Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY stephane
Je résume en vitesse : mon ex m'a quitté le 31 octobre. On était 6 mois ensemble. Elle s'est remis avec un autre gars deux jour plus tard ( parce qu'il est beau goss... etc etcc, elle a eu son putain de coup de foudre avec lui, elle m'a dit : il est trop genial ). Elle s'affiche avec lui sur FB 4 jour après en disant mon BB et forever

Au début j'ai fait des interdis je t'aime, me quitte pas, etcc..... je me suis rabaisser comme un con... bref c'est l'amour

20 jour jours plus tard, Le 27 novembre je lui envoi un sms et un mail pour avoir des nouvelles. Elle ne m'a pas répondu du tout. Et depuis ce 7 novembre plus de nouvelle, elle a changé de numéro de portable

Elle est avec son gars en s'affichant forever avec lui...... Dois je me dire c'est complètement mort si mon sr sert à quelque chose ? Si je lui renvoi encore un autre message ca servira à quelque chose.

Je pense que c'est mort quoi. Elle est amoureuse de ce gars je pense soit disant....... pourtant elle etait avec moi bref je comprend pas....

plus de detail : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 13928.html
BY admin

Salut stephane!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY stephane
1 mois et 13 jours que j'arrete pas d'y penser d'etre trahis

j'ai fais des rencontres depuis.... mais j'y arrive pas aller plus loin.....
BY stephane
je pense qu'elle est passée à autre chose, un fille qui change de mec en 2 jours...... elle doit pas revenir sur sa décision. J'avais essaye juste le 27 nov de la contacté par mail et sms avant qu'elle change de num mais rien.... et la depuis remis en sr.
BY stephane
comme on dit la curiosité est un vilain défaut...... trop curieux c'est le mal !
Je suis aller voir sur FB et cela dit "je t'aime mon coeur plus que tout sur le profil"

A cette instant même, dans ma tête je l'insulte de tout ! Avec tout ce que j 'ai fais..... et me jetter comme un chiffon usé ! Trop la haine !
BY Malina
Tourne la page ! Mais alors là vraiment…..! A mon avis il y a rien à espoir, en tout cas pour le moment. Tu verras avec le temps…tu te fais que du mal en regardant son profil FB. Combien fois ça a été dit ici : FB c’est une pure piège qui ne nous permets pas d’avancer…Alors STOP
BY stephane
Malina a écrit :Tourne la page ! Mais alors là vraiment…..! A mon avis il y a rien à espoir, en tout cas pour le moment. Tu verras avec le temps…tu te fais que du mal en regardant son profil FB. Combien fois ça a été dit ici : FB c’est une pure piège qui ne nous permets pas d’avancer…Alors STOP
FB=c'est le mal ! comme tu dis

J'ai tout les bon moment qui reviennent ! mais d'un coté faut voir les mauvaises choses
"comment on peut faire ca changer de mec en 2 jours...." , je la hais !

Faut que je me met dans ma tête " ELLE ME MÉRITE PAS ! même à l'écrire 100 fois sur une feuille !

C'est clair pour l'envoi d'un message joyeux fête, Je lui met où je pense :)
BY Ataraxie
mon ex a fait pareil, j'ai fait 15 jours de sr et elle est revenu me parler, on ne va pas se remettre ensemble mais elle veut que je reste dans sa vie, et moi je ne sais pas si je veux me remettre avec elle.
T'inquiete pas la haine passera si tu fais un sr stricte, ne pas sur facebook met les photos au placard, et arrete de l'idealiser, et un jour elle viendra ramper devant toi quand elle verra ce qu'elle a perdu.
BY stephane
mdr...... 1 mois et demi sans nouvelle

mail :

salut tu va bien ? :shock:

je reponds ca va tres bien et c'est tout
BY stephane
voila j'ai discuté avec mon ex ! c'est elle qui est venu me parler pas moi ! pour que je lui rends un livre ! un putain de livre végétalien qu'elle a oublié !

