ai bien vécu sans lui, j'ai rencontré des personnes qui me plaisaient...

je suis de plus en plus déprimée au fur et à mesure que le temps passe et que ma boite reste désespéremment vide de messages de lui.

Je reçois des messages de mecs avec qui j'ai échangé qq mails sur internet qui s'enervent genre "mais regarde autour de toi! je suis là moi."
et t'as envie de leur dire "mais je m'en fous. j'ai pas de sentiments pour toi. Je te connais pas. t'habites super loin. tu me plais pas en plus." Une personne remplace pas une autre, ça se saurait! je me sens encore plus seule du coup
Il y a un mec avec qui j'aimerai être et il me parle tout le temps de son ex pour qui il a des sentiments, ben, je fais la bonne copine.Je vais pas lui dire "mais je suis là moi!!". Il n'a pas de sentiments pour moi c'est tout. Il s'en fout...
BY casiraufi88
Moi c'est pareil aussi... en plus je me dis plus le temps passe, plus l'histoire s'enterre j'ai l'impression...

Et pareil que toi j'ai des gars que j'ai rencontré qui veulent aller boire un verre ou quoi et je refuse pratiquemment tout à la dernière minute, parce que tout simplement j'en ai pas envie, que j'ai même pas envie parce que les sentiments ne suivent pas...

Bref c'est la pagaille aussi...
BY hematome
Ahahah,
je vois que je ne suis pas la seule à annuler les rencards à la dernière minute!! J'ai l'impression qu'avec les mecs avec qui je discute sur internet (et encore c'est un grand mot) direct il faut se rencontrer et si on ne se rencontre pas alors on n'a rien à se dire...
ba je suis désolée on peut discuter un peu sur internet avant de se rencontrer... Moi aller voir des inconnus dont je ne connais rien, c'est pas trop ma tasse de thé. ça ne me donne pas trop envie, j'y vais un peu à reculons. J'ai d'autres choses à faire. Depuis la rupture je l'ai fait 2 fois et la deuxième fois j'y suis vraiment allée à reculons.
Je vais aux rdv vraiment que quand je suis déprime de la vie comme en ce moment... Sinon quand ça va mieux, j'ai pas envie. Je veux des nouvelles que de mon ex. :(
casiraufi88 a écrit :Moi c'est pareil aussi... en plus je me dis plus le temps passe, plus l'histoire s'enterre j'ai l'impression...

Et pareil que toi j'ai des gars que j'ai rencontré qui veulent aller boire un verre ou quoi et je refuse pratiquemment tout à la dernière minute, parce que tout simplement j'en ai pas envie, que j'ai même pas envie parce que les sentiments ne suivent pas...

Bref c'est la pagaille aussi...