Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lostgirl
Il a couper le SR d'un mois Lundi avec comme message ''merde pour ton examen'' car il a vu sur ma page que j'étais en examen.. ensuite je n'es pas repondu alors il m'a récrit ''j'ai retrouver ta SD card'' et ca c'était le jours suivant Mardi . Ensuite Mercredi soir il a appeller chez moi 2 fois , premiere fois vers 23h30 et deuxieme fois à 2 heures du matin.. alors je lui est récris le lendemain matin (Jeudi) '' Okay , n'appel plus chez moi et merci pour le «merde».'' et il m'a répondu stupidement ''???'' comme s'il savait pas de quel appel je parle.. alors je n'es pas repondu et depuis plus rien.. il a écrit comme status '' haha lover time'' un ami m'a dit que c'était pour me rendre jalouse et me faire perdre un peu la tete pour que je lui reponde... je ne sais pas quoi faire.. va-t-il me réecrire.. j'ai besoin de conseil.. jespére enfin avoir une reponse puisque j'en est eu aucune pour mes deux messages précédents , j'ai besoin de vous.. merci d'avance..
BY admin

Salut lostgirl!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY pearly75
Je suis d'accord avec ton ami. Garde la même ligne de conduite et ne cède surtout pas. A la limite, s'il veut jouer au plus malin, tu peux toujours mettre un statut Facebook aussi tordu que le sien ;) Au moins, tu verras s'il réagit ou pas.
BY lostgirl
Ouan je peux bien essayer j'ai rien a perdre.. mais je veux pas non plus qu'il pense que j'ai rencontrer quelqu'un d'autre alors peut-etre quelque chose de léger mais qui peux tout de meme laisser sous-entendre quelque chose qui peux le rendre jaloux.. mon ami m'a dit que sa le fâcherais plus qu'autre chose mais bon... tu crois qu'il va me réecrire avec ou sens le status ''tordu'' ??
BY pearly75
Ca dépend de ce qu'il veut. Et puis franchement, si ton statut le fâche, qu'est-ce que ça peut te faire ? C'est lui qui t'a quittée, donc dans l'absolu tu ne fais rien de mal. T'as le droit de rencontrer d'autres personnes. Sincèrement, je ne pense pas qu'il se pose autant de questions que toi ;)
BY lostgirl
Et oui ... femme desespérer que je suis je lui est écrit hier ''???'' je crois pas que se sois la fin du monde , je lui est réecris se que lui m'avais écrit.. je me suis dis que sa rouvrirais une derniere porte.. et il m'a répondu ''je n'es pas appeller chez toi en passant j'ai retrouver t'es affaire'' .. j'ignore quoi répondre et dans combien de temps.. je réponderai bien ''j'ai pourtant reconnu ta voix et ton numero'' ou bien ''tu l'es avais pourtant jetter'' ou ''pourquoi l'es garde tu ?'' une question sa serais bien , sa rouvrirait une autre porte.. pour qu'il continue a m'écrire.. et en meme temps cette question lui rouvrirait une porte pour me dire se qu'il ressent car il pourrait tres bien y repondre ''parce que j'y arrive pas'' ou quelque chose qui veux dire beaucoup.. tk j'ai besoin de conseil.. et en passant , je sais que tu as probablement pas lu mon histoire et je comprends elle est assez longue mais on ses pas vraiment laisser on a plutôt du , obligatoirement , arrêter de se voir.. mais d'un sens c'est de sa faute si on en est arriver la donc.. c'est à lui de revenir.. mais je pense qu'il a besoin d'un petit coup de pouces.. mais bon j'ai besoin de votre aide.. merci d'avance :-)
BY lostgirl
Bon , alors je n'es toujours aucun conseil , mais mon histoire se poursuit.. alors après avoir écris ''???'' il m'a repondu '' je n'es pas appelé chez toi et en passant j'ai trouver tes affaires'' ensuite je m'étais dis que je reponderais après 12h donc se soir , mais se matin en me levant (après une autre nuit d'insomnie) j'avais deux messages de lui le premier disant ''tu t'en criss so...'' et le deuxieme quelque minutes plus tard disant ''j'pense que je vais les jeter sers plus à rien'' alors est-ce que je dois le prendre dans le genre ; tu t'en criss alors , sa sers plus a rien... ou il s'en fou totalement , mais d'après moi s'il s'en fouterais il les aurait jetter et n'aurais pas pris le temps de me le dire.. je sais pas comment prendre se qu'il m'a dit.. mais je le vois plutot comme si sa lui fesais un peux mal de voir que je m'en fou.. peux importe je vais probablement répondre se soir.. ''Est-ce que j'ai dis que je m'en crissais ?.'' et peut-etre aussi rajouté le ''j'ai pourtant reconnu ta voix et le numero.'' besoin de conseil !!
BY lostgirl
Bon je n'es aucun conseil de personne , mais je vais continuer mon histoire et peut-etre vais-je avoir de l'aide ou encore des conseils... il a repondu ''Non'' a mon ''Est-ce que j'ai dis que je m'en ''crissais'' ?.'' et 1h30 plutard il m'a récris ''t'es tu teint les cheveux''... c'est completement ridicule pourquoi il me pose des questions stupide comme ca.. je comprends plus rien , j'ai vraiment besoin d'aide..
BY Ataraxie
Je suis un garçon pour moi il a l'air perdu, quand je pete les plombs je dis aussi n'importe quoi, et dans se cas la c'est que je tiens à la personne.
Je ne sais pas trop quoi dire de plus, esssaye de lui envoyer des messages plus clairvoyant,et des questions biens formulés.
BY Geckette
crissai ??? ça veut dire quoi ça ??? s'en foutre ???
Putain je me fais vieille...

