Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sissjolie
voila separee depuis 3 mois et demi mon ex a pleure et etait mal le mois suivant puis il a dit a une amie qu'il ne m'aimait plus ensuite il m'a croise par hasard 15 jours apres qu'il est dit ca et le lendemain il a dit a une autre amie que ca lui avait remue les tripes qu'il etait pas bien de toute la soiree
alors ma question est : a t-il encore des sentiments ou vraiment ne m'aime t-il plus
je precise que je n'ai aucune nouvelle de lui depuis 3 mois et demi pas un appel ni sms rien apres une relation intense de 1 an et demi
vos avis seront les bienvenus
je dois le revoir au reveillon
merci
BY admin

Salut sissjolie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY ixora8
Tu verras bien comment il se comporte à ton égard au jour de l'an et là tu pourras faire de meilleures conclusions... As tu des moyens pour lui demander directement à lui ce qu'il en pense?
Et si ce n'est pas indiscret sais tu pourquoi il t'a quitté... après il se pourrait juste qu'il ne sache pas ce qu'il veux ou ressent réellement et là il n'y a pas vraiment de solutions soit tu fais tout pour l'oublier pour ne plus avoir de prises de tête soit tu fais tout pour savoir ce qu'il veut réellement et bonne chance pour ton jour de l'an
BY sissjolie
merci ixora

je ne veux plus lui demander quoique que ce soit car des que c moi qui fait un pas vers lui il se bute
en fait la rupture c moi qui l'ai provoquee car je le trouvais trop egoiste et je lui ai reproche un truc grave par rpport au deces de mon frere qu'il ne m'avait pas soutenu et comme a son habitude il ne m'a pas laisse parle et moi excedee et devant la peine que je venais d'enterrer mon frere je lui ai dis ecoute il vaut mieux qu'on en reste la on etait mal tous les 2 puis 1 mois apres ayabt repris un peu le dessus et voulant arranger les choses entre nous je l'ai apelle pour lui dire que ce serait bien qu'on mette tout a plat pour repartir sur de bonnes bases et la c lui qui n'a plus voulu revenir en arriere car il disait que j'etais pas assez dispo a ses yeux (pourtant on se voyait 5 jours sur 7) mais j'ai des enfants lui aussi comment faire autrement pour l'instant voila et depuis a prefere tourner la page pour m'oublier
il venait ded divorcer d'a peine 4 mois quand on s'est connu je ne sais pas si ca joue je pense que oui
et depuis il m'ignore ne m'apelle pas rien il veut pourtant que l'on reste ami car on fait partie d'un groupe de copains communs mais a chaque fois qu'il y a eu des soirees il a decide de pas venir de peur qu'on se fasse du mal a se revoir
jusqu'a ce fameux jour ou il m' acroise vraiment par hasard il y a maintenat 3 semaines il est toujours tout seul ne supporte pas la solitude mais reste borné pourtant je sais que je lui plais enormement alors...
n'a t-il deja plus de sentiment ou essaye t-il de les refouler ou tout simplment ne m'a t-il jamais aime plus que ca
je ne sais pas par contre il a accepte de venir au reveillon qui se passe chez moi alors qu'il sait que ca va lui rapeller des souvenirs
je ne sais pas a quoi m'attendre soit il l'a joue tres distant soit l'ambiance aidant il se detend
je ne sais pas
mais moi il me manquie plus fort chaque jour alors que tout le monde pensait que lui aurait plus de mal que moi
BY Choupinette89
Est-ce qu'il a encore des moyens de te recontacter ?
S'il veut vraiment revenir, alors il reviendra je pense.

Mais imagine qu'il t'en veuille pour la façon dont ça s'est terminé et que son égo ne le supporte pas ?
Il a le comportement basique du mec qui ne sait pas ce qu'il veut ou du mec qui veut se rassurer.
Tente de le contacter pour avoir les idées claires et tiens-t-en à sa réponse.
Mais passer par les amis pour parler... pfffffff! Sincèrement, quoi ! C'est louche !
Enfin, ce n'est qu'un conseil.
Tu le connais mieux que moi. :)
BY sissjolie
merci de a reponse choupinette
oui il a moyen de me recontacter mais il le fera pas trop fier et puis c lui qui a pris la decision de ne pas nous donner une 2er chance alors
je le vois au reveillon on verra bien
mais ce que j'aurai voulu savoir c qu'il dit qu'il ne m'aime plus a une et a une autre il lui dit que ca lui a remue les tripes quand il m'a vu
que dois je comprendre?
si ca l'a remue c qu'il a encore qq chose pour moi non??
BY Choupinette89
Il te l'aurait dit à toi, je t'aurais répondu que OUI, ça veut dire qu'il ressens encore quelque chose.
Mais là, le problème, c'est qu'il l'a dit à quelqu'un d'autre et il sait que ce quelqu'un d'autre te parle et te rapporte ce qu'il dit, c'est ça qui rend les choses louches.
En plus, il a une autre copine...

Ne mets pas de pression sur le réveillon, je ne pense pas que le jeu qu'il y jouera t'apportera des réponses concises.

Selon moi,
Si tu veux juste savoir ce qu'il veut et aviser ensuite, profite de cette soirée, de l'euphorie et tout pour lui demander cash. Même si sa copine est là, attends qu'ils soient séparés et fonce. Tu lui voles pas son mec, tu lui poses juste une question pour soulager ton esprit.
Si tu veux le récupérer sans hésitation, continue ton SR pendant la soirée.
BY sissjolie
non choupinette il n'a pas de copine il est seuld epuis notre se^paration
et oui il a dit a une amie qui me connais mais justement c peut etre pour pas me le dire a moi car il veut pas revenir mais s'il l'a dit c ce qu'il a ressenti
quelqu'un qui dit ne plus aimer ca lui fait rien de te revoir non???
BY Choupinette89
Ah ! désolée, j'ai mal compris ! :D

Oui, tu as raison, s'il a ressenti un truc et que c'est vrai, alors il ressens forcément quelque chose. Mais pourquoi il ne te l'a pas dit à toi, sachant qu'il peut te recontacter et qu'il sait que tu veux qu'il revienne?

Enfin, je ne veux juste pas que tu te fasses de mal en te faisant de faux espoirs ou en te prenant la tête à interprêter ses actions.
Le jour du nouvel an, regarde sa réaction et si à la fin de la soirée, il n'a rien fait, alors demande lui cash pour en avoir le coeur net.
Mieux vaut espérer le pire et avoir le meilleur plutôt que l'inverse!
BY sissjolie
oui il ne l'a pas dit a moi car il m'ignore depuis 3 mois et demi au debut il ne venait pas aux soirees de peur qu'on se fasse du mal a se revoir et je pense fortement que s'il ne m'apelle pas c que ca lui ferait qq chose de m'entendre
c lui qui ne veut pas revenir et a mon avis il ne veut tjr pas c pour cela qu'il ne me l'a pas dit directement a moi deja parce qu'on est pas en contact et peut etre pour pas que je me fasse des illusions