Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sissi1967
bonjour

Apres plusieurs mois de séparations. mon ex est revenu et il a voulu me revoir. on a passé une super belle journée et il m a dit que c etait bien.
Comment faire pour le garder. je ne veux pas l ettoufer
je voudrais que vous m aidiez pour le garder.
il m a demandé pouquoi lui pouquoi je l aimais lui et qu est ce qu il a de plus que les autres.
je lui ai dit je ne sais pas je t aime c est tout.
je n ai pas su lui dire pouquoi je l aime comme une folle.
j ai beaucoup d hommes qui me tournent autour et il le voit car on travaille dans le meme endroit. je suis sans arret sollicité et c est vrai qu il ne me correspond pas vraiment pas le meme style.
mais comme je lui ai dit l amour a ses raisons que la conscience ne connait pas
je l aime je l aime lui avec tout ce qu il represente
merci de m aidez
BY admin

Salut sissi1967!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY pearly75
Si j'étais à ta place, je le laisserais venir, d'autant plus qu'il voit bien que tu plais à d'autres mecs apparemment. Ne sois pas trop entreprenante, laisse-le te solliciter aussi ;) En tout cas, les choses ont l'air de bien s'annoncer mais reste prudente.
BY sissjolie
coucou sissi
je suis contente pour toi
combien de temps etes vous reste separe?
qui a fait le premier pas ?
est ce que vs etiez tjr en contact durant votre separation?
sinon oui laisse le venir c deja un grand pas en avant
j'espere qu'un jour moi meme et plusieurs d'entre nous pourront venir ici dire la meme chose que toi
brvo
BY sissi1967
bonjour,

il se trouve qu on est dans le même endroit. On ne travaille pas ensemble mais on se croise tous les jours.
Donc on a rompu, mais on se voyait tout le temps.
Au début on s évitait . Cela en devenait malsain car on avait partagé des bons moments et ensuite on s ignorait.
On a décidé de se dire bonjour quand on se croisait c est tout.
Plusieurs mois ce sont écoulés. On a failli se remettre ensemble à plusieurs reprises. Il luttait contre ces sentiments.
Il y a deux jours il m appelle il etait devant chez moi. je l ai vu stationner rester dans la voiture 15 mn.
Démarrer et partir car il ne voulait pas succomber. Et revenir ensuite 20mm plutard.
dès qu il est rentré i

Il m a prouvé que je lui avais manqué. Il a tellement été tendre avec moi c etait merveilleux.
maisj e ne vous cacherai pas que j ai peur peur.

Il m a dit que ma beauté lui faisait peur, que j etais trop convoité. qu il me voyait souvent dans les couloirs entrain de jaser avec des hommes. Il est vrai que pour combler son absence, je parlais avec tout le monde car je voulais l oublier et j ai été prise à mon propre piège.
Il se demande ce que je lui trouve pouquoi je l aime lui.
Pourquoi se pose t il la question ? N as t il jamais aimé ? pour me poser cette question.
C est bien d être belle. Mais les femmes belles ne sont pas forcement heureuse. Je pourrais avoir l homme que je veux. Mais je ne peux avoir celui que j aime.
Il n est jamais trop tard pour changé.
je veux le garder et je sais que ce n est pas gagner.
Bonne chance à nous. je souffre tellement car je l aime lui et personne d autres.
C est le grand amour de ma vie.
BY sissjolie
merci sissi pour ses precisions
mmoi aussi je l'aime et je pense que lui c pareil que le tien il se cache ses sentiments d'ailleurs on s'evite on s'ignore c malsain on est reste 14 mois ensemble et la on dirait des etrangers
il m'a toujours eviter jusqu'a maintenant car il sait que quand il me voit il a trop peur de succomber jusqu'en novembre il ne voulait pas venir aux soirees de nos amis communs car il disait que ca ferait mal de se revoir puis d'un coup il a dit qu'il venait au reveillon la ou je suis il m'a revu par hasard un soir on s'est juste dit bonjour et il a dit a une amie a moi que ca lui avait remue les tripes
alors je sais pas si je dois ,garder l'espoir ou pas
je l'aime plus que tout
mais ca fait 3 mois et demi qu'on est separe et j'ai bien peur que ca soit trop tard qu'il m'ai oublie ou du moins que je ne lui manque pas
BY Bebiiboo23
Je suis contente pour toi .

Je pense que quand on retrouve son ex il ne faut pas montrer tout tout de suite , faire comme si c'était une nouvelle relation , pour recommencer sur des bases saines ... Ne pas attendre trop de l'autre et ne pas trop donner non plus ( enfin lui montrer quand même que tu tiens à lui vu qu'il à peur ) . Comme si vous n'aviez rien vecu avant ... ( C'est dur j'imagine mais je pense que suivant les raisons de la rupture c'est mieux de faire comme ça ) et de laisser le temps de se redécouvrir car s'il y a eu plusieurs mois il y a eu changements et pleins d'autres choses ...

Ne plus parler du passer ou en parler un bon coup pour remettre au point et ensuite " oublier " .

En tout cas je le redis je suis contente pour toi , j'rêverais d'écrire ces mots là : " Mon ex est revenu " ici aussi :) .