Bon là ya quand même pas de quoi tortiller du cul pour chier droit les enfants !!!
Tu t'en fous de tes affaires ou pas ???

Si tu t'en fous, tu réponds "oui tu peux les jeter ça n'a aucune importance !
si tu t'en fous pas, tu lui réponds "non mets les de côté, j'aimerai les récupérer"

Il va te demander quand ... ect ect...
ça ! ça ouvre des portes !
Vos discutions... elles mènent à rien !
BY sassou
lostgirl a écrit :Bon je n'es aucun conseil de personne , mais je vais continuer mon histoire et peut-etre vais-je avoir de l'aide ou encore des conseils... il a repondu ''Non'' a mon ''Est-ce que j'ai dis que je m'en ''crissais'' ?.'' et 1h30 plutard il m'a récris ''t'es tu teint les cheveux''... c'est completement ridicule pourquoi il me pose des questions stupide comme ca.. je comprends plus rien , j'ai vraiment besoin d'aide..

tout est claire , moi mon ex faisait pareil quand il avait envie de revenir
BY lostgirl
Geckette a écrit :crissai ??? ça veut dire quoi ça ??? s'en foutre ???
Putain je me fais vieille...

Bon là ya quand même pas de quoi tortiller du cul pour chier droit les enfants !!!
Tu t'en fous de tes affaires ou pas ???

Si tu t'en fous, tu réponds "oui tu peux les jeter ça n'a aucune importance !
si tu t'en fous pas, tu lui réponds "non mets les de côté, j'aimerai les récupérer"

Il va te demander quand ... ect ect...
ça ! ça ouvre des portes !
Vos discutions... elles mènent à rien !

Bon alors oui ''je m'en criss'' = foutre , mais c'est pas très beau comme mots haha
et il m'a dit sa parce que je lui repondais au 12heures ou plus , donc sa le fesait chier et il sentait probablement qu'il avait plus d'importance alors il m'a sortit un genre de ''tout cas , tu t'en fou..'' je sais que CES questions méne nullepart , mais j'ai pas envi de lui forcer la main pour qu'il me dise se qu'il ressens et se qu'il veut et je pouvais pas lui dire '' met les de côté j'aimerais les ravoirs'' puisque je ne pourrai pas aller les chercher avant un bout , alors voila...Merci au mec qui m'a donner son avis c'est super apprécier , je crois aussi qu'il veut reprendre contact et veux veux pas je sais qu'il scéne sur ma page ''facebook'' et qu'il regarde mes photos alors c'est rassurant , je n'es aucune nouvelle encore je crois qu'il a plus de cellulaire depuis hier , donc il se connecte plus... dommage.. mais s'il tien à moi il va reprendre contact et s'arranger pour trouver un ordinateur ou peu importe :-) Merci encore !!
BY lostgirl
sassou a écrit :
lostgirl a écrit :Bon je n'es aucun conseil de personne , mais je vais continuer mon histoire et peut-etre vais-je avoir de l'aide ou encore des conseils... il a repondu ''Non'' a mon ''Est-ce que j'ai dis que je m'en ''crissais'' ?.'' et 1h30 plutard il m'a récris ''t'es tu teint les cheveux''... c'est completement ridicule pourquoi il me pose des questions stupide comme ca.. je comprends plus rien , j'ai vraiment besoin d'aide..

