- 30 oct. 2008, 17:28
Sept mois de rupture, deux mois de SR, une reconstruction en bonne voie, une métamorphose physique, un début d'abdication et je l'aime encore plus qu'avant. De dépendance il n'y a pas, j'ai toujours pu vivre sans lui. Mais il me manque. J'ai envie de lui dans ma vie. Mieux qu'avant. Mais je n'ai plus les cartes en main. Monsieur m'a remplacé (depuis le départ) et ma remplaçante est redoutable d'efficacité même si leur histoire sonne un peu faux (j'interprète peut-être mais je ne suis pas la seule à le ressentir comme ça). J'ai envie de le séduire à nouveau, doucement, mais il est amoureux d'une autre et je reste là, bête, un peu perdue... Lorsqu'on se croise, on s'embrasse, on parle brièvement, avec un trac certain des deux côtés. Il a entrepris depuis samedi de venir chercher ses affaires en attente chez moi. Il en a récupérées quelques-unes, samedi, je les avais laissées en évidence et il est venu en mon absence comme je le lui avais demandé (il a toujours les clés). Il devait passer cet aprem pour une nouvelle fournée mais je me suis dégonflée, parce que je n'avais aucune idée de comment être, de comment l'aborder et je n'étais pas vraiment au meilleur de ma forme. Fatigue, mal de dos, p'tite baisse de moral et j'aurai pu être caustique... Pourquoi ? Parce-qu'il évite d'être avec moi, sa nouvelle moitié est d'une jalousie féroce, il est devenu un peu paillasson sur les bords. Il est toujours un peu pris de panique lorsqu'il me croise et qu'elle est dans les parages... C'est pathétique ! Pathétique aussi mon incapacité à être une Fatal. J'arrive même pas à zieuter les steaks potentiels. Faut quand même que j'envisage de passer à autre chose et de mesurer mon pouvoir de séduction, même si ce que je veux le plus, c'est récupérer monsieur... Comment qu'on fait ???? Je l'aime, il a toujours des sentiments pour, de ça je suis sûr, mais il est tjs sur un petit nuage avec ma remplaçante et surtout il veut que sa nouvelle histoire réussisse pour lui c'est une question de cohérence (sic !)... Je n'ai pas envie d'être pressée dans ma reconquête mais je veux la démarrer, là maintenant et ça même si ça me demande des mois. Alors à votre avis je fais comment ? C'est con d'être aussi empotée à 40 ans, avec pourtant un joli tableau de chasse à mon actif. Aurais-je oublié comment on fait après 10 ans de vie commune pour séduire steaks et poulets ? C'est surement parce que j'aime mon boulet bien plus que les autres steaks ou poulet de mon ancienne vie. J'attends vos conseils, les filles et les gars de JRME. Merci d'avance.