Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
#282914
mes ex sont tous revenu sans exception , chacun a pris le temps qu'il lui fallait pour réaliser qu'il a fait une betise car figurez vous ils m'ont tous largué voici mes histoires :

le premier
il est partie travailler dans un autre pays il me quitte aprés klk mois et 1an plus tard il revient en ville on se croise, les sentiments sont tjrs là (des deux cotés) et on reprend sans même aborder le sujet du passé , on reprend comme si on c jamais quitté

Le 2eme
je suis partie etudié dans un autre pays il en a souffert quand je suis partie il est devenu encore fou amoureux de moi ,quelques mois plus tard je rentre pour les vac d'été je fouille son télephone je tombe sur message envoyé " tu n'es pas heureuse avec moi ? " et là je croyais pas mes yeux j'ai changé mon num et j'ai pris le premier vol le lendemain et pas de contact mais je donnais de mes news a nos potes ... quand j'ai commencé à sortir avec mon nouveau copain klk mois aprés j'ai commencé à recevoir des chansons d'amour et me dit que je lui manquais jusqu'au jours ou il a appris que j'ai rompu avec mon mec il m'ecrit quote " je regrette tout le temps ce que j'ai fait , est ce qu'il y a une chance de te récupérer, je t'attend toujrous pour me rattraper "

le 3eme
celui là ohhh il me quittait souvent au debu car il avait peur d'avoir mal (car il c fait largué par son ex et ca lui a fait trop mal) il arrete je le retiens pas je repond pas à ses appels et il revient le lendemain
jusqu'au jours ou il me quitte pour de bon j'ai decidé d'aller le voir je lui ai dit que je l'aimais et que je ne peux pas m'imaginer avec un autre qu'on était si bien ensemble ... etc ça l'a touché il est revenu mais il m'a precisé qu'il voulait pas aller trop vite il avait besoin de temps pour reflechir, et là j'ai commis tout les interdits; j'étais tellement pressée de reprendre notre relation comme avant que je l'ai reperdu de nouveau et depuis je suis en SR jusqu'à la semaine dernière il m'a recontacté pour prendre rdv pour venir me voir j'ai dit que jété Okay ;)

voilà , j'espere que j'ai pu vous aider avec mes histoires si vous avez des questions n'hesitez pas :)
Modifié en dernier par sassou le 20 déc. 2010, 17:57, modifié 4 fois.
#1344799

Salut sassou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#282921
moi j'aimerai ton aide et ton avis, cela fait 9 mois que c'est fini avec mon exe, on habité ensemble, il m'a quitté a cause de mon caractére (trop possesive et jalouse) depuis notre rupture j'ai commis tous les interdits : pleure, lettre, suplication, persecution... et j'en passe.

Le problème c'est que depuis notre rupture nous n'avons jamais coupé les ponts, on se voit tjs au minimun 1fois par semaine, on a des nouvelles pratiquement tous les jours par telephone ou texto, plusieurs fois j'ai voulu me mettre en SR mais à chaque fois il me rappelai et quand il demandai pour qu'on se voit j'y allai n'arrivai pas à lui dire non.

Il a plusieurs aventures depuis notre rupture, mais n'a jamais voulu revenir avec moi, on part en week end ensemble, je dors très régulierement chez lui.

Le probléme c'est que maintenant il me dit que cela fait presque 1 an qu'il me parle a me dire d'arreter de le persecuter de le laisser respirer d'arreter de lui parler de nous 2 et que depuis 1 an je n'ai pas changé et que la maintenant c'est bon il en a marre et qu'il ne veut pas qu'on revienne ensemble pour le moment.

et ces derniers temps (ces 2semaines passées)je l'ai beaucoup persecuter (disputes) car je dois normalement etre muter dans une autre ville pour un travail 3h de notre ville actuelle et normalement je dois avoir la reponse cette apres midi. Je lui ai proposer de venir avec moi, il ne veut pas il me dit que s'il vient de tte facon il prendra son appart qu'il n'est pas pret pour qu'on revive ensemble. Mais qu'il viendra me voir la bas.