Merci sérieusement , tu ne m'as pas écris grand chose mais sa me rassure , car quelque fois je me dis.. ''qu'est-ce qu'il veut , m'aime-t-il encore?'' et d'autre fois j'en suis convaincue.. mais il sait très bien que je ne veux pas de son amitié alors.. je crois qu'il n'y a pas 10 milles possibilité , j'aimerais seulement qu'il pose des questions significative et non des questions sens aucun sens.. mais je crois qu'avec le ''t'es tu teint les cheveux?'' il voulait en venir à un compliment mais il s'y est très mal prit.. tk merci encore tout le monde , dès qu'il me pose une question que je peux faire tourner en question ou phrase qui signifi quelque chose pour lui ouvrir une porte je le fais :-) Merci
BY lostgirl
hematome a écrit :moi je te conseillerai de ne pas lui répondre. C'est vraiment bizarre son comportement. on a l'impression qu'il s'amuse avec toi.

Personnellement , je ne penses pas dutout qu'il s'amuse avec moi , il doit carrément étre sur le choque puisqu'avant je lui repondais à la secondes ou il m'écrivait , je lui envoyais des déclarations d'amour à tout bout d'champs.. je pouvais lui écrire 10 fois que je l'aimais en une seul et même journée.. et JAMAIS , au grand JAMAIS il m'avait écrit de lui même , même si sa reste des messages vraiment simple sens sentiments , sa m'étonne , il m'a écrit 7 fois depuis et moi que repondu 3 fois.. moi sa m'étonne complétement les rôle commence à s'invercé tranquillement pas vite et d'un sens je crois que c'est peut-etre bon signe.. mais bon j'ai pas encore répondu à son ''t'es tu teindu les cheveux'' j'attend qu'il se connecte d'après moi il va me réecrire.. mais puisque la il a plus de cell sa risque de prendre un certain moment mais bon :-) Merci des conseils et j'espère que son prochain message sera significatif , comme un ami m'a dit ''un gars ne perd pas son temps à écrire à une ex qu'il aime plus et encore moin une ex avec qui il ses passer des tas d'chose difficile'' alors d'après moi s'il m'écrit c'est qu'il tien encore à moi.. mais je crois qu'il a peur.. et que c'est justement pour sa qu'il m'a fait fuire il y a 1 mois et demi... en meme temps je me dis plus on prend notre temps mieux c'est.. mais j'aimerais mieux savoir ou il en est c'est sur.. mais bon merci :)!
BY sassou
lostgirl a écrit :
sassou a écrit :

Merci sérieusement , tu ne m'as pas écris grand chose mais sa me rassure , car quelque fois je me dis.. ''qu'est-ce qu'il veut , m'aime-t-il encore?'' et d'autre fois j'en suis convaincue.. mais il sait très bien que je ne veux pas de son amitié alors.. je crois qu'il n'y a pas 10 milles possibilité , j'aimerais seulement qu'il pose des questions significative et non des questions sens aucun sens.. mais je crois qu'avec le ''t'es tu teint les cheveux?'' il voulait en venir à un compliment mais il s'y est très mal prit.. tk merci encore tout le monde , dès qu'il me pose une question que je peux faire tourner en question ou phrase qui signifi quelque chose pour lui ouvrir une porte je le fais :-) Merci

