C'est exactement pareil moi, sexuellement et physiquement, je sais que je lui plais énormément et d'ailleurs il s'en cache pas de me le dire... comme il se cache pas de dire à tout le monde que j'ai un "sale caractère"... C'est un peu gros qu'il dise ça, juste pcq il m'a trouvé étouffante ne veux pas dire que j'ai un sale caractère, parce que je faisais absolument tout pour lui... Il était malade j'étais là, il voyait ses amis je faisais son repassage (alors que bon on habitait pas ensemble et ça faisait pas des années non plus), je lui ai payé un we pour son annif, je le gatais d'attention,... bref tout ça il a bien oublié...
Pour en revenir au sujet, moi il a fuit... parce qu'il sait très bien que je l'aurai attendu le temps qu'il fallait mais je crois qu'il s'est dis "oui elle m'attendra 3 ans, mais elle sera infernale pendant ses 3 ans" alors il a jeté l'éponge sans voir... Je crois qu'il a pris peur suite à une conversation que j'avais eu avec lui, fin c'était plutôt un monologue parce qu'il ne répondait pas... Tu vois moi il habitait en collocation avec un contrat de 4 ans et moi j'avais dis que pour moi c'était pas possible d'envisager encore ça longtemps du au manque d'intimité et j'en avais marre de voir toujours ses copains quand je le voyais... Alors oui je peux dire que j'aurai fais la concession d'attendre, mais lui quelle concession il a fait? aucune il s'est barré en pensant qu'à sa personne... moi il disait que j'étais egoiste d'vouloir ça et vis versa pcq lui ne voulait pas... Bref...
J'espère qu'il s'en rendra compte, tout comme le mien... J'espère qu'il change d'avis et envisage une "solution" mais pour ma part à par me répeter "non je ne reviendrai jamais"... donc je pense que c'est cuit... et les sentiments il me dit qu'il en a plus... ou qu'il est confut, mais pour le moment son discours est claire et super négatif pour moi pcq il campe sur sa décision... je sais pas ce que le tiens a pu te dire, mais j'espère que t'as un peu plus de "chance" que moi et qu'il est moins catégorique...