Je le comprend pas il ne veut qu'on revienne ensemble mais on est très souvent ensemble.

je sais plus quopi faire pour qu'il revienne, aide mois tp!!!!!
#282922
ah oui une autre precision, pendant 2 semaines il y a 3 semaines de ça je me suis remis avec un de mes ex, je lui ai dit, nous etions devenu encore plus proche car du fait que j'étais avec quelqu'un d'autre il étéit beaucoup plus proche de moi il me disait que j'avais changer qu'il croyait que nous 2 ca aurait pu remarcher et dés que cela a été fini avec l'autre gars j'ai recommancé à persecuter mon ex pour qu'on revienne ensemble et là il m'a dit je me rend compte que tu n'as pas chngé et je l'ai encore plus éloigné!!
#282929
je pense que c'est mal sein ce que vous vivez et lui il est perdu il sait pas ce qu'il veut , ou il veut de toi comme tu es ou il arrête, aprés je te connais pas je connais pas ton caractere donc je sais pas trop quoi dire mais vu sa jalousie , à ta place je pense que j'aurai pris du recul , en jouant son jeux en lui expliquant que toi aussi tu as besoin de réfléchir et que tu préfères arreter tout contact pour le moment et essaie de faire un SR et recontact lui aprés et montre lui que tu as changé tu verras que ca te fera du bien toi aussi, tu aura le temps pour toi pour reflechir voir meme changer tes mauvaises habitudes et voir si vraiement tu veux finir ta vie avec un homme qui ne croit pas en toi ?????? et qui est pret a tout laisser tomber dés le premier obsacle ? je ne pense pas
arrete de culpabiliser nous avons tous nos defauts on essaie de s’améliorer ensemble dans un couple c'est comme ça que ca marche

bon courage :)
#282933
merci beaucoup pour ta reponse, tu sais depuis les 9 mois que c'est fini pas une seule fois je n'ai renoncé à lui mais avec des next je n'arrive pas à l'oublier c'est vraiment avec lui que je veux etre, mais c'est clair qu'il me met tout sur le dos. et je ne le comprends vraiment plus, ce qu'il ressent pour moi et tout ça.
#282940
je vois bien , c'est pas un next qui va te le faire oublier ça c'est sure donc ça sert à rien d'aller chercher ailleur pour pouvoir guerir , travail sur toi d'abord et puisque il a toujours envie de te voir c'est un bon sign je trouve ;) je pense qu'il lui faut un electro choc lol , il te voit tjrs là devant lui c normal qu'il veuille pas plus que ça mais si tu lui fait comprendre que ou c'est tout ou c'est rien il va reagir
sois patiente , tu auras le temps aprés de vivre tout ce que tu as envie de vivre avec lui et comme elle dit jennyfer "Est ce que nos peurs valent A ce point la peine Pour exiger aussi peu de nous même ?" loool

courage courage , c'était trés dur pour moi d'arreter de l'harceler mais j'ai reussiii et je commence à voir le résultat ;)
#283007
je l'ai eu au telephone ce midi, je lui ai demandé que cela serai peut etre mieux qu'on se revoi que si un jour on revien ensemble il ma repondu dc ok on se voi +.

Je suis degoutée, je lui ai demandé egalement dc si je continu a faire des efforts je veux que cela aboutisse, il ma repd qu'il ne sait pas si cela va aboutir.

En gros je parle a un mur, il s'en fou totalement de continué a me voir ou pas et je pense qu'il a quelqu'un d'autre en vue.

Je suis tellement mal cette après midi, j'ai pleuré entre midi et 2 et meme pas mangé et la je suis revenu au boulot.

Je pense qu'on ai arrivé au bout et que cela et sans espoir que peut importe tous les efforts que je fasse cela ne changera rien.
#283055
babylove77 a écrit :je l'ai eu au telephone ce midi, je lui ai demandé que cela serai peut etre mieux qu'on se revoi que si un jour on revien ensemble il ma repondu dc ok on se voi +.

Je suis degoutée, je lui ai demandé egalement dc si je continu a faire des efforts je veux que cela aboutisse, il ma repd qu'il ne sait pas si cela va aboutir.