ouiii je te comprend , ferme pas la porte mais fais pas d'initiative quand il cherche a te parler ( meme en parlant des sujets bidons ) reponds lui et sois neutre , il comprendra rien et au moins tu lui facilité la tache s'il est du genre trop fiere ;) bon courage
BY lostgirl
Ce Matin j'était remplis d'espoir... j'étais convaincu qu'il m'écrivait parce qu'il m'aimait encore et maintenant , j'ai juste envi d'partir très loin d'ici.. j'continuais d'avancer , j'fesais des efforts pour pas trop penser a lui.. j'ai même eu une entrevue aujourdhui j'étais super heureuse en rentrant chez moi.. jusqu'à se que j'aille voir sa page et que je voille son status ; ''Tite therapie ca fais du bien ... merci zoannie'' ca sa va.. je m'en fesais pas avant de voir son propre commentaire ''Jmen fou dcombien ca me coute limportant c ke jsois bien avec toi :D'' ... alors , je crois que j'ai pas a chercher très loin , il a jamais été en thérapie pour moi.. je croyais qui m'aimais plus que tout.. mais sa l'air qu'il est près a y aller pour une autre.. c'est fichue :'(.. pourquoi il m'écrit s'il est avec une autre j'en est aucune espéce d'idée , est-ce qu'il a écrit sa seulement pour que je PENSE que c'est vraie j'en est aucune idée mais sa marche parce que je suis en larmes depuis 1 heures , merci pour toute votre aider.. mais c'est fichue :'( m'reste plus qu'a espérer qui revienne et qui s'rendre compte que je suis mieux.. mais c'est perdu d'avance :'( bye
BY sassou
mais nooon arrete de pleurer je ne pense pas peut etre cété juste une plaisanterie avec une de c amiies et puis s'il est en therapie c kil va pas bien non ? c ke lui aussi est mal tt comme toi
courage courage courage

moi j'ai appris kil a invité une fille chez lui jai pleuré tt la nuit mais une semaine plus tard je me rend compte ke cété juste une connaissance !!!! donc ne précipite pas les choses
BY lostgirl
Je sais pas quoi penser.. je lui es écris le ''Non , je me suis pas teint les cheveux.'' puis il ses connecter et m'a meme pas récrit.. je me suis dis que PEUT-ETRE il parle de sa mère.. mais je sais pas quoi penser.. j'aime mieux m'attendre au pire.. sa me fais juste de la peine , parce que je fais des efforts et tout.. je me reprends en main.. pis je sais que je suis quelqu'un de bien.. je me demande simplement pourquoi tout me tombe dessu comme ca :'( oui je veux qui suivre un thérapie et tout.. mais pourquoi avec moi il l'a pas fait et avec sa nouvelle copine oui.. peut-etre que j'en vien vite au conclusion , mais j'ai l'coeur en dix milles morceaux , et je peux rien faire :'(.. jespére qu'il va m'réecrire , mais maintenant je m'attends plus à rien :'(.. Merci de m'encourager.
BY lostgirl
Sassou...

Merci milles fois , tu avais probablement raison , ou si tu n'as pas raison.. il est vraiment bizzare.. il m'a écrit :) , moi qui a pleurer toute la journée -.-

Il m'a écrit ''ok ok'' 30 minutes plutard ''tu es belle'' et 1 heures plutard ''Cest quand tuvien chercher t afaires''

moi je le prend plutôt comme s'il avait envi de me voir et que ce n'était qu'une excuse ou sinon le côté négatif , qu'il veut sens débarasser au plus vite.. et j'envisage repondre demain après-midi ''Quand je vais avoir le temps.'' (je ne compte pas aller les chercher avant un long bout de temps) enfaite si vous ne comprennez pas pourquoi , c'est tout écrit dans mon histoire mais pour faire cour , il ne va pas bien et j'ai déjà essayer de l'aider et sa ne marche pas alors.. je souhaites qu'il s'en sorte.. et je crois en lui... mon but c'est qu'il se rende compte qu'il m'aime encore.. enfaite qu'il se rende compte que c'est moi qu'il veut et moi seul dans ca vie.. pas nécéssairement pour le motiver à régler ses problêmes.. mais veut veux pas c'est sur que ca va aider un peu , mais la n'est pas la raison.. si au moin les deux on se veux et on sais qu'on a envi de vivre notre vie ensembles et qu'on s'aime il aura au moin de l'avenir.. parait que le temps arrange les choses et.. je crois au miracle et au grand amour.. quand on aime quelqu'un on l'aime peux importe combien de temps s'écoule...plus vite il se remettera , plus vite on se reverra.. tout cas peut-etre éte vous pas d'accord , mais je pense avant tout à moi la dedans.. et à mon bien.. merci encore Sassou :)
BY lostgirl
Aujourdhui , mon coeur vienne de se rebriser à nouveau..
hier quand il m'a dit que j'étais belle , j'était tout plein d'espoir car je sais très bien
qu'il dirait pas ca si il ressent plus rien pour moi , c'est pas son genre.. je pensais
sérieusement qu'il voulait que je vienne chercher mes choses pour me voir.. mais
non je me suis tromper.. sur tout la ligne.. je vienne de lui repondre
''un jours , quand je vais avoir le temps.''