Je croise les doigts pour toi pour que ça reparte bien et que ça dur encore et encore :-Lov .
BY sissi1967
Chere siss jolie

Je suis sure et certaine qu il t aime . Car s il t ignore c est que ta présence ou le seul fait de te voir le fait souffrir.
Moi au début j ai cru que je l indifferais et j en souffrais . on se croisait comme des etrangers.je souffrais au plus profond de mon ame car je me disais en arriver là apres tout ce que nous avons vécu.
Mais un jour un ami (à lui) m a dit qu il me fuiyait car il luttait contre ses sentiments et qu il avait peur de succomber.
moi je le reconnais j ai fait beaucoup d erreur. Ma personnalité lui a fait peur .
je suis trop sociable et il me disait " je ne peux pas te laisser seule 5 minutes sans qu on vient te draguer "
je lui disais je ne vais pas m enlaidir pour te faire plaisir.
Maintenant j evite tout le monde et il l a remarqué.
Les autres m importent peu c est lui que j aime.
Et oui sissi jolie. je sais ce que tu ressens.
Mais il t aime s il ne t aimait pas il se moquerait de te croisait car cela ne le toucherait pas de te voir.
Bonne chance `à tous.
Mais je me dis que ce n est pas gagner . Je dois tout faire pour le garder et lui montrer que je ne suis pas une fille volage , facile.
BY sissi1967
chere sissi jolie

il m a quitté le 04 aout 2010 je m en souviens car je venais tout juste de reprendre le boulot.
Et j ai agi comme une gamine.
Il est passé à coté de moi et il ne m a pas vu. j ai pensé qu il m avait évité.
alors je lui ai fait une scene le lendemain et là on s est disputé
trois jours plutard il me dit qu il ne voulait pas continuer que j etais compliqué que j etais un bébé
et on a repris jeudi 09 décembre
donc 3 mois
BY sissjolie
merci sissi tu me redonne un peu d'espoir meme si au bout de 3 mois et demi je me dis que c perdu
je pense aussi au plus profond de moi meme qu'il se cache ses sentiments je le connais il est sensible fragile meme et son comportement justement ne lui ressemble pas mais quand on est borné..... dur dur de faire machine arriere et de s'avouer qu'on s'est trompe
je te souhaite bonne chance a toi aussi je suis sure que vous allez vous reapprecier tout doucement et pero je pense que la deuxieme fois peut etre mieux que la premiere alors tout mes voeux de bonheur et de reussite
j'aimerai un jour pouvoir ecrire ca y est il m'a apelle ou est revenu
ce serait une telle joie que j'aimerai qu'un jour comme le tien il prenne son courage a deux mains m'apelle pour qu'on se revoit ou passe chez moi mais malheureusement je n'y crois pas trop
merci en tout cas de ton message qui me remonte un peu le moral et l'estime de moi meme car je me dis qu'apres tout ce qu'on a vecu etre du jour au lendemain ignorer comme ca comme s'il m'avait totalement zappe de sa vie ben je me dis tu n'etais rien pour lui qu'une merde
BY sissjolie
oui pratiquement 4 mois toi aussi ca redonne de l'espoir tout ca mais peut etre que le tien est moins borné que le mien moi il est droit et ne revient que rarement sur ses decisions
rupture faite par moi car je lui reprochais de ne pas m'avoir soutenu au deces de mon frere et comme par son habitude il ne m'a pas laisse en placer une et du coup j'etais deja tres peinee de la mort de mon frere que ce soir la le 23 aout je lui ai dit stop on il vaut mieux qu'on en reste la
il a ete mal le 1er mois puis je l'ai apelle pour mettre les choses a plat pour repartir sur de bonnes bases et la il me dit qu'il ne veut pas revenir en arriere car pour lui j'etais ps assez dispo on se voyait 5 j sur 7 j'ai des enfants lui aussi je ne pouvais faire plus
les raisons me paraissent bidons ou alors il ne m'aimait pas assez et l'a compris apres 1 mois de separation ou je ne lui manquais pas plus que ca
je garde quand meme espoir car au fond de moi une petite chose me dit que ce n'est pas possible que nous deux ca soit finis mais nos copains n'y croient pas
on s'est rencontre 4 mois seulement apres son divorce est ce que ca peut expliquer qq chose je pense que ca a egalement joue
mais je pris tous les soirs pour qu'on se remette ensemble je lui ai apporte du bonheur justement apres son divorce et ca je ne pense pas qu'il soit indiffeent a ca
BY sissjolie
hier soir j'ai eu un mail du meilleur pote de mon ex qui disait qu'il etait bien content que l'on est decide de rester ami alors je lui ai repondu que pour moi c impossible de rester juste ami avec mon ex car l'amitie et l'amour sont deux choses bien differente alors ,que j'organisais le reveillon car je m'y etait engagee mais qu'a compter de janvier je quittais le groupe d'amis
je pense que mon ex n'a plus de sentiments pour moi car il est content aussi qu'on puisse rester ami et il cherche mieux que moi ailleurs pfff la perfection il ne l'a trouvera pas avec une autre mais cette fois il va s'en apercevoir et mettre de l'eau ds son vin avec la nouvelle et moi ben je suis arrive au mauvais moment il aurait fallu qu'il rencontre d'autres filles avant de me rencontrer (sans dire que je suis parfaite loin de la) mais je ne suis pas kelkun qui se prend la tete pas emmerdante mais voila c comme ca
je crois bien que la c veritablement fini pour moi
BY sassou
coucou sissi je suis trés heureuse pour toi , en lisant ton histoire ca m'a fait penser à klk chose de trés importante , mon ex me disait souvent que j'étais trop parfaite pour etre vraie ,qu'on etait trés heureux, que ma beauté lui fesait peur aussi et surtt le fait que je parle tout le temps avec des hommes ( je suis klkun de trés sociable ) et a rompu avec moi plsrs fois par peur et là je me demande si c pas pr cette raison qu'il ma quitté pour de bon cette fois ci hum c bete quand meme un homme et c bien vrai le proverbe ki dit ke les femmes belles sont rarement heureuse :|
BY sassou
lypi a écrit :je dois etre vachement belle alors ... au moins un bonne nouvelle :oops: :oops: :oops:

mdrrrrrrrrrr c suuuure