En gros je parle a un mur, il s'en fou totalement de continué a me voir ou pas et je pense qu'il a quelqu'un d'autre en vue.

Je suis tellement mal cette après midi, j'ai pleuré entre midi et 2 et meme pas mangé et la je suis revenu au boulot.

Je pense qu'on ai arrivé au bout et que cela et sans espoir que peut importe tous les efforts que je fasse cela ne changera rien.
ok on se voit plus ??????? c dur il aurait pu etre gentil quand meme !!!!!!!!!!!

tu sais c'est bon au moins tu sais que lui il s'en fou carrement il te fait perdre ton temps , maintenant tu lui as informé que ton coeur n'est pas un joué il revient vers toi que quand il veut mais il a pas assez le courage pour dire que vous etes ensemble et s'investir dans cette relation,il assume pas!!!
maintenant tu as mis la barre haute c bien, montre lui au fur et à mesure que tu as changé que tu sais ce que tu veux, un homme aime etre avec une femme sure d'elle et surtout inaccessible. cela va prendre du temps mais sois patiente et si t'en a l'occasion de le voir fais toi belle et sois joyeuse la tristesse n'attire personne et ne lui fais aucun reproche montre lui justement que c bon tu lui as dis ce que t'avais a dire t'as pas besoin de le repeter 50fois ou tout ou rien !
s'il tient à toi il reviendera ,ne t'attend à rien pleure crie si t'en as envie mais ne regrette surtout pas dis toi que cela va prendre des semaines, voir des mois meme mais ca va passer
à la fin si tu le retrouveras pas c'est qui l'a jamais été à toi mais au moins tu vas te retrouver toi même
#283095
oui il est très dur, car il me dit que je ne comprends rien et que ces dernieres semaines je l'ai trop saoulé.

Je dois aller chez lui ce soir pour récupérer des affaires, j'ai envi de lui parler, qu'en pense tu?

Et que penses tu du fait qu'il est en contact avec une autre fille mais elle n'est pas ds la meme ville que lui, mais je sais qu'il sont très proche et que a mon avis cela va pas tardé à ce faire.
#283106
je te conseil de faire preuve de maturité et surtout du calme s'il dit que tu le soul c que tu le soul n'agrave pas la situation , va prendre tes affaires et n'aborde pas le sujet il y a d2cas :

- n'aborde pas le sujet comporte toi NORMAL avec lui comme ca il comprendera rien , donne lui une raison pour qu'il se pose des kestions si non il se posera jamais de kestion et il te quittera dés kil trouvera une autre

- sil a envie de discuter , reste calme, ecoute ce qu'il a a dire ne parle pas trop , demande lui juste ce quil veut et ce quil attend de toi et surtout repond pa , dis lui " ok je prends tout ca en consideration et je vais y reflechir je t'appelerai à bientot "

et c là ou le vrai boulot va commencer , ne lui donne aucun indice il cherchera a comprendre je tassure
#283119
Je n'arrete pas de pleurer, pour moi il m'a deja rayer et je sais qu'il ne voudra pas en parler normalement ce soir c la derniere fois qu'on se voi, vu que je lui aid it qu'on ne pleut plus continué ainsi et qu'il m'a dit ques mes efforts ne serviront a rien.

J'ai envi de lui dire que j'espère qu'il se rend compte que c'est la derniere fois qu'on se voi et que je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas qu'on reassay.
#283184
ca y est je suis rentrée je suis a peine resté une demi heure, il m'a dit que c'était moi qui lui ai dit que je voulais plus qu'on se voit pas lui, et que si je lui ai dit ça c'est parceque ce midi je lui proposé qu'on se voit et qu'il ma dit non, qu'on se voit depuis vendredi et j'ai passé le week chez lui et sier soir aussi, et que au moins c'est une bonne idée qu'on se voit plus car au moins je vais arreter de le persecuter.

Ce qui me fait super peur c'est qu'il se mette avec fille qu'il vient de rencontrer, il m'a redis ce soir encore qu'il ne veut pas reassayer que je le saoule trop et que c'est pour ça que depuis 1an il n'a jamsi reassayer car je lui ai trop pris la tete et saoulé.