Voila se qui me fais dire que je n'es plus aucune chance.. c'est clair, net et précis..
voici c'est deux - trois status facebook ''Haha yaaay eille le gros faut jte parle jpense jten amour ayoye'' le deuxieme ''Pour une fois spas juste du sex'' et le troisieme qui m'donne envi de pleurer toute les larmes de mon corps ''Depuis ke jai 16 ans ca pas arreté les relation ce son empilé mais aujourd hui toute cque jveux cest toé''

en resumer.. il est en amour... pas avec moi c'est sur et certain.. et pour lui j'ai été simplement une relation de plus.. pourtant il a 1 mois et quelque jours.. il m'aimais encore.. et sa fesait 6 mois qu'on s'était pas vu.. J'arrive meme pas à y croire.. il veut seulement que je vienne chercher mes chose pour étre débarasser probablement.. mais pourquoi il m'écrit que'il me trouve belle , à quoi il joue... pourquoi il écrit à une ex... quand ''supposément '' il est en amour avec une autre... je comprends pu :'( j'ai besoin d'aide avant d'fondre en larme parce que sérieusement la c'est sérieux ... merci encore :'(
BY pioupiou04
c'est vraiment pas cool de sa part de metre çà en statut FB...Mais bon tu es fixée ..

Moi je te conseille premierement vraiement de l'enlever de tes contacts FB, au moins un temps, ça tevitera daller regarder ses status ses photos, tu ne te fais que du mal..

Je sais c'est plus facile à dire qu'a faire, mais on est beaucoup à etre dans le meme cas, mais on se soutien et ce site donne de bon conseils.. Je pense que maintenant que tu est fixéee il faut que tu fasse tout pour passer à autre chose, pour etre bien sans lui, ne plus esperer et te rendre malheureuse, tout en sachant que tu ne sait pas ce que te reserve l'avenir..

C'est dur mais COURAGE!!!
BY lostgirl
Je ne l'es pas dans mes amis facebook il est supprimer depuis longtemps , voir 7 mois mais je peux quand meme voir sa page.. s'il continue de m'écrire.. je crois que je vais lui dire '' tu es en amour , alors ne m'écris plus.'' et peut-etre rajouté ''est un peu de respect pour ta copine.'' j'ignore completement quoi faire.. il me prouve sens séce qu'il pense à moi en m'écrivant , moi je lui repond super distante et il continue , j'ignore quoi faire.. et si c'est vraie ou pas.. il est du genre a étre près a tout.. mais tk.. j'aimerais bien etre cette fille dont il parle mais c'est impossible :'(.. merci pour les conseil.. j'ai un nouvelle emplois je commence Lundi , sa va probablement beaucoup m'aider.. je vous récris quand j'ai du nouveau.. surment se soir.. mais je me laisserai pas me faire niaiser.. hors de question..
BY Line
Bonjour Lostgirl,

Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais je ne suis pas sûre que Pioupiou ait raison sur l'interpretation de ses messages FB.... et s'ils t'étaient destinés???? Dans l'espoir que tu les lises et que tu vois qu'il grandit. Tu lui connais une next?

On ne peut pas interprter donc je pense que tu devrais lui dire ce que tu as écrit "tu es en amour, alors ne m'écris plus", tu serais tt de suite fixée et tu gérerais mieux la suite.

Bon courage
BY lostgirl
Non , je lui connais pas une Next.. et elle est probablement pas dans son facebook (ou n'existe tout simplement pas) parce que sinon elle aurait commenter ses status.. Je vais attendre qu'il fasse suite a mon message se que je crois.. risque fortement d'arriver.. et ensuite.. je vais lui écrire cette fameuse phrase.. c'est sur que j'espère un ''Nounoune c'est toi'' ou quelque chose comme ca.. mais ca arrivera jamais.. Sa prenderais un miracle.. et sérieusement , jcommence a y croire de moin en moin.. j'ai aussi cru qu'on était fait pour étre ensemble.. malgré tout se qui est arriver car il est tomber au milieux de ma vie.. comme si sa devait vraiment arriver.. meme si sa a pas marcher des fois , sa finissait toujours par revenir.. mais chaque fois que quelque chose arrive je me dis toujours.. ''cette fois c'est la bonne , il reviendra pas'' mais il est encore revenu il y a 1 semaine et demi.. pourquoi , je l'ignore toujours.. tk j'ai bien hâte de voir sa reponse apres se message , merci des conseil :) c'est apprécier !!
BY pioupiou04
C'est vrai que lui demander c'est peu etre une bonne idée au moins tu sera fixée : soit c'es une ouverture, soit il est avec quelqu'un et dans ce cas la oublie le..