La discution m'a flingué, et elle sait pas gené

Elle est sorti 2 jours avec son next apres ma rupture.

les excuse qu'elle m'a sorti:

je te ne trouve plus beau qu'autre fois, la différence d'age gené, Tes attitudes m'agace ( jetais tête en l'air temps en temps mais rien de méchant), je ressent plus rien avec toi,
Tu es quelqu'un de super tu trouvera quelqu'un, je suis dsl de tavoir fait du mal et je m'en escuse, elle me trouvait trop gentil, je voulais voir autre chose,etc etccccccc plein de chose pour ce justifier

et 2 jours après elle est avec un next, LE BEAU GOSS !
Elle me dit je l'ai rencontre après notre rupture. C'est rapide en 2 jours lol
BY stephane
elle m a flingué ce soir. 6 mois je tm je tm je tem et une semaine plus rien du tout

la jai le moral à zero !
BY stephane
jai trop mal, fait chier !

je lui sort j'avais cru que tu étais la bonne personne, elle me dit a bon tu me l'a jamais dit .........
tu vois avec tout ce que je t'ai fais pdt 6 mois ca se voit pas que je t'étais fou de toi !
physiquement je lui plaisais plus, lage , .... elle voulait un mec matcho ou quoi :(
je me dit putain elle voulait un vrai mec mais de quelle facon Oo

elle a joue sur les sentiments

help me !!!! elle ma tué la :(
BY stephane
Je lui dit tu a change de numero elle me repond oui parceque un type me harcelais au tel Oo

Je lui dit passe moi ton nouveau numéro et elle me sort je préfère discuté sur msn
Je lui répond par rapport a ton next et elle répond oui
Du coup son type fou c'est que du mensonge.

Elle veut un autre vrai mec, son next va pas durer longuement parce qu'elle a des attitudes que j'ai su respecter. Je lui faisais pour elle à manger végétalien quand jetais chez elle ( tarte au legume pour lui faire plaisir.... et moi je me faisais autre chose du classique quoi).

pour moi ca restera une fille sans valeur ! ETRE EN COUPLE c'est savoir respecter nos attitudes !

mais ce qui m'a fait mal, c'est tout son baratin :(
BY Marlene
oui c dur surtout quand ya next et qu'on peut assister au grand déballage de leur "amour" sur FB ! c horrible mais malheuresement je crois que là il faut se concentrer sur soi et voir plus tard avec l'ex si ya encore moyen ou pas !
courage
BY stephane
toute façon elle m'a dit qu'elle reviendrai plus......

pour moi partir 2 jours après avec un autre, ca reste une menteuse.....

ca se dit pas je te trouve plus beau, il fallait que je retrouve autre chose, les attitudes étaient chiant..... ca va être pareille avec l'autre mec c obligé.....
BY stephane
jarrète pas d'y penser ce qu'elle m'a dit...putain elle a été rude !
au début c'était pour son livre et après cela s'est enchainer sur notre relation. La vrai peste !
aucun remort...... ca existe une ex comme ca ?! genre elle me dit le 25 au soir je vais feter noel chez ses beau parent..... le nouveau mec avec qui elle est depuis 1 mois et demi.

Toute façon je lui dit je veux pas te voir et ton livre je veux pas que tu vienne le chercher !!!
avec ce que tu m'a dit même pas en rêve que je te vois. Elle a été lâche, elle m'a trahi, une vrai garce ! elle me sort j'ai rencontre ce gars après notre rupture en 3 jours je fais oui bien sur et la marmotte elle fait quoi ?!
BY hematome
Salut stephane,
Vous avez quel age?
elle a l'air complètement immature ta copine. Elle a l'air super gamine. Oublie là. Elle ne mérite pas que tu te rendes malade pour elle, ni même triste. Vu son comportement avec son nouveau mec le beau gosse, ça ne risque pas de durer et si ça se trouve c'est elle qui va se manger un méchant rateau dans 6 mois. ne lui reponds plus. et son livre-> poubelle!
BY stephane
elle a gardé mon numéro. toute façon son nouveau num j'en m'en fou royal et de sa relation de merde.

Toute façon je veux pas la voir ! avec ce qu'elle m'a fait ! sois disant j'étais tête en l'air , il est vrai ca m'arrive de l'être et mes attitude l'agacé donc si ca l'agace elle s'est pas vivre en couple moi j'ai accepté ses attitudes tout le monde en a, avant je te trouvai plus beau, lage commencer à gêner elle a 22 et moi 30.. bref que de la merde, elle voulait retrouver un vrai mec... elle m'a dit ca lol ! <=== celle l'a de toute ma vie, je l'ai jamais entendu lol.

C'était pour ce justifier parce qu'elle a rencontre un mec deux jours après ma rupture. Par contre elle s'est excusé par msn même pas le cran de le faire par téléphone.