Je ne sais pas comment reagir s'il me rappelle, ou me propose de venir chez lui?

Dois je lui dire une fois que j'aurai la reponse poiur ma mutation? je n'ai pas eu encore la reponse et il m'a demandé ce soir si j'avais du nouveau par rapoort à ca?
#289220
Je suis comme toi ,
Je pense que les exs reviennent toujours un jour ou l'autre , pour une relation ou non .

J'ai eu plusieurs cas de retour :

- Un ex avec qui je suis revenue plusieurs fois , mais ensuite j'ai abandonné qui revenait souvent même quand je ne revenait plus , quand il était seul ( mais je ne revenais pas )

- Un ex du collège avec qui je suis resté très peu de temps , il a eu une copine et revenait vers moi en me disant que je lui manquait ( tout en étant avec l'autre )

- Un ex avec qui je suis resté 2 mois ( dont 1 mois ou il était avec une autre en même temps ) , je l'ai appris et l'ai quitté , il m'avait traité comme une merde ( parce que j'avais parlé a la fille et il croyait qu'il allait perdre les deux ) , quand il se sont quitté il est revenue vers moi , mais je me suis mise avec l'ex actuel et j'ai ensuite coupé tout contact avec lui , et la je l'ai rentré sur facebook et M. vient me dire , qu'il a fait la plus grosse erreur de sa vie , qu'il regrette et qu'il m'aime toujours ( 3 ans après pour 2 mois avec moi ) , qu'il ferait tout pour se racheter , que personne n'est mieux que moi , qu'il n'était bien qu'avec moi ...


Je pense qu'un beau jour un contact reviens forcement , surtout maintenant avec tout les sites ( facebook ou autre ) , le contact reviendra , même si l'ex ne fait pas de grande déclaration ...
#289239
J'ai l'impression que les mecs reviennent bien plus facilement que les filles.

Moi aucune de mes ex ne sont revenues enfin pour dire vrai 1 seule en fait mais c'était juste parce que le sexe avec moi lui manquait, on s'est alors vu une journée, on a couché ensemble et je ne l'ai jamais revue.

En ce moment je suis en période de SR, c'est dure, prise de tête mais je me dis que si elles ne sont jamais revenues, c'est peut être parce que j'avais fait quelques interdits et jamais de SR.

En plus de ça, je ne peux pas la voir car nous vivons à 6000km l'un de l'autre désormais donc pour renouer ce ne sera que sur le net.

Hum hum que faire, garder espoir oui c'est la seule chose qu'il me reste.
#289241
Pourtant je pensais que les filles revenaient plus facilement car moins de fierté en amour ... Bizarre , bizarre ... Moi ils sont peut-être presque tous revenue mais pas ceux que je voulais ... Alors est-ce si bien qu'il soit revenue ? Certes ça fait plaisir d'entendre qu'il n'y a pas mieux que nous ... Mais quand on ne l'entend pas par celui que l'on veut c'est inutil ...
#289254
Perso AUCUN de mes ex sont revenus et franchement tant mieux pour moi vu la gueule des ex pourris que je me suis tappée :lol:

Sr ou harcèlement ou je les largue , rien, car je suis quelqu'un de catégorique et rancunière en fait et en général je coupe les ponts avec tous mes ex.
dc ils ont peur de se prendre un gros coup s'ils revenaient :lol:

mon ex ça lui avait pas plus que je dis que je couperais les ponts avec si on cassait , comme tous les ex, car c un amour d'enfance et je le connais depuis que j'ai 5 ans , mais je l'ai fait , SR illimité et aucun contact , sors de ma vie abruti.

Comme c quelqu'un de hyper fier , il reviendra jamais vers moi alors qu'il est revenu pour toutes ses ex mais moi , vu comme g dit pr mes autres ex , il osera jamais se confronter au mur d'acier :lol:

Par contre, j'aurais vraiment aimé avoir tous mes ex de retour , juste pour mon égo , juste pr enfin dire : il m'a regretté , il déguste de m'avoir laissée filer !

Mais non, ils reviennent JAMAIS :-Uzi
#289257
Ah bah moi il est parti, pensais toujours à moi mais c'est moi qui est revenu vers lui.