Pour facebook, tu peu "bloquer" de tes contacts, ( bloquer cette personne) et dans ce cas la tu n'aura plus du tout acces à son profil.

Je reconnais que son attitude est un peu pas claire, donc il faudrait eclaircire les choses, que toi tu puisse avancer de ton coté et arreter de te faire du mal pour rien si lui est passé à autre chose ou si il n'arrive pas a savoir ce qu'il veux..

Bon courage!!
BY lostgirl
Il m'écrit sur facebook , alors si je le bloque , il pourra plus.. mais si après le ''tu es en amour , alors ne m'écris plus.'' il m'annonce qu'il est réellement en amour avec une autre.. je vais le bloquer , pour mon bien.. :) Merci des conseils d'ici a demain soir , je devrais savoir :( sa fais tellement peur , mais bon pas l'choix.. espéront qu'il est un miracle :( Merci
BY hematome
Ce que je t'avais dit se confirme. Le problème c'est que tu t'accroche au moindre petit détail pour te persuader qu'il t'aime et que s'il te contacte c'est qu'il a encore des sentiments. C'est toi qui a des sentiments. Tu ne veux pas voir qu'il s'amuse avec toi... Un conseil si ne veut pas souffrir davantage. coupe les ponts. Ne lui répond plus. N'essaie pas de savoir ce qu'il devient et vis ta vie, rencontre d'autres mecs! ce mec se fiche de toi! tu mérites mieux!
BY lostgirl
hematome a écrit :Ce que je t'avais dit se confirme. Le problème c'est que tu t'accroche au moindre petit détail pour te persuader qu'il t'aime et que s'il te contacte c'est qu'il a encore des sentiments. C'est toi qui a des sentiments. Tu ne veux pas voir qu'il s'amuse avec toi... Un conseil si ne veut pas souffrir davantage. coupe les ponts. Ne lui répond plus. N'essaie pas de savoir ce qu'il devient et vis ta vie, rencontre d'autres mecs! ce mec se fiche de toi! tu mérites mieux!

Que je mérites mieux , ca je suis au courant.. mais malheureusement on préfére souvent un homme qu'on s'était jamais imaginer tomber amoureuse qu'un homme presque parfait.. et tu dis qu'il se fou de moi.. je veux bien crois que peut-etre il n'a aucun sentiment pour moi.. et enfaite je sais pas et personne le sais.. mais tant qu'a moi en partant.. tu écris pas à quelqu'un si tu te fou de lui.. et je crois pas non plus qu'il me niaise il est le genre d'homme qui perd pas son temps.. J'essais pas de savoir se qu'il devient.. et je vie m'a vie.. depuis 2 mois , j'avance et vie ma vie.. mais il est revenue.. je passes pas mon temps à me poser des questions.. mais JRME est fait pour dire se qu'on ressent et se vider le coeur alors c'est se que je fais... et j'ai répondu hier soir '' Un jours , quand j'aurai le temps.'' à son ''Quand tu vas venir chercher tes affaires?'' et il m'a répondu ''Wow'' sa fais pas son affaire.. pourquoi je le sais pas.. parce qu'il voulait s'en débarrasser ou parce qu'il était convaincu que j'allais fixer une date.. et qu'il s'attendait à me voir aucune idée , j'aime mieux m'attendre au negatif.. j'attend un autre message demain , si j'en est pas demain soir je vais probablement répondre '' Je suis pas mal occupé ses temps-si.'' et s'il me repond je vais écrire ''Tu es en amour , ne m'écris plus.'' alors je redonne des nouvelles.. et s'il me niaiserais sa serais flagrant , et j'irait meme jusqu'à dire bébé.. parce que quand il niaise quelqu'un sa l'es... mais merci encore :)