"dsl de tavoir fait du mal"

Donc le livre si elle le veut , je lui met où je pense

ps : mais bon je sais pas si cela veut dire quelque chose. Ces parents étaient marié mais séparé depuis plus de 10 ans et il sont toujours marié. Mais chacun essaye de refaire reconstruire son coté avec quelqu'un mais le relation dure pas.

Donc je me dit de son coté avoir une relation stable, ca va etre difficile pour elle ? Peut etre avec ce qu'elle a vecu , je me pose les question sur ca. Peut etre psychologique un truc de ce genre
BY stephane
il y a un truc qui démange, si je l'avais en face, je lui mettrai des gifles !
tu es immature ! gamine ! une vrai pou.....sse.
Sois disant tu rencontre un mec 2 jours après ! c'est se moqué du monde

Javais fait mon Sr strict depuis 1 mois et demi , elle a tout bousillé en me recontactant hier !

salut, ca va ? elle
oui très bien. Moi
Tu va faire quoi à noel ? elle
En famille. moi
Pareille aussi et le 25 avec mes beau parent ( S......)

après elle me dis tu a lu mon livre ?
je lui dit non j'avais pas envi de lire ton livre
Il faut que tu me le rende.

après ca part sur la relation... comme je l'ai deja dit plus haut.

rien qu'en lui parlant tu m'a fais du mal, tu a été traite , et j'ai pas envi de te voir !!!
elle s'excuse par msn même pas le cran d'appeler !

son livre j'ai envi de le déchiré ! ou style je l'ai perdu.

Du coup, elle risque de me reparler au tel , elle a tjr mon numero. bref son livre elle l'aura jamais
BY stephane
Elle m'a reparlé donc je lui envoi ca :

Après notre discutions d'hier, Je ne veux pas qu'on se voit.
Mes affaires je n’en veux pas ! Et le livre si c'est important je te l'envoi par la poste ou je le brule ! Mais je ne veux pas te voir!
Ce que tu m'a dis, c'est impardonnable "moi je ne suis pas un vrai mec". Tu te rends pas compte ce que tu as dis! J’ai trop la haine ! Tu me dégoutes !
C'est ignoble alors que tu es reste 6 moi avec moi ! Surtout je t'ai offert mon amour !
Tu as été minable de me dire ca et je retiens mes mots ! Sinon je serai impoli avec toi! Jamais une femme ne m’a dit ca ! Tu as été une garce de me dire ca ! C'est la goutte d'eau qui a débordé je t'ai respecté jusqu'à la fin !
Et la tu me connais pas quand je suis réellement en colère ! et je l'ai été comme ca auparavant.
Donc je ne veux plus de voir ! Tu m’as dégouté ! Et en plus tu me reparle un mois et demi après..... Tu m’as trahi ! Et en 2-3 jours tu rencontre une autre personne en si peu de temps ?!
Et tes bonnes fêtes, je n'en veux pas de ta part !
J espère que ce message te fera réfléchir ! Un jour pourrai je te pardonnais seul l'avenir me le dira ?!
tu mérites des gifles
Adieu !

Ai je bien reagis ? en tout cas, ca fait du bien :)
BY stephane
elle m'a répondu par mail :
d'accord renvoie le livre c'est à mon père à cette adresse :******************
Merci
Adieu

et voila :)

Vous pensez qu'elle a du mal le prendre ? :)
BY marionette5901
Oui je pense lol
Mais bon, elle a eu ce qu'elle mérite.
Maintenant, elle ne peut rien répondre de satisfaisant pour toi, donc je pense qu'elle va se faire toute petite (celà dit, elle pourrait au moins s'excuser).
BY stephane
elle m'a juste repondu
renvoi le livre
merci
adieu

Comme quoi je ne perd plus rien :)
BY marionette5901
Elle a surement pas encore réfléchis à son comportement.
J'espère quand même qu'elle a une once d'humanité et qu'elle s'excusera un jour.
Sinon, effectivement, tu ne perds rien du tout !
Tu ne pourras que trouver mieux!
BY marionette5901
stephane a écrit :En tout cas, comme je sens soulagé ! c fou :)
Je sais ce que c'est! Ca fait du bien de retrouver sa dignité! :)
BY stephane
Par contre pour son livre , je crois que je vais prendre mon temps pour l'envoyer.
BY stephane
Ding 2 mois ! que nous sommes plus vu.
Je sais plus ce qu elle devient mais il ne vaut mieux pas. Il reste encore quelque trace delle dans ma tete.
Ce que jespere cest de retrouver quelqun qui me merite. La vie continue