Au jour d'aujourd'hui, c'est moi qui suit partie. Le jour où je suis partie, il m'a dit "je veux pas passer une dernière nuit avec toi parce que je sais que je ferais tout pour te retenir, c'est déjà assez dur comme ça..." (En gros il se retient de tout faire??? Oo comprend pas...)

Et pour lui, je ne reviendrais jamais alors c'est pas la peine de se battre... -_-
#289498
c'est claire mais je pense que les raisons pour laquelles une fille quitte un homme ce sont pas les même que celles d'un mec
moi personnellement quand je quitte quelqu'un je suis sure a 1000% que je ne l'aime pas et je reviens jamais sur ma décision malgrés leurs amour et attentions pour moi mais bon le coeur a ses raisons que la raison ne sait guerre


dans tout les cas je pense qu'il est absolument vital de mettre la douleur derrière nous et aller de l'avant avec notre vie et accepter que cette relation est belle et bien fini
moi perso du moment où j'ai pris cette nouvelle décision conforme, et engagé, d'arrêter d'espérer et d'attendre de ne penser qu'à mon futur et tout ce qu'il me réserve de beau que mes exs sont revenus ( et c souvent trop tard )
#289499
Sandy a écrit :Ah bah moi il est parti, pensais toujours à moi mais c'est moi qui est revenu vers lui.

Au jour d'aujourd'hui, c'est moi qui suit partie. Le jour où je suis partie, il m'a dit "je veux pas passer une dernière nuit avec toi parce que je sais que je ferais tout pour te retenir, c'est déjà assez dur comme ça..." (En gros il se retient de tout faire??? Oo comprend pas...)

Et pour lui, je ne reviendrais jamais alors c'est pas la peine de se battre... -_-
:o c toi ki est partie et tu attend ke lui revient :-Bam ????????????
#290994
Salut Sassou!

Moi aussi j'aimerais bien avoir ton aide.

Je suis sortie avec un garçon pendant 2 mois et il m'a quitté parce qu'il sortait d'une longue relation et qu'il n'était pas prêt à s'engager à nouveau avec quelqu'un. Il m'a dit qu'il ne regrettait rien, qu'il avait passé de bons moments avec moi mais qu'il fallait mieux arrêter pour que je ne souffre pas plus tard.
Enfin moi ça m'a fait souffrir parce que je m'étais attachée à lui même si ça ne faisait que 2 mois. Je ne lui ai pas dit ce que je ressentais pour lui.
Et depuis qu'on n'est plus ensemble c'est-à-dire 2 semaines, on ne se donne plus de nouvelles.

Que dois-je faire pour reprendre contact en douceur et lui montrer que je tiens à lui sans le brusquer et sans passer pour une fille désespérée??

Merci de ta réponse.
#292883
Oula ! tu as vraiment gérer pour tes ex ! Félicitation , je suis sur que le dernier en date reviendra encore une fois , sa a l'air bien partie !
Moi aussi tous mes ex sont revenus au moin 1 fois mais celui qui vient de me quitté j'ai peur que lui ne revienne pas :cry:
#295107
Peux tu m'aider ??? Voilàs je suis sortis avec un mec Un mois magnifique et du jour au landemain il a rompu sachant mes sentiments car il trouvais que ça devenais serieux entre nous et ne veux pas de relation serieuse car au mois de septembre il part un an en Australie. Je l'aime pense à lui tout les jours et harcelé de msg jusqu'a aujourd'hui... et 3 jours qu'il me répond plus... je lui ai dit que je le laisse revenir de lui meme car mes msg ne servent à rien et que je l'attendrais le temps qu'il faut car il me manques et que je veux le revoir... Le silence radio marcherais pour moi ou c'est mort pour mon cas ??? Aidez moi svp !!! Merci
#295129
Salut végas.
Si tu le harcèle depuis septembre, estime toi heureuse qu'il n'ai pas encore portée plainte^^
Sincèrement, je crois que c'est mort de chez mort.
De plus, il a été franc en te disant qu'il ne voulait pas d'histoire sérieuse, tu t'attendais à quoi ?????